www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 4:59 pm

hihi merci les filles; SPM ou déprime j'aime mieux déprime temporaire et comme dit Bonheur sa va tellement bien que je m'ennuie ... ou ... peut-être que je chercher des raisons pour que sa aille mal Suspect

Bonheur je t'appel en partant du travail mais faut que tu sois seule pas questions que je te parle de ca devant ton chum Embarassed

bon je suis encore au bureau soit encore depuis 6h ce matin... chu calissement éceurer surtout que appart 20 minutes de diner ces la seules pause que j'ai pris pour venir vous écrire deux petties fois tsé! enfin j'ai hate d'etre chez nous avec mon fils il me manque aussi!

Je vais revenir vous jaser tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:05 pm

4two: Ok, je vais m'isoler promis Wink

Sissye: Bien en fait tu en dis des choses sur toi, c'est moi qui ne s'en souviens jamais parce que tu réponds à tout le monde Laughing

Utopie: Je suis une maniaque de la ponctualité aussi, mais depuis que je suis maman, j'arrive plus que souvent en retard, j'hais ça, je le tolère des autres, mais de moi, incapable. J'ai beau me prendre d'avance, j'arrive en retard pareil...
Et la fille en question a 4 enfants, son excuse était plus que valable!

Sweetieya: Super pour ton mercredi, ça coupe bien la semaine.

Ourson: Moi aussi je prie pour tes commandes, j'ai mes cadeaux de Noël dedans Laughing (Je sais bien que c'est pareil pour tout le monde, mais je quitte le 16 bon!) Mais tsé, il reste encore du temps, on est juste le 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:08 pm

haaaaaaa j'ai toujours un p'tit message qui dit que mon msn est connectée a 2-3 endroit en même temps grattete j'ai essayer de changer mon mot de passe ça change rien.

bon c'Est pas bien grave je recois rien de personnel sur ce courriel, mais quand même je ne demaner bien qui m'espionne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:09 pm

Weird pareil, ma mère elle ne peut simplement plus utiliser son MSN sur son laptop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:13 pm

oui c'est ça qui me fatigue le plus aussi car mapinotte veut aller chercher les siens chez toi alors faut pas que tu sois partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:32 pm

Salut les filles

Ouf! grosse fin de semaine!

Ma prise d'antibios va bien, j'ai des effets secondaires (diharrées) mais bon...c'est pas si pire!! En 24 heures déjà c'était disparu.

Amélie: vraiment contente de te lire! Lâche nous pas!! Nous on t'aime!! Mais je comprend, le manque de temps, la routine, les enfants!! Pas facile!! J'ai des nouvelles au moins par FB!! Wink

vi77: toi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles!

caro: bon retour!! Et comment ça se passe?

Nous on a finalement eu le résultat des rencontre au centre d'intervention psychojeunesse. Le fils de mon chum souffre de dyslexie sévère + TDA léger...mon chum en souffre énormément, il est venu dîner avec moi et il en pleurait. Se culpabilisait, mais je lui disais qu'il ne pouvait pas savoir. C'est pas facile, en plus avec son ex qui l'écoeur avec la pension. Disons que tout arrivent en même temps et c'est comme une de plus à gérer! Pauvre ti-loup, il va avoir besoin de beaucoup d'aide. La psy disait qu'il était au niveau de 4e année et parfois même 1er année...

Bon alors, soyons plus joyeux!
Le sapin ici aussi c'est au alentour du 1er décembre, on devrait le faire cette semaine et tout finaliser en fin de semaine, car nous quand on décor, on décor! Ça fini plus. On fait des sapins (petits) dans chaque chambre des enfants, j'ai aussi 3 minis sapins, 1 dans le boudoire, un dans la salle à manger et un autre au 2e étage!
On est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:49 pm

Dauphin je suis désoler pour le fils de ton chum mais la dyslexie même sévère ces pas la fin du monde. Je suis dyslexique (légère) ma mere (élevé) et ma cousine (très sévère) aussi. j'ai quelque truc si jamais tu en a besoin et il me feras plaisir de communiquer le tout avec toi soit pas MP ou même pa téléphone! Ces une peur que j'ai avec mon fils ca son père a un probleme d'apprentissage grave et moi je suis dyslexique alors... enfin jusqu'a présent toute va bien... Pour Nowel vous etes fou!! chez nous sa prend tout pour qu'on fasse 1 sapin et la journée ou on auras plus d'enfants... il disparait! la jasette entre mamans! - Page 37 75491

Et puis Caro ta job!! on a hate de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 7:03 pm

Merci memiss pour l'accueil ! Wink
Daphné et moi avons beaucoup aimé !
Elle disait "veut Nolan" dans l'auto en partant.

Elle s'est endormi vers 2h30 par contre. Je l'ai levé vers 4h10, j'ai bien hâte de voir à quel heure elle va aller ce coucher ! haha

Dauphin
C'est vraiment plate pour le fils de ton chum mais au moins là vous le savez donc il pourra être bien suivi Wink

Merci les filles pour les commentaire sur les photos de Daphné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 7:13 pm

ah c'Est plate pour le fils a ton chum Dauphin mais je crois qu'après le choc de la nouvelle ça va aller mieux et que même votre famille risque d'aller mieux. son fils va peut-être même être soulagé en ayant mis le doigt sur le bobo comme on dit, il va moins resentir de pression surement et vous autre aussi

pour ta question j'ai pas trouvée grand chose malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 7:42 pm

Dauphin je t'ai envoyée quand même en mp ce que j'ai trouvée, je ne sais pas si ça peut t'aider??

bon je file dans la douche et je crois bien faire un p'tit cd d'hypnose ce soir, il faut que je me calme le ponpon, avec la tonne de facture que j'ai payée depuis 2 semaines et celle qui s'en viennent, je capote un peu surtout avec mon p'tit 30$ de vente aujourd'hui Crying or Very sad

j'aimerais tellement vendre toute mes gros morceaux pour noël, comme mes écuries en bois, chateau de princesse, ferme, bateau de pirate etc. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 8:11 pm

les filles j'ai besoins de votre aide...

je me fais souvent demander des cadeaux de naissance, mais destinés a la maman. Je trouve que ça manque dans ma boutique, j'aimerais donc savoir qu'est-ce que vous avez reçus que vous avez apprécié le plus.

vous pouvez aller répondre sur la page du groupe facebook
https://www.facebook.com/#/group.php?gid=82077888653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 8:21 pm

yajuste une persone je crois qui a repondu est-ce que ca vous interesse encore cette année une echange de carte de noel?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 8:24 pm

Oups scuse Gargouille, oui moi ça m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 8:58 pm

Gargouille bien je ne sais pas ce que vous avez fait l'an passé mais moi j'embarque dans tout alors OUI!

Eternity Les photo de ta fille son super belle! j'ai oublié de te le dire plus haut désoler je passe souvent en coup de vent ces temps ci..!

Bon pour moi mon fils est coucher on a juste lui jusqu'a vendredi ... j'ai pas très hate mais bon! on les fait gardé samedi car on a un souper on a esseyer le resto de Guy Lafleur le Bleu Blanc Rouge a Rosemere j'ai bien hate j'espère que ces bon! la jasette entre mamans! - Page 37 395660

Bon je ne sais pas si je vais avoir le temps de revenir sinon ... Good Night dont let the bed bugs bit!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 9:03 pm

Carte de Noel : Oui j'embarque en autant que ca doit pas etre fait a la main, car aucuns talents pour cela ici.

Bon je file faire le calendrier de Noel. C'est juste qu'il me manque la photo de Noel de Cassandre mais je sens que je vais pas réussir. Je vais user de mon imagination je crois bien.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 9:31 pm

je viens d'écouter les coulisses de la finale d'OD, ça va bien quand même ton propre père croit que les hormones ont prit le dessus et qu'il préférait l'autre. Le père a Guillaume arrêtait pas de dire qu'il aimait Sophie et qu'il la voyait comme la mère de ses petits enfants etc.

entk j'ai bien hâte de voir l'heure de vérité. Ce que Sophie Guillaume et M-E vont dire entre autre Rolling Eyes

Et quand Guillaume est allée parler a Sophie, il avait les yeux de quelq'un qui se disait maudit que je me suis trompée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 9:35 pm

allo!

c'est biz car il n'y a pas d'option connexion ...j'ai donc du creer un nouveau compte pour ensuite acceder a la connexion

4two...wow c'est beau chez vous...et auteuil ca l'air d'un beau quartier

amelie...moi aussi j'aime vraiment te lire....reviens nous ecrire quand tu en as envie

caro: j'ai bien hate d'avoir un bilan de ta journée

eternity..tes photos sont adorables

utopie..my god 5h am....c'est la nuit Shocked

ici: on avait une rencontre pour parents a la garderie hier...on est allé en couple....ben oui les deux on voulait y aller...
et ils avaient filmer nos enfants pendant des activités...c'etait craquant....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 9:46 pm

penelope est-ce que tu as le bouton a droite avec le bébé debout?? c'est le bouton connexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 9:48 pm

ourson...ah ben oui je l'avais pas vu...

bon ben il existe maintenant



penelope et penelope 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:41 pm

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:10 pm

carte de noël
J'embarque aussi cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:19 pm

Allo!

Désolée du retard, je pensais pas que vous étiez si impatientes! hihi! Oui ça bien été, mais mon chum a encore fait de la (&??%& d'overtime, alors j'ai été toute seule à m'occuper des enfants avec ma journée dans le corps. Ordinaire mettons. C'est pas de sa faute, mais là ça fait 1 mois que ça dure, je commence à être tannée!

Mais sinon, ça a bien été, les gens sont vraiment super! Je fais surtout de la lecture, j'ai comme 40 SOP à lire... pis j'ai pas tout lu aujourd'hui! J'ai été faire faire ma passe magnétique. J'ai plein de paperasse à lire sur la compagnie aussi, mais j'ai pas eu le temps de faire ça ce soir. Je vais le faire demain...

Ma superviseur a déjà un projet pour moi, pas trop rushant pour me mettre dans le bain. C'est de la validation d'équipement, ce que j'aime pas ben ben, mais j'en ai pas fait beaucoup à l'autre place.

Mes collègues sont vraiment super fines (et fin, mais ya juste 2 gars: un technicien et un spécialiste comme moi)... J'ai hâte de terminer mes lectures et de me mettre dans le bain. Je dois cependant juste m'organiser pour les retour à la maison... quand mon chum fait de l'over, c'est rushant en chien, parce que les enfants sont après moi quand je dois préparer le souper...

Mais sinon, j'adore l'endroit, j'ai fait le tour pas mal de la compagnie. J'ai trippé en visitant la production... vraiment cool ce qu'on fait comme formulations!

Bon je vais dans la douche et dodo! Mon lunch est fait et je dois vraiment dormir!

Bonne nuit!

Caro

P.S. 4two: Dela tombow, j'en ai pas en stock! Tu dois en commander! Smile

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:49 pm

coucou

caro contente de voir que ta journée a bien été Wink

eternity, moi aussi Nolan m'a dit: est ou l'amie ??!! lolllll

j'ai amené Nolan pour la 1ere fois au cinéma ce soir ! on est allé voir Planète 51, c vrm bon !! Smile il a été super gentil ! il est resté assis sur moi les 40 premières min...ensuite il a voulu débarquer alors je l'ai laissé se promener dans la rangée (on était seuls dans notre rangée) il a ''gossé'' après les bancs pendant environ 20 min puis il est revenu s'asseoir avec moi pour voir la fin du film...il se pensait à la maison lolll il me disait : est ou ma doudou ?? j'veux du lait !! lolll en sortant y'a même une dame qui m'a dit : wow ! il est bon je l'ai même pas entendu, il est pas dérangeant ! elle en revenait pas qu'il aie juste 2 ans lolll
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 8:24 am

Memiss : Tu es bonnes d'avoir ammener Nolan. Nous elle restera pas 2h assises.

Caro : Super que tu aie aimé ta première journée! En effet faire le souper seule avec 2 ca doit etre rushant. Nous on était 2 avec un enfants et ca marchait pas.... On devait faire le souper vite car il était tard mais Cassandre était en demande d'attention.

Je pensais avoir une tite journée relax. Faut que j'aille porter et chercher mon chum car on doit aller a la garderie pour une rencontre avec l'éducatrice. C poche que ca tombe sur mon mercredi... Je vais revenir travailler ici un peu et il me restera a peine 2h pour me reposer et faire le souper... C mieux que rien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 8:29 am

Bon matin!

Caroline Je suis contante que tu aime bien le travail, pour le souper pour un certain temps tu peux utilisé la mijoteusse sa dépanne et a ton arrivé le souper est prêt tu cours moins avec les enfants. On utilise aussi la mise automathique du four pour faire un rotie de porc ou des choses comme ca de cet facon on cours pas quand on arrive a 18h pour coucher les enfants vers 19h30-20h. Pour la colle bien je vais la commandé dimanche!

penelope Autueil ces pas tout a fait comme chez nous... sérieusement on a vraiment trouvé un petit coin de paradis pour nous. Laval en général ces un grosse banlieu tout ce qu'il y a de plus résidentielle rare son les endoit boisé et rustique (ok on a des parc mais rien de...) alors que ma rue semble avoir été oublié on fait partie de ce qui était a l'époque un domaine privé. La maison original a passé au feu en 1997, ils ont donc tout reconstruit. Il y a peux etre 3-4 rue comme la mienne dans tout l'Ile de Laval sinon bien tu a l'île de Céline lol mais on avait pas les moyens de l'acheter ! la jasette entre mamans! - Page 37 579227

Pour rire voici ce a quoi elle ressemblait la maison quand on l'a acheter...c'était loin d'être un coin de paradis:
Chambe de Guillaume (Avant)
Photobucket
Ma chambre (Avant)
Photobucket
Chambre Noémie (Avant)
Photobucket

bonheur pourras en témoigné la seule raison pour la quel on a pue ce procurer cet maison ces que de un:Elle était vraiment sale et personne ne s'en avait occuper sa sentais le pipi de chat partout y'avant 5 jeunes entre 20 et 18 ans qui habitaient la dedans et le papa était tanner de payer pour eux! et de deux: Mon chum as pu faire toute les rénovations lui même ce qui nous as évité des frais en tabarouette!

Bon sur ce je dois travaillé un peu! a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser