www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 1:02 pm

wow cest une belle lecon ca hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 1:20 pm

Carte de Noel : Memiss si c'est moi, je vais aller voir la poste ce soir, car j'y vais juste une fois semaine et encore la desfois moins. Je cours pas apres les factures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 2:05 pm

4two
les "crise" de ton b-f me font penser à ma b-s ! Elle part frustrer tout à coup sans qu'on sache trop pourquoi.

Nous c'est le premier Noël chez le père de mon chum où il ne se chicane pas ! Avant ça finissait par du criage et du braillage de ma b-s. Donc ça a quand même bien été.
Reste le jour de l'an chez la grand-mère de mon chum.

memiss
Ton chum a super bien fait ! haha Le mien aurait fait pareil. Il l'a d'ailleur déjà fait avec des jeunes qui passait dans la rue et "s'amusait" à lancer des roches sur les auto dans les entré le soir.

Daphné a battu un record ce matin, elle s'est levé à 9h20 !
Ça a fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 4:08 pm

Ouain c tranquille ici. Moi il me reste 45 minutes Laughing Mes yeux fermes tout seule. Mon bébé bouge et j'ai rien d'autre à dire!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 4:45 pm

Une vrai garderie ici.

Je rentre ce matin, j'ai un e-mail de mon boss qui me transfert un e-mail du superviseur de la centrale de sécurité qui nous dit avoir envoyé plusieurs e-mail a ses employés mais que ils y en a encore qui prenne le lait, le beurre, les choses de leur collegues dans leur demander. On veut que nous les RH on envoit un e-mail.....

Pis la le superviseur des installations me dit : Hein le 24 on a fermé à 13h30 ? Pourquoi le 31 c'est à 3h ? C pas juste pour les employés.... Aille on vous donne déja le droit de partir plus tot et etre payé pis il chiale. Ils dit que les employés parle en haut. Non mais. Le 24, c'était un cadeau de Noel. On peut pas toujours tout donné. Moi je pourrais bien chialer que j'ai du prendre 8h de vacance le 24 alors que j'aurais pus travailler et avoir 3h de gratuit..... Bref.....

Bon j'espère que Cassandre va etre pas pire ce soir. Au moins son papa travaillait pas alors il va etre un peu plus patient. Moi j'ai besoin d'aller m'étendre.

Pis la l'autre jour je me regardais les fesses dans le mirroir et ouf j'ai des grosses fesses de grand-mère. Je fais pas d'exercice hein pis la va falloir que je fasse attention a ce que je mange car le 3eime trimestre commence et dieu sait comment on devient baleine. J'ai en 27 semaines pris 20 livres..... 0045

Pis Bonheur, le soleil et la chaleur sont t'il au rendez-vous finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 5:13 pm

salut,

il fait froid en Ta...

Ce matin on est allée voir un de nos couples d'amis qui ont eu leur bébé hier 0007

ensuite on a visitée quelques maisons modèles aujourd'hui et ouf! juste de sortir d'une pour entrer dans l'autre on était gelée. il y a a 2 que j'ai vraiment tripée, la première étant une 2 étages et beaucoup^trop grosse, mais la 2e était pas pire je vais chercher liens et je reviens vous le mettre

etcomme on était sur l'autoroute pour revenir, ma soeur appel pour nous demander d'aller la reconduire a Québec. Merde c'Est qu'on reviens de Québec là ça ne me tente pas vraiment d'y retourner et mon chum veut pas. Finalement essaue de trouver une solution, demande a mon père de lui laisser son auto et on va lui prêter la notre. la sienne a un trouble et est pas safe et on est pas sur si elle est assurée sur tout les autos étant donnée qu'.elle en a pas a son nom, mon père appel les assurance qui disent que oui. Good on se dit on va lui prêter la notre et se sauver 2 aller/retours a Québec. Appel ma soeur pour lui dire... elle veut pas, elle est trop stressée car elle est pas sur du chemain. j'aio beau lui dire qu'elle peur pas vraiment se tromper elle prend la sortie Laurier celle des centre d'achat etc. non elle me suplie et veux qu'on aille la porter cri maudit c'Est que j'ai 4h de sommeil et en lendemain de veille dans le corps la ça me tente comme pas vraiment.

fac mon chum me prends en pitier et se propose d'y aller... fiou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 5:28 pm

ok donc voici

http://www.maisonsbonneville.com/FR/pleinPied.htm

le pleinpied c'Est le jordan. c'Est pas un plan que j'aurais accroché, mais en vrai il était vraiment beau. la marche a l'entré et la petite garde du salon c'était vraiment beau. trées aéré et le bain dans la chambre wow!

et ce chalet la paysanne était époustouflant. la grandeur de la cuisine affraid spacieux et une porte et demi pour la chambre de bain qui donne directe sur le grand lavabo rectagle c'était fou

http://www.maisonsbonneville.com/FR/chalets.htm

c'est tellement différents de voir sur un plan et en vrai.

sinon les pleinpied ouf que c'était petit.

je vais essayer de trouver l'autre grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 5:43 pm

la grosse qui était belle c'Est celle-la
http://www.profab.ca cliquez sur visite photographique immersive vous allez la voir.la cuisine etait super

il m'en manque une que je ne trouve plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 5:48 pm

ton dernier lien, on arrive sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 6:15 pm

Merci Mapinotte pour la carte elle est vraiment belle! I love you

Pour le chum qui engeule les jeunes vraiment trop drole! lol

Sweet tes fesses ne sont jamais aussi grosse que les miennes alors SHUT! la jasette entre mamans! - Page 21 579227 Bien non ces normal de ce dire ca et oui étant enceinte tu deverais avoir une seine allimentation pas nécessairement mangé moins mais plus de bonne choses! Je suis sure que tu le fait déja! sunny

Bon... mon fils est chez ma mere et elle m'appel et me dit ''le petit s'ennuie il veut te parler'' alors toute heureuse (tsé MON bébé s'ennuie de moi! la jasette entre mamans! - Page 21 178706 ) Donc il prend le téléphone et voici ces mots d'amour '' Maman (piteux) t'as tu le numéro de Samuel parce que je voudrais que tu l'appel pour venir joué avec moi...''

Il s'ennuiait tu assez a votre gout! Quel métier ingras que celui de maman!! hahaha

Je rie depuis, petit maudit! y'é drole.. la je lui dit ''pis de moi tu t'ennuie pas...'' il répond super calme ''oui mais tu va venir me chercher demain!! '' Ha les enfants! l la jasette entre mamans! - Page 21 579227

Ce soir thecniquement je deverais emballé des cadeaux... mais j'ai pas le gout, on en a encore quelqu'un a ce donné le 31 décembre chez mon papa faut donc que je me tape ca avant la fin final de Nowel chez nous

Ma carte deverait être arrivé hier ou aujourd'hui j'ai hate de voir si sa été recu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 6:50 pm

oui mapinotte, mais a droite il y a un endroit ou c'est écrit visite photographie, sinon voici lelien

http://www.profab.ca/maison-home/maison-modele/Maison-Modele-Serie-Prestige-categorie-5-min-0-max-16.html#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 8:24 pm

ouin ya des belle maison la dedans
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 9:32 pm

Moi j'ai pas reçu ma carte encore..... J'espere que c'est normale.

Je vais retourner à la poste le 31 question de voir si je la recoit cette année.

4two : Bah la avec le temps des fêtes je me suis laissé aller un peu trop. Je mange sucré, boit bcp de lait, peu de fruit. Mais la jour de l'an et apres je dois faire attention.

Sinon le rhume est encore la. J'en vient pas a boute. J'ai mon démon qui me dit reste a la maison, va pas travailler demain meme si tu as 5 autres jours apres. Mais l'ange qui dit, aller tu es capable une petite derniere plate. Qui devrais-je écouter ? Cela serait une journée a mes frais.

On va voir comment va la nuit. Je mage un quelque chose et dodo!

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:28 pm

Sweet ces pas moi qui a avait ton nom donc... pour la carte je ne sais pas si ces normal! lol Pour le reste je te dirait d'allé travaillé penser a l'argent quand tu va coupé de salaire... une journée a tes frais sa fait mal surtout a ton stade j'imagine...lache pas tes capables!

Ces tranquille ici... ourson une chance que tu m'as tenue occuper avec tes maisons lol moi je les aimes bien surtout la grosse les deux autres je les trouve petite pour 3 gars et deux adultes non?
Bref ces dure de pas trouvé sa beau!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:28 pm

Bonsoir les filles.

Pour celles que ça intéresse, j'ai fait un petit update de ma grossesse dans les futures mamans. Wink

Je n'ai pas lu depuis un petit moment parce que le temps des Fêtes me fait vraiment courrir partout et le soir, je suis complètement vider. Une chance Malik est super fin partout où l'on va, et surtout, j'adore son nouvel heure de levée...entre 8h-8h30, et ce, même s'il se coucher vers 19h45. Very Happy Je CA-PO-TE, car je n'ai jamais eu droit à ça au paravant. Dites-vous qu'il fait nos nuits depuis même pas 3 mois et que d'habitude ça tourne pas mal plus autour de 6h-6h30.

Sinon, j'ai un rhume/mal de gorge depuis 3-4 jours, mais comme je l'ai dit dans l'autre post, j'aime pas mal mieux avoir ça durant le temps des Fêtes que d'être prise avec la gastro le 31 décembre comme l'an passé.

Bonheur : Je sais que je suis fatiguante, mais as-tu reçu la literie de Charlie parce qu'il m'avat dit que ça serait livrer entre 5-7 jours ouvrables. Donc dans le pire des cas, tu aurais dû la recevoir la semaine dernière. Bref le paiement est bel et bien passer sur ma carte de crédit. Si jamais tu viens ici, juste à me laisser savoir SVP parce que sinon je vais les appeler pour savoir ce qui en est. De plus, si ce n'est pas rendu, je vais leur pousser dans le derrière pour que ça arrive avant que ton chum reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:30 am

Cool Stephapou, contente d'avoir de tes nouvelles !

Dauphin, j'ai vu la photo sur Facebook où tu danses avec ton chum et j'ai vraiment trouvé ça beau ! Vous êtes vraiment magnifiques ensembles !

Caro, vient nous raconter tes fêtes rock and roll !

Penelope, pauvre coco. C'est bien triste de savoir que l'on ne peut rien faire pour les aider ... J'espère que ça ne lui arrivera pas trop souvent. Ça va faire du bien à ton chum d'avoir deux semaines. Ha oui en passant, c'est quoi exactement des scones ?!

Sweetie, écoute l'ange pour une fois ..! Termine l'année en beauté ... tu seras sans doute récompensée ! wink POur répondre à ta question, Mapinotte recommence le 4 Janvier et moi je recommence le 6 Janvier, à Farnham cette fois. J'ai hâte de voir comment ça va aller .... C'est pas l'enthousiasme qui m'étouffe en tout cas. En plus là je vais devoir trouver des idées d'activités et l'hiver c'est comme un saison morte pour les thème, il faut vraiment être plus créatif ... Ça me tente tellement pas !!! J'ai hâte d'avoir mon poste en gestion !

4two, moi je trouve ta solutions très bonne. Comme tu dis restes juste à la faire adoptée au conseils ... Moi j'en parlerais d'abord aux beau-frère qui fait des sautes d'humeurs ..!

Oursons, sont bien belles les maisons ... très différentes de ce que tu regardais au début je trouve par contre ... je me trompe ?! Aviez vous eu des développement pour les terrains ?

Mapinotte, nous as-tu dis comment s'appelait votre petite boule de poil ?


Ici c'est toujours aussi plate ... En plus il y a pas de bons films pour moi au cinéma alors ça regarde mal ... (Dire que c'est l'activité la plus palpitante de ma semaine ...) Là j'ai dis à mon chum de mettre Alvin et les chimpmuncks à Mily demain matin et si elle aime ça on va l'amener voir le deuxième qui est au cinéma.... L'un des trois films à l'affiche ici .... quoique à bien y penser c'est déjà bon qu'il y ait un cinéma ..!

C'est pas mal ça pour moi. Là mon chum joue à la wii avec la belle-mère donc je peux pas écouter la télé ... Ha oui ça me fait penser ... mon beau-père m'a dit que l'on était isolé du monde car la 132 entre Sayabec et Amqui était fermer à la circulation ... Heille c'est tu le fun à savor ça ?! Moi qui ait hâte de rentrer chez nous, j'espère tu qu'il fasse beau en maudit samedi matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 8:40 am

pauvre Sissye! si y'é 11h30 et que t'as rien à faire, vas-te coucher! Laughing Je te plains! Je suis déjà allée en Gaspésie et putain que j'avais trouvé ça loin!!! y'a tellement rien à faire là-bas!

sweet comme t'as dit Sissye, je recommence le 4 mala ... ça ne me tente pas. me semble que les vacances ont passées vraiment vite.

penelope j'ai vu les ventes de Kricket. Y'a des choses qui valent vraiment la peine. Je vais sûrement commander.

je savais qu'un chien serait de l'ouvrage, mais les nuits que mon chum travaille, c'est moins évident. J'ai dû me lever 3 fois pour des pipis. Heureusement que je suis du genre de fille à mettre la tête sur l'oreiller et à m'endormir. Tout à l'heure, elle a demandé la porte pour la première fois. Elle a gratter dans la porte patio. Je l'ai ouvert et je l'ai mis dehors. C'est certain qu«avec la température, elle a pas vraiment le goût de sortir! C'était cute un chien apporter par le père Noël, mais ça aurait été plus facile en été!

bon, mon chum m'offre de retourner me coucher (il vient d'arriver de sa nuit). Je ne dirai pas non!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 9:30 am

Bon matin. Je retourne me coucher alors vous comprendrer que le diable l'a emporter. Je veux etre en forme pour les partys et en plus j'ai saigné pendant la nuit, car ma culotte a du sang (plus que juste du spotting) alors je sens que c un signe de besoin de repos. Pis pour $$, je me suis toujours dit que c ma santé d'abord, mais si j'aurais pas mal dormi et pas saigné je serai allé surement. Je sais pas l'effet que cela aura sur mon RQAP mais on va faire avec. Faut pas que je stress avec cela. Il y en a avec moins de moyen que nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:47 am

stephapou c'était quoi ta literie, je sais que Bonheur m'avait demandée les prix d'une perlimpinpin, mais il me semble que j'ai aps eu la confirmation de la commander pale j'espère donc que c'Est pas après moi que vous attendez grattete

sissye Notre plan est pas mal décidée, mais le but d'aller en visiter est de trouver des petites idées. Du genre on a bien aimée les 1 porte et demi pour la chambre des maitres ou salle de bain, le banc dans le mur a l'entrée. la marche etc. toute des petites idée un peu partout

Bon je travaille aujourd'hui et je dois faire mon rapport de taxes mala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:16 pm

ourson a écrit:
stephapou c'était quoi ta literie, je sais que Bonheur m'avait demandée les prix d'une perlimpinpin, mais il me semble que j'ai aps eu la confirmation de la commander pale j'espère donc que c'Est pas après moi que vous attendez grattete

Non, non ne t'inquiète pas. J'ai fait livrer une litterie de chez Pottery Barn Kids (USA) à l'adresse de ses parents en Floride et j'aimerais savoir si elle l'a reçue. Sinon, je vais devoir les appeler pour qu'ils shippent la marchandise avant qu'elle ne reparte de là-bas (11 janvier). J'aimerais bien l'avoir avant que Charlie naisse (2 février).

http://www.potterybarnkids.com/products/cottontail-friends-nursery-bedding-boy/?pkey=bunisex-nursery-bedding
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:27 pm

bon, mon amie m'a téléphonée, elle s'en vient à l'Orange Bleue avec ses neveux, alors c'est ce que je vais faire aussi. Ça va faire du bienn aux enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:38 pm

J'ai gagner un passe pour 2 semaines au Funtopia à cause du concours photo Mapinotte !! C'est dommage que ce soit du 4 au 17 Janvier .... On est full occuper !

Stephapou, ta literie est vraiment belle ! Tu me fais réaliser que je me cherchais quelqu'un aux States pour commander mon livre de signature pour le mariage ... J'ai pas été futée là-dessus ... Ça aurait été une belle solution pour me faire sauver des sous et me forcer à venir à la rencontre de Bonheur ! Ça aurait été plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:43 pm

wow Sissye! trop cool! mais c'était pas des passes mensuelles? y'aura peut-être moyen qu'on se trouve un petit trou, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:44 pm

Sissye a écrit:
J'ai gagner un passe pour 2 semaines au Funtopia à cause du concours photo Mapinotte !! C'est dommage que ce soit du 4 au 17 Janvier .... On est full occuper !

Stephapou, ta literie est vraiment belle ! Tu me fais réaliser que je me cherchais quelqu'un aux States pour commander mon livre de signature pour le mariage ... J'ai pas été futée là-dessus ... Ça aurait été une belle solution pour me faire sauver des sous et me forcer à venir à la rencontre de Bonheur ! Ça aurait été plaisant !

Disons que moi le lien c'est fait assez rapidement dans ma tête surtout au prix que la literie va me coûter. Wink Elle me revient à 200$ Can plutôt que 350$ Can environ. Faut dire que je connais pas mal Mélanie, alors c'était pas trop gênant comme demande. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:48 pm

Apercu de la chambre de la petite

SImple mais cute. Il manque des tablettes, une commode et une chaise bercante mais la peinture et tapisserie sont enfin fini!

la jasette entre mamans! - Page 21 Th_VID00034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser