www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 1:56 pm

ah oui, les photos sont super belles, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 2:08 pm

ayoye j'ai fais une excellente journée hier, mais aujourd'hui c'Est long longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 3:16 pm

J,ai achete une partie du cadeau à ma mère. Des napperons à 1.25 chaque pis sont beau. J'espere juste qu'il vont toffer un peu, tsé le dollorama desfois..... Mais bon j'en ai acheté 14. Un set de 8 et un de 6! Il va me rester a trouvé des napperons plus classes pour recevoir avec des napkins en tissus surement Wal-mart ou Zellers et peut-être une paire de mitaine pour le four genre en silicone qui brule pas et se sallit pas trop. Pis ca va être ca son cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 3:59 pm

ahhhhh j'irais tellement me coucher la. le mal de tête viens de me prendre et en plus j'ai une réunion ce soir pis ça me tente tellement pas...

ce midi je me suis étouffée solide. tsé quand la gorge se emt a te piquer, ça te fait tousser et la ça s'arrête plus. j'avais peine a reprendre mon souffle, les yeux me braillaient et je passais proche de vomir a chaque fois. a bout de souffle j'essayais de prendre une gorgée d'eau, mais ça changait rien... Bref j'Avais hête que ça arrête je commencais presqu' a paniquer la a force de manquer de souffle de même affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:08 pm

ça ne me fait pas de peine que cette journée soit finie! me semble que mes élèves n'étaient pas du monde! ça parle fort et ça n'arrête pas de parler! j'ai les oreilles en chou-fleur!

maintenant, la question du jour: qu'est-ce que je vais manger... grattete
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:09 pm

t'étais toute seule Ourson? je te comprends d'avoir paniqué comme ça! imagine comment on doit se sentir lorsque quelque chose nous bloque vraiment la respiration et qu'on est seule, ça doit être tellement paniquant!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:17 pm

les filles de l'institut était a coté, mais moi j'étais a l'arrière boutique donc il ne m'ont pas entendue. mais de tout façon elle aurait pas pu faire grand chose étant donnée que rien ne bloquait, fallait juste atetndre que ça passe pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:32 pm

Allo!

De retour de notre scéance photo... Ça été un moyen succès. Les enfants sont tellement difficile à prendre en photos. Ici, oubliez ça les petites photos cutes comme celle de bonheur avec les 2 enfants côte à côte qui font un sourire... (En passant, son vraiment trop belles tes photos Bonheur!) À la fin, ça ressemblait à un combat de lutte! Mais bon, elle a pris plus de 600 clichés, il devrait en avoir une bonne dedans...

Sissye: C'est pas avec mes amis qui fesait des photos de bedaines... c'est une autre fille. Je la connais d'un autre forum.

Bon, mon gars veut faire de la pastisine! Bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:46 pm

Bon je viens juste pour dire que je suis tanné et que je suis encore au travail et ce depuis 6h ce matin ces la folie ici!

mapinotte: tes cheveux ces super!!

Bonheur j'avais déja vue mais elles son calinement belle tes photo

Ourson j'espère que tu es ok maintenant? ces dangereux ca...!

Pour les autres bien je vous ai lue vite mais quand meme!

Moi je suis encore au travail pour la questions qu'es qu'on mange pour souper souper je répond... laisson le chum choisir! hihihi bon retour a la maison mes chanceuses!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 5:09 pm

ben fuck la réunion, j'ai décidée que j'y allais pas... je vais pouvoir écouter od lol

j'espère que Sophie ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense a MArie-Eve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 7:10 pm

4two : C'est quoi tu fais comment job ? Pis tu as laissé tes enfants sur le bord de la rue Laughing


Moi ca va tellement mieux maintenant et surtout depuis que je fini à 4h. Ca fait un bien fou au moral de finir a 4h aulieu de 5h. J'ai plus le temps le soir de becoter ma fille et je me reposer. Profitons en pendant que la grossesse me donne ce privilège!!!!

Ourson : C'était une réunion de quoi que tu avais ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 7:32 pm

réunion pour le comité de revitalisation du centre-ville. on est quelques commerçant du centre-ville qui forme un comité avec la société de développement mariveraine pour trouver des idée et projet pour ramener le monde dans le centre-ville.

Comme ma décision est pasmal prise de m'en aller sur le boulevard et bien ça me tente moins de m'impliquer dans le comité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:25 pm

[b]sweetieya[b] Je travail pour Bell Canada je suis en gestion d'effectif, donc en gros je fais les horaires des agents le ligne, l'accès (m'assurer que les clients soit répondu dans un délais raissonable établis par le CRTC), les congés/vacance en fait pas mal tout ce qui est relié au besoin d'affaire de Bell résidentiel. je travail généralement de 6h a 14h mais ces la période des vavcances et on a plus de 4000 employés par régions affaire choisir donc ces de la job! J'ai donc commener a 6h ce matin pour finir a 18h ce soir! Nous allons etre dans le jus comme ca jusqu'a la mi décembre et après ces le retour a la normal. Mais je me suisi banqué un beau 4h que je vais pouvoir repprendre une journée pour par exemple allé passé du temps dans la classe de mon fils! victory

Comme je suis claqué je vais me coucher alors a demain mes aimes! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:38 pm

nana a marie-Eve

aille en plus de faire son aguichante et d'avoir gâchée entre guillaume et Sophie elle a envie de vouloir se faire plaindre non met quand même. Elle est prête a tout, franchment monter rejoindre guillaume en pleine nuit pensant que sophie dort en bas...

toute les filles se sont toujurs empêcher de faire quoi que ce soit avec un coup de coeur de l'une par respect entre fille, sauf elle qui s'en fou pas mal.

c'Est vraiment niaseux, mais elle travail aupres des enfants, il me semble que serais tellement mal a l'aise auprès des parent des enfant dont elle a la charge Rolling Eyes même que je triperais pas pantoute de lui laisser mes enfants...

je sais cE'st un préjugé et çan'enlève pas qu'elle peut être très bonne avec les enfants, mais ça me gosserait pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:35 pm

Les filles, je capote. Mon amie m'a montré quelques photos de ce matin... c'est trop hot!

Eddy... sex symbol!!?!
la jasette entre mamans! - Page 29 4135088040_5fbb8a4e64la jasette entre mamans! - Page 29 4135090518_cef6866822

Eddy... le rigolo....
la jasette entre mamans! - Page 29 4135090146_a32dd18651la jasette entre mamans! - Page 29 4135090062_7f50287e8cla jasette entre mamans! - Page 29 4135087856_a459fbdaf3

Tristan
la jasette entre mamans! - Page 29 4134325875_84860ae4c4la jasette entre mamans! - Page 29 4134326407_0e59c83bcdla jasette entre mamans! - Page 29 4135087674_e8612b2dec
la jasette entre mamans! - Page 29 4134326775_db4b0d9500la jasette entre mamans! - Page 29 4134327359_7ee366065fla jasette entre mamans! - Page 29 4134328005_c95f490170
la jasette entre mamans! - Page 29 4134326607_bee3b7debfla jasette entre mamans! - Page 29 4135089436_4e16081032

la jasette entre mamans! - Page 29 4135087468_679e63d22dla jasette entre mamans! - Page 29 4135089928_3e84d4a50e

.... et quelques bloopers.....
la jasette entre mamans! - Page 29 4134327503_6d676f022fla jasette entre mamans! - Page 29 4134326029_9765d6d98fla jasette entre mamans! - Page 29 4134326973_d2075fd17c

J'ai du ménage à faire dans ma salle de scrap, mais ça me tente comme pas. J'ai du temps demain pour faire ça. Je vais p-e juste aller ranger vite vite...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:47 pm

wow caro ça paraît quand qqun a un bon kodak, sont vrm bonnes les photos !! j'adore celle ou Tristan a la main sur Eddy 0007
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 8:04 am

Bon matin!

Caroline tes photos son superbe sa va faire un super album de nowel ca!

Bon...Comme j'ai fini a 6h hier soir je me suis dit que ce matin tsé je dormirais un peu... ouin... a 5h20 j'entend un bruit de porte en bas, sur le coup je me dis qu'un des gars avaient envie de pipi alors j'écoute pour m'assurer qu'il retourne bien ce coucher... et non sa joue en bas : les auto le bruit aweye dont toi!!! ranting J'était de toute les couleurs papa dors dure et moi je suis généralement partie a cette heure alors maintenant je sais qu'es qu'ils font mes enfants la matin ... ils peuvent bien etre fatigué le soir! j'était en beau ranting ranting

Guillaume serait allé réveiller J-M comme a tout les matins semble t il je lui ai donc confisqué son si précieux Ds (N.B qu'il ce leve la nuit pour joué...)et je l'ai remis au lit. Ces quoi l'idée de ce levé a 5h pour joué affraid

Enfin je suis retourné me collé sur mon chum un peu j'était tellement fatigué. Ce soir besoin ou pas je ne reste pas plus tard que 15h en plus je recoit ma belle famille car ces la fête a mon b-pere. La joie... la jasette entre mamans! - Page 29 662275

Bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 9:10 am

moi aussi j'aurais dormis plus longtemps ce matin, mais je me suis couché tôt hier ça faite du bien.

mon rhume va mieux, quelques bonne nuit de sommeil je devrais être parfaitement sur pied. ça ne serait comme pas le temps d'attraper la grippe, je me sens déja affaiblie par la fatigue présentement et il faut que je me décide a savoir quel horaire des fêtes je fais?? est-ce que j'ouvre la boutique le dimanche pour noël? est-ce que j'ouvre tout les soir??

je me questionne aussi si je devrais retourner voir mon medecin, mon problème n'est toujours pas résolue et je n'ai comme pas vraiment le goût d'être mentruée comme ça 8 jours au 2 semaines le reste de ma vie grattete

Elle me parlait peut-être d'un fobrome, j'avoue avoir quelques symptôme, mais je trouvais aussi que j'Avais les symptôme de la glande thyroïde alors je ne sais vraiment plus Rolling Eyes

une excellente journée a tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 9:13 am

Bonjour je passe pour vous donner des nouvelles de moi puisque ce n'est pas tout le monde qui va lire dans la section des futures mamans.

Bon voici mes péripétie d'hier. pale

Ça faisait 2 nuits en ligne que je ne dormais presque pas parce que j'avais l'impression que quelqu'un me donnait des coups de couteau dans l'estomac. Je me disais que ça ne pouvait être des brûlements d'estomac, car j'en ai tellement eu dans ma vie et que ça ne fait jamais mal comme ça. Bref dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai dormi à peine 1h30 tellement que je souffrais le martyr (et là je ne pèse pas mes mots). Durant toute la nuit, j'ai eu des cycles de coups à l'estomac, de barres dans la bédaine au niveau de l'ombilic et des contractions non doulourouses, mais tout de même assez nombreuses.

Bref après plusieurs questionnement, j'ai finalement décidé d'appeler ma sage-femme pour lui faire part de ce que je vivais. Elle a donc décidé d'entrer à la maison de naissance juste pour m'osculter et elle m'a dit si j'ai des doutes pour quelques choses de plus grave (ex : pierre aux reins, ulcère, appendicite, etc), je vais t'envoyer à l'hôpital Lasalle.

Bref je vais la rencontrer, elle m'osculte un peu et constate de quoi j'ai l'air....j'étais blanche-verte je dirais. Alors elle décide d'appeler à la maternité de Lasalle pour les préparer à mon arriver. Juste avant d'appeler, puisque je lui avais mentionné que j'avais beau coup de Braxton-Hicks durant la nuit, elle a décidé de vérifié mon col. Verdict : mon col est court, mou et dilaté à l'orifice externe à 1 cm. Pas mêlant, j'ai dû à peu près avoir cette tête-là Shocked quand elle me l'a dit. Là j'ai commencé à paniquer un peu plus.

Bref, appelle mon chum pour qu'il parte de sa job pour venir avec moi à l'hôpital. J'ai été chanceuse, car je n'ai pas eu à attendre en arrivant, ma chambre était déjà prête. Alors on m'a mis sous monitoring pour le coeur de Charlie et les contractions. Prise de sang, test d'urine, echographie abdominale pour vérifier les reins, le foie, la vésicule biliaire, l'estomac, oscultation, tout le kit quoi. Le verdict final est que je fais des méga spasmes gastro-oesophagien dû à une hyperacidité de mon estomac. Alors j'ai des prescriptions de Zantax (pas ceux qu'on retrouve en tablette là) pour voir si ça va replacer les choses. Il est important de traiter les spasmes, car selon la doc, ça me faisait tellement mal que c'est peut-être ça qui a entraîner les multiples contractions que j'ai eu depuis 2 jours et du même fait la maturation de mon col.

Alors je dois prendre ça extra smooth jusqu'à la mis janvier question de me rendre à 37 semaines (qui commence le 12 janvier). J'espère fortement que Charlie va être coopératif et va rester là encore 6 semaines et 4 jours, le petit pressé.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:02 am

Stephapou : Ouf je compatis. Pas facile les maux de ventre. Ma maladie de Crohn me fait vivre ce calvaire et ca fait mal. Mais pour ton col, si tu te reposes et que tu fais pas trop d'effort physique, tu devrais te rendre. Mon amie avait quoi 30 semaines et elle était aussi dilaté a 1cm. Panique, repos total. Bref elle a accouché à terme soit 40 semaines et elle a juste pus fait de piscine pendant sa période, pris un peu plus de repos mais c tout. Prend soin de toi.


Moi ce matin = la jasette entre mamans! - Page 29 319377 . Si au moins c'était vendredi. C la premiere semaine depuis des mois et des mois que je vais essayer de faire 5 jours......


Bon le travail, let's go.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:54 am

Bon matin,

Moi ici, tout va bien, à part que Camille a décidé qu'après son boire de 4 heures, elle ne veut plus se rendormir, elle est ben réveillée, les deux yeux ouverts comme des 25 (disons 10) cents, regarde partout et elle gazouille... Sauf que à 4 heures du matin, j'veux dormir moi! Et si je la met dans son lit pour dormir, elle pleure... et ce même si je lui ai mis quelques toutous (je sais, faut pas faire ça... mais bon) pour l'occuper...Une chance qu'hier je m'étais couchée à 9 heures et 20 (soit l'heure de son coucher) Ça me fait une courte nuit mettons! j'espère qu'elle perdra rapidement cette habitude!

Ah oui, et lundi j'ai visité une garderie, c'était super bien. Donc Noémie va commencé lundi là bas. La fille prend du temps partiel, ça la dérange pas du tout! Elle va presque juste avoir des temps partiel... C'est une garderie à 20$ par jour, mais moi, ça me va. Avec le remboursement d'impôt, ca va ¸etre moins pire.

Pour la maison notre agent est venu hier, y'avait une tite madame qui venait visiter, elle avait l'air super intéressée.. Seule Bémol, elle voudrait la maison pour le mois de janvier, et nous, nous avions laissé 3 mois, soit jusqu'à la fin février à notre vendeur pour déguerpir de chez eux... Mais bon, mes parents m'ont dit qu'on pouvait crècher chez eux un petit bout et le proprio de l'autre maison nous laisse le garage (30p par 40p) pour entreposer nos meubles... Alors ça serait faisable... Et notre agent nous a dit que finalement, l'offre d'achat sur l'autre maison avait été refusé, donc qu'on avait pas à s'inquiéter... Mais on lui a annoncé que ça changeait rien, qu'on allait acheter tout de suite, qu'on était tanné d'attendre, qu'on avait hâte d'y vivre pis que la caisse nous finançait, par conséquent qu'on voulait acheter tout de suite. Il a dit qu'il y avait aucun problème, il nous suffit de lui envoyer le papier de la caisse disons que notre prêt est autorisé... On a appelé hier le gars de la caisse, il envoie ça aujourd'hui... Donc il nous restera juste à convenir d'une date pour le notaire, et voilà, tout sera officiel! Moi pis mon chum on était tellement exité! Mon chum serait prêt à aller aider notre vendeur pour qu'il puisse déguerpir au plus vite!Je pense que s'il se faisait dire qu'on peut déménager la semaine prochaine, il le ferait! Je pense que je vais avoir un peu de misère à lui faire comprendre que j'aimerais mieux que les boîtes ne soient pas faites n'importe comment... Question que les bobettes ne se ramassent pas avec les brosses à dents la jasette entre mamans! - Page 29 75491

4two : Voilà la maison qu'on achète http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/Q/8251360.rmx?fromsearch=true

Et celle qu'on avait : http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/Q/8192438.rmx?fromsearch=true

Dans celle qu'on achète, y'a pas la photo de la chambre principale qui a... un WALKIN! Je trippe tellement! Le terrain est immense! Mon chum a tellement hâte de faire un jardin! Et le garage.. que dire du garage, mon chum est aux anges... Moi par contre, la piscine va me manquer! Mais ça s'achete (bon, ça va etre une hors terre, on s'entend là dessus...) Finalement, cette offre d'achat sur l'autre maison nous a juste donné le coup de pied dans le derrière que ça nous prenait pour se décider de faire le saut! Et au pire, si on vend pas ici, on va la louer... Ça nous permettrait de rembourser l'hypothèque qu'on a dessus rapidement... Moi j'aimerais mieux vendre, mais mon chum songe sérieusement à louer... Il voudrait louer ça genre 550$ par mois! C'est sûr qu'à ce prix là, y'en a beaucoup qui louerait... Mais je sais pas si ça serait un bon moove... j'ai pa envie d'être pogné avec des locataires!

Stephapou : Ne t'inqiuète pas pour la dilatation de ton col, prend juste ça relaxe!

Ourson : Je retournerais voir le médecin à ta place... Car si tu continues comme ça, ton taux de fer va aussi beaucoup descendre et tu vas ressentir beaucoup de fatigue...

Sweet : Elle achève la semaine, elle achève.

Caro : Superbes les photos! Tu me donnes le goût d'en faire!

Bon, je vous laisse, je vais en profiter pour faire une petite sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 10:55 am

Salut les mamans !!

Wow Caro, ces photos là sont vraiment belles ! heille tes gars sont vraiment choqués quand ils pleurent !! On ressent toute l'intensité dans la photo !

Ourson, je trouve que c'est une bonne idée de retourner consulter car à perdre du sang comme ça, tu vas perdre des forces aussi. Je sais bien que c'est pas énorme mais quand ça revient vite comme ça¸, ça peut avoir des effets. Pour l'horaire du temps des fêtes, moi je dis que si tu ouvres plus tard, tu devrais aussi commencer plus tard question de te ménager un peu ... Surtout que ces temps-ci, les matinées sont assez tranquilles si j'en juge par ce que tu écris. Pour le dimanche, bien c'est sur que la semaine avant Noël ça risque d'être assez populaire puisque les gens sont souvent à dernière minute. Mais en même temps comme c'est pas dans tes habitudes, si personne le sait, ça pognera pas ... Ouin je sais, je t'aide pas trop !

Mapinotte, C'est vraiment beau ta coupe de cheveux !! Effectivement à la semiane de relâche c'est le show des princesses; c'est pourquoi j'ai aussi hâte ! Il va même y avoir Mulan !!! hihi Donc on va oublier ça encore une fois ... Je vais commencer à penser très sérieusement à acheter mes billets d'abord !

Stephapou; Ouf toute une aventure. Qui aurait cru que des brulements d'estomacs pouvaient être si puissants ?! Prends bien soin de toi et repose toi bien ! C'est vraiment gentil d'être venue donner de tes nouvelles ici !

4two; Ouf ouin, ils sont matinals pas à peu près ..! Ma fille aussi fait ça aller réveiller sa soeur quand elle se lève; ça me fâche tellement ! Surtout que elle, elle est toujours levée à 7h10 alors que l'autre pourrait dormir genre jusqu'à 7h45 minimum !!! grrr Tu as bien fait de le recoucher je trouve !! Bon souper ce soir ... je compatis ! Moi j'ai au moins la chance qu'ils habitent loin ..!

Dauphin, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:46 am

Je passe encore rapido comme toujours.

Caro: Félicitation pour ton travail. Profites bien de tes dernières semaines.

Elles sont belles les photos de tes mousses. Surtout celle où on voit les deux.

Stephapou: Repose-toi bien. À ma grossesse, une douleur aux ligaments ronds m'avait causé des contractions aux 5 minutes durant 24 h et fait travailler mon col et j'ai accouché à 39 semaines finalement.

Bonheur: Les photos de tes enfants son superbes. Où les as-tu fait faire? Est-ce que ça t'a coûté cher?

Utopie: Super pour la maison.

Mapinotte: J'aime ta coupe. Comment va Chloé? Va-t-elle mieux?

Bon j'oublie pleins de choses.

De mon côté, le Salon du livre est terminé. Je suis fatiguée mais là, c'est le rush des fêtes qui commence.

Ma mère part pour la Floride donc on fête le 12 décembre. Je dois me dépêcher à faire les achats pour les filles (Clara et ses cousines)

En plus j'ai pleins d'autres party. Un souper chez ma patronne, le party avec les pompiers, mon party de bureau, mon party du 12, un party avec le père à mon chum, le party du 24... Je vais avoir tout un mois de décembre.

Là-dedans, je continue ma musique et le reste. Ouf!!! Mais j'ai du fun au moins.

À part ça. Clara a encore le faux croup. Elle a la voix super enrouée. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Elle se plaint de maux de gorge. Mais à part ça, elle pète le feu.

Bon je vous laisse, car je suis au bureau et j'ai pas mal de retard à rattraper.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:50 am

bon matin!

je suis en train de parfaire les connaissances musicales de mes élèves. ils ne connaissent pas Pearl Jam, alors je leur en fait écouter. C'est sûre que certains n'étaient même pas nés! Laughing

Stephapapou ah, c'est stressant ça! j'espère que le Zantac va t'aider. et si jamais ce n'est pas le cas, tu m'en reparleras, ça pourrait être autre chose que le doc n'a pas détecté (j'en ai malheureusement fait l'expérience à ma première grossesse),

sissye honnêtement, tu n'as pas besoin d'acheter tes billets tout de suite. moi, j'avais acheté les miens la veille. Mais c'est certain que si tu veux régler ça tout de suite, tu peux les acheter.

utopie dans ta nouvelle maison, c'est quoi les portes qui donnent sur la mezzanine? Je vous plains pour repeindre le plafond! Laughing il est vraiment haut! et aussi pour laver les fenêtres. Est-ce qu'ils vous laissent les stores?

4two méchants lève-tôt! heureusement, les miens ne se lèvent jamais vraiment avant 7h et mon gars n'a pas le droit de me réveiller avant 7h30. il arrive à 6 ans, alors il peut s'occuper en écoutant la télé ou en jouant au ds.

ourson
j'irais voir le docteur, pour qu'il continue d'investiguer. tu vas t'épuiser si tu continues à ce rythme là.

bon, je retourne au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 11:53 am

Utopie : Ah je te comprend d'être énervé, il y a une méchante différence entre les deux maisons. Pis c vrai que ton salon actuel est disons petit et pas très commode et que dire de l'autre..... Wow. Vos deux maisons ensemble vale le prix de la mienne imagine...... En tout cas, des belles grandes fenetres, un beau salon et salle a mangé super clair, une cuisine classe. Pis en haut 3 chambres. Si je comprend bien il y a 2 chambres et un bureau doncle bureau sera la chambre d'une des filles ? Pis le walk in, c'est un rêve. J'en ai un et wow, trippant! On se chicane plus pour la place, pas de linge dans le fond que tu vois pas. Bref super!

Vaccin : Foutue vaccin. Ca a pas d'allure. J'ai encore mal au bras depuis le 11 novembre.... grattete C normale ? Je sais pas trop quoi penser. C comme musculaire pis je peux pas trop forcé avec ca fini par me faire mal et au repos le feeling et pas hot hot.....

Tapisserie : On l'a recu! Genre 3 jours plus tard au lieu de 2-3 semaines plus tard. Ca va faire super beau, une belle petite chambre de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser