www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:12 am

moi aussi les heures sont pas bonne...

le message sur l'incendie est dans débat et actualité sweetieya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:23 am

Merci pour le café penelope!! la jasette entre mamans! - Page 8 579227 Tim Horton est mon ami aujourd'hui!!! Mais toi c'est pas drôle allaiter au 1h30-2h...ça me rappelle des souvenirs, j'ai pas allaité longtemps, mais les 8 semaines que je l'ai fait c'était à peu près ça aux 2h...ça vient vite titi!!

J'ai hâte à 12h...je me gâte! Je vais manger au McDo...(un pensée pour toit Bonheur!!) Laughing

Je me suis frisée les cheveux pour ce soir, question de prendre de l'avance...je vais devoir quand même faire des retouches Razz


Finalement concernant la dyslexie...on a beaucoup lu sur le sujet et on ne crois pas qu'il en est atteint ou que très légèrement. Assurément il a un retard de 18 mois niveau apprentissage, donc inévitablement il a sans doute des problèmes de lecture et écriture. Nous lui avons fait des tests maison, écrit et lecture et rien c'était super bien!! je vous avoue que nous ne savons plus trop quoi penser. Mon chum, moi, sa mère, même son prof ne croit pas que c'est ça. Alors on a décidé de le faire évaluer par un psychiatre et on va voir avec le concerta ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:19 pm

Dauphin a écrit:

J'ai hâte à 12h...je me gâte! Je vais manger au McDo...(un pensée pour toit Bonheur!!) Laughing

la jasette entre mamans! - Page 8 579227 Juste avant de venir lire, j'ai vu l'heure et je me suis dit "Hum, ça serait bon de McDo à midi!" Mais j'ai un restant de pâtes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:39 pm

La arreter avec votre Mcdo..... Pas gentil ca..... Non non


Sinon c tranquille ici. Moi j'essaie de me reposer, mais c le party dans la bedaine et vraiment bcp. Pis faut que je travail, mais quand on est malade, on a pas le gout.... Je vais essayer de faire encore un 2h pour me rendre a 3h de travail au lieu de 4h.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:01 pm

Bonheur a écrit:
Dauphin a écrit:

J'ai hâte à 12h...je me gâte! Je vais manger au McDo...(un pensée pour toit Bonheur!!) Laughing

la jasette entre mamans! - Page 8 579227 Juste avant de venir lire, j'ai vu l'heure et je me suis dit "Hum, ça serait bon de McDo à midi!" Mais j'ai un restant de pâtes... Rolling Eyes


Finalement j'ai été sage...je suis allée me chercher une méga salade au Jardin Mobile avec une bisque de tomates!!...mais ça m'aurait coûté moins cher le McDo hihihi la jasette entre mamans! - Page 8 579227
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:09 pm

Salut les filles,

Désolée, moi aussi je cours de tout bord tout côté ! Ça sent les vacances; j'ai tellement hâte ! En plus mon chum est en congé aujourd'hui et je le verrai même pas car je passe toute la journée à Granby. Je travaille jusqu'à une heure et ensuite je vais aller faire des commissions car à 4 heures j'ai rendez-vous pour aller chercher ma robe. J'ai trop hâte !!! 80834 depasso ensuite, j'ai encore un peu de temps à tuer et c'est le souper surprise pour mon amie ... C'est plate parce que j'ai pas eu autant de réponses que j'espérais et finalement on sera vraiment pas beaucoup, surtout que son chum finalement travail, que le mien veut pas venir car son chum sera pas là et que l'on apporte plus nos enfants car ça va coûter trop cher ... J'espère au moins que celles qui ont dit qu'elle viendrait viendront vraiment ....

4two, contente que ce soit moins inquiétant pour ton chum. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement.

Penelope, prends soin de toi ma belle. Repose-toi.

Utopie, profite de ta chance ! Et comme tu es en forme ... prends le temps de nous mettre de nouvelles photos de tes puces !!

Sweetie et Dauphin, malgré la fatigue, je vous souhaite de bons partys, surtout que moi j'en aurai pas cette année alors prenez un drink à ma santé (ou un pepsi là !!)

Ourson, je crois aussi que c'est une bonne décision. Peut-être que ta présence et ta pub réussira à revitaliser un peu le centre-ville !

Bonheur, ouf le soleil et le beau temps se rapproche de plus en plus chanceuse !

Je sais pu c'est qui mais merci à celle qui avait regarder chez Costco pour moi pour trouver la fameuse poupée Jasmine .... que je n'ai toujours pas trouvée d'ailleurs. Ça m'avait touchée de voir que tu avais penser à moi !

Caro, C'est cool que tu te sentes déjà aussi bien dans tes nouvelles fonctions. je suis vraiment très contente pour toi. C'est sur que ta présence nous manque ici ... mais on comprends !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:23 pm

syssie...as-tu verifié sur internet pour la jasmine...

sinon fiou..j'avais mal lu pour mon rqap...je croyais recevoir mont xyz chaque 2 sem...et je me disais my god c'est dont bien des petits montant...

alors je retourne tantot sur le site internet...c'est ecrit montant hebdomadaire...donc chaque 2 sem...c'est x2...et la ca fait vraiment du sens...

moi qui avait dit ca hier a mon chum...et il m'avait regardé comme ca Shocked ...

j'ai hate de lui dire la bonne nouvelle la jasette entre mamans! - Page 8 579227

bon j'ai pu dormir 1h a date....j'attend que mon bb se rendorme pour faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:28 pm

Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 2:41 pm

je compatie pour les nuits à chier ! Nolan a un rhume...alors entre les boires de la petite fallait s'occuper de son ptit nez qui coule Mad bonheur, comment tu avais fait avec Eva pour couper les boires la nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 2:48 pm

youhouuuuuu le monde est où aujourd'hui??? j'ai pas un chat a la boutique Rolling Eyes ... je suis pas partie pour atteindre mon objectif... va falloir que ça bouge tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 2:53 pm

comme on dit ici = aucune motivation. Jai fait un mini 2h de travail..... Bah c mieux que rien. Je vais aller laver la cuisine, prendre ma douche, repasser mon chandail...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 3:17 pm

cool une belle vente j'ai donc la moitier de mon abjectif de fait icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 3:52 pm

Salut les filles! Mon magasinage des nowel est à 97% fini Tout ca en respirant mal! J’ai trouvé un jeu éducatif pour mon fils je suis vraiment fière ces le tag de Leap Frog ces un crayon pour lire des histoires (en passant je suis certaine que Eva adorerait ca!)http://microsite.leapfrog.com/tag_fr/index.html
il était en spécial a 50$ et les livres 10$ je trouve ca génial j’ai tout préparé pour qu’il puisse jouer avec dès réception! Il me reste mon chum et ma mère et j’ai fini jusqu'à après les fêtes car je voie la famille de mon père seulement le 31 décembre je profite donc des rabais pour leurs cadeaux!

On va souper avec un couple d'amis ce soir (bonheur!) et on va manger de la fondue on a acheté : Kangourous, cerf, lapin, autruche, poulet je pense que j’en oublie mais bon! Ces certain qu’a 11/12$ le paquet on aurait du ce restreindre un peu mais bon mon chum veux toujours faire ca en grand avec son ami Dom! Sa va être bon! Et il va en rester! Mon chum est encore très fatiguer mais quand il ce change les idées sa va mieux il fait une sieste a coté de moi présentement il est tellement cute Razz j’attends je ne veux pas le réveiller mais je dois lui coupé les cheveux avant de partir (il a l’air d’en robineux!)

Pour les boires, je ne me souviens pas de tout mais il me semble qu’a 6 mois, j’ai arrêté les boires de nuit j’allaitais 90% du temps et j’ai commencé a lui donné de la solution pour la nuit au lieu du sein soit vers 22-23h et vers 1-2 quand il ce réveillait je le flattais doucement en lui donnant une bouteille d’eau (il n’était pas contant la 1er fois!!) mais en le laissant dans son lit, pendant 3 nuits. Après il ne ses plus jamais réveiller. Selon certaine étude on dit que sa prend environ 3x constante afin de donné un nouveau beat a un enfant par la suite sa devrait être pas mal assimilé il s’agit simplement de ne pas laissé tombé. J’ai fait de même quand j’ai déménagé avec mon chum. Mon fils venait me rejoindre dans mon lit, moi j’aimais ca mais mon chum c’était un gros NON NON ! Alors trois nuits ferme à me lever et lui dire de rester dans son lit et après il pleurait toujours mais en restant dans son lit.

La dessus j’ai une question; a compter de quel âge on peu dire qu’un enfant fait des caprices? Selon ce que j’ai lui avant 3 mois ils sont trop jeunes bien évidement mais que après ils commencent à savoir que s’ils pleurent par exemple ils auront de l’attention ou autres … Mes enfants son grand maintenant mais je me demandais!

Sur ce il est bientôt 15h donc je vais me préparer moi afin qu’il ne reste que mon chum a rasé et partir! J’ai un test demain et je n’ai même pas ouvert mon livre chu pas très fière mais bon advienne que pourras! A tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 5:11 pm

yé 3/4 de mon objectif d'atteint et il reste ce soir. et j'ai déja la moitier pour demain, une cliente m'a demander de lui préparer sa commande... cheers

je ne sais pas si vous vous rappelez l'an passée j'ai parlée d'une grand-mamans qui adore gâter sa petite fille, mais qui peut pas car la belle-fille est dans la simplicité volontaire et veut pas de rose, pas de robe, pas de plastique, pas de made in china etc.


ben elle vient de passer, on a fait le tours elle aimerait lui donner la cuisinette en bois de educo, mais c'est made in china... Elle est repartit pour téléphoner a son fils et va revenir demain, au pire elle va partir avec mon démo sans la boite pour pas qu'elle le sache. c'est triste pareil Neutral la grand-maman doit faire des pieds et des mains pour trouver un cadeau qui va plaire a sa belle-fille. Ça enlève tout le plaisir de donner un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 5:34 pm

Juste un petit mot pour vous dire que en fin de semaine je n'aurai pas mon ordi...virus....alors bon week end!


J'ai mon party tantôt!! alcoolo alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 5:36 pm

Bon party Dauphin alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 8:34 pm

qui voudrait me traduire ça??

They will have to issue the credit as we didn't charge you for it.

juste pour être sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 9:31 pm

Bonsoir!

Ouf, pas fâchée que la semaine soit finie moi! Annabelle a eu ses vaccins d'un an mercredi...

Mercredi dans la nuit c'est moi qui ai été malade; crise de foie...encore! J'en fait de plus en plus souvent... maudite vieillesse!Wink Donc j'ai pas dormi de 1h15 à 4h30...réveil à 5h45. Toute la journée de jeudi j'ai vraiment mal feelé si bien qu'à 15h30, un collègue a eu pitié de moi et est venu me reconduire à la maison ( mon chum avait l'auto et était en rencontre).
Lorsque les petits sont revenus avec papa, Annabelle n'arrêtait pas de chigner... elle s'est finalement couchée à 19h15 avec du tempra et j'ai suivi pas longtemps après... sauf qu'à 10h30, madame pleurait à chaudes larmes et comme je suis la seule à garder mes oreilles à ON quand je dors ben c'est moi qui me sui slevée et je ne me suis pas recouchée avant 12h45 parce qu'annabelle ne feelait pas... pfff

Donc aujourd'hui je fonctionnais au radar et heureusement que ma boss n'était pas là de la journée car je n'ai pas été très productive!

Par contre le week-end s'annonce super!
Je vais porter les petits chez mes parents demain matin tôt car mon chum travaille toute la fin de semaine et ils feront dodo là. Je vais donc prendre mon temps pour magasiner des cadeaux, aller me faire épiler, etc. Demain soir on sera tranquilles pas d'enfants mais étant vannés tous les deux, j'imagine que l'oreiller sera plus attirant qu'autre chose!

Dimanche je vais voir Twilight avec mon amie qui est sur le point d'accoucher!!!! Je devais aller le voir en anglais mais je me suis découragée à penser devoir me taper au moins 1h15 de route pour me rendre dans le coin de mOntréal dans un cinoche anglais, m'asseoir 2h pour écouter le film et me retaper 1h15... donc je le regarderai en anglais lorsque j'achèterai le DVD!
J'ai parlé à cette amie tout à l'heure et y'a pas mal de chance qu'elle accouche avant sa date!!! Elle est dûe pour le 1er janvier mais elle est allée au doc ce matin et son travail a commencé même que depuis quelques heures elle avait des contractions.. pas constantes mais quand même! C'est excitant les nouveaux bébés!

Bon bien ce soir, dodo tôt et demain une belle journée m'attends!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:16 pm

chez moi non plus, ça feel pas fort. à 10h15, la garderie m'a appelée à l'école. Chloé ne fonctionnait pas et pleurait. Le matin, je me sentais mère ingrate de l'envoyer à la garderie, mais j'aurais dû suivre ma première idée et rester chez moi! je suis donc allée la chercher et tant qu'à y être, j'ai décidé d'aller chez le doc. j'arrive et il y avait seulement 8 personnes avant moi, pas si pire! Je voulais la faire voir parce qu'elle a le rhume, mais on dirait qu'elle a la face en décomposition tellement elle est congestionnée! et elle mouchait vert. finalement, tout est encore beau, alors on continue l'hydrasens. ensuite, elle allait beaucoup mieux.

en fin de journée, ce fut la tournée du centre d'achats avec les cocos pour voir le père noël et acheter notre sapin naturel. chloé avait mis son chapeau de costume d'halloween et ne voulait plus l'enlever! alors, voici ce que ça donne:
la jasette entre mamans! - Page 8 GetAttachmentaspx
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:22 pm

Mapinotte, trop cute ! Elle me fait vraiment rire ta Cloé !

Penelope; c'est en plein ça; mais as-tu le prix ?! Un kit comme ça vaut 18 $ au costco normalement alors que là j,en aurait pour pratiquement 50 $ sans compter le taux de change ... C'est un peu trop. Je voulait pas payer vraiment plus que 20 $ ...

Amélie, Repose toi bien et prends soin de toi surtout pendant que tu as pas les enfants. C'est pas fin à dire mais ça fait tellement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 12:41 pm

12 heures et plus plus tard et je suis la première a écrire ... ouin je suis pas la seule à faire la grasse matinée !!!

J'ai eu une soirée merdique hier. La surprise de mon amie a été carrément nulle. Déjà dans la journée, j'avais passé ma réservation de 20 à 12 et quand on est arrivé; à la table de 12 il n'y avait que 2 personnes au bout. C'est moi qui a eu la plus grosse surprise mettons. C'est tellement gênant là. Si au moins ils avaient pas été là bien mon alibi serait rester le même (le souper pour nos 10 ans d'amitiés) et elle aurait jamais su que ça avait fouarré de même.

Moi qui était sur un nuage d'avoir été chercher ma robe avec ma mère et même mon père ... J'ai déchanté vite....

Aujourd'hui je retourne chez mon amie pour une demi-journée bouffe avec les enfants ... Pâte à sel et boulettes crispinette ! Ça va être le fun ! Ensuite souper avec le parrain de ma grande et sa famille ....

Utopie, j'ai vu ton message pour le cadeau. Je retrouve les quantités exacte et je te poste ça !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 1:42 pm

coucou

ici ça feel pas fort, c rendu big mon histoire avec mon frère....ça fait boule-de-neige comme on dit...une simple histoire qui a eu l'effet d'une bombe et pas n'importe laquelle, je qualifierais ça d'Hiroshima ! bref, j'ai pratiquement pas dormi de la nuit, j'ai fait des cauchemars...ce matin j'ai jasé avec mon papa, j'ai bcp pleuré, ça m'a fait du bien, il a aussi eu les bon mots pour me réconforter...dans l'fond l'important c ma famille immédiate, mon chum et mes enfants...si eux sont bien et heureux c ça qui compte le plus !

merci d'être là les filles, ici c souvent le courrier du coeur lolll ça fait du bien de se confier et de ne pas se sentir jugée Wink xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 2:05 pm

sissye et memiss bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 2:13 pm

memiss
c'est vraiment dommage ce qui t'arrive avec ta famille.
Mon chum qui a de gros problème avec la sienne, en est venu à la même conclusion que toi. Sa famille c'est nous, moi et Daphné. Les autres peuvent ben chialer ou penser ce qu'ils veulent, si moi et Daphné on est heureux il va l'être lui aussi. Comme il m'a déjà dit c'est avec nous qu'il vit pas avec sa mère, père, frère, soeur. Donc si vous êtes heureux ensemble continuer comme ça Wink C'est sure c'est plate avec le temps des fêtes, mon chum ça lui tente pas pantoute de voir sa famille mais bon faut pas mettre de l'huile sur le feu donc on va y aller. J'espère que ça va bien ce passer pour vous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 3:03 pm

Hello! Je commence à parler anglais vu que je quitte dans 4 jours Laughing

Memiss: Oh là là, c'est plate pour les conflits dans la famille... Mais ton papa a bien raison, concentre toi sur ta petite famille.
Pour répondre à ta question sur le sevrage des boires de nuit, et bien j'ai commencé par l'étirer un peu avec la suce (Je ne pourrai pas faire cette étape là avec Anthony, il ne s'en sert pas la nuit), question de la rendormir pour au moins une heure (signe qu'elle ne crevait pas de faim quand même). Ensuite, juste essayer de la rendormir en refusant de lui donner le sein, mais en restant avec elle pour la réconforter. Et après un certain temps, voyant que c'était pas un super succès, je l'ai laissée pleurer... Tout ça vers l'âge de 8-9 mois je crois, je n'étais pas prête avant. Disons que le 5-10-15, très peu pour moi, à l'âge où je laisse finalement pleurer, ils sont assez vieux pour rester seuls longtemps, sauf en cas de crise, où je réconforte toujours.
Avec Anthony, je ne sais pas quand je vais me tanner, je recommence à travailler à ses un an seulement, Eva c'était à 9 mois. Donc je vais voir, mais il semble vraiment pas parti pour se rendre d'une traite au matin bientôt. Il est présentement à 2-3h, puis 4-5h, des fois plus tard. Mais le premier pas mal toujours à 2-3h, à 4h je viens vous le dire Laughing

Sissye: Laisse-pas ta soirée gâcher un si beau moment! Hey, tu as ta robe ma belle, sais-tu comme c'est concret ça? Je comprends parfaitement ta déception pour la fête de ton amie cependant, ayant déjà organisé de quoi qui a fait pouet-pouet... Mais tu vas rire, je ne me souviens plus de ce que c'était, je me souviens juste que ça avait merdé, comme quoi j'ai décidé de dire tant pis pour ceux qui ont manqué ça wink

Mapinotte: Comment va Chloé?

Amélie: Profites-en bien, même si ça veut dire juste dormir! Nous aussi congé d'enfants, de ce soir à demain matin! Dodo demain matin wow! En espérant que ta crise de foie disparaisse vite.

C'est à mon tour d'avoir mon party de bureau ce soir, au Sukho Thai, trop bon! Il va y avoir un jeu du genre Paquet Voleur, ça va être le fun. Faut croire que ma mère a survécu même si je n'étais pas là pour l'organisation!

Et j'avais mon examen ce matin, ouf, on va changer de sujet Laughing Mais je n'étais pas bien préparée alors...

Bon, je file faire mon fer plat, mes sourcils, et qui sait, mes jambes?? Ouh.... de gros projets de débrousaillage en vue!


Dernière édition par Bonheur le Sam 12 Déc 2009, 3:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser