www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 2:29 pm

yé c'est le fun rentrer travailler a 13h Very Happy

je suis allée faire des petite commission avant de venir, un cadeau pour les 2 amis qu'on fête ce soir avec un chef a domicile. j'ai hâte.

j'ai acheter aux produits naturels du rosé sans alcool avec du thé 3e trimestre pour mon amie enceinte. j'espère qu'elle va aimer?? mes amies ne sont pas bio comme moi alors j'hésite toujours je ne veux pas qu'ils me trouvent fatiguante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 3:31 pm

Allo les filles

J'ai un peu de temps, alors j'en profite...un peu

Mon chum est parti avec son gars faire des courses, ce matin j'avais le cours de natation et après on a fait caddy

Je suis déçue cae hier mon chum a acheté des billets de cinéma pour Twilight à 20h30...ma gardienne est commandé depuis mercredi et elle a appelé à 12h30 pour dire qu'elle avait été malade et qu'elle ne viendrait pas Sad Donc là je suis pognée avec 2 billets...je sais même pas si ça se rembourse des billets de cinéma!?? Au pire mon chum va aller essayer des vendre à la porte. C'est quand même 23$, le prix d'une bonne bouteille de vin! Laughing

Les nuits vont supers bien depuis près d'une semaine, plus de réveil la nuit. Elle fait pas mal de 20h30 à 6h30 c'et bon en maudit...dans mon cas!!!

Père Noël: Je vais peut-être y aller demain en p.m. L'an dernier elle avait pleuré...j'ai hâte de voir cette année!

Bonheur
: wow!! un mariage!! Comme c'est romantique!! Et quand se fera LA demande!!??

syssie: moi aussi j'ai hâte de voir ta robe!! Je vous envie les filles qui se marient. J'ai toujours dit que ça ne me dérangerais pas de ne pas me marier, mais j'ai quand même le petit rêve de princesse!

mapinotte: poche ton ticket, maudit que c'est choquant!

gen: courage les nausées vont bientôt être chose du passé...enfin je te le souhaite!

penelope: hihi...tu te fais arroser!! C'est drôle!! Comment les filles trouvent d'avoir un petit frère?

Bonne nouvelle: Aujourd'hui était dévoilées les grandes finaliste de Mannequin d'un jour...TA DAM!!! L'ex à mon chum n'était pas là!! la jasette entre mamans! - Page 24 579227 (je l'avoue je suis contente et ça me fait du bien!! wink )

mauvaise nouvelle: Ça c'est moins drôle. Hier c'était la rencontre de parents pour le 1er bulletin...le fils de mon chum est en échec partout pis pas à peu près ( 46% à 52%) vraiment pas fort. Mon chum s'y attendait car il est dans une nouvelle école privée et c'est pas le même programme que l'école publique d'avant, mais le pire c'est qu'il a apprit du prof d'éduc, qu'il était victime d'intimidation, de harcèlement, finalement il est le bouc émissaire des 6e année. Donc ça explique pas mal de choses et comportements...

Bon je vous laisse, bon samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 3:45 pm

Féliciation Bonjeur!!! j'ai pris du retard dans ma lecture mais je vais me repprendre ce soir... alors bonne journée!! lolol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 4:15 pm

en effet ça explique pas mal les comportements et mauvaise note Crying or Very sad c'Est triste, moi j'vais tellement peur de ça. On la inscrit au karaté pour cette raison, ça lui a tellement donnée confiance en lui.

vous devriez peut-être essayer ça avec lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:05 pm

Ouf, j'ai du rattrapage,

Mapinotte: Pourtant, ej suis sûre qu'il y a du monde qui font des manoeuvres plus dangereux et qui se font pas pogné la jasette entre mamans! - Page 24 Suspect

Bonheur : J'adore la couche que tu as faite! Ça donne le goût de mettre des couches lavables! Au prochain bébé, qui sait. Là, avec la tentative de vendre lamaison, j'aime mieux ne pas avoir de sceau à couches à devoir laver à la dernière minute... Puisque la maison doit toujours être clean clean clean...

Ourson : Je trouve que c'est une belle idée cadeau, si elle boit du thé... Moi je serais mal prise avec ça, je suis incapble de pr3endre des boissons chaudes! Je prends de l'eau chaude avec du jus de citron en me forçant pour enlever les maux d'etomac... Tu vois le genre

Caro : Super pour ta job.

Dauphin : Ouin, pour le fils de ton chum, pas évident... ça va être un coup dur pour son estime de lui-même... J,espère que ça va s'améliorer, sinon, ça peut l'hypothéquer pour longtemps... Je peux tu savoir pourquoi vous l'avez changé d'école?

Sissye : Ç'est le fun de te relire.

Moi ¸a va super bien. Mon chum m'a offert une grasse matinée à matin! Je me susi levée à 8h30!!! Ça fait du bien... Quand je pense que avant, 8h30 la fds, pour moi, c'était hyper tôt... On est allé fouiner dans les magasins aujourd'hui, j'ai pas pu me trouver de jeans. Je ne rentre plus dans mes anciennes jeans (que j'avais avant ma première grossesse...) et mes jeans de maternité, je suis comme écoeurée des porter... et elle sont un peu slaque... Mais j'ai juste vu des maudites jeans tailles ultrabasse... Avec un petit bourlet, c'est pas joli joli... Va falloir que je fasse dispraitre mon bourlet je crois... J'ai envie de m'acheter la wii fit, y'en a tu qu'ils l'ont? C'est tu pas pire? Je voulais attendre d'être dans l'autre maison, mais comme ça pas l'air d'aboutir... la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:13 pm

Ouf bonne journée ici. Réno dépot pour la peinture, preparer et porter Cassandre chez les grand-parents, lavage, salle de bain, souper. Bref le quotidien mais ca fait longtemp que j'en ai pas fait autant. Disons que la fin de semaine avec Cassandre ca me demande de l'énergie et que j'ai moins le temps de faire les tâches.

Bonheur : J'ai retrouvé un peu d'énergie. Si mon traitement est pour me booster, je vais pêté le feu wink

Mapinotte : Cool cet hotel! Un genre de vacance d'été mais intérieur c cool!

Dauphin : AH non pas le fun pour ton beau-fils. On peut comme rien faire dans ce temps la..... Il est en 6eime c'est cela ?

Ourson : Moi au contraitre, je trouve que de donner des produits bio, spécial en cadeau c'est bien! Mon amie elle s'en achete pas nécéssairement et était super contente du savon pour le corp pour bébé naturel. Tu serais fatiquante je crois si tu en parlerais toujours et inciterait le monde a s'en acheté mais un cadeau ce doit de faire plaisir a celui qui le recoit et etre à l'image de celui qui le donne.

Bon bonne soirée, moi il me reste le souper, 2 brassées en cours, le repassage et aidé mon chum a peinturer un peué
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:21 pm

Dauphin: Disons que je doute très fort que j'aie une grande demande... À moins qu'en voyant l'hypothèque achever il décide de le faire, mais sinon, ça risque plus d'être "Bon, quand tu veux qu'on fasse ça? On fait ça simple ok?" Laughing Mais au moins on va se marier, c'est le plus important pour moi mariage
Ouf, il l'a pas facile le fils à ton chum... J'espère qu'il aura du support pour bien gérer ça, la direction fait quoi avec ça?

4two: Repose-toi bien, même si c'est votre fin de semaine avec les enfants...

Sweet: Super pour ton énergie!!

Sissye: J'avais vu sur Facebook pour ta robe, vraiment plate, mais ce sera un beau cadeau de Noël hihi

Ourson: Moi je trouve que c'est un beau cadeau et une belle attention.

Utopie: Je te souhaite de vendre vite pour déménager et t'acheter plein de belles couches Laughing
Donc aucune nouvelle de vos acheteurs potentiels??

Souper en amoureux ce soir, Eva est chez mes b-p jusqu'à demain. Ça aurait été bon un film, mais on a pas de club vidéo à part Vidéotron et no way, ils sont trop chers (on est pas mal cheaps!)

Hier on est allés au Costco et on s'est acheté de la vanille (en gousses), alors on fait notre extrait de vanille (il sera prêt dans 8 semaines). Miam!
Ah oui je vous ai pas dit ça, mon chum s'est équipé pour faire sa bière... Là ça fermente, il reste une semaine avant d'embouteiller, après ça, 2 autres semaines avant de pouvoir consommer (au minimum). Comme si c'était pas assez, il s'est acheté des mélanges pour faire des alcools à 23% (Coconut rum, apricot brandy, schnaps aux pêches...). On va concurrencer la SAQ comme il dit Rolling Eyes En plus l'alcool à 23% ça donne 25 litres environ, à diviser en différentes saveurs, et ça dure un an. On va en virer une maudite pour passer tout ça en un an franchement la jasette entre mamans! - Page 24 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:35 pm

bon quand est-ce qu'on peut aller souper Bonheur la jasette entre mamans! - Page 24 579227 on est pas mal bon pour te vider ça une réserve en beauce hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:40 pm

hahaha
Anytime Ourson, tu le sais très bien! Si je dis ça à mon chum il va me revenir avec ça à tout bout de champs "Bon ils viennent quand Nathalie et Stéphane?" la jasette entre mamans! - Page 24 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:48 pm

Ben il dira pas ça juste pour l'occasion de boire là, pour vous voir srtout:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 6:48 pm

Bon j'ai repris ma lecture!!!

Dauphin: ouins je vais dire comme les autres pour les fils de ton chum ces un peu plate malheureusement ces souvents sa qui arrive lorsqu'un enfant change d'école en cours de parcourt, les gangs son déja crée et ces plus difficile. Je ne sais pas si ca peu aider pour ces devoir mais y'a quelque programme d'aide pour les enfants en voici quelque un que je connais :
http://successcolaire.ca/service/demande.html
http://kumoncanada.kumon.com/

Je sais que Kumon est plus pour les math et l'english mais ils sont très réputer. Ils donnent également des cours privé pour apprendre l'anglais par exemple. Malheureusement ils ne font rien pour l'intimidation... mais la direction va s'en occuper j'espère et je dirais comme ourson...le karaté question de boosté son estime.

Mapinotte: j'avoue que l'hotel a vraiment l'air bien même que je penses gardé le lien sa m'intéresse beaucoup pour la semaine de ralache! Merci pour l'idée!

Bon moi je vais enfin mieux... sauf pour le mal de tete mais je deverais prendre du advil mais je déteste prendre des pilules... alors ces endurable...

Je me suis sauvé d'un super souper avec les b-p Noémie fait maintenant de la fièvre elle couvre surement la roséole comme Guillaume as eu la semaine passé et je vous parie que la semaine prochaine ce seras mon fils.. jamais deux sans trois comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 7:05 pm

Je suis contente de lire que tu vas mieux 4two wink
Pauvre Noémie, mais tant mieux pour toi Razz

Miam,. je viens de faire une bonne crème caramel pour notre dessert, ça complète bien une fondue i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 7:42 pm

Bonjour !

Bon hé bien je vais disponible maintenant si vous faites des sorti pendant la semaine !
J'ai reçu l'appel du papa du petit que je gardais et ils ont trouvé une place à 7$, ils étaient sur la liste et c'était maintenant leur tour. Donc il ne viendra plus.
On avait un plan si ça arrivait, donc on le met en marche. Je vais faire des heures de la maison à mon ancienne job. Ça va déloader mon chum et je pourrais y aller direct avec Daphné s'ils ont besoin. Dans un sens ça fait mon affaire. Je vais continuer de m'occuper de ma fille et je vais faire quelque heure. Il va juste falloir un peu d'adaptation Wink

Je vais essayer de trouver des genre d'atelier pour que Daphné voit d'autre enfant aussi. Comme ça elle va continuer d'avoir des amis, on va aussi aller au parc, il y a souvent des enfants là qu'elle appelait aussi "des amis".
Donc pour moi c'est comme le tournant d'un chapitre. J'espère que ça va bien aller Wink Et que je saurais m'adapter comme il faut.

Dauphin
Pour Twilight nous c'est le contraire qui est arrivé, ma mère venait garder etc. mais j'ai pas réussi a avoir de billet... Crying or Very sad J'ai juste hâte qu'il sorte sur internet, j'ai bien dit à mon chum que je le voulais aussitôt qu'il en trouvait une copie ! Wink

Wii Fit
Je l'ai ! C'est bon mais pour perdre du poid, donc faire du cardio, je préfère Dance Dance Révolution. Le fit te tien en forme mais j'avais pas vraiment chaud avec... J'aimais beaucoup le pilates dessus. Les jeux, une fois que tu as fait le tour, son pas mal tous pareil... ça peut donner du tonus, renforcir mais dans mon cas ça ne m'aurait pas fait maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 7:51 pm

Dance dance revolution, je vais vriament attendre d'etre déménager opur me l'acheter, car l'espace manque un peu dans notre salon avec les jeux de Noémie.. La fit, ça prend vraiment pas beaucoup de palce... Si ça renforcie les muscles, c'est déjà ça de gagné... Il faut aussi travailler les mucles, je vais essayer de faire mon cardio autrement... Après les fêtes, je vais sûrement m'inscrire à un cours d'aquaforme et à un cours de cardio traîneau. Et je vais essayer de me restreindre dans le dessert un peu... Je suis une méchante bibitte à sucre... J'vais dire à mon chum de ne plus acheter desdesserts que j,aime... J'en ai aps tant que ça à perde, mais j'ai vu une amie qui a accouchée deux semaines après mois, et elle est beaucoup plus mince que moi! agrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:33 pm

Mon chum vient de me dire qu'il a trouvé mon film version Cam la jasette entre mamans! - Page 24 395660 , j'ai hâte de voir il va avoir l'air de quoi Wink je vais l'avoir demain le temps du download Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:45 pm

eternity ah, vous êtes croches! la jasette entre mamans! - Page 24 640238 hahaha

utopie j'ai la wii fit et aussi l'autre affaire qu'on met sur notre cuisse pour tenir la nunchuck, mais honnêtement, malgré le fait que j'avais beaucoup de volonté au départ, je n'en ai jamais fait plus qu'une semaine! j'ai demandé le dance dance révolution pour Noël. J'aimerais bien l'avoir!

dauphin c'est triste qu'il soit le bouc émissaire! est-ce qu'il prend de la médic pour sont TDAH? si non, me semble que ça serait approprié.

4two contente de voir que ça va mieux. des fois, les enfants sont bien timmés quand on veut pas aller quelque part! et je viens juste de catché ton nick! je le disais en anglais; four two. je ne comprenais pas trop! poster_oops

je suis brûlée! ce matin, ménage de la salle de bain en bas, coupe des plantes dehors (ben non, j'ai pas encore fini! Embarassed faut dire qu'il faisait souvent pas beau la fin de semaine, ou bien, je ne suis jamais là!), dîner, commissions au walmart, et gros ménage dans les jouets! je me disais que le père noël n'en apporterait pas s'il voyait tout ce qu'on avait déjà! Un sac de cochonneries genre mcdo aux poubelles et un gros bac pour la garderie. sinon, ils iront aux pauvres. et là, on dirait que ma dent qui a eu un traitement de canal a le goût de me faire mal... Mad je croyais que ça serait terminé après 1200$!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:55 pm

on écoute pratiquement tout nos film comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 2:37 am

Eternity: On a aussi trouvé New Moon sur internet aujourd'hui et c'est une version très bien (pas d'une caméra) ... T'es pas toute seule de croche Cool Mais tsé avec Maxime c'est plus compliqué d'aller voir un film au cinéma (j'ai donc une excuse hummm Wink ).

Mes cocos sont malades, Maëva à le nez qui coule depuis 1 mois, cette semaine elle a fait pas mal de fièvre et la première nuit elle se plaignait de mal d'oreille, finalement le lendemain matin plus mal à l'oreille mais comme elle tousse pas mal, je vais aller chez son médecin lundi. Maxime à attrapé le rhume de sa soeur, il fallait quand même si attendre... Il est tout congestionné alors on lui prend régulièrement la température et on lui injecte de l'eau au moins 4 fois par jour mais ce soir après le souper je le trouvais chaud et il faisait effectivement un peu de température (38.2) j'appelle info-santé et comme il a moins de 3 mois il me dise d'aller directement à l'hopital donc belle soirée (on avait prévu une superbe soirée de Twillight) finalement ils n'ont rien trouvé et moi j'ai juste perdu mon temps mais bon au moins il n'a rien, c'est quand même rassurant, Entk côté poids il n'a pas de problème il est rendu à 15.4 lbs quelques jours avant son 2 mois... (Zazoo il est rendu à combien de livres Olivier aujourd'hui (c'était quand même un costaud à la naissance)).

Bonheur; Super belle tes photos, ils sont cute tes cocos sur le fauteuil rose avec papa. Tu es rendu bonne avec les couches, elles sont vraiment belles...

Penelope: Félicitation pour ton petit Olivier, je n'ai pas trouvé les photos mais j'imagine que si je fouille un peu sur le site je devrais en voir. Sur Facebook je ne les ai pas vu...

Dauphin: Ce n'est pas drôle pour le gars à ton chum, au moins il risque de ne pas être avec les mêmes élèves l'année prochaine (s'il redouble ou s'il passe au secondaire).

Ourson: J'aurais dit infection urinaire moi aussi, mais bon sa l'air de s'être passé.

Caro: Cool pour la job, reste à savoir ce qu'il t'offre mais au moins c'et encourageant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 8:40 am

ayoye! un p'tit 3 heure de sommeil... va falloir que je me reprenne car je vais tomber. je laisse dormir mon chum est peu et apres j'y retourne je tout façon je dormais plus j<,avais mal au ventre grattete depuis cendredi j<,ai mal aux ventre ça vient et ça part...

je crois que Danick a un orgelet dans l'oeil. il a le coin d'un oeil tout rouge et ça lui fait mal, quand je touche je sens une petit bosse. Qu'est-ce qu'on met la d'sus pour que ça lui fasse moins mal? polysporin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 9:11 am

Ouain Ourson on se couche tard wink

Ici Même si Cassandre est pas la, j'ai une horloge qui me leve ves 7h30. J'aimerais bien flaner, mais on dirait que mon devoir de maman est déja commencé, car j'ai super faim a cause de ma grossesse alors debout pour manger et j'aimerais bien me recoucher mais j'ai faim aux heures maximum le matin et je me recouche je me releve encore plus poquer car j'ai trop faim.


A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 9:36 am

Je vais etre poche cette année et je vais surement acheter une carte cadeau a mon chum genre chez Reno. Il veut toujours acheter des outils, des bricoles pour bricoler dans la maison, des ceci-cela donc mieux vaut lui offrir un cadeau utile.

Mon frere, certificat cadeau de chez Guzzo.

Pis la faut que je fasse cela ce matin commencer mon album surprise pour la famille. Calendrier surement, cartes de noel.....

Bon ca me tentait de vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:18 am

Bon matin a tous! mes marmots n'ont pas respecté l'interdiction de ce lever avant 8h ce matin... faut dire qu'on le dit mais que sa arrive ... bien ... JAMAIS!!! enfin aumoins on a la droit de chialer!! Evil or Very Mad Fack chu brulé en plus mon chum m'a gardé réveillé jusqu'a 1h du matin M. avait des choses a me montrer dodo moi un coup réveiller... trop tard chu réveiller alors je fais comme ourson et je le laisse dormir ...
Pour l'orgolet effectivement du polysporin mais y'en a un spécial pour ca deux jours et sa deverais etre partie.

Bon bien un dimanche comblé, a midi mon fils joue au hockey et ma mere veux venir, a ma fete elle m'a acheter beuacoup de linge chez Reitman et Smart Set et on a eu des carte de rabais qui ce termine aujourd'hui donc après on va magaisné...j'aime pas trop ca et je dois avoué que je suis un peu paraisseuse je resterait a la maison mais pour du linge on dit jamais NON hihihi Heureusement que ca seras mon cadeau de Nowel car je suis cassé l'argent sort plus vite que je l'imprine ces temps-ci Razz

Bon sur ce, passé un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:24 am

Bon matin!

Anthony a 7 mois aujourd'hui, inutile de dire que ça passe trop vite.

Shada: Wow, toute une pièce d'homme ton Maxime! Et pour la fièvre, tant mieux s'il a juste un rhume, même si c'est ben plate à cet âge là...

Sweetieya: L'horloge biologique, non mais on le sacrerais tu aux vidanges lui quand on a un congé d'enfant!

Ourson: Je sais pas pour Polysporin, surtout parce que je ne connais pas ça les orgelets. Si tu en as chez vous, essaie le (en gouttes là), sinon à la pharmacie ils vont te le dire.

Je suis aussi une pirate, mais surtout pour les logiciels. Et on trouve des films pour Eva aussi.

Je vous laisse!

Déjà dimanche merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:52 am

bon ben finalement je suis retourner roupillionner 1h et mon chum est venue me demander si je voulais aller déjeuner au resto... la je dois partir pour les cours de natation a Kaylan, mais je dort debout, je vais me recoucher avec Zack tantôt je pense bien...

je viens de vendre un hamac sur internet mais j'en ai plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 3:19 pm

mapinotte: il n'est pas diagnostiqué TDAH, nous sommes en rencontre avec une neuro-psychologue pour voir si c'est ça. Le bolan est au début décembre...on verra. Moi je suis certaine qu'il a une forme de TDA, mais sans H...reste à voir.

On l'a changé d'école car où il allait, c'était vraiment pas une bonne école, les profs, le service de garde etc On c'est même fait dire par un ancien prof de cet école, que c'Était une des pires et qu'on avait bien fait!

Hey, je suis allée chez Wal Mart pour faire quelques commissions et ça m'a coûyé 103$ affraid puis m'semble que j'ai pas grand chose...une paire de souliers pour moi, une autre pour Lau, des trucs AirWick qui sentent bon (frgrance des Fête, genre cannelle et pommes...) ça sent déjà bon dans la maison!!! En tout cas ça monte vite!

Comme ourson, je vais roupiller un peu je crois!!

À +

m'a dire comme Bonheur déjà dimanche...merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser