www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 5:20 pm

non non t'as pas tout les droits Razz quand même on n'Est aps si intime que ça la la jasette entre mamans! - Page 33 579227

que veut dire got you??
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 5:24 pm

Ça veut dire je t'ai eu.

HIhi, je les veux pas tous les droits non plus Laughing Mais me semble j'aimais mieux jaser avec Ourson moi.... Embarassed Tsé ça fait quand même plus de 3 ans, pis là tu viens tout changer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 5:44 pm

bon bon bon faut pas trop changer les habitude de madame la jasette entre mamans! - Page 33 75491
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 5:46 pm

me revoila Razz

je vais continuer d'écrire avec ourson, mais je vais toujours garder le même avatar pour les 2 comptes comme ça si j'oublie de me déconnecter et bien ça paraitra pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 6:09 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 6:12 pm

qu'est-ce que ça veut dire got you??

je repose ma question au cas ou elle est passée dans le beurre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 6:32 pm

Ben je t'avais répondu, ça veut dire je t'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 7:43 pm

C'est beau le forum comme ça!!

Finalement je suis partie du bureau à 12h45 pour me rendre à la clinique. À 15h15 j'étais chez moi avec des antibios pour 7 jours.
Le doc est allé avec une infection (cellulite??)!! Vous aviez raison!! Et moi je m'en fait trop...comme d'habitude!!! Embarassed

Bon là c'est molo dans la maison (enfin) Mon chum est parti avec son fils au bain libre jusqu'à 20h00

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 7:44 pm

oops ok merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 7:46 pm

ah ben tant mieux Dauphin... ta bien fait d'aller vérifier tout de suite.

ça fait quelques cellulite que mon frère fait et la première fois il avait attendue tellement longtemps avant de consulter qu'il a d^^u recevoir les antibiotique par intraveineuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 8:08 pm

Ouff... messemble que j'ai pas arrêté de la journée. Mon chum est revenu à 17h, ce qui est une énorme amélioration, cnsidérant que j'ai soupé seule avec les enfants toute la semaine. J'ai aussi donnés tous les bains. Mon chum arrivait juste comme je couchais Tristan toute la semaine! Mais là je lui ai demandé de donner le bain, moi j'ai fait la vaisselle...

J'ai fait mon bon pain de viande, vraiment trop bon! Je le fais à la dinde avec des oignons au lieu du céleri. Vraiment bon! J'ai fait l'épicerie, ben du ménage dans la cave. Si j'ai 2 minutes ce soir, je vais venir vous montrer ça, J'ai pris des photos, mais il m'en manque de la partie salle de jeu.

Ce soir j'ai une brassée de linge à plier et j'aimerais bien préparer mon atelier du 6 décembre (imprimer les feuilles, choisir les couleurs)... Je veux aussi en faire un pour un cadeau de Noël, mais je pense pas avoir la force de le faire. Je suis vraiment claquée. J'ai tellement donné une go dans les derniers jours pour arranger ma maison pour mon retour au boulot, que ça me rentre dedans ce soir...

On part demain matin pour la Mauricie. On va diner chez mon père, souper chez ma belle-soeur qui va garder les enfants le soir pendant que moi et mon chum on va à une soirée taverne à l'auberge de bicolline. Au retour, il me laisse chez ma mère pour la nuit et lui retourne chez ma belle-soeur pour être avec les enfants le dimanche. Moi je fais une démo chez ma mère de scrapbooking. Je sens qu'on va descendre en minivan, parce que j'ai trop de stock à descendre: mon stock de scrap, notre linge médiéval, notre linge normal, bla bla bla...

Désolée, je m'épivarde... Je vais essayer de venir vous mettre des photos du sous-sol ce soir, mais je garanti rien...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 8:14 pm

et bonheur je viens de voir que toi aussi tu as vantée ma boutique sur la page facebook de coup de pouce Very Happy vraiment merci beaucoup les filles, si ma boutique et mon site internet se retrouve cité dans la revue ça serait un pub incroyable, je sauterait au plafond cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 8:17 pm

C'est vraiment rien Ourson, ça me fait très plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 8:50 pm

super Dauphin! tu ne vas pas passer une fin de semaine stressante à cause de ça et ça va déjà commencer à guérir!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 9:34 pm

ourson j'ai aussi dit à ma mère d'aller te ploguer!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:31 pm

Bonsoir tout le monde,

Je suis monoparentale ce soir, mon chum est parti au hockey avec un de ses chums. Évidemment, Camille ne semble pas vouloir se coucher pour dormir... elle ronfle dans mes bras, je la couche et hop, elle se réveille... Là elle ne pleure pas encore, je la laisse gazouiller dans son lit, quand elle pleurera, je la rendormirai... Mais je m'emmerde tellement... Pis y'a rien à tv le vendredi soir... Bon, je dois laisser, elle a fini par se tannée d'être dans son lit pis de gazouiller dans le vide... On va essayer d'endormir ça pis de se coucher après...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:13 am

Super le thème Ourson !

Voici le gâteau que j'ai fait puisqu'on reçoit demain un couple d'amis avec leur 3 enfants Wink
la jasette entre mamans! - Page 33 IMG_2971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 9:28 am

wow!eternity tu as du talent, il est super beau.

nous on s'en va au dépouillement d'arbrede noël de la job a mon chum et ce soir c'est la soirée culturelle dont j'ai parlée, on a décidée d'y aller.j'ai hâte de voir comment on va trouver ça. Ben surtout comment mon chum va trouver ça.

j'aierais bien qu'il s'entende bien avec Eric Wink


je saute dans la douche

la jasette entre mamans! - Page 33 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 10:38 am

L'orgre est en moi, l'orgre est en moi.

Mon déjeuner il ne prendra jamais fin ?

A 8 j'ai mangé un yogourt dans le lit pour pouvoir rester couché un peu. A 9h, mange un muffin anglais beurre de peanut, un bol de céréale extra grain entier (bien bourrant) avec banane, un morceaux de fromage avec compote de pomme..... Fort a parier que dans 1h meme pas je vais mourir de faim.

Je file de dehors avec la voisine et les filles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 1:04 pm

Bon matin! Que sa fait du bien pas d'enfants!! gros dodo jusqu'a midi!! Very Happy

Eternity: vraiment beau ton gateau félicitation je ne serais jamais capable de faire ca!

bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 1:20 pm

4two : Midi Shocked Tu as pas d'horloge biologique toi..... Chanceuse. Moi enfant ou pas, le matin je me réveille....

Ma fille me rend folle. Non mais c chigneux chigneux POUR TOUT. On se bat pour l'habiller, la couché, bref TOUT. C plus épuisant que une journée de travail...

Je mange et vais aller à l'épicerie TOUTE SEULE.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 2:35 pm

bon samedi!

petite virée à la vente l'oréal ce matin. y'avait plein de poules pas de tête qui foncent dans tout le monde! c'est assez fou. Mais j'ai trouvé mon parfum biotherm et de la crème hydratante de la même marque.

pas de plan pour la fin de semaine, mais mon chum commence sa semaine demain au lieu de lundi, alors ça va être tranquille (il ira travailler demain de nuit).

aujourd'hui, comme Sweet, ce sera l'épicerie. que vais-je manger cette semaine...? grattete
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 4:20 pm

Hihi bien oui j'ai une horlogue biologique sauf que je l'écoute pas! j'ai jamais écouter personne alors pourquoi elle! la jasette entre mamans! - Page 33 579227

Je me suis réveillé a 6ham et je suis allé faire pipi pis je me suis recouché! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 8:52 pm

C'est tranquille ici!

vous êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 9:45 pm

les filles qui ont un portable, est-ce que l'espèce de boîte noire, sur le fil pour recharger la batterie, devient super chaud? c'est ce qui arrive avec le mien et je me demande si c'est normal? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser