| la jasette entre mamans! | |
|
+23shoppingsyl sweetieya Zazoo Caroline Gen vi77 Sissye la belette gene Eternity memiss Soso penelope gargouille_21 ourson maryeklode utopie 4two mapinotte Amélie Dauphin Stephapou Bonheur 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 12:11 am | |
| En remontant dans les post, j'ai trouvé le numéro de chambre (4105) de Sweetieya (Yasmina), mais savez vous son nom au complet ? Pour que je puisse le donner pour la livraison. | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 7:57 am | |
| | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6922 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 8:08 am | |
| Ces vendredi on fait l'amour!!!!! Ces vendredi on fait l'amour!! HAHAHA je suis en FEU!! j'ai tellement hate a 14h! Mon fils semble beaucoup mieux je ne vais pas retourné a la clinique aujourd'hui avec ces énergie d'hier et ce matin j'ai vérifié ces petits bosses et il me semble qu'ils étaient moins enflé. Alors la panique est passé. Ce soir on sort, on va mangé au resto mon chum et moi en revenant de la rive sud avec un resto a me proposé chu tanné de manger toujours a aux même place. Samedi matin appelez moi pas je veux dormir!!!!! je reve de rester au lit jusqu'a midi je me sens tellement paraisseuse... Bon bien bonne journée eet j'espère que celle qui sont payer aujourd'hui on recu leur paye car ici tous les gens qui son avec Desjardin ne l'ont pas recu Vive la banque! | |
|
| |
maryeklode Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Gatineau Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé..... Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans Réputation : 0 Points : 6412 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 9:13 am | |
| Eternity: s'il n'est pas trop tard pour la carte pourrais-tu changer le i pour un Y, dans maryeklode stp, sinon bof c'est pas trop grave merci d'avoir ajouter mon message ! | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 9:13 am | |
| 4two: Pour le resto, au Quartier dix 30, il y a le resto de sushi Niji ou sinon La tomate blanche (italien) qui sont très bons. Ça dépend aussi du prix que tu veux payer. Par exemple, à La tomate blanche, tu t'en tires à environ 100$ pour deux avec un verre de vin. | |
|
| |
maryeklode Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : Gatineau Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé..... Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans Réputation : 0 Points : 6412 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 9:20 am | |
| ouin c'est ben plate ça ! avec les enfants ça va pas être évident... | |
|
| |
4two ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1319 Age : 42 Localisation : Laval Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans Réputation : 1 Points : 6922 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 9:27 am | |
| Merci Vi77 et bonne fete! mais je penses que je te l'ai déja dit! hahaha! | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37 Êtes-vous enceinte? : non
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011 Réputation : 13 Points : 7881 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 9:54 am | |
| J'ai fait la modification Maryeklode | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 9:55 am | |
| Bonne fête Vi77 !!! (en retard ) | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 10:00 am | |
| - 4two a écrit:
- Ces vendredi on fait l'amour!!!!! Ces vendredi on fait l'amour!!
Hihi, Dominic aime ça ressortir cette phrase là de temps en temps, et moi je parle en Renaud des fois aussi, nostalgie Ourson: Non ça ne prend pas de s Bon, je sais pas trop quoi faire de mon avant-midi, mais après le diner je vais me faire faire les ongles, ça fait tellement longtemps que j'ai fait ça! Ce sera la première fois depuis que je suis maman, ça va être beau! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 10:38 am | |
| - 4two a écrit:
- Ces vendredi on fait l'amour!!!!! Ces vendredi on fait l'amour!!
nous, on a un élève qui passait son vendredi à dire ça! un peu tannant à la longue! c'est un élève en psychiatrie, mais avec une belle folie. Toujours de bonne humeur (presque), il se met dans la peau de personnage, etc. comme son prof était tannée de l'entendre dire ça, elle lui a dit de dire: c'est vendredi, on mange des bonbons! La directrice de la garderie me racontait qu'une maman haïtienne était entrée à la garderie et qu'elle s'était effondrée en larmes sur le plancher. thérèse (la directrice), la bercée, à genoux, pendant 10 minutes. et y'a des mamans qui ne m'ont jamais jasée et elle m'en parle quand on les croise. elles en ont besoin. on a décidé de les impliquer dans une collecte de fonds. on va prendre quelques mamans haïtienne et cuisiner des plats haïtiens pour les vendre. j'ai entendu qu'il fallait mettre les gens qui se sentent impuissants en action et qu'on leur permettre de se rassembler. le projet va leur permettre de faire tout ça. 4two super, un souper en amoureux! si vous êtes des amateurs de viandes, Le Milsa est super. Pour 30$, tu as des viandes à volonté. C'est des grillades brésilienne, c'est vraiment bon! eternity super beau travail! la carte est vraiment belle! bonheur cool pour les ongles. moi, je suis certaine que je deviendrais super gauche et que j'accrocherais tout! je suis super raquée! j'ai fait l'entraînement avec le prof d'éduc hier et mes muscles s'en ressentent! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 10:46 am | |
| ah oui, pis il faut que je fasse ma montée de lait. je suis tannée des matins!!!! tannée de presser mes enfants pour manger, s'habiller, mettre leur manteau... même si on se lève plus tôt, on finit par être dernière minute quand même! Et c'est surtout le fait que c'est toujours moi qui est pognée avec ça puisque mon chum travaille de 7h à 7h. Si au moins le printemps pourrait arriver, ça enlèverait une étape! | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6688 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 10:55 am | |
| Mapinotte: Je compatis avec toi. Ma fille a beaucoup de difficulté à se lever le matin. Je pousse toujours sur elle pour manger, s'habiller etc. J'arrive toujours juste au bureau. Et moi aussi, j'ai personne pour m'aider le matin. Mon chum commence à 6h15. Je suis souvent tannée de cela. | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 10:57 am | |
| | |
|
| |
la belette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : LeGardeur Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012 Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007 Réputation : 34 Points : 6988 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 12:46 pm | |
| Salut les filles, Et oui c' est vendredi!!!Yahoo!!!!C' est drole la phrase a Renaud!!!Pendant mes vacances a Québec...un vendredi....je suis tombé sur le vrai Renaud(en fait Marc Béland) dans un dépanneur et je suis parti a rire quand je l'ai vu. Il étais avec la mère de Samuel dans Annie et ses Hommes...potins mmmmm:-)
MAPINOTTE Tu sais meme pas comment je te comprends avec les matin!!!!Moi pour se lever c' est pas un probleme mais se préparer a partir c' est l'enfer...Il veut se brosser les dents, écouter diego, manger une toast...toute sauf partir....et la je lui pas mis son ensemble d'hiver....Il devient mou .......lance ses bottes....joue avec ses lunettes grrrrrrrrrrrrrrr.!!!! Je suis rendu a le menacer de partir ....c' est niaiseux hein!!!! mais c la que il embraye!!!!
et aussi c bien pour la cpe super idée!!!
ETERNITY merci !!!merci encore!!! C' est très beau!!! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 1:43 pm | |
| allo.. finalement ca va mieux...je suis pas parfaite heinnnn sur une note positve...mon chum est allé voir yasmina...je trouve ca bien de sa part..meme s'il etait tard... non il ne s'occupe pas d'elle mais il etait a la salle d'accouchment... elle semble bien aller..et se dit satisfaite des soins recus...et elle a passé le cap des 30 semaines ourson..j'ai hate d'avoir des nouvelles de ta journée... soso..ouin de l'imagination...il en a pas mal...en effet c'est l'age des peurs... | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 2:28 pm | |
| Bon mon fleuriste ne livre pas direct à Montréal ! Paraitrai que la fille a mal compris quand j'ai appelé... Elle passe la commande puis essaie d'en trouver un qui livre et qui en a stock. Mais je ne peux pas joindre la carte Et j'en ai trouvé qui livrai mais elle n'ont pas de lucky bambou à 5 branches. Elle n'ont pas de bambou du tout. Donc là je sais pas trop quoi faire... Je vais essayer de trouver un autre moyen... je ne sais pas si les service de courrier livre ce genre de chose... Si vous avez des idées dite le moi ! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 3:30 pm | |
| eternity je sais pas trop, ici je prends souvent mes bambou a la boutique cadeau chez metro. Faudrait trouver qqc près de st-justine... peneloppe en effet personne est parfait, çanous arrive tous un moment donnée première journée je viens de revenir, j'ai fais seulement l'am de 9h30 a 1h30 . Ça bien été, je suis contente et je ne regrette pas. j'avais apportée un bac de morceaux de bois avec des vrai vis (bout plat) et écrou et un jeu de société. ça faite leur bonheur et le plus comique c'Est que je connais presque tout les parents, méchante adon donc je vais chercher a me trouver une place pour le lundi aussi je crois | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 4:28 pm | |
| eternity tu menvveras tes infos pour que je puisse payer moi jai deja env des fleurs par bloomex et excellent service | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 6:24 pm | |
| Coucou!
J'ai des beaux ongles! J'ai même pris la pointe zébrées roses et noires pour un peu de fantaisie héhé.
Mapinotte: Il faut s'habituer en effet, mais moi je les porte courts, car justement, sinon je m'accroche partout. Mais depuis que j,ai des enfants, je n'en avais pas eu, j'ai hâte de voir... Déjà là ça tape super bien au clavier, c'est au moins ça!
Matin: Ouf, même ici, j'ai moins de deadlines que vous qui travaillez, et on rush pareil, j'ai TELLEMENT pas hâte d'y retourner, ayoye. Tsé au début je me disais, cool, je travaille après l'hiver, donc pas de bataille de suit avec 2 enfants. Hahaha, je dois habiller Anthony même si il se fait pas garder hein!!
Mes parents arrivent tantôt, ils atterrissaient il y a une heure, c'est mon chum qui est allé les chercher.
Bonne soirée à vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 6:52 pm | |
| héhé! je suis a la maison... ça fait drôle, je me pense samedi soir, j'ai pas l'habitude de ne pas travailler le vendredi soir | |
|
| |
Eternity hot hot hot!!!
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 7:11 pm | |
| Cadeau sweetieBon finalement, pour le bambou le boss de mon chum fait maintenant de la livraison ! Je l'ai ai appelé et il vont aller le livré lundi. Je vous reviendrai comme j'avais dit pour le prix final ! | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 7:14 pm | |
| pour le matin..en effet..ici j'en habille 3 ... mais je trouve que ca va quand meme bien...moi c'est l'an prochain..imagine 14-15 mois qui veut pas s'habiller ... p-e que les filles iront 3jrs semaines a part ca je suis allé a la halte en tant que marraine..la derniere fois flo commencait a se ramper sinon mon chum tombe en parental pour 3 semaines a partir d'aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 7:27 pm | |
| matin moi j,ai hâte a l'an prohchain... Dan lui s'habille seul et part a pied nesuite il me restera a habiller Kaylan pour le mettre dans l'autobus et il me restera que Zackaël a habiller et aller reconduire a la garderie plus tard.
ça va être un peu moins rushant. Moi non plus mon chum n'est pas la le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 22 Jan 2010, 10:36 pm | |
| Ouin, j'avoue, moi j'en ai 2, mais vous êtes une couple à en avoir plus, j'arrête de me plaindre!!
Sissye: Très bonne idée, d'ailleurs ta poupée vient d'arriver, on réglera ça quand j'aurais mon compte de carte de crédit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! | |
| |
|
| |
| la jasette entre mamans! | |
|