www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 9:00 pm

ben oui mon chum a acceptée et le pire il a passé une belle soirée. Je suis contente, la glace est brisée avec Eric et on pourra faire des activités en famille maintenant icon1

bonheur 17 jours pale ayayaille, j'espère recevoir ta commande et celle de mapinotte cette semaine

OD hihi j'ai hâte moi aussi Embarassed ça été plate cette année alors ce sera sans doute l'émission avec le plus d'intrigue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:15 pm

nonnnnnnnnnnnnn j'en reviens pas, il a choisie Marie-Eve affraid

qui a déja lu le livre les manipulateur sont parmis nous?? c'est Marie-Eve tout crachée. Lavez-vous entendue dans la chambre après la nuit de sophie et Guillaume... se lamanter et jouer a la victime... il va te choisir, c'Est toi qui va gagner. je regrette demettre laissée aller blablabla et après c'est tout ce que je recherche, il a tout pour faire sentir l'autre couplable etc.

j'ai hâte de voir quand il va regarder les émissions. la seule chose que je déplore a Sophie c'Est d'avoir niasée trop longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:25 am

ourson je suis tellement d'accord avec toi !! j'ai juste un mot à dire ark ! non mais on s'entend que Marie-Eve est pas ben ! HHeelllooo va faire une thérapie ma grande là t'as sérieusement un problème....bref, j'étais déçue que se soit pas J-F qui gagne et là je suis déçue que se soit Marie-Ève donc ça va pas ben lollll
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 8:14 am

Wow c'est blanc ce matin. QUe c beau. Ca me donne froid mais bon bague J'espere que c ok sur les routes. Brefs c surtout plus froid que glissant, mais j'ai pas encore mes pneus d'hiver..... Je fais quand même de la route achanlandé sauf un mini bout alors on ira plus lentement.

Avec un peu de neige on sent plus Noel arrivé.

C mon rendez-vous à 3h45 pour mon fer !Enfin! Donc petite journée. Youppi ben juste une heure de moins mais quand même.

4two :
En voulez-vous des enfants ensembles ou vous en avez assez comme cela ?? Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 9:50 am

depasso la jasette entre mamans! - Page 35 395660 depasso la jasette entre mamans! - Page 35 395660 girl_dance firework

Il a neigé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je capote, j'aime tellement ça! Je garde Eva avec moi ce matin, on va jouer dehors! Anyway, elle n'est pas encore levée alors il aurait fallu se grouiller en maudit pour arriver à la garderie à temps.

Memiss: Je me pose la même question que toi pour les jeunes, maudit, on en entend tellement parler pourtant!

Sapin: Ici aussi c'est le 1er décembre, négociable pour quelques jours avant comme dans ce cas-ci. Mais cette année, il reste dans sa boite plus longtemps car on l'emmène en Floride. Mon chum va l'emmener, on va le monter le 20, démonter le 1er janvier... Mais c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:27 am

j'ai manquée l'entrevue de salut bonjour avec les gagnat d'occupation double, il va surement être sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:59 am

Ourson : Sûrement... MOment fort de l'entrevue : Marie-Ève affirme que elle est Sophie sont full amie la jasette entre mamans! - Page 35 Suspect Je sens que ça va déchantée! haha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 11:00 am

Rien n'est claire ici. Je suis embêté, perdu, tirailler, indécise, balance...... Pourtant me semble que le choix semble claire mais pas certaine.

Les chiffres sont fictifs mais voici le scénario :

1 - Je travail jusqu'au 23 décembre, 30h/sem (mon boss risque de m'arracher la tête mais bon). Je commance mon RQAP et qui donne jusqu'au 11 décembre, car je le commence que le 3 janvier (prend les congés férié et vacance). Je prend la fin de mon congé en sans solde jusqu'a 9 janvier 2011. Cela me donne disons 20 000$ que je divise en 54 semaines (50 RQAP et 4 a mes frais). Donc disons 490$ par semaine ce qui paie ce que je dois payer, pas de trouble.

Ou

2 - Je toffe jusqu'au 2 février, mais plus avec 26h/semaines environs. Cela me donne disons 18 000 et divisé en 50 semaines soit 475$. Ca me donne moins en bout de ligne.... C un estimé mais bon.

L'idéal serait de tomber en congé maladie, mais sans être malade grattete

Si vous avez besoin de plus de détails, dites-le moi mais quel CHOIX PRENDRERIEZ-VOUS ??? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 11:13 am

Sweetie : Je ne suis pas dans ta situation mais... Je crois que je prendrais le premier choix car cela semble très difficile d'être au travail (quoique de te faire arraché la tête ne sera pas cool non plus la jasette entre mamans! - Page 35 654318 ) Par contre, si tu fais ce choix, il sera impératif que tu trouves quelques choses pour t'occuper, comme du bénévolat... comme tu nous avais parlé. ou encore, que tu te trouves des cours qui pourraient t'intéresser. Car tu t'ennuyais ferme à la maison, et ta santé ne s'améliorait pas. Il faudra que tu t'occupes, entraîenement, cours, bénévolat, etc. Mais beaucoup plus relaxe. Moi, c'est ce que je ferais, car tu sembles fatiguée... Et ce congé te permettrait de vivre d'autres expériences qui s'avéreront peut-être positives car tu ne sembles pas du tout aimé ton emploi (pas ta job en tant que tel, mais le contexte dans lequel tu pratiques...) C'est mon avis du moins...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 11:52 am

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé au club jouet? Savez-vous comment ils calculent les frais de port et manutention? On peut pas le savoir tout de suite en commandant, il nous appellent pour nous dire comment ça coûte... J'ai trouvé un jeu que mon chum cherche depuis DES années, ça coûte genre 8$ mais si les frais sont de 15$, j'vais envoyé qqn aller le chercher direct au magasin à la place!

Car ourson, je ne crois pas que tu tiennes ça dans ta boutique des jeux de JOFFRE (c'est un jeu de carte) Il me parle de ce jeu depuis toujours, et on en a jamais trouvé... même pas a la boutique l'imaginaire à Québec, pis là, je le vois sur le site du Club Jouet!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:08 pm

bon lundi! dernière journée du mois de novembre. après, ça va "flyer"!

c'est bizarre, depuis hier, j'ai mal à l'orbite de l'oeil gauche (tout l'os autour de l'oeil)... je sais pas trop c'est quoi!

utopie aucune idée pour le club jouet, je ne connais même pas ça! et pour l,adresse du père noël, on l'avait l'année passée. je l'avais fait écouter à Nathan et il avait vraiment trippé!

sweetieya me semble que la première idée semble la moins compliquée, non?

ma petite bestiole à survécu! elle a toujours des couilles aussi grosses et un spot pas de poils, par exemple. j'ai comme le dédain de la prendre à cause de ça!

jeunes en voiture hier, il y avait un entrevue avec Jean-Marie de Konink (sait pas comment ça s'écrit!) (je crois qu'il est le fondateur de Nez Rouge, non?). Il disait que notre façon de conduire à nous influençait nos enfants. On doit être leur premier modèle, alors il ne faut vraiment pas qu'on prenne le volant après avoir bu, qu'on ait des comportements sécuritaires. Je trouvais ça très logique. Et il y avait aussi le docteur Laberge, l'autre jour, au radio, et elle disait que même si on est les parents poches, ben si on n'a pas confiance, c'est d'aller chercher nos jeunes nous mêmes! Dans le fond, si c'est notre voiture, c'est à nous de décider! Que même si nos jeunes chiâlent, un jour, ils comprendront le pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:15 pm

petites questions:

cette année, je vais fêter Nathan à la maison avec quelques amis. Avez-vous des idées de petits jeux? Qu'est-ce que je pourrais leur servir comme petites bouchées? Je ne fais pas de dîner, je les reçois en après-midi. J'avais pensé à des brochettes de fruits avec une trempette au chocolat, mais je vais laisser faire la trempette (avec les double dip, on risque d'échanger des microbes juste avant Noël!). Je mettrai des fromages en cube à la place. Plus tard, il y aura le gâteau. Croyez-vous que c'est assez? Avec des jus.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:30 pm

Mapinotte: Pour la trempette de chocolat, tu peux leur mettre dans des petits cups individuel. Comme ça pas de danger d'échanger les microbes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:31 pm

Bon matin!

ici les enfants sont enrhumés! Tristan est à la garderie, mais j'ai gardé Eddy avec moi, parce que ce matin c'était son test d'allergie. L'allergologue avait au moins 70 ans, parlait pas bien français et m'a presque regardé comme une nounoune de lui faire faire un test d'allergie. Finalement, on a juste fait l'orange, et c'est négatif. Donc, on pense qu'il a juste pogné un virus (qui a causé sa crise d'urticaire.)...

On peut au moins lui redonner des oranges!

Demain je recommence à travailler. J'ai hâte mais je suis un peu stressée, parce que je connais pas les gens. Je vais apprendre ;a les connaitre... j'espère qu'ils vont m'aimer! Mettons que le timing est pas bon avec les enfants qui ont le rhume, mais j'ai comme pas ben le choix.

Je suis fatiguée, samedi on s'est couché ben tard, et j'ai un petit manque de sommeil à ratrapper... Mettons que je suis cernée!

Mapinotte: Tu pourrais leur servir des petits muffins ou des biscuits qu'ils pourrait décorer eux même! Avec des bonbons, du glaçage, etc

Bon, mon coco me demande! À +!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:44 pm

wow Caro! le retour au travail demain. tant mieux pour les allergies!

vi77 c'est une bonne idée! Mais en même temps, je me dis que s'ils n'ont rien de salissant, ça va être plus facile. Pour les biscuits ou muffins, je trouve que le gâteau sera suffisant comme sucrerie!

J'ai lu sur internet que pour un coco de cet âge, une fête de 2 ou 3 heures est suffisante. Alors, les brochettes et les fromages, avec, un peu plus tard, le gâteau, ça sera assez!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 2:22 pm

ah non la jasette entre mamans! - Page 35 640238 dites-moi pas que vous recommencez à me faire un lundi tranquille??? c'est la seule journée où je peux suivre les conversation en temps "live"!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 2:25 pm

sweetieya Si on veux des entants ensemble... Hoo bonne questions je vais te répondre en deux volet. 1) Moi je veux un autre enfant. J'en ai qu'un, étant enfant unique moi même je ne veux pas faire vivre ca a mon fils. 2) Mon chum a 40 ans un gars et une fille. Il ne veux pas nécessairement d'autre enfant. De plus ces temps si ces difficiles (dure de faire des bébé quand tu pratique meme pas!) car il est malade.

Donc réponse finale un jour j'aimerais que la vie nous en donne un autre mais comme on dit qui viveras verras!

Pour ton choix je prendrais l'option 1 sa semble plus simple bounce
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 2:27 pm

mapinotte a écrit:
ah non la jasette entre mamans! - Page 35 640238 dites-moi pas que vous recommencez à me faire un lundi tranquille??? c'est la seule journée où je peux suivre les conversation en temps "live"!

hahaha pauvre chérie tien je te donne une job... dit moi dont ou je peux trouvé et rie pas de moi ... les détails des cycles d'ovulations et autres SVP je ne m'y connais pas vraiment et comme l'an prochain je veux commencer a esseyer je voudrais savoir des choses commes : Quand arreter la pilule, température et autre choses comme ca!

Merci Mapiotte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 2:34 pm

Mapinotte : Fruit et fromage c winner et santé! Comme tu dis pas de dégat et le gateau c assez de sucre.

Comme activité : Jouer au quille (tu le crées), jouer au chat et la sourie (genre de jeux avec la grosse toile) (si tu as de la place), faire des cartes de Noel qu'ils pourront rammener chez eux ou faire un petit bricolage (j'ai rien en tête la). Sont'il assez grand pour si ils se font une marionnette, monter une petite pièce de théâtre ? Sinon désolé, car c'est des gars et sont plus vieux, donc loin de ma réalité!

4two : Tu es mêlante la grattete . Premier message, tu dis que qui vivra verra, mais dans le 2eime, tu t'essaies d'ici un an. Donc ton chum accepte de jouer avec le feu et si cela arrive ca arrive et si non, bah tant pis. Quoi que si tu veux en savoir tant que ca sur les cycle et tout, c que tu veux mettre tout les oeufs dans ton sac....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 2:43 pm

hi hi hi! t'es drôle 4two! je n'ai pas de site de référence, même si c'était long avant que je tombe enceinte, j'ai jamais été lire là-dessus!
mais en voici un qui semble complet! (je n'ai pas fait de contrôle de qualité, par exemple!)
http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 2:52 pm

4two gargouille s'y connait pas mal en cycle et tout car elle a du aller en fertilité pour ses 2 premier. il me semble qu'elle a mis quelques info dans la section avant bébé??

mon Zackaël est couchée, j'ai aps fait grand chose de ma journée part payer quelques compte et une brassée de linge Rolling Eyes

et la je fouine voyage, j'ai tellement hâte de faire un vrai voyage, on s'est dit qu'avant il faudrait avoir 0 crédit. a part l'hypothèque et l'auto bien sur. Ça va être long encore, mais ça va bien quand même. Malgré le fait que je n'ai pas encore vraiment de salaire, les chèques d'enfants passe sur les paiement, mais c'est pas grave c'est l'important pour l'instant. Les gars ont quand même un peu de sous de coté avec la caisse scolaire entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 3:16 pm

ayoye! dommage qu'on n'a pas les sous immédiatement, Voyage en toscane avec voiture une semaine pour 599$ par personne. c'Est quoi l'attrappe?

http://www.voyagesdestination.com/voyage-a-rabais.php?titleIMG=Villa%20en%20Toscane%20Italie%207%20Nuits&date=&lang=fr&image=images/europe/2009/villa-toscane-112309.jpg&idEurope=15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 4:28 pm

sweetieya Ces ta faute! tu m'a fait pensé a ca fack quand j'ai vue que Mapinotte s'ennuiait je me suis dit que j'allait me renseigner et que d'ici un ans je deverais avoir convincue mon chum Razz

Mapinotte Merci je vais allé voir ca pendant mon cours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 4:29 pm

Ourson: C'est pas nécessairement une attrape, mais vérifie pour les taxes, des fois que c'est 1000$ Laughing Mais ça peut être aussi le fait qu'il n'y a pas d'intermédiaire, et donc, pas de service... Pour un vol d'avion, c'est super, mais pour un voyage tout organisé, des fois pas de service = gros cauchemar... Les agents de voyage ne volent pas leur commission wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 5:11 pm

tu peut me poser tes question 4two si tu veux je vais me faire un plaisir de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser