www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:55 pm

Salut !

Je suis toujours là, mais je lis par ti-bouts et je suis trop lâche pour répondre.

Moi les vacances commencent juste demain soir avec un fantastique rendez-vous chez l'esthéticienne ... et là aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon remplacement se termine demain. Heille allo le préavis. C'est presque le fun. Donc je recommence à Farnham comme éducagtrice le 6 Janvier, je fais 3 semaines et je viens remplacer pour 1 mois à granby encore, je reviens une semaine à Farnham et je tombe en relâche. C'est tellement ridicule. Je suis vraiment déçue moi qui pensais ne pas remettre les pieds à Farnham avant Février... Enfin, c'est la vie, faut que je vive avec.

Utopie, oui effectivement la vieille pour qui je travaille a une atitude vraiment poche, ça fait pitié à voir. Elle travaille en double et en triple pour absolument rien et est payée pour ça. Je trouve ça tellement con. Enfin, c'est pas moi le boss ... et après on se demande pourquoi les fonctionnaires ont une mauvaise réputation ?!

Mapinotte, je t'envie d'être déjà en vacances. Profites bien de ton temps avec ta cocotte, c'est tellement doux et agréable.

Bonheur, cool pour la maison. Espérons que les autres locataires sauront être compréhensifs. Alors ton coco se porte mieux ?

Ourson, allez un dernier blitz avant les fêtes ! bouquet

Penelope, waou déjà une première nuit ! C,est bien. Bonne popotte !

4two, wow !! C'est vraiemnt hot t'es cheveux. Ça te vas super bien. On est donc belle hein quand on sort de chez la coiffeuse ?! (Ou qu'elle sort de chez nous !) J'aimerais pouvoir me gâter et y aller plus souvent ...! C'est rare que je me trouve cute ! Je te souhaite que les microbes se poussent avant les fêtes. Prends soin de toi, tu en as assez eu comme ça dans les dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 6:07 pm

ourson j'ai reçu mon colis, je vais l'ouvrir tantôt parce que j'ai une petite curieuse avec moi!

sissye vous êtes pas mal les seuls à ne pas être en vacances. mon amie qui enseigne à la commission scolaire des SAmares devait terminer lundi ou mardi, mais la commission scolaire a reçu une mise en demeure. il parait qu'il nous faut deux semaines complètes (du lundi au vendredi) de vacances durant le temps des fêtes. alors finalement, elle a terminé vendredi.

je suis tellement brûlée!!! c'est rare que je me sens comme ça. nous avons pratiquement terminé les achats. il ne manque que mon frère, pour un échange et il m'envoit dans une boutique de photographie à Montréal. Alors pas de foule. Et il me reste un cadeau pour ma mère, mais je peux commander son certificat cadeau par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 6:47 pm

sweetieya a écrit:


Bonheur : Pis il fait-tu beau Oui

et chaud ? Non

Sissye: Oui il va super bien, comme si de rien était, merci de t'informer! Ça bouge ton horaire, allo la stabilité....

Penelope: Super nuit, bravo Olivier!

Bon, je passais en coup de vent, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 7:16 pm

j'ai pas beaucou de tmps j'Attends une fille pour un cours d'hypno-vie, mais sweetieya va voir ici

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/grossesse-f10/tisane-menthe-et-tilleul-t1383.htm

j'ai mis la liste des ingrédients contre indiqués wink

mapinotte ça aurait bien été le bout de la marde si tu ne l'avais pas reçus attends Suspect

Bonheur profite s'en bien pour nous tous. il fait très froids ici

merci sissye j'aimerais bien que ça tombe pas trop tranquille cette semaine et entre noël et jour de l'an. j'espère continuer de vendre un peu quand même doigts croisés

bon j'ai acheter a mes beaux parents un cadre photo numérique, il faut maintenant que je trouve comment faire pour prendre les photos sur mon ordi et les mettre sur la carte mémoire, j'ai jamais fait ça??

j'ai aussi acheter de la pâte a modelé a Zackaël et bien sur un transformers, c'est la folie des transformers ici lol. et 2 haut a moins de 10$ youppi tout était a 75% dans une boutique a ste-marie. bien contente. j'ai fini je crois. il me reste que les cadeaux pour le jeux, mais pour ça on prends chacun des chose qu'on a a la maison mais dont on se sert plus, des jokes ou bien cadeaux a manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 7:28 pm

Mapinotte : Ici aussi les profs terminent mardi (en fait, la plupart des écoles vont faisait deux journées en un aujourd'hui pour faire une fête) J'ai jamais entendu parler de cette règle des deux semaines complètes... Quand j'étais au secondaire, il arrivait souvent qu'on terminait le 22...

Ourson : Je sais pas si tu parles d'une carte mémoire ou d'une clé USB, mais si c'es tune Clé USB, tu la branches dans ton ordi, tu ouvres ton dosseir de photos, tu sélectionnes les photos que tu veux, tu fais copier, tu ouvres ta clé usb en ouvrant ton My Computer, et tu copie dessus... Ouf, c'est pas l'air mon affaire.. J'espère que tu comprends pareil...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 9:16 pm

Sissye Merci!!

Bon ici coté gastro tout semble sous controle... ouff ma mere devait venir souper hier mais on va laisser faire question de ne pas la rendre malade.

Mapinotte moi non plus je n'avais jamais entendue la regle des 2 semaines mais ces vrai que ces souvent le nombre de congé qu'ils ont a l'école deux semaines a noel, une en mars et 2 mois l'été vous etes bien en calvaire!! lol

Ourson, il doit avoir un fils usb qui viens avec le cadre ces super simple tu va voir on donne ca aussi a ma belle famille et on les a remplis de photo de Gaetan et ces enfants. Gaetan voullait absolument en mettre quelque une de moi et mon fils... mais bon...

Bonheur, contante de voir que le petit homme va mieux Smile

Ha oui je ne vous ai pas dit ca... mais je vais peut etre tombé en grève a compter du 23 décembre... un beau nowel en!! ou un lock out dépendament! On a voté non a la convention collective en juin ils sont allé renégosier et on a donné le mandat de greve ci la nouvelle offre était encore refusé... donc on deverais avoir les résultats le 23 décembre...si ces refusé... 72h d'avis a la compagnie et le 25 décembre serait officilement la date du début du pictage...

Hé vous dit 2008 et 2009 pour nous on été de la vrai merde... espéront que 2010 seras mieux! J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 9:23 pm

4two...hum tu travail pour bell...
est-ce que c'est a l'ile des soeurs....si oui c'est juste a coté de chez nous!


moi aussi j'ai bcp aimé les boucles....pour la couleur je trouve ca hot les gens qui osent..mais tsé je suis tellement conservatrice que j'aurais jamais le guts...

donc aujourd'hui:

pain maison
barre nanaimo
recette double de tartelette (encore j'en ai fait comme 150 cette année Razz )
des bonhomme de pain d'épice (ben plus mon chum)
des scones au citron

ouf et hier on en a fait autant ou presque...crime une chance que j'Allaite sinon yisssssssssssssshhhhhhhhhh

bon ben je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:47 pm

non j'ai pas de fil USB avec le cadre, mais je vois l'entré, j'en ai un a la boutique parcontre, je vais donc choisir les photo et les envoyer sur mon courriel et faire le reste demain de la boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:04 pm

bon, ça fait 2h que j'emballe des cadeaux! le père noël est généreux cette année!

4two c'est bien poche, une grève ou un lockout! j'espère que les offres auront de l'allure pour t'éviter tout ça.

penelope vous êtes en feu! moi, j'ai acheté les minis rolo pour pouvoir faire le fudge de Caroline. et mercredi, ce sera la journée maison en pain d'épices.

j'ai reçu ma carte. merci beaucoup pour les beaux mots. j'étais vraiment touchée. affecto
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 8:04 am

Bon matin!

Peneloppe je travail a jean-talon mais mes cousines et ma mere travail a l'île prépare toi a voir du monde dehords si on part en grêve on deverais le savoir aujourd'hui... moi j'ai voté non pour la convention... je ne me gene pas ... on a tellement perdu d'aventage dans les dernières années et nos VP sont partie avec des MILIONS! Pendant que le pauvre monde on perdu des 10 000$/Année sur leur paye avec la non vente de BCE.

Bref j'espère que sa va allé en grêve mais pas trop longtemps.... Mad

J'aimerais etre bonne une cuisine! Maudine! je vous lis et vous semblé toute super avec vos pain d'épice et scone ect... je suis jalouse... je vais quand même allé chercher ce qu'il faut pour faire la recette de mimi rollo a Caroline et je voudrais essyer de faire du sucre a la creme qqn a une bonne recette sans noix ajouté ?

Bon bien je vais faire ma journée chu pas en congé encore quuoi je j'aime mieux vous écrire que travaillé a matin! wink

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 9:13 am

bon j'ai réussie a mettre des photo en enregistrant sur ma carte memoire, mais ensuite je l'ai enlevée pour voir si çamarchait et quand j'ai voulu la remettre pour en ajouterd'Autre çane marchait plus grattete

je vais résayer pour voir...

2 jours de travail ensuite petit congé... ça va faire du bien et encore plus si je vends un peu aujourd'hui et demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 9:26 am

bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet pour tes ventes ourson!

4two : Pfff, on a pas tant de congé que ça Razz Pour la grève, je vous souhaite que ça finisse`ça avoir à passer par la grève... car parfois, cela laisse des tensions entre employeur et employé qui ne sont pas génial... Mon chum a travaillé à une place qui avait eu grève quelques mois avant son arrivée, pis les tensions étaient tellement grande, c'était fou.... Pis moi aussi je suis nulle en cuisine! haha


Moi aujourd'hui, finalement ma belle-soeur vient me rendre visite, fak finalement, j'aurai pas le temps de faire mes gateaux froids (ma recettte à moi Sissye, la tienne je voulais la faire pour un party que j'ai !) pour moi c'était traditionnel d'en manger dans le temps des fêtes... ma mère en faisait toujours. Mais bon, cette année j'vais passer mon tour je crois bien. quoique je vais peut-être n faire demain avec mon chum... Parce que aujourd'hui, je dois trouver le moyen de finaliser de faire mes cadeaux (comme cadeau d'hôtesse, j'ai acheté des boules de Noël et je vais écrire le nom des petits enfants à ma mère pour ma mère, pis le nom de mes enfants pour la mère de mon chum sur la boule, je trouve ça cute, pis ça fait un beau cadeau d'hôtesse), pis il me reste le cadeau de NOémie à emballer 9une pelle à neige, ça asera pas facile!) Fak je vais être occupé aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 10:40 am

4 two..tsé c'Est vraiment pas compliqué..surtout que toute les recettes ca fait des tonnes de fois que je les fais...et qu'avant ma b-mere les avait fait avec moi...

c'est la tradition chez mon chum dans le temps des fetes...on mange des biscuits de noel...et pas mal toujours les memes recettes (qui sont tres bonne je dois dire)

sinon mes parents arrivent aujourd'hui...jusqu'au 24...ensuite on part pour sherbrooke 24h

ca devrait bien allé en plus olivier a encore fait un 5h en ligne cette nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:48 am

Merci Ourson victory Ma tisane est ok! Fiou!


Bon ici = rhume Mad . Je vais encore être amoché pour Noel. Non mais je peux-tu etre en forme un peu. Au moins si j'aurais pus me reposer un peu avant, mais non je travail alors on boit boit, on mange des fruits et on croise les doights pour etre ok le 24.

Ma fille a hate a Noel. Chaque jour elle parle d'avoir des cadeaux et des surprises! Encore 2 dodos et Papa Noel passe chez ma mère. Ben oui toi, il passe le 24 en avance!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 1:20 pm

Le nez coule, la bedaine est dur et sensible et j'ai chaud.

Savez-vous quoi ? Au diable la paie et je dois prendre soin de moi. Je fini quelques trucs de je file devant la tv sous la doudou. J'a une grosse journée demain

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 1:41 pm

sweetieya tu as des connexions pour que le père Noël passe chez toi en premier?

ici, j'ai TERMINÉ mes achats!!! clap c'est un record pour moi! Laughing il ne nous manque qu'une laisse pour le chien et tout sera prêt! je vais emballer mes derniers cadeaux (ça aussi c'est un autre record!), nettoyer la cage du hamster et retourner chercher ma puce.

aujourd'hui, mon grand garçon a 6 ans. Ce qui veut dire qu'il y a 6 ans, vers cette heure si, je me réveillais dans une salle de soins intermédiaires, la bedaine vide et mon p'tit coco loin de moi. Sad mais c'est chose du passé! j'ai un beau coco en pleine santé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 4:11 pm

Merci Sweetieya pour la carte !
Et oui je suis à 45 minute de chez toi et j'allais au Petit Gym Wink
Ce que j'aime le plus c'est aller magasiner à Pointe Claire, donc la route ne me dérange pas du tout Wink
Repose toi bien pour être en forme pour Noël !

recette de noël
je fais beaucoup de biscuit pour en donner quand on va dans les souper.
-Biscuit frigidaire (c'est super pratique, c'est de la pâte rouler dans un papier ciré et quand on en veut on coupe les rondelles et fait cuire 10 minute)
-Biscuit roulé à l'emporte pièce
-Biscuit 2 couleur avec pépite de chocolat
-Petite boule pacane avec chocolat sur le dessus.
-Biscuit double chocolat
-Biscuit au amande en forme de croissant
-Biscuit à la crème sure
-Gâteau coco
-Biscuit pacane cerise noix rouler dans les corn flake
Je crois que c'est tout. Je les fais d'avance et je les congèles, il garde leur fraicheur Wink

Bon je vais relaxer un peu avant que ma fille ce réveil.
Mon chum tombe en congé ce soir !

Syssie
La commission scolaire des Trois Lacs aussi faisait travailler le monde cette semaine et notre couple d'amis de Trois-Rivière aussi avait cette horaire dans leur commission. Et j'ai jamais entendu parler du 2 semaine de congé ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 4:26 pm

Eternity : tu les congèles une fois cuits? Huum, ça serait une bonne idée pour une autre année... Tes recettes sont-elles sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 4:41 pm

Bon bien je vous annonce.... que.... je..... suis pas en grève!

je voulais juste vous dire ca a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 6:11 pm

4two est-ce que les offres étaient pas pires?

c'est officiel! mes achats et mon emballage est terminé! et là, mon chum me traite d'alcoolique parce que je viens de m'ouvrir une smirnoff ice! Rolling Eyes me semble qu'après mon 6 jours à courir partout, je le mérite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 6:29 pm

Mapinotte : Bah disons que le père noel passe dans notre maison en premier. C que chez ma mere on déballe les cadeaux de la petite vers 20h et mon chum veut que ca soit du papa noel alors pas le choix hein! Me semble que chez nous quand j'étais petite, le 24 au soir c'était les cadeaux de tout le monde et les gros cadeaux était sous le sapin le 25 au matin. Bah bref quand elle va veillir on va s'aranger! Si c un reccord cette année ton emballge et ton magasinage, c que tu es une vrai dernière minute toi..... Ouf !

Eternity : Cool tu as recu ta carte! On ira magasiner ensemble lorsque j'aurai pus cette bedaine la! Si tu veux de moi, j'irai me baigner cette été!

Moi je me lève d'une bonne sieste. Ca a fait du bien. Encore malade, mais la je bois du jus, mange de la soupe lipton et j'ai pris une gélule d'échinacée. Espérons que demain je vais pouvoir faire ma journée de travail avant le congé. Pis oust le rhume pour Noel. Au moins j'ai espoir pour Noel car je semble etre dans un pic en ce moment donc dans 48h ca devrais etre pas pire. COOL 48h et je vais etre chez maman pour les cadeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 6:39 pm

sweetieya oui, je suis vraiment dernière minute! je vais pouvoir relaxer pour les 3 prochains jours. je n'ai rien le 24, seulement le 25 et le 26. demain, coiffeuse pour les cocos et c'est tout. ah, bien sûr, le 24 au soir, je dois aller chercher le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 7:03 pm

utopie
oui une fois cuit et refroidi je les congèles Wink J'ai commencé à les faire début décembre pour pas être rusher juste avant Noël. Il y a juste les biscuit frigidaire que 'ai laissé dans le frigo. Et non j'avais pas encore pris le temps de les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 7:03 pm

Sweetieya
Bonne idée le magasinage et la baignade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 8:04 pm

nous aussi le père noël passe demain soir chez ma mère, ensuite chez nous en famille le 24 et chez ma belle-mère le 25, mais le père-noël est présent que le 23...

bon la je dois terminer de préparer les jeux pour demain, mes cadeaux sont pas emballée, mes cheveux pas fait bref je travaille demain toute la journée et je sens que je vais courir en revenant Evil or Very Mad ça part mal un party ilme semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser