www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 9:44 pm

j'étais pour dire lamême chose de la première maison wink

moi aussi je veux rêver penelope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 9:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 10:02 pm

Penelope: Mmmm le jour où je pourrai me payer une maison dans ces prix là, je vais avoir hérité... et encore!

Sont belles, mais vraiment hors de prix!!!!

Parlant de maison, la maison qu'on avait spotté vous vous rappeler? Elle est revenue sur le marché! À 20 000$ de plus en prix listé! Ils ont repeinturé, rajouté de la céramique sur le mur de la cuisine... Mais le sous-sol est pas plus fini par exemple!

J'ai comme pas ben ben plus le goût d'aller la voir. Je pense qu'on arriverait pas ben ben avec une maison plus chère. J'aime ma maison... finalement!

Bon ben, il est 21h... je vais me coucher! Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 10:06 pm

pour le prix je sais pas...

c'est sur qu'ici c'est comme 375-400....

sinon faut juste regarder la maison... grattete
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 10:50 pm

ouf! le prix c'est quelques choses...

Viens t'en dans mon coin penelope Laughing , ton chum travaillera a québec Razz

bon moi aussie je suis encore dans les maison et je capote, je comprends vraiment pas comment sont calculée les prix. Regardez

ça c'est notre maison (avec l'annexe en arrière c'est 25 000 de plus), mais de base la clé en main est a 198 000$
http://www.dessinsdrummond.com/detail-plan-de-maison/info/1000288.html

ça cE'st le plan qu'on aimait (avant de savoir le prix Suspect )
http://www.plansdesign.qc.ca/francais/nf_pagetype.php?retour=n_searchresult.php&num=584&pos=57

plus cher que notre maison,même en comptant l'annexe en arrière de 15x30 et avec un plus gros garage affraid

regardez maintenant le prix de celle-là grattete

http://www.plansdesign.qc.ca/francais/nf_pagetype.php?retour=n_searchresult.php&num=471&pos=28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 11:57 pm

Hors de prix vous dites! affraid

Nous avons payer la notre 250 000$ pour 5 chambre a couchés, 2 salles de bain, 2 000 pi2 habitable par étages + 625 pi2 de garage avec en plus 13 000 pi2 de terrain a LAVAL! Je pense qu'on a eu un bon deal. Ok on a mis mix 25 000$ en rénovation donc mettons qu'on l'a payer 275... on est loin du 779+ En plus pour les familles le style campagne de notre coin veux la peine les enfants joues dehord sans risque et ils ont de la place! La maison a 10 ans mais quand même!

Sure ce Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:25 pm

bon matin! je croyais que ça reviendrait pas mal à la normale sur le forum, mais ça pas l'air! c'est encore très tranquille.

ici, j'ai laissé tomber le café canin à cause de la neige. déjà que ma route jusqu'à st-côme risque d'être plus longue, ça va être assez. Ensuite, je dois me rendre à laval pour un souper donc je vais avoir eu ma dose de route!

je pense que je suis due pour retourner au boulot. je commence à être impatiente avec les cocos et un peu tannée de surveiller un chien! c'est du travail non stop quand il est réveiller. je savais que ça serait de l'ouvrage, mais c'est juste que mon chum, étant de nuit depuis 2 semaines, me semble que c'est juste moi qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 3:00 pm

Home ! Sweet home !!!

Maudit qu'on est bien chez nous ! J'ai répèter ça toute la soirée hier ... Je me pouvais pu. On est arrivés à 7 heures hier soir. Bref l'enfer. Faut aussi dire que l'on est arrêtés 2 heures environ à Rimouski pour dîner chez la tante à mon chum mais quand même ... On a été tendus et stresser tout le long. Il y avait de la neige accumulée entre les voie alors les changements de voie étaient vraiment pas agréables ... Mais bon là on est rendus et on y retournera probablement pas avant un an alors ...

C'est vrai que c'est tranquille ici.

Oulala Penelope, c'est de la maison ça ! J'ai bien aimées celles que Caro t'as montrées ... elles étaient vraiment belle et en plus tu serais pas trop loin de chez moi !

Mapinotte, ouf c'est vrai que c'est de l'ouvrage un petit chien. Je pense à toi d'ailleurs à chaque fois que je vois le Pottyplant ou de quoi de même ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 3:02 pm

Amélie, j'ai vu tes photos sur Facebook. Tes enfants sont très mignons !

Soso, tu devrais venir nous mettre une photo récente de ton ti-homme ...

Bonheur la jasette entre mamans! - Page 24 640238 Tu vas sur Facebook et tu viens pas nous donner de nouvelles ici ... hihi J'ai hâte de savoir comment se passe tes vacances moi !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 4:53 pm

Petit coucou rapide.

Mapinotte : Le lapin ??? Hum me souvient pas d'un video avec un lapin mais c tu le lapin de paque qui chante avec un poussin ?

Ici hier on a feter jusqu'a 2h am. Tempete pour le retour mais on c rendue. Sissye je pensais a toi justement hier à 2am sur les routes et j'esperais que tu étais bien rendue et non stock la bas.

Demain congé pour moi. Aujourd'hui on c levé à 10 et midi pour moi. On a fait un peu de ménage et enlever les déco et déplacer les meubles de salon pour faire changement. La Cassandre a une tv en haut aussi alors elle pourra regarder les bonhommes le matin!

Je file dans le douche on retourne dans la neige pour aller chercher la puce et souper chez les beaux-parents

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 5:10 pm

ouf! il est tombée pas mal de neige, mais c'était une belle journée aujourd'hui, pas trop froide. Les gars ont fait des tunnel en avant.

hier je suis allée chercher les 3 plus vieux de la famille d'aficaine, car Eric était malade et je viens d'apprendre que son père est décèder le 22 décembre. Il aura même pas eu le temps d'aller le voir avant Crying or Very sad

mon chum a fait de la poutine pour diner hihihi! il n'ont pas aimée la jasette entre mamans! - Page 24 579227 ça été quand même une bonne journée a 6 enfants dans la maison et comme ils n'ont pas beaucoup0 de jouet chez eux et bien ici c'était le party, il voulait tout avoir en même temps. il a fallu mettre quelques break lol

fini les vacance, mon chum recommence demain Rolling Eyes et moi mardi Wink fini la grasse matinée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 5:32 pm

coucou

je reviens de St_donat, on a passé la fds là-bas Wink jour de l'an tranquille, y'avait juste nous, ma mère et ma g-m Smile on s'est couché à 00h01 lolll juste pour dire qu'on s'est souhaité bonne année lollll

rien de spécial à dire, on a défait les bagages pour les refaire pcq dans 8 dodos on part à Cuba Very Happy

mon voisin est un bon voisin, il a remarqué qu'on était pas là alors il a soufflé notre entrée ! dans l'nord il a moins neigé qu'ici lollll
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 5:54 pm

memiss moi aussi, j'ai remarqué, en allant à st-côme, qu'il y avait moins de neige là-haut.

sweet oui, c'est le lapin avec le poussin qui chante. ma fille trippe au bout!

sissye
bon retour dans tes affaires! profite bien de tes derniers jours de vacances!

penelope méchante piaule!!!! mais j'aimais mieux la première de caro, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 6:08 pm

Boooooooon! Me revoici!!!
Vous m'avez manqué les filles! Mais je dois dire que je n'avais pas internet à la maison, et on venait rarement au motorisé. Quand je venais, je vous lisais, mais je n'arrivais jamais au bout, alors j'ai tout rattrapé aujourd'hui, 8 pages Shocked J'aurai pas beaucoup de persos, désolée, je vais me reprendre!

Je vous souhaite d'abord une bonne année, remplie de santé et d'amour!! affecto

Stephapou: Oh désolée de t'avoir inquiétée, mais ta literie est bel et bien rendue à Blainville à cette heure-ci, Dominic est arrivé ce matin... Comme je disais internet ne marchait pas et le cellulaire c'est comme 3$ la minute...

Penelope: Oh wow les belles maisons!! C'est un budget réaliste ou c'est juste pour le fun? C'est tellement mon genre, j'ai toujours aimé les maisons de luxe, je sais pas pourquoi, mais ça me fait rêver...

4two et Sissye: Vous avez survécu!!!! Bon retour à la vie normale.

Bon alors un peu de nouvelles de moi, ici, il fait super beau, mais.... frette cal*** Ben oui maudit, la Floride m'aime pas ou quoi??? nana Donc il fait rarement vraiment chaud, mais on est bien quand même, sauf que cette semaine, c'est frette... Checkez ben, le 12 janvier il va faire 28... C'est ce qu'il faisait la veille de notre arrivée en plus.... On est vraiment en bas des normales saisonnières...
Mon chum et ma soeur sont repartis hier matin, et finalement ils ont encore fait le trajet one shot, car ils annonçaient une tempête, et en plus les douanes auraient été pleines sûrement... Bref, ils sont arrivés safe and sound...

Nous sommes allés passer un petit 2 jours en amoureux à Miami, c'était très bien, on a fait de la plage, yé! Le soir je voulais passer une soirée "branchée", bon souper, belle soirée. On était à Miami Beach et bof, c'est vieux, pas super hot... Donc nous sommes allés au centre-ville de Miami, et on a trouvé un super resto, on s'est payé la traite! C'était tellement bon, "Japanese pan-Latin cuisine", donc des plats japonais à saveur sud-américaine ou des plats latinos à saveur japonaise, wow! Et on a terminé la soirée dans un bar à Martini (à 14$ le verre alcoolo , on en a pris un seul!!)

Bon, êtes-vous prêtes à vous faire bombarder de photos? J'en ai une tonne, j'essaie de me limiter ok?!

Un souper dans le motorisé

la jasette entre mamans! - Page 24 102_2210

La petite famille à Noël

la jasette entre mamans! - Page 24 102_2211

la jasette entre mamans! - Page 24 Dacemb10

la jasette entre mamans! - Page 24 Dacemb12

la jasette entre mamans! - Page 24 Dacemb11

À Miami

la jasette entre mamans! - Page 24 Dacemb13

Bon finalement ça va être tout, ma mère doit travailler un peu...
À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 7:56 pm

Ben là, je reviens pis vous jasez pus?? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 8:08 pm

ahhh te voila toi acute

Vraiment platte la température, j'espère que tu aura plus beau cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 8:09 pm

Rebienvenue parmi nous Bonheur!

Il s'est passé de quoi de gros chez nous ce soir!!!Tristan a fait ses premiers pas ce soir, direct le jour de ses 11 mois!

Il a fait un premier pas, et 30 secondes plus tard, il en a fais 2.... Il vient d'en refaire 1...

C'est de même que ça commence! Je suis venue les yeux plein d'eau... Je suis contente de les avoir vu moi-même. J'ai eu peur qu'il les fasse à la garderie!

Je suis toute fière de mon garçon! Ça fait un petit bout qu'il se levait tout seul, et même avec des gros objets dans les mains... Mais là, il a compris le principe de transfert de poids! Smile

Sinon ben j'ai pelleter pas mal aujourd'hui, mon char était comme pris dans la neige... et je veux terminer d'arranger mes photos èa envoyer imprimer pour finir mon album de Disney. Mais c'est long! Au moins, un coup que çca va être fait, je vais pouvoir le terminer enfin et passer aux albums des enfants...

Je vous souhaite une belle soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 8:57 pm

Allo les filles

Caro Félicitation à Tristan pour ses pas !!!

En tout cas les maisons sont super belles, vous avez du goût !!!

Sissye Je vais vous mettre des photos mais je viens d'avoir un nouvel ordi et une nouvelle caméra alors tout est nouveau pour moi. Mon chum doit me le montrer. Ça va venir...

Nous sommes allés magasiner des sets de cuisine aujpurd'hui et ce n'est pas évident. Je ne sais pas trop quelle couleur prendre... Aussi nous sommes allés au Carefour Laval et il y avait beaucoup de monde. Je suis brûlée...

Le travail demain...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:15 pm

Caro Félicitation !

Bonheur Woow que de belle photo celle de toutes vous autre est super avec tes parents et ta soeur que de beau souvenir! en plus deux jours en amoureux wow! c'était du luxe ca mon amie! j'ai hate d'avoir les détails live regarde ton agenda et réserve nous le 23 janvier si vous pouvez!!
Tu me manque ma copine avoir les sous je penses que j'embarquerais dans un avion et irais te rejoindre en plus je viens de me pogné avec Yan..! ouff! Bref je suis contante que revienne bientot (chu égoiste je sais! Razz )

Voici ma chicane! mon ex (yannick le pere de mon fils) a décider (en deux jours) de loué une maison a Oka (soit 30-40 min de chez nous et de l'école du petit) avant il habitait a laval soit a 15 min max et les lundi matin c'était toujours la meme histoire il avait de la difficulté a allé porté J-m a l'école car lui il commence a travail a 6h am comme moi. Présentement ce sont ces parents qui vont chercher J-m le lundi matin et qui va le porté a l'école mais les parents habite a laval je ne crois pas qu'ils vont allé jusqu'a Oka pour revenir a laval dans le trafic a 8h le lundi matin! Bref j'appel Yannick pour lui demandé s'il a penser a ca... et je lui dit que ces important ..bref sa blonde commence a dire que je dois me calmé qu'on verras rendu la! (je suis hors de moi) 1 CES PAS SES AFFAIRES 2 DE QUOI ELLE CE MELE QUAND JE PARLE AU PERE DE MON FILS!! je capote.. bref Yan a commencer a crié après elle de ce meler de ces affaire et moi de répondre oui elle est mieux... il a donc fini par dire HA Vos geules toutes les deux et a raccroché! grattete Bon qu'il ce chicane avec elle ces une choses mais ce facher après moi s'en ai un autre! Juste en fin de semaine il devait gardé le petit jusqu'au 4 javnier et il est venue me le porté hier pcq soit dissant qu'il était tannant ... cali** ces ton fils!!!Il crois tu vraiment qu'il est mieux ici!! voyons! ouff

Bref je vais laissé le temps passé et je vais l'appeler au travail demain sa fait quelque fois que sa blonde se mêle de nos affaires et je dois dire que j'aimerais mieux qu'elle le fasse discretement... moi si j'ai de quoi a dire je le dis a Gaetan quand il a fini avec son ex je ne cris pas par dessus lui quand il est au téléphone avec elle... voyons! affraid

Bon je garde le sourir je travail demain et j'ai du someille a reprendre je revient demain a 6am... lol Bonne nuit et merci pour le défoulement... dès fois juste écrire donne une nouvelle perspective! Bonne nuit mes mamans préférer!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:19 pm

Mélanie : Désolée, ça fait 300 messages que je te laissent partout par rapport à ma maudite literie. Tu devais commencer à me trouver pas mal gossante avec ça. Embarassed

Fack là ta mère va te bannir à vie de la Floride je crois. Laughing Sérieux, pauvre toi, 2 années de suite avec de la température froide, c'est vraiment plate.

Sinon, elles sont vraiment belles tes photos.

Moi aussi j'ai pas mal de page en retard, mais là je suis trop lâche pour reprendre tout mon retard ce soir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:56 pm

Sad y'a rien a la tv appart des reprises...ouff bon mon chum lis son board de char et moi je m'en dors pas ma tete tourne je passé proche d'écrire a Yan... mais je ne l'ai pas fait j'ai changé d'idée. Si je veux être fine je vais laissé passé...on verras ce qu'il fait et on verras après tsé mais de l'autre coté la maman en moi veux savoir pour ''controler'' j'imagine...eille je ne lui dirais jamais ca après chaque question il va me faire culpabilisé avec ca...ha je veux vouloir dormir !?!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 7:33 am

Coudont! je vais me jaser toute seule faut croire.. tout le monde dors! Gagne de chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 8:43 am

cri nooooon!!!! je veux pas aller travailler!

bonheur ta maman a l'air toute jeune! Eva est déjà toute organisée avec sa marmaille! une dans le porte bébé et une autre dans la poussette!

bon, je dois m'activer pour aller travailler!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 9:36 am

Bonjour tout le monde,

J'ai perdu le fil des conversations, alors je suis désolée pour les persos...

Bonheur : C'est ben poche la température, non mais, tant qu'à être en Floride...

4two : Je te compends, c'est pas juste du contrôle ton affaire, ça va peut-être reboulverser la vie de ton fils cettte histoire de déménagement, vaut mieux le préparer le plus tôt possible si ce déménagement occasionne des changements aux habitudes....

Sissye : Moi aussi j'ai pensé à toi, samedi soir, j'étais sur la route, pis c'était pas beau, j'espérais que tu sois déjà retourner chez toi.

Moi, ouf, la fin de semaine a été bien remplie! En fait, depuis le 31, j'ai pratiquement pas été chez moi. Le 31 au matin, on est allé chez mon chum pour laisser les filles à ma belle-mère. Comme je devais finalement y laisser camille aussi, on est resté jusqu'à son boire d'avant souper(3h30-4h) pouréviter une explosion dans la soirée haha. Après, on est revenu chez nous pour défoncer l'nanée avec des amis, on avait aussi invité ma belle-soeur qui était toute seule. ON s'est couché à ... 4h30! Pis à 7h30, mon horloge interne me réveillait... mais on a quand même attendu 9heures pour se lever. On est retourné chez mes beaux-parents pour aller chercher les filles, on y a passé la journée. Le soir, au retour, on est passé par chez mes parents, mais il faisait tellement pas beau. J'aimais vraiment pas ça, il neigeait beaucoup. Avoir su, on ne serait pas rester chez mes beaux-parents pour souper. On arrête donc 15 - 20 minutes chez mes parents pour leur souhaiter bonne année. Ce soir là, Camille c'est couché à 11h30 Suspect J'étais brûlée. Mais là, elle accepte de prendre la suce, ce qui facilite l'endormitage. Le lendemain, on avait un brunch chez un cousin à mon chum à 11 heure, pis en pm, on allait fait une sleigh ride, c'était tellement beau! Avec la petite neige. Noémie a trippé raide sur les chevaux! Elle dormait dans l'auto, mais quand on est arrivé pis qu'elle a entrouvert les yeux pis vu les chevaux, elle a dit Wow, beau! Après la ride, on est revenu relaxer chez nous. Après le souper, on montait chez mon chum, il neigeait pas mal, c'était pas hot. Rendu là, mon chum partait avec son père et sa soeur pour aller chercher son frère à l,aéroport. Il ventait fou raide chez mes beaux-parents, moi pis ma belle-mère on s'inquiétait un peu, mais ça l'air qu'il ventait juste là, mon chum a dit que la route était super belle finalement en montant vers Québec. Il ssont arrivée vers 11h30, et Camille n'était toujours pas couchée! Elle voulait pas dormir, elle avait les yeux ronds comme des 25 cents! Elle voulait voir son parrain avant le dodo faut croire. Mais finalement, on a réussit à la coucher vers minuit! Nous on a réveillonné et on s'est donné nos cadeaux. On s'est couché vers 2h du matin. Pis Camille s'est réveillée vers 7h30, je l'ai allaité au lit, pis j'ai sommoler jusqu'à 8h30-9h, au réveil de Noémie finalement. Et on était déjà rendu à dimanche! Quand on est revenu, il y avait tellement de neige dans cours, qu'on a du laisser la voiture dans le chemin, pis mon chum a pelleter la cours, pis y,a du déneiger le toit! Et hier, je me suis couchée à 10h30 car Camille ne voulait pas dormir tout de suite... un peu fatiguée la fille.

Et ce soir, je vais probablement aller souper avec un bon ami à moi. J'ai hâte en crime, ça fait un bail que je l'ai pas vu!

J'vous laisse, j'aurais du ménage vaisselle à faire.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 9:48 am

Salut,

Une derniere en congé. Mapinotte je te comprend de ne pas vouloir aller travailler.

Je fini mon café et je vais voir la doc pour mon suivi et mon rhume.

Memiss : Merci pour la carte! Je l'ai eu. Merci

Je reviens vous voir tantot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser