www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 3:05 pm

syssie: en effet..c'est cher...sinon je l'ai deja vu chez toys r us..c'etait comme 30 $...

a part ca j'ai encore eu plein de reveils d'allaitement cette nuit...pauvre Olvier il a un peu le nez bloqué donc pas evident pour la maman...

bon je vais chercher des idées de cadeau de noel pour mes enfants...de la part de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 3:15 pm

Ben coudon, Eva a endormi son père pour la sieste on dirait! la jasette entre mamans! - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 4:50 pm

youpidouuuuuuuuuu! Noël vient de démarer lol je viens de faire une excellente, très excellente journée de vente aujourd'hui. Oh que ça fait du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 4:54 pm

Ouin Dom est fatiguer Bonheur! le mien aussi dors (encore) sur le sofa! la jasette entre mamans! - Page 9 579227

Bon désoler pour les chicannes de famille ces vrai que ces plates mais je suis d'accord avec les autres ces ta famille immédiate qui compte!

Ourson...y'a tu un bout a etre grano!?!?! ET je suis contante pour tes ventes!! ferme tu pour le temps des fetes sinon comme tu a déja atteind ton objectif tu le dépasseras assurément!

Bon nous on a un autre souper ce soir grosse fin de semaine une chance que j'ai pas travaillé cette semaine bref on va chez un nouveau couple d'amis ce seras la permière fois qu'on est vraiment seule avec eux et ces pas que j'ai pas le gout mais bon...je feel un peu paraisseuse on a pas les enfants et je serais rester les fesses sur mon sofa Embarassed

Bref peut importe ce que vous faites ce soir ammusé vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 5:06 pm

Super Ourson!! Et en lisant 4two ça me fait penser, la grand-maman est-elle revenue? J'te dis, c'est pas mal plus anti-fun que équitable ses affaires à la maman... boude

Mon chum vient justement de se lever, Anthony a dû le réveiller en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 6:54 pm

oui elle est revenue prendre la marque, car son fils voulait la voir. je ne sais pas si sur le site c'Est inscrit qu'elle est fait en chine??

4two si j'obtient mon objectif pas mal la semaine prochaine je crois fermer le 25, 26, 27, 28 et le 29 c'est DAnielle qui le fait. elle fait aussi le 24 matin et moi en pm ensuite le 31 je ne le sais pas trop, ferméle 1 er et probablement le 2 aussi. ça me ferais donc 2 longue fin de semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 7:36 pm

Ici on a mal dormi la nuit passé car on a bu du café dans nos party et ca nous a fait mal dormi. Ce matin on était debout avant Cassandre grattete tellement on dormais mal. Elle c'était couché hier soir à 22h pis ce matin ben elle c réveiller a 8h tout mouillé car ma mère lui avait mis une couche costume au lieu d'une pull up. A 13h, on était tous couché et on c levé il était presque 5pm. Ca a fait du bien en titi. Pis on a commandé pour souper car il y avait pas grand chose ici. Donc ce soir = ménage et lavage.

Demain matin on va au Toys r us. Ma mere va venir gardé Cassandre pour qu'on aille sans elle. Va falloir que je fasse mon épicerie. Ce soir surement la salle de bain. Bref soirée le fun hein ?? Vous êtes jalouse!

Ourson : Ah il ne reste pas grand jour avant Noel la. Tu devrais avoir des belles ventes d'ici la!

Sissye : Tu as ta robe mariage C cool ca! Pis pour la soirée, c plate quand on se force et que le monde vienne pas mais encore plus que ce monde la a dit Oui et son pas venu. Quel genre d'ami que c ca ??

Memiss : Moi mon frère me rend folle avec ses conneries, je dirais meme malade. J'ai dit a ma mere que je voulais pus qu'elle m'en parle tellement que ca me frustre de voir comment elle agit dans tout cela et lui aussi. Je le vois quand on a des soupers chez ma mere soit pas tres souvent. C mieux comme cela. Moi je me concentre aussi sur mon chum et ma fille pis les autres débrouillé vous surtout mon frere et mon pere. Aille comment peux-tu t'attendre a ce que je sois ouverte envers vous si vous faites jamais rien pour moi a part de rendre folle et me refiler vos problemes ??

Je vous laisse une autre tâche super le fun, la liste d'épicerie!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 10:36 am

Hello tout le monde

Moi tout va bien... On est allée chez mes beaux-parents hier... Et ma belle-mère a été correct... jsuqu'à l'heure du bain! C'est mon chum qui a préparé le bain, mais c'est elle qui l'a donné... Ben elle a passé tout le temps du bani à dire que mon chum avait mis l'eau trop froide! Il l'avait mis correct! Moi ça me faisait de lapeine de l'entendre dire ça.. Tsé, mon chum il s'implique full avec les enfants. Pis des fois, les papas, il faut les encourager... Ben là, elle a passé son temps à dire que c'était trop froid! Moi j'arrêtais pas dire, Ben non, il fait ben ça mon chum les bains, il est habitué, il les donne tout le temps! Mais à disait parce que lCamille pleurait pendant son bain, et elel a mis ça immédiatement sur la faute de la température de l'eau! Je trouve ça plate, car tsé, ça pourrait brimer l'envie de mon chum de continuer... Des fois, j'ai l'impression qu'elle réalise pas que ce qu'elle dit, ça peut nous blesser un peu. On fait de notre mieux, au meilleur de nos connaissances... Mais chaque fois que c'est pas parfait... elle nous met ça sur le dos! Mais la petite, elle était juste due pour son boire... c,est pour ça qu'elle chignassait.. En plus, elle avait pas du tout dormir depuis son dernier boire, 3h30 auparavant... elle était donc un peu fatiguée aussi... Entk, ça m'a fait de la peine pour mon chum. Lui il disait que ça le touchait pas pantoute... Mais moi j'en ai profiter pour expliquer à mon chum que quand sa mère fait de quoi du genre avec moi, que ça me fait de lapeine pis que je perd confiance en moi... Il m'a dit que c'était pas le but de sa mère... Mais je lui ai fait remarquer qu'il y a toujours qqchose de pas correct qu'on fait. entk, je voulais pas en faire une si longue histoire...

On a reçu nos photos sears... C'est mon chum qui est allée les chercher, il a pogné la même madame que moi, il est revenu en sacrament! Il a attendu full longtemps parce que la madame se cherchait! Elle est complètement désorganisée... Pis elle a mis ça sur la faute de l'ordinateur, du manque de personnel (y'était deux c'te journée là), etc... Pis en regardant les photos, elle a dit à mon chum " Ah oui, je me rappelle, c'était la petite qui voulait pas se faire prendre en photo!" Il m'a dit comprendre ce que je voulais dire par le manque de professionnalisme... J'ai toujours pas eu de nouvelles de ma plainte... j'ai hâte de voir... J'vais vous scanner ça pis vous montrer le résultat de celle que j'ai prise... La seule qui avait les deux filles deessus, Camille fait une drôle de face!

Ce pm, c'est le père Noël avec les chevaliers de colomb... Mon père est dans les chevaliers, pis ils peuvent inviter leur petits enfants! Il était super content, car mon frère est aussi en congé, alors il va pouvoir voir tous ses petits avec le père Noël! Ma mère trouve ça drôle... quand on était bébé... Il était mal à l,aise avec nous ça l'air... Il nous prenait pas beaucoup et jouait pas beaucoup avec nous... Mais là, il trippe ben raide! Il garde même les enfants et changent les couches! Ma mère en revient pas! On dirait qu'il réalise ce qu'il a perdu, et qu'il se ratrapper avec les petits. Mais en même temps, il s'est aussi rapproché de moi et mon frère. Il nous parle plus et s,intéresse plus à nous depuis qu'on a les enfants... et même pas juste en rapport des enfants... Il nous parle de notre carrière, de notre maison, etc. Je trouve ça super le fun! Pis il est tellement fier! Je trouve ça cute.

Sissye : J'te comprends dont... Moi je n'organise plus de surprise party à cause de ça! Pour mon chum, y'était venu 2 personnes! Wow, je me sentais fine de lui avoir organisé ça! tout le monde m'avait dit peut-¸etre ou avait tout simplement pas répondu à mon invitation... Je déteste ça dans ce temps là... Dites non, je vais être fixé!

Sweetie : Ouin, chu jalouse cartian, ma salle de bain aussi est due! haha

Ourson : Non seulement tu vas l'atteindre ton objectif, mais en plus tu vas le dépasser... Finalement, ta phrase en anglais... confirme moi dont ce que ça veut dire? Pis la fille simplicité volontaire... je crois qu'elle exagère un peu peut-être... Elle va peut-être just tannée sa fille avec ça... Faire attention oui... mais là, les critères sont fous! Au pire, propose à la madame qu'elle achète un jouet qui restera chez eux... Sa petite fille va aimer ça aller chez sa grand maman pour jouer... Et la grand maman est pas obligé de respecter autant la simplicité volontaire! Je trouve que c'est déjà un gros effort la cuisinnette en bois, en plus, acheté dans une petite boutique du coin plutôt que dans une grosse chaîne de magasin!

Chicane de famille : Effectivement, il faut se concentrer sur le nouveau cocon familliale... La famille immédiate... Pis dans le temps des fêtes, on essaie d'avaler la pilule... Je suis chanceuse, y'en a pas dans ma famillle immédiate... Mais ma mère et mon oncle.. ouf, c'est pas facile. Mai sma mère ne le montre pas, même que 'est elle qui reçoit à Noël à chaque année, et elle l'invite quand même... Même si elle sait qu'il va toujours chialer... elel le fait pour ma grand-mère qui aime avoir une famille réunie, surtout depuis le décès de la soeur de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:36 am

C tranquille par ici en titi!

Bon ce matin on est allé au Toy r us et on a trouvé tout les cadeaux de Cassandre. On a acheté 2 casses-têtes, un jeu de mémoire, un tapis de jeux qu'on joue avec les pieds et qui fait de la musique et un esemble graco pour poupée (lit, poussette, tapis de jeux, sac de bébé et un autre truc me rappel pus) Elle aime ca jouer au bébé et avec celui qui va arriver ca va lui donner des trucs aussi pour son bébé. Il va manquer la chaise haute cela sera à sa fête car mon chum aimait mieux le tapis. Pour son bas de noel, il va y avoir des collants de princesse (elle aime ca ce coller ca sur la main avant le dodo), un peu de chocolat, une mini valise de bonbons. Voila et c assez. Je pensais pas acheter autant mais mon chum voulais un autre casse-tete et un jeux de mémoire et moi je voulais des trucs pour son bébé et je trouvais le tapis intéréssant et en plus les deux trucs était en special.

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:45 am

Bon matin! moi je me leve! on est reterer chez nous a minuit et je me suis coucher a 1h pcq j'avais trop dormis dans l'après midi!

Utopie: mes B-P sont pareilles ils dissent toujours des commentaires négatifs sont jamais contant de rien et en plus ma belle mere fait expres pour donné des cadeaux aux deux autres enfants et pas au miens. Elle dit a mon chum des affaires comme 'J'espère que son nom est pas sur la maison a ELLE'' bref elle ne réalise pas ce qu'elle dit (selon mon chum moi j'y crois plus) mais je comprend moi aussi je perd confiance a chaque fois qu'elle me lance une platitude! Lache pas et quand elle parle chante dans ta tete sa coupe le bruit de fond! la jasette entre mamans! - Page 9 75491

Aujourd'hui je fini d'emballé les cadeau j'ai le 1/3 de fait soit ceux de mon fils je vais aider mon chum avec les siennes en échange il va faire le sapin Mad je sais je suis dénaturer mais je détesste faire le sapin!

Ma maison est un bordel on a rien fait de la fin de semaine mais je laisse mon chum faire sa quand je vais etre au travail Razz

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 1:05 pm

bon ben mieux vaut tard que jamais, on vient de faire le sapin et ce pm on fête Kaylan...

demain, j'ai 2 commandes a aller chercher a Québec et ensuite j j'en profite pour faire un peu de magasinage avec Béatrice et ma petite cocotte Esther Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 4:02 pm

Encore moi!

Il neige fort en ce moment! Mon chum est parti en traineau avec Cassandre. Disons que la sieste de ce pm fut pas un succes. Bref de l'air frais et ce soir ca va bien dormir!

Moi j'ai été acheté le cadeau de mon chum. Va falloir que je lui trouve autre chose aussi car c moins cher que ce que je pensais.

Je me suis loué des livres aussi. Un pour les prénoms et 2 sur la grossesse. J'aime ca regarder des livres le soir dans mon lit et meme si je sais ce qu'est la grosssse, bien on oublie toujours un peu et j'aime ca regarder les images.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 6:18 pm

Bon ben je vais me parler toute seule!

On est allé dehors avec la voisine vers 16h. Cette fois-ci je suis allé et on a fait du traineau et les filles sont allé joué dans la neige. On était vraiment bien. Super belle soirée d'hiver! Wow.

Donc ce soir retour a la routine pour le travail. Beurk. Au moins mercredi je suis a la maison. La semaine sera coupé en deux. Les deux semaine d'après c'Est une 3 jours et un 2 jours! Youppi j'ai trop hâte. Espérons avoir des belles journées pour aller dehors!

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 9:00 pm

c'Est vrai que c'.Est tranquille ici...

tout le monde est couchée, personne avait fait de sieste donc a 19h00 on a commencer la routine de dodo Zack c'Est pas fait prier Sleep


moi je compte,je compte , je compte dans ma tête tout le temps dès que j'ai rien a penser. maudit que je suis mal faite. tout arrive, mais c'est plus fort que moi , je passse mon temps a compter pour être sur et au cas ou j'aurais oubliée une facture etc. Pourtant je sais très bien que la peur de manquer d'argent entraine ...

le manque d'argent justement.

je vais tu finir par m'enlever ça de la tête caline. tout arrive crime soit contente et dit merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 10:46 pm

je viens de finir d'écouter mon film d'enfance préféré.

la petite princesse passait a téléquébec. J'ai pleurée autant que quand j'étaits petites lol. tsé quand un film te parle et bien pour moi ce film veut dire beaucoup et je dois beaucoup a ce film sur comment je vois la vie aujourd'hui.

Même si des fois j'ai des petites rechutes...

disons qu'il tombait a point et sans doute beaucoup mieux qu'une bonne tape dans le dos.

Sur ce je laisse tomber les chiffres et je vais me coucher et faire de beaux rêve 0007 je sais qu'un jours ils se réaliseront tous.

je me sens comme une tite fille, je vais bien dormir mini-bebe


je suis aussi bien d'arrêter de parler avant que vous me preniez tous pour une folle la jasette entre mamans! - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 8:42 am

coudonc je vais jaser toute seule avec sweetieya si ça continue Laughing

j'ai décidée d'aller reconduire les enfants la garderie ce matin ça ira plus vite pour faire les commission et magasinage. j'ai aps le choix de faire tout aujourd'hui car je naurai plus le temps après Rolling Eyes

donc au programme boutique rikiki dans limoilou, boutique timome, wallmart pour mes filtreurs d'aquarium et ensuite galerie de la capital ou place laurier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 9:12 am

wow beau programme ourson moi aujourdhui menage encore
et je vais suremetn envelopper des cadeau
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 9:19 am

ah oui et je crois aussi arrêter au magasin castello en revenant si il est pas trop tard. çapeut peut-être me donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 9:34 am

Coucou

Ouf je suis fatiguée, ce sont les séquelles de ma soirée de samedi Laughing Couchée à 1h25, levée à 8h30 au moins, et on a dormi d'une traite, wow! Mais hier on s'est couchés à une heure normale, pas trop de réveils cette nuit, mais je ne dormais plus à 6h...

Pas de garderie aujourd'hui, la gardienne est malade. Et demain Eva va chez mes b-p alors elle pourra pas dire byebye... Dommage!

Moi j'ai commencé mes bagages, ça va bien, on continue aujourd'hui. J'ai peur à mon retour, toute seule avec tout ça.... Enfin, on verra bien.

Désolée, je n'ai pas vraiment de persos, j'ai tout oublié ce que j'ai lu, car je vous ai lues régulièrement mais j'avais pas le temps de répondre...

Mais je vous souhaite toutes une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 9:36 am

Salut,

À ceux qui donne des céréales heinz à vos enfants

http://www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/recarapp/2009/20091210f.shtml

À diffuser...

Ici, ça va super bien. Noémie a full aimé le père Noël... Elle aimait faire des Hohoho comme lui pis applaudir les petits enfants qui allaient s'assoir dessus... Elle, elle a bien fait ça. C'est mon père qui est allé la porter au père Noël... Je crois que is ça avait ét moi, elle aurait été plus génée et elle aurait pleurer. Mais là, elle s'est assise tranquille dessus et n'a pas chercher à se sauver, c'étati cute!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:00 pm

bon matin tout le monde!

samedi, nous avions un party dans la famille à mon chum. ça faisait 23 ans qu'ils n'avaient pas eu de party tout le monde ensemble! Nous étions une centaine de personnes. c'était vraiment super l'fun. mon beau-père a joué de la mandoline et y'avait même des monsieur qui faisaient danser des bonhommes sur une planche de bois (comme dans l'ancien temps!). J'étais contente que mes enfants voient ça. Ma fille est toute une fille de party! elle a dansé jusqu'à 12h!!!! elle a plus dansé que sa mère! vers 11h, elle m'a demandé de venir dans mon mei-tei, alors je me suis dit que j'étais correcte, qu'elle allait dormir. Mais non, elle a juste pris une petite pause. ensuite, ses batteries étaient assez chargées, elle est reparti! elle s'est planté sur la marboulette et ça pissait le sang, alors après, j'ai décidé que c'était assez et qu'on partait avant qu'elle se fasse encore plus mal! Mon gars, lui, il dormait depuis 10h30 sur son papa.

hier, nous avons donc pris ça tranquille chez mes beaux-parents. Mais Mad , ma belle-soeur faisait garder son maudit chien chez mes beaux-parents. Pogné pour toujours surveiller mes cocos. J'haïs vraiment ça. Et en plus, j'ai appris que le party de noël était chez cette belle-soeur là. ça ne me tente pas pantoute de passer ma veiller de noël à surveiller le chien et à chicaner mes enfants pour ne pas qu'ils y touchent. si je vois que c'est comme ça, je vais lui demander d'enfermer le chien et si elle ne veut pas, on partira! je suis tellement tannée! hier, quand mes enfants sont allés rejoindre leurs grands-parents, le chien grognait! et quand la fille de la cousine a mon chum est entré, on aurait dit qu'il voulait la manger!!! pu capable!

sinon... grosse semaine en vue! encore des commissions et samedi prochain, c'est la fête à nathan avec les amis et dimanche, avec la famille. sauf que je ne sais pas trop quand je vais préparer les brochettes de fruits... jeudi, c'est la coiffeuse et vendredi, mon party au travail.

on cherche toujours un chien à offrir à la famille pour Noël. Ce sera sûrement une femelle boxer. c'est plus disponible que des schnauzer, alors ça sera plus facile. ça va aussi être moins de dépenses plus tard, un schnauzer, il faut faire toiletté ça.

utopie wow, ta poupoune est bonne d'être allée sur le père noël!

ourson bonne journée de courses!

bonheur
ne lâche pas! tu vas être récompensée par un beau soleil chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:29 pm

Mélanie : T'es où bon yieux ? Ça fait 3 jours que j'essaie de te rejoindre chez toi et sur ton cell. Appelle-moi à la maison SVP.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:38 pm

Bonjour Stephapou. Comment ca va ? Tu viens juste chercher Bonheur et pas de bonjour pour nous ?? Sad

Moi je dort debout. J'ai mal dormi, j'ai mal dans les bras pis c que hier j'ai tirer le traineau avec ma fille dedans mais genre que 10 minutes et ouf je suis racké. Pas en forme la fille ouf...... J'aurais aimé avoir une WII et une WII fit, mai mon chum trouve que c inutile et que j'aurais pas le temps, mais faut bien que je m'entraine et aussi bien le faire en s'amusant non ? Je vais voir apres Noel si papa Noel ne me l'a pas donné, peut-etre essayer de le convaincre.

AVEZ-VOUS UNE WII VOUS ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:44 pm

allo!

mapinotte je te trouve bonne de vouloir un chien...bonne chance dans ta recherche...

party en effet ca avait l'air le fun!

sweet...ouf pas facile la grossesse...je te comprends tellement...je me trouve tellement plus energique maintenant!

bonheur ou essssssssssss tuuuuuuuuuuuuu..
surement en train de finaliser son départ!


ici: olivier a dormi 4h en ligne..ca fait du bien car les nuits avec allaitement au 2h c'Est pas evident

et hier soir c'etait un souper de noel des amis de la meme année d'école que mon chum on etait 9 adultes et tout le monde apportait une partie du souper! c'etait tres bien...et surtout tres bon
! icon1

a part ca il me reste 2-3 cadeau a acheter...et tous les autres a emballer
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 1:21 pm

sweetieya a écrit:
Bonjour Stephapou. Comment ca va ? Tu viens juste chercher Bonheur et pas de bonjour pour nous ?? Sad

Ben oui, je suis vraiment poche hein ? C'est juste que je fais shipper la literie de Charlie chez ses parents en Floride et je veux lui dire.

Sinon et bien j'arrive à 33 semaines déjà demain. Me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça, on se demandait si ça se pouvait que je sois enceinte sans avoir eu de retour de couche. Laughing De ces temps-ci j'ai affreusement mal au coccyx, à la symphyse pubienne et dans l'aine. Et que dire des mauzus de contractions. Rolling Eyes

La semaine dernière a été carrément l'enfer ici. Malik a été malade toute la semaine. Il a fait entre 39 et 40 de fièvre pendant 4-5 jours. J'ai été 3 fois à la clinique avec lui. La première fois (mercredi dans la méga tempête ranting ), ils m'ont dit qu'il avait seulement une petite infection à la gorge. Je suis retournée dans une autre clinique le lendemain (jeudi) parce que je trouvais ça louche qu'un simple mal de gorge puisse donner 4 jours de grosse fièvre et autant de douleurs à mon gars (il faisait tellement pitié). À la 2e clinique, ils m'ont dit qu'effectivement il avait une infection à la gorge, mais aussi une otite. Donc là le doc lui prescrit de l'amoxycilline (sirop aux bananes - pénicilline).

Ben le lendemain soir, il était couvert de boutons de la tête aux pied. Heille là je capotais. Là j'ai appelé Info-Santé puis ils m'ont dit de retourner le lendemain matin à la clinique parce que ça ressemble à une réaction allergique. Donc 3e visite chez le doc le samedi matin (après avoir gelé 35 minutes dehors parce que je ne voulais pas attendre encore 4 hrs ranting ) pour me faire dire qu'effectivement, Malik est allergique à l'amoxicilline. Donc là pu de pénicilline pour le ti-poulet.

Alors je suis très heureuse qu'il soit à la garderie ce matin parce que j'ai vraiment eu une semaine de merde.


Dernière édition par Stephapou le Lun 14 Déc 2009, 1:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser