www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 5:42 pm

sissye
il a déjà quitter, ça a été vite. Ils ont eu un apppel vendredi pour une place, l'ont visité et l'ont prise donc il n'est pas venu lundi. Ce qui m'a fait bizarre c'est qu'avec tout le temps que je passais avec lui, j'aurai eu le gout de parler à l'autre garderie pour dire "il aime ci mais pas celà, faire attention à ci" c'est bizarre d'avoir eu ce réflex. Évidement j'ai parlé à personne Wink C'est plus mes affaires

Dauphin
Nous aussi on lui achète tout ce qu'elle veut au courant de l'année. Donc là on ce creuse la tête ! Ce que j'ai nommé elle l'a déjà ! En plus elle a tout mes jouets de quand j'étais petite (barbie, lego, duplo, tableau pour dessiner, crayon, casse-tête etc.) Moi non plus je ne veux pas de truc inutile, ça va prendre de la place pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 7:51 pm

Sissye a écrit:
4two; Coudonc veux-tu bien me dire à quelle heure tu commences à travailler toi ? Tu as écrit un message hier à genre 7h49 et tu disais que tu avais deux heures de fait ?! affraid Commences-tu à 6 heures le matin ?! Si oui en tout cas je te lèves mon chapeau car franchement je suis pas matinale pour 5 sous et je commences à travailler à 9 heures et j'ai toute les misères du monde à arriver à l'heure !!! Imagine quand je vais reprendre mon poste d'éducatrice à 7h30 ... eurk ! pale

hahaha Je commence entre 6h et 6h30 du matin selon ma vitesse! L'aventage ces que moi je fini a 14h-14h30 Razz Ces aussi une facon pratique de sauvé sur le service de garde. Mon chum travail a Laval a 5 min de la maison il a pris le tour de service de 8h30 a 16h30 donc il s'occupe de mettre les enfans dans l'autobus a 8h et va travaillé après. Moi j'arrive chez nous entre 14h30-15h et je suis la pour l'autobus au retour. Mine de rien ces presque 2000$ de moins par année pour mon fils et environ 1000$ de moins par enfants a mon chum au total on calcul que nous sauvons pas loin de 4000$/année! Je penses que sa veux la peine de poussé mes fesses hors du lit bien que je dois avoué que des matins ces pas facile!

Caroline Je savais bien qu'on ne pourrais partagé une chaise et de toute facon mes fesses son trop grosses la jasette entre mamans! - Page 28 579227

Bon je vais allé me pleinde un peu de ma vie dans le post pour les belle mere sa deverais me prendre 1h ou 2 l'écrire.... alors a tantot! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:41 pm

sissye désolée... j'avais une journée pleine et en pm, j'étais à la cuisine avec les élèves! pour mon ticket, il était rendu 4h30 et je SAVAIS qu'il ne fallait pas que je tourne, mais j'ai vraiment conduit au radar. Tsé quand on conduit et qu'on dirait qu'on a sauté un boute? ben je me suis dit qu'ils vont m'attendre et que je vais les payer après Noël. Si on dépasse un peu la date, est-ce qu'il y a des frais? et puis, quand est-ce que tu es disponible? j'aimerais bien qu'on tente de se reprendre!

j'ai eu une fin de journée super chargée! une réunion jusqu'à 4h30, ensuite je vais chercher ma cocotte à la garderie. J'apprends qu'elle faisait de la fièvre (seulement 38, mais elle était pas mal chigneuse). Avant que je parte, la directrice qui habite la plaine et qui sait que je prends la 25 appelle la commis-comptable pour qu'elle me fasse un message de ne pas passer par là, il y a seulement une voie et ça prend plus d'une heure. Alors je passe par un autre chemin, va porter ma fille, va chez la coiffeuse et ensuite, je suis allée chercher Snoopy, mon petit Hamster. Il est vraiment mignon et on l'a tous pris, même les enfants! Il est vraiment pas sauvage. et là, me voilà enfin. ma cocotte est couchée, mais elle couve quelque chose, mais quoi? elle ne se plaint pas de rien, mais elle respire comme si elle était congestionnée, mais plus loin en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:11 pm

mapinotte, ha non pas encore des microbes.....Snoopy est de quelle couleur ??!!

bonheur combien de dodos avant le départ...21 ?? moi 48 dodos Very Happy

eternity
, si tu veux faire jouer ta fille avec des amis, on a juste à prévoir le coup et je viens avec mes mousses faire un ti-tour Wink j'envoie Nolan à la garderie justement pour qu'il joue avec des amis, mais j'peux le garder avec moi quand j'veux Smile

bon bien c pas mal fait, on a trouvé notre nouvelle van ! on a fait un dépôt et on l'a envoyée dans un garage pour qu'il la vérifie, si tout est beau on va l'avoir jeudi ! c une dodge caravan 2005, avec 2 sièges capitaines à l'arrière et tv-dvd ! et elle est rouge...j'suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:35 pm

utopie: C'est pas l'idéal comme situation pour la maison, mais au moins vous pourriez l'avoir la maison... Question, c'est la banque qui te demande une évaluation du prix demandé vu qu'elle est plus chère que l'évaluation. Mais la majorité des maisons si ce n'est pas la totalité des maisons dans mon coin sont à vendre en haut de l'évaluation?.

Syssie: Avant d'appuyer sur le bouton Envoyer tu devrais peut-être toujours faire une copie de ton message alors si sa plante tu reviens ici et tu fais coller.. Wink Question ton retour de taxe sur ta maison neuve c'est une auto-construction? Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose d'autre que le nouveau rabais de retour d'impôt sur les rénovations..


Dernière édition par Shada le Mer 25 Nov 2009, 12:04 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:39 pm

Ourson: Pour la fête multi-culturelle moi aussi j'aime ça ce genre de chose, tu pourrais toujours y aller avec une amie, entk sa pourrait se faire à moins que ce soit une fête chez quelqu'un...

memiss: Félicitation pour ton nouvel achat...

Dauphin: Comme cadeau pour Maëva, mon chum aime vraiment la musique et ma fille aussi on dirait alors on va lui acheter une petite guitare jouet pour faire comme papa et Rolling Eyes une batterie http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3386618&kw=&origkw=&parentPage=search&f=PAD/Brand%20Name%20Secondary/Bruin, La batterie c'est vraiment pas mon idée mais bon comme elle va être dans la salle de jeux sa devrait pas être si pire et si sa sonne vraiment trop fort ça va descendre au sous-sol ou elle en jouera avec papa quand je ne serais pas dans les parages... Sinon elle va recevoir du linge, des livres et casse-tête et un appareil photo pour enfant style fisher price qui peut tomber à terre tant qu'elle veut, j'ai hâte de voir les photos qu'elle va prendre avec ça... Smile


Dernière édition par Shada le Mer 25 Nov 2009, 12:00 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:44 pm

memiss
ça serait super comme idée !
Dit moi quand ça ferait ton affaire et si tu préfère chez vous ou chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:49 am

Bonjour les filles,

Je n’ai pas grand-chose de nouveau de mon côté. Je trouve que mes symptômes diminuent un peu. Je m’endors moins tout le temps et j’ai moins de nausées. Je n’ose pas arrêter encore le diclectin par contre au cas où…

Memiss : Pour la bassinette, il s’est effectivement garroché en bas quelques fois mais il a comme catché que ça faisait mal Very Happy alors il ne le fait plus. Et comme il se réveille encore régulièrement, je n'avais pas le goût qu'il puisse débarquer de son lit facilement mais bon, on n'a comme plus le choix avec un autre qui s'en vient non plus...

Caro Félicitations pour ta job et tu fais bien de prendre celle qui est plus proche de chez toi. C'est tellement une perte de temps le transport et ça fait une grosse différence sur la qualité de vie. Maintenant, il ne te reste qu'à faire tes preuves pour avoir un poste. Veux-tu un troisième?

Sentir bébé bougé Merci pour vos réponses. Je trouvais aussi que c'était un peu tôt mais je voulais vérifier...

Pénélope Merci de tes réponses pour la frenectonomie. En fait, c'est que après 2 semaines de problème d'allaitement à mon premier, ils m'ont dit que c'était peut-être ça mais j'ai accouché à Sacré-coeur et je ne peux pas dire qu'il y avait de personnes compétentes en allaitement là-bas ni mon infirmière de CLSC alors je me suis toujours demandé s'il avait vraiment ça ou si c'était juste qu'ils essayaient de trouver une raison à mes problèmes...

En tout cas, félicitations pour ton petit Olivier. Il est vraiment mignon. Et tu es bonne d'être restée seule avec les 3. Il me semble que je capoterais mais bon, je suis habituée à 1 aussi.

Question J'ai une amie qui va accoucher bientôt (elle était due hier) et comme c'est son deuxième, je pensais lui acheter des choses pratiques genre couches, lingettes, savon et lui faire un plat maison. Est-ce que vous aimeriez recevoir ça? C'est plus utile que beau mais c'est dur car elle a déjà plein de stock et c'est une deuxième fille...

Utopie Tant mieux si vous êtes en mesure de payer les deux maisons pour un temps. Ça vous permet de garder celle que vous voulez vraiment et c'est un stress de moins. Ça me donne le goût d'avoir ma maison Very Happy

Sweetieya Je te comprends d'aimer planifier d'avance. Je suis pareil. Je n'étais pas encore enceinte que je planifiais déjà plein de choses pour le nouveau bébé. Il y a juste le prénom que je me branche pas mais bon, ça aiderait si je savais le sexe aussi... Peut-être au prénatest la semaine prochaine...

Eternity Tant mieux si tu es satisfaite de passer à une autre étape pour la garderie. Tant que tu es bien dans tes choix, c'est ce qui compte.

Sur ce, je m'en vais me coucher. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 7:26 am

Gen Des cadeux utiles ces toujours le fun à recevoir et en plus on dit a cheval donné on ne regarde pas la brid....(enfin de quoi de même!) et sa va lui faire sauvé des sous. Moi je serais contante!

mapinotte On veux des photo des cheveux! et tu hamster t'an qu'a y être hihihi

Bon une autre journée qui commence j'ai encore les yeux collé ce matin, mon chum est revenu vers 9h30 de l'église eille 2h affraid je ne suis pas certaine que je vais avoir le même courrage pour faire faire la 1er communions de mon fils enfin Bonne journée a toute sa achève!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 8:15 am

Gen : Moi aussi j'aimerais ce cadeau. Surtout des plats déja fait ou muffin santé ou autre. A mon amie je lui ai donnée un petit pyjamas pour plus tard cet hiver, du savons naturel pour laver le bébé (tu peux aussi lui acheter de la mousse pour le bain druide pour la plus vielle?) et je lui ai donné des muffins avoine et chocolat fait maison.

4two : Ouf juste de lire l'heure a laquelle tu écris et ouf, je suis même pas levé a cet heure la..... Shocked

Bon faut que j'aille nous préparer. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 8:49 am

Allo...

On a rencontré notre gars de la caisse pour le financement... Et le prêt est accepté sans aucune difficulté. Même que selon les calculs que mon chum a fait, finalement, ^ca nous coûterait juste 300$ de plus que ce que ça coûte aujourd'hui en paiement, puisqu'on enle`ve le char et qu'on diminue le paiement de notre maison ici. Pis on a appris que puisqu'on avait une maison ici, on aurait pas besoin de passer par la schl, même si on a pas le 20%, ça c'est génial, on économise minimum 4000$... ça parait sur les paiements... Mon chum hier, il s'est mis à espérer que le vendeur accepte l'offre! Il a vraimenthâte de déménager je crois! On va donc voir avec l'agent si ça se fait d'acheter tout de suite, même si on est pas sous une clause de 72 heures et que notre maison est pas vendue. Parce que si on fait ça, ça va dans 3 mois avant qu'on déménage environ, donc février, il a le temps de s'en passer des choses d'ici là, et moi, je vais pouvoir bien planifier mon empactage! j'avoue que j'ai hâte moi aussi...

Gen : Moi, j'ai eu une deuxième fille, et tant qu'à recevoir pleins de linge comme j'ai eu alors que j'en ai pas vraiment besoin, j'aurais aimé mieux des choses pratique! Et des plats maisons, c'est toujours gagnant. Moi ma mère m'avait amener des pâtés mexicain et ses boulettes au pêches qu'on peut congeler. Je trouvais ça pratique surtout quand tu as plus ou moins le goût de cuisiner! E au prix que ça coûte les couches et autres trucs pour bébé, c'est un maudit de beau cadeau! Alors les deux ensemble, c'est parfait selon moi...

Cadeau de Noel : Ouf, vous leur en donner beaucoup de cadeaux vous. Moi je serais du genre à juste lui offrir une chose, ils en reçoivent tellement de toutes façons... Avec mes deux frère, beau frère, belle-soeur et parents et beaux-parents, ça fait des cadeaux en masse! Je leur dit ce que moi j'aurais acheté.. C'est sûr que chez nous, a noël, nos parent nous donnait pas des centaines de cadeaux... Ma mère laissait ce plaisir à ma grand0mère!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:15 am

Bon matin!

Je vais chez une amie ce matin pour une tite scéance photos. Je met toujours des photos des enfants dans mes cartes de Noël, et là je dois les faire les photos! En fin de semaine passée, je suis allée chez mon amie qui en fait aussi, et vu que je savais pas si j'aurais l'occasion de voir mon autre amie, on ca essayé une petite scéance. Ça été moyen, mais il y en a une coupe de bonnes.

Eddy:
la jasette entre mamans! - Page 28 Eddy10

Tristan:
la jasette entre mamans! - Page 28 Trista10

Les 2:
la jasette entre mamans! - Page 28 Les_210

Mon amie que je vois aujourd'hui est plus équipée et j'aime un peu mieux le résultat que ça donne. J'ai coupé les cheveux à Tristan hier soir, ça y donne un ti aire haissable mes amis! Il avait plein de cheveux fous, alors j'ai sorti les ciseau hier. C'est pas top. mais ça va, on s'habitue!

Gen: Oui on en veut un 3e, mais pas tout de suite. Je veux au moins travailler 1 an (et avoir ma permanence) et perdre encore du poids. J'aimerais vraiment perdre un total de 75 livres. C'est fesable, j'en ai déjà perdu 25 depuis 2 mois. Parlant de ça, cette semaine j'ai eprdu 2.6 livres! J'ai tellement triché en plus, je comprend pas trop!

Cadeaux de Noël: Ici on donne 1 cadeau à Eddy et à date rien à Tristan. Sa fête est 1 mois après, alors on se limite. Mettons que les moyens sont limités. Je vais peut-être acheter une mini affaire, mais ce sera rien de méga.

Bon, je vais aller me préparer. Tristan est réveillé, mais Eddy dort encore. C'est malade comment il dort! Le retour au boulot va être difficile!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:58 am

Bon matin!

Gen: Ici pas de gros cadeaux non plus, Eva aura quelques petites choses parce que je ne peux m'empêcher de lui acheter du stock Rolling Eyes et à date Anthony n'aura rien (de nous en tout cas). De toute façon, je vais leur acheter du linge et des souliers en masse, ça sera ça leur cadeau Laughing
Ah et pour le cadeau pour ton amie, c'est une super idée! Et si tu trouves quelque chose pour la grande soeur aussi, c'est gagnant. Quand j'ai accouché d'Anthony, mon b-f et ma b-s sont venus bruncher ici et avaient tout amené pour cuisiner, en plus de 2 petits cadeaux pour Eva, rien pour le bébé car il s'en fout, j'avais trouvé ça super.

Utopie: Je connais pas ça la clause du 72h mais je comprends pas, vous pouvez pas juste dire que vous la prenez là la maison?

Mapinotte: Oui montre nous ta nouvelle tête!

Caro: Wow bravo encore la perte de poids! Tu vas l'avoir ton 75 livres!

À plus les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:44 am

Je suis un gros cochon : Depuis 7h ce matin et la il est 9h45 j'ai mangé :

2 gauffres
1 Danactive
1 gros gros verre de lait
un Bagel grain entier avec fromage à la crème
un muffin son canneberge et bleuet

victory
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:55 am

Sweetie; ou la la ! Tu t'es transformée en ogre pendant ton sommeil ?!

Gen, Je suis tout à fait d'accord avec les autres filles un plat cuisiné quand tu viens d'acocucher est pas mal plus apprécier qu'une bébelle qui va traîner et sur laquelle tu vas finir par t'enfarger les pieds !!! wink Je trouve que c'est excellent comme cadeau. Pour ceux de Noël, comme je disais chez moi elle ne reçoivent que leur bas de Noël le 24 au matin. Ensuite, ça se passe chez mes parents alors j'apporte une ou deux chose à leur donner tout dépendant de la grosseur et mes parents eux donnent un dvd, un ensemble de linge et un petit cadeau (cette année c'est une petite boîte à bijou musical de princesse).

Caro, pas pire les photos ... Mais si tu vas chez ton amie qui a fait tes photos de bédaines, j'ai encore plus hâte de voir le résultat !!

Mapinotte; je vais y aller avec la famille et dire que moi aussi je veux voir ta coupe de cheveux !!!

Utopie, que de bonnes nouvelles ! C'est motivant de savoir que ça avance !

Memiss; cool bel achat ! Toi aussi tu devras mettre des photos !

Shada, bien oui, va bien falloir que je me domptes un moment donné à force de perdre mes messages ! et parlant de ton petit tocson, ça serait le fun que tu nous le montre !!! Ça se passe bien à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:20 pm

Les filles! Parlant de photographe, j'ai oublié de vous montrer les photos de mes cocos!

Alors en voici quelques unes, ce ne sont pas nécessairement celles que j'ai choisies, ce sont celles qu'elle utilise pour faire de la pub.

la jasette entre mamans! - Page 28 Anthon10 la jasette entre mamans! - Page 28 Anthon11la jasette entre mamans! - Page 28 Anthon12
la jasette entre mamans! - Page 28 Anthon13la jasette entre mamans! - Page 28 Anthon14la jasette entre mamans! - Page 28 Anthon15
la jasette entre mamans! - Page 28 Anthon16la jasette entre mamans! - Page 28 Anthon17la jasette entre mamans! - Page 28 Anthon18

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:35 pm

syssie: contente de voir que tu es plus active ces jours-ci, j'aime ca te lire!

caro: ca l'air de s'activer chez vous, en effet c'est tellement plus productif sans les enfants...tu dois etre fiere de ta cave, tu pourrais nous mettre une photo!

sweet: miam ca donne faim!

mapinotte: ah non pas la maladie, par contre super pour le petit hamster, tes eleves vont tripper, ca av etre la mascotte

bonheur et caro, adorables les photos victory
ca me fait penser que j'ai un certificat cadeau chez magenta...faudrait bien que j'y aille

utopie, tant mieux pour la maison, par contre jé,aurais plus tendance a la remettre en vente vers mars, histoire d'etre la dans le gros de la vente du printemps....


ce matin: je suis allée faire le club price et changement d'huile pour la voiture, par contre ils ne pouvaient pas changer mes pneus car ils sont pas été acheté chez costco....mettons que c'est plate, tout aurait ete fait d'un coup, la je dois prendre rendez-vous ailleurs

cadeau de noel`:
j'ai acheté une malle de costume de princesse a Florence
et Rose je vais lui acheter 1-2 jeux x-box....j'ai comme pas ben ben d'idées

et on va amener les filles voir dysney on ice en mars, je me demandais celles qui étaient allé dans le passé, vous achetiez les billets de quels prix, et est-ce que la vision était bonne
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:49 pm

coucou

caro et bonheur belles photos !!!

moi je vais donner celles de la garderie dans mes cartes de Noël...je vais aller en faire faire d'autre seulement en avril (à la fête des enfants)...je veux des photos de famille avec moi et mon chum aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:57 pm

Bonheur, wow les dernières photos sont vraiment magnifiques !! Ça va te faire de vrais beaux souvenirs !

Penelope, moi aussi je suis contente de te lire !! Moi aussi, je vais aller voir disney on ice en mars (maudit que j'ai hâte !) et quand j'y suis allée, j'avais pris genre à 34 $ dans le bas des rouge mais pas les doubles lettres. Et j'avais été bien satisfaite. Le refaire, je prendrais à la même place. Mais je suis un peu sceptique d'achetrer ça autant d'avance ... Surtout que l'an passé j'avais eu un rabais de 10 $ par enfant mais que là il semble pas en avoir. Mais Mapinotte pourrait te conseiller mieux que moi elle y a vraiment été souvent. On pourrait peut-être acheter nos billets en groupe cette année ?!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 1:01 pm

syssie, en effet c'est ceux la que mon chum veux acheté, mais il veux en acheter a mon b-f et ses enfants....

en tous cas moi je suis sceptique...tseé dans le genre que 2 jours avant ca adonne pu de venir Evil or Very Mad

bon je vais allaiter et faire une petite sieste sur le divan en face du foyer 321682
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 1:07 pm

eternity, on peut varier l'endroit, moi ça me dérange pas de faire 1x chez toi 1x chez moi Wink dis-moi quand tu es libre, moi c pas mal n'importe quand....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 1:43 pm

Malgré tout ce que j'ai mangé, j'ai FAIM! Je eu du général Tao gratuit. Mon general manager m'a demandé de commander pour les autres dans un meeting et pour moi Very Happy

Je vais pas tout le mangé c riche, mais je partage avec une amie qui a pas de lunch.

Caro : Wo tes papouttes se ressemble c halucinant !

Bonheur : Croquable ton bonhomme michelin, il est tout bajouteux. Me semble que il y a pas longtemps il était tout petit non genre a ton atelier cet été ?

Disney : Je vais surement y aller avec elle, mais plus vieille. La j'ai peur qu'elle tienne pas en place et comprenne pas vraiment. Dans 2 ans surement! Ma belle-mère va l'ammener au théatre bientot!

Moi ca va mieux côté énergie. Je dois pas courir le marathon mais je pense passé au travers ma semaine de 5 jours! Je suis quand même au lit à 8h30 le soir 0045 et me lève vers 6h45.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 1:50 pm

ma pupuce n,est pas super et ça tombe bien, ma mère était en congé. elle a accepté de me la garder. elle est un peu chaude, mais rien d'autre. grattete mais elle n'a pas beaucoup le moral. j'ai pris sa température, mais elle n'en faisait pas. même si elle était en méga crise! elle ne voulait pas la prendre.

mes élèves ont vu ma petite bébête et ils sont vraiment gagas! c'est drôle! je prendrai une photo, mais je n'ai pas mon kodak.

voici une photo de mes cheveux (prise par ma webcam, dans ma classe):
la jasette entre mamans! - Page 28 Snapshot_20091125_1
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 1:53 pm

Bonheur: et caro: Super belles vos photos de vos amours!!
Bonheur c'est vraiment beau les effets de couleurs!! Moi je vais la faire poser lundi...j'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 1:56 pm

disney on ice moi, je prends autour de 22$. la dernière fois, j'étais la première rangée de la section desjardins. c'était super, même si les enfants bougeaient et donnaient des coups de pieds, ça ne dérangeait pas personne! fallait juste surveiller pour ne pas qu'ils se penchent dans le vide! moi je pense que prendre moins cher, c'est mieux. souvent, y'a des places qui ne sont pas prises plus bas et à l'entracte, on descend! sissye on s'organise pour y aller ensemble (à moins que ça soit les princesses? si c'est ça, je n'irai pas. ça intéresse pas trop mon gars et ma fille est trop petite pour les connaître)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser