www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:39 pm

OD, ben moi je sais pu...j'adore J-f mais Lydiane moins...j'aime bcp Sophie, mais je trouve qu'elle et Guillaume sont pas au même stade de leur vie...et que dire de Marie-Eve à part que c'est elle qui part la semaine prochaine...elle a pu de chances...si elle avait garder Jean-Maxime peut-être, mais là elle est out....

j'ai commencer à laisser pleurer ma punaise pour qu'elle s'endorme...ça pas été si pire, 10-12 minutes et elle faisait dodo, heureusement il y avait bcp de bruits chez moi, j'aime pas entendre mon bb pleurer...j'suis du genre à aller dans la chambre pour tenter de la consoler au bout de 2-3 min mais je crée des mauvaises habitudes...j'en ai bien eu la preuve avec Nolan...on commence à peine à le coucher sans trouble Rolling Eyes comme quoi on apprend de nos erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:40 pm

félicitations pénélope on a bien hâte de connaître ton récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:44 am

les filles j'oubliais, je vais être matante pour une 3e fois, beauty et mon frère vont avoir bb3 pour juillet 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:53 am

sissye eille ma tannante! les photos sont sur la page à son chum, je suppose???

Félicitations Penelope pour ton premier coco!
st-famille
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:38 am

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Ici ça bien été, mais on a eu une surprise en revenant ici. Notre fournaise nous a rendu son dernier souffle. Mon chum a gossé dessus hier soir (il fesait 17) et elle a chauffer cette nuit, mais ce matin, plus rien.

On a donc appelé un des soumissionnaires qu'on avait choisi pour leur dire qu'on avait besoin de la nouvelle fournaise ASAP. Il vient à 16h pour signer le contrat. Faut que ça se fasse cette semaine, pas le choix...Mon chum est resté ici ce matin, pour enlever le panneau de préfini qui cachait l'entrée électrique pour savoir c'est combien notre entrée électrique. Dieu merci, c'est du 200 amp, donc ils vont simplement changer la fournaise sans toucher au filage. Ça coûte 1500$ de moins!!!

Là c'est comme le bordel dans la cave, on a vidé le garde-robe d'Eddy parce que les trucs électriques c'est dans son garde-robe, j'ai aussi clearer l'établi où est la fournaise pour que ça soit plus facile pour eux. On va discuter aussi pour voir si c'est possible d'installer une toute petite tank à huile dans le sous-sol pour la ploguer sur notre poële à l'huile dans le sous-sol. On aimerait le garder et s'en servir,

À part ça, j'ai envoyé mes références pour la job sans parlé de mon histoire des normes. J'avais une lettre de référence pour cette job-là, alors je l'ai scanné et je l'ai envoyé, en espérant qu'ils appelle pas mon ex-boss et que lui me fasse de mauvais commentaires. On sait jamais.

Mapinotte: Les photos sont sur le FB d'Éric en effet. Le petit Olivier est vraiment craquant!

J'ai du linge à plier en masse, alors je vais aller faire ça. Mon chum est moi on s'est mis d'accord pour clearer pas mal de stock qu'on a qui ne sert pas... on va remanier un peu la maison et donner/vendre des choses je pense bien. J'ai un piano électrique que j'avais pour mes cours et je ne m'en sers pas du tout... je dois voir avec mes parents ce qu'ils aimerait faire avec. Il sert à rien chez nous...

Caroline qui fait du ménage
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:05 pm

ouf, c'est tranquille ici!

caro mauvaise surprise! une chance qu'on n'est pas en plein hiver! tu parles d'une comique la sissye! elle nous tourne le fer dans la plaie! et comment ça se fait qu'elle est amie avec Éric elle??? hahaha

moi, j'ai trop joué de guitare. j'ai mal à un poignet! pas facile la vie d'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:22 pm

Parlant de jeux, moi c'est le Dance Dance Revolution sur la Wii que je viens de découvrir ! Mon chum en a acheté pour un truc à l'école mais c'est pas avant le 4 décembre donc je suis entrain de le tester voir si j'aime ça ! Wink C'est fou ce que ça donne chaud, donc bon pour le cardio Wink J'adore à date !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:28 pm

Si vous avez envie de voir bébé Olivier, j'ai partagé un vidéo sur mon facebook... Allez voir cette beauté!

Ici ça va. J'ai fini de préparer mon café causerie de vendredi, j'ai plié mon linge. Je devrais vider nos bibliothèques pour gagner du temps... On aimerait les descendre en bas. Mais j'ai comme plus le goût d'aller m'étendre...

Je pense bien aller m'étendre... les bibliothèques, je vais les regarder et décider ce que je garde de ce que j'élimine...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:03 pm

allo!

un petit mot pour vous dire que je suis revenue a la maison il y a une heure!

Olivier est un ange!
tellement tranquile, l'allaitement va bien malgré un frein de langue court, que je vais faire couper bientot par un orl.

Je vais revenir plus tard faire un petit recit de mon accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:20 pm

félicitations encore Penelope! contente de te lire, tu as l'air en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:36 pm

Félicitations Penelope!!!
Super si tout va bien! Comment Rose aime-t-elle son cadeau de fête? Razz
Là tu accouches au mauvais moment, j'avais une bonne marraine d'allaitement à te recommander mais elle risque d'être occupée les prochains jours la jasette entre mamans! - Page 19 579227
Prends bien soin de toi et de ton coco, j'ai hâte de connaitre ton récit!

Caro: Bon choix la sieste. Et au moins avec le panneau électrique, vous sauvez un peu...

Mapinotte: Et ta fin de semaine, c'était à la hauteur de tes attentes? Ça doit faire du bien, ça replace l'énergie!

Bon de mon côté, c'était la fête de Dominic hier. Samedi on a reçu un couple d'amis à souper (4two en fait Laughing) et c'était pas mal le fun, et hier on est allés chez mes b-p. Je dois dire, bravo à ma b-m, elle a eu Anthony dans les bras presque tout le long, elle a joué avec Eva avec Anthony, des fois elle jouait juste avec Anthony, et quand Eva voulait jouer j'allais la chercher pour lui changer les idées. Donc ça super bien été. J'espère que ça va lui avoir montré qu'Eva ne devient pas un monstre quand elle n'a pas son attention et qu'elle peut très bien être grand-maman de 2 amours à la fois.
Anthony par contre était super enrhumé hier, il faisait tellement pitié, il toussait vraiment fort. Je suis pas habituée, Eva a commencé à tousser vers 10-11 mois, lui il en a même pas 7. Mais aujourd'hui ça va mieux, je suis juste prise avec une usine à morve, mais c'est ok.

Ah oui, j'ai fait un cadeau pour mon chum et je me trouvais pas mal comique. Anthony a un pyjama qui ne lui fait presque plus, et c'est le préféré de son papa. Ben j'ai coupé les pattes et fait un bord pour qu'il puisse le porter plus longtemps. Ça lui a pris du temps à catcher, en fait je crois que c'est moi et Cath qui avons dû lui dire, pourtant elle était même pas au courant, pas vite vite le bonhomme Laughing

Mes parents sont partis jeudi, ils sont déjà rendus à Fort Lauderdale, et ils se dirigent vers les Keys... Ah, je suis vraiment contente d'y aller 4 semaines bientôt, mais à la base, j'étais supposée partir présentement, pour les accompagner dans les Keys justement. Ça l'air tellement beau.... Peut-être qu'on pourra y aller un petit 2 jours en amoureux pendant que mon chum va être là, on verra.... Ce sera quand même 5-6 heures de route...

Bon bien je me prépare pour aller à mon cours, je pars bientôt, j'attends juste que ma soeur arrive dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 6:08 pm

Hého??
Je comptais sur vous pour me divertir dans mon cours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 6:16 pm

Désoler je ne peux pas t'aider je suis dans le même cours que toi et caline que je m'endors! lol

Bon question de jaser pour jaser mon fils a eu un rouge a l'école aujourd'hui ... quand mon chum lui a demander pourquoi, comme toujours, il ne ce souvnait de rien ( mon oeil!!!) vos enfants son tu comme ca? il oublie très vite tout ce qu'il apprend. si je lui demande ce qu'il a fait ou ce qu'il a aimer ou moins aimer... il ne souvient jamais de rien...

Ces tu normal ou il est tout simplement paraisseux et n'as pas envie de jaser de ca? grattete

Je dois avoué que je vote pour la paraisse....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 6:22 pm

Je peux pas t'aider, je suis pas rendue là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:02 pm

c'est typique aux gars je crois... c'est pareil ici lol! faut travailler fort pour espèrer un savoir un tout petit peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:05 pm

ah oui et notre plan est pas mal décider finale...

mais sur le plan on doit passer par la chambre de bain pour aller a la chambre, nous on veux séparer ça un peu, mais en gardant le bain dans la chambre en face du foyer double face (chambre et salon).

si vous avez de idée ou des image de chambre avec un bain ça m'aiderait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:46 pm

j'ajoute que comme c'est un plain-pied et qu'il y a une petit salle d'eau on ne mettera probablement pas de toilette dans la chambre des maitres, donc seulement bain, lababo et douche probablement.

j'ai pensée a un demi mur de ce genre, mais je ne sais pas si mon chum trouvera ça suffisant Rolling Eyes

la jasette entre mamans! - Page 19 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:53 pm

ça j'aime beaucoup aussi

la jasette entre mamans! - Page 19 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:06 pm

ou ça
la jasette entre mamans! - Page 19 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:39 pm

Bonsoir!

Tristan s'est encore endormi sur le plancher! Il était crevé mort pauvre ti loup!

Notre fournaise aura un regain de vie, le ti monsieur qui nous a vendu notre nouvelle fournaise est allé checké et il y avait un fusible de lousse. Donc, au moins, on va avoir du chauffage jusqu'à vendredi, jour du méga changement. On va être capable d'avoir les taxes en retour d'impôt, c'est déjà ça de gagner!

C'était la fête de ma gardienne aujourd'hui. Je vais essayer de lui faire une carte de fête ce soir!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:57 pm

penelope: Félicitations encore et j'ai bien hâte de voir le petit Olivier!

ourson: la 1ière salle de bain est Super belle, c'est mon genre!

4two: pareil pour les oublis et même que c'est accompagné de "ben c'est pas ma faute, c'est le prof..." ou "j'ai rien fait" PFFFF...ben oui, et on est cave et on va te croire...voyons donc!

J'ai fait faire un anti-rouille sur mon auto...ça pu quand on roule, ça chauffe un peu les premiers km...et Mad Bark!! ça pu, comme dirait ma fille!

Molo dans le piano ici...j'ai cuisiné pas mal pour la semaine.

Exploit!!! J'ai couché ma fille sans mettre la barrière dans sa porte de chambre et aucun levé... affraid je suis surprise, mais très contente.
Est-ce que ça vous a fait ça ; je trouve qu'elle est "subitement" plus mature depuis quelques temps!! Je trouve ça tellement beau de la voir aller!! Ça va vraiment vite!!

Bon Lance & Compte va commencer...À +
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:09 pm

Courte mémoire ... Ma fille, la plus vieille, me fait ça souvent. Elle se souvient plus ce qu'elle a fait à la garderie, se souvient plus ce qu'elle a mangé, se souvient plus où elle a mis son linge, se souvient plus du chiffre après 7 ... et je pourrais continuer encore comme ça longtemps. Elle est comme dans un stretch où elle nous compte des menteries comme si de rien était ... C'est vraiment moche. J'ai hâte que ça lui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 8:18 am

Bon matin!

Aujourd'hui, les 2 mousses vont à la garderie... Ça va être tranquille dans la cabane! Je vais en profiter pour refaire la sieste ce matin. Aussi bien en profiter avant que je recommence à travailler!

La nuit a bien été, Tristan ne s'est pas réveillé. Je pense qu'on a réussi à lui faire comprendre la nuit passée que c'était fini les biberon en plein nuit!

Sinon, ben pas grand chose. On fait changer la fournaise vendredi, mais ça je l'ai probablement déjà dit. J'ai hâte que ça soit faite...

Je vous souhaite une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 8:38 am

bon matin,

kaylan tousse presque plus tant mieux, c'est au tours de Zackaël, mais toujours aps de fièvre et ça reste stable depuis vendredi, ça n'empire pas c'est même un peu mieux je crois. Il est arrivée dans ma chambre la face en sang ce matin affraid ça lui arrive de temps en temps de saigner du nez.

sinon ben moi aussi je couvre un petit rhume je pense bien, la gorge me chatouille et un peu de congestion.

Sont toujours aussi zèlée où mon chum travail, ils vont sortir la politique H1N1 cette semaine et si tes enfants tousse et bien tu dois rester chez vous... ranting Comme les gars tousse on ferme notre boite dissons, mais ça va bien finir par se savoir et si c'Estle cas mon chum va sortir la loi de pratique interdite des normes en espèrant que ça va être beau et qu'il y a pas une nouvelle loi de l 'oms ou sécurité socila genre qui va la contredire Suspect

en plus le gars qui s'est fait retourner chez lui la semain passée et bien il a du retourner 2 fois chez le medecin pour aller cherche le fameux billet qui mentionne que ce n'Est pas le H1N1. Le medecin trouvais ça complètement fou et disait que ¸
ca avait pas de bon sens que les employeur pouvait pas demander ça , le système est bien assez angorgé de même Rolling Eyes

en plus hier il y avait un femme dont l'enfant avait été diagnostiquée H1N1 et elle était là hier tout la journée... entk la grosse marde, ça brasse en titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 9:05 am

Bon bien sa me rassure un peu, pour les pertes de mémoire!!

Hier j’avais un cours qui ce terminait a 18h30. Vers 18h mon chum appel sur mon cellulaire pour me dire que mon fils et ma cousine ne viendront pas me rejoindre au McDo tel que prévu pour souper car… Jean-Michael dors… affraid

Sur le coup je me dis ‘’bon il l’a chicané et le petit fâcher ces coucher dans son lit pour fait une sieste...’’ je le rappel donc après le cours pour comprendre ce qui ses passé. Mon chum m’explique que depuis 17h50 qu’il essaye de réveiller mon fils et qu’il est tout simplement mort de fatigue. Ma cousine, venue me rejoindre pour écouter la dernière de la Galère Crying or Very sad , aurait également essayé de le réveiller … sans succès. affraid affraid

Dans ma tête de maman je me dis ‘’câline vous êtes bien incompétent un enfant de 5 ans dite lui qu’on va au McDo pis il va sauter tout seul en bas de son lit!’’ Je sais que lorsque J-M revient de chez son père biologique il est plus fatiguer car comme Yannick (son papa) ne voie que son fils qu’une fin de semaine sur deux la discipline n’est pas de mise. la jasette entre mamans! - Page 19 395660

Finalement j’arrive chez moi, j’ai pratiquement courue en bas pour voir s’il ne serait pas malade convaincue que tout ceci est anormal… pour finalement réalisé que je suis aussi incompétente que les autres car je n’arrive pas à le réveiller. Je l’ai donc apporté jusqu’au toilette lui faire faire un pipi et lui dit tout doucement qu’on doit au moins le mettre en pyjamas tomato la crisse mes amies!! Les bras, les pieds, ‘’laisse moi dormir’’ me cri-t-il de tout ces poumons…

Donc mon fils ces coucher a 17h environ hier pour ce réveiller a 7h ce matin… sans souper et sans collation car il a eu un rouge a l’école (on aurais jamais deviné qu'il s'endormirait avant le souper!!) il n’avait donc rien mangé depuis midi hier… je vous jure que le déjeuner à rentrer a matin !

Mais bon mon ex jure que le petit ne ces pas coucher plus tard que 8h30 de la fin de semaine…
ranting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser