www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
alexandra38100
*Ourson*
gargouille_21
Sissye
mapinotte
Shada
Gen
vi77
Bonheur
memiss
ampumpkin
Eternity
Stephapou
Zazoo
Caroline
utopie
penelope
sweetieya
Dauphin
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 9:47 am

Ourson : ¨Ca pas de maudite bon sens ton affaire! L'employeur mériterait de se faire dénoncer un peu partout dans toutes les tribunes téléphoniques possibles pour mettre de la pression dessus! S'il ne veulent pas que ton chum rentre, qu'il le paye pareil (là avoue que ça te dérangerait pas une minute la jasette entre mamans! - Page 20 654318 ) Mais franchement, si un enfant tousse! Heille, on peut tousser avec un simple rhume! Calvinisse, ^ca pas d'allure! Pis enp lus, c'est vrai que ça engorge le système de santé pour rien! Même la fonction publique a décidé d'allongé de 3 à 7 jours consécutifs le nombre de journée qu'une personne peutmanquer à sa job sans billet médical! En plus, les assurances ne couvent pas les arrêts de travail quand c'est pour tes enfants, j'ai vu ça l'autre jour au nouvelles! Bref, ça se fait juste pas de lui interdire d'aller travailler! Je ne crois pas que ça devienne une loi du ministère ou de l'oms... Car dans les écoles, même si les élèves toussent, s'ils ne font pas de fièvre et à la suite d'une évaluation via un questionnaire, ils peuvent rester à l'école... La grippe, ça arrive subitement, c'est comme si un truck t'aurait passez dessus... à 12h tu feels bien, et à 3h tu penses mourire! Si ça commence relax, c'est un rhume ou un virus respiratoire quelconque! y'en a vraiment des caves qui comprenennt pas le principe! AGRRRRRrr!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 9:56 am

4two: Ayoye, il était brulé Mimi Shocked Ah La Galère, crotte de crotte, ça peut pas finir comme ça!!! J'en voulais encore moi! J'espère qu'on aura pas à attendre encore 2 ans pour la prochaine saison...

Ourson: J'aime pas mal toutes les photos que tu as mises, je t'aide pas ben ben hein... Mais mettons les 2 premières plus. Et pour la toilette, une fois rendue là, pourquoi vous n'en mettez pas une quand même? Tsé la nuit, c'est poche traverser une belle salle de bain et sortir pour aller faire pipi, quand vous pourriez l'avoir juste à côté... Exemple, moi des fois je me lève boire de l'eau et soudainement j'ai envie de pipi. Ben toi tu boirais ton verre d'eau dans ta chambre et après tu devrais sortir faire ton pipi Laughing

Caro: Vivement vendredi pour toi hein.

Je sais pas trop quoi faire de ma journée, mais je dois me laver les cheveux, gros projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:41 am

ouin! je le sais dont que ça pas de sens... entk moi j'attends que la politique sorte pour vrai et après je vais booster mon chum pour qu'il fasse de quoi. Le problème cE'st qu'un de nos amis est dans les boss alors mon chum veut pas trop brasser de marde,. Lui aussi il trouve que ça va troop loin mais c'est pas juste lui qui décide et la politique vient de la boss des RH grattete

Comme tu dis c'est bien sure a comprendre pour bien du monde la défférence entre un rhume et une grippe ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:41 am

je me sens curieuse ce matin: 4two et Bonheur, comment vous êtes vous rencontrées? ça fait combien de temps que vous êtes amies?

et 4two, que veut dire ton nick?

ici, il me reste une seule période et ensuite, dîner avec mes chums et perfectionnement en pm. ça va faire du bien!

je voulais aller au défilé du père Noël samedi, mais ma mère va maintenant travailler la fin de semaine et ce samedi, mon chum aussi travaille, alors j'irai pas là toute seule avec les deux! dommage...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:35 pm

Hihihi ouin tes pas mal curieuse!! hahaha Non sérieux, on ce rencontré j’avais 18ans (ou presque…) j’en ai maintenant 27 donc sa te donne une petite idée du temps!
COUDONC! Je vins tu juste de réalisé qu'on aurais du ou qu'on deveras fêter nos 10 ans nous là??????? YES une raison de fêter!! la jasette entre mamans! - Page 20 579227

Bon je continue ; On a travaillé ensemble chez Réno Dépôt à Rosemère pour moi ce fut un coup de foudre amicale. Depuis quelques années on ce voie un peu plus, surtout maintenant que nos chum s’entende super bien. Bonheur a été présente pour moi dans pas mal touts les évènements de ma vie autant positif que négatif hihihi et a ce jour je peux vous dire que je la considère comme une super amie et je ne pourrais plus me passé d’eux car son chum est super aussi!
Bonheur; tu peux le dire si tu m’aime pas toi je ne vais pas pleurer mais pour moi tu es comme ma meilleur amie (maudit que je trouve que sa fait primaire la jasette entre mamans! - Page 20 75491 )

4two … alors là ...mon vrai nom ces Cathleen je suis anglophone de préférence et francophone de langue. Lorsque j’étais petite ma famille m’appelaient Cathoue donc 4 (en français) et two (en anglais) sa sonne comme cathoue… d’où mon nick! I love you

Avez vous d'autre questions... après tout ces moi la nouvelle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 2:36 pm

Ourson ou quelqu'un qui a accès à internet:...j'aimerais avoir l'horaire pour le Père Noël aux Galeries de la capitale...j'ai un accès restreint à internet sur les heures de bureau Mad

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 2:47 pm

4two: je pensais justement à ça ces jours-ci, ça fait 9 ans qu'on se connait! Tu le sais que je t'aime ma chum I love you
Quand tu dis que j'ai été là dans les moins bons moments, tu parles de quand tu t'étais évanouie au supermarché enceinte et que moi je t'attendais pour manger de la fondue au chocolat? la jasette entre mamans! - Page 20 579227

Mapinotte: Malgré tout ça, je viens de catcher pour son nick, elle m'a expliqué la semaine passée... Rolling Eyes

Je reviens du Toys R us, j'ai acheté un luminou rose à Eva et elle va donner son bleu à son frère. J'aurais bien voulu lui acheter autre chose à Anthony, mais rien ne sonne bien comme un luminou, les autres sonnent cacanne.
Et j'ai pas acheté de tites autos Cars 4two, trop chères, 6$ chaque, je vais aller ailleurs, car même avec le spécial ça revient plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:01 pm

Dauphin voici ce que j'ai trouvé :Arrivée du père Noël 15 nov
Les enfants s’émerveilleront lors de l’arrivée du père Noël aux Galeries de la Capitale, le dimanche 15 novembre prochain. Avant de prendre place à son impressionnant château situé dans la cour centrale, il sera la vedette d’un magnifique spectacle débutant à 9 h. Celui-ci sera grandiose et magique, composé d’animations colorées et de plusieurs numéros qui amuseront les petits comme les grands sur une scène centrale pendant près de deux heures. Arts du cirque, effets spéciaux, décorations, théâtre, chant, jeux, Bingo avec prix de présence et mascottes se côtoieront. Les lutins seront évidemment de la partie pour accueillir les familles dès leur arrivée.
Aussi, les 2 500 premiers enfants à se présenter au spectacle recevront un cadeau gratuit! Lors de cette journée féerique où le père Noël fera son entrée de façon mémorable, venez également vous faire prendre en photo gratuitement à son château.
Château du père Noël 16 nov - 23 dec
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:10 pm

Merci 4two, mais est-ce qu'il y avait l'horaire quotidien??

Si tu vas sur le site des Galeries de la Capitale...peut-être?? grattete

Comme aujourd'hui, quand je suis allée sur mon heure de lunch, j'ai vu qu'il était là de 12h à 17h...mais les reste de la semaine, j'aurais aimé savoir.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:15 pm

Bonheur: T'as pas oublié ca toi en! la jasette entre mamans! - Page 20 579227 Effectivement maudit que j'avais capoté cette fois là j'était coucher par terre et tout ce que je disait c'était ''chu enceinte chu enceinte'' j'avais peur qu'il me donne de quoi pale Mais pour les mauvais moments ces en autre choses ca oui... mais y'a pire hahaha

Pour les autos Cars effectivement a mon souvenir sont 4$ environ au Wal-Mart

Bon, j'ai un problème et je me demande si l'une de vous peut m'aider. En 2008 j'ai eu des petits problèmes de santé avec mon stérilet on m'a donc référer a la cité de la santé de Laval pour consulté une gynécologue cependant maintenant mes problèmes pour eux son considérer régler So… de retour a la case départ je dois aller voir mon docteur de famille…

On fait quoi si on n’en a pas ? Connaissez vous des docteurs dans la région de Laval/ Rive nord qui prenne encore des patientes? Si oui avez-vous le numéro? Bon entre temps j’ai trouvé (après avoir appelé toute les cliniques donné par mon CLSC) une clinique qui prend encore du monde mais je ne connais pas la Docteure et j’aime bien avoir un certain lien de confiance avant si je n’ai pas le choix je vais y allé quoi que sa serais drôle de dire a mon chum qu’il a deux choix 1) ce faire coupé avant la fin de ma pilule 2) avoir un autre bébé tout de suite j’aimerais bien lui voir la face!!!!!!!

Bien on je vais me trouvé un docteur je ne peux pas croire… et le bébé seras pour mai 2010 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:22 pm

Bonne chance avec ça, je te le souhaite tellement!

Dauphin:
Château du père Noël 16 nov - 23 dec
Le père Noël vous attend à son château:
-lundi, mardi et mercredi de 12 h à 17 h (et de 18 h à 21 h à compter du 1er décembre)
-jeudi et vendredi de 12 à 17 h et de 18 h à 21 h
-samedi de 9 h à 17 h
-dimanche de 10 h à 17 h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:34 pm

MERCI Bonheur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 9:08 pm

Je ne sais pas si Pénélope va voir ma question ou si quelqu'un d'entre vous peut m'aider.

J'ai le ventre dure dure depuis environs 15h ce pm. Normalement les fausses contractions semble venir et partir avec des durées de 30 secondes. Je me demande bien si c'Est normale ou non. Une chance je vois mon doc demain pm et je prend congé demain car la je suis bruler, j'ai un mal de dos affreux et le ventre dure qui veut pas arreté.

Je reviens vous lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 9:13 pm

Maudit qu'on se sent cheap quand nos enfants se font mal, un peu par notre faute...

Tristan a eu sa première poque tantôt. Je l'avais descendue en bas dans la cave pour que je puisse avoir 2 minutes à moi pour faire cuire mes champignons, pis monsieur a décidé qu'il voulait voir maman.... faque y'a commencé à monter les marches. 0045 Mais yé comme pas habile hein? Y'a juste 9 mois! J'ai comme pas pensé mettre une barrière dans les marches en bas. Alors ce qui devais arriver arriva... y'a déboulé une couple de marche.

Pis là, y'a une belle prune dans le front!

Ha, dure dure la vie de parent...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:06 pm

Sweetieya aux 2 dernière grossesse j'ai commencée a avoir des contraction presque en permanence vers 15 semaines, j'avais l'impression de passer la journer complete le ventre dure alors moi je ne m'en inquiètrait pas trop Wink

ayoye on est chanceux nous en beauce, ça fait 2 cas de guillian barré que j'entends grattete un d'une dame le village a coté , reliée au vaccin contre l'hépatite B mais il y a 1 an ou 2 et l'autre le beau-frère d'un ami la semaine passe je crois, il ont mentionnée la relation avec un vaccin, mais je ne sais pas lequel, mon chum a pas demandé Rolling Eyes je sais juste qu'il a faillit y passer pale

fou pareil... c'est peut-être parce qu'on est dans de petit village, on est plus au courant que ce qui se passe chez le voisin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:34 pm

ourson, moi ma grand-mère a fait du guillain-barré suite à un accouchement...elle était paralysée au complet d'un côté...ça va ben pour t'occuper d'un nouveau-né grattete puis tout es redevenu normal ensuite...c ce qui est bizarre de ce syndrome....
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:35 pm

Bonjour les filles,

Je n'ai pas grand chose de nouveau à raconter. Je suis rendue à 10 semaines de grossesse et j'espère juste que les nausées vont arrêter bientôt...

Tranche de vie: je suis allée chez mon père en fin de semaine et ma demi-soeur (par alliance) a une fille de 2 ans et demi. Nos enfants s'entendent bien ensemble mais la petite fille ne va plus en garderie depuis 6 mois et je ne sais pas si c'est à cause de ça mais elle n'était pas du monde. Dès que mon gars avait un jeu dans les mains, elle le voulait et partait à pleurer alors tout le monde s'empressait d'enlever le jeu à mon gars et lui donner ou attendait qu'il dépose son jeu pour le prendre. Mon gars est plus habitué à partager et ne pleure pas pour ça alors ça ne le dérangeait pas mais mon coeur de Maman avait de la misère à endurer ça. C'est parce que miss va devenir gâtée pourrie à force d'avoir tout ce qu'elle veut dès qu'elle veut et je trouve ça injuste pour mon gars. Avez-vous des situations semblables chez vous?

Ourson: j'aime bien tes salles de bain mais comme dit Bonheur, moi je mettrais une toilette tant qu'à faire pour les pipis de nuit. Ça n'a pas d'allure la politique de la compagnie de ton chum pour le h1n1. Surtout qu'ils disent que les écoles et les employeurs ne devraient pas demander de billet du médecin en cas de h1n1 pour justement éviter d'engorger le système pour rien. On va pas virer fou avec des rhumes... Je pensais recevoir ma commande aujourd'hui mais je n'ai rien reçue. J'ai hâte Very Happy

Caro: Pauvre toi avec ta fournaise. Vous devez avoir hâte qu'elle soit changée. As-tu eu des nouvelles de la job?

Sweetieya: Je voudrais bien t'aider pour les fausses contractions mais je n'en ai jamais eu à date. Au moins, tu vas pouvoir voir ton doc demain. Mais on m'a toujours dit que si ce n'était pas douloureux, il ne fallait pas s'inquiéter.

Bonne nuit

Gen
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 8:26 am

Gen : Ah les nausées. J'en ai eu quoi jusqu'a 15-16 semaines facile.

Fausse contraction : Elle me font pas mal, mais le bas de mon utérus est tres tres tres sensible. J'ai lu que je plus que 15 par jour pourrais etre considéré comme a surveiller, mais j'en ai juste une mais méga de 5h et pas 15 de 20 secondes. grattete Bref on verra bien ce que le doc va dire. Me coucher m'a fait du bien au ventre et au dos. Laughing


Bon je dois m'habiller, aller porter ma fille et mon chum, aller chercher du fromage, du pain pita pour mes collations, prendre ma douche et qui sait faire une sieste ?? Ah ah c'est moi ca, aussito levé et je veux dormir déja. C mon probleme quand je suis à la maison.

Je reviens vous parler de l'histoire de mon boss et la garderie plus tard. Ca ma fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 8:46 am

memiss suite a l'Acccouchement... en effet c'Estpasle moment idéal pour pogner ça affraid

Gen grattete j'espère que le colis n'est pas perdu, ça m'Arrive souvent c'Est temps ci on dirait. je vérifie le # de tracking en arrivant a la boutique tantôt.

ici les valves sont ouverte, Zackaël coule du nez en s.v.p... et il endure pas la moindre goutte sur le bord alors il faut toujours le moucher Rolling Eyes

utoipie en effet c'est la meilleur façon de rendre un enfant capricieux, mais je crois que c'est plus l'attitude des parents que le fait qu'il aille plus a la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 9:36 am

Gen: Déjà 10 semaines! Fais-tu le prénatest?
Pour la petite fille, je pense comme Ourson, les parents doivent voir à leurs affaires, les enfants qui ne vont pas en garderie ne sont pas moins bien élevés pour autant, c'est à nous de faire le plus gros de la job.

Sweetieya: Bizarre les contractions constantes. Mais je crois bien que ce n'est rien de grave.

J'ai hâte, cet après-midi une photographe vient chez moi prendre des photos des enfants, j'avais gagné ça, je ne sais plus si je vous l'avais dit... Et en plus hier j'ai reçu ma pince à snap alors j'ai fait ma première couche à snap , elle est trop belle, voici:

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc_0126

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc_0127

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc_0128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 9:42 am

Ah et puis bombardement de photos tiens Razz

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc_0059

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc_0060

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc_0061

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc_0062

la jasette entre mamans! - Page 20 Dsc_0063

Trop-plein d'amour à matin, faut que ça sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 9:47 am

bon je viens d'en faire une belle... en allant reconduire Zackaël a la garderie j'ai accrocée le bouton et en sortant j'ai barrée les portes Mad Zackaël était tout seul dans l'auto alors il est pas capable de sortir de son siège pour venir débarrer.

une chance que mon chum travail pas loin car sinon ça m'aurait prit un bon 20 min. pour retourner a pied cherche le double de clé Rolling Eyes

pas fort, je hais les mercredi, avec la prématernelle a Kaylan ça va trop vite pour moi le matin et soit j'oublie des choses ou je fais des niaseries de même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:02 am

cute eva ta couche et tres belle fotos

ici dsl jai pas ete tres presente jai eu la gastro hier on cest fait vacciné et la aujourdhui mal au bras hahahahha
sinon tout va bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 10:24 am

Bonheur : Ah tu me donne le gout d'avoir ma puce la. Je me suis toujours vu avec 2 enfants depuis que j'ai Cassandre. On verra si je vais dire la meme chose une fois dedans! Tres belle ta couche aussi! Tu es bonne.

Ourson : Tu me fais penser a mon chum toi! Les matins qu'il devait s'occupé de Cassandre seule car j'étais au congres, aille il en a oublié des bouts. Il lui arrive de passé tout droit devant la garderie 0045 , oublié son lunch, bref trop de chose à penser.

Aujourd'hui je dois m'occuper de trouver la peinture pour la chambre et je suis nulle. Je dois allé voir chez Rona les tapisseries et le prix, car Home Depot, juste la tapisserie bordure c'Est 100$. Disons que plus la peinture, ca va monté vite..... En plus que je veux eut-etre repeindre notre chambre, car on va surement donné notre commode au bébé et s'acheté un set de chambre. Cest peut-etre car cela aussi c $$$, mais on a besoin d'une commode alors tant qu'a cela on va acheter le set.

Avez-vous des suggestions de magasins avec des sets de chambres ?

Brick
Léon
Sears
????
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:20 am

brault et martineau
jc perreault
germain larivière

y'en a vraiment beaucoup, sweetieya.

bonheur sont beaux tes cocos!

ici, c'était la photo à la garderie ce matin. ma fille ne veut jamais s'attacher les cheveux, mais ça tombait bien, sa meilleure amie qui était absente depuis 3 semaines à la garderie, était là et elle avait des lulus. alors chloé a accepté que je lui en fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser