www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 10:53 am

allo...

bon je suis pas mal deprimée ce matin...ca fait 2 nuit qu'on met une pull-up a rose pour la nuit...ben elle se leve ca matin....avec un caca dans sa pull-up...tsé 4 ans ranting j'etais pas de bonne humeur et elle de me dire...ben les couches c'est pour les pipi et les caca maman Mad

bonheur je suis libre mercredi ou vendredi la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:50 pm

Amélie: Trop cute ta fille! coquine en TA! chu chanceuse mon fils n'a pas vidé ni ces lingette ni son linge... il a trouvé plus drole de mettre de la pate a fesse partout sur ces jouets et autre, il avait un ans environ et il me dissait bobo fèfèsssse maman en pointant ces jouets! la jasette entre mamans! 579227

dissont que j'ai moins rie en néttoyant! hihihihi
J'ai également eu le miréna et j'ai pas eu de gros mal de tete j'espere que sa va te passé!

Bon moi je suis au travail depuis 6h30 j'avais pas l'énergie pour me levé avant. J'ai hate de partir déja ... enfin je vais revenir vous voir tantot Smile
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 1:22 pm

bon ben aujourd'hui c'Est pas mal tranquile...

je viens d'appeler au rqap..et youppi..tout mes papiers sont en regle je crois....donc il ne reste plus qu'a attendre la confirmation internet....et la premiere paie...

j'hais tellement ca m'occuper des paperasses comme ca Rolling Eyes


sinon sur une note plus joyeuse....je pense bien aller a la halte-allaitement comme marraine

et ce soir c'est mon souper de noel de marraine
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 2:08 pm

penelope pour Rose, ça doit être juste une réaction par rapport à son frère. lui, il a le droit de faire pipi et caca dans sa couche, alors pourquoi pas elle? est-ce que ton chum travaille demain?

amélie trop drôle ta cocotte!!! mais sur le ton que tu les chicanes, ça se pourrait qu'ils recommencent!!! la jasette entre mamans! 579227

je suis en pédago. ce soir, souper avec "mes folles"! ça va faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 2:17 pm

hier, j'ai commencé mes cadeaux. J'ai acheté celui pour la fête de Nathan, un casque de ski, des lunettes et une cagoule. 72$!!! ça coûte cher faire du ski! en plus du cours à 140$, des billets pour le remonte-pentes 95$ et de l'équipement à louer! ouf! y'é mieux d'aimer ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 4:52 pm

mapinotte: ouin ca doit venir de la...et elle a bien raison avec sa réponse....c'est juste que je me demande ca va etre quand la fin de cette propreté la...

finalement je suis jamais allé a la halte....faite une belle sieste a la palce Embarassed

mapinotte..non il travail pas....c'est jusqu'a qu'elle heure
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 6:54 pm

Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 7:22 pm

Elle est coquine ma cocotte hein? 0007
C'est Charles qui a aligné toutes les lingettes comme ça. Annabelle se contentait de lui donner!Wink Charles fait ça depuis qu'il est petit, aligner les choses. Il le fait avec ses autos, ses doudous, ses toutous.... tout y passe!Wink
Mapinotte : Inquiète-toi pas, mon ton de voix était plus dur que ça quand j'ai découvert "le pot aux roses"! HAHAHA!

Mirena: Je dois faire partie d'une minorité qui a cet effet secondaire...

Penelope : tu fais bien de faire la sieste au lieu de te promener!

Bon, je dois me trouver absolument des bottes d'hiver! boudeur Je déteste magasiner, surtout là pendant qu'il y a 12000 personnes dans les magasins! wacko

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 8:54 pm

Bonsoir! ouin ces tranquille ici ce soir...y'é encore tot! Moi j'écoutais l'avant game des 100 ans du Canadien. J'espère que sa va leur donné le gout de gagné!

Bon nous on a le petit ami du plus vieux qui couche ici sa fait de l'action dans la maison une chance qu'ils iront tous ce coucher bientot. Demain, petite journée un peu plus calme et dimanche scrapbook la jasette entre mamans! 395660

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 9:14 pm

bon j'ai perdue hihi1 je vais devoir me faire couper les cheveux demain lol.

je rigolais avec les filles a coté qui voulait me couper les cheveux et je leur ai dis si je fais d'autre ventes d'ici la fin de la soirée je me fais couper les cheveux lol j'ai perdue j'ai eu 2 autres clientes. Je vais donc passer au ciseau demain matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 9:23 pm

grattete il me semble que cet été je voulais donner un appreil photo a mon gars et j'en trouvais plein et la sur le site de sear il y en a qu'un grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 9:48 pm

moi c'est les portes serviette de porte que je trouve plus sur le site de sears. Moi aussi cette été il y en avait plein et là yen a juste 2 grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:49 pm

Allo les filles!

Ouf! Je suis claquée! ma semaine me rentre dedans!

Après le travail, je suis venue à la maison, on a soupé et après j'ai décidé d'aller voir à l'entrepôt Tommy les spéciaux la jasette entre mamans! 395660 L'enfer!!! J'ai trouvé des trucs genre un chandail pour mon chum étiquetté à 105$ avec les racais j'ai payé 17.99$ affraid un polo pour enfant 50$ j'ai payé 11.99$ re- affraid Bref j'ai eu 7 morceaux pour 78$ tx incluses!! Ça fait des cadeaux de Noël pas cher!!

Bon je vous laisse! Désolée pour les persos je suis trop fatiguée!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:18 am

bon matin!

je suis fatiguée! Sleep j'aurais dormi jusqu'à midi, mais comme mon chum travaillait de nuit, il vient de se coucher.

aujourd'hui, un peu de magasinage pour trouver des kits de noël à mes cocos et ensuite, après midi avec sissye. ça va être l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:20 am

dauphin: va voir le jeu rigolo dans la section confidences... wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 3:57 pm

hahaha! vraiment très drôle, je viens de rencontrer la fille de la nouvelle blonde a mon père avant même de la rencontrer. Entk sa fille est très gentille, donc j'espère que sa mère l'est tout autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 5:00 pm

Salut,

Ce matin on est allé voir le pere Noel au Iga. C'était tranquille et parfait comme cela. Ma fille ne me lachait pas, elle voulait pas le voir de proche. On a finalement pris une photo moi, papa noel et elle qui s'agrippe a moi!!!!

Ensuite petite comission et 'était deja le diner. Moi je me suis endormie sur le sofa et ca a fait du bien! Ma fille était fatiqué. Elle dort encore! Elle va etre en forme pour ce soir, on fait le sapin!

Encore 2 semaines et demi de travail avant des petites vacances. 2 période de 5 jours de congés! Youppi. Ma fille va aller a la garderie 28-29-30. Elle aura donc 4 jours de congé deux fois. Moi et mon chum on prend le 28 ensemble et lui il a congé payé entre Noel et jour de l'an.... Cette année le mot d'ordre aux fêtes c'est RELAX.

Hier soir je suis allé au centre d'achat et ouain ca commence vraiment a etre plein. Une chance que j'ai pas besoin d'y retourné.

Question : Mettez-vous des cadeaux sous l'arbre d'avance ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 5:26 pm

Bonjour! Menfin, presque bonsoir, à l'heure que le soleil se couche...

Ici, le monde file moyen. Les enfants font pas mal de cacas mous, et mon chum aussi en prime. Moi ça va. Les enfants sont encore enrhumé. Tristan dort plein de siestes, mais pas longue. D'ailleurs, voici mon chum et Tristan présentement:

la jasette entre mamans! Dsc06912

Je me suis donc taper l'épicerie seule cet après-midi. Costco et Loblaws... ça m'a pris un bon 2h30 tout faire. On avait besoin de trucs... On était sensé allé magasiner les cadeaux de Noêl, mais mon chum peut pas sortir à fluter de même...

Je pense monter mon petit sapin de Noël ce soir. Eddy va tripper. Il dort encore d'ailleurs, ça fait 3h. Les enfants était debout tôt ce matin, mettons que j'ai pas vraiment eu le temps de me reposer, à part un 2h ce matin je me suis recouchée.

Bon, je vais aller ranger ma salle de scrap un peu....

Bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 6:14 pm

Eee Je ne veux pas faire ma rabajoie mais Caroline... si ton monde on le flu... crois tu que ces une bonne idée qu'on vienne tous demain? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 6:37 pm

Tant que tu change pas de couches de mes enfants, tu devrais être correct. Mais c'est à ta discrétion. Si tu préfères pas venir, je comprends. Les enfants ne vont pas de mon côté de cave, je me lave les mains à tour de bras. Moi j'ai rien.

Ça peut aussi être un effet du rhume, et mon chum s'est fait vacciné mercredi, ça peut avoir un effet pour son état à lui.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 7:47 pm

bon aujourdhuiaps eu el tmeps de faire le tirage pour les carte je fais ca demain promis

javais une demo aujourdhui jai fait tout de meme de belle ventes pour 4 personne

sinon ben a soir ca va etre relaxe comme dhabitude
a+
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 8:53 pm

sweetie
j'ai le même questionnement sur les cadeaux...
pour tout de suite on ne les met pas mais peut-être que 1 semaine avant on va les mettre... ça va dépendre de si on juge qu'elle sera capable de pas y toucher jusqu'au 25.

sieste
jusqu'à quel âge un enfant DOIT faire une sieste ? Ma fille peu aisément sauté la sienne... elle se couche juste plus tôt le soir, au lieu de 9h c'est vers 7h -7h30. Et elle tombe endormi au lieu de tourné pendant 45 minute 1h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:25 pm

Salut !!!


Ouf, ça passe vite le temps me semble ces temps-ci. J'ai plein de passe-partout collés par les soirs car on a moins de temps dans le mois ... et ça me rentre dedans. J'ai commencé à bricoler mes reminders pour le mariage et après il faut que j'embarque dans mes cartes de Noël ...

J'ai eu congé de mes enfants hier soir pour aller à la démonstration chez mon amie et quand j'ai récupérer mes petites, ont est parti tout de suite pour le funtopia rejoindre Penelope et Mapinotte. Très belle après-midi et soirée. C'était relaxe et très agréable. J'ai pris quelques photos, je pourrai vous montrer. Les enfants se sont bien amusés.

J'ai fait mon rapport pour ma réclamation de taxes et je suis déçues ... Avec toutes les factures qu'on avait on pensait retirer beaucoup ... et on a attendu pour accumuler le plus possible, mais finalement ça nous donne même pas 300 $ de plus ... En tout cas. C'est mieux que rien ...


4two, tu ne m'as pas répondu, ou du moins je l'ai pas vu ... Je te demandais si ton coin étais loin de Montréal ... Genre moi j'arrive par le pont Champlain ... Tu auras une petite pensée pour moi demain ..!

GArgouilles, c'est normale que tu aies pas eu le temps de faire le tirage; c'est parce que j'avais pas eu le temps de te dire que j'embarquais moi aussi !

Cadeau, comme c'est le père Noël qui les apportes, j'en mets aucun sous le sapin. Le 24 au matin, la fée des étoiles rempli les bas de Noël et après ça va au 25 au matin. Ça faut 100 $ de voir la face des filles quand elles trouvent l'assiette de gâteau et le verre de lait vide sur la table !

Sieste, ça va selon le besoin. Moi ça les rends plus marabout et pleurnicharde après le souper et j'aime pas beaucoup ça. Même en fesant la sieste, elles s'endorment vers 20h et se lève vers 7h15. Donc chez moi, la sieste est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:39 pm

Ici les cadeaux ont les met dans la nuit du 23 au 24, car le petit à mon chum est avec nous le 24.

Alors le 24 au matin les cadeaux sont là et on déballe quelques uns avant de partir pour le réveillon et on en apporte 1 ou2 là bas. Cette année, on va faire la même chose sauf que comme le 24 on va chez la soeur à mon chum et qu'il y a beaucoup d'enfants le "réveillon" commence vers 19h. donc on ne déballera pas de cadeaux ici avant. On va en apporter là bas et déballer le reste le 25 au matin.

Et même que je vais attendre que le petit parte chez sa mère pour donner le reste des cadeaux à Laurence...elle en a pas mal et ça risque de le décevoir.

Bon je me couche je suis vidée!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:08 am

Doh, j'ai vu cette semaine qu'il y avait une grosse vente d'entrepôt chez Ok kids à Montréal et je pensais que ça durait longtemps mais je viens de voir que ça finit demain ... Oups affraid Je suis censée recevoir mon amie et ses enfants à dîner demain et partir à la piscine avec eux après ... Et j'ai comme pas envie de manquer ça y'a plein de marque que j'aime supposément. J'aimerais vraiment voir si ça vaut le déplacement ... ouf ... Je vais dormir là-dessus voir ce que je vais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser