www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:13 pm

echange de carte: moi non plus j'ai pas participé...c'est pas ben ben mon genre... Embarassed

caroline icon1 c'est tellement beau de te lire...c'est de valeur qu'on s'est pas vue ben ben dans la derniere année...meme apres mon arret de travail...j'ai eu une phase je m'isole chez nous toute seule....un genre d'hibernation...

mais la j'ai plus d'energie (moins quand je dois me lever a chaque 1h30-2h...comme la nuit passé) mais disons que le timing est plate car la c'est toi qui travail!

mapinotte: ouin ca devait etre crampant...

ici on a eu une super belle journée en famille je trouve a la maison relaxe...

et j'ai profité des filles je trouve...

le seul moment hard core..c'est que rose a mis la tete de flo sous l'Eau de force dans le bain...j'etais a p-e 2 metres de la...et je l'ai vu du coin de l'oeil...mettons que j'ai laché tout un crie....et mon chum aussi...j'aime pas ca crier mais la ca été un reflexe...et j'espere que le message est clair pour Rose(dailleur elle etait pas mal piteuse apres)

bon ben mon chum joue au x-box...donc je vais faire un tour amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:19 pm

Pénélope: J'avais remarqué! Au moins, c'est pas que j'avais fait de quoi de pas correct! Wink

Si toi et Éric êtes disponibles, on aimerait bien vous recevoir à souper une fin de semaine...au retour des vacances, on regardera ça si ça vous tente! On aimerait bien voir votre nouvelle addition en vrai!

Bon, j'ai testé mon fudge... juste trop débile mentalement bon... Je vais aller mettre la recette dans la bonne section! Smile C'est super facile, au micro-onde. Je vous jure ça prend 5 minutes et presque rien!

Je vais aller dans la douche... une bonne douche chaude, c'est vraiment trop génial par un temps pareil!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:40 pm

caro ben oui ca serait une bonne idée!

ben non c'Etait mon mood...je fou rien chez nous toute seul...

en passant le fudge a l'air excellent!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:54 pm

ayoya c'Est rare que je tof pas un film au complet habituellement je veux toujours voir la fin, mais la mon chum a louer un filme vraiment trop plate...


je vais me coucher et demain je vais sans doute aller faire quelques derniers cadeaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:59 pm

Ourson: Mon dieu c'était quoi le film si plate que ça!

Pénélope: Ok alors, on se reparle en revenant des fêtes!

J'ai pris ma douche pis là chu comme dans un mood full relax. Je pense que je vais terminer mon CSI miami que j'ai commencé cet après-midi et aller me coucher ensuite!

Bonne nuit!

Caro

P.S. 3 messages dans la même soirée, faites des cannes, ça arrive pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 9:47 am

c'était drôle de monde... vraiment plate. en plus mon chum s'est fié au nombre de copie chez vidéotron pour le choisir grattete


Bon je dois trouver le cadeau de la nièce a mon chum et son filleul. j'ai comme aucune idée. en plus je dois trouver a Ste-Marie, car je ne veux pas monter a Québec.

donc 12 ans et 14 ans?? on donne quoi a cette¸âge là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:25 am

Ourson
un genre bon cadeau pour acheter de la musique sur iTune ?
S'ils ont des cellulaire, une pochette à cellulaire....

Sinon je sais pas trop... les enfants un peu plus jeunes du côté de ma mère vont recevoir le nouveau Mario Bros pour le Wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:36 am

c'est quoi un genre ben cadeau pour acheter de la musique???

a Mélina je crois avoir trouvée, jue me casserai pas la tête et je vais lui acheter une carte cadeau chez ardène...

mais pour Julien je ne sais aps encore. il trip auto, char, et il est taponneu, ca fait quelques années qu'on lui achète des outils, mais la faudrait bien être un peu plus oroginal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:50 am

Coucou!

Carte: J'ai naturellement posté la mienne avant de partir, ça me surprend que ça ne soit pas arrivé... grattete

Caro: Ah les grands élans d'amour, quand ça nous prend, on vient toute gonflée d'amour hein.... 0007 Et ce peu importe le sexe, en effet! Moi j'aurais bien voulu une 2e fille, mais pas question d'échanger mon coco!!!

Memiss: Ouin, poche pas mal, mais je serais tellement du genre à me trouver des excuses pour pas aller là moi-même, je me suis déjà promis de ne plus y retourner... Embarassed

4two: Wow ma copine, c'est beau!!! Tu vas faire fureur aux Fêtes!!

Hier on prenait possession de la maison, pas la même que l'an passé, mais pareille. Première chose en entrant, je monte mon sapin Laughing Bon, l'eau marche pas, la toilette est dégueu (le couvercle a été fermé longtemps donc ça a moisi). On retourne au bureau en avant, ils viennent voir ça, mais devront appeler un plombier et faire refaire le ménage. Le gars en charge de l'entretien se sent super mal, nous dit qu'on aura un rabais. Puis puisque le plombier sera dispo lundi seulement, on nous dit de déménager dans l'autre maison en attendant. Elle n'est pas libre puisque les amis de mes parents l'ont louée pour leur enfants. Mais ils arrivent le 26. Bref, le gars finit par nous dire, vous déménagez tout, on s'arrangera avec les autres clients. On dit ok, mais nous on sait qu'ils seront pas contents, on les connait. Mais en même temps, pas notre faute hein! ALors on a déménagé, et je dois dire qu'on est super contents, on aimait mieux la maison de l'an passé, et finalement c'est celle-là qu'on a. Mais le même gars, il s'en remet pas lui! Il est super mal! Donc, en bout de ligne on se ramasse avec un rabais, 2 18 trous gratuits (il y a un terrain de golf sur le site), et un cart de golf dans notre entrée. Il nous a même demandé si on aimait le vin Laughing Un moment donné j'ai dit Tcheck ben, il va venir faire notre souper!!

Bref, j'ai hâte de voir avec les amis de mes parents, tsé, on est 3 adultes 2 bébés, faites nous pas encore déménager...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:05 am

si il aime downloader de la musique, sur le site de iTune, un site de Apple tu peux acheter une toune pour 1$ environ.
Certaine personne aime ça puisque de cette façon tu encourage l'auteur et tu ne risque pas de pogner des virus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:56 am

Bonheur a écrit:
Coucou!

Carte: J'ai naturellement posté la mienne avant de partir, ça me surprend que ça ne soit pas arrivé... grattete



Si c'est moi, ben ca ce peut qu'elle soit la dans ma boite au lettre. On y va juste une fois semaine et me rappel pus quand on est allé la semaine passé. Si c'est pas moi, ben j'Espère que ta carte est entre bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 2:35 pm

mon chum vient de me parler d'un congrès où il refuse toujours d'aller parce qu'il ne veut pas nous laisser seul moi et Daphné. MAIS cette année, je pourrais Wink C'est à québec en théorie, j'ai hâte de voir si on va pouvoir s'arranger pour avoir une plus grosse chambre etc Wink Ça nouus ferais une sorti payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 3:18 pm

Maudit que je m'en viens veille! dodo on a eu un super party hier on a du partir de force vers 12h30 pcq'on commenait a trouvé que c'était tard pour la gardienne et que les enfants allaient ce lever a 7h du matin... fack en bout de ligne on ces couché passé 1h30 dodo

Merci pour les beau commentaires sur mes cheveux! chu contante mais je ne crois pas résussir a les frisés comme ca mais bon! sa fait fureur hier aussi!

Ourson j'ai oublier hier de t'envoyé ceci bouquet j'espère que tu as eu une bonne journée de vente!

Pour l'échange de carte je met ca a la poste tantot il faut que sa parte demain matin! le pire ces de la paraises sont faite depuis la deux semaines au moins! bref.... sa seras rendu pour le 24 PROMIS!

bonne journée a vous toutes! Décompte avant le début des party...du 24 décembre... 4 dodo!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 8:09 pm

4 dodos avant les cadeaux!! Laughing clap

J'aime ca donner des cadeaux. En recevoir aussi, mais j'aime voir le monde qui en recoit.

4two : Moi je me sens comme une veille de 100 ans. Bon je suis enceinte mais pareil. Je sais pas comment je vais toffer le 24 au soir. C'est certains que en pm je fais (vais essayer) de faire un gros dodo. En passant moi j'adore tes cheveux. Bouclés juste parfait j'en suis jalouse car moi j'ai trop de cheveux sur la tête pour cela.

Bon 3 jours de travail et c 5 jours de congé. Ouf. CA va faire du bien et mon chum est en congé du 25 au 3 alors lui aussi ca va lui faire du bien de ralentir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 8:18 pm

Bon j'ai trouvée aujourd'hui un cadeau pour le prof a Dan, le cadeau de la nièce et mon cadeau d'échange de mon bord...

je vais devoir aller porter les gars a la garderie demain pour finir le reste des cadeaux car c'Est dure de réfléchir et se concentrer quand ça veut tout toucher ou avoir. surotut que rendu au 21 j'ai comme pas le choix de tout trouver lol

bon ben je viens d'apprendre que ma mère a encore un nouveau chum ( le 3e depuis cette été Suspect ) et ma soeur vient de passer me présenter le siens aussi. il a du nous trouver poche un peu. j'étais fatiguée et j'avais comme pas le goût de me forcer a parler en anglais donc ça pas jasée fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 8:58 pm

Bonsoir!

J'ai été pas mal bonne je pense ce matin à la scéance photo! J'ai hâte de voir ce que ça a donné! J'ai vraiment aimé joué avec les gadget photo! Smile

J'ai eu de la visite après (qu'on a évidemment garder à souper... eux autres s'en retournait chez eux avant souper!)... on les a forcé!

Les enfants sont tout les 2 au dodo depuis 19h30, alors je vais en profiter pour prendre ma douche et relaxer avant d'aller me coucher.

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:58 pm

bon, je suis officiellement au bout du rouleau! heureusement que je suis en vacances. mais demain, pas de break. rendez-vous chez le dentiste à 9h30 et ensuite, derniers achats avec mon chum. mon gars est chez mes beaux-parents et ma fille va aller à la garderie encore 2 jours (mardi, ils reçoivent le père noël).

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 6:37 am

bon matin j'ai les yeux encore collé et j'attends la co-voitureuse pour partir! Devinez quoi....mon chum hier ce leve et dit qu'il feel pas fort fort...il a mal au ventre et est étourdis ce qui n'est pas nouveau il feel etourdit depuis octobre bref la journée va tranquille tsé...et après le souper le déluge.... mala mon chum a la gastro CALIQUE!!!! 3 dodo avant NOWEL No affraid Alors on fait un paris? combien de temps avant qu'on soit tous malade? ...J'ai le gout de pleurer!!! En plus ces lui qui garde les enfants moi je travail et l'école est fini. Ces enfants l'on eu la semaine passé chez leur mère ils dissent que maman était malade a leur arrivé chez eux... et qu'elle leur a donné (Génial!) alors la ces chez nous vive les gardes partagé de microbes!


Merci Sweet! Je suis certaine que ma coiffeuse ferait de quoi avec tes cheveux elle viens a la maison en plus je l'ai trouvé vraiment bien!

Bon bonne journée a vous toutes il reste 3 dodo avant le 24 décembre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 8:56 am

Bon matin!

J'ai pas grand chose à dire à matin. Ma grande est à la garderie pis Camille dort encore! Mais elle a fait un réaction au vaccin, samedi soir, elle a pleuré beaucoup pendant la soirée, pis hier soir, j'ai vu qu'elle avait pleins de petits boutons sur le torse... Pourtant, elel a pas fait de fièvre, donc on oublie la roséole, mais son vaccin c'était mercredi dernier?? grattete Mais elle ne pleure plus à fendre l'âme comme elle a fait samedi au moins. j'vais suivre l'évolutin de ses petits boutons... Mais comme c'est là, on met ça sur le dos du vaccin, même si ce n'est pas dans les effets secondaires potentiels selon le petit papier du CLSC... J'ai cherché sur internet, pis y'a un des deux vaccins qu'ils reçoivent à deux mois qui peut avoir cet effet secondaire dans des cas rares (1 / 1000)

Bon, je l'entends qui commence à se réveiller... Alors j'vais aller m'occuper de ça c'te petite bête d'amour là!

4two : C'est vrai que tes cheveux sont super beaux! Pis c'est ben poche la gastro qui entre à lam aison si proche des fêtes! J'espère que ça fera aps le tour de ta famille et que ça viendra pas gâché tes partys de Noël!

Sweetie : Moi aussi j'aime voir le monde qui en reçoit! Et j'aime tellement emballer les cadeaux! J'aime ça la préparation à Noël, le sapin, les cadeaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:47 am

Utopie as tu esseyer de lui donné du bénabril? t'as rien a perdre...!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:04 am

Elle est pas trop petite (2 mois) pour prendre du benadryl?

Et de toutes façon, là elle fait juste des picots.. elle ne pleure pu et ne semble pas se sentir mal... Noémie avait fait la même chose à son vaccin de 12 mois. mais lui de 12 mois, c,est les effets secondaire normal...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:46 am

4two c'est dont bien poche!!!!

j'arrive de chez le dentiste. je me suis fait réveiller à 8h50 par ma puce (quand elle ne fait pas de sieste, elle dort plus tard) et j'ai cliqué que je devais être chez le dentiste à 9h30!!! Shocked heureusement, il est à 2 minutes de chez moi! et bien, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas de carie! la jasette entre mamans! - Page 16 395660 je suis toute contente!

bon, je vais affronter les magasins avec mon chum et Chloé. Mon gars est parti se faire gâter chez ses grands-parents. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 1:07 pm

Mapinotte : J'espere que les magasins vont etre moins foule que en fin de semaine. AIlle, je suis pas allé, mais j'ai passé devant le stationnement de Toys r us et autres magasins et des files d'attente d'auto dans le stationnement. Ce devait etre plein a cracqué. Pis Chloé desfois se leve plus tard que 9h. Wow!

4two : Ouain la gastro. Prenez des Danactive, ca peut pas faire de tord au systeme pour combatre les microbes. OUst les microbes c'est Noel. Moi j'ai un fond de rhume qui recommence. Esperons que moins aussi ca va me lacher pour le 24-25.

Utopie : Pauvre petite cocotte. Au moins ca semble aller mieux et pas l'incommoder.

Bon je vais devoir aller affronter le froid pour acheter des noix pour Noel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 3:00 pm

Ourson : Besoin de toi : Je me suis acheté de la tisane et je viens de voir la panoplie d'ingrédient. Besoin de conseil à savoir si je peux en boire. En ordre sur l'étiquette :

Fleurs d'hibiscus, herbe de citronelle, feuilles de bouleau, baies de genevrier, baies d'églantier, écorce de canelle, fleur de coquelicot, fruis d'anis étoilé, racine de réglisse, clous de girofle, canneberge.

Jamais j'aurais cru qu'il y aurait tant d'herbe et flafla dans une tisane au canneberge. Bref, chaque fois que je voyais une liste d'herbe non conseillé durant la grossesse, ben jamais j'ai été assez intéligente pour la sauvegarder.

La j'en bois une, car je suppose que une n'est pas mortelle, mais bon question que j'aie la conscience tranquille, svp CONSEIL-MOI.

Bonheur : Pis il fait-tu beau et chaud ?

NOEL ARRIVE. J'ai juste le gout d'être devant un film de Noel. Ah lala. Encore 2 jours. Gogogogogogogooggogogogogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:11 pm

allo!

utopie...hum cje crois pas que ce soit une reaction au vaccin..mais bien un rash viral...tres benin et répandue dans la petite enfance...

ca arrive suite a une infection viral....et ca part tout seul....pas besoin de benadryl....soit ca ou c'est del'acnée de bb qui arrive vers 6-8 semaines...

bon ici c'est la fabric de biscuits et dessert de noel Cool ...

miam.....


ah oui et Olivier a dormi de 11h a 6am 0045 ....j'ai quand meme du me levé vers 4h car mes seins faisaient pas leur nuit Suspect


au mois ca fait du bien et j'ai laissé mon chum dormir avec olicoco...

sinon on passe du bon temps en famille! la jasette entre mamans! - Page 16 3175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser