www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 3:33 am

salut,

on reviens du party de noël de la job a mon chum... ce fut une belles soirée... il y a vait une madame avec une machine d'alco test avant de partir, je le fait et je fais 0,82 . bon je pète la balloune, mais on s'entends que je suis sur la barre en maudit et en plus ¸ ca fesait pas 15 min. que j'avais fini ma dernière bière.

j'ai chauffée pareil tomato

mais j'avais même pas 1 km a faire... sérieusement je ne suis pas convaincue de la machine, pourtant elle disait que c'était aussi fiable que celle des policiers. j'ai bu de 5h a 2 h , 3 bacardi breezer, le 3/4 de la bouteille de vin et une bière, et j'étais a la limite pour conduire grattete

disons que sans la machine je n'aurais pas risquée Rolling Eyes


Dernière édition par ourson le Lun 07 Déc 2009, 10:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 3:34 am

désoléeje veux dire 0,082... ça plus d'allure comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 7:27 am

Ouin ben changement de plan pour moi, finalement j'annule mon atelier. Mon chum file pas pantoute... ça sent la gastro... Chouette Neutral

Je vais donc avoir une belle journée de marde...

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 8:53 am

Ourson : la jasette entre mamans! - Page 2 640238 Vilaine petite fille.

Caro : En autant que tu l'Attrapes pas la gastro avec ta nouvelle job c pas le temps.

Bon la douche et ensuite un café, et on part chez ma mere.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 10:23 am

mon chum m'a laissée dormir jusqu'à 9h, ça fait du bien! je me sens tellement fatiguée ces temps-ci. je suis dûe pour des vacances, je crois bien.

et oui, hier après midi, funtopia. mais finalement, comme disait Penelope, on aurait pu se voir dans un café et ça aurait fait pareil! les enfants étaient tous attablés avec leur slush! fallait qu'on les chicane pour qu'ils aillent jouer! et bébé olivier est teeeeeellement beau!

sissye merci pour l'accueil, encore une fois. et c'est ben poche pour la vente. qu'as-tu choisi de faire, finalement?

caroah non, pas la gastro. elle a attendu que les cocos soient affaiblis par le rhume pour attaquer!

ourson ben moi, je me serai fiée à la machine. l'autre jour, ils disaient que juste deux verres pouvaient affecter notre façon de conduire et que même à 0.05 (la nouvelle loi qu'ils veulent passer), nos réflexes n'étaient plus les même. moi, je ne conduis jamais après avoir bu, mais c'est facile, je ne bois pas!!!! la jasette entre mamans! - Page 2 579227
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:12 am

allo!

c'Est drole car ce matin...j'ai eu l'Appelle d'une amie pour aller au funtopia...mais la j'ai refusé...c'Est un peu trop Razz

sinon aujourd'hui je suis seule avec les 3 pour la premiere fois une journée complete...

a date ca va num 1....la les filles sont en train de faire un collage avec des decoupures de magazine wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:01 pm

ourson !! Shocked j'espère que tu savais à quoi t'attendre en nous disant ça....j'ai aucune félicitations à te faire...j'veux nullement te faire la morale, mais y'a assez de monde qui ont des accidents d'auto quand ils sont en boisson...que tu dépasses ou non la limite on s'en fout..un verre, c un verre de trop ! en plus ti dis que tu n'avais qu'un km à faire...raison de plus pour retourner à pied dans ce cas !! c comme si moi j'disais : j'attacherai pas Noélie dans l'auto pour aller chercher Nolan, la garderie est juste à 3 rues de chez nous...un accident ça arrive en sortant du drive-way, ça aucun lien avec la distance...dsl de m'emporter mais disons que j'ai encore de travers la mort des 2 jeunes dans mon coin...

sweetie
, moi je mets pas les cadeaux en dessous de l'arbre, Nolan va vouloir les déballer tout de suite et Noélie risque de mâcher le papier lollll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 3:47 pm

oui memiss je comprends, je n'ai aps l'habitude de conduire après avoir bu. j'ai toujours très bien supportée la boisson et cE'st entre autre a cause de la machine que j'ai conduit le 2 coins de rue dans le village sinon je ne l'aurais pas fait.

je ne cherche pas a défendre ma cause, le gars que je fréquentais avant mon chum a eu un accident avec un mort, le conducteur était chaud et roulait trop vite et ça arrive trop souvent en beauce, je suis la première a déplorer ça, mais tsé en beauce a 0,08 t'es pas chaud et c'est pas ceux la qui tue du monde sur la route.

je suis d'accord que même a 0,05 ça peut affecter notre conduite, mais si je prends ma mère par exemple, est pas vite, est dans lune et elle est distraite, elle a son permis et conduit, mais j'aime pas embarquer avec elle ça me stress et je choisirais d'embarquer avec un a 0,05 plutôt qu'avec elle grattete

mais je sais que l'idéal aurait été qu'on marche ou bien que j'attende 10 min après la dernière gorgée et a ce moment j'aurais fait en bas du 0,08 car la machine a calculée l'alcool qu'elle détactait dans ma bouche. c'est ce que la technicienne a expliqué elle nous a faitle test en trempant la paille dans le verre a mon chum ensuite elle a mis la paille dans sa bouche et elle a fait 0,08 avec une goutte. un rien peu fausser

donc a 0,09 ou a 0,10 j'aurais approuvée que j'aurais aps du, mais a 0,082 avant le 15 min. requis je sais que j'étais correcte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 4:28 pm

Coucou!!!

Vous me manquez! Je ne suis même pas venue lire depuis vendredi matin, ouf! Je vais vous raconter ma fin de semaine en ordre inversé Laughing Alors on revient de la fête de Noël de ParentisSage, c'était super! Les gens ont adoré, les enfants étaient super contentes de voir le Père Noël, sauf Eva, qui n'a rien voulu savoir (c'était son grand-papa en plus, mais rien à faire, même s'il lui parlait normalement...). Bref, vraiment contente de ma journée, mais pas fâchée que ce soit terminé, je vais souffler un peu!

Hier aussi grosse journée, je devais aller au Costco le matin pour acheter les choses manquantes pour cuisiner le buffet de ce midi, en PM on allait à une fête d'enfant d'une amie d'Eva, et le soir j'allais cuisiner avec ma soeur chez une fille du CA, pour le buffet. Ben la fille faisait une fausse couche live pendant qu'on était là, l'embryon est passé à ce moment là pale Elle avait commencé à saigner la veille, et en plus ça faisait 2 semaines qu'elle savait qu'elle avait un oeuf clair, mais elle attendait la fausse couche, qui s'est pointée en fin de semaine, pauvre elle, elle arrêtait pas de s'excuser de nous faire vivre ça, franchement, c'est tellement triste... Elle a perdu beaucoup de sang alors on est restées avec elle le temps que son chum arrive, au cas où...

Vendredi, je suis allée au Toys R Us comme je vous disais, on a acheté les cadeaux des enfants, on a vraiment trouvé de belles choses toutes en bas de 10$, adaptées à l'âge, pas de bebelles poches, de beaux jouets, on était tellement fières de notre coup, et à voir la réaction des parents et enfants, on avait raison! Après ça on a emballé tout l'après-midi, puis le soir j'avais un souper en ville, c'était super, sushi, puis café/chocolat chaud sur St-Denis, il faisait frette mais j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir!

Jeudi soir, je ne sais plus si je vous avais dit qu'on était allés voir le Père Noël, mais Eva a rien voulu savoir, naturellement, alors Anthony a une belle photo de son premier Noël, comme Eva, c'est après que ça se gâte! Laughing

Caro: Oh non! Je croise les doigts pour que tu puisses tenir le fort au moins!

Cadeaux: Dans la nuit du 24 au 25, c'est la tradition de chez moi et j'aime ça comme ça wink Même si on ne parle pas vraiment du Père Noël, tsé on ne dit pas que c'est lui qui apporte les cadeaux, mais on les sort à ce moment quand même.

Bon, je commence à souffler, je vous reviens plus tard ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 10:49 pm

Mapinotte, Finalement, j'étais là à 9h30. Le chemin était plutôt facile, ça super bien été. Si ça l'avait pas été la dernière journée de la vente, je suis sure que ça l'aurait valu la peine .... mais là il restait plus grand chose et en plus cette année un des vendeuses m'a dit qu'ils avaient eu pas mal plus de trucs pour garçons que pour filles ... Mais j'ai déjà les dates de la prochaine vente alors je vais pouvoir plus m'organiser. Mais j'ai arrêter au Ok Kids de St-Jean-sur-richelieu en revenant et ce que je croyais être du vieux stock était bel et bien le stock actuel en magasin et j'avias payé facilement moitié prix sinon plus. Finalement en tout et partout ça m'a quand même coûté 155 $ pour 7 ensembles et 2 chandails ... C'est quand même pas si pire !

Caro, j'ai vu que tu étais en ligne tantôt, j'espère que ça va mieux chez vous et que ta journée n,aie pas été trop merdique ..! C'est dommage que tu aies du annuler ton atelier. J'espère juste que tu n'attraperas rien à ton tour.

Éternity, Toi aussi je t'ai vu en ligne ... Maintenant que tu as plus de temps tu pourrais nous écrire un peu plus wink D'ailleurs, je me demandais si ça c'était replacer entre toi et ton amie qui t'avait fait faux bon pour la place en garderie ? Je me souviens plus si tu m'en avais reparler ...

Bonheur, ouf, grosse fin de semaine. Moi aussi je serais essouflée !

Aujourd'hui après être revenue de Montréal, on a fait l'essaie des achats puis je suis aller à la piscine avec les petites, puis on est allées manger un beigne au Tim puis fait quelques achats à l'épicerie ... Mettons que la journée a passer vite. Moi aussi j'ai hâte au congé des fêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 10:52 pm

Gargouille, Comment ça va de ton côté ? tu nous as dit que ton gars était parti à l'hôpital mais tu nous as pas dit s'il allait mieux ? J,espère bien que si. En passant, merci pour ton commentaire sur mon avatar ...

J'avais hâte de vous montrer ma photo de famille qui était déjà arrivée, mais ma mère a oublier de me la renvoyer après que je lui ai laisser pour qu'elle choississe ce qu'elle voulait alors ça va aller seulement à la semaine prochaine avant que je puisse la scanner et vous les montrées ... Sad Elles sont belles en plus !

Utopie, ça me fait penser; je suis fière de toi ! J'espère juste que ta plainte va avoir une réponse ! Et de bon résultats sur papier !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:06 pm

Voici quelque photos de notre journée d'hier ...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:16 pm

Je passe en vitesse. Vous jasez trop alors je n'arrive pas à me mettre à jour...

Je venais juste dire que j'avais eu mon prénatest jeudi passé. Tout était beau alors ça m'a rassuré! Bébé n'était pas du tout coopératif et dormait profondément alors la technicienne essayait de le réveiller mais bébé s'étirait et se tournait de bord. Trop drôle. Ça change de mon premier qui faisait des pirouettes sans arrêt pendant l'écho.

Bref, tout est beau. Elle m'a donné une semaine de plus mais j'ai des cycles super régulier alors ça risque d'être encore un gros bébé comme mon premier. Et on nous a prédit un autre petit garçon mais ça reste évidemment à confirmer à la prochaine écho...

Désolée pour les persos mais je n'ai pas tout lu. Et en passant, mon amie a accouché et elle a bien aimé ses cadeaux utiles...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:32 pm

je le redis: yé teeeeeelement beau le petit Olivier! merci pour les photos Sissye! Faudrait que Bonheur vous explique comment mettre les photos à sa façon, car je n'arrive pas à les voir! Si je suis assez rapide et que je vais dans "répondre", ça va, je les vois, mais sinon, il faut que je copie le lien et que je les ouvre dans une autre fenêtre. Avant, je ne voyais pas les photos de bonheur, et maintenant, oui.

sissye tu me le diras à la prochaine vente, j'irai avec toi.

bonheur tu étais occupée! cool pour les cadeaux que vous avez trouvé!

bon, il parait qu'ils nous annoncent une tempête de neige! j'ai bien hâte de voir! bhomme
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:28 am

Eternity: Pour les siestes, le mien a arrêter de les faire il y a déjà longtemps la fin de semaine. Il la saute aisément et ça ne paraît pas sur son caractère. Mais au lieu de tourner en rond pendant une heure dans son lit avant de s'endormir, il s'endort tout de suite. Par contre, il continue de les faire à la garderie mais pas tout le temps car tous les amis la font. Mais à la maison, c'était l'enfer d'essayer de lui faire faire une sieste. C'était la même chose pour la sieste de l'avant-midi, il a arrêté de la faire bien avant l'âge recommandé mais ce n'est juste pas un gros dormeur alors je te dis, c'est toi la meilleure pour juger si ta fille en a besoin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 7:36 am

Salut les filles,

Je vous lis sur les siestes pis je me demande, quel est l'âge recommandé pour ne plus faire de sieste en PM?
En garderie, à quel âge ils n'En font plus?

Nous aussi c'est l'enfer faire dormir Charles l'après-midi mais à la garderie la gardienne n'a pas de problème du tout...est-ce juste un caprice à la maison?

Mais nous, son caractère s'en ressent parfois lorsqu'il ne dort pas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 7:37 am

Belles photos les filles en passant!
Vous avez fait un party pyjamas?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 7:46 am

Bon matin!

Ha fallait ben que je recommence à travailler et que mes enfant soient malades pour que je manque une belle activité comme ça les filles (Pénélope, Sissye et Mapinotte)... J'aurais aimé y aller avec les enfants....

Les enfants ont vraiment été des pompes à m***... hier soir, Eddy c'était terrible. Mais là ça l'air d'aller, 0 caca en pleine nuit. Mais pas de vomissement, ils mangent les 2 super bien et boivent bien. Ils font de beaux pipis. Leur organisme élimine de quoi je pense.

Hier après-midi, j'ai donc fait 1 série de One Sheet Wonder pareil.... Question de finaliser mes cartes de Noël...

Je vous souhaite une belle journée! Moi j'ai plein de choses à faire!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 9:23 am

Bon matin!

Y'annonce 20-25 cm de neige mercredi, youpi! C'est juste plate parce que ça adonne le jour de mon rendez-vous chez la coiffeuse... Et Saint-Georges étant une ville construite dans une vallée, y'a comme pas mal de côtes... Ça me tente pas tellement de me lancer vers le salon de coiffure avec Camille dans l'auto si y'a vraiment un tempête la jasette entre mamans! - Page 2 156276 On verra bien, d'ici là, ça l'a le temps de changer.

samedi soir, je suis allée voir le petit défilé de Noël de Saint-Georges, c'était cool, ça passait juste dans le bas de ma rue. Je pensais Noémie trop petite pour l'apprécier, mais elle a full aimé, elle donnait des becs, disait bravo bravo et bye bye quand il passait des chars... Pis elle dansait sur la musique de Noël, c'était cute au boutte!

Et vendredi soir, j'ai vu la flamme olympique passée... c'était pas tellement prévu, on allait magasiner pis la rue était fermée pour la flamme... On avait comme oublié que c'était en fds le passage de cette fameuseflamme... On a pas tellemet l'esprit olympique... De toutes façons, je ne crois plus du tout en ces compétitions où les performances sont presque toutes booster d'une façon légale ou non...

Pis hier, on a rien fait de particulier, j'ai écouté l'heure de vérité d'OD. Je l'ai trouvé un peu ordinaire... J'ai trouvé Érika déplacée, elle n'était pas là dans l'aventure, et elle se permet de bitcher Marie-Ève. Et j'ai été touché quand Alexe avait les larmes aux yeux quand elle a dit à Philippe qu'il était son meilleur ami... Je sais pas pourquoi, mais ça m'a touché.



Ourson : Je ne ferai aucun commentaire sur ta conduite car je risque de m'emporter et je ne le voudrais pas.

Sissye : Moi aussi je suis fière de moi... Mais on dirait que ça sert à rien, je n'ai toujours pas eu de feed-back (j'ai fait une plainte écrite). Très belle tes photos.

Caro : Contente que mademoiselle gastro n'est pas fait trop de séquelles chez vous.

Sieste : Je crois que ça dépend de chaque enfant. MOi ma fille a définitivement besoin d'une sieste en après midi, et parfois même le matin! Elle se couche vers 19 heures 30 le soir et se relève rarement avant 6 heures, heure ou son père la lève... Mais la fin de semaine, elle tof ça jusqu'à 7 heures, et même 7h30 dimanche dernier.

4two : C'est pas toi qui avait déjà du retourner à la maison à cause de symptômes grippaux... J'espère que ton employeur sera conciliant cette fois-ci... Quoique d'un autre côté, retourner chez toi porrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 9:42 am

Coucou,

4two: Vas te reposer, on se voit tantôt.

Sissye: Tu prends de belles photos, vous avez vraiment l'air d'avoir passé une belle journée!

Penelope: Ton Olivier est adorable. Et tu peux me rappeler quand tu pouvais venir pour coudre? Est-ce qu'il y avait jeudi ou vendredi dans tes choix? Ce serait le mieux pour moi, un des 2 jours.

Caro: Ça semble avoir passé vite, tant mieux.

Photos: Moi je copie la ligne de BBCode, pas HTML... Pour que Mapinotte arrête de chiâler ça vaut la peine la jasette entre mamans! - Page 2 579227 Je te taquine voyons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 10:14 am

Citation :
Ourson je ne vais pas te porté de commentaire car je dois avoué qu'on l'a malheureusemente déja fait et sa ces heureusement bien fini mais ... on ne deverait pas... Je suis certaine que tu en tire une bonne lecon!


une leçon , non pas vraiment Embarassed j'ai déja fait pire dans le temps et la oui je regrettais et trouvait pas ça fort, mais la je suis délinquante de 0,002 et comme je dis la machine a détectée l'alcool dans ma bouche comme ça fesait pas 15 min. donc j'étais sous la limite permise, je ne m'en veux donc pas.

les accidents sont avec l'alcool sont souvent combinée avec la vitesse, stop brulée etc. tandis que je roulais dans la village a 2h du matin a moins de 50 km/h

ce sujet est un débat et je ne pensais pas l'ouvrir a mon détrment, mais c'est correcte. comme j'ai enfrein un tout petit peu je prend le blâme.

mais personnelement je ne crois pas que le 0,005 ou 0,008 va changer quelques choses sur la route. Les accidents c'est les jeunes, la vitesse, le non-respect du code et un haut taux d'alcoolémie. si tu as un accident a 0,05, tu l'aurais aussi eu a .0 c'est mon avis.

bref je bois peu souvent, mais prendre un verre de vin au resto exemple et conduire après, je ne trouve pas ça irresponsable. Je comprends que ça puisse être terrible aux yeux de certain, mais moi je trouve pas... tant que la loi le permet. et je ne suis pas un ado, si je sais que j'ai quelques verres, je conduit différement, je vais moins vite etc. dans le doute je ne conduit pas. Comme samedi en principe j'aurais pas conduit, mais comme la machine m'a indiquée que j'étais sur la limite et non a 0.09 exemple et bien je me suis permise de conduire le 2 coins de rue

ça me fait un peu drôlede passer pour irresponsable pour ça, mais correcte les remise en question dans lavie et je vais surement repenser a ça la prochaine fois que çava arriver ce qui ne risque peu de se reproduire car c'Est quand même rare d'avoir accès a ton taux d'alcolémie avant de partir et que comme j'ai dis dans le doute je ne le fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:33 am

Sleep Sleep Sleep

J'hais ca des journées ou tu a l'impression de jamais te réveiller. J'ai les deux yeux dans le même trous, le cerveau a Off.... Meme mon café a rien fait......


Bon un coup de pied pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:59 am

bon matin!

caro on va le refaire, alors on te fera signe! mais tu n'as pas manqué une grosse sortie, ça fermait à 16h30 à cause d'un party privé et on est arrivé vers 14h30.

amélie non, c'était pas un party pyjama, mais je suis allée chez sissye, alors en partant, j'ai mis les cocos en pyjamas.

grattete on dirait qu'il me manque un message... vous parlez à 4two qui semble être malade, mais je ne vois pas le message... bizarre!

sissye j'ai oublié de te dire que pas de traffic, ça prend exactement 1h05. et moi, je ne roule pas en folle comme toi! la jasette entre mamans! - Page 2 579227

bonheur je suis fatigante, hein??? Laughing je trouve ça tellement plate quand je ne peux pas voir les photos.

bon, je vais travailler un peu. savez-vous ils annoncent la neige pour quelle heure mercredi? me semble qu'un congé tempête, ça serait l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:14 pm

Je ne vois plus ses messages moi non plus? la jasette entre mamans! - Page 2 156276
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:14 pm

bonheur..pour moi vendredi ca serait parfait!

jeudi je fais des biscuits de noel avec deux amies...

mardi r-v pour Rose et olivier...

et ce midi deux collegues du clsc viennent diner...


mon chum est aussi avec moi aujourd'ui...donc on revient d'un café...et la il est parti chercher une tele qu'on a acheté sur internet..

j'ai hate de voir ca...on a une vieille 20 pouces...et la on va avor 32 po plat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser