www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:11 am

En remontant dans les post, j'ai trouvé le numéro de chambre (4105) de Sweetieya (Yasmina), mais savez vous son nom au complet ? Pour que je puisse le donner pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 7:57 am

C'Est Yasmina Benmira
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 8:08 am

Ces vendredi on fait l'amour!!!!! Ces vendredi on fait l'amour!!

HAHAHA je suis en FEU!! j'ai tellement hate a 14h! Mon fils semble beaucoup mieux je ne vais pas retourné a la clinique aujourd'hui avec ces énergie d'hier et ce matin j'ai vérifié ces petits bosses et il me semble qu'ils étaient moins enflé. Alors la panique est passé. Ce soir on sort, on va mangé au resto mon chum et moi en revenant de la rive sud avec un resto a me proposé chu tanné de manger toujours a aux même place. Samedi matin appelez moi pas hahaha je veux dormir!!!!! je reve de rester au lit jusqu'a midi je me sens tellement paraisseuse... Embarassed

Bon bien bonne journée eet j'espère que celle qui sont payer aujourd'hui on recu leur paye car ici tous les gens qui son avec Desjardin ne l'ont pas recu Razz Vive la banque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:13 am

Eternity: s'il n'est pas trop tard pour la carte pourrais-tu changer le i pour un Y, dans maryeklode stp, sinon bof c'est pas trop grave Rolling Eyes merci d'avoir ajouter mon message !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:13 am

4two: Pour le resto, au Quartier dix 30, il y a le resto de sushi Niji ou sinon La tomate blanche (italien) qui sont très bons. Ça dépend aussi du prix que tu veux payer. Par exemple, à La tomate blanche, tu t'en tires à environ 100$ pour deux avec un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:20 am

ouin c'est ben plate ça ! avec les enfants ça va pas être évident... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:27 am

Merci Vi77 et bonne fete! mais je penses que je te l'ai déja dit! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:54 am

J'ai fait la modification Maryeklode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:55 am

Bonne fête Vi77 !!! (en retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:00 am

4two a écrit:
Ces vendredi on fait l'amour!!!!! Ces vendredi on fait l'amour!!

Hihi, Dominic aime ça ressortir cette phrase là de temps en temps, et moi je parle en Renaud des fois aussi, nostalgie Laughing

Ourson: Non ça ne prend pas de s wink

Bon, je sais pas trop quoi faire de mon avant-midi, mais après le diner je vais me faire faire les ongles, ça fait tellement longtemps que j'ai fait ça! Ce sera la première fois depuis que je suis maman, ça va être beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:38 am

4two a écrit:
Ces vendredi on fait l'amour!!!!! Ces vendredi on fait l'amour!!

nous, on a un élève qui passait son vendredi à dire ça! un peu tannant à la longue! Laughing c'est un élève en psychiatrie, mais avec une belle folie. Toujours de bonne humeur (presque), il se met dans la peau de personnage, etc. comme son prof était tannée de l'entendre dire ça, elle lui a dit de dire: c'est vendredi, on mange des bonbons!

La directrice de la garderie me racontait qu'une maman haïtienne était entrée à la garderie et qu'elle s'était effondrée en larmes sur le plancher. thérèse (la directrice), la bercée, à genoux, pendant 10 minutes. et y'a des mamans qui ne m'ont jamais jasée et elle m'en parle quand on les croise. elles en ont besoin. on a décidé de les impliquer dans une collecte de fonds. on va prendre quelques mamans haïtienne et cuisiner des plats haïtiens pour les vendre. j'ai entendu qu'il fallait mettre les gens qui se sentent impuissants en action et qu'on leur permettre de se rassembler. le projet va leur permettre de faire tout ça.

4two super, un souper en amoureux! si vous êtes des amateurs de viandes, Le Milsa est super. Pour 30$, tu as des viandes à volonté. C'est des grillades brésilienne, c'est vraiment bon!

eternity super beau travail! la carte est vraiment belle!

bonheur cool pour les ongles. moi, je suis certaine que je deviendrais super gauche et que j'accrocherais tout!

je suis super raquée! j'ai fait l'entraînement avec le prof d'éduc hier et mes muscles s'en ressentent!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:46 am

ah oui, pis il faut que je fasse ma montée de lait. ranting je suis tannée des matins!!!! tannée de presser mes enfants pour manger, s'habiller, mettre leur manteau... même si on se lève plus tôt, on finit par être dernière minute quand même! Et c'est surtout le fait que c'est toujours moi qui est pognée avec ça puisque mon chum travaille de 7h à 7h.

Si au moins le printemps pourrait arriver, ça enlèverait une étape!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:55 am

Mapinotte: Je compatis avec toi. Ma fille a beaucoup de difficulté à se lever le matin. Je pousse toujours sur elle pour manger, s'habiller etc. J'arrive toujours juste au bureau. Et moi aussi, j'ai personne pour m'aider le matin. Mon chum commence à 6h15. Je suis souvent tannée de cela.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:57 am

Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:46 pm

Salut les filles,
Et oui c' est vendredi!!!Yahoo!!!!C' est drole la phrase a Renaud!!!Pendant mes vacances a Québec...un vendredi....je suis tombé sur le vrai Renaud(en fait Marc Béland) dans un dépanneur et je suis parti a rire quand je l'ai vu. Il étais avec la mère de Samuel dans Annie et ses Hommes...potins mmmmm:-)

MAPINOTTE
Tu sais meme pas comment je te comprends avec les matin!!!!Moi pour se lever c' est pas un probleme mais se préparer a partir c' est l'enfer...Il veut se brosser les dents, écouter diego, manger une toast...toute sauf partir....et la je lui pas mis son ensemble d'hiver....Il devient mou .......lance ses bottes....joue avec ses lunettes grrrrrrrrrrrrrrr.!!!! Je suis rendu a le menacer de partir ....c' est niaiseux hein!!!! mais c la que il embraye!!!!

et aussi c bien pour la cpe super idée!!!

ETERNITY
merci !!!merci encore!!! C' est très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 1:43 pm

allo..

finalement ca va mieux...je suis pas parfaite heinnnn Embarassed

sur une note positve...mon chum est allé voir yasmina...je trouve ca bien de sa part..meme s'il etait tard...

non il ne s'occupe pas d'elle mais il etait a la salle d'accouchment...
elle semble bien aller..et se dit satisfaite des soins recus...et elle a passé le cap des 30 semaines cheers

ourson..j'ai hate d'avoir des nouvelles de ta journée...
soso..ouin de l'imagination...il en a pas mal...en effet c'est l'age des peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 2:28 pm

Bon mon fleuriste ne livre pas direct à Montréal ! Mad ranting
Paraitrai que la fille a mal compris quand j'ai appelé...
Elle passe la commande puis essaie d'en trouver un qui livre et qui en a stock. Mais je ne peux pas joindre la carte
Et j'en ai trouvé qui livrai mais elle n'ont pas de lucky bambou à 5 branches. Elle n'ont pas de bambou du tout.
Donc là je sais pas trop quoi faire...
Je vais essayer de trouver un autre moyen... je ne sais pas si les service de courrier livre ce genre de chose...
Si vous avez des idées dite le moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 3:30 pm

eternity Neutral je sais pas trop, ici je prends souvent mes bambou a la boutique cadeau chez metro. Faudrait trouver qqc près de st-justine...

peneloppe
en effet personne est parfait, çanous arrive tous un moment donnée Wink

première journée je viens de revenir, j'ai fais seulement l'am de 9h30 a 1h30 Smile . Ça bien été, je suis contente et je ne regrette pas. j'avais apportée un bac de morceaux de bois avec des vrai vis (bout plat) et écrou et un jeu de société. ça faite leur bonheur et le plus comique c'Est que je connais presque tout les parents, méchante adon Wink

donc je vais chercher a me trouver une place pour le lundi aussi je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 4:28 pm

eternity tu menvveras tes infos pour que je puisse payer
moi jai deja env des fleurs par bloomex et excellent service
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 6:24 pm

Coucou!

J'ai des beaux ongles! J'ai même pris la pointe zébrées roses et noires pour un peu de fantaisie héhé.

Mapinotte: Il faut s'habituer en effet, mais moi je les porte courts, car justement, sinon je m'accroche partout. Mais depuis que j,ai des enfants, je n'en avais pas eu, j'ai hâte de voir... Déjà là ça tape super bien au clavier, c'est au moins ça!

Matin: Ouf, même ici, j'ai moins de deadlines que vous qui travaillez, et on rush pareil, j'ai TELLEMENT pas hâte d'y retourner, ayoye. Tsé au début je me disais, cool, je travaille après l'hiver, donc pas de bataille de suit avec 2 enfants. Hahaha, je dois habiller Anthony même si il se fait pas garder hein!!

Mes parents arrivent tantôt, ils atterrissaient il y a une heure, c'est mon chum qui est allé les chercher.

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 6:52 pm

héhé! je suis a la maison... ça fait drôle, je me pense samedi soir, j'ai pas l'habitude de ne pas travailler le vendredi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 7:11 pm

Cadeau sweetie
Bon finalement, pour le bambou le boss de mon chum fait maintenant de la livraison ! Wink Je l'ai ai appelé et il vont aller le livré lundi.
Je vous reviendrai comme j'avais dit pour le prix final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 7:14 pm

pour le matin..en effet..ici j'en habille 3 Razz ...
mais je trouve que ca va quand meme bien...moi c'est l'an prochain..imagine 14-15 mois qui veut pas s'habiller Mad ...
p-e que les filles iront 3jrs semaines

a part ca je suis allé a la halte en tant que marraine..la derniere fois flo commencait a se ramper grattete

sinon mon chum tombe en parental pour 3 semaines a partir d'aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 7:27 pm

matin moi j,ai hâte a l'an prohchain... Dan lui s'habille seul et part a pied nesuite il me restera a habiller Kaylan pour le mettre dans l'autobus et il me restera que Zackaël a habiller et aller reconduire a la garderie plus tard.

ça va être un peu moins rushant. Moi non plus mon chum n'est pas la le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:36 pm

Ouin, j'avoue, moi j'en ai 2, mais vous êtes une couple à en avoir plus, j'arrête de me plaindre!!

Sissye: Très bonne idée, d'ailleurs ta poupée vient d'arriver, on réglera ça quand j'aurais mon compte de carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser