www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+16
Stephapou
utopie
Gen
Bonheur
memiss
Sissye
gargouille_21
Caroline
Dauphin
Eternity
ourson
Amélie
sweetieya
mapinotte
4two
penelope
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 4:51 pm

aille je viens d'Avoir une superbe visite a la boutique... un couple que j'avais fais en hypno-vie, j'avais tellement pleuré quand il m'Avait téléphoner par la suite pour me dire que leur bébé était décédé quelques jours après l'accouchement. tsé quand le mauvais sort s'acaharne, cE'st un couple super, tellement une belle philosophie de vie, plein de fausse couche, décollement placentaire etc. pour finir par un décès et bien elle est encieinte. je leur souhaite tellement un beau bébé en santé doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 5:07 pm

Je me souviens de cette histoire-là Ourson... Quelle épreuve incroyable... No

4two: Go la popotte!

Bon alors j'ai complété une partie du cadeau de Stephapou Razz Mais je dois m'activer là, c'est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:50 pm

Ourson
Je me rappel aussi cette histoire. Je leur souhaite que ça fonctionne cette fois-ci ! doigts croisés

J'ai fait ma propre pâte à pizza ce soir c'était vraiment très bon !
Peneloppe m'a aussi donné le goût de refaire mon pain à la main. C'est vraiment bon ! Wink Daphné la première fois qu'elle en a pris a dit "hummm c'est très bon" 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 8:31 pm

Ben coudon, la pizza est populaire ce soir, nous aussi on mangeait ça, mais sur une croûte de polenta, très différent et très bon! Et mon chum a fait son pain aussi, un délice!

Je passais juste voir ce qui se disait ici, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 9:50 pm

Ok les filles je contracte aux 4 minutes pis ça fait mal torrieux. Je m'en vais à la maison des naissances et j'espère que ce n'est pas du faux travail-là parce que ça fait malllll.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:09 pm

ourson y'a du monde courageux de tenter encore une fois d'avoir un enfant. j'espère que ça se passera bien pour eux.

bonheur non, mes pieds ne grandissent plus, une chance, je porte du 10! faut croire que j'avais acheter mes autres running trop petits!

penelope je t'ai mp!

nous sommes allés glisser hier, c'était super! il faisait vraiment doux, même qu'on avait chaud! mais le vendredi soir, à 11$, c'est ben correct. On est arrivé à 7h et on partait à 10h. les enfants en avaient assez. J'avais amené juste Nathan. Et aujourd'hui, je voulais faire du ski, mais je n'ai pas trouvé mes skis!!! J'étais sûre qu'ils étaient dans le cabanon, ben non! Alors, ma belle-soeur est venue me rejoindre pour rien! elle a fait quelques descentes toute seule et elle a regardé Nathan avec moi. Il a fait une vraie piste! J'étais tellement contente! Il est monté dans le t-bar entre les jambes de la monitrice. Et je me suis trompée, il y a un programme pour les plus petits, Chloé embarquera dedans sûrement l'année prochaine.

bon, je finis dr grey et je vais au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:09 pm

cool Stephapapou!!!! je te souhaite une belle rencontre avec ton coco!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:22 pm

stephapou, je pense a toi. Bonne rencontre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:58 pm

Ah ben câline!! Ça y est??? Et notre souper de mardi??? Laughing
Je pense à toi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Mapinotte: Super pour les glissades, j'adore glisser, je veux faire une glissade pour Eva cet hiver, si il y a assez de neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:53 pm

Stephapou Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 8:26 am

yéééééééééé un nouveau bébé
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:03 am

Stephapou!!!!!!!!!!!! Youppi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:24 am

[quote="Bonheur" ] je veux faire une glissade pour Eva cet hiver, si il y a assez de neige...[/quote]

T'as juste a venir chez nous...! on en a une de 11 seconde! Dommage que le chaud lui fait la vie dure!

Stephapou lache pas!! on penses a toi entk! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:29 am

Waou !!!! Stéphapou !!! Je d'envoie plein d'ondes positives même si je suis sure que tout est terminé et que ça s'est bien passé !! victory

Bonheur, je te passe mon chapeau de Colombo |!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:43 am

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Valérie, je suis une amie de Yasmina.
Elle n'a pas accès à internet pour le moment, c'est pourquoi je vous écris aujourd'hui.

Yasmina est présentement hospitalisé à l'hôpital Sainte-Justine dans la chambre 4105. (Grossesse à risque).

Elle est TOUJOURS ENCEINTE, mais elle a perdu du liquide amniotique.
Elle en est à sa 29 ième semaine de grossesse.

Elle m'a dit de vous dire que "Colombo peut appeler" (Sissye).
(Tél. Ste-justine : 514 345-4931 demandé pour la chambre 4105).

Nous essayons de la soutenir le plus possible, mais je crois qu'elle s'ennuie aussi de vous et de votre support.

Merci et Bonne journée !
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:17 pm

sWEET : Tu ne peux pas nous lire, mais je t'offre tout de même ceci...

rose et ceci bouquet

J'espère que tout se passera pour le mieux! Tu ne l'as pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:39 pm

pauvre sweetieya voila`un gros bouquet de rose rouges de ma part aussi bouquet et un autre tiens bouquet


Valérie si tu repasse ici, fais lui le message que Ourson lui fais dire de faire très attention a ses pensées Wink elle comprendra surment. et de rester le plus positive possible rose

prends soins de toi sweet et on espère te revoir bien vite parmis nous avec bébé bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:58 pm

Sweetie
Je pense très fort à toi ! J'espère te relire bientôt et que tu aura un beau bébé dans tes bras ! Voici pour toi des beau bouquet bouquet bouquet bouquet
Comme dis Ourson la pensé peut aider Wink Il faut être positive !

Valérie
Je ne sais pas si Sweetie est assez en forme pour avoir un laptop mais chez Bell ou Roger on peut acheter une clé usb pour aller sur Internet. Ça peut la désennuuyer... c'est une idée comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 1:50 pm

bouquet bouquet bouquet bouquet je pense a toi fort fort
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 2:11 pm

sweetieya

plein d'ondes positives pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 2:20 pm

et bien ici faut attendre...........je ne trouve pas mon certificat de naissance, donc j'ai remplie les papiers, pas de certificat pas de passeport.......donc j'attend mon certificat pour commander mon passeport, parce que on ne peut pas réserver le train si on n'a pas notre passeport.........comme on n'a pas réservé le train, et bien on ne peut réserver l'hôtel...........BEURK !!!! tout attend après l'autre.....

mais bonne nouvelle on a un couple d'amis qui vient avec nous.....ils voulaient y aller et quand on en a parlé et bien on a décidé d'y aller ensemble....c'est cool j'espère juste qu'ils ne trouveront pas que c'Est trop long.......on va aller porter nos demande passeport en personne donc c'est 2 semaines..............une chance qu'on a du temps devant nous.........l'important c'est que notre gardienne est déjà réservée....c'Esrt un point plus qu'important pour nous...........

Stephapou:

j'espère que tu as eu l'acouchement dans l'eau comme tu le voulais.....j'ai hâte que tu viennet nous raconter ton aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 4:35 pm

Bonjour les filles!

Ouf, ça bouge ici, Sweetieya, dis à ta cocotte de rester au chaud, elle va être plus confortable là où elle est... bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet

Des nouvelles de Stephapou, elle va super bien! Charlie est né à 00:19, il est sorti comme une balle....... dans l'eau! Et oui, elle a réalisé son rêve et tout le monde se porte bien. Je vais la laisser vous donner les détails, mais elle est chez elle, elle quittait la MdN vers 14h30.
Charlie est minuscule, tout chevelu, tout frais sorti quoi! Je vous dis que ça rappelle des souvenirs voir des bébés tout neufs comme ça. Je n'ai malheureusement pas de photos, mais vous pouvez me croire sur parole, c'est un beau bébé!

4two: J'ai justement dit ça en voyant ton avatar, ça m'a fait penser! Et pour notre souper, finalement, on va pouvoir aller chez vous, mes b-p nous ont offert de prendre les enfants, alors tant qu'à ça, on va aller souper chez vous plutôt que vous veniez encore.

Bon bien je vous laisse déjà, on a fait des commissions ce matin avant d'aller à la MdN alors faut tout ranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:16 pm

yé bravo stephapou et bienvenue bébé Charlie Very Happy pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:58 pm

yé felicitation stephapou
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 7:05 pm

Bon sa bouge... !

1er je penses a Sweetieya..on t'aime fort lache pas chu pas assez proche pour appeler mais je penses a toi très fort!

2eme Steph la jasette entre mamans! - Page 38 395660 Je suis tellement contante que tu ai pu réalisé ton reve et que tout va bien! bj

ici bien je suis allé joue a mario finalement avec mon amie on voullait allé au ciné mais ... le pere de mon fils est tellement perdu que meme s'il m'a dit qu'ils allaient revenir juste avant le souper bine a 14h30 il m'appelelait! une chance mon film était a 15h... et y'avait personne chez nous avant 17h mon chum était chez ces parents.

Appart ca bien dsl pour le détails mais chu manstrué et en manque d'attention alors... sa donne ce que sa donne soit pas une bonne combinnaison ici!!

Bonheur pas de trouve nous un ou l'autre sa nous va! et il faudra discuté des plan de mathc pour le 27 et de combien on vous doit!

Bon je vous aime a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser