www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:18 pm

grattete je pense que c'Est moi qui a du effacer le message de 4two en voulant citer grattete

utopie je crois que j'aurais préfèrer avoir ta vrai pensée... une phrase comme ça laisse place a beaucoup d'interprétation et c'est pire selon moi. et je trouve ça très gros pour un 0,002 d'infraction Neutral qui le temps d'aller chercher les manteaux, dire bonsoir a tout le monde, se rendre a l'auto vait probablement disparue...

a moins que cette réaction ne soit pas du au 0,002 mais au fait que j'aie conduie avec quelques bières sur une période de 9h tout court peut importe le taux??? dans ce cas et bien je ne peux rien faire d'autres que de m'excuser de vous décevoir si je ne suis pas assez parfaite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:25 pm

c'est ça ourson, t'es pas assez parfaite. tu l'es, mais pas assez! hi hihi! pour ma part, je ne crois pas que ça soit une catastrophe, mais c'était pas l'idée du siècle non plus. mais comme tu dis, il y a des comportements beaucoup plus dangereux que le tien. et je crois qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui conduisent après avoir pris de la drogue, et ça, ça ne se détecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:40 pm

sissye ouiil va mieux je suis retourner le soir suivant encore a lhopital et il lui on encore fait un traitement pour son faux croup et il est un peu mieux . Il tousse encore beaucoup il est bougon et fatiguer mais je sais pas trop si je dois reconsulter ou non

merci de demandes des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:45 pm

Ca me fait penser Alcool. Ma mère dimanche matin a trouvé dans l'auto une bouteille de vodka ouverte en arriere de l'auto..... Elle capotait. C'est mon innocent de frère de 19 ans et ses amis. J'ai même pas voulu en entendre parler, car ca me frustre trop les histoire de mon frère insouciant de l'argent, la vie..... Bref il aurait du la ramasser au moins, nono. Apres il va sacrer que il a jamais rien, que il peut rien faire......

Bon c bientot l'heure de manger miam miam. J'attend 13h pour manger une collègue. D'habitude je dépasse pas 12h30, alors je meurt de faim la. Je vais aller chercher mes carottes, ah bonne idée ca!

Sinon grosse semaine en vue.... Demain matin je doit me lever à 6h pour remplir ma vessie et en plus ne pas manger, car avec Crohn, si je mange je risque de vouloir aller au toilette et faut pas.. Mon rendez-vous est à 7h45. Mieux d'etre a l'heure sinon je vais mourir de faim. Ensuite mercredi réunion du comité de parent à 5h. Ce qui fait que je vais aller chercher mon chum que vers 6h et arrivé à la maison tard. Vendredi c'est mon party de noel de job.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:46 pm

Evil or Very Mad on a un élève désorganisé et il est très fatigant!!!! Rolling Eyes il a le doigt sur le bouton de la sonnette de l'école et il lâche pas! genre un dring de vieux cadran. assez fatigant! il va désorganiser tout le restant de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 2:44 pm

mais vous êtes où? je suis en train de m'endormir! Sleep j'irais bien faire une sieste...

ma journée achève car après ma surveillance de récré, je quitte. je dois aller échanger la robe que j'ai acheté à ma fille. je ne connais pas trop children place, mais j'ai pris 3 ans pour sa robe et elle est trop grande. est-ce fait grand, là-bas?

ensuite, à 18h, session de photo chez Walmart. c'est la traditionnelle photo familiale! mais je ne fais pas faire de carte cette année. Même si j,en envois depuis 4 ans, personne ne nous en envoit, alors tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 2:50 pm

allo!

children's place...hum il me semble pas que c'est fait tres grand...mais en effet flo met un ensemble il est un peu grand...mais ca fait quand meme


oui en effet c'Est tranquile....

mes amies sont venues...c'etait bien agréable, mon chum a deja installé notre télé...méchante différence

et la je vais faire le club price la jasette entre mamans! - Page 3 432506
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 4:04 pm

sissye
c'est bizarre avec mon amie... je lui ai écrit elle m'a répondu 1 semaine après (mais entre temps j'ai reçu un email de pub pour son tupperware donc elle a vu mon mail...) Donc quoi penser... je sais pas mais ce que je trouve dommage c'est que ma fille réclame souvent la fille de mon amie... elle dit "de la peine, sabrina (mon amie) zoë (sa fille) pas là" tsé c'est vraiment poche quand elle dit ça au 2 jours et je sais pas trop quoi lui dire...

ourson
personnellement c'est sure que je ne suis pas super daccord avec ce que tu as fait mais c'est pas si dramatique, mais c'est mon opinion. J'ai fait bien pire me semble avec mon chum (course d'auto et pas juste une fois...) bon ça impliquait pas d'alcool mais c'était vraiment pas prudent ! J'avais 18 ans, c'est pas une excuse et j'en suis pas fière du tout mais avec le temps je suis consciente de ce que j'aurai pu causé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 4:48 pm

sweetieya a écrit:


Bon c bientot l'heure de manger miam miam. J'attend 13h pour manger une collègue.

affraid

la jasette entre mamans! - Page 3 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 4:51 pm

Bon alors denier cours aujourd'hui, et en revenant ce soir je vais voir mes parents! Je suis contente, de 1, je m'ennuie d'eux, et de 2, ça me rapproche de la Floride!!!!!!

Children's Place, non c'est pas vraiment grand, ni petit, je dirais normal... grattete C'est pas super clair je sais bien, mais tsé, Gagou Tagou c'est petit, Carter's c'est grand, Children's place c'est entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 4:55 pm

Bonheur : la jasette entre mamans! - Page 3 75491 Je ris de moi même toute seule dans mon bureau. Tu sais une femme enceinte qui a faim, elle peut faire n'importe quoi pour de la bouffe!

Eternity : Ma fille adorait 2 filles dans son groupe et quand elles ont changé de groupe, je l'ai senti triste pendant un bout de temps jusqu'a ce que Labiba arrive dans son groupe et soit une genre de remplacement. Je pouvais pas faire grand chose a part espérer qu'elle se trouve d'autre amie. Est-ce que Zoé est plus veille ou plus jeune ? Il y a t'il du monde dans ton entourage qui ont des enfants de l'age de Zoe qui pourrait la remplacer. Sinon, lui parler a ta fille, lui demander si il y a quelque chose qu'elle aimerais. Ma fille était aussi sticker sur Alyssa la voisine. Elle avait l'habitude de jouer avec elle dehor le soir en revenant, mais pendant une semaine on pouvait pas et on lui disait que Alyssa était pas la, elle faisait dodo. Puis tranquillement elle a pris une autre routine. On la voit encore Allyssa, mais moins depuis que je travail.

Bon j'ai mangé un muffin double chocolat miam et un thé. Ca va me réveiller un peu pour la soirée et demain c'est l'échogrpahie victory
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:07 pm

utopie oui oui c moi qu'on a retourné a la maison... mais bon cet fois la moi je voulais travaillé!!!

Ourson tu aimais pas mon message?? Moi qui dissait justement ne pas jugé et trouvé ca normal meme si sa ne deverais pas arrivé ... la jasette entre mamans! - Page 3 579227 sérieusement je trouve effectivement que tout le monde s'y met je crois que le 0.002 as été passé dans la lecture par certaine... Je ne crois pas que ces toi qui est visé comme irresponsable mais ceux qui le font avec un taux élévé (CE QUI N'ÉTAIT PAS TON CAS!) avec la vitesse aussi! Bref tu es tout aussi parfaite a mes yeux maintenant qu'avant (comme si je te connaissait assez de toute facon hahaha)

Pour moi bien je suis en arrete de travail pour la semaine! bounce oups faut pas que je saute trop je vais avoir besoin des mes pompes! la jasette entre mamans! - Page 3 579227 Avec les pompes j'ai besoin de bougé surtout la orange sa rend hyperactif! Ma boss avait une voix en ta** au téléphone mais comme j'ai un papier ... bien to bad! Je me sens mal car on est très occupé mais elle a laissé un nouveux couple dans mon équipe partir en vacance ensemble pendant notre période la plus occupé de l'année et la elle ne paye le prix! la jasette entre mamans! - Page 3 75491

Tant qu'a etre a la clinique j'ai fait voir mon fils, la bonne nouvelles ces que pour le moment nos poumont ne semble pas touché ca ne serait qu'un vérus... toutefois on doit s'assurer de bien gérir le tout pour ne pas que sa finisse en pneumonie!

Appart ca bien mercredi on va savoir si mon chum ca mourir avant ces 45 ans! lol lol Je rie mais jaune il aurait 4x trop de fer dans son systeme et on va savoir un peu plus ce qui arrive avec ca si certaine d'entre vous connaisse ca mais ce qu'on a trouvé sur le net n'est pas tres rassurent ...

Donc on est tous malade! Mais on deverais s'en sortir ! Je vous laisse faudrait que j'écoute un peu dans mon cours! a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:09 pm

Ourson : J'ai juste pas envie de partir un débat... Et tu sais, ça enlève rien à la personne que tu es et tu gardes tes qualités quand même... C'est juste que pour moi, quand on doute, on s'abstient... Et c'est pas une question de loi. 0,08 ou 0,079 ou 0,081, c'est du pareil au même. La quantité d'alcool que tu as consommé dans le laps de temps mentionné, si mon chum avait fait ça, j'aurais péter ma coche! Tu sais, on peut se penser correct et ne pas l'etre... Mon Bf est policier, ils ont fait des tests de simulation de conduite en état d'ébriété, pis il le dit que même à 0,05 c'est limite comme faculté... Pis l'excuse "Je tolère l'alcool." je trouve ça facile... pis de dire que tu es pas une ado stupide qui fait des conneries avec ton char... ça aussi c'est limite comme argument... Le jugement peut être affecté, et tu peux décider de faire des conneries, t'endormir, etc... Le jeune policier qui s'est tué à Saint-Prosper, il buvait très rarement, pis c'était pas un jeune ado colon... Il avait déjà vu des cas d'alcool au volant... Et pourtant, il a pris un verre de trop une fois.... Ok, c'était beaucoup au dessus de la limite mais... Il y a plus d'accidents qu'on pense qui sont relié à l'alcool au alentour de 0,08, mais on parle moins... Souvent ils sont moins spectaculaire que les autres... Mais ils sont là pareil... Et de dire qu'il y a du monde qui sont plus dangereux... ça aussi c'est limite... Tsé, y'a du monde qui tue leur enfant, c'est ben pire que juste les frapper.. ça me donne tu le droit de frapper les miens? Mais je ne veux surtout pas partir de débat là dessus... C'est juste que je trouve ça plate que tu t'arrêtes au fait que tu étais "légal" même si dans ton fond intérieur, tu aurais pas pris le risque si tu t'étais pas testée... Tu n'aurais pas pris le risque car tu avais peur de te faire pogné par la police ou parce que tu croyais être pas en état de chauffer? Si tu avais juste peur de la police, ben ça change rien que tu te sois lancé même si c'était à peine au dessus de la limite, mais si c'était parce que tu était pas sûre d'être en état mais que le test disait que tu pouvais et que tu as pris le volant quand même... Je trouve ça ordinaire... Surtout que Opération Nez rouge est commencé... Mais je me répète, ça n'enlève pas du tout ce que tu es, tu es une personne super à l'écoute des autres et soucieuse du bien-être collectif... Mais la question se pose, aurais-tu laissé ton chum chauffer dans cet état? Et tes enfants, les auraient tu laisser conduire?

Pas obligé de répondre tu sais, je voulais juste te dire ce que j'en pensais. Et ce n'est pas une question de loi... J'ai toujours trouver un peu stupide de faire quelques choses parce que c'est la loi... Plutôt que de le faire parce qu'on pense que c'est mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:16 pm

test....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:17 pm

Ben cibole... 4two a un message hanté..... Elle a écrit un long message qui apparait pas, alors j,essaie de le copier moi-même, pis ça marche pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:18 pm

ranting Maudite m*$/"

Aweille maudit post, split que ça règle le putain de problème!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:19 pm

euh...j'ai mal ecrit..je voulais dire que children'S c'est pas fait plus grand grattete

comme disais bonheur laaaaa

bon je suis en train de faire cuire des scones au cotron.... miam miam

et 4two...pas capable de rien lire de tes messages geek
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:19 pm

Ok la moi je commence a penser que vous m'aimer plus!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:20 pm

et puis bonheur on fait ca vendredi...la couture....dis-moi ce qu'il faut que j'amene...

j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:21 pm

Si on écrit plein de ti-messages ça va ben finir par spliter, me semble ça le fait à 71 pages non??
C'est sûrement ça le problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:24 pm

Penelope: Vendredi c'est parfait, si tu as des scraps de tissu, amène les, tu devras pratiquer de 1 à 3 couches avant d'utiliser le vrai tissu, pour pas le gaspiller wink Je sais pas si tu veux juste que je te montre ou si tu veux vraiment coudre, à toi de décider, Eva ne sera pas là alors j'ai du temps. Pis si tu deviens une pro, je suppose que je peux te laisser une diaper cut, je viens d'en acheter quelques unes, dans le small en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:27 pm

Bon...je suis triste! ces plate je ne peux plus écrire! grattete Crying or Very sad 0045 Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:29 pm

Alons y en étape :

utopie oui oui c moi qu'on a retourné a la maison... mais bon cet fois la moi je voulais travaillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:29 pm

Étape 2

Ourson tu aimais pas mon message?? Moi qui dissait justement ne pas jugé et trouvé ca normal meme si sa ne deverais pas arrivé ... la jasette entre mamans! - Page 3 579227 sérieusement je trouve effectivement que tout le monde s'y met je crois que le 0.002 as été passé dans la lecture par certaine... Je ne crois pas que ces toi qui est visé comme irresponsable mais ceux qui le font avec un taux élévé (CE QUI N'ÉTAIT PAS TON CAS!) avec la vitesse aussi! Bref tu es tout aussi parfaite a mes yeux maintenant qu'avant (comme si je te connaissait assez de toute facon hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 5:34 pm

Étape 3 :

Tant qu'a etre a la clinique j'ai fait voir mon fils, la bonne nouvelles ces que pour le moment nos poumont ne semble pas touché ca ne serait qu'un vérus... toutefois on doit s'assurer de bien gérir le tout pour ne pas que sa finisse en pneumonie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser