www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 5:15 pm

Bon j'avais envie de vous mettre des photo! Alors comme j'ai vue vos maison voici la mienne:

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

chambre J-M
Photobucket
Photobucket

Chambre Noémie:
Photobucket
Photobucket

Chambre Guillaume:
Photobucket
Photobucket

Ma chambre mais...j'ai des stores maintenant hahaha:
Photobucket
Photobucket

Mes coco:
Photobucket
Photobucket

Alors voila!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 5:16 pm

gargouille_21 a écrit:
tu peut me poser tes question 4two si tu veux je vais me faire un plaisir de te repondre
Merci je vais allé voir dans avant bébé et je te revient promis de toute facon pour l'instant je suis en mode consultation seulement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 5:18 pm

ourson a écrit:
ayoye! dommage qu'on n'a pas les sous immédiatement, Voyage en toscane avec voiture une semaine pour 599$ par personne. c'Est quoi l'attrappe?

Ma chérie... sa comprend pas l'avion...!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 5:34 pm

Ouin 4two a mis le doigt sur le bobo! Pas d'avion ça va pas bien.

Wow, mais quelle belle job de peinture le bleu dans la chambre de J-M Laughing (C'est moi qui l'a fait héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 6:40 pm

belle piaule 4two! mais tant qu'à y être, j'aurais aimé voir ta cuisine! tu habites dans quel coin?

LES GRANDES GUEULES REVIENNENT À LA RADIO!!!! clap la jasette entre mamans! - Page 36 395660 depasso je suis trop heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 6:55 pm

Mapinotte Tes désires son des ordres!

Photobucket

J'habite a auteuil laval ces la campagne au coeur de la ville!


Dernière édition par 4two le Lun 30 Nov 2009, 6:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 6:55 pm

mapinotte a écrit:


LES GRANDES GUEULES REVIENNENT À LA RADIO!!!! clap la jasette entre mamans! - Page 36 395660 depasso je suis trop heureuse!

Ouiiii!!!! Contente de voir que je ne suis pas la seule qui est super contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 7:47 pm

ah ben oui l'avion hihihi! pas vite vite...

n'emp^che qu'un voiture pour 7 jours, nuit et hébergement c'Est pas cher je trouve??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 8:13 pm

wow! Shocked C'est vraiment beau chez toi!

caro bon retour au travail! ça va super bien se passer et ils vont t'adorer! fleur c'est nous qui allons nous ennuyer de tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 9:01 pm

Merci Mapinotte! je trouvais les photo des autre maison tellement belle que j'ai eu envie de vous montré la mienne.

Ourson
Bien ces pas cher oui et non sa dépent si le prix est par personne ... si ces exemple 600$/ chambre qui inclus l'auto non mais si ces 600$/occupant oui... ces pas spécifié. Souvent en plus tu as des deal avec l'avion donc pour exemple 800$/personnes tu as tout avions bouffe et tout a cuba dans un endroit super bien (ok pas la 1er semaine de mars mais bon...) l'an dernier on est allé a Punta Cana sur les plages de Bavaro dans un tout inclus pour en bas de 1200$ chaque donc si sa coute 600$ chaque + 600$ d'avion (et ce seras plus que ca!) bien... moi je ne trouve pas que ces un super deal....

Eille vous etes tranquille je comptais sur vous pour ne pas allé me coucher tout de suite... dodo chu brulé mon fils est coucher et je me suis dit que sa serais bon si je soupais.. alors je me suis fait des entrés M&M hihihi et je m'instalais pour mangé sa en lissant... dire que j'ai déja fait le tour... ces bien lundi tout le monde dors!

Bien bonne soirée et surtout bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 9:28 pm

Bonjour !

Voici des photos de Daphné.
La première c'est celle que je vais prendre pour les cartes de Noël Wink

la jasette entre mamans! - Page 36 IMG_3028

la jasette entre mamans! - Page 36 IMG_3032

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 9:50 pm

j'ai vu des tout inclus a super bon prix, mais mon problème c'Est que je ne veut pas d'un tout inclus... Mon trip voyage est de voir du pays, des cultures etc. et non pas d'une semaine de plage...

mais dans ce que je veux c'Est pas facile de trouver quelques chose d'abordable, ça complique un peu les chose disons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:18 pm

Je recommence à travailler demain! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Nouvel endroit, nouveaux collègues, nouvelle compagnie. Mon lunch est fait, et je vais dans la douche... Après dodo, parce que imaginez-vous donc que j'ai le rhume!!! Mes 2 enfants ont le rhume, et évidemment que je l'ai pogné!

Super timing! 0045

Je serai donc moins présente... en fait, je vais venir faire un tour le soir, si mon horaire de maman qui travaille me le permet!

J'espère juste que les enfants vont dormir toute la nuit sans se réveiller, parce que demain matin, on les lève à 6h15! Oufff!

Le fun commence! Je vous souhaite une belle nuit, et je viendrai vous conter ça demain soir!

Caro

P.S. Bonheur: T'as reçu mon chèque??
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:23 pm

Je m'en venais te dire que oui Caro wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 8:12 am

Caro : Bon retour. 6h15, pas trop pire comme heure de lever. C juste poche pour le rhume....

Hématologue : Bien en bout de ligne = rien. Il est super le doc, mais vu que je suis enceinte, que mes résultats sont pas si désastreux il préfére ne pas tenter rien avant mon accouchement a moins de chute importante. Il m'a fait une prise de sang pour confirmer le tout et elle est pas si pire..... Contente que je soit bien, mais décu que je suis condamener a etre fatiqué.

Pour mon dilemme, finalement rien de mieux qu'un chum terre a terre pour aider dans la décision. Apres avoir faire des calculs (meilleur et plus précis que les miens), je vais proposer a mon boss de faire 30h, mais avec une demi journée a a maison le mercredi sinon je suis trop brûler. Je vais donc pouvoir rester jusqu'au début février meme peut-etre mi-fev ???

Je vois ma doc ce matin. Je vais lui parler de mes saignements de hier. C surement du au fait que on a fait l'amour, mais il y en avait plus que d'habitude, c'était pas juste quelques petites goutte....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 9:53 am

Bon matin les filles!

J’ai une question bien spécial ce matin…

Hier j’ai passé la soirée toute seule comme souvent et dans 90% des cas j’aime bien ca, je relaxe tranquille et je me couche tôt. Mais, hier je ne sais pas si ces les hormones de filles (pourtant j'ai des regles au trois mois....)mais je me sentais toute toute seule je me suis couché avec un sentiment de peine et de manque quelque conque sa vous arrive tu dès fois?

Pourtant tout va super bien, même que sa jamais mieux été entre mon chum et moi sauf que hier il jouait au hockey pis je ne le veux pas toujours coller sur moi non plus enfin je ne me comprends pas ce matin alors je voulais voir si l’un de vous me comprenait confused

Bon enfin j'ai hate a dimanche pour allé chez Caroline.... et faire mes carte de Nowel! et J'espère que ta 1er journée de travail a bien été! Ha oui aussi... si tu a une chance je voudrais de la colle tibo/tobo/ché pu trop ..(j'imagine que tu l'écris pas comme ca...)

Bonne journée a toutes!


Dernière édition par 4two le Mar 01 Déc 2009, 10:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:00 am

Sweetie: Prends soin de toi.

Bonheur: J'ai reçu la doudou étiquette. Wow. Tu m'enverras un MP pour le coût final. Merci encore.

Caro: Un gros merde pour aujourd'hui. Je te souhaite d'aimer ton nouveau boulot et les gens avec qui tu travaillent. Je ne m'inquiète pas pour toi, tu es très sociable.

Eternity: Très belle ta poupoune.

Bon comme d'habitude, j'ai pas plus de temps que ça pour les persos.
Je vais quand même essayer de revenir un peu plus tard.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:50 am

c'est l'fun de te lire plus régulièrement vi77.

ici, petite journée plutôt relaxe. Je quitte à la dernière période car j'ai rendez-vous chez la dermatologue. J'ai bien hâte de la voir, je trouve que ma peau n'est pas très belle. La dernière fois que je l'avais vue, elle ne voulait rien me donner car j'essayais d'être enceinte et ensuite, j'ai allaité pendant 2 ans.

4two moi, je mettrai plus ça sur la faute du mois de novembre. il fait noir, il fait froid, tu as juste eu une petite déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:54 am

Eternity: Encore une fois, belles photos d'une belle cocotte!

4two: SPM? Ou bien comme tu dis, tu es habituée d'être seule le lundi soir, mais là ça va tellement bien qu'il te manque....
Tu devais me dire de quoi hier d'ailleurs, on a oublié de se reparler!

Vi77: Super si tu es contente! Je t'envoie mon adresse.

Caro: Bon retour au travail!

Bon il y a une fille d'un autre forum qui devait venir ici pour qu'on regarde sa nouvelle machine à coudre, on s'était dit 10h et toujours pas de nouvelles... grattete On marchait par MP alors j'ai pas son numéro, eh ben, on va attendre!

A-ha! Fallait que j'en parle, la voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:24 pm

Salut les mamans !

Ouf dur retour au travail hier .... Je me suis levée à 8h25 et je dois être au travail à 9 heures ... à 30 minutes de chez moi ! OUf, une chance que mon chum était en congé pour s'occuper des enfants !

4two, ta maison est vraiment splendide ... et tes cocos aussi ! Est-ce que c'est loin dans Laval ton petit coin de paradis ? Car effectivement, je pourrais envisager d'aller faire un mini crop chez toi éventuellement. Mais moi j'habite un trou ... Foinville !

Mapinotte, ton hamster est déjà à l'article de la mort ?! C'est pas tough ces petites bêtes là ! C'est des bons plans je trouve pour la fête de Nathan. Invites-tu que des garçons de son écoles ? Ça tiens toujours pour en fin de semaine en passant j'ai vu ton message sur Facebook mais j'ai un peu oublier de répondre !

Sweetie, c'est un bon compris je trouve. Ça va sans doute passer plus vite ainsi. En même temps ça va te laisser le temps de te trouver une cause ou un endroit où tu pourras donner de ten temps par la suite.

Éternity, ta fille est toujours aussi belle. Ça juste pas de sens ! hihi J'aime bien la deuxième pose, elle est toute coquette !

Caro, Je pense à toi très fort aujourd'hui ! Je suis convaincue que ça va bien aller tu as tellement une belle personnalité facile d'approche !

Bonheur, la jasette entre mamans! - Page 36 178706 Je dis pas grand chose effectivement ... J'ai comme rien de particulier à raconter de plus personnel. Donc c'est normal que tu t'en souviennes pas !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:29 pm

sissye certain que ça tien toujours! on va au Funtopia en pm et chez toi après? j'apporte toujours le pain à l'ail et un dessert. i-tasty on pourrait aussi se faire une salade.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:45 pm

Salut tout le monde!

Pas grand chose à dire... Ce pm, je vais faire des photos Sears avec les filles, j'avais gagné un forfait alors... Noémie est allée à la garderie hier, il semblerait que ça full bien été... Elle a même pas pleurer quand mon chum est parti de la garderie. Je crois qu'elle va bien s'acclimater de la nouvelle garderie.... Mais ce matin, elle s'est réveillée a 5 heure! oula c'était tôt ça! Pour ma future maison, l'entente est officielle avec les vendeurs, la prise depossession se fera au plus tard le 1 mars! Pis maudit que j'ai hâte! J'espère qu'ils seront capable de libéré avant... Mais puisqu'il se construisent, ça me surprendrait... 3 mois, en hiver, c'est pas long pour se construire... Surtout qu'ils ont rien de commencé.. Ils ont même pas acheter le terrain! Il faut dire que le vendeur, c'est un contracteur... ça lui donne une chance mettons!

Sissye, tu as toujours le bon mot... c'est pas croyable... Pis crime que c'est plate que Foinville soit si loin demon patelin... je crois qu'on serait vraiment des bonnes amies toi et moi! Tu es en plein mon genre de fille!

Caro : GoGoGo pour ton travail.

Éternity : Il est vrai que ta fille est magnifique...

Bonheur : Je déteste quand les gens ne sont pas à l'heure... Moi je souffre d'hyperponctualité... haha

4two : Tu as une très belle maison! Et pour ta petite déprime, ça m'arrive de temps en temps...

Mapinotte : Je crois que la petite fete sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 2:32 pm

salut !

ce matin je recevais eternity et Daphné à la maison, ça été très agréable ! Very Happy Daphné est toute douce et parle pas fort alors elle regardait Nolan l'air de dire : voyont qu'est-ce que tu fais à t'énerver de même !! Rolling Eyes lolll c'était tellement drôle ! eternity, prochaine fois c moi qui vais chez toi et qui amène à manger Wink

là ça sent l'heure de la sieste....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 2:47 pm

ahhhhhhhhhhhhh! j'ai hâte de recevoir mes colis de jouets mautadine, il m'en manque 3 encores et 2 commandes a repasser Neutral envoyez-moi dont vos bonnes ondes pour que je recevoivent ça cette semaine doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 4:08 pm

bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet


Tes colis vont arrivé tellement vite, que tu t'en rendra même pas compte! wink

Demain je travail de la maison!! Very Happy Very Happy Un 4h! Je vais pouvoir prendre cela plus relax!!! Donc tout les mercredis ca va etre comme cela!

Je travail pas le 24 décembre ni le 31! Donc après le 24 déc, je travail que deux jours soit le 29-30 et de retour le mardi 5 janvier!!! J'ai hâte!

Sinon, la bambinette bouge aujourd'hui. Ouf, pis ca fait bizarre car elle est basse en titi.

4two : C'est les hormones!! Very Happy Moi aussi ca m'arrive!

Bon je retourne a mes trucs. Il ne me reste que 1h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser