www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:33 pm

Salut,

Le diable c'est emparé de ma fille et nous a tous contaminé. Je vous jure c'est assez terrible avec elle depuis le 23 dec et encore plus depuis qu'on est de retour a la maison. Du matin au soir elle va chigner, pleurer, pas écouter une seule consigne, faire a sa tete. Pis la nous on est malade, fatiqué, alors on pogne les nerfs, elle pleure des grosses larmes, moi je m'emporte et le cercle vicieux est commencé. Elle est fatiqué, mais dors pas. Hier elle a pas voulu faire la sieste. Apres 1h30 dans son lit, je suis allé la voir et me dire je vais dormir avec elle. Je la retrouve toute nue dans son lit avec un smile. Tres cute, mais pas tres jojo quand tu le sais qu'elle aurais besoin d'une bonne grosse sieste. Pis a matin, chiale pour TOUT TOUT. Bref demain c'Est la garderie. On a besoin d'un break moi et mon chum, car sinon on va la découper en morceaux. Une chance que Noel c'est bien passé quand même. On a failli pas retourner déballer nos cadeaux car la grand-mere était malade et couché et donc c son grand-pere qui devait la coucher et elle voulait rien rien rien savoir. J'ai réussi a la calmer et partir meme si elle dormait pas, mais c'était border line. Une chance qu'elle a arreter de pleurer sinon j'aurais vraiment été malheureuse de maquer le reste du réveillon pcq sa grand-mere était malade et que miss faisait du caprice. Dire que le lendemain matin elle collait d'aplom son grand-papa. La elle est dans son lit avec son pere. J'espere que les deux vont réussir a dormir car mon chum est debout depuis 4am a cause du rhume et elle une vrai peste.

Sinon ben j'ai eu une caméra video pour Noel de mon chum! Je vais vous montrer une video tantot si je suis capable qu'il m'on fait pour me donner en cadeau. J'ai pleurer tellement elle était cute et comment desfois je me sens coupable de me facher et de m'emporter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 3:09 pm

Voila le video

la jasette entre mamans! - Page 20 Th_VID00004
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 3:59 pm

trop mignonne ta puce Sweet! tu devrais nous lamontrer plus souvent! pour la garderie, es-tu certaine que c'est ouvert demain? la mienne est fermée puisqu'ils ont droit au lendemain de Noël.

on m'appelle en bas, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 6:32 pm

ouf sweet vous l'avez pas facile...

Nous ici c'est #1, les enfants se lèvent tards et font la sieste en pm. Les grand jouent a la wii donc Zack a la paix pour faire ses petites choses tranquille. On n'a pas fait veiller Zack, vers 10h max. on le couchait. On se l'était dit d'Avance qu'on le coucherait pas trop tard afin justement d'éviter les lendemains catastrophique.

Les enfants sont tout de même content de leur cadeau mis a part peut-être les cadeaux de la belle-soeur qui a chaques années ne nous demande pas leur goût ou se qu'ils ont ou veulent. Donc petites auto (j'en ai un tiroir plein Mad ) , un chateau (on en a 2), des vêtements (on a pas vraiment les même goût alors je trouve ça tout le temps laid ) genre ensemble ouaté. un ensemble de petit dragon avec leur bébé (ils ont déja les mêmes). La seule chose pas trop pire c'est un kit pirate de playmobile pour aller avec l'autre kit playmobile qu'elle a donnée a la fête de Kaylan début décembre, mais c'est tout de même plein de petits morceaux donc je trip moins... ah oui il y a aussi une chemise a Danick pas trop pire Rolling Eyes

tsé j'ai passée un message en donnant le cadeaux a leur enfants, (on a donné des certificats cadeaux) j'ai dis, comme on ne sait pas trop ce qu'ils ont et ce qu'ils aiment on préfère qu'ils aille acheter quelques choses qu'ils vont être sur d'aimer Rolling Eyes et elle de répondre a bien oui comme ça c'est parfait tu as bien choisie... j'aurais aimée en dire autant Laughing

et nous on élève les gars un cadeau c'Est un cadeau alors on le prends et on dit merci. Elle l'an passée elle avait fait retrourner ma belle-mère a Lévis (à 45 min.) pour aller faire changer le cadeau parce que ça fille l'avait déja... si il fallait que je fasse ça a chaque fois moi elle finirait plus d'être dans les magasin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 8:03 am

Simplement vous souhaiter un très Joyeux Noël les filles!


Je ne viens plus très souvent mais j'essaie de me tenir à jour dans vos conversations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:49 am

Mapinotte : Oh que oui la garderie est ouverte! J'ai la feuille collé sur mon frigo! Tu vois le 24 c'était demi journée et le 31 c'est fermée ainsi que le 25 et 1er.

Hier je suis allé chez ma mere avec Cassandre question de prendre du recul un peu. Il était pas question de resté a la maison a se chicaner et je voulais que mon chum se reposer et moi je voulais pas faire a souper ni rester seule. Bref ca a fait du bien et je crois que Cassandre avait besoin d'Attention. Disons que ce Noel on était fatiqué, sa grand-mere malade.... Bcp de monde, peu de sieste... Bref hier j'ai pris cela relax. Ca faisait 3 jours qu'elle faisait pipi dans ses culottes souvent et surtout hier. En plus elle faisait des crises pour pas mettre de pull-ups. Hier chez ma mere tout les pipis dans la toilette et je l'ai laissé ne pas mette de pull-ups en me disant que j'était peut-etre condamné a me lever la nuit avec des pipis dans le lit. Ben finalement 2 minutes avant le dodo, elle me dit : Maman moi mettre pull-ups.

Ourson : C'est plate pour les cadeaux de la belle-soeur. C comme de l'Argent perdu un peu. Elle perd l'occasion de faire vraiment plaisir en ne demandant pas. Moi je prend les devants et je donne toujours une liste a ma mere sinon ouf j'aurais plein de bebelles bizarres...!

Bon aujourd'hui c'est poser la tapisserie dans la chambre du bébé qui traine depuis novembre et petite épicerie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:58 am

salut,

aujourd'hui je pense faire la recette de fudge a caro pour apporter ce soir. C'est notre party d'amis ce soir, ouf! il estpas facile celui-la d'habitude, mais la comme on a aussi décidée d'aller au party le 31 déc. j'ai dit que je voulais faire attention a celui la. Donc je vais m'apporter des bouteilles d'eau en masse et alterner avecle vin lol c'est moins dangeureux de déraper comme ça Wink

on s'est dit qussi qu'on se prendrait une journée dans les congés pour aller visiter les maison modèle a québec, je pense donc qu'on ira porter les gars a la garderie demain. Même si ça me fait toujours bien bizarre d'aller les porter quand on est en congé grattete je ne m'habitue pas on dirait.

mais de tout fac¸on c'Est pas mal la seule journée qu'on peut prendre pour travailler sur notre projet maison car le reste je travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:01 pm

Bon carte de Noel... chu pas fine mais avec les gastros...bronchyte ect ... je l'ai pas posté d'avance mais ces dans mals! Rolling Eyes Désoler!

Utopie: chu contente que tu as passé un beau Noël et que sa bien été avec ta belle mère.

Sweet: souvent les enfants dans les party on beaucoup d'attention et après ils sont en manque! Like a Star @ heaven

Bon ici on a eu un drole de noel... le 24 on est allé chez ma cousine pour 18h on a souper et on a ouvert les cadeaux a 22h15 on était toujours entrain d'ouvrir des cadeaux on est 21 incluant 8 enfants alors c'était long!! Très long et il fessait chaud!!
On avait dit a mes B-P qu'on partirait vers 22h-22h30 mais comme les cadeaux c'était long... a 22h40 mon chum packtait l'auto pour partir... sur l'entrefait mon b-père appel... et dit qu'il et trop tard pour le réveillons qu'ils ne viendraient pas. 0045
Mon b-Frere était tellement en calisse je ne l'avais jamais vue comme ca... nous on a fait tel que prévu on était chez nous un peu avant 23h pour réveillonné,(ces toujours de même ils font des crisse a noel ces pour ca que je déteste mes noel depuis 4 ans...) mon beau frère et ma belle soeur son venue mais ces les parents qui avaient leurs cadeaux pour les enfants a mon chum un chance qu'on avait du linges qu'on avait pas emballé par oublie... fack on a jetté ca dans un sac et ces ce qu'ils croie avoir eu de mon beau frère. En bout de ligne ces eux qui on gaché leur noel et les enfants eux n'ont vue que du feu!
Mon beau pere a appelé le 25 au matin pour venir voir les enfants il feelait doux... ils ne sont pas rester plus que 15 min il n'as pas pris deux georgé de son café... et a pratiquement poussé ma belle-mere hors de la maison! Nous on a agie comme ci de rien n'était bien on n'a pas fait de fla fal les enfants jouait avec leurs cadeaux et n'étaient pas plus impressionnés des les voirs ...
Ils ont finalement décidé de donné leurs cadeaux le 31 au souper mais je ne vais pas être la! J'ai décider que cette année ma famille comptait plus que la sienne je fait donc a ma tête je vais souper a St-Sauveaur avec la famille a mon pere et mon chum va venir nous rejoindre pour le réveillons.

Coté cadeau on a tellement été gater... pour les enfants jeux vidéo et tout plein de jouet mon fils a eu son Ds il était tellement fière et le Tag pour apprendre a lire. Mon chum je lui avait déja acheter pour quelque cent $ de linges mais comme il n'y avait aucun surprise je suis donc allé chez Canadien Tier lui achter quelque petite choses pour son garage. Moi j'ai eu la collection complète de plat style pyrex avec couvercle avec le cd de génération passe partout et coeur de pirate un jeu Ds pour apprendre a cuisiné un jeu de Wii et de superbe boucle d'oreille en or avec une belle perle...Bref un super noel comme je les aimes (ces plates mais sans mes B-P c'était tellement tranquille sans stress...oufff)

Ce midi on va diner avec ma mere avec mon fils chercher nos cadeaux et après ces la fete a ma belle mere donc... on va souper a la Flamblerie (BEARK mala ) avec eux...

Sure ce j'espère que vous allé bien et que vous vous etes remis de vos party avant de recommencé la 2eme série! victory
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 1:07 pm

Ouf 4two ca bouge par chez vous. J'imagine que pas enceinte et pas de petit bébé je vais avoir plus le gout de fêter.... Mais la c tranquille SVP pis en plus je me sens tellement antisociable c pas drole j'en suis pas le fun je suis certaine. Nous le prochain ''party'' c'est le 1er et le 2 et apres ben dernier sprint au travail. Facke le 31 on va surement etre couché avant la fin de l'année car je veut etre en forme pour le 1 et le 2.

Ourson : Bah une journée juste pour les parents on y a le droit quand même non ? C'est pas une semaine complète pis nous ce matin elle est arrivé juste vers 10h et je vais aller la rechercher en fin de journée. Pis ca leur change les idées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 1:42 pm

ben oui sweetieya on a le droit. C'Est juste que je ne m'habitue pas on dirait. Comme Danick n'a pas vraiment été a la garderie et Kaylan a partir de 3 ans j'ai comme jamais pris l'habitude d'être sans les enfants a part pour le travail donc ça me fait drole. Et aussi probablement du au fait que j'ai fais le métier et bien je me le permet encore moins. Je me dis que eux aussi on besoin de leur vacance, mais a l'ocassion comme demain ou il risque de s'embêter pas mal a visiter les maisons c'est moins pire. On ira donc juste a avec Danick

je vous ai pas dit ça... je songe a ouvrir une halte-garderie Laughing Moi qui a tout débarasser mes livres et même mes diplomes (pas mal fiere de moi ranting ) en pensant ne jamais retourner dans ce metier. Je veux depuis toujours un a coté a la boutique. j'ai pensée a des cours, mais il y a un centre périnatal a ste-marie, un café bébé, mais je ne suis pas sur de la demande pour ca, un service de relevaille, mais ça aussi pas sur de la demande Finalement comme Danielle et moi avons chacune eu une garderie l'option de la halte-garderie semble la meilleure. On serait 2 donc chacune notre tours dans le local de garderie et l'autre dans la boutique donc on s'écoeure pas et aussi pas de diner car on serait soit fermé sur le diner ou bien l'enfant apporterait son lunch. Bref je mijote ça.

il y a pas une garderie que veut du temps partiel alors je crois que c'est un manque dans la région. Quand j'avais ma garderie j'étais pratiquement tout seul a accepter le temps partiel. Docn halte-garderie, pour temps partiel, répit, dépanage etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 2:12 pm

wow ca srais super ca ourson je suis sur que ca pognerais
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 4:27 pm

ourson tu veux visiter des maisons pour avoir des idées pour te construire, ou bien vous avez décidé d'acheter du contracteur? et effectivement, pas fort d'avoir jeté tes diplômes! Laughing

ici, je suis un peu fatiguée. c'est que ça braille aux 2-3 heures, la nuit, un petit chien. mais elle n'est pas trop pire. Il faudrait qu'elle comprenne qu'on dort la nuit, pas le jour. C'est vraiment comme un petit bébé. là, mon chum vient d'aller la réveiller pour qu'elle s'active un peu. à matin, elle était une vraie machine à caca; je pense qu'elle en a fait 6!!! elle ne demande pas encore la porte, mais on est capable de la pogner à temps et de la mettre dehors. et comme c'est pas chaud, elle fait vite son pipi et elle veut rentrer.

le 26, on était chez mon frère. j'ai reçu des $ pour m'inscrire à un cours de décoration de gâteau. ça va revenir pas mal moins cher que d'en acheter des tout prêt et je pourrai même en faire pour les autres.

chez mon frère, mon gars avait deux cadeaux à déballer. Mais il avait déjà reçu ces deux jouets. Mais j'ai été pas mal fière de lui, il a eu le goût de pleurer, ce qui est très compréhensible, mais il ne l'a pas fait, même qu'il a décidé de garder quand même le cadeau de mon père. j'étais pas mal fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 4:35 pm

on veut visiter pour se donner des idées... Des fois il y a des trucs pratique qu'on aurait pas pensée...

pour mes diplômes, d'un autre coté je ne peux pas croire que j'ai fais ça. je me souviens juste qu'une fois j'ai fais du classement dans mes boite et a force d'entendre mon chum me demander ce que j,llais faire avec ça et je ne suis fâchée et j'ai dis ben si t'es tannée des les voir (les boites) tire les dans les poubelles... Mais je ne suis pas sur si mes diplomes était dedans grattete j'ai au moins retrouvée celui du programme éducatif, au moins ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 4:59 pm

mapinotte, pour la propreté d'un chiot, garde ceci en tête:

Il devrait pouvoir sortir pratiquement à chaque heures pendant la journée, aussi il aura envie dès son réveil, après les séances de jeux, après chaque repas et dès que tu vois qu'il tourne en rond Wink

jusqu'à 6 mois un chiot ne peut se retenir plus de 3-4h donc essaie de le sortir 1 fois ou 2 la nuit...

s'il fait ses besoins sur le plancher nettoie avec du vinaigre, évite l'eau de javel ça les attire....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 6:05 pm

Coucou un petit bonjour avant d'allé au souper marthyre de mes beau parents ... ouff j'ai une mauvaise impression mon b-f était très facher et il n'est pas très discret... donc je me dis qu'on va surement parlé du pourquoi il ne sont pas venue le 24 ... et sa va surement me tombé sur la tete vu qu'on était dans ma calisse (comme ils les appelles) de famille... ranting Bref.. je me trompe peut etre on verras!

Si y'en a qui on le gout de voir une partie de nos photo de noel voici : https://www.facebook.com/album.php?aid=143751&id=588181244&l=1e2315cc2e

Sur ce a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 9:15 pm

4two, Je pense à toi et je compatis. Je suis moi même arrivée aujourd'hui dans ma belle-famille. Après 5h35 de route sans arrêt (excepté une pause-pipi) Maudit que c'est loin. Là j'en ai juste qu'à samedi à endurer mes b-parents et ma "charmante" belle-soeur avec son chum en prime ... La joie quoi !

Ourson, ça va vous faire du bien à toi et ton chum une journée relaxe ... Je comprends par contre comment tu te sens, moi aussi j'ai toujours ce petit fond de culpabilité là quand je les envoie alors que je suis en congé... Maudit qu'on est mal faite ! hihihi C'est pas les projets qui te manquent encore une fois ... en tout cas, ça l'air pas mal intéressant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 9:24 pm

Mapinotte, pauvre toi, pas facile hein de se lever la nuit quand nos enfants nous ont habitués à faire leurs nuits ?! hihi Je regarde mon agenda pour nous trouver un spot ... Quand est-ce que Nathan commence ses leçons de ski ?

Sweet, encore une petite semaine pour toi; lâche pas, tu es capable ! Ça achève ... il t'en reste de moins en moins.

Hey Bonheur, tu es tranquille ! J'espère que ta fin de semaine en amoureux se déroule bien.

Penelope, alors l'aller-retour à sherbrooke s'est bien passé ? Olivier et les filles se portent bien ?

Amélie, continue de venir faire ton tour; c'est tellement le fun avoir des nouvelles de toi et de tes ti-loups !

Dauphin, toi aussi tu es tranquille ! Comment s'est passé ton Noël ?

Vi, et ton Noël à toi ? Avais-tu des contrats de musique à faire ? Dis-moi depuis que tu viens moins sur le net, est-ce que ça va mieux avec ton chum ? (Tu es pas obligée de me répondre si c'est trop indiscret)

Memiss, j'ai vu tes photos sur Facebook. tes cocos sont vraiment trop mignons.

Caro, quand est-ce que tu recommences à travailler ? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

Utopie, As-tu beaucoup de projets pour le nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 9:55 pm

Bon ces toujours bizard ces caline de souper la! en plus des b-p j'ai un b-f un peu maboulle. Tout ces bien déroulé jusqu'a la toute fin (faut toujours que sa vire mal!) ma b-s (que j'aime bien) et moi on a dit bonsoir a tous et on ce jase sur le perron du resto pendant que nos hommes aide leur mere a s'instalé dans l'auto. J'explique a ma b-s que je ne vais pas etre la le 31 décembre pour le souper car dans la famille de mon pere ses le seule souper officiel en famille qu'on a de l'année et je ne veux pas le manqué ... et on discute amicalement comme ca... d'un coup mon b-f (qui crois toujours que la planet complote contre lui et sa famille) nous lance ''maudit que vous etre placoteusse...'' et embarque sans dire bey a moi ou mon chum (mon chum ces forcé y'a cré 3x Bey Richard avant que celui-ci ce donne la peine de lui répondre....) moi j'ai dit bonne fin soirée Richard sans aucune réponse et il est partie en criss... si qqn réussie a comprendre quel mouche la piqué dite le moi car je suis completement perturbé... Mad

Mon chum m'a dit laisse le faire il est comme ca mais moi je ne sais pas pourquoi je suis une éternelle insécure ou je ne sais trop mais comment veux tu après que je ne pense pas que sa famille me déteste quand ces pas ces parents ces son frère qui chiale ... oufff entk bien contante que tout ca soit fini. Dans l'auto je parle avec mon chum de comment la réaction de son frère est moche et que sa m'atteind et que je ne peux pas juste laissé faire... que chu pas faite comme ca et il recommence avec le souper du 31 que lui fait l'effort de faire les deux le 24 et 31 et que pas moi... la je me sens coupable tsé... mais on est invité pour le souper dans ma famille pas pour le réveillon...et pourquoi je passerait du temps avec des gens qui ne me respecte pas?!? super exemple de ca... tantot on parle de chyro ok ... j'en connais une super et mes beau parents aussi tsé... alors Gaetan dit avoir vu beaucoup de chyro et que la mienne et vraiment bonne ... bien mon beau pere commence a dire que le sien ces celui qui fait les olympiques qu'il a de meilleurs qualification bla bla bla... Fack Gaetan et moi on ces regardé on a sourie (en voulant dire Ta geule sa sert a rien!) et on a passé a autre chose... bien mon b-f nous a vue ce sourir et il ces levé et est partie marché dehord pcq il avait besoin de prendre l'air...

Bref méchante famille de fou!!!! et y'a juste ici que je peux le dire!! ouff!! ces poches en mais dès fois je changerais de chum juste pcq chu pu capable de sa famille ces tu normal????

enfin ... je suis contante d'avoir de nouvelles amies facebook! J'ai hate d'avoir le temps de passé a travers vos photo ... mais pas ce soir chu trop brulé!! a demain! xx
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 9:58 pm

HA Bonheur Té ou?? je m'ennuie donne nous des nouvelles! Bizou a mes deux amours! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:59 pm

allo!

ben oui l'allé-retour a sherbrooke ca été en correct...

Olivier a 6 semaines..donc un peu de pleur et colique le soir mais raiment pas si pire, il fait juste ben pitié Crying or Very sad

a part ca je voulais acheté un ensemble de neige pour rose sur le site kricket et quand je suis arrivée pour l'Acheté il en restais plus...doncje suis allée me gatée chez souri-mini (cadeau de ma mere pour Rose a noel victory )

il va surement faire 2 ans et ensuite esperons que flo va le mettre...

sinon ben nous on est en gros questionnement car mon chum termine dans 18 mois cheers et la on se demande ou aller vivre...

ca risque tres probablement d'etre sur la rive-sud...et je fais du mls pour voir un peu ca l'air de quoi les maisons (nous on veut 5 chambres a l'etage...pour nos 4 enfants et nous)...et je me rend compte que c'est rare comme de la m,,,, de pape hahaha ...


a part ca le 30 on va souper chez les parents d'une amie (avec notre amie) pour sa fete, le 31 on a rien et le 1 on recoit nos voisins qui ont immigrer du mexique il y a 6 mois et que leur fille a le meme age que Rose...ca va etre bien tranquile et sympathique

et mon chum est en congé jusqu'a dimanche ou il est de garde...et 2 semaines apres il a 3 semaines de parental....bref sunny

4two...ouf pas evident famille et b-famille...je te comprends et pourrais t'en raconter de mon bord...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:14 am

Bon matin du travail.... Ah que on a pas le gout de se lever entre Noel et jour de l'An pour travailler. On va juste espérer que la journée va passer vite vite vite. Je suis seule sur mon étage, ca va bien pour etre motiver. Je vais surement monter en haut avec mon portable un peu question que je m'ennuie pas trop trop.

Belle journée froide et venteuse. Celle en congé reposez-vous, amusez-vous et celles qui travail ben je suis solidaire avec vous!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 11:23 am

Je dors debout les filles. Ouf mes yeux ferme tout seule, le mal de tête, genre de journée que tu veux pas du tout travailler. Eurk. Je me sens comme avant ma grossesse, soit désintéréssé de ma job. C juste que c pas facile de revenir a la routine pis en plus juste pour 2 jours avant d'avoir encore 5 jours.....

Venez parler question de me divertir un peu......

4two et Caro : Etes-vous en congé ou vous travaillez ?

Mapinotte et Sissye : C'est quand le retour des classes ?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:23 pm

Salut! et oui je suis au travail et ces pas que sa me tente la bonne nouvelle ces qu'il y auras une fille de plus le 31 décembre j'ai donc demandé congé... mais bon.. on verras! j'ai meme poussé ma luck jusqu'a demander du temps gardé (ils m'en doivent en TA!) pour demain... J'aimerais ca Very Happy

Bon pou Noel l'an prochain je crois avoir trouvé une bonne solution mais je dois passé ca au conseille surtout que mon chum est très ''je m'en foutisme'' ces comme difficile d'avoir une décision conjointe... Bref voici mon idée dite moi ce que vous en pensé :

24 décembre party dans ma famille (ces le seule qu'on a)
25 décembre 11h brunch avec ma belle famille
31 décembre party avec ma belle famille
1er janvier 11h brunch avec la famille de mon père.

de cette facon on ne fait qu'un party par soir, tout le monde a une chance égale de nous voir et nous on arrete de courir! Je crois qu'on est du pour proposé ca... de toute facon mes b-p en ne ce pointant pas le 24 tel que prévu on ouvert la porte a du changement car ils veillissent et on voie bien que le réveillon ne leurs convient plus...

Croyer vous que ces un bon compremis? confused
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:27 pm

coucou

sweetie, j'Ai rien d'intéressant à dire, mais j'vais te jaser un peu question que tu t'endormes pas sur ton bureau haha Razz

j'veux pas gâcher la surprise alors je dirai pas c qui, mais est-ce que l'une d'entre vous a reçu ma carte de Noël ou elle s'est perdue dans la malle ??!! Rolling Eyes

j'en ai une bonne à vous raconter...on avait construit un bonhomme de neige sur le terrain en avant quand il y avait eu la grosse tempête de neige...dans mon coin les jeunes sont vrm morrons alors je savais qu'un jour ou l'autre il serait détruit...il a quand même survécu qques semaines, c vrm étonnant ! dimanche dernier, il y a 2 jeunes qui passent devant chez moi, l'un 2 prend son élan et donne un méchant coup de pied dans la tête du bonhomme qui s'écroule sous l'impact...ce qu'il ne svait pas, c que mon chum l'a vu ! Surprised il s'est pitché dehors et a crié au ti-culs de revenir ici tout de suite...il leur a demandé s'ils se trouvait brillants d'avoir détruit le bonhomme...il leur a dit: T cool toi hen ?!! Nolan était devant la porte alors ils l'ont vu...mon chum leur a expliqué que c'était Nolan qui l'avait construit, que c'était son 1er bonhomme...

Mon chum a dit au jeune qui a kické le bonhomme ''ramasse de la neige pis fais en un aute, ça presse j'attends''....le ti-cul a commencé à rouler la neige, il a demandé à mon chum si c'était correct, mon chum a dit non, le nôtre était plus gros...le ti-cul a continuer..il se secouait les mains (il avait pas de gants) il a fini par faire un bonhomme pas mal plus petit que celui qu'on avait fait, mais quand même...mon chum l'a obligé à lui trouvé un nez, à remettre le chapeau puis les bras...l'autre gars riait, mon chum lui a dit : toé ta yeule pcq sinon tu vas l'aider..il a arrêté lollll

j'suis contente pcq ils vont avoir compris la leçon selon moi, mon chum dit qu'ils avaient presque le goût de pleurer, qu'ils arrêtaient pas de s'excuser et de dire ''Monsieur...''bref, pour une fois qu'on les pogne ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 1:01 pm

memiss la jasette entre mamans! - Page 20 579227 j'étais trop crampée! sont nonos ces gars là, ils auraient pu se sauver! ben non, ils sont revenus. Ton chum a bien fait. C'est pour tout ceux qui ne se sont jamais fait pogner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser