www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:47 am

Vaccin : Aille oye. Fou ca Mapinotte et Shada. Moi non merci pas question de me lever comme ca pour le vaccin. Peut-etre que la c la folie car c le début et c le week-end. Nous on va aller voir lundi soir. Pis si c foule bah peut-etre mardi pis sinon bah on va attendre.

Ourson : Elle est tête dure ta b-m. Crime elle comprend pas vos raisons. Justement c un beau projet et en plus c pour éviter d'avoir des problèmes plus tard.

Mapinotte : Nous les ventes c'Est toujurs la folie. Bref j'aime mieux etre seule, plus facile de se faufiler dans la foule. Mais sa doit etre faisable avec des enfants.

Bon j'arrete de tapper car mo chum analyse voir comment je tappe et ca m'énerve.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:54 am

coucou

tjrs aucun effets secondaires du vaccin pour les enfants !

les boutons de Nolan commencent à diminuer, je lui ai donné du benadryl pour enfant et je l'ai ''beurré'' de calamine Wink

ce soir on reçoit des amis de mon chum pour souper avec leur fils de 14 mois j'ai hâte ! ça va fiare du bien à Nolan de jouer avec qqun de plus vieux que Noélie lolll (ça fait 2 semaines qu'il ne va pas à la garderie)
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 1:55 pm

Bonjour

Merci les filles qui ont répondu pour le spotting. Ça me rassure. J'en ai pas eu depuis et j'ai toujours autant de nausées alors je me dis que ça doit être correct. J'ai quand même bien hâte d'entendre le coeur mardi.

Sinon, j'ai réussi à faire vacciner mon gars hier soir après la garderie. En 30 minutes, fiston était vacciné et il ne nous restait qu'à attendre le 15 minutes avant de partir. Dommage qu'il n'avait pas encore reçu le vaccin sans adjuvant car je vais devoir y retourner la semaine prochaine et je ne pense pas être aussi chanceuse car le monde vont bien finir par catcher que c'est commencé dans mon coin. En tout cas, il n'a même pas pleuré pendant le vaccin et il n'a eu aucun effet secondaire.

On a eu un mémo de la garderie et il y a un cas de h1n1 dans son groupe. Apparemment, l'enfant n'aurait pas été là de la semaine alors il n'y aurait pas beaucoup de chance de contagion mais j'espère que le vaccin n'arrive pas trop tard. Ça fait quand même effet en quelques jours.

Je me demandais celles qui ne voulaient pas faire vacciner à cause des effets secondaires à long terme, de quels effets vous parlé? À ma connaissance il n'y a aucun effet secondaire à long terme avec les vaccins.

Mon chum est parti pour la semaine alors je suis seule avec mon fils. Une chance qu'il est dans une bonne passe car je suis pas mal claquée le soir. Malheureusement, il se lève trop tôt à mon goût.

Bonne fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 2:06 pm

Gen: Vite comme ça, je ne sais pas si c'est de ces effets dont il est question, mais voici selon GSK, le fabricant. Les risques possibles sont à la page 25. Je crois que le syndrome de Guillain-Barré en inquiète plusieurs. Et en passant, aucun vaccin/médicament n'est 100% sans effet indésirables wink
http://www.gsk.ca/french/html/nos-produits/docs-pdf/Arepanrix_PIL_CAPA01v01_FR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 2:40 pm

selon l'appel que je viens de recevoir, nous allons peut-être avoir un nouveau membre sur notre forum. Penelope est à l'hôpital parce que sa pression a encore augmentée et selon son chum, ils devraient la provoquer. je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 2:51 pm

super ! tout mes ++++++++++++++++++ pour un beau bébé en santé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 2:53 pm

Wow !!
Toute une nouvelle Wink J'espère que tout va aller bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 4:09 pm

COucou!

Gen : Ah les maudites nausées..... On s'en passerait bien. Pour le spotting, j'ai oublié de te répondre. J'ai presque 20 semaines et j'Ai eu 3 épisode de spotting. Les 2 premières a 15-16 semaines et j'avais fait aucun effort notable dans les derniers 24h. Le dernier date de la semaine passé et c'est surement les calins avec mon chum. Comme tu dis les nausées sont un bon signe et ton col est surement plus fragile. Tu as combien de semaine ? Avant 12 semaines on s'inquiete toujours plus mais apres aussi. Bref on s'inquiete toujours, mais je suis rester positive dans tout cela !

J'ai été a la pharmacie, mettre du gaz et faire l'épicerie et ouf c'était trop en même temps. Sérieux, je dois vraiment faire attention le week-end car avec Cassandre ca demande de l'énergie physique et j'en ai été malade tantot. Bouffé énorme de chaleur, perte d'Appétit, étoudit.

Bon je file, la vaisselle m'attend. Mad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 5:03 pm

Gen a écrit:
Bonjour


Je me demandais celles qui ne voulaient pas faire vacciner à cause des effets secondaires à long terme, de quels effets vous parlé? À ma connaissance il n'y a aucun effet secondaire à long terme avec les vaccins.

Bonne fin de semaine!

Dans mon cas c'est surtout les effets que ça peut apporter à long terme dans jouer chimiquement sur un mécanisme naturel du corps. un peu comme c'est décrit ici. je ne trouve pas le document sur internet alors je ne sais pas si ça va marcher.

la jasette entre mamans! - Page 11 ScreenShot004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 5:08 pm

bon je ne suis pas capable de mettre plus gros je vais réessayer plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 7:36 pm

penelope: J'espère que tout ce passe bien +++++++

ourson et bonheur
: haaaa les b-m je ne peux pas vraiment comprendre ce que vous vivez car j'en ait pas, mais si je me fit aux commentaires de mon chum au sujet de mes parents...j'imagine que c'est généralisé (malheureusement)

ourson: pour répondre à ta question sur Facebook; l'ex à mon chum est dans les finalistes de Mannequin d'un jour...c'est juste ça! Si c'était une bonne personne, gentille etc je serais contente pour elle, mais là c'est tellement pa le cas que ça m'écoeure encore plus. Pourquoi c'est les gens méchants qui nous font des problèmes qui se font récompenser?? J'ai vraiment hâte que la vie se charge de lui faire payer toute la MA$%? &*? qu'elle nous fait. En plus d'avoir su hier qu'elle était entrain de refaire faire sa cuisine, en plus de toutes les autre rénos qu'ils ont fait!! Et elle a le culos de vouloir augmenter la pension alimentaire en disant qu'elle fait 29 000$ MON OEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous comprenez ma colère!?

Bon je reviens + tard prendre des nouvelles de penelope!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 8:05 pm

Nous on s'est fait vaccinés hier et ça bien été ... Ça aurait pris moins d'une heure si on ne saurait pas fait offert de se faire vacciner nous aussi ... ON a donc du aller rechercher nos feuilles et tout mais après on devait pas refaire d'attente. C'était bien. Ils nous donnait notre billet en arrivant, pratiquement pas d'atente. Maé a pleuré un tout petit peu et Mily elle a pleuré après ... Elle avait mal à la tête ... Ça fesait à peine 2 minutes qu'elle avait eu son vaccin et elle avait eu du tempra plus d,une heure avant ! Petite comédienne va ! Elle avait entendu mon chum lire les effets secondaires !

Penelope, je pense à toi. Mapinotte, tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 9:02 pm

finalement, je suis toujours la...

en effet je serai provoquée et devrai me présenter jeudi soir pour un cervidil...

c'etait mon md de garde....mais elle aime mieux attendre le 38 semaines...

en tous cas j'ai réalisé une chose:

JE VAIS ACCOUCHER.....fiou c'Est fou mais c'est comme si j'avais pas realisé qu'on etait deja rendu la...


en tous cas j'ai pu aller a la fête de Rose au funtopia.....pi j'etais bien contente....mon chum lui etait super decu que c'etait pas aujourd'hui et il comprends pas trop trop le move de ma gygy...mais bon c'est elle mon md...

j'aurai au moins le temps de faire ma valise adequatement et de tout organiser....


coudonc je l'aurai p-e jamais mon travail spontanée, mais bon c'est pas un tres gros deuil, il existe pas mal pire que ca dans la vie!

je vous laisse je joue aux petshop en famille hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 9:04 pm

bon, j'ai passée une belle fin de journée! Je suis allée au Funtopia et les enfants ont eu, effectivement, beaucoup de fun.

pour Penelope, je vais la laisser venir vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:13 pm

hihi mapinotte et peneloppe vous êtes timées hahaha

penelope ben moi je te souhaite quand même que le travail parte de lui même. un p'tit buzz de plus surtout que tu l'as pas vécu aux 2 autres. c'est le fun de vivre les 2 cotés je trouve Wink

ici belle soirée, souper en famille autours d'une fondue, bonne discussion sur l'évolution de ma boutique et sur où on s'en va etc. très positif et constructif. j'aime ça dans ce temps la. habituellement le sujet de la boutique est un peu délicat, mon chum étatn habituellement plus négatif et impulsif, la c'était bien il me donnait son avis sur ma décision a prendre (changer ou pas de loca?) de façon objective.

mais là il dort sur le divan et moi jeme demande si je me loue ou pas un film a vu... je suis 13 min en retards pour les film de 21h Rolling Eyes

bonne fin de soirée

Dauphin je comprends ta frustration,mais fait confiance a la vie, elle se charge toujours de ramener les choses a l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:10 pm

méchant timming! et je ne m'en suis même pas rendue compte tantôt!

ourson super pour la discussion! icon1

dauphin chez moi, on dit toujours que le balancier finit toujours par revenir!

bon, envoyez-moi vos ondes positives pendant votre sommeil; j'irai faire la ligne aux aurores, pour avoir le privilège wink de faire vacciner mes cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:15 pm

++++++++++ pour tes vaccins +++++++++++ wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:19 pm

merci dauphin!

bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:33 pm

Sleep


la jasette entre mamans! - Page 11 714448
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 12:02 am

Bon samedi soir,

Je suis en congé et je n’arrive même pas à vous suivre. Entre les brassées de lavage, le ménage, les commissions, la gymnastique et la natation d’Arianne, les boires d’Olivier, etc…je manque de temps, et dire que j’ai plusieurs projets encours que je n’arrive pas à compléter (scrapbook, journal des enfants et décoration de la maison). OUFF, je sens que mon année de congé va passer trop vite, il ne reste plus que 10 mois! wink

Vaccination…nous y sommes allés vendredi avec Arianne. Ça super bien été, 1h au total. Arianne est passée en premier et elle a fait ça comme une championne. Elle m’a ensuite dit : « maman, n’est pas peur, ça fait pas mal » et elle a prêté son doudou à son père. 0007

Stefanie7…j’espère que tes enfants vont mieux. Tu dois avoir eu peur.

Sissye…je pense à toi, j’espère que tu vas mieux

Caro…je te parlerai d’hypothèques et financement de ta fournaise demain pendant l’atelier.

Penelope,..quand quelques jours tu auras ton petit Olivier dans les bras. Bonne chance si je ne reviens pas sur le forum.

Il est 23h, je vais faire dodo, j’attendais de voir si mon petit poux se réveillerais pour boire. Il va surement se réveillé 2 minutes après que j’aurai fermé l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 9:19 am

Bonheur: À ce que j'ai compris le syndrome de Guillain-Barré suite au vaccin n'est pas lié au vaccin comme tel mais plutôt au combat contre la maladie, si la personne qui a ça comme effet secondaire après le vaccin n'aurait pas reçu le vaccin et aurait attrapé le virus elle aurait aussi eu le syndrome. C'est ce que j'ai entendu dire par des médecins et ...

Vaccin: Bonne chance Mapinotte pour tes billets. Hier j'ai vu qu'à Montréal il y avait des cliniques où ils manquaient de patient et non de vaccin car tu pouvais arriver n'importe quand et il n'y avait pas d'attente... c'est tellement bien répartit le personnel et les vaccins... Mad

Aucun effet secondaire du vaccin ici si ce n'est le mal de bras hier pour moi et mon chum (aujourd'hui c'est fini). Maëva n'a pas eu mal lors de l'injection et rien après ni fièvre ni rien, donc aucun besoin de Tempra ici.

Peneloppe Olivier s'en vient bientôt Very Happy Bon accouchement...

Allaitement: Question est-ce qu'un bébé peu boire trop de lait? Mon coco boit vraiment souvent le soir, en fait s'il pleure c'est la seule façon efficace de le faire arrêter de pleurer mais s'il n'aurait pas soif est-ce qu'il boirait quand même? Souvent quand il a des crises comme ça il fini par régurgiter le trop plein de lait qu'il a bu pour en boire encore par la suite, disons que sa m'inquiète un peu je ne veux pas le gaver non plus il pèse déjà pas loin de 14 lbs il n'est pas extrêmement gros mais je trouve qu'il a pris beaucoup de poids depuis sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 9:20 am

bon, je me suis levée à 4h30 pour aller chercher nos billets. notre rendez-vous est à 16h. J'ai demandé un billet pour ma mère, elle habite chez moi, donc elle avait le droit. Mais comme je n'avais pas de preuve de résidence, ils n'ont pas voulu me donner son billet. J'ai donc décidé de refaire la ligne, puisqu'ils ne prenaient pas les noms en note, mais rendu à 3 personnes devant moi, c'était complet. C'est pas parce que je n'aurai pas essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 9:54 am

Voici des photos de mes cocos:

Cueillette de citrouilles:
la jasette entre mamans! - Page 11 IMG_0364

la jasette entre mamans! - Page 11 Max2

On fait une citrouille avec maman:la jasette entre mamans! - Page 11 Max7

Mon petit clown (costume maison hehe):
la jasette entre mamans! - Page 11 Max8

Mes cocos:
la jasette entre mamans! - Page 11 Max3

Maxime en bédaine:
la jasette entre mamans! - Page 11 Max4

la jasette entre mamans! - Page 11 Max6
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:03 am

Mapinotte au moins tu as des billets pour vous bon vaccins ce PM.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:49 am

Bon matin,

J'ai également une question sur l'allaitement: est-ce qu'on peut manger des sushis pendant qu'on allaite ou s'est comme quand nous sommes enceintes?

Shada...Maxime est tout mignon, il ressemble à sa soeur. On m'avait dit qu'il était impossible de gaver un bébé allaité car il doit travailler pour avoir son lait contrairement au biberon que le lait coule tout seul. As-tu essayer la suce, il a peut-être besoin de têter???

De mon côté, Olivier refuse le biberon. La première fois, il avait bien pris mon lait, la 2e et 3e fois, pas trop pire pour du lait prêt à servir Bon départ mais les 2 fois suivantes, il n'a rien voulu savoir. Je n'aime pas tirer mon lait, nous allons donc essayer le lait en poudre car Arianne aussi détestait le lait prêt à servir mais prennait bien les autres formats. Comme la canne de poudre est bonne un mois, nous allons donc lui donner un biberon au 3 - 4 jour, question qu'il s'habitue en même temps. Mon chum sera content de donner le biberon.

Bon je saute dans la douche, ma sauce spaghetti est sur le four, je dois laver mes plancher pendant qu'Arianne est à la natation et ensuite, je vais chez Caro pour un atelier de carte de noel.

Bonne journée à toutes, il fait beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser