www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:56 pm

mapinotte
oui c'est normal qu'il deviennent chaud mais pas brulant par contre... si tu n'es pas capable de le tenir dans tes mains c'est pas normal.

Merci pour les commentaires sur mon gâteau Wink Il était très bon aussi. Les enfants l'ont bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:00 am

je passe rapido avant d'aller me coucher pour vous dire que ma soirée a été très agréable. Les mets ;les plus spécial qu'on a mangée ça été l'afrique. C'est drôle quand même de mélanger les saveur. Le met préféré a Danick???

de bonne sandwich en triangle du Canada la jasette entre mamans! - Page 34 579227

Mon chum et Éric se sont bien entendu, il m'a même dit qu'il voudrait bien qu'on les invite a souper cheers yé je suis bien contente. Car quand on est arrivée ça commencait mal les première personne qu'on a rencontré dehors c'était 2 tamoul... il m'a regardée croche un peu en me demandant ce qu'on fgesait ici, mais finalement il a passée une belle soirée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 8:33 am

Bonjour!

Mapinotte est venue me laisser un mp dans l'autre forum où on va pour que je vienne vous faire un petit coucou!

Désolée... vous jasez tellement ici et je n'ai pas le temps de tout lire alors j'ai perdu pas mal le fil... et du coup, je ne sais pas trop quoi vous écrire...

Puis, la dernière fois que je suis venue écrire, je n'ai pratiquement pas eu de commentaires, entre autres sur les photos que j'avais mises alors je me suis dit que si je n'écrivais pas, c'était pas plus grave que ça! wink

Alors voilà! Tout va bien sauf que mon chum et moi on est super fatigués alors les soirées sont parfois longues et pas toujours agréables mais bon, Annabelle vient d'avoir un an alors j'imagine que ce sont des relans de fatigue de la dernière année qui refont surface!

Charles a commencé à pas être gentil avec sa soeur et la fait souvent pleurer par exprès... Mad C'est pas cool, mais faut croire que faut passer par là!
Annnabelle est une vraie cascadeuse, elle grimpe partout! Faut la surveiller elle! Laughing

Alors voilà! J'ai hâte au temps des fêtes, le premier vrai noel d'Annabelle pusique l'an dernier elle était vraiment toute mini!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 10:06 am

je suis contente de te lire Amélie! même si je te vois sur l'autre forum, je ne savais pas trop où tu en étais rendue, car c'est des post tout mélangé et souvent, tu poses ou tu réponds à des questions. mais ça me fait toujours un petit pincement au coeur quand je vois qu'on a jasait avec des filles et que tout d'un coup, on n'a plus rien. j'aime bien savoir ce qui vous arrive!
pas facile, la situation entre tes deux cocos. chez moi, c'est le contraire, je trouve qu'ils s'entendent assez bien. les chicanes sont rares et ils ne se font jamais mal par exprès.

ici, petite journée tranquille. je fais mon lavage et en après-midi, je vais amener les cocos se baigner. ça va faire changement!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 10:06 am

merci Eternity. mais je trouve qu'il devient vraiment très chaud, proche du brûlant. faudrait peut-être que je retourne au magasin pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 10:17 am

Amélie : Super tu nous écris. cheers On aime ca avoir de tes nouvelles.... J'imagine que vous avez des bonnes semaines avec toi qui travail et les deux mousses. Pis la fatique, le temps de l'année aide pas. Il fait noir tot, alors a 8h au lieu d'avoir des relans d'énergie avec la chaleur et le soleil, ben on veut juste se coucher sous nos couvertures.


Ce matin au lieu de flaner dans le lit, il a fallu que je me leve pour manger bounce . Sinon on va prendre cela relax. Je vais me coller avec ma fille, on a besoin de temps ensemble. Elle est tres chigneuse de c temps ci. Pis je vais me laver les cheveux et les sécher (grosse job, faut que sa soit sec sec, sinon je gele..) Ah pis du repassage et mon jambon dans la mijoteuse.

Hier j'ai eu la chance de parler avec ma belle-mère (pas toujours facile, car elle a toujours tendance a porter attention a la petite ce qui fait des conversations entrecoupé pas toujours plaisante. Bref elle travail dans le communautaire et on parlait que j'aimais pas ma job. Elle me voyait dans le communautaire. Pour travailler dans se secteur, il faut souvent commencer en faisant du bénévolat pis ensuite on te connais, puis il y a de la demande il parait car c'est pas très populaire compte tenu que c un secteur pas tres payant. Ah $$$$. Mais je crois que ca va surement correspondre plus a mes valeurs qui sont plus centré sur l'humain que l'$$. La me reste a savoir si je part en congé plus tôt pour justement profiter de ma fin de grossesse pour m'insérer dans le secteur, ou peut-etre avec une grosse bedaine c pas l'idéal ? Mais en même temps, en congé va falloir que je m'occupe et je dois etre avec des gens, que ca bouge, pas chez nous tout seule. Pis c'est la question de est-ce que je vais pouvoir toffer 30h a 5 jours jusqu'a la fin ? Je vais peut-etre avoir a suivre un cours pour me réorienter..... Le faire avant ou apres la grossesse. Je suis toute mêler, pis en plus moi qui aime que tout soit clair net et précis tout de suite.... Je crois que je vais prendre ma journée relaxe pour réfléchir et chercher voir les différentes options. Mais je peux pas partir de ma job tout de suite, faut que je laisse le temps a mon boss de me trouver un remplacant et je vais surement lui conseiller de commecner tout de suite car il reste peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 10:25 am

amélie ne nous lâche pas voyons.j'avoue que je ne fais pas beaucoup de perso, je passe souvent en coup de vent, mais je lis tout et j'aime avoir des nouvelles, voir les photos et vidéo, même si je commente pas souvent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:20 am

Bonjour!

Amélie : Moi non plus je ne suis pas forte sur les persos, mais pourtant je lis tous les messages et m'intéressent vriament à ce qui est écrit...

Sweetie : Effectivement, peut-être que le communautaire te ferait du bien... Et faire du bénévolat, c'est une bonenf açon de s'occuper lorsqu'on est arrêté...

Ton histoire avec ta belle-mère avec qui on ne peut pas avoir de conversation me faits penser à la mienne... Même qu'elle va carréement nous couper pour parler de la petite... Des fois je trouve ça fatiguant... Je vis à longueur de journée avec mes enfants, ça me fais du bien qu'on s'occupe de moi un peu... On dirait que pour elle, il n'y a que ses petits enfants qui existent... Elle me demande comment je vais, mais elle écoute pas du tout la réponse... Et si jamais je parle disons avec ma belle-soeur, elle va nous couper pour dire à ma belle soeur "Est belle hein Noémie!" Regarde Noémie, elle fait ça, ou Elle a changé hein Noémie, Tu trouves tu qu'elle a changé!" Heille, on parlait nous! C'Est pas parce que ma belle-soeur s'extasie pas à toutes les 30 secondes des sourires de Noémie que ça veut dire qu'elle l'aime pas! On dirait qu'elle insiste trop, moi ça me tape sur les nerfs... Je vois pas ma belle-soeur souvent, on s'entend super bien, j'aime ça qu'on puisse jaser. Mais en même temps, si ma belle-soeur joue avec Noémie, ma belle-mère est toujours là pour s'en mêler... ^Elle fait la même chose avec mon beau père, joue pas trop raide, fais attention, pauvre petite... Noémie aime ca se faire lancer dans les airs et se faire brasser un peu... MOn beau pere exagère pas, mais ma belle-mère est toujours là pour lui dire quoi faire! Heille, c'est mon enfant, laisse moi dont gérer les situations! Ensuite, elle se plaint parce que j,habille Camille, je la laisse pas en pyjama, j'aime ça lui mettre du linge, puisque j'en ai... Ben chaque fois qu'elle la voit elle dit " Elle a l'air trop vielle avec cette robe là... Mon dieu qu'elle a l'air grande avec cet ensemble là..." Tu devrais la laisser en pyjama, c'est si beau un bébé en pyjama! Sacrament, achète toi une poupée pis met lui un pyjama si tu trouves ça si beau! Moi j'aime ça habiller ma fille, j'ai le droit non?!?!?! Ça m'énerve! Elle veut toujours me dire quoi faire, comment le faire! L'affaire, c'est qu'elle me connait mal, je déteste me faire dire quoi faire! Ma mère me connaissant, elle ne le fait jamais, elle sait très bien comment je réagirais... Mais à ma mère, je suis capable d'y dire "Maman, c'est MA fille, je ferais ce que JE veux... mais je peux pas dire ça à ma belle-mère!" Autre chose, hier mon beau père avait Camille dans les bras, et Noémie voulait qu'il joue avec elle, mais il venai ttout juste de prendre la petite... J'arrive pour dire "Noémie, grand papa s'occupe de Camille là, tu peux jouer avec grand maman, ou maman, ou papa... Grand papa va jouer avec toi tantôt." Ben ma belle-mère prend Camille dans les bras pis elle dit à mon beau père, va jouer avec Noémie là, sinon elle va avoir de la peine!" Hello! Ma fille doit apprendre a ce qu'on s'occupe pas exclusivement d'elle!!! Pis mon beau père a le droit lui aussi de voir le bébé!!! AGRRRRRRRrrrr Ouf, j'avais du défouelment à faire, ça fait du bien de temps en temps...

Bon, je vous laisse, la vaisselle m'appelle la jasette entre mamans! - Page 34 598929 On reçoit mes parents tantot pour la fête de monpère, et mon chum vien de finir la cuisine, alors je dois laver la vaisselle....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:58 am

Utopie : Ouain envahisante la belle-mère. Je vois que je suis pas seule pour la conversation avec elle.....


Devine quoi ? Je mange encore. Je dine....

Déjeuner : Un bol de céréale nourissant, un muffin au fruit et blé, n gros verre de lait, une clémentine, un moreau de fromage et la je meurt de faim et je mange la soupe repas..... Je vais manquer d'inspiration si ca continue.... 0045 Pis j'ai déjeuner vers quoi 8h30.......
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 12:37 pm

loll sweetie tu me fais tellement rire avec tes rages de bouffe lolll j'ai de la misère à choisir ce qu'on va manger pour souper alors j'imagine pas toi qui doit prévoir environ 12 repas par jour lolllll

amélie, j'suis contente d'avoir de tes nouvelles...c plate pour tes cocos qui se chamaillent...moi à date ça va bien entre les 2..j'ai hâte de voir quand ma punaise va vieillir et aller fouiller dnas les jouets de son frère..là p-e qu'il va moins l'aimer Rolling Eyes

auj ménage et épicerie sans oublier que ce soir c la finale de OD !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 1:44 pm

j'ai mis quelques photos de ma soirée d'hier sur facebook pour celle que ça intéresse. entre ma petit cocotte Esther... elle est tellement belle 0007

https://www.facebook.com/#/album.php?aid=129375&id=562307942&ref=mf

je voulais vous mettre les vidéos des gars avec la pinata mexicaine, mais c'est bizarre je ne suis pas capable de les mettre sur mon ordi a la maison, va falloir que je les mettent sur l'ordi de la boutique ça marche là??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 2:10 pm

Amélie, très contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est le fun. Je comprends comment tu te sens ... Moi aussi quand je venais faire un tour et que j'étais longtemps absente, c'est parce que je me sentais exactement comme toi. Mais des fois si les commentaires ne viennent pas, c'est juste une question de mauvais timing... J'espère que tu vas revenir nous donner des nouvelles à l'occasion. Moi aussi j'aime ça voir tes photos et tes vidéos ... Oublie pas que c'est toi en grosse partie qui m'a fait revenir sur le forum avec ton accouchement ! ;o)

Utopie, ouf. C'est pas reposant une b-m comme ça. Mais tu sais je crois vraiment que tu devrais t'affirmer un peu plus en sa présence. Vois-tu elle va rester frette sur le coup^car elle sera pas habituée à te voir dire ce que tu penses et va peut-être bouder un peu mais son amour pour Noémie va la ramenée et elle va s'habituer et tu pourras ainsi prendre de plus en plus ta place avec elle tanquillement pas vite. Informe ton chum de tes intentions, question qu'il te soutienne et je suis sure que ça va aller mieux et plus vite que tu penses. Tu es tellement un bonne maman, c'est assez de te laisser écraser. Pis si es pas contente, tu as entièrement raison, qu'elle aille s'est acheter une catin ! Laughing

Dernière journée de congé demain ma Caro ?! Profites-en au max !

Ourson, j'ai déjà vu les photos, ça avait l'air bien ! C'est une bonne idée en tout cas je trouve ! C'est vrai qu'elle est belle la petite cocotte !

Sweetie, juste à penser à manger tout ce que toi tu manges, moi j'aurais pris 5 livres !!! Et ça c'est juste à y penser !!

Bonne piscine Mapinotte, c'est le fun des petites activités improvisées comme ça, je suis sure que tes enfants vont beaucoup apprécier !

Dauphin, une chance que tu as consulter !

Moi ici j'ai eu congé de mes enfants ... La marraine a Maé les a pris toutes les deux pour la nuit. On a rien fait de palpitant ou de différent, mais juste d'avoir la pensée libre ça fait un bien fou. Hier on a posé nos décorations extérieurs (nos premières à vie !!) et aujourd'hui on va monter le sapin avant d'aller les cherchées. On a aussi fait un bon ménage dans la cuisine, il y avait de la paperasse partout. Mon père devait nous rapporter les petites et apporter Mily patiner mais comme sa tante (qui aurait du avoir 101 ans à la fin du mois) est sur son lit de mort il a comme pas trop la tête à ça alors je dine, je monte mon sapin en vitesse et je vais chercher les enfants .

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 2:24 pm

sissye super belle ta cocotte sur ton avatar


hier ona feter emryck il a eu 2 ans deja il a ete bien gater je vais regarder dans mon kodak si mes fotos sont belle si oui je vais vous en mettre kekes unes
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 3:34 pm

Salut!

Amélie: J'adore avoir de tes nouvelles, et j'avais bien aimé les photos de la fête de ta cocotte wink
Pas drôle avec Charles qui fait pleurer sa soeur, je ne peux rien dire là-dessus, ma soeur et moi ça été l'enfer jusqu'à ce que je déménage à 19 ans! Mais peut-être qu'il va devenir protecteur avec sa petite soeur, je te le souhaite.

Utopie: Ça me gosse ça quand elle me fait ça aussi ma b-m! Écoute, je ne lui réponds presque plus. Pas dans le sens que je l'ignore, mais si elle me pose une question qui me demande une grosse réponse, je réponds juste oui ou non, et après ça je réponds des courtes phrases à chaque question qu'elle me pose, si elle veut en savoir plus elle doit rester attentive.
La pire fois: Retour du Viet Nam après 3 semaines, durant les quelles j'ai accouché d'Anthony, elle me dit "Alors parle moi de ton accouchement, ça s'est bien passé?" Je me mets à lui raconter, toute excitée, tsé, ça faisait 2 semaines, pis là elle commence à décrocher pour répondre à Eva Mad J'étais assez insultée! C'est pas comme si elle m'avait demandé ce que je pensais du retrait de la piasse en papier dans les années 80 tsé!

Ourson: Tant mieux si vous vous êtes amusés, c'est le genre de choses que j'aime, quand j'ai le choix, j'aime bien aller au resto le plus fucké qu'on voit ou bien prendre le plat le plus différent. J'ai mangé de l'africain une fois, miam! Aucune idée c'était quoi, j'ai juste détecté des oeufs et comme je n'en mange pas je les ai enlevés, le reste, de la bouette brune, beige et grise je dirais, qu'on mangeait avec un grand pain qui servait d'assiette en même temps, un délice!

Eternity: Wow, il y a du travail là-dedans, tu es très bonne, bravo!

Sweet: Je dois être gourmande en maudit parce que je trouve pas que tu manges tant que ça... Embarassed

On mange de la dinde ce soir, mon chum a eu une bulle et il avait le goût de faire ça! Mais le plus drôle, c'est qu'on fête Noël chez ses parents dimanche prochain, et que son père a décidé qu'on faisait un Noël d'antan avec dinde, on va en faire une overdose Laughing

Mon décompte: 17 jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 4:33 pm

Shocked Ok moi la je fait un overdose de Nowel!! chu tellement pas rendu la!!! A la radio ce matin c'était des tounes de nowel????? caline!! on ce calme!! Mad On a finalement acheter quelques petits cadeaux; un auto cars pour chacun des garçons et Noémie on a trouvé une espèce de tente super marché comme ca elle pourras joué au magasin avec les garçons 20$ sa vallait la peine.

Apart de ca y'a rien d'autre de fait on avait l'intention de mettre les lumières dehors mais on manque de volontée.

Pour les B-mère ces pareilles avec la mienne ces probablement pour ca que je ne lui compte plus rien si elle veux savoir de quoi qu'elle demande a son fils! Laughing Moi je dis bonjour, merci, SVP, oui, non et bonne fin de soirée! sa évite les conflits! ET moins j'ai d'attente envers elle moins chu décu!

Ourson Je suis tellement contante que vous avez passé une belle soirée toi qui avait peur que ton chum m'aime pas ca, il semble avoir fait un bel effort!

Sweet miam miam J'ai trouvé ca et sa m'a fait pensé a toi lol

Amélie Ici on a trois enfants et quand ces pas un qui taquine l'autre ces l'autre et vise versa y'en a toujours un pour éceurer l'autre et vouloir le jouet qu'il a par exemple je pense que ces normal mais comme je n'ai jamais eu de soeur ou de frere au début sa me fessait capoté de les voirs s'argumenter comme ca tout le temps sa m'a pris bien des explications et des livres sur l'amour fraternelle! Lache pas ces normal!

J'espère que vous passé toutes un super dimanche ... Bon moi je vais allé profité des heures de congé qu'il nous reste! Je suis allé voir mon fils au hockey tantot j'ai eu le droit a plein de calin j'ai fait le plein d'amour maintenant je vais allé faire mon ménage on était 10 a souper chez nous hier sa fessait du monde. Toute le monde aportais de quoi et on a fait de la raclettes c'était vraiment très bon et on a tellement de place ici sa même pas de sens, après le souper on a fait une soirée karaoké on a eu beaucoup de plaisir sauf que les dernier son partie y'était presque 2h de matin alors la ménage et on va surement faire venir de quoi pour souper et comme demain j'ai une grosse jounée (travail + école) je voudrais pas ne coucher trop tard!

Je vais surement passé vous lire un peu tantot! Bizou tout le monde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 4:44 pm

Bon j'ai esseyer de m'inscrire pour mettre des photo pas capable.. Bonheur... demain tu pourras m'aider? caline que je suis ThecnoNUL
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 5:10 pm

Oui on fait ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 5:51 pm

4two : J'ai une petite question. Quand on c vu au scrapbook, tu disais-tu que ton fils était chez son père. Je sais que les 2 plus vieux sont les enfants de ton chum actuel, mais ton fils lui ? C que je me rappel que tu disais que la ton fils (me semble) ce faisait dire que si il était tannant allait retourner chez vous..... Bref je suis curieuse et perdu aussi!

Ah c dimanche. Non non non. Je suis divisé entre aller travailler et non. Va falloir que je me motive hein. Aller Yasmina encore 9 semaines, c'est moins que les 10 doigts de la main...... Sur les 9, deux sont extra courte Very Happy

Bonheur : Bah surement que d'autre sont capable de manger plus, mais c que ma faim es jamais rassaisié. Ce fut finalement vers midi que je me suis enfin senti pleine. Pis toi bien tu allaites alors c normale que tu manges bcp aussi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 6:08 pm

bon, je suis allée me saucer la grosse orteil avec les cocos. ce fut très agréable!

sissye ça fait du bien, une petite soirée tranquille. j'espère que vous en avez profité wink

ourson
finalement, tu avais convaincu ton chum? c'est super, le mien n'irais jamais dans ce genre de party! ça devait être super agréable. il y a quand même quelques immigrants qui s'installe en région.

bon, ça va être le souper! des bons souvlakis avec plein de tzaziki! i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 6:13 pm

Mapinotte: Miam du tzatziki! Et Eva est justement en train de se saucer avec ses grands-parents. On l'attend pour souper.

La dinde est prête, ça sent bon!

Et oui déjà lundi demain... Je sais bien que moi ça ne change pas grand chose, mais j'aime quand même les fin de semaine en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 6:22 pm

salut

bon ben mon sapin est fait ! chez nous c la loi du 1er déc (pas l'droit avant) mais là le premier c un mardi alors comme les 2 cocos dormaient en même temps j'en ai profité Wink

sinon pas grand chose de 9...mon chum a eu un call pour un accident d'auto dans la nuit de ven à sam...2 jeunes sont décédés et 2 sont blessés...3 ne portaient pas de ceinture et ils étaient en boisson...j'me'demande quand est-ce que les jeunes vont comprendre ??!!

ce soir finale de OD ! ça va être le seul punch de l'année lollll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 8:05 pm

sweetieya ffectivement mon chum et moi on a aucun enfant ensemble ... Pour l'instant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 8:19 pm

bonheur J'ADORE le tzaziki! mes enfants en mangent à la cuillère! Laughing

j'étais contente de moi tout à l'heure. J'ai réussi à installer le radio de dessous de comptoir que mes amies m'avaient donnée! La fille était bien fière d'elle!

memiss c'est vraiment poche! j'espère tellement que les miens ne seront pas comme ça! en tous cas, mon frère et moi, on était plutôt tranquille comme ado et mon chum aussi. alors, j'espère que c'est génétique! Razz
pour le sapin, nous c'est un naturel, alors ça va pas mal plus tard. Peut-être dans 2 semaines. Le samedi, on est à st-côme pour le premier party de Noël, alors peut-être que le dimanche, je pourrais passer par st-cuthbert pour aller à la plantation.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 8:37 pm

jai jamais manger de tzaziki Embarassed c koi au jsute Embarassed


aie en passant uen echange de carte de noel comme lan passer ca vous dirais ?
je suis prete a lorganiser mais va falloir se depecher par exemple car ca approche alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 8:57 pm

Pour celles qui ne l'auraient pas vu, j'ai laissé un adresse

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-vie-de-maman-f42/listes-de-cadeaux-de-noel-t1409.htm sur dans ce sujet.

Aujourd'hui, belle journée, mes parents sont venus ainsi que mes deux frère et leur famille respective. C'était plaisant... c'est rare qu'on se voit toute. Noémie était contente, elle avait sa cousine et son cousin pour jouer! Mais ce soir, elle était fatiguée.

Notre sapin nous, on attend pas avant le premier.. Même si ça me tente full! Mais bon, anyway, aujourd'hui, avec la visite, on était un peu fatiguée. On va faire ça un autre tantôt! Et moi je tiens à ce que Noémie soit réveillée quand on va le faire, alors, on ne sera pas trop de deux, moi et mon chum pour ça! la jasette entre mamans! - Page 34 335485 Mais j'ai hâte... mais on dirait que je suis pas dans le beat de Noël...

Gargouille, ça serait le fun un échange de carte de noël.

J'ai tellement l'impression de vous connaître... Je dirais que je vous connais mieux que certains de mes ami(e)s. Mes amis, c'est toute des filles qui se connaissaient avant que je les connaisse... pis ça parait... pis le fait que je ne travaille pu, ça parait aussi quand on se rencontre... Depuis mon déménagement, je n'ai pu de vrai(e) ami(e) et ça me manque... Je me sens tellement seule parfois, une chance que vous êtes là... J'voulais vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser