www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 7:13 pm

Bravo a stephapou! Chu dont contente que tout se soit déroulé comme tu le voulais!

Sweet : J'espère qu'on aura des nouvelles de toi...

4two : Ouin, tu y vas fort sur les détails la jasette entre mamans! - Page 39 75491 pis finalement, ton ex qui déménageait dans une maison louée, ça l'a donné quoi?

maryeklode... C'est tellement poche attendre pour de la bureaucratie!

Ici, ça va bien. On avance dans nos boîtes, wahoo! Mais on est envahi de boîtes vides! hihi! On peut vraiment choisir nos boîtes préférées... Noémie a eu envie d'être enrhumée, mais c'est passé ça l'air... Hier, elle toussait full creux, pis déjà ce matin, pu rien! Ouf...

Sur ce, à plus mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 7:27 pm

BRAVO STEPHAPOU et FÉLICITATION À TOI ET TON T'CHUM, je suis très contente que tu es pu accoucher dans l'eau, j'ai hâte que tu nous raconte ton expérience à la maison des naissances et en plus dans l'eau

ma demande de certificat de naissance est posté, elle devrait partir demain et arriver mardi PM à Québec, j'ai hête de voir combien de temps ça va leur prendre pour la traiter et la poster.....à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 8:03 pm

[b]Utopie[b] Merci de demander des nouvelles wow tu as une bonne mémoire... Mon ex a déménager en fin de semaine semble t il ... et entre temps mon fils va allé coucher le dimanche chez ces grand-parents je ne peux pas vraiment m'oposé a ca j'ai pas mon mot a dire tant que mon fils n'est pas trop fatiguer pour l'école le lundi...!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 9:53 pm

je suis brûlée! un petit mot et je m'en vais au dodo!

sweet yé tellement trop tôt! garde ta cocotte bien au chaud. 29 semaines, c'est trop petit...

stephapapou félicitations! et j'ai gagné le pool! j'étais le plus près avec le 21 janvier!

désolée pour les autres persos!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 9:56 pm

Stephapou: Félicitation!!!

Sweet: Ouf, pas drôle. J'espère que ça va allez mieux rapidement. On pense fort à toi.

Je voudrais écrire plus mais mon chum m'appelle. Il a une grippe d'homme.

J'essaye de revenir demain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:50 pm

Sweetieya Je pense fort à toi et je t'envoie des ondes positives ++

Stephapou Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 6:37 am

Bon bien mon matin...ici sa va soso...J'ai besoin de vos conseilles :
Hier J-M m'a dit le matin avoir mal a la tete... mais pas de fière il n'était pas froid au touché mais n'en fessait pas je lui ai donc donné un advil et demi et sa semblait avoir passé. Au souper, il recommence les petits yeux, chigneur (et calvaire que j'avais pas de patiente Mad ) et dit avoir mal a la tete mais a toute mangé sans trop de chichi... dans le bain il amorphe et chigne toujours alors je me dit bon y'é fatiguer... je vais le coucher tot. Au coucher il dit encore avoir mal a la tete donc je lui donne deux advil et tout va bien. Vers 10h30/11h il m'appel dans son lit et ne feel pas. Il a mal a la tete, il est boullant au touché et il a le dessous de son oeil droit tout enflé... j'ai pris sa température et malgré les advil a 7h30 il fessait 99.9 la jasette entre mamans! - Page 39 662275 Mon chum dit que ca serait un synusite, je vais donc chercher les mouchoir et la la panique mes amies... veux pas ce mouché et quand il fini par le faire le déluge mais pas vert tranparent et en a bondance...

Je ne sais pas ce qu'ai un synusite j'en ai jamais faites
1) pensez vous que sa peux etre ca? sa fait du sense
2) comment on fait pour mouché un enfant de 5 ans qui ne veux pas??

Je dois allé travail j'ai pas le choix de matin je renvien de sa chambre et tout a l'air sous controle il n'est pas excessivement chaud et dort bien. Mon chum va le lever et le mettre dans l'autobus avec les autres et au besoin il va me dire d'allé le chercher le plus vite possible...

on commencer la circulation de vacance de mon group crime que dès fois le timing n'est pas bon et je DÉTESTE alllé au travail quand mon coco est malade d'un autre coté ces mieux s'il est capable d'allé a l'école... ouff la journée va etre longue je vais passé mon temps a me demander s'il est ok Dure la job de maman!

Bonne journée les filles...

P.S qqn a appeler Sweetieya?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 7:49 am

4two On est lundi matin et comment va ton coco ?
S'il fait encore de la fièvre je ne l'enverrais pas à l'école. Je ne crois pas que c'est une sinusite car il ne mouche pas vert mais p-ê qu'elle se prépare. Continue de lui donner de l'advil et du tylénol pour la fièvre (tu peux combiner les deux) et tu vas voir dans 1 jour ou 2 sinon tu iras consulter. Quelqu'un peut le garder ? De toute façon il ne peut pas aller à l'école, il vont t'appeller pour aller le chercher.

Donne-nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 8:13 am

Merci Soso! bien la il dormait quand chu partie donc je ne sais pas mais au touché il n'était pas trop chaud. Je vais appeler vers 7h30 pour prendre des nouvelles présentement il est encore trop tot. je n'ai pas le choix de l'envoyer a l'école mais s'il fait de la fièvre je vais tout de suite allé le chercher en faite ces juste pour évité que mon chum soit en retard et avoir une chance au moins de faire un peu de choses ici ... J'ai hate d'avoir des nouvelles coté gardé non j'ai personne surtout pas a la dernière minutes comme ca...J'aimerais tellement etre maman a la maison pour ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 8:21 am

j'aurais dit comme soso, comme il mouche clair, ce n'est pas infectée, mais le bouillon de fièvre est sans doute qu'il combat qqc... Au moins a 5 ans il y a l'avantage de nous dire ce qu'il ont donc plus facile de surveiller Wink

pas de nouvellles de Sweet???


Demon coté, je vais porter les gars a la garderie aujourd'hui et je vais revisiter et négocier mon nouveau local Smile j'espère qu'il acceptera nos conditions doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 8:27 am

sinusite
j'en ai fait à quelque reprise, mais moi je ne mouchais pas vraiment vert et sans fièvre. mais au radio c'était bloqué ben raide ! Ça m'avaiit donner un de ces mal de tête ! Je prenais 2 tylenol extra forte au 4h et ça faisait toujours super mal. Quand je les prenais au début je prenais des tylenol synus pour me faire moucher. Mais un enfant je ne sais pas ce qu'il peut prendre... peut-être lui mettre le spray pour débloquer le nez (je ne me rappel plus du nom Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 8:32 am

je me demandais aussi si Syssie 'avait appelé sweet...
je me disais que ça aurait pu être le fun de lui envoyer un petit quelque chose à sa chambre mais je ne sais pas ce qu'elle a le droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 8:35 am

si je me rappel bien, c'est la première foisi qu'une de nous est hospitalisé aussitôt non ? Sur MPLV, avec les filles d'avril, je crois qu'aucune de nous n'avais fait de fausse couche non plus non ?
J'espère vraiment que son bébé va rester au chaud encore un petit bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:18 am

Bon je viens d'appeler a la maison, toujours mal a la tete mais plus de fièvre.. on lui a donc donné 2 advil par prévention et une boite de mouchoir. J'ai du lui faire promette de mouché aumoins 4x durant l'école et que s'il le fesait il aurait un collant a son retour de l'école... qu'es qu'on dit pas pour que nos enfants fasse ce qu'on désire!! lol

Je suis toujours super inquète, je vais voir comment ca va mais une crime de chance que mon chum ne travail pas demain en cas de besoin il va le gardé mais aujourd'hui on travail tout les deux

La maman poule en moi n'aime pas ca! confused
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:20 am

oui je crois bien que c'Est la première fois, il y a moi qui a été mis au repos avec du travail prématuré, mais je n'ai pas été hospitalisée...

Ça serait le fun si son amie reviens nous donner des nouvelles, si elle en sait plus sur combien de temps elle sera hospitalisé?

je suis d'Accord pour une petites pensée dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:21 am

Pour Sweet, je me propose de lui envoie de quoi de la part du groupe et ceux qui participe pourront nous remmetre leurs sous le 20 février au souper sa vous va? Si oui quoi? Sinon ourson tu as peux etre un idée ? Des fleurs ces le fun mais sa reste pas...enfin moi je vourais bien lui envoyer.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:28 am

peut-être une carte avec quelque ballon de promt rétablissement ?
Je pourrais faire un montage avec votre photo de groupe ou/et les photos de celle qui n'était pas là... avec un petit mot dedans.
Soit que j'écris quelque chose de nous toute ou vous pourriez écrire chacune un mot et je le mettrais dedans.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:36 am

je suis aussi d'accord pour qu'on lui envoie quelque chose. me semble que si c'était moi, ça me toucherait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:38 am

faut juste trouver quoi lui envoyer Wink
c'est sure que j'ai pensé au fleur aussi mais comme dit 4Two ça reste pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:39 am

bonne idée la carte avec nos photos, celle qui ne sont pas sur la photo de groupe pourrait envoyer une photo et être ajoutée autours...

pour les fleurs qui reste pas je ne sais pas peut-être un lucky bambou???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 9:50 am

ha oui, un lucky bambou ! Moi j'aime ça Wink en plus à la gang on pourrait surement lui en donner un avec plusieurs branche...

Et oui pour la photo, je pensais demandé à celle qui ne sont pas dessus de m'envoyer les photos pour les ajouter autour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:33 am

Je trouve l'idée super bonne! Moi j'aimerais beaucoup une petite attention comme ça! Ça me remonterait le moral et me donnerait de l'énergie, car j'imagine que ça doit être difficile et stressant être hospitalisé si tôt... j'embarque... et pour les sous, ceux qui ne sont pas là, y'a toujours un moyen de faire un transfert de fond par accès D...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:39 am

Oui, j'ai parler à Sweetie Hier soir.

Le moral semble bon. Elle est à l'hôpital depuis mercredi soir. Elle a été se faire vérifier à l'hôpital du Lakeshore puis de là, elle a été transférée à Ste-Justine.

Elle s'ennuie beaucoup de Cassandre, mais elle sait qu'elle est entre bonne main là où elle est. Comme elle a eu rupture de la membrane assez importante, elle ne retournera pas à la maison d'ici l'accouchement. Il reste juste assez de liquide au bébé pour être bien. La situation est stable donc le liquide que produit Noémie équivaut aux pertes de Yasmina. Elle a une bonne étape de passée car normalement après rupture des membranes 50 % des cas accouchent dans les 48 heures. Ensuite 25 % dans la semaine suivante et un autre 25 % qui passent ce cap se rendent à 34 semianes. Donc c'est l'objectif même si cela lui semble long et loin ...

Je lui ai lu vos messages d'encouragements, et je lui ai dit que je la rappelerais au courant de la semaine. On pourrait peut-être appeler à tour de rôle question de lui changer les idées de temps en temps ?!

Éternity, elle va vérifier voir si les clé usb vendue par bell et rogers utilisent les ondes cellulaires pour aller sur le net et si c'est permis ce type de connection dans l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:40 am

oui le transfère de fond par AccèsD et je peux prendre les cartes de crédit aussi si c'est moi qui envoie.Ça passerai par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:43 am

clé usb
un ami de ma mère est hospitalisé et il a ça maintenant. Il en a pour quelque mois encore à être à l'hopital. C'est donc permis. Wink du moins à l'hôpital de valleyfield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser