www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:50 pm

allo une petite question, avez-vous deja acheté des habits d'hiver kricket

si oui c'est fait comment: grandeur, qualité du tisssu et de la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:28 pm

salut,

oui mon pouce va bien, mais il est sensible je ne peux pas trop m'en servir.

c'est tranquille a la botique Crying or Very sad je me susi fixée un objectif jusqu'a noël, j'espère l'atteindre

bon fallait que je parle pour qu'il arrive du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 3:10 pm

ourson quand je travaillais dans une station service, il suffisait que je décroche le téléphone ou que je sorte mon lunch pour que tous les clients arrivent. tu devrais essayer ça!

penelope j'achète souvent du kricket aux enfants, mais j'ai jamais essayé leur sout de ski. as-tu pogné une luck?

dauphin wow, une soirée sous le thème de bal. c'est cool! vas-tu mettre une grosse robe?

congé: moi aussi j'ai hâte!!!! et mes cocos aussi je pense.

hier, mon gars s'est fait punir à l'école, mais je pense que ce qui est arrivé n'était vraiment pas voulu. vous savez, les gros crayons crayola, il faut que le bouchon "clip". ben le sien n'avait pas clipé et il a fait un mouvement et le crayon a revolé. je pense que la prof est parfois pas très patiente avec les "p'tits comiques"! là c'est drôle parce que ma mère défend le petit et moi je sais comment peut se sentir la prof, alors je me sens coincée!

il me reste une période. je dors debout! vivement que la journée soit finie et que je retrouve mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 3:24 pm

mapinotte: pas une grosse robe, mais la robe que j'avais au mariage de ma soeur, donc elle est quand même très chic, classique très belle. C'est à la Maison Deschamps, c'est un endroit magnifique!

http://www.lamaisondeschamps.com/
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 3:39 pm

mapinotte j'ai recontactée encore les 2 fournisseurs ce matin. Mélissa and doug vient de me téléphoner et il m'pnt dit que c'était surla route... enfin. il me reste donc la réponse pour les lampe et peek a boo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 5:37 pm

dauphin: maison deschamps..en effet je suis déaja allé a un mariage....la vue est tellement belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 6:20 pm

mapinotte je viens de recevoir un message de ipt et ma commande part demain... ouf! on va finir par l'avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 6:53 pm

super ourson! merci de me tenir au courant. icon1
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 7:59 pm

j'ai faimmmmmmmmmmm, ma mère est supposée passer me porter a souper tantot miam miam

Bravo a mon chum qui a mis tout le monde en panique tantôt... ma mère me téléphone pour me dire que Danick n'est pas encore entrée de l'école. j'essaie de téléphoner a la maison, rien, je téléphone au travail rien. Coudonc je téléphone a mon père pur lui demander d'aller faire une tournée en auto, il le voit pas, se rends a l'école etc. fianalement c'Est mon chum qui l'a ramassée en passant ensuite il est allée a l'épicerie, cherche les 2 autres a la garderie avant de se rendre compte qu'il a oubliée de téléphoenr a ma mère pour l'avertir qu'il avait Danick avec lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 8:20 pm

oh shit ourson c ben plate ca moi aussi jaurais eu la chienne
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 8:47 pm

Ha pauvre Ourson tu as du avoir le coeur qui a faite 1000 tours! caline ! ouf mais j'aime mieux plus de peur que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 8:55 pm

Ah les hommes. Trop de chose a penser desfois c trop pour eux.

Envoyer moi des roses, moi aussi j'en veux pour etre en forme demain pour ma soirée de Noel.

Sinon ben je mange mon bol de céréale avant mon dodo.

C tu moi ou ca fait longtemps Zazzoo ??

Shada aussi en plus sur facebook elle dit avoir un nouvelle ordi.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 9:16 pm

ouf ourson pale

mapinotte..ben les habits sont a 50% de rabais sur le site internet...

c'Est que ma mere m'offre un ensemble souri mini...mais c'est vraiment cher...alors je me demande ce qui est le mieux...

sinon ce soir je suis brulée...ca fait deux jours que je fais pas de somme et la j'en ressens vraiment les effets..je vais tenter de me coucher plus tot...

bonheur c'est quoi que j'amene comme tissu demain pour se pratiquer...

et pour diner veux-tu que j'Amene quelque chose...sinon on pourrait commander..

bref penses-y
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 9:21 pm

bouquet tu vas être en pleine forme demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 9:31 pm

Juste pour toi ma belle sweetieya

bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 9:56 pm

Tabarouette 4two, t'as du bon engrais! la jasette entre mamans! - Page 7 579227

Penelope: Ben juste du tissu que tu n'utiliseras pas, 2 carrés de 17 par 17 (pouces). Pour faire une couche test. Au pire si elle est belle ça fera une couche de poupée pour les filles. Si tu es assez hot, je pourrai te laisser du PUL et micropolar, j'ai du velcro et des élastiques en masse. Pour le diner, ça fait vraiment dur, va falloir commander, on a juste des pépites de poulet et une salade de couscous...

Ourson: Ayoye, pale il a comme pas pensé hein!

Gargouille: J'espère que tout le monde va mieux chez vous.

Sweet: J'ai réussi à trouver des roses cachées que 4two n'avait pas vues Laughing bouquet bouquet

Bon bien je vous dis bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 10:48 pm

non en effet il a comme pas pensée... même la prof a Danick a téléphonée ce soir car elle s'inquiétait. mon père a entré dans l'école pour s'informer. alors elle se posait des questions Rolling Eyes

il était pas fière de sa shot metons. en plus il a essayé de mettre ça sur mon dos en me disant ben t'aurait du appeler le coordonateur il te l'arait dit que j'ai finit a 3h... avant de se reprendreet dire c'Est de ma faute en premier mais si jamais ça arrive de nouveau blabla bla Razz ouf! pas facile dA'vouer ses erreurs hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:03 pm

Écoute je travaillait sur ma ferme de Farmville en meme temps et j'ai volé un cane de fertilisant s'était pour la remettre sur pied! hahaha

Rien de neuf ici alors bonne nuit j'ai hate de dormir... pcq J'ai hate au souper avec Bonheur demain!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:21 pm

Bonsoir...

Je viens pu ben ben hein? Disons qu'au travail on oublie ça, l'internet est contrôlé, en plus de mes heures. Je dois tout noté le temps que je passe sur quel projet, parce que on est des sous-traitant, et on fait des soumissions. Pour charger au client, ben ça prend un cumul des heures adéquat! Pis un coup revenu ici, c'est la course!

J'aime beaucoup mon travail. Je crois bien que je suis appréciée de mes collègue et de ma supérieur. Les gens sont vraiment gentils et aidant. Mais je me débrouille facilement, donc ça aide. Mais j'ai beaucoup de questions, et tout le monde me répond avec le sourire. C'est l'fun.

Eddy traine encore son rhume... il toussait beaucoup ce soir et je l'ai relevé, je le trouvais chaud et il toussais pas mal... finalement, il fait pas de fièvre pantoute, c'était plus parce qu'il dormait... mais il toussait tellement qu'il a vomi un peu... On lui a donné du bénylin tout en un, on a attendu un peu et je l'ai recouché à 10h... là, on entend pas vraiment toussé. J'espere qu'il va passer une bonne nuit.

Tristan évolue pas mal aussi. Il a commencé à gazouiller... il dit officiellement MAMAN! Mais c'est tout le temps en braillant... allez savoir! Il se lâche aussi quand il est debout, surtout dans le bain... Bravo la sécurité! Il est aussi capable de se mettre en petit bonhomme un coup qu'il est à 4 pattes. C'est vraiment cool... il grandit tellement vite!

Bon, je vais aller au dodo... on a eu une grosse passe de diahrée, mon chum est revenu ok, moi je l'ai eu un peu hier, et les enfants c'est encore mou un peu... Je vois pas mes journées passer au boulot tellement j'ai de travail... Bref, tout va bien!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 9:07 am

bonheur...je pourrai pas venir...j'ai pas dormi de la nuit..et en plus je me leve malade ranting ...

en tous cas je suis super decue....et mal a l'aise Embarassed tsé a 2 heures d'avis...

en tous cas je vais t'appeler plus tard
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 9:08 am

Salut...

Y'é 8 heures et y'a personne de levée ici encore à part moi etmon chum qui est parti travailler! Ma plus vielle à un rhume... mais tout de même, Et Camille dort à point fermé... Même si son dernier boire date de hier 8h30. Ça me fait du bien une grasse matinée par contre... j'ai pu dormir tard. D'habitude, mon chum réveille la plus vielle à 6 heures, c'est plus facilitant car il peut m'aider surtout si allaitement arrive en même temps que réveil de Noémie. Mais à cause de son rhume, on a décidé de la laisser dormir le pls possible, pour qu'elle guérisse... Ben j'ai l,impression que c'est une grosse dormeuse!

Heille, y'a tu juste moi qui a un buzz avec les heures de messages? Il est genre 8 heures, et ça me dit que Ourson a écrit son message sur l'incendieà 9h30? C'est tu parce que je fais de la prémonitions? Et le message de Caroline date de Aujourd'hui 11h51 pm... euh?????

Caroline : Contente que tu aimes ta job et que tes collègues facilitent encore plus ton arrivée.

Ourson : Ah les hommes.... ça pense pas! Le mien aurait dit: Ben, tu aurais dû y penser que c'était moi, tu as capoté pour rien! AGRrrrr!

Sweet : Alors, tu feel tu bien finalement, les roses de 4two t'ont-ils aidé? Bon, j'vous laisse,, je vais déjeuner pendant que les filles dorment...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 9:16 am

Oh pauvre Penelope... J'espère que tu n'es pas trop amochée quand même... On va se reprendre.

Utopie: J'en reviens juste pas pour les nuits de Camille, dans ma tête c'est carrément impossible, on dirait que ça se peut pas. Mes 2 enfants ont le même pattern de nuits, ça bien l'air que c'est moi qui va devoir couper les boires de nuit d'Anthony quand j'en aurai assez, comme j'ai fait à Eva. Vraiment, tu es trop chanceuse là-dessus, wow!
Et les heures de messages sont correctes ici...

Ourson: Haha!! C'est vraiment une belle excuse de ti-gars qui n'admet pas ses torts, c'en est cute Laughing Appeler son boss, ben oui la jasette entre mamans! - Page 7 579227 Le mien aurait juste dit que je capote pour rien, franchement! Rolling Eyes Ils nous comprennent pas hein...

4two: J'ai hâte de te voir aussi, mais j'ai quand même été capable de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:22 am

Bonjour les filles!

Ouain, moi aussi j'ai pas dormi de la nuit...ou presque. Les vents étaient du côté de la chambre à Laurence et elle a eu de la difficulté à s'endormir. Vers 21h45 on décide d'aller se coucher et elle commence a se réveiller. Après quelques aller-retour pour la recoucher, il est rendu 23h00, elle dort toujours pas!!
Mon chum y va, car moi je suis à bout! Finalement elle dort jusqu'à 2h00 et le même manège recommence jusqu'à 4h00 Sleep
Là je suis à bout en maudit, mon chum croit qu'elle fait de la fièvre alors je me lève prends sa température (97.3) aucune température...fuck, je lui donne une dose de Motrin...elle s'endort jusqu'à 7h15!! Et moi je suis scrape! C'est mon party de Noël ce soir, ça va être beau!!! Après mes 2 consommations avant le souper je vais tomber sous la table!! En tout cas!!!

Pas de garderie pour elle aujourd'hui, je viens de parler à mon chum et elle "atchoum" et coulle du nez...alors le rhume commence! J'aime mieux là que le 23 décembre!

penelope: pauvre toi, repose toi!! Et Sweet aussi!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:29 am

ouf bonheur...tsé en plus tu etais overbook....ici j'ai allaité au 1h30-2h00 toute la nuit...

et je m'en dormais sur l'allaitement je me reveillais genre une heure apres...met le bb dans le moise..et 45 min apres il me reveillait pour boire Shocked ...

Shocked et la ce matin gros mal de gorge et mal de tete.... la jasette entre mamans! - Page 7 662275


je suis mieux de rester ici et de dormir....brulé ben raide

sur une note plus joyeuse...je suis allée porter les filles en voiture cheers ...et elles ont leur spectacle de noel...

utopie...Rose etait comme ca bb...c'etait effrayant....elle faisait ses nuit a 2 mois.....

caro: super pour ta job....je suis certaine que tu es excellente!

dauphin...on se prend un café la jasette entre mamans! - Page 7 319377 tiens je t'en offre un
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:43 am

Merci 4two et les autres pour toutes les roses! Ce matin bon évidamment on se réveille vers 7h avec la puce qui me chante des chansons aigues par dessus la tête pour que je dorme. J'ai du me lever un peu fâcher car elle écoutait pas papa, mais en somme je viens de me lever. Enrhumé oui, mini mal de gorge et nez coulant mais somme toute ca va pas pire. Mon chocolat chaud me réconforte. Si je me repose aujourd'hui je devrais etre bonne pour aller faire un tour et ca va me faire du bien sortir un peu.

Ouain la nuit a mal été pour certaine ici. Dauphin : Tu va trouvé de l'énergie pour ton party de Noel. On trouve toujours de l'adrénaline pour ce genre de soirée!

Utopie : Crime que tu es chanceuse. Wow super bébé que tu as! Moi les heures sont correcte, mais le message sur l'incendie de Ourson j'ai jamais vu.... grattete

Caro : Ca fait un mois que je veux te demander comment va la propreté de Eddy finalement ? Je te comprend d'avoir la brou dans le toupete avec ton travail temps plein, les deux mousses, tes projets. Au moins tu viens de temps en temps nous dire bonjour!

Pénélope : Prend soin de toi. Avec 3 enfants tu as besoin de tes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser