www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:33 am

Salut les filles,

Eh oui, je suis toujours en vie mais je manque tellement de temps donc l'ordinateur et le forum par le fait même, sont les derniers sur ma liste. Mias avec les différentes choses que j'ai entrevue sur facebook cette semaine, j'étais trop curieuse, je prends donc 10 minutes.

Bonne fête Vi77
Ourson: est-ce que tu as fermée ta boutique?
Yasmina: j'ai vue que tu étais hospitalisée, prends soin de toi et courage.

Je vais aller lire quelques pages mais sinon de mon côté les 2 enfants vont très bien. Olivier est comme sa soeur bébé, n'est pas un gros dormeur. Il fait des siestes de 20-30 minutes donc ça ne laisse pas grand temps à maman. À 4 mois, il est rendu à 15.07 lbs (pas pire pour un bébé de 10.4 lbs à la naissance) et comme il boit encore aux 2h ou 3 heures, j,ai débuté les céréales cette semaine. Pour l'instant, elles n'ont pas encore d'effet donc ce soir, j,ai essayé de lui en donner au souper mais mélanger avec du lait maternisé, il n'a rien voulu savoir.
J'allaite toujours et monsieur est capricieux et ne veut pas beaucoup de lait maternisé, ça dépends de son humeur. Vendredi prochain, mes parents gardent les enfants, une première nuit de sommeil...j'en rêve.

je pense souvent à vous, je vais essayer de venir faire mon tour plus souvent
zazoo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 9:38 am

c'Est biern d'avoir de tes nouvelles Zazoo Smile

oui j'ai toujours la boutique, mais Danielle (coté usagé) me fera tout les vendredi, alors moi je me susi trouvée un place pour faire du remplacement dans une garderie en milieu familiale. Question de me faire au moins un petit salaire fixe le temps que la boutique soit plus payante Wink la j'aimerais aussi me trouver quelques choses les lundi et se serait parfait, On pourrait enfin recommencer a vivre normalement victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 9:59 am

Hello!

Contente de te lire Zazoo... Long time no see comme on dit!

Matin : ici, pas de stress encore pour moi, je prends ça ben relaxe... J epeux me le permettre... Mais j'ai pas hâte de voir quand ça sera le temps de se dépêcher!

Hier, Camille a fait son premier rire... un beau petit rire clair de bébé! Je suis venue les yeux pleins d'eau tellemetn j'étais contente! C'est tellement un beau moment le premier rire!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:35 am

Bon matin

Quel nuit de cul j'ai passé.

Hugo a eu mal aux dents toute la nuit. Donc il a été reveille une bonne partie de la nuit, et le comble, il a fait pipi dans son lit à 4h30. Il n'a jamais fait pipi dans son lit... Alors je suis poqué ce matin p.c.q. Charles s'est réveillé à 6h30.

Les matins C'est mon chum qui fait les matins. C'est moi seulement quand je suis en congé. Par contre je fait les soirs,le rush.

À + tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:40 am

Coucou

Salut Zazoo! Bien contente d'avoir de tes nouvelles, mais c'est pas drôle un bébé qui dort peu, je peux te comprendre à cause d'Eva.
Est-ce qu'il aime ça les céréales?

Utopie: Oh oui c'est tellement beau, et pur, moi aussi ça m'émeut un premier rire de bébé.

Ici aussi nuit de merde, Anthony a pleuré 2 fois pendant longtemps, une heure ce matin. Il pleurait dans son sommeil et on ne sait pas pourquoi, il gigotait... Je pensais que c'était sa couche alors je lui ai enlevée, et bien il a passé un bon bout à se tripoter le zouiz et sucer son pouce, la belle vie! hahaha Mais je suis vraiment poquée, et ce soir on va veiller, ouch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:53 pm

moi aussi mes matins sont un peu rush....j'ai 3 AM d'activités et je dois partir entre 8h30 et 8h45...on s'entant que c'est plus tard que bien d'autres, mais on dirait que c'est ces matins là qu'arielle choisi pour se lever vers 8h15....et des fois c'est 6h15 ( les matins que je ne pars pas ) grattete et moi non plus mon t'chum est pas là...et 3 à habiller c'Est un peu rushant quand ils ne veulent pas s'habiller en même temps...c'Est pourquoi j'ai laissé tombé une activité un autre matin de la semaine...j'ai j'aiiiiiiiiiiiiii hâte au printemps moi aussi.

pour faire un suivi de mon certificat de naissance et bien je l'ai reçu et ma demande de passeport est envoyé....wow 1 semaine avec la poste en plus et tout est fait....dans 2 semaines on devrait recevoir nos passeport et on va pouvoir commencé à réservé le train et l'hôtel........j'ai hâte Very Happy

Bonn fin de semaines à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:28 pm

Bonheur a écrit:
bien il a passé un bon bout à se tripoter le zouiz et sucer son pouce, la belle vie! hahaha Mais je suis vraiment poquée, et ce soir on va veiller, ouch!

hahaha hahaha hahaha UN VRAI GARS!! Papa doit etre fière!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 2:52 pm

moi aussi j'ai hate a l'étape..polar et bottes d'eau tsééééééééé

sinon le matin je me leve avec mon chum (je suis pas mal fine wink ) et mes filles vers 7h-7h15..quand on part a pied..c'est on commence a s'habiller vers 8h15...pour etre dehors a 8h30...et quand c'est en voiture..on s'habille vers 8h30 pour etre dehors a 8h45...

et quand il fait trop froid ou trop de neige on reste a la maison...

bonheur..ouf pas facile....mais pas mal cocasse de la facon que tu le racontes!

finalement c'est pareil partout en!


sinon etes-vous deja allé a la jungle de laval...je cherche une activité a faire avec une amie de mascouche qui a 3 enfants...5-4 et 1 ans...en plus des miens!

zazoo..contente d'avoir de tes nouvelles....
ouf en effet un bb qui dort pas longtemps c'est pas evident...bonne chance...en vieillissant ca devrait se replacer!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 5:28 pm

bébé qui dorme pas longtemps
Mon amie, ces jumeaux ne dorme pas plus que 15 minutes par jour ! (Pas en même temps évidement) Depuis leur naissance. Ils ont 9 mois, âge corrigé 8 mois. Et il y en a juste un qui fait ces nuit. Elle est claqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 8:54 pm

Zazoo Super contente de te revoir sur le forum. Moi aussi j'ai été absente un bout, manque de temps mais je suis de retour Very Happy

L'hiver Moi aussi je suis tanné de l'hiver, les bottes, le manteau tra-la-la-la...

Je suis seule avec Charles ce soir. Mon chum est partie voir sa mère au Saguenay et Hugo est sa mère. Je bois une Boris !!! alcoolo Et je vais aller faire dodo tantôt Sleep

Je suis allée magasiner aujourd'hui chez Jacob et il y a de beaux rabais. 25% sur tout ce qui est en solde. Je me suis acheter une paire de jeans à 16$, taxes comprises et un chandail en ticot aussi à 16$. Je suis très contente de mes achats !!! icon1
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 9:22 pm

J'ai Internet. Pas assez pour vous lire dans les dernieres pages, mais je vais venir vous dire des coucours de temps en temps.

Ce soir je suis fatiqué un peu alors ca va etre short, mais je reviendrai demain surement.

Tout va bien. État stable. Bébé bouge bien. Maman commence a grossir des fesses!!! Mais bon et disons que je me sens grosse patate, mais je prend le temps de réfléchir a cette lecon de vie. On va espéré aller jusqu'a 34 semaines. J'en suis a 30 et 3 jours.

Je vous reviens donc surement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:32 pm

Sweetieya Ha !!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles. Fait attention à toi et au bébé. Reviens nous jaser quand tu pourras. As-tu la t.v au moins car le temps doit être long.......... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:58 pm

Bon samedi soir,

Swetie, contente d'avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi et repose toi même si le temps semble long.

Je ne me fais pas d'idée sur les futures longues siestes d'Olivier car Arianne était pareil, jusqu'à temps qu'elle débute la garderie où elle dormait plus d'une heure. Je lis justement "comment aidée bébé à mieux dormir".

Ce soir, il a bien mangé ses céréales, on verra bien.

Je dois vous dire que ma cocotte s'est coupé elle -même les cheveux le 24 décembre au matin. Elle était bien sur sur la surveillance de papa. Elle s'est poussée en douce avec les ciseaux qu'il utilisait pour emballer ses cadeaux. Elle a quand même fait une belle job, égale de chaque côté et n'a pas touché à son toupet. Une belle coupe Longueil, court sur le côté et long en arrière. Elle a maintenant les cheveux court. C'est beau quand elle accepte que je lui peigne les cheveux.

Bon je vais rejoindre mon chum, pour une fois que les enfants sont couchés et nous ne somme spas endormi avec eux.

Demain nous allons à la fête des neiges s'il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:11 pm

Salut les filles,

A toutes les filles qui dorment peu, et qui ont des bébés qui font des mini-sieste je vous dit " vous etes belles , vous etes fine et vous etes capable" Lachez pas!!! (mais moi j'investierai quand meme dans une bonne machine a Café:-)


Sweetieya: Contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Je t'envois pleins d'ondes positives.



Je vous laisse je vais faire dodo

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:24 am

sweetie, contente de te lire !!! je suis de tout coeur avec toi....tiens nous au courant des développements xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:44 am

la belette c'est bon de retrouver ton humour!!!

hier, c'était le ski. Nathan est allé dans le remonte-pente 2 fois et une fois au t-bar. Et à la dernière descente de la journée, sur la pente école, il a pu enlever ses "oreilles de lapin" (truc qui attache ses ski ensemble pour faire de belles pointes), il était content. uste à la face qu'il a fait, je le savais!

Bon, bien ça y est! C'est aujourd'hui que je vais à ma séance de photo pour le super calendrier! Je me demande encore dans quoi je me suis embarquée, mais en même temps, je me dis que j'ai le goût de faire des trucs qui me tentent comme ça! Peut-être que puisque je suis au tout début du signe scorpion, la balance m'influence et c'est le pourquoi je ne suis jamais tout à fait sûre de mes choix! Wink

Memiss je me rappelle que tu nous avais parlé d'une rendez-vous pour aller voir pour ton prochain tattoo. L'as-tu fait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:24 am

Bon matin!

Sweeeeeeet: Allo! C'est super d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques!

Zazoo: Alors les céréales ont-elles fait un effet cette nuit?

Mapinotte: Bravo Nathan! Oh que ça me travaille de te lire, je voulais justement emmener Eva aujourd'hui à Terrebonne sur la petite piste avec ma soeur, je ne crois pas que nous aurons le temps... Je me répète, mais j'ai vraiment trop hâte de l'initier!
Belle étape enlever les oreilles de lapin!

Bon moi je viens de me lever à presque 10h, mais on s'est couchés à 1h... J'ai mal à la tête, et c'est pas à cause de la quantité d'alcool que j'ai bu...
Merci encore 4two, une super soirée. J'espère que Gaétan trouve pas que j'ai été trop dure avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:34 pm

Bon matin,

Oui j'ai la Tv. JUste un petit 130$ pour un mois..... 0045 Bref on investit dans mon divertissement hein! Pis j'ai le téléphone, des visites, de livres, des films, des jeux.... Pour l'instant je m'ennuie juste un peu de bouger et prendre de l'air!

Tout va bien. Le ventre plus sensible ce matin, mais faut pas virer fou non plus, etre enceinte entraine des petits bobo aussi!

Le bébé bouge bien, j'ai une compagne de chambre. Elle est gentille. Elle a 28 semaines et est rompue aussi. J'ai pas le lit de la fenetre, mais je me met desfois la tete a la tete du lit et elle tire le rideau pour me donner de la luminosité. Toutefois j'ai mon lit électrique donc facile de changer de position et elle c un vieux lit manuel. Bref on peut pas tout avoir dans la vie hein!? Pis c pour encore 3 semaines et 3 jours. Encore 24 jours avant d'avoir a décider quoi faire si bébé est pas né!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 2:29 pm

question comme ça, le 100$ par enfant du fédéral pour le mois de janvier, l'avez-vous recus???

il me semble que j'ai rien recus moi grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:02 pm

oui je lai recu ourson
Ouff 130$ par mois cest pas donner mais au moins tu as quelques chsoes pour te desennuiyer
moi hier je me suis fait percer le nez hihi monchum a rester surpris quand je suis arriver a maison , emryck disait maman cronéné(crotte de nez ) hahahahahah
sinon tout va bien il fait beauuuuuuuu youhouuuuuuuuuuuuuu on a jouer dehors ce matin avec les cocos la ca dort puison y retourne tantot
je vous laisse je dois aller en auto je reviens se soir
xxx
bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:25 pm

ourson: ici je n'Ai rien recu.

sweet super si tu te desennuies...une chance que tu as un lit electrique tsé sonné pour faire ajusté la tete ayoye Mad

zazoo..et puis ta nuit Question


super nathan..wow ca avance vite les etapes....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 6:29 pm

affraid on viens d'ouvrir notre compte de taxe municipale et devinez de combien notre maison a monté???


L'évaluation municipale a montée de 46 000 $ Shocked

nous qui avions mis le projet sur la glace, disons qu'on viens de le resortir Suspect ça sa veut dire qu'on peut facilement demander 300 000$ Rolling Eyes

Dauphin est-ce que votre maison est affiché sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 7:19 pm

Bien le bon soir! Désoler j'écrit moi souvent ces temps ci sa bouge pas mal chez nous.

Hier on a eu une super soirée avec Bonheur et son chum je crois qu'on a réussis a convincre mon chum pour MdN on en a parler longuement tantot ce qui veux dire que je gagne des points sur mon projet mais il savait bien que sa arriverais sa fait 4 ans que je dis que j'en veux un autre donc ces pour bientot!! victory Ha oui Gaetan ne t'en veux pas il vous aime tellement!!

Sweet je suis contante de voir que tout va bien!! Lache pas bouquet

Pour les autres désoler pour le perso... mais je vous aime quand meme!! xxxx Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 7:24 pm

ourson même chose chez moi! peut-être qu'on n'a pas été assez fines??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:33 pm

bizarre que gargouille l'es eu et pas nous grattete je suis même en train de me demander si j'ai eu celui de décembre grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser