www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 4:33 pm

Mausus de vaccin. Je sais pas si c cela ou pas mais j'avais pas besoin de cela. Je m'endort, les yeux me brule, je me sens faible, chaude. Bref mon pyjamas svp et mes couvertes (même que pas de couverte, j'ai trop chaud). J'ai pris des tylenol et la j'ai de la misere a penser que je dois conduire aller chercher mon chum. Beurk. Bref, pas cool. La seule chose que je ne veux pas c'est me ramasser à l'hopital. Vive que c'est vendredi demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 5:03 pm

coudonc
on dirais que la moitier du monde qui on eu le vaccin, je parle d'adulte, on eu des effets... j'ai pas hâte d'avoir le mien... ici c'est après le 30 novembre que je vais pouvoir l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 5:25 pm

pas moi Eternity, seulement de la douleur au site d'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 6:41 pm

Coucou!

Grosse journée aujourd'hui! Ce matin je suis allée payer la salle de réception pour la fête de Noël de ParentisSage, faire les cartes de bibli des enfants, après ça arrive à la maison, je suis vraiment maganée, je sais pas trop pourquoi. Après je dine, fais diner Anthony (non, il n'a pas mangé pour celles qui se le demandent...), j'ai fait 3 brassées, cousu un nouveau sling car l'autre était trop raide, cousu une partie de couche et ramassé la maison... Je m'étonne Laughing

4two: ParentisSage c'est le comité de parents de la maison de naissance.

Caro: J'ai hâte de connaitre la suite!

Mapinotte: Good, ta fin de semaine est sauve!

Penelope: Je suis dans les patates ou c'est ce soir? En tout cas, je pense à toi!

Ourson: Je trouve ça comique que tes gars soient aussi différents! C'est vrai que les photos ont plus d'allure que "dans notre temps"

Sissye: Vous allez vous en sortir, c'est pas drôle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 7:28 pm

si je me fie au photo que j'.ai vu sur un autre forum et bien je me rend compte qu'on est gâtée. ça fait quelques années qu'on a droit a un petit décor au lieu de la simple toile de fond...

ent a tout les fois que je regarde la photo je trouve dont que Zackaël est blanc a comparer des 2 autres Laughing je ne sais pas trop de qui il retient lui grattete


aille les filles devinez quoi??? EXCELLENTE journée aujourd'hui je suis tellement contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 7:58 pm

si il y en a que ça intéresse, je vais commander des jeux mont a mots demain. jeux qui a reçus le sceau d'excellence, coté 6 dans le protégez-vous et recommander par option consommateur. Bref valeur sur je crois la jasette entre mamans! - Page 17 75491

http://www.ludikquebec.com/mmpictos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:51 pm

Haaaa je capote.... j'éternue et je morve tellement, que mes yeux coulent tout seul et que j'ai le nez irrité, tellement qu'on peut m'appeler le petit renne au nez rouge. Chu certaine que mon nez illumine dans le noir!

J'ai pris du dimetapp pour essayer de diminuer mes cr*** d'éternuements. Je suis tellement fatiguée, c'est juste débile, à cause de ça et aussi parce que il est 8h45 et que mon chum est pas revenu du travail encore. Il fait tellement d'overtime, c'est juste trop malade. Alors je me tape le souper, la routine du bain et du dodo toute seule et je suis pas habituée. Les enfants sont couchés depuis 20h, et là j'irais me coucher dret là.

J'ai hâte d'être revenue sur pieds. Pis j'ai juste eu une otite et un rhume... j'imagine même pas avoir la foutue H1N1... je serais morte séchée tout nue dans le caniveau avec des factures (les fans de pérusse saisiront la blague!)...

Je vais aller manger mon snack avant le dodo... je dois me relever à 10h pour ma dose d'antibio et ma pilule... le bonheur. Pkoi il m'a pas donner un dose aux 12h... ça aurait tellement été plus simple! Ben non toi, aux 8h!

Haaaaaa.... ranting

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:26 pm

coudonc caro, tu as l'air pas mal maganée! Faut croire que les autres virus se disent: ben pendant qu'ils sont occupés avec le H1N1, on va devenir plus puissants et envahir la terre! muaaaaaaah! C'est un complot des microbes!

moi, j'ai passé au travers ma journée de rencontre de parents. avec certains, ce fut super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:27 pm

ah oui, et Bonheur, effectivement, Penelope faisait poser son cervidil ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:23 am

Je passe vite avant d'aller me coucher car je suis crevée.

J'ai eu un autre épisode de spotting lundi alors je stressais un peu pour mon rendez-vous de mardi mais finalement tout s'est bien passé et on a même entendu le coeur. Apparemment, c'est rare à 9 semaines ? mais à mes deux grossesses on l'avait entendu. Alors je suis rassurée. Mon doc m'a aussi augmenté ma dose de diclectin mais à date, je ne peux pas dire que je vois la différence au niveau des nausées. Beurk.

Vaccin: je suis allée dimanche soir pour le mien. Ils ont dit aux nouvelles qu'il n'y avait pas d'attente alors je me suis dit que c'était le temps avant que le monde se décide à y aller et comme de fait, c'était plus achalandé cette semaine. Je n'ai vraiment rien eu comme effet secondaire et mon gars a juste eu le bras un peu enflé pendant 2 jours.

Ourson: merci pour la commande j'ai hâte de recevoir ça.

Caro: Wow, ça ne vas pas super. Tu es bonne d'avoir eu ton entrevue dans ton état. Je te souhaite d'avoir la job que tu veux.

Penélope: Ça s'en vient ce petit bonhomme là. Bonne chance!

Sweetieya: C'est ben plate pour ton écho. Au moins tu sais le sexe, c'est ça qui compte pour nous Very Happy

Mapinotte: J'espère que ton gars n'a rien finalement et que tu pourras profiter de ta fin de semaine.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 8:43 am

Bonjour

On est maintenant vacciné ici! J'ai mal au gbras sur un méchant temps par contre! Ayoye, j'ai de la misère à le lever! Sinon, aucun effet secondaire. Noémie était top shape hier soir... Ça même pas paru... Elle a presque pas pleurer quand ils l'ont vaccinés... Je pense qu'elle a plus pleuré quand je lui ai arraché le tape. Et y'avait aucune attente. J'y suis allée avec une amie qui a un enfant de 10 mois, on s'attendait à attendre, mais pas du tout! Ça reste que c'était moins plate pendant le 15 minutes de surveillance quand tu es deux que quand tu es tout seul... Mon chum y a été après son travail, et pas d'attente pour lui non plus. Alors c'était super!

Ceux qui doute encore, l'émission de découverte dimanche était superbe! Elle devrait repasser à RDI à un moment donné. Juste pour mieux comprendre le phénomène de la grippe, c'était génial. Et tout est clairement expliqué. Mais sans la sensasation de panique... Et on parle bien du vaccin...

Caro : Prompt rétablissement... mais dit toi que pendant ton etnrevue, t'étais pas trop maganée...

Ourson : Parlant de la revue protégez-vous spécial jouet, est-elle aveuille de sortir?

Gen : Il auriat pu arriver effectivement qu'ils n'entendent pas le coeur à 9 semaines, à ma première grossesse, le suivi éait à 10 semaine, et mon médecin m'avait dit de pas m'inquiétéé si jamais on attendait rien... Et finalement, on a bien entendu le petit boum boum. Mais ils nous préviennent pour pas qu'on s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 8:46 am

Bon matin!

Gen: Oh wow, entendre le coeur, ça c'est magique! Et c'est drôle que tu nous racontes ça le soir où une autre commence son induction, ça montre que ça va vite!

Caro: Peut-être qu'au contraire la H1N1 tu l'aurais pogné toute mini comme plusieurs Laughing Et merci pour la référence de Pérusse, des bons souvenirs!

Sweetieya: Je comprends pas, tu devais avoir la vessie pleine pour ton écho de 20 semaines?? Ils sont maniaques là-bas! Au moins c'est fait! Félicitations pour la future poupoune!

Ourson: Super pour ta belle journée! Coudon, me semble ça adonne toujours quand je t'appelle... Suspect la jasette entre mamans! - Page 17 75491

Eva est partie avec mon chum ce matin, elle allait chez mes b-p. Je suis en tête à tête avec mon tit homme. Je dois aller faire des commissions aujourd'hui, je crois que je vais y aller ce matin, après avoir pris ma douche et lavé mes cheveux.... et séché..... et étiré..... c'est loooong!

Ah oui, j'avais oublié de vous conter quelque chose que ma b-m a dit en fin de semaine. Elle disait qu'avec Eva, elles ont découvert que le soleil était une fille, parce que quand il va se coucher, il s'abrille avec une couverture rose.... c'est cute hein? (C'est donc bien laid à l'écrit le verbe s'abriller Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:16 am

utopie la revue est deja sortie ben je lai eu a la maison moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:18 am

gargouille_21 a écrit:
utopie la revue est deja sortie ben je lai eu a la maison moi en tout cas

Merci, je vais aller la chercher quand je vais avoir le temps à l'épicerie!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:34 am

utopie le bras, tu en as au moins pour 3 jours! et pour les cocos, les effets secondaires peuvent survenir plutôt tard, mon gars a fait sa fièvre 3 jours après et ma fille, rien.

la jasette entre mamans! - Page 17 395660 clap depasso girl_dance j'ai tu hâte à ce soir, vous pensez??? je terminerai pas trop tard et je vais aller faire un peu de ménage chez moi avant de partir et à 5h, direction Ste-Julienne chez ma chum!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:51 am

Caro : Tu semblais pas être certaines de si j'attendais une fille ou non, et oui oui c'est une fille.

Bonheur : Maniacque. Sur la feuille d'écho c'est écrit boire 600 ml 2h avant l'écho. Euh je vais au toilette à chaque heure presque. Pis non malheureusement c'est pas fait encore. Il on pas pus faire le test a cause de la vessie vide et du fait que le bébé était peut-etre plus jeune ? La je dois revoir ma doc mercredi pour qu'elle me donne un papier. J'aimerais tellement qu'elle me dise, tiens on va faire l'écho ici et tu paies pas Very Happy Il ont une salle et font les échos mais privée alors $$ pcq moi le Lakeshore m'a pas impressionné.

Vaccin : J'ai été comme ma mère, hier j'avais chaud, yeux qui pique, fatiqué. Je me suis couché à 7h30 avec des tylenols et ce matin ca va mieux. Ma fille, rien à date...... doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:18 pm

Sweetieya: Ah ok, j'avais mal lu, je croyais que finalement c'était correct, oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:51 pm

Bonheur : Est-ce du bénévolat ton Prentissage ?

Je commence à retourner dans mon ancien pattern. La semaine passée et cette semaine on été pas si pire, mais je commence déja a sentir mon enthousiasme s'essouflé au travail. Je me sens inutile maintenant que j'ai réglé les quelques petits trucs et le gros projet qui est en cours, bien malheureusement, j'ai bien l'impression que encore une fois les RH ne seront pas au premier plan. A part de donner mes recommandations desfois, rien à faire je crois. On va juste devoir ramasser la poussière une fois tombé aulieu de tenter d'éviter d'en avoir. Mais le pire c'est que j'ai besoin de travailler. Faut que je m'occupe l'esprit et que j'aille des obligations sinon je fous rien et deviens déprimer. La fatique cummulé commence à se faire sentir et mon désintéret pour tout est pas bon signe. Je sais pas trop quoi faire, quoi penser. J'aimerais tellement pouvoir etre bien à la maison tranquille, mais c'est pas le cas, je m'ennuie et fous rien. Pis ici, je stress et c'est pas bon.

Voila pour mon roman de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 3:29 pm

Sweet: Oui c'est bénévole. Mon chum m'a dit qu'en tant que présidente je devrais exiger un salaire vu que c'est moi le boss hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 5:44 pm

Confab m'a rappelé pour me demandé mes références. Ils ont bien aimé mon entrevue alors ils veulent vérifier mes références.

Smile

Ça regarde bien!

Là mon questionnement, c'est concernant mon emploi chez Proscan (celui qui s'est terminé un peu sec...)... je me demande si je dois mettre mon ex patron en référence... Sweetieya: Est-ce que je le met mais en mentionnant que ça s'est terminé en Cour des relations du travail? Ou je donne pas son no en le mentionnant également mais en mettons la lettre de référence qu'il m'avait fait?

Désolée pour les persos, j'ai de la visite ce soir. Je reviens plus tard!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 6:40 pm

ahhhhhhhhhh je suis tellement déçus, j'ai une cliente qui attendais vraiment un article qu'elle m'a commandée. c'était pour un shower et la fille ne vient pas du coin donc lundi c'est trop tard. Selon le tracking c'était supposé arriver aujourd'hui, mais j'ai rien recus pour finalement apprendre qu'il sont passée chez nous ranting mais ils l'ont pas laissée il vont donc revenir lundi. La cliente était très décus et moi dont. Je ne pense pas la perdre comme cliente il comprenait bien que c'était pas de ma faute, mais bon j'ai perdue tout de même une belle vente Crying or Very sad

sinon ben belle journée, si je fais des journée comme ça jusqu'au fête ça va être génial icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 7:25 pm

Salut !

Petite question, celle qui ce sont fait vacciner, comment vous avez fait ? Dans mon coin les adultes dans problème c'est pas avant le 30 novembre. Est ce que celle qui ce sont fait vacciner aviez des raisons ou il vaccinait toute la famille ?
Mon amie de 3 rivière trouve ça long elle a 3 enfant et doit y retourner 3 fois


Dernière édition par Eternity le Ven 13 Nov 2009, 11:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 9:23 pm

Pour moi, c'est bébé de moins de six mois à la maison, mais les deux premiers jours de vaccination des enfants de 6 mois à 5 ans, il vaccinait un parent accompagnateur, mais ils ont changé d'idée en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:27 pm

my god je viens de lire le post d'une fille sur vert bébé qui a huit enfants et 6 ont eu la H1N1 en même temps affraid seul pour les soigner en plus sont chum était hospitalisé pale

http://vert-bebe.forumdediscussions.com/la-grippe-a-h1n1-f44/les-enfants-ont-la-grippe-h1n1-ma-journee-page-4-enfin-le-soleil-revient-t28999.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:35 pm

je suis pas abonné à ce forum donc je ne peux pas lire mais ça doit être quelque chose ! Devoir s'occuper de tout ce monde seul ! D'après le titre ça a l'air d'aller mieux au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser