www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 3:47 pm

Je passe rapido mais je vais venir vous réécrire plus tard.

Je suis dans ma seule journée de congé aujourd'hui car c'est le Salon du livre. La fille est brûlée mais j'ai quand même du fun là-bas.

Bonheur: Eva aussi aime Flash. Clara trippe tellement dessus. Pour les casse-tête tu vas voir que quand ils comprennent le principe ça va vite. Clara n'en faisait aucun en septembre et maintenant elle fait même des 48 morceaux toute seule.

En passant, tes couches sont trop belles. Je me demandais si je pouvais te commander une petite doudou étiquette pour mon neveu. Tu peux me répondre par MP.

Dauphin: Moi aussi j'aurais été contente que l'ex ne passe pas en finale. Ne te sens pas mal.

Pour ton beau-fils, je te souhaite que ça se replace. Avez-vous pensé à lui prendre un prof privé pour l'aider à rattrapper son retard. C'est des coûts mais ça peut aider. Bonne chance.

Twilight: Où trouvez-vous ça sur Internet (film)

Mapinotte: Ça fait du bien des fois de foxer. C'est encore plus le fun quand ce n'est pas planifié d'avance.

4Two: Est-ce que c'est toi qui étais chez Bonheur pour l'atelier de scrap. En tous cas bienvenue parmi nous ( en retard...)

Cadeau de Noel: Qu'achetez-vous pour vos cocos?

Je reviens tantôt. J'ai une petite urgence.

À+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 5:50 pm

salut

fatiguée, mais pas trop scrap au moins Wink on est revenu du party à 2h du mat...j'ai allaité Noélie en arrivant et elle a filé ça jusqu'à 9h ce matin ! pas besoin de vous dire que y'a fallu que j'utilise le tire-lait non seulement hier soir mais ce matin aussi Wink j'ai demandé à ma mère de venir gardé les enfant splus souvent lolll d'habitude ma punaise boit aux 3h la nuit et là elle m'a fiat un beau 7h...coudont qu'est-ce que j'fais de pas correct moi grattete ??!! lollll

vi77: j'peux bien te dire ce que j'achète à Nolan, mais pas sûre que ça plaise à ta fille lolll je lui ai acheté une piste de course avec des autos (hot wheels), un Wall-e téléguidé et un ballon-sauteur de The Cars....ma punaise elle aura une ptite boîte aux lettres, une sacoche avec des gros cossins en plastiques et un service de thé Wink

new moon: j'ai vrm hâte de le voir moi aussi...mais j'pense que j'vais y aller avec ma mère...mon chum avait trouvé le 1 trop romantique et pas assez d'action à son goût...Razz

shada: my god ton fils est une armoire à glace ! lolll Noélie va avoir 7 mois et elle pèse 16lbs et quart lollll

ce soir ptit souper relax on est tous ben fatigués pis OD...j'ai hâte de voir qui va être le gars gagnant...j'espère que c J-F sinon j'fais une crise lollll

ha oui et j'pense qu'on a trouvé notre nouveau véhicule...j'vais changé ma van pour.......une van lollll ben oui mais la mienne c une villager 94 avec juste une porte coulissante et 2 banquettes...la on a vu une grand caravan 2005 avec 2 sièges capitaines + 1 banquette mais surtout: lecteur DVD pour occuper les enfants ohhhhh yeaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 5:51 pm

vi77
C'est sur des Torrent qu'on trouve des films et autre. Exemple le nouveau film de John Cusac, 2012, on l'a regardé Lundi dernier chez nous. Ils sortaient vendredi passé. Mon chum me disait qu'en moyenne c'est 1 semaine ou moins pour avoir un film en bonne qualité. Pour les versions français défois c'est plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 5:52 pm

Vi77 bien oui j’étais chez Bonheur pour le scrapbook et je vais également être présente le 6 décembre chez Caro Whou!
Dauphin : moi aussi j’aurais été content de voir qu’elle ne ses pas classé … oups … lol
Question stupide mais ces quoi TDA/TDAH je pourrais chercher sur le net mais chu paresseuse aujourd'hui...
Pour la Wii Fit moi aussi je l’ai et je dois avouer manquer de volonté…
Bon moi je suis revenue de mon magasinage et du cours de hockey vers 15h a mon arrivé mon chum avait fait tout le ménage chu tu chanceuse... sauf que je me sentais cheap fack je me suis mise sur les salles de bains sauf que le bain en haut me fait toujours sacré Evil or Very Mad on a un gros bain tourbillon pis ces chiant faut rentrer dedans pour le lavé!
Gaëtan as pris son bain avec la petite elle me voie le faire avec J-M et elle est jalouse alors elle est lavé. Sauf que je ne sais pas pourquoi mon fils a 5 ans et je prends mon bain avec sans trouvé sa bizard alors que quand je pense a mon chum faire de même avec sa fille je ne sais pas on dirait que je la trouve trop veille pourtant elle n’a qu’un an de différence avec mon fils…vous en pensez quoi? Enfin il reste les garçons je vais faire ca toute de suis après vous avoir jasé...

Retour a la réalité bientôt disons que j’étais bien en ''congé'' depuis mercredi je n’ai vraiment pas le gout surtout que je sais la pile de choses que j'ai affaire ces toujours comme ca a mon travail si tu t'absente bien tu paye pour après. En plus ma gardienne viens de me lâcher pour demain, j'ai un cours de 15h30 a 18h30 et mon chum doit partir a 18h30 pour allé jouer au hockey alors je vais devoir raccourcir mon cours ces mieux que de le manqué mais sa fait que je cours de 5h15 le matin sans arrêt jusqu'a 20h...

bon bien bon reste de dimanche sa achève mala
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 5:55 pm

memiss
ou as-tu pris le ballon sauteur ? est ce que c'est comme des antennes pour pogné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 6:05 pm

eternity, j'ai pris le ballon au toys'r'us, et non c pas des antennes, c une pognée....

4two, TDA c pour Trouble Déficitaire d'Attention, le H c'est pour Hyperactivité....pcq certains ont un déficit d'attention et sont hyperactifs en plus tandis que d'autres non Wink

pour ce qui est du bain de ton chum avec sa fille, moi je vois pas pquoi il y aurait problème peut importe l'âge...en fait je pense que ça dépend du parent et de l'enfant....tant que les 2 sont à l'aise et que l'enfant ne comprend pas trop c quoi la nudité lollll mon frère lui a arrêté de prendre sa douche avec sa fille le jour ou elle lui a dit: yé beau ton pénis papa ! lollll chez nous on a jamais eu ben ben de pudeur, j'ai pris ma douche avec mes parents (desfois maman, desfois papa) jusqu'à 9-10 ans....quand j'ai commencé ma pré-puberté là j'ai commencé à être plus gênée alors je préfèrais me laver seule...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 8:40 pm

Merci memiss pour les explications I love you

Pour ce qui est du bain avec sa fille bien disons que la petite est déjà un peu...Ouverte... disons le comme ca. Sa mère nous a demander de ne plus lui faire prendre le bain avec ces frères car elle l'avais pogné a ce rentrer de quoi dans son trou (comme elle l'appelait) Dans la même période, elle a demandé a mon fils de lui ''peinturer'' la vulve dans le bain... parmi les jouets de bain on avait un espèce de pinceau pour faire des dessins ... je m'en suis débarrassé et depuis je ne la mêle plus avec les garçons. Mais bon après tout ces sa fille ces a lui de voir!!

Les enfants sont enfin couché, les lunches sont fait prochaine étape ce préparer au dodo. Je dois me lever vers 5h demain alors je ne veux pas me coucher tard sauf qu’à chaque fois que je dis ca je fini par ne pas être capable de me coucher tôt!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 9:41 pm

bain Je prends encore mon bain avec Danick 7 ans, mais de moins en moins. Mais quand je prends mon bain la porte reste ouverte bien souvent et je me questionne souvent la dessus a savoir a quel âge on doit arrêter ça??? en même temps on a jamais été très pudique la dessus, mais en voyant Danick grandir je suis de plus en plus mal-à-l'aise alors j'imagine que ça se fera naturellement.

pour la fille de ton chum et bien jem'étaits justement dis un moment donnée que j'allais arrêter quand il allait commencer a être trop curieux et porter trop attention a ça. Alors comme sa fille semble un peu précoce a découvrir ce coté la et bien moi personnement je ne le ferais pas question de lui apprendre que c'est personnelle et intime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:13 pm

contente de te lire Vi77!

wow, Memiss, ça fait du bien une belle sortie comme ça! ta puce savait qu'il fallait que tu dorme un peu après ça!

ourson donne nous donc un aperçu du menu de ton chef d'hier. pour nous faire saliver! i-tasty

j'écoute tout le monde en parle, et je trouve Coeur de Pirate sympathique. j'aime bien sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:42 pm

il nous as donnée les recettes mais je les ai oubliées chez mon amie, quand je vais les voir je les metterai ici...

entré c'était des biscottes avec un viande charcuterie genre bruscuito avec un fromage, une petite garniture et persil. ensuite tomate cerise remplis d'un escargot

salade c'était pas bon mala avec brie et peanut

poitrine de poulet et linguini avec sauce boursain et asperge

poire au chocolat

le premier chef ne pouvait pas alors elle a prit le gars qui donne des cours de cuisine. c'était moins fancé, mais pour 20$ par personne c'était succulent i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:58 pm

Bonsoir!

J'ai pas le temps de tout vous lire... j'ai eu une fin de semaine de mongol... Eddy a été tout déboussollé dans sa routine avec un manque de dodo incroyable, alors disons que ça été rock and roll et que là, c'est l'heure pour moi d'aller me coucher.

Notre fournaise marche tellement bien, on dirait qu'on avait pas de chauffage avant. Là, même le sous-sol est chaud, alors qu'avec notre ancienne fournaise, on gelait dans la cave. On est bien content que ça soit fait.

Je voulais juste faire acte de présence! Demain, j'ai Tristan avec moi, et j'ai bien hâte de parler avec la fille pour la job. J'ai de la préparation pour une démo chez ma mère à faire, et aussi ben des boites à remplir avec du linge à ranger pour l'hiver.

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:42 pm

Bonsoir

J'ai eu une fin de semaine de fou et j'ai juste hâte d'aller me coucher. J'ai l'impression que les nausées sont moins pires. Je vais voir cette semaine si c'est juste parce que je suis plus reposée ou c'est vraiment mieux...

Ourson Je vais essayer d'aller faire arranger le manteau chez un couturier car c'est vraiment flagrant. Mais le reste du manteau me fait super bien alors j'espère juste que ça ne sera pas trop cher le faire arranger. En tout cas, ça avait l'air bon votre souper!

Bonheur Merci pour tes explications sur la frenectomie. J'imagine que ce n'est pas évident à voir même si ça ne leur fait pas trop mal. En tout cas, je vais plus vérifier ça au prochain.

Félicitations pour votre mariage même si c'est dans longtemps. Moi je n'ai pas du tout regretté qu'on se marie et finalement, on avait demandé de l'argent au lieu des cadeaux et ça ne nous a vraiment pas coûté cher. Une chance car on était tous les deux étudiants quand on s'est marié...

Memiss Bien contente que je ne sois pas la seule à faire des rêves bizarres Laughing

Dauphin Bien contente que l'ex de ton chum ait perdu. Moi aussi j'aurais été contente à ta place.

Sentir bébé bougé: J'ai une amie qui m'a dit qu'elle avait senti son bébé à 11 semaines. Je trouve ça tôt un peu. Il me semble que mon fils je l'avais senti plus vers 16-17 semaines. Et vous, quand est-ce que vous avez senti les premiers mouvements?

Fin de semaine de couple: nous c'est la fin de semaine prochaine et j'ai déjà hâte! On a demandé à mes beaux-parents de prendre mon fils pour la nuit de vendredi et le lendemain on va faire une viré chez Ikea pour acheter son nouveau lit de grand. À 2 ans et demi, la bassinette a fait son temps...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:16 am

gen, moi j'ai senti bb1 vers 18-19 sem et bb2 vers 16-17 sem...le 2e on c plus vite que c bien ça Wink pour la bassinette, m'a dire comme toi à 2 ans et demi yé temps lolll le mien se serait probablement garoché en bas 5000 fois s'il avait été dedans jusqu'à cet âge lollll j'ai commencé à le mettre dans un lit de bambin pour les siestes à 18 mois, vers 20 mois il faisait aussi ses nuits dedans....bon faut dire que j'avais comme pas l'choix puisque sa soeur s'en venait Razz
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 8:49 am

Bon matin, je suis de retour au travail je dois avouer que j’ai mal au cœur juste à savoir que je suis au bureau. Plusieurs personne ici on eu des ‘’dérivé’’ de la H1N1 soit 4 à 6 symptômes sur 8 à force réduite. Donc je crois bien que sa explique et confirme ce que la fille de info santé m’a dit. Ils annoncent un troisième vague de ce virus en février. J’ai hâte de voir…

Je ne me souviens plus a combien de semaine j’ai sentie mon fils pour la 1er fois… sa fait déjà plus de 5 ans et demi… mais je me souviens ne pas être certaine si c’était des vagues ou vraiment un bébé hihihi

Caro j’ai hâte de voir tes nouvelles pour ta job…!!

Je vous souhaite une bonne journée en ce merveilleux lundi au moins j’ai 2h de fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:07 am

H1N1 La femme de mon propriértaire d'immeuble de la boutique c'est présentée a l'hôpital vendredi en disant avoir de la misère a respirer. Ben il l'ont retournée chez eux avec des pompes et lui disant que c'étaitla H1N1. Elle a finalement fait une crise de coeur dans la nuit. Bravo c'est fort!!! c'est quoi le rapport de diagnostiquer tout le monde H1N1. On crorait presque que toute les autres maladies et problèmes de santé n'existe plus Suspect

OD ÇA aurait été lefun que pour une fois un gars honnête gagne... Marie-Eve sans commentaire ... j'ai trouvée ça bon que Sophie ne se gêne pas pour lui dire qu'elle était pas ben ben mieux que celle qui en a embrassée 4 dans une autre émission car elle s'est aussi collée et a eu envie d'en embrasser 4 Rolling Eyes et elle de répondre comme si elle parlait a ses enfants de garderie, ben ses comme ça... ben oui toi tu as déja oubliée les crise que tu fesait pour ton Keaven Suspect

Mais j'avoue que Sophie est pas ben ben mieux, j'ai espèrer qu'elle soit vrai et qu'elle le laisse partir étant donnée l'histoire avec Marie-Eve et ainsi faire ganger JF mais non elle a décider de rentrer dans le jeu et tout d'un coup avoir envie de se coller et même prête a l'embraser tout d'un coup Suspect je crois qu'elle l'a pris un peu trop pour acquis son Guillaume

c'Est toujours le bout de l'émission que je trouve pathétique. 2 filles sur un gars a essayer de gagner le plus de points possible pour gagner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:26 am

Bon matin!

Moi ça va bien... mais j'ai de lam isère à endormir camille le soir... Hier ça été à 11h30, avant hier minuit... la jasette entre mamans! - Page 25 156276 On se demande pourquoi ça fait ça. Elle dort dans nos bras, mais dès qu'on la met dans sa couchette, ça part... Et Noémie se réveille systématiquement à 5 heures du matin, mais ce matin, elle s'est rendormie toute seule... Je sais pas ce qui la réveille, son cycle de sommeil probablement...

On a des projets pour améliorer la maison puisque ça va pas bien la vente, on va changer des fenêtres qui sont dues... On va profiter du crédit d'impôt. et faire des modifications dans le salon, on va acheté une tv à écran plat qu'on va mettre directement sur le mur, pour enlever mon gros meuble de tv qui prend beuacoup de place, ça va nous permettre de changer le divan de place... ca va agrandir beaucoup. Ensuite, on veut modifier des trucs dans la cuisine, que je déteste... Je déteste mes armoires! J'ai un ilot avec un comptoir-lunch qui n'est pas un vrai comptoire lunch... Il est de un brisé le comptoir lunch, et de deux à une hauteur ou il n'existe aucun banc, et d'une profondeur tellement ridicule que tu ne peux même pas y mettre d'assitte... donc on veut enlever le comptoire lunch, mais on cherche une façon de faire disparaitre les trous que ça va laisser sur l'ilot... On avait pensé à de la céramique, mais ¸a l'air que la céramique ne colle pas sur la mélamine... Et on va changer la céramique du dosseret... peut-être que mes armoires seront moins laide ainsi... ou plutôt paraitront moins laides! (elles sont en mélamine blanche avec une genre de poignée intégré en métal gris qui fait tout le bas de la porte d'armoire!) Si c'était pas des poignées, ça serait moins pire, on pourrait faire de quoi de beau, mais là, c'est vraiment mal foutu! Il faudrait carréement changer les portes d'armoires, et ça, ça serait trop chères!

Ce pm, je vais visiter une garderie pour Noémie. La fille est éducatrice à l'enfance et elle a une fille de un an. Elle garde une autre petite fille de 19 mois, elle commence ca garderie. Et surtout, elle fait du temps partiel! Merveilleux. Elle avait l'air ben fine au téléphone.

OD : C'est sûr que Jf et Lydianne auriat fait un vrai couple, mais c'était clair qu'il gagnerait pas... surtout qu'ils sont partis en voyage ensemble! Et Sophie, fallait qu'elle s'y attendre, Marie-Ève est très physique, et Guillaume reprochait à Sophie de ne pas l'être assez... Alors c'est sûr que si ça cliquait en Marie et Guillaume, il y aurait des rapprochements rapidement... Pour ce qui est de Sophie, ben là elle se rend compte qu'elle le perd son beau Guillaume, alors elle sera prête à tout pour le garder. J'avoue que cette partie du show est la plus pathétique, mais en même temps, c'est la plus puncher... Surtout que cette année, c'était dull! Il va peut-être ifnalement y avoir un rebondissement à la fin!

Crise de coeur : Ma tante était repartie avec un disgnostique d'indigestion! Et elle a fait un petit infractus! Bravos les médecin des fois!

H1n1 : La troisième vague risque 'être moins forte car une bonne partie de la population a été vacciné... Par contre, ils ont découverts des virus plus "méchants" en Europe. Mai sle vaccin est efficace contre cette mutation... Ce qui va faire qu'il y aura moins demonde! Présentement, il y a quand même 5% des lits d'hôpitaux qui sont utilisé pour des cas d'influenza... C'est plus que normal... Et 50% de ces lits par des jeunes de moins de 20 ans... ça ça surprend...

Bon, je dois laisser, ça me réclame a coté, et JF va passer à salut bonjour dans qq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:37 am

Oh wow ça a jasé fort ici!

Vi77: Ça fait du bien de te lire, comme ça fait longtemps. Pour la doudou c'est ok, je vais te répondre en MP pour les choix de tissu, je dois les prendre en photo.
48 morceaux Clara? Shocked Wow! Alors j'aurais peut-être pas dû lui acheter le 12 morceaux et passer tout de suite au 24, je croyais que c'était vraiment tôt! Mais elle fait ça tellement vite, que je l'ai effectivement acheté pour rien, moi qui croyais lui donner un nouveau défi...

Caro: Tiens nous au courant pour ta madame hein! Mais je dois dire, à sa place, je n'aurais pas nécessairement rappelé vendredi non plus si je n'avais pas eu le temps. La décision est prise, alors rendue là, un jour de plus ou de moins, elle devait avoir d'autres cas plus urgents... dntknw

Gen: Pas sure à 11 semaines, d'après moi elle confond ses gargouillis d'estomac... À force de vraiment vouloir, on l'imagine. Je crois en fait que c'est même impossible à ce stade, le bébé est trop petit. Ça peut commencer vers 16 semaines je crois. Moi les 2 à 20 semaines, je peux te dire que rendue là j'avais pas mal hâte!

Ourson: C'est le fun un chef à domicile, ça doit faire une belle ambiance, resto, à la maison!

Memiss: Avec Eva ça me faisait ça aussi, si elle buvait un bib au lieu du sein direct, elle filait en ta!

4two: Bon retour au travail, on se voit tantôt! Pour le bain, je crois que Gaétan doit voir lui-même s'il est à l'aise, c'est sûr que vu de l'extérieur, en plus c'est pas ta fille, c'est comme pas pareil....

De mon côté, super belle nuit, monsieur s'est réveillé à 3h cheers a bu, puis a filé jusqu'à 7h la jasette entre mamans! - Page 25 395660 UN SEUL réveil, super!

Moi aussi j'ai écouté TLMEP hier et j'ai bien aimé. Enfin des invités qu'on connait et intéressants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:38 am

Utopie: Des petits travaux ça fait toujours du bien, et ça va peut-être donner le coups de pouce manquant pour la vente wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:16 am

nous aussi on essaie de faire quelques petits travaux pour améliorer lamaison avant de mettre en vente. mon chum a enlevé la céramique autours du podium du bain car le joint était craqué et le bois a vait envie de commencer a pourrir en dessous de la céramique. La il hésite si il remet la céramique, il a envie d'essayer de mettre du lambris.

Moi personnellement comme le but est de vendre je ne me casseait pas la t^te et je remetterais la céramique Rolling Eyes

je viens de finir de laver les joint de céramique a 4 pattes a la brosse dans la cuisine, il était plus beige, mais noir Suspect

je vais aller continuer mon ménage, même si avec Kaylan qui veut m'aider c'est lon d'avancer vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:07 pm

J'ai une job!

J'ai accepté l'offre de Confab. Malheureusement, c'est un contrat de 9 mois, et pas un poste permament comme ils avaient marqués dans l'offre. J'ai demandé pourquoi, et c'est parce que au moment d'afficher le poste, la période budgétaire était pas terminée. Présentement, pour quelqu'un comme moi avec mon expérience et le salaire offert, ils pouvait juste me donner un poste temporaire.

Mais, il y a des très très forte chances que ça se transforme en poste permament. La compagnie grossit vite et ils ont de plus en plus de travail. J'ai donc 9 mois pour faire mes preuves. Au moins, j'aurai le temps de ramasser du chômage...

J'ai écrit à mon ex boss pour lui dire... Overall, les 2 était semblables, mais la distance était pas pareil pantoute... C'est ce qui m'a décidé. En plus, à mon ancienne job, c'était officieux. Le président avait dit ok, mais il aurait très bien pu changer d'avis à la dernière minutes. Le salaire offert par confab est 2000$ de moins par an que ce que je fesais chez Oméga, mais c'est à 30-40 minutes de chez moi en auto au lieu de 1h30 de transport en commun...

Je commence le 1er décembre... C'est fermé entre Noël et Jour de l'an, alors je vais prendre 1 semaine de RQAP à ce moment là. Il va m'en rester 2 à prendre vu que je recommence avant la fin de mon congé.

Smile Chu vraiment contente. J'aurais préféré un poste permanent, mais au moins, il y a de tr;es forte chance que ça se transforme en permanence, donc, je suis pas trop dans la misère!

Gen: Mon 2e, je l'ai senti à 14 semaines. Mon premier, à 21 semaines. Le 2e, mon placenta était en arrière, c'est en partie pour ça que je l'ai senti plus vite!

Bonheur: Je vais t'envoyer un chèque cette semaine. Chu assez frue, mon amie m'a ammener ma commande à victo, pis je l'ai laissé là! Grrr! Bravo championne!

Bon, j'ai un papoute qui veut pas dormir... et ben demandant!!! A + tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:15 pm

la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_sad la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_sad la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_sad la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_sad la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_sad la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_sad la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_sad la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_sad Y'a eu une offre sur la maison qu'on voulait acheter... Elle est pas accepté mais... je crains qu'elle le soit... Si oui, on a 72heures pour décidé si on achète sans vendre! Je suis toute suele à la maison, ma mère n'est pas là, pis là j'ai juste le goût de pleuer, pis de pleurer, pis de pleure... Crime que ça me fais chier! Je le savais tellement que c'est ça qui arriverait!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:34 pm

caro! felicitation

je suis vraiment contente pour toi, ca sera donc celui sur la rive-sud si je comprends bien
je suis certaine que lorsqu'ils vont voir travailler...ils voudront pas te laisser partir wink

frenectomie...en effet ca peut etre fait par des generaliste ou des orl, dependamment de l'epaisseur du frein...

c'est mon 3 ieme bb avec ca...(faut dire que j'en avais un moi-meme)...mais c'est le plus important....j'ai donc eu la consultation la journée meme de mon accouchement!

c'est asez facile a voir pour les gens en perinat-pediatrie et-ou allaitement!

en plus...tous mes relevées d'emplois(3) sont demandés et mon rqap est rempli sur internet....j'espere juste que ca gossera pas comme l'histoire de mes echelons qui m'ont fait perdre pas mal d'argent au printemps...

au pire ste-juju et le clsc ca sera emis cette semaine c'est l'udem qui est hyper long Evil or Very Mad

au mois j'ai le nom et num de poste de la personne qui traite mon dossier...non mais tsé je me ferai pas avoir 2 fois Rolling Eyes


shada...pour les photos je dois en mettre....et j'En ai de rose comme bouquetiere au mariage de mon frere...


faut dire que c'est ma premiere journée seule avec mon bb allaitement

la semaine passé j'ai fait plein de commissions, lavage cafés avec mon chum et en fin de semaine il y a eu un peu plus de visite....
dailleurs mes b-parents sont venus....pas de danger que ca soit simple avec eux, mais bon ca été bien plaisant de les voir


sinon la vie avec 3 enfants se passe bien jusqu'a présent...Rose est en amour avec Olivier, tandis que flo est plutot indifférente....

Olivier est un bb d'amour, il dort, il boit et en periode d'eveil est tout calme...

la nuit il fait des 4 heures en lignes...bref je me sens pas mal en forme!

ce matin j'etais seule avec les trois et ca super bien été!

donc je vais allé organiser les photos et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 1:02 pm

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 1:31 pm

penelope y'é beau ton p'tit bonhomme! faudrait que tu nous fasses un récit d'accouchement, parce que je sais que ça été long, mais on n'en sait pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 1:33 pm

Pénélope : Cool d'avoir de tes nouvelles. Cute ton Olivier. Il semble bien portant!

Caro : Tout est bien qui fini bien. Malgré tes petits problèmes de garderie et de chauffage, tout fini par rentré dans l'ordre. Tu es vraiment chanceuse d'avoir trouvé une bonne garderie vite et une job pour la date exacte que tu voulais. Tu as une bonne étoile. Pis pour 2000$ de moins par année moi je saute pareil sur la job plus proche. Le temps avec nos enfants ca vaut cher! Pis comme tu dis il y a des chances de permamance, pis sinon tu devrais avoir du chomage.

Utopie : Ah quoi dire.... C'est stressant en maudit acheter une maison quand tu dois vendre la tienne. As-tu un agent et si oui il en dit quoi lui ? J'imagine que dans votre coin le problème c'est que le choix de maison à vendre est pas grand donc tu veux celle la absolument. Encore la même si il y a des chances d'en avoir d'autre, c'est une roue sans fin, car si tu vends la tienne, il n'y aura peut-etre rien sur le marché d'intéréssant. Aille, je compatis avec toi. Lâche surtout pas et crois au destin même si c'est positif ou négatif actuellement. J'ai une amie qui il y a un an avec son chum avait des plans très défini. Son chum était blasé dans sa job et il ont décider qu'il accomplirais un rêve soit d'être pilote. Cela demandais une formation genre de 1 ans à Moncton et pres de 40 000$. Finalement, pas longtemps après (il avait pas encore fait l'inscription) elle a su qu'elle était enceinte par accident. Rien de prévue, elle était du genre a dire qu'elle ne voulait pas d'enfant tout de suite. Bref il a laissé tombé son cours car monétairement et être loin de sa femme et son bébé était hors de question. Entre temps, il c'est fait offrir une promotion à sa job. quelque chose de vraiment intéressant et c'est à Gatineau. Il commence ce mois-ci et ils vont déménager quand tout sera complété car il doive vendre leur condos et acheter une maison la bas. Bref peut-etre que cette histoire te passe cent pied au dessus de la tête mais je voulais juste te montrer que desfois il arrive rien pour rien et que nous devons saisir les évènements tel qui nous arrive. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser