www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 8:59 am

Bon matin...

grosse soirée...quand je suis revenue de la coiffeuse vers 20h30...les draps de ma fille étaient dans le garage grattete Je me dis: Bon mon chum a décidé de la coucher en bobette et elle s'est échappée....ben non c'était plutôt mala

on lave tout, on change tout...on se couche vers 23h30...à 2h15....ça recommence...mais au moins on a été assez vite pour la sortir du lit avant...et à 3h00 encore... mala

Là je suis vraiment Sleep mon chum travaille en plus toute la journée. Depuis le levé à 6h50, elle a bu du lait et mangé quelques céréales sèches et à date doigts croisés J'espère que c'est juste un virus et pas la gastro...en tout cas j'ai pas prit de chance, j'ai appelé Info-santé et j'ai la recette maison pour la réhydrater au besoin...pffff je déteste ça ramasser du mala en plus je suis seule jusqu'à 17h

à +
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:14 am

Caro : Jamais de cachoterie. En les appelants dit leur comment cela c'est fini, que tu as une lettre de référence et que si en plus il veule le numéro tu peux leur donner. Il vont savoir a quoi s'en tenir et décideront si il veulent juste valider la lettre et ton emploi. Souvent c'est juste ce qu'on réussi a avoir en appelant les références. Le monde reste discret.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:57 am

eternity voici son message:

Citation :
Jeudi, 6 de mes 8 enfants ont été vacciné (sauf Félix et Jade).
Depuis hier, 4 des vaccinés (12 ans, 7ans, 6ans et 4 ans) se lamentent d'avoir mal à gorge.
Ce soir vers 18h celles de 7 ans fait 38.3, celle de 6 ans 38,4 et celle de 5 ans ce jour fait 38.8.
Au coucher, Victoria qui courrait partout commence à chialer, je me dis que c'est l'heure. Je la prend elle est brûlante 38.7.
Pareille pour Luka 38.2.
Tylénol pour chacun et pompe en prévention pour mes 2 asthmatiques(luka et Mélodye).

SOS, d'habitude j'aurais soigné en me disant que si dans 48h cella ne va pas mieux on va consulter pour voir s'il n'y aurait pas une otite.

L'an passé j'avais presqu'un abonnement mais là avec les médias il y a de quoi virrer fou. Devrais-je paniquer?
Je pense aussi que je suis fatigué et un peu décourragé la semaine a été longue mon conjoint travail en dehors depuis une semaine et va revenir seulement vendredi prochain. J'ai hâte en... .

Je vais mettre mon cadran pour dans 4 heures pour faire ma tourné des lits. J'espère que tout le monde ira mieux demain.

Chose bizarre Jade et Félix sont en forme et moi aussi. Peut-être la fièvre est du au vaccin mais depuis jeudi c'est trop éloigné et le mal de gorge????
pour la grippe!

._________________________________________________________________________________________________________________________
Quand ça va mal, ça va mal!

Les enfants sont tous malades encore j'en ai 3 à 39.3*c, j'ai pas dormi de la nuit, Marie vomit en plus. Et malheur, mon conjoint qui travail à Sept-Iles pour 2 semaines a été hospitalisé cette nuit pour une grosse douleur au ventre , il dit qu'il a une bosse( il a la maladie de crohn). Il a tellement mal qu'il n'arrive pas a parler.
Lors de sa dernière crise il y a 10 ans (il est très chanceux depuis) il a finit avec 5 transfusions.
J'ai pratiquement pas de nouvelle de lui. Je suis inquiète.
Une chance que mon père est-là il a fait des petits tours à la phramacie pour moi.
Cela fait du bien de pouvoir ''parler'', j'ai les nerds, je suis fatigué. J'avais pas besoin de cela pour être loadé.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Je viens de parler à mon mari, il est hyper souffrant, il reste hospitalisé, mercredi il aura une endoscopie et sera sur iv d'ici là avec cortisone. Il est vraiment mal. Que c'est pas drôle , il est loin, j'ai tellement envie de le voir.

Pour les petit des signes de douleurs au orreilles commencent pour certains demain j'irai consulter.

____________________________________________________________________________________________________________________________

22h30 Revirement de chemin pour nous: 3 de mes enfants allaient tellement mal que j'ai consulté( jamais j'ai vu mes enfants si malade en peut de temps). De retour 6 ont la grippe H1N1 je suis à terre! Tamiflu pour nous tous soit comme traitement ou en prévention, même mon père est traité car il passe beaucoup de temps chez nous. J'ai juste envie de braillé tellement je suis fatiguée. Là, les médicaments sont donnés , les enfants sauf bébé dorment, j'espère que personne n'aurra de problème respiratoire ou ne vomira.
Mon conjoint souffre toujours il reçoit du Dilaudid iv et est gardé à jeun.
Je sais pas s'il va pouvoir revenir vendredi! que je suis écoeuré!

Merci la gang!23h50 Jade qui n'avait rien vient de lever en vomissant .Je viens de lui monter un lit de camp dans le salon, ça vas-tu arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 11:18 am

bon je suis en congé aujourd'hui et j'ai 2 brassées de pliées, ma cuisine de fait. je suis rendue a l'époussettage ensuitela balayeuse etle plancher... Bonne journée de ménage ne vue ma maison en a grandement de besoin. Mon chum en fait beaucoup,mais dissons qu'il passe surtout en surface Rolling Eyes

ensuite je crois bien faire un tri dansles jouets et aller les porter a la boutique, avec noël qui s'en vient faut faire un peu de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:30 pm

ourson ouin pauvre fille avec ses enfants malades..c ça qui est poche avec le vaccin, il est tellement long avant de faire effet que tu as le temps d'attraper la maladie AVANT d'être immunisé Mad mais à voir comment les enfant ssont malades, je regrette pas mon choix d'avoir fiat vacciner....surtout que à la garderie Nolan pogne tout alors c clair que si 1 des enfants est malade mon fils ramène le tout à la maison....

eternity, moi non plus j'ai pas pu me fiare vacciner...beauharnois c affilié avec valleyfield puisque c les 2 le csss suroit.....donc moi aussi je dois attendre, mais toi tu vas pouvoir avant moi, nous ici ils vaccinent juste le mercredi et jeudi...donc le 2-3 dec pour moi j'pense....

dauphin, j'croise les doigts pour toi que ça soit juste qqchose qui a pas passé et non la gastro...maudit virus.....

moi chez nous ça va mais on est fatigués....mon chum a eu un call pour un feu jeudi soir à 22h30, il est revenu à midi Shocked 14h pour éteindre un feu c fou ! et là en plus, il vient de recevoir un call ce matin à 9h30 c'était ''reprise d'incendie''... méchante affaire..il est pas revenu encore....c une bâtisse abandonnée qui a brûlée....probablement des jeunes qui ont mis le feu.....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:32 pm

Je passe vite vite... j'ai pas beaucoup de temps...

La visite de la maison a super bien été... Ils avaient l'air pas mal intéressé. C'était la cinquième maison qu'ils visitaient, ils nous ont posé beaucopu de question et on demandé à notre agent la déclaration de vendeur et ils ont pris de l'info sur la garantie tranquilité puisqu'on a un agent remax! Ouf, j'espère tellement! S'ils achètent, ça irait en février à peu près, ils auraient besoin de trois mois car ils doivent rapper et ça prend un certian temps ça l'air.

Bon, je dois déjà laisser, Camille s'est réveillée!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:37 pm

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:04 pm

ouin ton chum doit être brulé, ça me fait penser quand la quincaillerie près de chez moi a brulé cette été Neutral

combien de temps après le vaccin fait effet?? je trouvais ça bizarre aussi que les 6 vaccinés tombent malades en même temps quelques jours après leur vaccin et que les 2 pas encore vaccinée ne le soit pas grattete

ici les gars ont un bon système immunitaire, Kaylan a commencer a avoir une grosse toux grasse et sèche ensuite et 4 jours boosté au tonique hivernal + sirop aux herbes de la souris verte 4 fois par jour et ce matin il tousse pratiquement plus. c'est au tour de Zackaël, depuis hier qui tousse creux, mais comme j'ai commencée le tonique 2 fois par jour en même temps que Kaylan je crois aussi que ça passera rapidement. j'aijuste augmentée la dose a 4 fois par jour Wink

bon lave-vaisselle vidée, balayeuse passé sur les 2 étages, plancher lavé, il me resterait la chambre de bain et le reste ira a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 2:31 pm

memiss: Wo!! méchant feu!! Il doit être fatigué, à part le manège militaire à Qc, je ne me souviens pas que mon chum soit allé aussi longtemps au feu.

Finalement je ne pense pas que c'est la gasto. Elle a mangé et bu depuis son levé et elle garde tout. Je crois que c'était un petit virus. Quelques uns à la garderie ont été aussi malade cette semaine (vomit)

Nous sommes même allés dehors ( 10h15 à 11h45) on a passé par le parc et elle s'est bien amusée...alors vraiment pas la gastro et là et bien elle est tmbée endormie sur le divan en écoutant Wallace et Gromit, depuis 12h30. Elle récupère de sa nuit. Je devrais faire pareil.

vaccin: on va peut le faire finalement. Surtout avec l'épisode d'hier on s'est dit que si un d'entre eux la pogne à garderie...les chances sont fortes grattete ...mais c'est pas certain à 100%

En tout cas c'est doux dehors, vraiment on a un beau mois de novembre!

à +
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 7:22 pm

ourson, le vaccin peut prendrfe jusqu'à 14 jours à être effectif....et puis on ne peut pas attraper la h1n1 en recevant le vaccin, ce qui est injecté c'est le virus mort et il est fragmenté en plus...on peut aavoir mal à la tête, faire d ela fièvre, etc...mais comme n'importe lequel vaccin dans l'fond....

dauphin, chanceuse d'avoir été dehors auj, nous il a plus à partir de midi et il pleut encore...

ce soir petit film + pop-corn, j'ai envie de voir Ange ou démons...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 11:04 pm

J'espère que ça c'est bien passé pour Penelope. Il est trop tard que je puisse appeler ... Je vais peut-être tenter ma chance demai quoiqu'elle sera peut-être déjà sortie.... Caro t'as pas eu de nouvelles toi par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:09 am

Je venias voir si penelope avait donné des nouvelles...j'espère que tout a bien été!!

memiss: ici aussi on avait le gout de film...on a revue La maison au bord du lac...maudit que c'est beau ce genre d'histoire d'amour, même mon chum a versé une larme la jasette entre mamans! - Page 18 579227

C'est de la pluis aujourd'hui...c'est plate. Je vais aller faire caddy chose qui aurait dû être fait hier, mais comme j'avais passé la nuit sur la corde à linge et surtout que j'avais peut que ma fille dégoupille dans mon auto...je ne suis pas sortie loin loin...donc ça va être ça pour aujourd'hui.

À +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:45 am

pas de nouvelle de peneloppe ??j'espère moi aussi que tout a bien été Wink

hier on gardait mon filleul et mon chum de dire au souper, ça parait pas tellement un de plus hein! la jasette entre mamans! - Page 18 75491 ben non je te l'ai dis 100 fois que 3 ou 4 ça change rien lol

aujours'hui piscine avec les gars et relaxe je crois, je suis encore dans mes règle depuis 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:51 am

ourson a écrit:


hier on gardait mon filleul et mon chum de dire au souper, ça parait pas tellement un de plus hein! la jasette entre mamans! - Page 18 75491 ben non je te l'ai dis 100 fois que 3 ou 4 ça change rien lol

C'est presque qu'une demande non??
En tout cas pour qu'un homme dit ça...c'est dans la poche!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:47 pm

les filles qui étaient mes amies Facebook: Juste vous dire que j'ai désactivé mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 2:47 pm

bon mes 2 cocos font la sieste en même temps...c rare ! et j'ai passé une belle nuit aussi...Noélie a bu à 21h30, 2h45 puis 7h15 pour finalement se lever à 9h20...c pas pire pentoute Wink pis Nolan tenez-vous bien...couché à 9h45, levé à 9h15 et le tout dans SA chambre !!! Mon dieu j'en reviens pas c la 1ere fois depuis qu'il est né qu'il dort aussi longtemps et dans sa chambre toute la nuit cheers on va le prendre quand ça passe au cas ou ça ne se répète pas lolll
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 2:55 pm

wow! memiss m'a dire comme toi, ça se prend bien en maudit!!

Ici aussi ça va mieux les nuits...si on oublie celle de vendredi en raison de la gastro...hier, elle s'est couchée à 20h15 et s'est levée à 6h45 et toute la nuit dans son lit!!! Moi aussi je le prend quand sa passe!!!

Bon p.m.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:12 pm

Dauphin a écrit:
ourson a écrit:


hier on gardait mon filleul et mon chum de dire au souper, ça parait pas tellement un de plus hein! la jasette entre mamans! - Page 18 75491 ben non je te l'ai dis 100 fois que 3 ou 4 ça change rien lol

C'est presque qu'une demande non??
En tout cas pour qu'un homme dit ça...c'est dans la poche!! wink

ouin je pense pas par exemple, il a dit ça avec un p'tit rire a la fin en étant conscient de comment je pourrais interpréter ça Wink mais aussi que le décision est plus pour le coté monétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:30 pm

Hey Columbo, que ce passe-til avec toi ? On a pas eu de nouvelle de Pénélope wink

Bien c'est lundi demain. Travail et pas le gout. Bon pas le choix on dirait hein.

La ma bedaine est dur et mon dos me fait mal. C le temps d'aller s'allonger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:23 pm

dans Lanaudière, les gens vivant sous le même toi que des enfants de moins de 5 ans pouvaient être vaccinés en même temps que les enfants. on en a profiter et ma mère aussi!

j'ai passé une super belle fin de semaine! On n'a rien fait d'autre que dormir, jouer au rockband et manger! quelle joie! ça fait vraiment du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:59 pm

J'ai parlé à Penelope il y a quelques minutes; elle se porte très bien ! Elle devrait rentrer à la maison au courant de la journée demain. Olivier est né le 14 Novembre (Même date que Rose) à 5 heures du matin. Ça l'a pris plus de 20 heures de travail ... Ouf ! Elle va pouvoir vous en dire plus à son retour. Olivier fait 7 livres et demie et mesure 20 pouces si ma mémoire est bonne. J'ai vu ses premières photos sur Facebook et je peux vous dire qu'il est tout à fait craquant !! Penelope m'a promis de venir vite nous le montrer ici !


Félicitations à la nouvelle grande famille ! clap poussette
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:00 pm

Mapinotte , cool je suis contente que tu aies bien profiter de ta fin de semaine.

Moi je suis en feu là, j'ai vraiment plus d'énergie ... Ça fait du bien ! Je reviens vous jaser ça demain après-midi; là faut j'aille finir de ramasser ma cuisine si je veux me coucher un jour ... après tout je recommences à travailler demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:23 pm

Des photos sur FB?? Je réactive mon compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:31 pm

Bravo Penelope ouf! quel travail....

OD
ouf j'ai eu peur que Sophie choissent Jean-Maxime, si il y en avait bull shiteux c'était bien lui. Moi j'aimerais que Lydianne et Jean-François gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:37 pm

Félicitation Peneloppe !!! pldecoeur poussette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser