www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 1:05 pm

allo!


a qui on doit faire le paiement (a toi eternity)...

j'attends donc les informations pour faire le transfert...

sinon ben mon chum est de garde auj et devrais aller rendre une visite a sweet...c'est lui qui l'a proposé... I love you

ca doit pas etre évident....et e temps doit etre lllloooooooooooooooooonnnnnnnnnnng


bon je vous laisse on réclame du lait ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 1:18 pm

Ah c'est super gentil de sa part, bravo Éric!

Moi je viens de finir de coudre une autre partie du cadeau de Charlee, c'est un nouveau truc que j'ai essayé, c'est vraiment le fun, je vais en faire pour mes enfants! Et après il reste une chose à faire pour compléter le cadeau!

Bon je vais corriger les fautes ici, j'y vais par personne.


Vi: "aller", changer le z pour un r
gargouille: "je pense à toi", mettre l'accent sur le a
ourson: "prends soin de toi", enlever le s à soin
4two: "je pense à toi" enlever le s à la fin de pense
Bonheur: "Dis" remplacer le t par un s
Eternity: "Prends" ajouter un s à la fin

Voilà! Je crois que c'est tout! J'espère que je passe pas pour la madame chiante... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:12 pm

ben oui..il est pas mal attentionné mon chum bj

en espérant qu'il aille le temps...tsé desfois ste-juju

bon ben a part ca..je me fais installer un mirena lundi...pas yenvie comme disais Rose...mais pas ben ben la choix...

bon pi la ben il me manque plein de perso...

mais bonheur...je relance l'intéret d'apprendre la couture de couche lavable...

si ca te tente...je peux me déplacer et tu es la bienvenue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:14 pm

Ben oui Bonheur, t chiante wink

Super celui qui a proposé d'aller lui rendre visite à Sweet... Je me met à sa place à elle, et toute visite serait bienvenue... Et moi aussi je serais touché par le présent qu'on envoie... ^¸Ca prouve qu'on est une maudite de belle gang! Ça va lui prouver aussi qu'elle aura toujours sa place ici, à son retour... Pis qu'on va être la pour l'appuyer, l'encourager autant quand Noémie sera arrivée, même dans les moments plus difficile!

alors je laisse un mot pour Sweet, des fois qu'elle finirait`par avoir una ccès internet quelconque : ON T'AIME!!!!! rose
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:16 pm

Ah oui moi aussi je voulais te relancer là-dessus! Si tu peux venir ce serait parfait, comme ça aucun risque que j'oublie quoi que ce soit ici en allant chez toi. Les filles sont les bienvenues, mais si elles ne viennent pas, je vais aussi faire garder Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:17 pm

Haha Utopie, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:40 pm

J'ai parler à Sweet ce matin et elle va mieux qu'hier. Elle a fait une petite crise de crohn. Le moral est bon et elle a une petite lueur d'espoir d'avoir enfin bientôt accès à une connection internet alors elle va sans doute pouvoir venir nous faire un coucou sous peu ! Elle a beaucoup de présence auprès d'elle et le téléphone sonne aussi très souvent. je suis sure qu'elle sera ravie de l'attention d'Éric. il est vraiment trop sweet ton homme !!! la jasette entre mamans! - Page 5 75491
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:43 pm

en effet il est pas mal drole...et pourra lui donner l'heure juste en cas de prématurité....et tout...

et si ca arrive je demanderai a une amie d'aller lui donner plus d'information a ce sujet...


sinon je viens de parler aShada sur facebook good

elle dit bien aller..mais que son gars demande pas mal et dort des micros sieste donc pas evident tout le temps...elle est supposé venir faire un tour et mettre des photos

sinon ben olicoco fait dodo et je dois me b...le c... car j'accomplie rien pantoute
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:56 pm

cheers je viens de reserver la salle et au lieu de 30$ par heure c'est rendu 20$ par heure..tellement pas cher!

c'est fini les fetes chez nous....ca va etre la bas a partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 3:49 pm

penelope: vraiment pas cher...ça serait fou de s'en passer!! pas de ménage à faire après en plus!!! Surtout pour une grosse gagne ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 6:25 pm

bon et bien moi je susi fatigué et j'ai un cours d'hypno-vie de 7 a 9 Sleep

demain matin cE'st ma première journée de travail a la garderie, mais je fais seulement l'am. Ensuite je crois que j'ai congé tout l'après midi et la soirée yé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 7:19 pm

Bonjour !

Bon je viens d'ajouter et faire les modif demandé (merci bonheur pour les correction !)
En passant, ;es mot sur la carte sont ceux que vous avez dit sur le forum Wink
J'ai mis le "On pense à toi" et signer, Les filles du forum mais j'hésitais aussii avec Les filles de vive la vie. Dite moi ce que vous préféré et si il y a d'autre modif.
Sii il n'y a rien, je l'imprimerai et l'enverrai demain matin.
Je vais justement aller retrouver les info de sa chambre Wink

la jasette entre mamans! - Page 5 Cartefinaleajoutmotcorrcadre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:18 pm

c'est super eternity!

elle va etre super contente...


ici ca pas été une super soirée.... 0020 les 3 hurlaient en meme temps et j'ai péter ma coche.....pi la bien sur je me sens assez coupable merci....

yadesjou

bon au moins tout le monde est couché
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:30 pm

Excellent Eternity!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:47 pm

Vous avez jusqu'à ce soir pour faire ajouter quelque chose sur la carte, demain matin j'imprime et j'envoie Wink
Je reviendrais par la suite donner le prix que ça m'a coûter pour qu'on ce le divise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:47 pm

C'est vraiment beau Éternity ...

Peut-être que l'on pourrait mettre différente couleur sur les message pour bien les définir ? et je mettrais le on pense à toi en dessous de la grosse photo de groupe si c'est possible et pas trop long à faire ...

D'ailleurs dans ton message à toi, le nous a deux u !!

En tout cas merci d'avoir pris de ton temps pour réaliser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:51 pm

Bonheur, je vais payer ta partie si tu veux ... Car je te dois des sous ... Et je vais te payer ma poupée au souper ... Quoique je peux aussi t'envoyer un chèque si tu veux. Mais en tout cas, je ne t'ai pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:10 pm

merci Syssie !
Je vais corriger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:20 pm

Pour Sweet ces super! une chance qu'elle ne peux pas venir pour le moment notre surprise serait gaché!! Moi assi j'attend l'info pour le transfert Merci de t'avoir occupé de tout Eternity I love you

Ourson éduc moi SVP ces quoi de l'hypno-vie


penelope Lache pas y'a des jours comme ca comme tu dis mais a trois ce rock and roll! Tsé si tes enfants on le droit de peter leurs coche des fois ces normal que sa t'arrive aussi et personne ne va moins t'aimer pour ca! Demain ces une autre journée! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ici tout semble O.K J-M avait de l'énergien en T***Nak et je reste polie!!!!! On est allé mangé au Dick Ann (comme souvent quand on a les enfants de mon chum la semaine pcq je ne veux pas recevoir mes b-p la semaine chu trop brulé) bien il criait partout sautait partout bref pas TENABLE! il ne fait pas de fièvre mais est un peu boudeur dès que tu lui dit de quoi il ce met a pleurer bref on ces coucher facher pcq'il ne voulait pas ce consentrer pour ces devoir. Enfin il va chez papa demain et je me sens mal de dire que sa va faire du bien j'ai des sernes jusqu'aux orteilles et demain j'ai bien l'intention d'etre au bureau a 6h pour finir a 14h. Mon chum doit allé sur la rive sud chercher une pièce de char et il voudrait bien qu'on y aille ensemble mais... je crois que je vais rester me reposé on recoit samedi et j'ai pas envie de dormir au gaz surtout que je vais etre en SUPER compagnie!

J'ai trouvé ce qu'on allait mangé reste a trouvé comment l'appreter.

Bon mon chum a dit a un de ces ami de venir prendre une bière ... bon sa lui arrive pas souvent et ces le gars qui nous prete le chalet mais dissont que le soir tombe mal! chu brulé! Mais bon il ne restera pas longtemps j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:36 pm

salut

c' est vraiment génial cette carte pour sweetiya , je suis sur que ca va lui remonter le moral!!!

PENELOPE
Eric s'occupe d'elle?C' est drole pareil..atk elle va etre entre bonne mains:-)

VI77
bonne Fete!!!! la jasette entre mamans! - Page 5 971576

ETERNITY
Je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:57 pm

ÉternityC 'est super, good job !!!!!!!!!!!

Vi77 BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!!! happyb 0011
J'espère que tu as passé une belle journée !!!!!!!

Pénélope Éric c'est ton chum ?

Désolé pour les persos je suis claquée. Charles a fait un cauchemar cette nuit et a été réveillé une partie de la nuit. Il a rêvé a une grosse araignée rouge... Il s'est fait un bobo à la garderie et dit que c'est la bibitte qui lui a fait ça. Toute que de l'imagination... clap

Bonne nuit... dodo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:19 pm

super eternity...

dans mon mot, parmis ça prends un "S" ou non??

4tow je suis aussi hypnothérapeute, j'enseigne le programme d'ypnose pour la naissance aux mamans qui ont envie de vivre un accouchement naturel Wink c'est ça l'hypno-vie, c'est le nom du programme victory

je suis creuvée et j'ai pas eu le temps de préparer mon activité pour demain a la garderie... pas grave on va improviser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:20 pm

j'arrive du ca de la garderie. je suis un peu bouleversée... on est directement touché par Haïti. On avait une éducatrice en voyage là-bas et elle est décédée. ça fait vraiment bizarre et irréel d'apprendre ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:21 pm

ouf! met's en hein! c'Est vraiment dure d'imaginer l'ampleur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:05 am

mapinotte
c'est vraiment fou tout le monde que ça touche ce qui est arrivé...

carte
Voici la dernière version !
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser