www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:49 am

Oui, moi aussi j'avais pensé à lui envoyer un petit quelque chose. J'aiem bien l'idée des lucky bamboo.

Je vais aussi voir si mon horaire me permet d'aller faire un tour à l'hôpital ...

4two, câline, c'est plate ça pour ton gars de feeler de même. J'espère que ça va lui passer rapidement.

Mapinotte, c'est poche que tu aies pas pu aller skier avec ta belle-soeur ... Pourtant des skis ça se range pas n'importe où. Je te souhaite de les retrouvés ... Peut-être qu'on pourra aller skier ensemble un de ses 4 ! Tu m'as pas répondu voir si tu t'étais trouver des souliers noirs finalement.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:57 am

sissie des souliers noirs que je cherchais à l'automne? oui, j'en avais trouvé des skechers, mais c'était un peu plus cher que j'aurais voulu mettre au départ. Mais au moins, je suis super confortable! Je ne savais pas que tu skiais! ça serait super qu'on aille en faire ensemble!

sweet ouf, hospitalisée jusqu'à l'accouchement, c'est quelque chose ça! affecto affecto affecto
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:26 pm

bon, voici à quoi s'amusent les enfants chez penelope
la jasette entre mamans! - Page 40 Th_MVI_0327

Florence et Chloé au dîner
la jasette entre mamans! - Page 40 IMG_0325

nathan et marie-claude joue au xbox
la jasette entre mamans! - Page 40 IMG_0331

Une belle grimace de Rose
la jasette entre mamans! - Page 40 IMG_0335

Chloé et le beau bébé Olivier 0007
la jasette entre mamans! - Page 40 IMG_0337

Nathan, toujours concentré sur le xbox!
la jasette entre mamans! - Page 40 IMG_0338

Nathan et son amie Rosie
la jasette entre mamans! - Page 40 IMG_0344 0007
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 1:37 pm

oh boy!je suis étourdis juste a les voir courir autours de a table Laughing


Je reviens bredouille de ma négociation de loyer Sad Le monsieur fonctionne premier arrivé premier servis, il veut pas nous louer le local au cas ou il y aurait un autre qui le prendrait avant.

Mais sté on peut pas payer 2 loyers et moi j'ai déja avertis que je ne relouais celui actuel et on doit avertir 6 mois a l'avance. On doit donc attendre en espèrant que personne d'autre arrive avant nous pale

on reste positive ça fait 2 ans qu'il est libre, ça serait vraiment un malchance de le perdre pour quelques mois. Si c'est vraiment le notre il nous attendra Wink


Plus positif, j'ai peut-être trouvée un garderie pour faire de remplacement a tout les Vendredi. Ça me ferait au moins ce petit salaire stable. ça donnerait un petit coup de main.

La les cocos sont encore a la garderie, je suis arrivée juste pour le diner alors je vaisles laisser faire leur sieste a la garderie et j'irai les chercher tôt. Je vais en profiter pour prendre un bain chaud et me faireles cheveux Very Happy c'Est tellement rare que j'ai la maison a moi seule, je vais en profiter Razz

lucky bambou, si on en donne 5 ça signifie la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 2:17 pm

Petite pensée: Je trouve que c'est une bonne idée de lui envoyer quelque chose. Elle doit trouver ça difficile. J'espère qu'elle a la télé dans sa chambre.

J'avais été hospitalisée 24h à 26 semaines durant ma grossesse. J'avais trouvé le temps long mais surtout j'avais tellement eu peur de perdre mon bébé. Je lui envoie pleins d'ondes ++++. J'imagine qu'elle ne peut pas bouger de son lit si elle perd du liquide.

Ma sœur a vécu ça à ses triplés et malheureusement pour elle, elle a accouché une semaine après avoir perdu du liquide amniotique. Elle était dans son lit un peu la tête en bas pour empêcher que le bébé descende dans le col. Je souhaite à Sweetie que la petite s'accroche le plus longtemps possible même si c'est difficile physiquement pour elle.

Syssie, si tu as d'autres nouvelles...

Mapinotte: Belles photos. Chloé a un petit air coquin je trouve.

Ourson: Je te souhaite que le local vous attendent.

4two: Ça ressemble à une sinusite. J'en ai eu sans moucher vert aussi. Sinus Rinse peut aider à désinfecter les sinus et dégager les vois respiratoires. As-tu des nouvelles de ton petit gars.

Souper du 20: J'aurais aimé y aller mais je ne suis pas assez sûre car je dois me faire enlever une dent de sagesse (incluse) avec un kyste dans la gencive et j'ai pas encore ma date exacte.

Bon j'oublie certaines mais je dois vous laisser, j'ai une réunion.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 2:38 pm

Vi, bien elle a son portable avec elle sur lequel elle peut écouter des films. Donc pas la télé mais au moins un peu de divertissement.

Elle peut se lever mais pour le strict minimum. Elle n'a pas le droit de sortir de sa chambre pour ne pas augmenter les chances de contaminations et d'infections.

Elle m'a raconté que la patiente qui partageait sa chambre (chambre semi-privée) en était au même stade de grossesse et due pour à peu près la même date que elle et malgré le fait qu'ils aient réussis à arrêter le travail à plusieurs reprises, elle a accoucher quand même et tout s'est bien passé pour le bébé. Noémie a réçu une injection pour aider ses poumons à terminer leur croissance, question de mettre toutes les chances de son côté donc ayant vu une expérience positive, elle sait que la petite est mieux là où elle est mais que si elle sort elle a également des chances que tout se passe bine.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 2:41 pm

Mapinotte, les photos sont super. Câline que j'aurais aimé ça être là ! Mais j'étais aussi contente de voir mes parents. Quand j'ai serré ma mère, j'en ai pleuré tellement je m'en étais ennuyée ... C'est pas drôle être bébé de même ! hihi On pourrait essayer de se trouver un autre date ... Éventuellement il faudrait bien que vous veniez jouer au grimper partout ! Mon chum a tester vendredi soir (j'ai utilisé notre entrée familiale gratuite que j'avais gagné grâce aux photos prise avec vous) et il a dit que le celui de granby était pas mal mieux .... en plus d'être moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 2:45 pm

sissye je sais que tu ne fais que rapporter les paroles de sweet, mais ça me fait capoter de lire qu'elle sait que le bébé va être correct. Oui, il va survivre, mais à 29 semaines, c'est beaucoup de problèmes, c'est à peu près certain. C'est environ 2 mois de néonathalogie. c'est tellement difficile à vivre, ça. Nathan est né à 33 semaines, n'a jamais eu de complications (brady-cardi) et ça pris 1 mois avant qu'il sorte. Je lui souhaite tellement que sa puce toff le plus longtemps possible! Juste à y penser, j'ai le coeur tout à l'envers. Même ma nièce qui est née à 36 semaines, a passé 2 semaine en néonat et a des problèmes de poumons encore aujourd'hui, à 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 2:46 pm

aucun problème sissye! on se trouve une date!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 2:47 pm

yé! je viens de téléphoner a la garderie et elle a pas trouvée personne encore. je vais donc la rencontrer demain soir... Very Happy donc si en plus je trouve qqn pour le lundi et bien ça me ferait un petit salaire assurée le temps de remprendre le dessus un peu cheers


Bon ej m'en vais dans le bain icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 3:18 pm

Bon, je suis allée à la MdN tantôt défaire les décos de Noël.

Ourson: Hmmm, un bon bain chaud, profite-en! Pour le local, je ne comprends pas, il ne veut pas signer à l'avance?? Me semble quand tu as un locataire, tu sautes dessus!

Sweet: Je pourrais aussi y aller, si on est 2-3, ça lui ferait du bien. Et j'aime beaucoup l'idée du Lucky Bambou wink

Mapinotte: Comique le vidéo, ça bouge ces enfants là! Nathan est chanceux d'avoir trouvé une partenaire de jeu vidéo, chez nous il est pris pour jouer tout seul, faudrait que mon chum soit là un moment donné Smile

Penelope: J'adore le sac de Rose sur le vidéo!

Parlant de Nemo, je viens de recevoir un verre de Nemo, j'en avais acheté un à Eva l'an passé en Floride, là il a craqué à force d'être échappé.... Donc j'en rachète un il y a 2-3 semaines, arrive ici, je vois que Nemo manque une nageoire, merde! Et bien j'ai vu que ces verres étaient faits par Trudeau, yes, c'est québécois! Alors j'ai communiqué avec eux et ils m'en ont envoyé un autre, super service! C'est pas le même modèle par contre, mais elle l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 3:48 pm

Sweetieya : Je t'avais toutes les ondes positives que je puisse. C'est pas drôle du tout comme situation et je me sens vraiment privilégié. Sad

Merci les filles pour vos beaux mots, ça me touche beaucoup...pas difficile hein avec les hormones dans le tapis. Rolling Eyes

Alors voici mon récit d'accouchement.

Pour plusieurs, vous saviez déjà que 2-3 jours avant mon accouchement, j’avais des contractions régulières qui variaient entre 4 et 8 minutes. Alors je vous le dis tout de suite, même si elles ne sont pas nécessairement douloureuses, le temps venu, elles sont efficaces. Wink

Tout à commencer vendredi soir (15 janvier), alors que je discutais avec 2 amies sur MSN. Je commençais à trouver que mes contractions se revenaient pas mal souvent et régulièrement, alors je décidai de les calculer. Pendant 1 heure, elles étaient aux 6 minutes, donc j’ai décidé d’appeler ma sage-femme. Puisque mes contractions étaient indolores, elle me demande de continuer de les calculer et de la rappeler une heure plus tard. Durant toute l’heure qui a suivi, elles sont restées de la même intensité et de la même fréquence. Alors je rappelle ma sage-femme et nous décidons qu’il est mieux d’aller dormir et que si je romps mes membranes ou que l’intensité augmente, de la rappeler. Je passe une super nuit et me réveille le lendemain matin.

Le samedi matin (16 janvier), je me lève après une super nuit et je me rends compte après une séance de galipettes que je contracte encore, mais de façon plus tôt irrégulière, mais toujours sans douleur. J’appelle ma sage-femme pour lui faire un petit « update » sur ma situation. Comme je contracte toujours, elle décide de me faire venir à la maison des naissances pour évaluer mon cas. À mon précédant rendez-vous (mardi le 12 janvier), j’avais un col mou, dilaté à 2 cm, un peu effacé et bébé était en station -2. Bref après l’évaluation, mon col a bel et bien travaillé un peu puisque je suis rendue dilatée à 3 cm et effacée à 50%, mais rien d’assez pour nous laisser présager à un accouchement imminent. Bref je retourne, très zen à la maison (je suis tout de même juste à 37,4 semaines) et décide d’aller faire l’épicerie tant qu’à y être. Toute la journée, j’ai toujours des contractions qui ne me font pas mal, alors ça ne me dérange pas du tout. Je fais même une grosse sieste en fin d’après-midi avec mon ti-poulet. Le reste de la soirée se passe selon notre petit train-train habituel : souper, jouer avec Malik, bain, pyjama+crème, lait, histoire et dodo.

Mais voilà-t-il que pendant que je mets le pyjama à Malik, j’ai une première contraction qui me fait grimacer pas mal. Il est 19h32. La suivante se produit 8 minutes après. L’autre au bout de 7 minutes, La subséquente après 6 minutes…5 minutes…4 minutes et là ça reste aux 4 minutes pendant 30 minutes. Je me souviens m’être dit à ce moment-là : « Béééé, je crois que ça y est je contracte aux 4 minutes pis ça comme à faire pas mal mal. » Il est 20h40, je rappelle ma sage-femme et elle m’indique de me rendre à la maison des naissances pour 21h15, car elle est certaine que je suis en travail actif. Je tente d’appeler ma mère pour garder Malik…mais quelle joie de me rendre compte que sont téléphone est engagé et que son cellulaire est fermé ! Une chance son MSN est ouvert, alors voici le message que je lui envois : « Raccroche ton téléphone pis ça presse ! » Ça réponse fût : « Ok, j’arrive. » 10 minutes plus tard, je quitte pour ce qui sera un accouchement assez expéditif.

21h39 : Examen du col. Je contracte aux 2-3 minutes pendant une 50aines de secondes, je suis dilatée à 5 cm et effacée à 100%, bébé toujours en station -2.

21h50 : J’embarque dans le bain.

22h30 : Examen du col. Contractions aux 2 minutes qui durent 70 secondes. Effacée à 100% et dilatée à 6 cm. Bébé en station -2.
23h55 : L’horreur je ne décontracte plus aux niveaux des hanches. Ça dure 7 minutes, je pleure, car je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie et comme je ne décontracte pas, je n’ai aucun répits. Je me mets à genoux dans le bain et la sage-femme demande à Olivier de prendre mes hanches entre ses 2 mains et de pousser le plus fort qu’il peut vers l’intérieur. Finalement, je décontracte du bassin.

23h58 : Examen du col. Contractions aux 2 minutes et qui durent 80 secondes. Dilatée à 8+/9 et bébé en station zéro. Les contractions sont rendue IN-SUP-POR-TA-BLE et je sens beaucoup de pression dans mon rectum, mais pas assez pour pousser. La sage-femme me propose quelque chose qu’elle fait rarement, soit de rupturer mes membranes, car je suis presque complète et elle ne semble pas vouloir le faire par elle-même. Après ma contraction qui me semble interminable, j’accepte. Le hic, elle doit le faire pendant une contraction…OUTCH !!! À ce moment, elle se rend compte que ma membrane est vraiment, mais vraiment épaisse. Elle finit par réussir à la percer à 0h15. La contraction qui suit, je cris : « Ça pousssssssse. »

0h19 : Charlee est né et lâche un grand cri dès ça sortie. Very Happy Papa pleure, maman est heureuse que tout soit terminé et bébé même s’il est tout petit se porte à merveille à première vue. Ma première réaction fut de dire : « Oh mon dieu, il ne ressemble pas du tout à son frère. »

0h22 : Le placenta sort tout seul…Beurk !

Bref mon petit Charlee à vu le jour dimanche le 17 janvier 2010, à 0h19 après 4h47 de travail. Il mesure 19 pouces et 6 lbs 11 1 /2 oz. Il est mignon comme tout alors je vous le présente, voici Charlee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 3:50 pm

Bonheur Mon bail termine en juillet, donc on veut signer l'autre en juillet seulement... on ne peut pas se permettre d'avoir 2 bail et bien il veut pas il dit que si jamais il a qqn intéresée avant qu'il veut pas perdre. il faut donc le recontacter plus vers mai si jamais il a pas louer d'ici là Suspect

je trouve ça chien... d'un cotéje comprends sont pointde vue, mais le l'autre nous faut assurer nos arrières Rolling Eyes On avait juste nevie delui dire ben ça fait 2 ans qu'il est vide, tu dois ben être capable de toffer encore quelque mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 3:57 pm

il est mignon comme tout ce petit Charlee. Félicitation! Comment vas-tu toi??

si tu veux tu fera un copier de ton récit dans la sction récit de naissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 3:59 pm

Les Grandes Gueules commencent dans 2 minutes yahooooooo!!! Mon petit moment de joie Laughing

Steph: Je lis ton récit là, des fois qu'il me manquerait des bouts Laughing

Ourson: Ah ok je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 4:03 pm

Après une très courte, mais très courte nuit, je crois que ça va pas pire. Charlee a bu sans arrête de 22h à 8h, j'ai jamais vu ça de ma vie. Shocked

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser