www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:15 am

Bon matin ! Je viens de me lever ça fait pas trop longtemps ... C'est le fun ici je peux dormir le matin, mais ça fait aussi que je me couche très tard le soir .... Donc c'est une roue vicieuse qui tourne; hier je me suis endormie il était passé 1 heures.

Non, pas de party de jour de l'an. Avant on allait au petit bar du coin avec un ami à J-F mais les 2 dernières fois qu'on est venus il a pas vu son ami donc ça fait 2ans qu'on l'a pas vu et la dernière fois qu'on est allés au bar je me suis fait renverser de la bière dessus deux fois dans la même soirée alors mon chum a pu voulu y retourner car trop de monde et musique trop poche selon lui... Bon c'était pas top mais au moins ça me fesait de quoi à faire pour la veillée du nouvel an plutôt que de rester corder dans le salon avec les beaux-parents à écouter les émissions poches de radio-can.

Non la seule soirée que l'on a ici c'est quand les grands-mères viennent faire leur tour en soirée lorsqu'on ouvre nos cadeaux. ON devrait retourner leur dire bonne année et bye demain dans la journée vu que l'on repart le 2....

Ha maudit que j'ai hâte ! hihi

Utopie, c'est le fun de te lire me semble que ça fesait longtemps !

Mapinotte, c'est plate d'avoir rien au programme. Ça m'est arrivé souvent ... en fait toute ma jeunesse alors je sympathise. Regarde dans les salles de réceptions ou les hôtels il y a souvent des soirées de danses pour tous (y compris les enfants) qui coûtent pas trop cher et ou tu pourrait aller t'amuser ... Quoique le vieux port ça semble intéressant.

Soso, contente de te voir. J'espère que tu vas bien et que vous avez passer un beau Noël.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:25 am

hier, à l'Orange Bleue, ma fille disait qu'elle faisait de la "caroline"... Laughing c'était de la trampoline! la jasette entre mamans! - Page 23 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:27 am

nous ici cE'st le contraire, on a décidée de sortir, mais on a faillit changer d'idée car ça nous tentait plus hihi! ça fait quelques années qu'on sort pas car soit je suis enceinte, soit j'allaite ou un p'tit boute qui fait pas ses nuit lol

cette année on a décidée d'aller au party. Ca fait quelques années qu'il organise un party a la salle près de chez moi. Toute les gang ensembles. Au lieu d'Avoir un party un peu partout dans quelques maisons et ne pas savoir lequel choisir et bien on se réunie toute les gangs ensemble, on fait venir un lunch, dj etc.

je suis déja sur le punch a matin lol. Les filles a coté sont venue m'en porter. Mais je termine a 13h enmsuite une petites sieste avec Zack avant le party
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 3:49 pm

Je passe vite pour vous souhaiter une bonne année avec plein de bonheur et d'amour avec vos enfants!! la jasette entre mamans! - Page 23 971576
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 8:34 pm

allo!

bonne année les mamans

ici aussi pas de party (c'etait hier et on recoit demain)

une chance car les filles sont pas du monde ranting ...ouf allo le manque de sommeil et de routine

mapinotte: bon ben on vit sur le meme beat (nocturne) Razz faut se dire que ca va s'ameliorer....

et tu connais anna lourenco..j'ai vu que c'Est une amie facebooke a toi..c'Est drole car j'Avais pris mes cours aquaforme prénatal et cardio plein-air avec elle a lasalle!
le monde est tellement petit grattete grattete

a part ca pas grand chose...sweet pour le pull-up..ben moi je lave depuis un an au lieu de mettre des couches...mais c'Est pour Rose car Flo est propre
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:35 pm

penelope bien oui, j'ai étudié avec elle. Malheureusement, je ne l'ai jamais revue. Dommage, elle était vraiment gentille!

finalement, nous serons allé souper à la casa grecque et se sera tout pour ma veille du jour de l'an. J'avais pas pensé, mais ma mère travaille demain à 4h, alors tant pis pour le vieux-port. Mais j'ajoute une résolution: après 2 années à ne rien faire au jour de l'an, je me jure d'organiser quelque chose pour l'an prochain.

bon, bien comme il est bientôt l'heure:


0011 Bonne année les mamans!!! Je nous souhaite de la santé pour nos cocos! 0011
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:39 pm

Bonne Année. J'espere qe 2010 sera a la hauteur de vos attentes!

Pulls-ups : Pénélope ouain j'en aurais pour au moins 3 lavages par nuit si pas plus. C comme trop et en plus ca coupe le sommeil et dieu sait qu'elle a besoin de son dodo. Justement j'ai fait la sieste avec elle pour qu'elle dorme et sa nous a fait du bien. On est en manque de sommeil les deux. Demain aussi on beau dodo ensemble car encore un party. Ouf pis le retour au travail va se faire trop vite. Pas facile les fêtes avec des jeunes enfants!

Moi je file me coucher. Pas de veillage pour la grosse maman fatiqué. Mon chum dira bye bye 2009 tout seule.

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:52 pm

sweet: ouin si ca l'empeche de dormir c'est pas pareil


sinon la mettre avant d'Aller te coucher...pendant qu'elle dort

pas evident je te comprends tellement....j'ai hate que ca soit fini ici...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 10:14 am

bon matin!

je regardais les images de l'accueil de la nouvelle année au vieux port et je me suis dit que l'année prochaine, je veux être là. Je m'organiserai pour y aller avec mes cocos!

Hier, à la casa grecque, c'était vraiment plein! je me suis dit qu'on n'était pas tout seul à ne pas avoir de party!

je ne sais pas ce que je me suis fait, mais j'ai vraiment mal au bras. j'ai un genre de défaut à l'os de l'épaule, comme ma mère. et elle, ça avait fini par lui déchirer un tendon. j'espère que je ne me suis pas fait un bobo de ce genre. ça brûle dans mon bras.

là, j'ai pas de party, mais j'ai réussi à me têter un dîner chez mon père. j'ai mis des boulettes de viande à cuire pour les apporter. faut dire que comme ma mère habite avec nous, je ne peux jamais inviter mon père ici. alors j'apporte parfois le lunch.

ici, je ne sais pas quand je verrai la fin des pipis de la nuit. Chloé se lève toujours avec une couche ben pleine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 11:47 am

Je commence l'année malade! Cool! J'ai peut-etre une sinusite car je mouche vert et j'ai un mal de bloc et mon rhume part pas depuis le 22 décembre. Je vois ma doc lundi je verrai a ce moment la.

Ce soir party chez la cousine a ma mere. Demain chez des amis. Bref je suis toujours amocher quand on a des party.....

Bon j'ai du repassage a faire, diner léger, dodo avec ma fille et hop au party. Au moins ce soir avec la puce on va surement partir vers 9hpm......
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 1:06 pm

Bonne Année les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 1:12 pm

vi77 Contente de te voir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 10:47 pm

Ouin ces tranquille ici...!

Mapinotte je pensais a ca, as tu réservé l'hotel que tu voulais pour la semaine de relache? On cherche ce qu'on va faire... faut que je mesure mon fils mais si il mesure plus que 52pouce je pense que je book encore Walt Disney... mais ton hotel deux ou trois jours sa l'air bien aussi entk ces ce qui a dans ma tete présentement lol grosse pensé en ce 1er janvier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 11:08 pm

4two avec l'achat du chien, je ne crois pas qu'on va partir à la semaine de relâche. Peut-être quand elle sera plus vieille et vraiment propre et qu'on pourra la faire garder.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 1:43 am

Finalement on est pas partie à 9h, on vient de revenir. Ma fille a bien fait cela. C'est de l'attention qu'elle a besoin surtout et de maman et j'ai pas été bcp bcp présente depuis Noel a cause du rhume. Bon j'ai été présente mais la elle voulait avoir une SUPER MAMAN colleuse genre de moment que tu ne peux rien faire d'autre que d'être collé avec eux. J'espere que demain matin elle va dormir plus tard que 7h30. Elle vient de se coucher! La c'était son dernier party. Moi il en reste un demain (ou plutot tantot!)

4two : Cool walt disney pendant la relache. Ca coute pas trop cher, car j'imagine qu'il boost les prix a ce moment de l'année.??

Vi77 : Tu viendras nous donner de tes nouvelles un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 8:27 am

J'ai une question; quand notre enfant commence à être propre et qu'on veut aller faire des commissions (épicerie) est-ce qu'on les laisse en petite culotte ou en pull-ups...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 8:56 am

soso moi, depuis qu'elle est propre, elle est en bobette. j'amène du rechange au cas où. je lui fais faire pipi en partant de la maison et en arrivant à l'épicerie, on va voir s'il y a un pipi caché dans la bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 11:29 am

Soso : Comme Mapinotte. C un pipi avant de partir et moi elle a un bonne retenu aussi. Je lui dit pas de pipi dans l'auto Hein ? Pis à l'épicerie on demande si veut aller faire pipi. Faut s'attendre a ce que en plein milieu on doive arreter et aller au toilettes. Facke ton Charles devient propre ??!!

Ouf moi je dors mal de c temps si. Je respire fort de la bouche, elle est toute seche, je mouche souvent alors les nuits sont pas reposante. Au moins ma fille a dormi jusqu' 9h ce matin.!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 11:53 am

sweet je sais ce que c'est respirer par la bouche. Ma lèvre d'en haut fend parfois en plein milieu! Et même l'hygiéniste dentaire a pu me dire que je respirais la bouche ouverte car ma gencive était déshydratée juste au centre! j'en revenais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:13 pm

soso
moi c'était une pull up quand j'allais faire des commissions.
Elle ne veut toujours pas faire de pipi sans le banc d'appoint sur la toilette. Donc on oublie faire un pipi a l'épicerie. Mais maintenant elle peut être 3-4h sans faire de pipi donc je vais faire mes commissions avec elle en culotte.

ma fille est pas mal propre Wink juste la nuit en couche et c'est tout. Les sieste (quand elle en fait) sont en culotte. Je suis pas mal contente, cette étape a super bien été. J'ai pas eu a forcer, ça c'est fait naturellement Wink Elle demande maintenant pour aller faire son pipi et caca donc je peux pas mal dire qu'elle est propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 7:38 pm

sweetieya l'autre jour, quand tu as montré la chambre de ta future poupoune (qui est très belle en passant!), j'ai zieuté tes autres vidéos. Ben là, je suis pogné pour regarder le lapin qui chante en boucle, Chloé l'aime beaucoup.

ici, grosse journée au programme demain. Tout d'abord, mon premier café rencontre canin. Je vais amener mon chien pour qu'elle socialise avec d'autres chiens. Ensuite, je vais reconduire mes enfants à st-côme puisque lundi, je n'ai pas de garderie. Et finalement, j'ai un souper de famille au resto à 18h. Ça va faire changement des derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 8:11 pm

Bonsoir bonsoir!

Désolée de pas avoir répondu aux appels de détresse, mais j'ai été partie du 24 a cet après-midi... J'avais hâte en chien de revenir chez nous!!! J'.en pouvais pu des déplacements, et aussi du chien de mes beaux parents... La belle-mère a vraiment peur qu'on se fâche et qu'on demande qu'elle le fasse piquer. Il vieillit, et Tristan en a fait l'objet de son affection et désir ultime... Mais il est ben ratoureux et montre très très souvent les dents. Ça me stresse pas mal. On va enfermer les chiens aux repas et pendant que Tristan sera réveillé elle va enfermer son chien dans sa chambre. C'est vraiment rendu stressant.

Les enfants ont le sommeil bousillé, alors je suis bien contente d'être revenue. Tristan a tellement l'ouie fine que mettons que les nuits était courtes les 4 dans la même chambre.

On a fait pas mal de party, Eddy a adoré ça. Il veillait en chien! Moi je travaillais pas. C'est le dur retour à la réalité lundi! J'ai pas mal de job sur mon bureau! Mais j'ai demain pour me préparer et profiter du congé! J'aimerais faire un peu de scrapbooking, mais j'ai pas mal de photos a préparer et envoyer imprimer! J'ai préparé quelques trucs pendant les fêtes, mais mettons qu'avec les 2 enfants et la multitudes de partys, j'avais pas ben ben de temps! Ce soir, quand Eddy se couche, je prends mon bain, je taponne mes photos et dodos max 21h... En espérant que tristan dorme sa nuit complète!!!!

Pénélope: Ha j'aimerais bien t'avoir comme voisine! Ya une superbe maison à vendre près de chez nous!

http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=REMAX&NoMls=MT8264481&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F

Mais c'est juste 3 chambres.... mais sont géantes! Bon la maison est chère, mais j'imagine qu'au salaire que Éric va faire, ça pourrait se faire! Smile

Sinon y'a elle: http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=SUTTON&NoMls=MT8233813&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F

Bon je prêche pour mon coin, mais j'adore ma ville!

Bon je vais aller finir mon tour du net... Je viendrai vous mettre des photos de mon Noël bientôt!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 8:29 pm

caro la première a l'air de rien, mais méchante cabane! Et superbe cuisine! contente de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 9:17 pm

caro! oui tu as du gout Arrow ...

en effet la premiere a l'air de rien...mais wow et as-tu vu le porche couvert....il me juste le spa a coté... bounce

mapinotte: super pour le chien ca l'Air de bien se passer...

ici: finalement on reprend un beat de sommeil avec les filles mais li a fallu serré la vis....et allo les crises dans ce temps-la...

je peux vous montrer ce que je regarde sur mls....wow Embarassed je reve pas mal mettons
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 9:24 pm

ben oui, penelope. on veut voir! pis je pense qu'il faut rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser