www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:50 am

Shada...selon ta siganture, Maxime a 11 mois...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:43 am

shada sont beaux tes cocos!

bon, me semble que la journée est longue! ça fait déjà trop longtemps que je suis debout. je viens de terminer de laver mon four, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 2:33 pm

coucou

pénélope ça s'en vient !!

shada, je dirais essaie la suce Wink et moi aussi j'ai remarqué que ta signature vieillit ton fils un peu lolll ton avatar est vrm beau 0007

zazoo
, oui on peut manger des sushis quand on allaite....moi ma fille prends pas la bouteille souvent, mais quand elle la prends c mon lait...j'avais fait une réserve lors de ma montée laiteuse Wink et desfois elle saute un boire alors je me tire du lait comme ça c pas trop compliqué Wink ça coule pratiquement tout seul lolll

j'ai passé une nuit à chier cri ma fille s'est réveillée à toutes les 1h30 environ....depuis qu'elle a eu le vaccin elle ne mange pas bcp alors elle se rattrappe dans ses boire la nuit...résultat j'ai les 2 yeux dnas le même trou ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 2:47 pm

Une chance que il fait beau et chaud dehors, car je file pas bien. J'ai été chez ma mere pour souper et je suis resorti de la stressé. Si c'était pas mon frere le frustré car il a pas eu son 100$ pour sa fête (prendre note que ma mere a du payer 300$ de frais de cellulaire car monsieur a fait des longues distances et des textos), c'était le chum a ma mere qui piquait une crise a cause des priorités des vaccins (il a + que 65 ans avec une maladie chronique) et doit attendre le 7 décembre. J'avais le ventre dure dure. J'ai été malade des que je suis sortie dehors et de minuit a 3h du matin j'étais sur mon sofa entrain de me tortiller et de faire une crise de crohn. Il s'en est fallu de peu que j'aille aux urgences...... A matin pas capable de manger car j'ai le ventre sensible. Mange 2 compotes de pommes pour déjeuner a 10h, un peu de fromage et un soupe pour diner. Je suis donc pas forte forte. Je voudrais me coucher, mais si je le fais je vais filer encore pire car j'ai toujours super faim en me levant. Bref, pis la je sais pas si je vais aller souper chez les beaux-parents ce soir. Je suis disons bruler et peut-etre que c mieux que je m'étende devant la tv au lieu de rester assise a parler et d'avoir l'air bete et malade.

Faut que j'aille au magasin d'aliment naturel. Ca va me couter cher$$$$ J'ai besoin de pate a dent pour Cassandre, mousse pour le bain, fer ( a voir si je l'achete ou pas)(j'ai l'air d'un fantome) et des protéines à boire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 3:20 pm

Coucou

Zazoo: Oui c'est ok pour les sushis, miam!

Sweet: Ouf, méchante soirée! Prends ça relax ce soir, mais n'attends pas la faim, vive la compte même si c'est plate à la longue...

Shada: Quelles belles photos! Tes 2 trésors sont adorables! Et pour le syndrome de Guillain-Barré, le fabricant du vaccin estime à 1 sur 10 000 le risque de l'avoir suite au vaccin:

Citation :
Très rares (jusqu’à 1 cas sur 10 000 doses du
vaccin) :

• Vascularite (inflammation des vaisseaux
sanguins pouvant causer des éruptions
cutanées, des douleurs articulaires ou des
problèmes rénaux)
• Troubles neurologiques tels une
encéphalomyélite (inflammation du système
nerveux central), une névrite (inflammation
des nerfs) et un type de paralysie mieux
connue sous le nom de syndrome de
Guillain-Barré

Ça ne semble pas être pour des gens qui l'auraient eu de toute manière, enfin, si oui ils ne l'ont pas écrit comme ça. Bref, je ne connais pas vraiment cette maladie, j'ai juste lu ça sur le site de GSK.

Suite de mes péripéties: Et oui, il y a une suite. Quand mon père est venu me chercher hier, une des premières choses qu'il a dit c'est "Me semble ce serait bien plus logique de faire garder Anthony ce soir et emmener Eva, tu devrais leur demander à tes parents (à mon chum)". Il a donc appelé ses parents, qui ont dit ok pour Eva, mais non pour Anthony, car aujourd'hui ils quittaient tôt et voulaient passer une bonne nuit. Ben 15 minutes après, ils rappellent et surprise! Ils me demandent si c'est ok qu'ils viennent le garder chez nous, comme ça il dormirait ici. Alors ce point là est réglé.
Mais là, autre point qui me fatigue ben gros avec eux, les siestes. Je vais leur porter Eva avant le diner et j'avise qu'elle tousse beaucoup, de lui donner un peu de miel pour la soulager. Ma b-m me dit "Ouf je sais pas si on va pouvoir l'emmener à la piscine... " Et moi de répondre "Bien tu verras comment elle file après son dodo" (Je dois toujours ploguer le dodo avec elle). Elle me dit "Oui, dans cet état ce serait important qu'elle dorme hein?" Moi: "C'est TOUJOURS important qu'elle dorme!".

Et bien roulement de tambour, ils arrivent chez nous à 17h avec Eva, voici ce que ma b-m me dit (J'étais en tabar.....)
"On a roulé de St-Eustache à St-Jérôme pour la faire dormir, parce qu'à la maison elle voulait pas (C'est quoi, vous lui avez demandé si elle voulait dormir et elle a dit non?? Bravo!)... Mais elle ne s'est pas endormie! Je sais pas, avec la musique elle a pas été capable de dormir" Cibole!!!! ranting C'est sûr que si vous lui mettez Sesame Street dans le tapis et que vous chantez avec elle elle dormira pas!!!!!! Fuck, elle était enrhummée, et en plus on allait à un souper, wouhou, elle a 2 ans, pas 6, elle DOIT faire une sieste! Ma mère a dit en joke plus tard que ils ont saboté sa soirée puisqu'ils ne pouvaient pas la garder... Ben mine de rien j'y crois presque! Elle a réclamé elle-même d'aller faire dodo à la maison tout de suite après qu'on ait mangé, Dominic est reparti avec elle pour la coucher, elle ne se pouvait plus la pauvre chouette...
Bien sûr que c'est pas juste à cause du manque de sommeil, mais ce matin, magie, après une nuit de sommeil réparateur, elle est top shape! Oui elle tousse encore, mais elle a de l'énergie et est de bonne humeur. On a eu une nuit de merde, elle a pleuré beaucoup, mon chum a couché dans son lit pour lui laisser la place dans notre lit, alors elle se collait sur moi en pleurant toute la nuit.... Et Anthony a filé ça comme un grand, jusqu'à 3h, même si Eva toussait depuis une heure à côté de lui!
En gros, je sens que je me fais niaiser...

J'arrête de me plaindre, à plus les copines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 5:21 pm

Merci Zazoo et Bonheur j'avoue qu'il était vieux mon bonhomme, j'ai corrigé le tout sa plus d'allure maintenant... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 5:47 pm

Bonheur : Méchante histoire et si c'Est pour te punir qu'il ont fait, c pas rendre service a Eva faire ca non plus...... Pour ce qui est de manger, ouain je sais que je dois pas attendre la faim, mais aujourd'hui c délicat a cause de mon ventre et la puisque j'ai en sorte pas déjeuner, la j'en arrache. Y a pas de quoi etre contente d'etre enceinte en ce moment......

La je suis toute seule. AH la paix. Pas de pression de personne, pas de chignage. Rien on me foue la paix. J'ai décider de rester seul. File pas pour aller a aucun souper. Je vais manger, repasser un peu et relaxer, car demain c le travail et ouf je sens que ca va pas etre facile a cause de ma journée d'aujourd'hui.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 5:50 pm

bonheur ranting ...ouf j'aurais pas été contente laisse me te dire...


ici c'est flo qui recoit toute l'attention de mes parents..et je trouve ca bien dure pour ma grande....tsé elle le ressent, mais la a entendre ma mere parler je crois qu'elle va transferer ca au bb...ouf va falloir faire attention...

sinon ben tsé ma b-m qui voulait pas venir, on reste trop loin, envie de rester seule, de faire des choses pour elle blabla bla..ok...
mais elle a rentré le bois de chauffage chez mon b-f tout l'apres-midi et a invité mon neveu et ma niece (2 et 4 ans) a passé la soirée et dormir chez elle...


en tous cas, je trouve ca plate, je me dis tj, que mes enfants sont tellement mis de côté, mais apres ca je me dis...p-e que elle desir gaté son fils qui a décidé de rester a coté de chez elle, pis elle se dit que nous on a juste a rester plus pres...


mais bon la c'est FINI les attentes...ca juste pas de bon sens, meme si je l'aime pi que j'aimerais donc ca avoir un peu de temps ou elle viendrait nous donner un coup de pouce...ben faut que je m'enleve ca de la tete....

donc je m'organise avec mon b-f, ma madame (ouf une chance que je l'ai elle) et mon amie...pour faire garder mes enfants pendant mon hospit...

tant pis pour les autres, dans le fond, si les grands-parents ont pas envie de s'impliquer dans notre vie, ben c'est aussi leur relation avec leur petits-enfants qui en souffrent, et malgré mes efforts, ca m'amene juste de la frustration...donc aussi bien s'arrenger avec ceux qu'on apprecie et qui nous apprécie en retour!

bon mechant roman philosophique ! mais ca fait tellement du bien une belle reflexion de meme et ca enleve la rumination!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 6:53 pm

bon, ça y est, c'est fait. Nous sommes tous vaccinés, et ma mère aussi. Ben oui, j'ai raconté un mensonge à l'inscription Embarassed . J'ai dit que j'avais demandé 5 billets (ce qui est vrai), mais qu'on m'en avait donné juste 4. Que je n'avais pas vérifié quand je suis partie. Comme elle habite à la même adresse, ils l'ont vaccinée. Ah oui, et ce matin, j'ai croisée la belette qui avait aussi "gagné" à la loterie du vaccin.

penelope faut croire que la trentaine est l'âge où l'on arrête de se faire de faux espoirs. J'ai aussi décidé de lâcher prise par rapport à ma famille. C'est quand même difficile parce que ça nous brise le coeur et qu'on garde quand même toujours un peu d'espoir, surtout pour nos enfants. console
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 6:56 pm

sweet vraiment pas facile, ta grossesse avec le cronh. je connaissais une fille pour qui, quand elle était enceinte, c'était la période la plus facile de sa maladie. repose-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 7:07 pm

Pénélope : Ouain pour une b-m qui voulait etre seule et tranquille mettons que c un pensez-y bien. Tu as bien raison de t'entourer des personnes qui tienne à vous. Tes enfants sont tous différents mais tous important et c pas avantageux pour eux d'entretenir des relations comme celle actuellement. C plate, car c tellement important et agréable des grand-parents. Ben supposé mais c'est pas le cas pour tout le monde. J'ai la chance d'avoir des bon beaux-parents quand même. Je suis plus confo de dire les 4 vérités à ma mère donc plus facile de mettre les points sur les i.

Noel : Faut que je trouve de quoi pour mon chum et ma fille. Ma mère je sais ca va etre des napperons, des napkins de réception. Mon frere me donne pas le gout du tout de lui donner un cadeau. Il m'en a jamais donné, même pas un petit qui vaut 5$. Rendue a 19 ans je trouve que ca fait dure. Tout ce qu'il veut c des bébelles inutile pour être hot ou de $. Bref ca va etre un petit cadeau juste pour le principe, mais va falloir qu'il se déniaise a un moment donné. Sinon, je réfléchi voir si on fait pas noel chez nous..... Chez ma mère ca m'en rendue malade hier, malade l'an passé. Qui sait ma mère sera moins stressé car c pas chez elle, son chum bah surement aussi chialeux et philosophique mais au moins chez nous il va avoir l'ambiance que je veux..... Je veux pas revivre la même chose que l'an passé, mais en même temps chez ma mère c bien car ma fille se couche pas trop tard elle va chez les beaux-parents et le lendemain on dort, on est relax. Ahhhhhh Hummmmmm.

Je pense que cette semaine je vais devoir me tapper du Ensure. Ouf c sucré cette affaire la mais au moins je vais avoir mes vitamines car la je me sens capoute.

Vaccin : Ma voisine est allé pour sa fille vendredi matin et pas d'attente. Mais jeudi soir il donnait des coupons pour le lendemain. Son chum était allé prendre un coupon. Je m'essaie demain soir pour voir et au pire je vais avoir un coupon pour le lendemain. Mapinotte - hahaha Bien drôle, gagné à la loterie du vaccin.

Pour ma maladie, elle est pas plus pire que d'habitude. Enceinte, pas enceinte je fais des crises avec le stress. C'est juste que ca m'affecte plus car la je suis vraiment faible. Tout est dans ma tête. Elle est dure a controler.... Surtout que mes crises c surtout la nuit (11pm passé). On controle pas nos pensées dans nos rêves. Pour l'instant je vis bien avec. Juste que les lendemains de crise sont dur, mais cela devrait etre moins pire quand je vais avoir des forces au quotidien.

Prise de sang : Je dois allé faire une prise de sang pour le B12. A jeun. J'ai peut-etre trouvé une façon de ne pas avoir a arrivé à 6h15 pour passé à 7h30. Le centre ferme à 14h. Il est dans l'hopital et la roulette a numéro est juste a côté des bureaux. Il y a jamais personne qui arrive avant 7h dans les bureaux. J'ai dit a mon chum que mardi soir il m'ammene à l'hopital, je prend un numéro et je reviens le lendemain vers 6h45 et hop je suis dans les premières!!!! Very Happy Pis le pire qui arrive c'est que je doive reprendre un autre numéro mais je verrais pas pourquoi. Mercredi va être une bonne journée. Prise de sang le matin, revient me coucher un peu, écho à 10h35 et ensuite travail (si je suis capable d'y allé).

Bon A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 9:07 am

Bon matin,

je m'en vais prendre un café avec Danielle (de la friperie) ce matin afin de discuter un peu de la boutique...

j'ai un choix difficile a faire c'est pas évident. je dois penser aux $$$ mais aussi a ma qualité de vie et ou est-ce que je vais être le plus heureuse. je ne veux pas me tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:37 am

Tranche de vie
Hier j'arrête à la pharmacie avant d'aller magasiner avec ma mère. Elle m'attend dans l'auto avec Daphné. Arrivé à la caisse, je demande un Gagnant à vie et un 6/49. Elle me demande mes carte ! Shocked 0045 J'en revenais pas !!! J'ai 28 ans et elle me demande mes cartes ! En tout cas, je compte ça a mon chum en soirée, lui il est tout content ! grattete Sur le coup je comprend pas trop... il fini par me dire "ben je sort avec une tite jeune, je vais compter ça a mes chum !" Non mais les gars pense bizarre défois... Rolling Eyes

beau-parent...
Disons que c'est assez poche de mon côté . J'en ai déjà assez parlé ici. Donc je vous comprend les filles ! Moi j'ai été désillusionné dès le début de ma grossesse donc je m'attend plus a rien d'eux sauf qu'il me laisse faire mes affaire.

Ourson
Je te souhaite de prendre la meilleur décision pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:47 am

Bon matin!

Ici ça va bien, mais je crois que je recommence un rhume, et une otite en prime. J'ai des gouttes pour mes oreilles, ça va passer. C'est juste externe. Je suis donc un peu poquée. Mais j'ai du pliage à terminer et Tristan est ici, donc pas trop le temps de faire la sieste!

Je vais terminer mon pliage et aller faire mes cartes de Noël que j'avais préparer pour l'atelier d'hier mais qui n'ont pas été faite parce que 2 personnes ont annulé. Je vais ploguer Tristan dans la salle de jeu devant un film, il aime beaucoup regarder les images qui bougent à la télé! C'est mourrant de le voir assis par terre!

Ourson: Bon café et bonne discussion!

Sweetieya: Tu m'as pas répondu pour ma question de job! Pis ça t'as coûté cher au magasin d'aliment naturel??

Pénélope: Ça s'en vient cte bébé-là! On a tous bien hâte d.y voir la bette!!! Prends soin de toi!

Bon ben bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:01 am

Caro : Ah je suis pas allé!!! J'ai dormi à la place, trop poqué hier la fille. Je suis allé me chercher du Ensure à la pharmacie c plus complet. Moins de protéine mais plus de fer et vitamine. Je vais y aller en fin de semaine. Pour ta question, j'imprime ASAP ton message et je regarde cela au courant de la journée. Hier j'était vraiment capoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:39 am

Salut les filles,

je suis en formation aujourd'hui, alors je ne viendrai pas vraiment vous jaser!

Bonheur
: J'aurais été aussi en ranting !!! Franchement! Je ne comprends pas pourquoi les g-parents ont de la difficulté à respecter nos demandes...pas tout les g-parents là, mais en général. Je me suis déjà fait dire d'ailleurs que le rôle de ceux-ci était de gâter... grattete pas vraiment mon point de vue, mais bon!

Shada: Sont beaux tes enfants! Maxime ressemble à papa!!!

Eternity: moi aussi ça m'est arrivé de me faire carter à la SAQ, j'avais 27-28 ans aussi Laughing J'avais trouvé ça drôle!

Bon je dois retourner à la formation!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:22 pm

bon matin!

bon today is the day:

je vais faire sauce a spagh
sauce a lasagne
un plat de mijoteuse
une grosse casserole dans le four!

miam un peu de resrve pour apres, car au debut j'ai pas trop la motivation de faire a manger


et je suis hyper contente, finalement mon beau-frere et ma belle-soeur, vont venir chez nous tous le temps qu'on a besoin pendant mon accouchement....donc mon chum va pouvoir venir passer du temps avec mes enfants pendant le jour....
ca va etre parfait!

bon je vous laisse je vais partir ca cette bouffe la
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:26 pm

Bon midi!

Je viens de coucher papoute, il se frottait la face sur le plancher, signe ultime que c'est l'heure de dormir!

Pénélope: Ha mais c'est super ça pour ton BF et BS! Sont ben gentil en tout cas! Pas avoir eu d'enfant je t'aurais dépanné avec plaisir!

Sweetie: Pas de presse, c'était juste pour savoir si tu avais juste oublié!

Eternity: Ça doit faire un choc en effet de se faire demander ses cartes!

Bon bien je vais aller mettre mes gouttes et roupiller en même temps que coco une petite demi-heure. Ensuite, je dois faire 2 cartes de fête... j'avais comme oublié ça!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:47 pm

Caro : Voici enfin ma réponse! Rien de compliqué, il faut être simple, efficace et pas trop précis pour éviter de donner une réponse non voulue.

Ou te vois-tu dans 5 ans ? Je me vois travailler en validation, c'est un domaine que j'adore. Si mon poste comporte des défis et des opportunités d'apprentissage, je ne verrais pas pourquoi j'occuperais pas ce poste encore dans 5 ans.

Ca démontre que tu es capables d'occuper un poste longtemps, que tu cherches des défis et aime apprendre et donc ouverte au avancement dans la cie si il y en a.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 2:19 pm

sweetiya: moi je trouve la reponse super!

caro..tu es vraiment gentille! bonne sieste

bon ici pas de siestes mais mes preparatifs vont bon train (mon chum est en train d'installer le siege d'auto I love you


bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 2:25 pm

salut, de retours de ma discussion, je vais partir un post la dessus, vous viendrez me donner votre avis s.v.p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 2:43 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:05 pm

penelope wow! le banc d'auto. ça c'est du concret!

ici, j'ai mal au bras! un vaccin intra-musculaire, c'est ça que ça donne!

journée plate au boulot, je suis dans la paperasse administrative (bulletin et plan d'intervention). ouach!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:16 pm

mapinotte: mets-en! le petit banc est installé et mes deux filles sont rendues sur la 3ieme banquette...

ouf je suis pas mal fatiguée mais contente de ce que j'Ai accompli

bon je vous laisse faut que je continue sur ma lancée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:23 pm

les filles, j'ai besoin de vous pour ajouter des choses sur ma liste!
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/de-tout-et-de-rien-f24/idees-cadeaux-t1404.htm#35422

(faut croire que j'ai besoin de rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser