www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 8:36 pm

Bonsoir!

Hoooo mon petit poulet n'est plus rampant... enfin pas complètement! Voyez ce que monsieur fait maintenant! Je suis pas mal certaine qu'il va marcher avant ses 1 an!

la jasette entre mamans! - Page 18 Th_MOV06998

Il est vraiment trop mignon! Il se déplace le long des meubles...

Demain, j'ai un diner communautaire avec ma job. C'est cool, on va avoir du fun! J'ai fait du fudge et du sucre à la crème... on va se bourrer la face tellement, je m'emmène pas de collation, ça aurait juste pas de sens! hihi!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 8:50 pm

caro yé bon ton coco! ton chum a tellement l'air "de s'en foutre"!!!! Laughing tu es super expressive et ton chum est tellement concentré sur la télé!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 9:42 pm

les filles il me manque quelques idées de jeux style épreuves individuel pour mon party de demain... du genre un nom collée dans le front et on doit deviner a l'aide d'indice, casse-tête chinois, un mot et on doit trouver une chansons qui contient ce mot et la chanter etc..

des idées??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 6:42 am

Bon je vous avais tu dis que la gastro était sous controle?? Bien je m'était fourré royalement... hier soir on sort joué dehord avec les enfants mon chum a fait une glissade super géniale! mon fils me dit alors...''maman...y'a du caca dans mes culottes...'' affraid pauvre petit il ne comprennait pas ce qui vennais de ce passé pour lui il a pété pas fait caca!! Bref j'ai passé la nuit dans son lit... il a vomis jusqu'a 1h du matin et a fait caca deux fois dans ces culottes! Je dois absolument allé au travail ce matin et j'ai vu toute les heures en plus d'avoir un sale mal de dos pcq deux dans un lit simple pour enfant ces pas génial... mais la ces pas rien, moi après tout ca si je ne l'attrape pas Question

Je fais de la pansé possitive je me dis que le changement d'air du travail aide peut etre...bref pour le moment moi je vais bien sa travail un peu en moi mais...bon...

HA je vous dit...

Bon matin a tout et envoyer moi de l'énergie pcq je suis plus que brulé j'ai du dormir un gros 2h et meme pas de file et j'ai mal partout
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 8:13 am

4two : 0009 Je pense a toi ce matin. Je me dis que je ne suis pas si pire avec mon rhume. Je resterais bien chez nous, mais moi aussi la job m'appel et le portefeuille me crie après.

C'est la derniere. Demain = relax et cadeau! J'ai hate juste a cause de ma puce! Il va en avoir des cadeaux. Demain au minimum 10 si pas plus..... Pis apres le lendemain au moins c moins pire c environs 4. Ouf, car je ne veux pas qu'elle s'habitue a en avoir plein.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 9:08 am

bravo a toncoco caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 9:18 am

4two bouquet j'espère que tu pourra rattraper le sommeil avant les party
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 9:36 am

Merci sweet et ourson vous etre gentille! le someille ces pas si pire... ce qui me fait chier (jeux de mot!) ces que je ne veux pas rendre toute ma famille malade... tsé demain advenant le cas qu'il n'as pas vomis depuis mon départ sa va faire juste 24h... d'un autre point de vue... je me dis que ces une bonne raison pour ne pas voir mes b-p... si mon fils est porteur de la gastro il ne peux pas entrer en contact avec ma belle mere qui elle est porteuse de la C-Difficile donc ... mon chum viendrais dans ma famille avec son auto et moi avec la mienne et il partirait après les cadeaux et moi je reste là avec mon fils...
Vous savez ne pas voir ma b-famille sa ne me dérange aucunement mais être séparer de mon chum et des enfants Sad sa me ferait beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:55 am

Salut vous autres...

Moi ici ça va pas pire, mais j'ai le moral un peu à terre... J'ai faite une série d'invitation pour des amis le 31... Pour découvrir qu'une autre dans la gang faisait ce party, pis qu'on m'avait comme pas invité... La fille m'a rappelé pour me dire que j'étais la bienvenue pareil? Bienvenue pareil, ça veut dire quoi, je suis bienvenue même si je suis pas invitée? grattete Mettons que ça me tente pas ben ben d'y aller, pis mon chum non plus, surtout que c'est dans ma gang d'amis... Je me sens pas du tout invité.. Sad Mettons que c'est comme si je faisais pitié pis qu'on m'invitait pour pas que je reste seule, surtout que j'avais trouvé pour faire garder les filles ce soir là... On a finalement décidé de pas y aller du tout, pis déjà que je me sentais plus ou moins dans la gang... mettons que j'ai maintenant l'impression de ne définitivement pas en fairepartie... Crying or Very sad C'était une gang qui se connaissait déjà, pis j'ai comme été embarquée dans c'te gang là par une fille avec qui je travaillais... La plupart des filles, je n'ai jamais travaillé avec eux... j'étais comme l'amie de l'amie... Je pensais être devenue une amie à part en tière, mais ça l'air que non...

Pis tantôt, ma belle-mère a appelé pour savoir si on allait réveilloné et tout. Pis elle a parlé à mon chum. J'avais parlé à ma belle soeur hier pour dire que l'idéal pour moi et les enfants, c'était on couche tous au sous-sol. Camille dans un parc dans la même chambre que nous, pour qu'ainsi si elle se réveille trop tôt, je puisse la mettre au sein dans le lit et continuer de dormir, ou tout du moins me relaxer (car il lui arrive encore de temps en temps de se réveiller avant six heures...) et comme j'allaite, si elle se réveille, on a comme pas le choix que ça soit moi qui s'en occupe. Pis je me disais qu'on dormirait au sous-sol pour éviter que Camille soit réveiller par nos voix, mais aussi pour que je puisse rester coucher plus longtemps si jamais d'autres se levaient avant moi. Et je voulais coucher Noémie au sous-sol, dans une autre chambre, pour pas que le bruit de nos voix et de nos rires la réveille dans la nuit (chez nous, elle dort dans une chambre insonorisée (c'était déjà de même, c,était pas pour elle). Fak elle est pas habituée au bruit. Et en plus, puisqu'on va la réveiller pour la coucher (transport d'auto), pour qu'elle se rendorme, ça va prendre un gros silence. Pour Noémie au sous-sol, ma belle mère était d'accord. Mais là, elle disait que Pour moi et Camille, on serait mieux à l'étage, dans la chambre coller après le salon là ou on fait le réveillon Suspect Ben oui toi, Camille va mieux dormir juste à côté de nous autres qui rient pis qui parlent forts plutôt que dans une chambre au fin fond du sous-sol Suspect Pis elle disait que c'était parce que j'aime pas avoir trop chaud la nuit. C'est vrai que avant, on couchait dans la pièce ou le poele à bois... Mais là, la chambre ou on aurait coucher est loin du poele à bois, il y fait pas si chaud. C'est ma belle-soeur qui s'est offerte pour coucher à côté du poele... Fak ma belle-mère dit qu'on est mieux à l'étage car j,ai trop chaud. Pis là j'ai dit à séb que non, car on réveillerait Camille... Ben là, elle a dit que si elel couche au sous-sol, on va lui marcher sur la tête Suspect Euh, on va aussi marcher sur la tête à Noémie tsé. Et ca va moins les réveiller que de nous entendre parler! Fak quand elle a raccroché d'avec mon chum j'ai dit à mon chum " Ta mère pense pas à nous pantoute là dedans, elle nous fait accroire que c'est pour nous, mais elle, tout ce qu'elle veut, s'est de coucher au même étage que Noémie, pis elle essaie de faire sa gentille en disant que c'est pour nous!" C'est ça qui me fait chier, elle dit qu'elel fait ses choix pour nous, pour nous faciliter la vie, mais dans le fond, c'est pour elle! Pis après ça, c'est moi qui a l'air égoiste! Mais je m'en fous, elel a juste à changer de place avec ma belle-soeur, comme ça, elle va être au sous-sol et elle pourra aller lever Noémie quand elle se réveillera! Mais non, là ça paraitrait trop que c'est ça qu'a veux, pis elle veut avoir l'air gentille! Mais c'est pas ça pantoute!!! C'est ça qui m'enrage le plus là dedans. Tsé, elle continue à gosser! Là mon chum a dit que c'était vrai, que ça devait pour être avec Noémie! Fak j'ai dit à mon chum :"Elle nous couchera ou ELLE voudra, mais qu'après ça, qu'on ne dise pas qu'on fait ça pour MOI!" ranting Mais je trouve ça très drôle qu'elle dise que Camilel va mieux dormir en haut, mais Noémie mieux en bas. Elle est pas logique pantoute dans son raisonnement... Elle a jamais été capable de dire qu,elle fait des choses pour elle, elle veut avoir l'air d'une sainte! Je dis pas qu'elle ne fait jamais rien pour les autres, c'est pas vrai. Elle a mis beaucoup de temps pour la douillette à Noémie, elle est venue m'aider à faire du ménage quand on amis la maison en vente pis toute. Elle en fait beaucoup pour nous. Mais ça m'énerve quand elle dit faire qqchose pour m'aider, me soulager, pis que dans le fond, ça m'aide pas pantoute pis que c'est pour elle! Je suis sûre que quand on va arriver jeudi soir, le parc va êtr emonté dans la chambre en haut, pis que là, elle va dire "Ben le parc est déjà là, ça va être moins compliqué que de le descendre..." Ce qui veut dire que le lendemain matin, même si Camille dort, je vais être réveiller en même temps que Noémie qui se réveille à 6 heures du matin. Pis que Camille va potentiellement chigner une partie de la soirée... Si on la couche pis qu'on se couche pas, 80% du temps, elle se reréveille!... ranting

Bref, j'ai le moral un peu de travers! Moi qui avait hâte aux fêtes, mettons que j'ai pas mal moins hâte...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:09 pm

utopie je me susi sentis comme ça souvent avec les amies, comme j'ai eu des enfants la première, environ 3ans avant les autres et bien on "moubliait" souvent Crying or Very sad je sais comment tu te sens car je sais que moi aussi ça me fesait de la peine. Je crois aussi que le fait que je ne fais pas garder bébé y était pour quelques choses, car depuis que j'allaite plus on recommence a avoir plus d'invitation Suspect Bref ne laisse pas ça gacher ton noël bouquet

pour la belle-mère et bien je ne sais pas trop?? au pire si tu t'endend bien avec la belle-soeur arrage ça avec elle si elle veut dormir en haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:16 pm

Je lis nos commentaires depuis le début de la semaine et je me dit... maudine que je m'ennuie du temps ou je croyais que tout a noel arrivait tout seule et que tout le monde était heureux ... Je vais dire comme mon fils nous a dit une fois '' grandir ces poches!'' la jasette entre mamans! - Page 18 75491 On lache pas tout va bien allé vous allé voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:19 pm

4two a écrit:
Je lis nos commentaires depuis le début de la semaine et je me dit... maudine que je m'ennuie du temps ou je croyais que tout a noel arrivait tout seule et que tout le monde était heureux ... Je vais dire comme mon fils nous a dit une fois '' grandir ces poches!'' la jasette entre mamans! - Page 18 75491

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 1:28 pm

Utopie : Méchante histoire ton affaire. Tout cela pour des chambres! C fou comment une petite chose peut etre compliqué. Me semble que c les parents qui savent le mieux pour leur enfant. Pour les amies, je te dirais que depuis que j'ai Cassandre je sais plus qui sont mes amies, qui sont des connaissances. C poche ton histoire, mais desfois c le genre de chose qu'il nous faut pour réaliser qui fait vraiment partie de nos amies. Moi mes amies de l'université sont plus des connaisances sauf une, mais je l'ai confirmé surtout l'autre fois. Une de mes amies m'annonce qu'elle est enceinte et moi de même. Elle est super contente d'avoir une amie enceinte, me fait croire que je suis importante, qu'on va se voir et se parler. Ben pendant cette période la elle était en froid un peu avec une autre de nos amies qui est sa ''best''. Ben 1 mois apres les deux filles se réconcilie et on a un souper à 5. Au souper, sa ''Best'' nous apprend s grossesse. Ben voila, j'existais pus. Tout le long du souper c'était Ah je suis super contente que tu le soit, on va passé nos congés ensemble, magasiner, tralala. Bref je l'ai trouvé ordinaire et je me suis sentie comme ''bouche trou''. Alors just tout bad, j'ai mieux a faire que d'entretenir une relation comme cela.

C'est la dernière journée avant Nouel (comme ma fille dit si bien). Ce soir = lavage, valise, et demain on relax et prend ca COOL! J'espère que la maladie de Crohn va me laissé tranquille. Moi et Noel ca a jamais donné bon ménage depuis ma maladie. Je stress inconsciement pour rien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 2:19 pm

Merci les encouragements... Je sais que c'est la vie, que les amitiés vont et viennent... Mais sérieux... je trouve ça poche viellir et de me rendre compte que tout n'est pas comme je pensais... Je me sens si seule des fois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 2:42 pm

Pas drole veillir hein! Je me rappel les noels d'enfance. On avait juste cela a faire attendre, jouer, rire, pas de stress.

Pour les amies, c tellement important et tellement poche de voir que certains te font ce qu'il ton fait Utopie. Je te comprend d'être triste. Si j'étais proche de chez toi, j'irais moi prendre un café avec toi et être ton amie! 0009
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 3:54 pm

Encore 1h15 min. victory C pas long, mais ma motivation est à 0.

Un petit effort. En plus j'ai faim, mais j'ai le ventre sensible. Je vous dit moi je suis une petite nature qui s'en fait avec un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 3:59 pm

Allo les filles!

Bon avan veille de Noël"

Il neige pas mal à Qc...depuis ce matin ça arrête pas! Je suis sortie 2 hrs avec ma fille, pelleter c'était plaisant, elle m'aidait un peu, elle a glissé. Ensuite j'ai décidé de nous gâter, je suis allée chercher du Mc Do. Là elle dort depuis 13h50 elle était vraiment fatiguée.

utopie: je sais ce que tu vies. Ici c'st pareil avec ma belle-soeur. Elle nous invite jamais pour souper. Alors qu'on les reçoit en moyenne 2-3 fois pas année. Je ne compte pas les tours, mais une fois de temps en temps c'est l'fun! L'an dernier, à la dernière minute, on improvise un souper pour la fête d'une des autres soeurs à mon chum. Alors on l'appel pour finalement ce faire dire qu'elle recevait déjà à souper la fêtée et une autre soeur...mon chum était fru. Lui qui pense à tout le monde tout le temps, elle nous apelle même pas. En plus elle dit: ben si vous venez j'aurais pas assez d'entrée!! Laisse donc faire!! En tout cas, moi ça me fâche pcq je ne suis jamais regardante là dessus, mais un moment donné c'est assez!

Bravo à ton ti-poulet caro!! Laughing

ourson
: tu vas y arriver!

Nous ce soir on fait nos biscuits pour le PN, demain matin les cadeaux seront là...à mon grand désespoir! Car le fils à mon chum va passer la journée devant le sapin a brasser les boîtes et compter combien il en a comparativement à sa soeur...j'ai pas fini de l'entendre... Rolling Eyes Et oui, même à 11ans!!

Je ne me souviens pas si je vous ai parlé de mon vins et fromages?? C'était super trippant!! Et surtout TRÈS bon! Les gens avaient apporté de très bons fromages et de bonnes bouteilles!! La soirée fut parfaite! Et on s'est couché à 4h! 16_etourdi ça c'était moins drôle le lendemain!! ma fille s'est couchée à 1h elle veille tard la coquine! Elle s'est levée en même temps que nous à 9h

Bon je vous laisse j'ai des photos à commander!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 4:56 pm

Dauphin : 1h am! Wow c une fêtarde ta fille! Pis c dot be une réponse poche ca : Je vous ai pas inviter car j'aurais pas asser d'entrée. Heu bizarre.....

Encore 20 minutes...... C long long long. Je suis fatiqué. J'ai hâte d'être chez nous, de relaxer......

Ourson : J'espére que tu as eu des belles ventes!!!

Demain ma mère vient me chercher avec ma fille le matin. On va aller chez elle un peu, on va venir diner a mon travail, faire la sieste chez les beaux-parents, attendre que mon chum vienne nous chercher, aller chez ma mere pour souper et les cadeaux de la petite, aller porter la petite chez les beaux-parents, revient chez ma mere pour le réveillons entre adulte, va coucher chez les beaux-parents, ouvre les cadeaux le matin, diner de Noel avec eux, visite des arrieres-grands parents, sieste chez les beaux-parents, souper chez ma mere et retour à la maison pour 3 jours de congé!!! Au moins on a 3 jours pour l'épicerie, le ménage et relaxer! Pis retour au travail pour moi 2 jours (beurk, je trouve c jours la tellement long sanchant que plein de monde sont en congé). Une chance que ma mère et mes beaux-parents son à 5 min d'auto!

fnoel JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES CAR CERTAINE SERONT PAS SUR LE FORUM.

BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 5:05 pm

oui je ne saivais pas trop a quoi m'attendre pour un 23 dec., mais j'ai atteint mon objectif donc je suis contente Wink

j'ai congé demain matin car c'est le party chez ma mère, je vais travailler seulement en pm.

je ne suis pas en mode party disons... je fini dans 30 min ensuite je dois aller cherche un p'tit queqlues choses a ma mère, aller me préparer, préparer les gars etc. j'espère qu'au moins mon chum aura été porter les cadeaux chez ma mère cette après midi ...


Joyeuses fêtes a vous tous flocon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 5:12 pm

sweetieya a écrit:
Dauphin : 1h am! Wow c une fêtarde ta fille! Pis c dot be une réponse poche ca : Je vous ai pas inviter car j'aurais pas asser d'entrée. Heu bizarre.....

C'est quand elle n'a pas eu le choix de nous dire qu'elle avait organisé un souper il y a 3 semaines avec les 2 autres soeurs à mon chum qu'elle nous a dit: ben, vous pouvez venir, mais je n'aurai pas assez d'entrées...en tout cas moi à sa place j'aurais feelée cheap en maudit. Surtout qu'à chaque fois qu'ils viennent souper c'est toujours du filet mignon ou autre plat vraiment bon...anyway...de toute façon sa bouffe est jamais bonne, alors ça me dérange pas de ne pas aller chez elle pour souper!

Mais encore là, on les a invité le 25 (ceux qui sont seuls) et le 31 ils disent toujours oui à nos invitations!! Moi je commencerais à être gênée!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 6:06 pm

allo!


un coucouc rapide....mes filles sont dans la cour avec mes parents...

jpyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 7:14 pm

Utopie, pour tes amies, y'a pas grands mots qui sautons de faire feeler mieux. C'est tellement poche se sentir rejetée, j'en connais tout un rayon là-dessus. Mais avec le recul (car maintenant tu es trop dans l'émotion) tu vas te rendre compte que tu n'as pas besoin de ce genre de gens dans ta vie. Ceux qui sont autour de toi sont des gens qui t'ont à coeur et ce sont eux qui comptent. Mais je sais que c'est décevant. Pour ta belle-mère, moi j'apporterais mon parc alors si elle dit qu'elle a monté le sien en haut je lui répondrais que je m'en doutais et que c'est pourquoi j'avais amener mon propre parc.... Je te souhaite que tout se passe bien outre ça ! Profites bien de tes veillées !

Caro, wow il est bon ton coco. Je crois également qu'il va marcher bien vite ... Mon dieu qu'il est rendu grand déjà ...

Ourson, tant mieux si tu as eu une bonne journée aujourd'hui. Je te souhaite encore mieux pour demain ! bouquet

Sweetie, ouf c'est pas facile à suivre votre horaire ! Y'a pas mal de va-et-viens. Repose toi bien pendant tes congés.

Dauphin, ta belle-soeur a donc bien l'air sympathique ! Je l'aime déjà ! hihi je suis à peine sarcastique ! Non mais qu'elle pimbêche ! Tu monde de même non plus on en a pas besoin. Tant mieux si ton vins et fromage a été un succès. As-tu réussi à goûter à quelque chose finalement avec ta grippe ?!

Memiss j'ai une pensé pour toi, ton chum et ta mère, premier noël sans Denis ... chicane avec ton frère ... ça sera pas évident alors je t'envoie toutes mes ondes de pensées positives console fleur

Mapinotte, tu nous montreras des photos de ta chienne demain ... j'ai hâte que tu nous racontes la réaction de tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 7:17 pm

Ha oui et Joyeux Noël en avance tout le monde !! Profitez bien de ce temps festif ! Et pour toutes celles qui sont en congé; reposez vous bien ! friends
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 7:34 pm

Utopie
C'est plate pour tes "amies". Je comprend ça m'est arrivé plus jeune...

Dauphin
C'est quoi cette excuse là "on va manqué d'entré" ! Shocked

C'était la première journée de congé de mon chum aujourd'hui.
Après le dodo de Daphné il a reçu un appel de son ami qui a une boutique d'info, il avait besoin d'aide. Il est donc parti chez un client depuis ce temps... Je trouve ça plate pour lui, il venait de finir son arcade. Il a même pas pu l'essayer... c'est moi qui a joué hihi Wink à Donkey Kong. Je vais pouvoir jouer à tout mes jeux préféré même s'il n'était pas sur la même console (super nintendo, nintendo 64, etc)

Joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 8:35 pm

coucou les filles

j'ai un ptit rhume...c sûr, c les fêtes !! j'ai jamais passé Noël tranquille depuis plusieurs années...j'ai tjrs un rhume ou des menstruations ou j'suis enceinte alors j'boit pas lolllll mais bon Razz

sissye, tu es vrm gentille de penser à moi (nous), c clair qu'on va brailler un peu mais on s'Est dit qu'on en parlerais (de Denis) dès le début du souper...question de pleurer pour faire sortir le méchant et ensuite pouvoir fêter Wink pour la chicane avec mon frère ben c surtout pour les enfants que je suis déçue...je sais que ça va se régler un moment donné on va prendre du recul..mais les fêtes vont être passées...

demain je vais être en bonne compagnie alors on va avoir bien du plaisir même si c pas un gros party Very Happy l'important c d'être entouré de gens qu'on aime 0009

Joyeux Noël mes mamans préférées !!
J'ai hâte de savoir ce que vous avez reçu comme cadeau mais surtout de savoir le mien hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser