www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 7:59 pm

Penelope; ça m'aurait tellement fait plaisir de me joindre à vous. En plus mes filles adorent ça aller dans des places comme ça. J'aurais eu une bien meilleure journée avec vous que ce que j'ai eu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:35 pm

Sissye Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 8:36 pm

J'ai une mine affreuse. Depuis après diner que je morve en malade et que j'éternue sans bon sang. Je tousse en plus. Avec mon oreille droite à moitié bouchée, c'est le top du top.

Je vais avoir le nez tout rouge demain matin. Vive le make-up! Une chance que ça existe ça, sérieux, ça va me permettre d'être présentable. Mais là va falloir que je prenne de quoi pour m'éviter d'éternuer demain, sinon je vais avoir l'air folle!

Je en train de passer au travers d'une boite de Kleenex, pis en plus, ça me fait pleurer. Ha bordel!

Ok j'ai fini de me plaindre!

Sweetieya: J'ai pas trop compris ton message dans l'autre post... C'est une fille oui ou non?

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:25 pm

Code:
caro
bonne chance pour demain

penelope tant mieux si ton chum a réussie a rester a la maison en fin de semaine... en fin de grossesse c'est moins évident de faire tout seul

sissye promt rétablissement mon post il est dans de tout et de rien Wink

ici Kaylan a une pas belle toux, mais aucuns autres symptômes, pas de fièvre et bon état général. Donc en principe je l'enverrais demain a la garderie, mais la avec la phobie H1N1 je ne le sais plus, je vais-tu me faire regarder de travers par les autres parents grattete

entk je vais me fier a la nuit qu'il va passer pour décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 9:26 pm

bon, ça y est... j'ai la chienne! mon gars fait de la fièvre. pensez-vous que ça peut être un effet secondaire du vaccin 3 jours après? en plus, c'était ma fin de semaine de filles qui était prévue ce week-end! ça va peut-être devenir une tradition que ça soit reporté à cause de microbes de mes cocos!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:02 pm

mapinotte tu as la chienne de quoi?? H1N1? faut pas oublier qu,avant d'entendre parler de ce H1N1 les enfants fesait aussi de la fièvre Wink


c'est cool il y a plus de vie sur les autres posts et des nouveaux membres, on a même battu le nombre de visiteur connectés en même temps 2 fois cette semaines icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:04 pm

j'ai pas peur peur que ça soit le H1N1 (genre que je vais me dire qu'on va mourir), mais ça ne me tente pas qu'il ait pogné quelque chose et que ça fasse fouerrer ma fin de semaine! (c'est un peu égoïste, non?)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:12 pm

ouin c'est sur que ça tombe pas tout le temps au bon moment ses virus là... mais on est juste mercredi, en 2 jours il ira peut-être mieux... des fois il font de la fièvre pour pas grand chose... je te le souhaite entk Wink

voici la photo de mes 3 cocos lors des photos d'école a Danick. Celle ou j'ai faillit avoir des frais de ratard a payer lol

la jasette entre mamans! - Page 16 2009-110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:15 pm

wow! vraiment belle la photo et le décor! Tes cocos sont tous différents, mais tellement beaux! mon frère aussi a fait ça, 4 filles vraiment différentes.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 10:17 pm

ma mère est descendue coucher ma fille il y a une heure et elle est jamais revenue...? Je crois bien que ma fille a réussi à l'endormir! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:33 am

Ourson: Super belle photo des enfants, c'est vraiment mieux que les photos d'école qu'on avait quand j'étais au primaire...

Mapinotte: Hehe ma fille endort aussi souvent son papa, il se couche à côté d'elle dans le lit (suposément pour 1 minute ou 2 mais il s'endort probablement avant elle). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 7:51 am

bon, mon coco a dormi sa nuit d'une traite et je ne l'ai pas entendu tousser. j'espère qu'il va se lever sans fièvre!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:03 am

bon la je suis embêté, mon gars a pratiquement pas toussé de la nuit, mais ce matin beaucoup. en fait c'est normal c'est toujours pire au réveil. je me suis dis bon je vais l'apporter a la boutique pour être sur que pas faire paniquer les autres parents, mais la j'ouvre mes courriel et je prends qu'une cliente de Québec viens aujourd'hui pour regarder les couches et probablement faire sa commande... Tsé a la tonne de boutique qui s'ouvre a Québec je ne veux pas faire mauvaise impression avec un coco qui tousse Rolling Eyes surtout que c'est une cliente enceinte grattete et qu'une commande de couche et bien ça fait du bien au porte-feuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:10 am

Gen youpidou la poste était fermé hier pour le jours du souvenir, mais j'envoie ta commande aujourd'hui victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:12 am

tu fais un compremis... tu va le porté pour le diner (en espérant qu'elle arrive après diner!!) sinon tu le plogue dans la back store avec un jeux vidéo... penses tu que sa fonctionnerais ca? la jasette entre mamans! - Page 16 75491
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:53 am

Bon matin!

J'ai mon entrevue à 10h30 ce matin. Je suis stressée, mais pas par l'entrevue elle-même, mais plus par le fait que j'éternue sans bon sang...

J'ai pris 2 advils rhumes et sinus ce matin à 6h, faque je peux pas prendre rien d'autre.

Je vais arrêter à la pharmacie chercher du purell pour mes mains. Mais je dois définitivement trainer ma boîte de kleenex en entrevue. Ha seigneur, si j'ai la job après ça, c'est un miracle.

Souhaitez-moi bonne chance!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:40 am

un gros merde Caro!

penelope
je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir écrire, mais sinon, je te souhaite un bel accouchement et une superbe rencontre avec ton premier coco.

chez moi, mon gars s'est levé en pleine forme. Il s'est même chicané avec sa soeur, donc hop, à l'école! J'ai attendu 50 minutes, sans avoir de réponse, au 811 pour savoir si ça pouvait pas être un effet secondaire après 3 jours. donc, j'ai toujours pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:43 am

hahaha ben oui le back store j'ay avais pas pensée la jasette entre mamans! - Page 16 579227

je suis allée le porter quand même a la garderie, elle va m'appeler si jamais il commence a faire de la fièvre, mais ça m'étonnerais. Tsé c'Est quand même la période des virus respiratoires. et avant ce H1N1 on paniquait pas a la moindre toux Wink

caro bonne chance. tu peux peut-être te mettre queqlues petits paquets de mouchoir dans ta sacoche, ça serait un peu plus subtile que la grosse boite de kleenex hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:46 am

Bonne chance Caro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:57 am

Tu es déja partie durement, mais MERDE Caro. Donne-nous des nouvelles! C le fun car en sachant que tu as un back-up cela va te rendre peut-etre moins nerveuse!....


Pénélope : Gros merde c'est demain ton déclenchement ??

Vaccin : Bon le bras sensible, mais ca va mieux. Je me suis couché à 8h hier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:27 pm

mapinotte: je te comprends...on devient inquiète pour un rien avec cette folie de grippe...et pour ta fin de semaine, t'as pas l'air égoïste...t'sé tu donnes pas mal pour tes enfants à l'année, tu mérites bien un repos et je te comprends d'être déçue si ça n fonctionne pas!

caro: MERDE!!

penelope: Ça s'en vient! Est-ce que tu es fébrile!!?

ourson: C'est vraiment bon la photo de tes 3 gars!

Les cadeaux de Noël pour Laurence sont tous achetés! C'est réglé!! Je suis contente. Donc elle aura, une grosse maison de poupée, 2 Barbies, une malle avec des robes et accessoires de princesse pour se déguiser et une méga cuisine avec 37 morceaux (celle du Costco) 129$ !!
Donc va rester à trouver des idées pour parrain, marraine et grands-parents...pas facile, elle va être ensevelie de cadeaux! la jasette entre mamans! - Page 16 579227
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 1:19 pm

wow ourson super belle photos sont vriament mignon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 1:30 pm

De retour de mon entrevue. Je considère que ça bien été. C'est un département d'ingénieur par exemple! J'ai mentionné que j'avais eu une offre en leur demandant quand il pensait me redonner des nouvelles. Elles ont dit 2 semaines, mais là je sais que mon ancien boss aimerait une réponse vendredi (20) ou Lundi (23). L'horaire est fixe. 8h à 4h30 OU 8h à 5h avec départ le midi le vendredi (entre la fête du travail et la fête des patriotes, oui oui, l'hiver! bizz)... Pas moyen de commencer plus tôt pour finir plus tôt (ça, ça me gosse un peu). Mais c'est un poste permanent, VS omega qui est temporaire. Mais je serais partie de la maison le même nombre d'heure ou presque, mais Omega c'est flexible. C'est aussi un terrain connu et j'ai fait mes preuves là-bas.

Faque je suis un peu déchirée... je connais Omega, les gens et l'ambiance, j'aurais un bon salaire et des heures flexibles. Mais c'est encore un contrat et c'est sur l'île. Ou Confab me prennent, je tombe dans un département d'ingénieur (terrain moyennement connu), avec un horaire fixe, mais un poste permanent. Chez Oméga, ben il y a toujours la possibilité que Antonia retombe enceinte mettons et que je puisse la remplacer le temps de son congé mettons, mais c'est pas dit que ça va être fait.

Ils ont pas pris mes références, je pense leur envoyer via leur email général. J'ai pas pensé leur donner tantôt, j'étais comme trop absorbée. Mais comme j'ai dit, je considère que ça bien été. J'ai été sympathique, les 3 filles qui m'ont passé l'entrevue était bien fines, et je sens que le courant a passé. Mais bon, est-ce que c'était du fake? Je sais pas. La fille des RH m'a posé pas mal de mise en situation. La dernière était comique: Tu dois livrer un colis et la personne doit l'avoir absolument aujourd'hui. Tu arrive devant la clôture, et il y a un chien de garde. Qu'est-ce que tu fais? J'ai répondu du tac au tac: J'appelle la personne au téléphone et je lui dit de rentrer son chien!!!! La fille a sourit et a rajouter: Mettons que t'as pas le numéro? (Dans ma tête je me suis dit: pas ben ben brillant ça... J'ai dit: je lance des roches dans la fenêtre pour attirer l'attention de la personne! bref, je fais tout pour éviter de me faire mordre les mollets! Mais j'aurais du poser la question: Est-ce que le chien est agressif ou pas?

J'hais ça les entrevue, on te met à nu et j'ai toujours peur de donner les mauvaises réponses!

Pour les kleenex, j'en ai mis dans ma sacoche a la place, et j'ai genre moucher 1 fois!!! Mon corps m'a écouter, pis rendu dans le char, les champlures sont reparties!

Voilà! Là je suis claquée. Je vais diner, aller appeler Mazda pour les pneu/changement d'huile, et aller faire une petite sieste. J'en ai besoin.

Merci les filles pour vos bonnes ondes!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 4:23 pm

Caro j'espère que ton feeling sera bon!

c'est tranquille ici après-midi! Moi j'ai reçu mes premiers parents d'élèves. Il m'en reste 3, je devrais quitter l'école vers 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 4:24 pm

ah oui, puis j'ai appelé chez moi et Nathan a fait sa journée à l'école, donc la fièvre ne devrait pas être revenue! doigts croisés pour que ça reste comme ça, je veux ma fin de semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser