www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:53 am

mapinotte je crois que les profs de classe régulière trouve ça du sport souvent alors t.as le droit de trouver ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:16 pm

wow cest le fun ca sourson
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:28 pm

Bon matin,

Je suis fatiqué disons que ici c dur car mon chum ne file pas du tout donc pas facile pour lui de s'occuper de Miss Non et de moi. J'espère juste ne pas etre malade moi aussi.

Je devais avoir des rendez-vous demain a lhopital et ils sont reporté a jeudi prochain. Je suis contente car mon chum ne file pas et en plus je vais avoir 34 semaines donc on va voir si je continue avec Ste-Ju ou pas et c quoi la suite des choses.

Aujourd'hui je relax. Je vais lire mon livre Les chroniques d'une mere indigne et écrire mon livre de grossesse, je suis en retard de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:31 pm

bon ben vous rappellez vous que j'avais perdu mes photos il y a 2 ans...et qu'on avait reussit in extremis a les ramener..

ben la en voulant aller chercher des photos du clivage de ma b-s a mon mariage Razz j'ai comme pas de logiciel pour les ouvrir...

ouf pas toujours evidant...

comment je fais pour savoir le quel prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 1:40 pm

Penelope ... J'espère que tu vas réussir à ouvrir tes photos ... Ça pourrait m'aider à me préparer psychologiquement à ce qui m'attends ..! hihi C'est le fun d'avoir des services de garde qui réussis encore à innové avec des idées simples !

Effectivement il fut un temps ou je prenais des notes pour pas oublier personnes ... Mais ça fesait de long messages et les filles aimaient pas trop ça alors là j'y vais plus relaxe, mais je dois relire en arrière souvent pour me souvenir de ce que j'ai lu ... D'ailleurs, je suis encore allée vérifier ma porte aujourd'hui ..!

bouquet pour ton chum Sweetie. C'est déjà pas évident comme situation sans en plus qu'il soit super malade ... J'espère qu'il sera sur pieds sous peu ! Bonne 34e semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 1:43 pm

Stephapou, comment va ton coco depuis qu'il est sorti de l'hôpital ? est-ce que la médication a fait effet ?

Ourson, c'est dommage que ça soit plus cher que prévu pour les fondations ... Avez-vous le choix de plusieurs compagnies ... C'est peut-être négociable ?

Mapinotte Je suis d'accord avec Ourson. C'est pas n'importe qui qui peut faire ce que tu fais. tu as vraiment beaucoup de patience et de dévouement pour ton travail je trouve ! J'espère que ton poste l'an prochain correspondera plus à ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 2:17 pm

Bon une bonne nouvelle. Danielle est aller voir le gars du local ce matin et ça regarde bien, on va peut-être même réussir a avoir 2 mois gratuit soit mars et avril depasso yé! . on prendrais sans doute mars pour bien décorer l'éxtérieur et avril on déménagerait ... a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 2:50 pm

Ourson : Youppi!!!

Mapinotte : L'enseignement, c'est le plus beau métier du monde... mais des fois là... ouf, c'est le pire! Moi, je t'admire de travailler avec ce genre de clientèle, cela doit être très difficile par bout... Mais aussi, gratifiant quand tu vis des réussites...

Sweetie : Prends soin de toi...

Moi, pas grand chose à dire. Hier, c'était mon cours de photo, et en passant, j'ai retrouv émon kodak... y'a une cleptomane ici qui a compris comment ouvrir les sacs... alors, elle l'avait sortie de mon sac à dos... Oups wink Le cours était bizzarre. On a passé une heure et demie a apprendre à commander des photos par internet... wow, fascinant... Mais l'heure et demi suivante, c'était le fun, on travaillait sur photoshop, on apprenait à faire de la correction (surexposition, corriger des couleurs, effacer des fils électriques, etc...) Mais au début, je m'emmerdais solide! Une chance que j'avais accès à facebook pis que Sissye était dessus! Parce que sérieux, c'était dull!

À part ça, pas grand chose à dire sauf que... L'autre jour, j'ai décidé de me remettre à l'entraînement, je voulais perde un peu de mous sur les cuisses et les fesses... Avec Cogeco, on a des "émissions" gratuites pis y'en avait une justement sur perte de pid cuisses et fesses... J eme suis dis, ben caline, c'est parfait pour moi! Ben depuis (lundi) j'ai tellement mal au muscles de cuisse!!! Moi la nounoune, je me suis dit "Je suis capable de suivre la fille." Heille, ça fait 13 mois que j'ai aps de réel entraîenement... Bravo championne! Je me suis poussée à fond pour une première scéance... Je peux ben être raquée d'aplomb! C'est horrible descendre des escaliers quand on a mal aux cuisses... Avec un enfant de 20 mois dans les bras en plus... Je me répète, bravo championne la jasette entre mamans! - Page 23 75491 C'était genre 20 minutes intenses d'entrainement juste pour les jambes! Pis j'ai pas voulu prendre de pause...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:37 pm

Utopie : Tu y vas fort !


Ah je sais pas sur quel pied danser. Toute la journée je me suis senti moche, mais bébé me fait mal 3 fois sur 4 et pas des chocs électrique dans le bas ventre, mais dans le ventre comme si mon utérus était enflé et super sensible. Je sais pas trop si c normle. Je vais encore chercher sur le net car j'ai pas le gout d'appeler les infirmieres je vais attendre pour voir dans quelles circonstance ca occur, mais j'ai pus de positions. Assis c pas super confo, coucher je suis tanné.....

Bon c'tait mon moment chialage. Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:05 pm

Bonheur
Je me demandais, si on veut du yogourt à saveur, comment on fait ?
J'ai rien vu dans le manuel ? Est ce qu'on fait juste couper notre fruit et le mettre dedans une fois le yogourt fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:56 pm

Eternity: Moi personnellement, je l'assaisonne à chaque bol. Tu peux mettre des fruits, de la vanille, du miel, de la confiture, etc... Si tu prends des fruits congelés et que tu fais une purée avec, ça doit être vraiment bon. Et j'ose même pas imaginer avec du sirop d'érable!
Si tu veux l'aromatiser à même le pot, je te conseille de garder une demie-tasse nature, pour ensemencer ta prochaine batch, tu n'as pas à utiliser des cultures à chaque fois wink

Utopie: Tu vas avoir des fesses d'acier! Tu as une belle volonté, c'est bien ça. C'est ben drôle pour ton cours, commander des photos sur internet, qu'est-ce qu'ils ont bien pu dire tout ce temps là??

J'aurais écrit plus, mais Mirador commence bientôt, à demain les girls!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:03 pm

moi, mes cocos aiment mettre du sucre d'érable sur leur yogourt (dans la section bio de l'épicerie). ça fait croquant et sucré, miam!

bon, un deuxième prix pour mes fenêtres. Une différence de 15$ avec le prix d'hier. on lâche pas! mais je suis vraiment écoeurée que des monsieurs viennent chez moi. c'est vraiment long!

je vais me laver, j'ai eu vraiment chaud au zumba!

bonne nuit!

dodo
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:21 pm

Ici ca va mal en titi. Je me demande si c'étais pas mieux quand j'étais a l'hopital. Moi je suis mieux ici, mais depuis mon retour mon chum ne file pas. Le stress qui sort ? CA ce peut. Il doit s'occuper de moi aussi un peu, il stress car il me voit toujours étendu et la j'ai pus de position. La journée a été physiquement dur et la il a peur pour l'apres accouchement car ca fait 1 mois que je fais rien et se demande si je vais pouvoir reprendre le beat. Envoyer moi des bouquets car on va en avoir de besoin. Je sais pas comment on pourrais passé au travers 3 semaines. Je vais m'en rappeler de cette grossesse la. Au moins vendredi, samedi et dimanche matin Cassandre avec etre avec les beaux-parents et ma mere. Autant que je veux rendre ma grossesse le plus loin possible, autant que je veut accoucher car je me sens pas bien. Désolé pour les persos mais j'ai aucunement la tete a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:55 pm

Salut les filles

je passe rapidement avant le dodo.

Je lis tout les jours, mais j'ai comme rien a dire...j'ai eu une grosse semaine et la fin de semaine s'annonce tout aussi chargée.
Ça va bien commencer, vendredi, la marraine de ma fille s'est offert pour garder! Why not!!!?? Alors on va faire notre souper d'amoureux 0048 de la St-Valentin vendredi. On pense aller à L'Apsara. C'est un des meilleusr resto Asiatique (thai-cambodgien et vietnamien) Ça va faire du bien!

Demain soir on veut aller montrer le Palais de Bonhomme aux enfants, le soir tout illuminé c'est magnifique.

LA nouvelle de ma journée.....j'ai trouvé ma gardienne si jamais on décide de partir en voyage!!!!!! J'étais mal à l'aise de demander à mes proches pour garder une semaine. Je trouve que c'est de monopoliser la semaine des gens etc..je suis peut-être mal faite, mais moi je pense comme ça. Bref, j'ai juste tâté le terrain et j'ai eu droit à un: "Ben oui!!!, ça va me faire plaisir!! et ^ca va VOUS faire du bien!!" Wow!! Qu'on a bien choisi la marraine Laughing Donc un casse-tête de moins!...si on part!? doigts croisés

sweet: garde le moral, ça va te foutre par terre sinon. Facile à dire, je sais!

Bonheur
: à vous lire sur le yogourt maison ça donne le goût d'avoir une machine!

Demain mon chum rencontre l'avocat de son ex...bien hâte de connaitre la proposition. Son avocat dit que ça peut se régler hors court (il passe le 22 fév) mon chum pense pas pcqu'il connait le sujet (la folle) elle tire tellement la couverte que ça m'étonnerait qu'il trouve un terrain d'entente...

On a un diner de St-Valentin demain au bureau, notre club social paie une partie du repas (poulet Fusée)ça nous reviens à 5$ et on mange en gang dans une salle de conférence, ça fait changement, on peut se placotter, c'est l'fun.

Vous faites quoi à la St-Valentin; en couple ou en famille? fleur Ici ça sera les 2. Notre souper vendredi et samedi ou dimanche on va faire un souper avec les enfants, leur donner leurs cartes et petits cadeaux...je vais faire la traditionnelle fondue au chocolat!

Bon, une chance que je passais rapido!!

Bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:34 am

Bonheur
Je suis fatiguant hein ??? Laughing Fais-tu ton yogourt avec du lait écrémer ? si oui, met tu de la gélatine ou du lait en poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 8:03 am

Bon matin!

Sweet lache pas sa ne doit pas etre facile effectivement mais garde les yeux sur le résultat un beau bébé en santé! et tout va bien allé!

Dauphin ici la st-valentin est toujours ordinaire Gaetan a un tournois de hockey a Laminerve chaque année depuis des lunes. Cette année il veux qu'on (les 5) aille avec lui le probleme ces qu'on dort chez un moncle que je ne connais pas et on passe deux jours complet COMPLETEMENT dehors. la jasette entre mamans! - Page 23 662275 déja qu'a la maison qu'en les enfants on leur affaire je trouve qu'ils sont du stuck imaginez dans une maison que qqn que je ne connais pas + les forcés (surtout Guillaume) a rester dehord toute la fin de semaine je prédit du chialage en masse!!! Si il s'aurait pris d'avance on aurais peut-etre pu avoir un chalet pas trop loin et rentrer quand nous on est tanné... mais bon!

Bonheur J'ai hate de gouté a ca ce yogour la moi!

Appart ca bien je sais que mon chum n'as pas vraiment de sous ces temps si alors je ne m'attend a rien pour la st-valentin il a eu mon cadeau dimanche la journée au Spa selon moi sa va finir avec le traditionnelle soit trois rose individuelle donné par les enfants vendredi probablement je ne sais pas pourquoi mais dissont que dès fois j'aimerais un peu de surprise mais ... je sais que chu juste chanceuse qu'il y pense! Razz

bon bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:36 am

Eternity: Non t'es pas fatigante! Laughing Je fais mon 2 litres de yogourt avec du lait 1% parce que c'est ce qu'on boit, mais j'ajoute de la crème (j'ai mis ½ tasse de 35%). Je ne veux pas mettre de gélatine. J'ai acheté un sachet de lait en poudre mais j'ai oublié de l'utiliser, pas le choix de le prendre la prochaine fois, je n'ai plus de crème!

4two: Ouin, beau programme, j'aimerais pas ça aller découcher avec toute la gang chez quelqu'un que je connais pas...

St-Valentin: On a notre souper d'Italiens samedi, et dimanche j'aimerais bien un souper en famille avec fondue au chocolat, mais j'ai bien peur qu'on ne puisse se sauver d'un souper chez mes b-p, ça fait un bon bout de temps... Embarassed Ça m'aurait pas dérangé en temps normal, mais là pour cette journée là j'aimerais rester en famille. Quoique puisque les enfants auront couché chez eux samedi peut-être qu'ils ne nous inviteront pas... Tsé, c'est les enfants qu'ils veulent voir, pas nous Rolling Eyes Laughing

Ah oui je ne vous ai pas dit ça, finalement je n'irai pas à Barcelone... Mes b-p m'ont dit qu'ils pouvaient juste en mai, moi c'est fin juin. Je suis déçue et soulagée à la fois, car c'est vraiment plus cher que je croyais... C'est 1000$ + frais et taxes, moi que croyais que c'était 1000$ au total... (Juste l'avion je parle). Dans le fond j'aimerais avoir une autre occasion d'y aller quand même, c'est quand même une ville que je veux visiter et j'ai une chance immense qu'ils soient là.
J'ai donc dit à Dominic qu'on pourrait p-e partir dans le sud en famille à la place, ses parents sauteraient une giga-coche puisqu'il ne voulait pas mettre 1000$ pour aller voir son frère, mais bon... On a pas enterré l'idée, on ne sait pas ça coûte combien, mettons fin mars... juste avant mon retour au travail!
Ah et on cherche quoi faire pour nos 10 ans aussi, le 11 juin. On a pensé à une fin de semaine avec les enfants, peut-être un hôtel à Québec, avec plein d'activités pour les enfants (par Jaro)

Bon, Anthony se réveille, fin de mon roman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:44 am

Sweetie
Lâche pas ! Courage, tu va y arriver ! Wink bouquet bouquet bouquet

Hier soir j'ai eu une grosse crampe dans le ventre, d'habitude ça arrive mais pas si fort que ça. Je crois que c'est quelque chose par rapport à mon cycle. J'en parle pas à mon chum vu que ça va le stresser, mais hier j'ai dit ayoye vu que ça a coincé. Résultat il est inquiet. Je lui dis que je sais pas si c'est la pillule ou si c'est juste mon corp qui serait comme ça de toute façon. Il me répond "Ben arrête là" Shocked Shocked Shocked Heu sur le coup je me suis dit c'est vraiment pas correct de me faire de faux espoir... je lui dis ok comment on ce protège ? Il me dit "je vais mettre le condon". Je sais qu'il déteste, il ajoute qu'il est prêt à le faire pour que je feel mieux. Je lui ai dit que j'étais pas sure qu'il soit prêt à vivre avec les conséquence si je tombais enceinte. Il a dit que oui si ça arrivait ça serait poche. Une chance que je m'étais pas mis à espéré qu'il avait changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:37 am

st-valentin Nous c'Est toujours en famille, on s'abille chic, on décore la maison et on se fait une bonne bouffe Smile

sweetieya bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:42 am

Eternity: Ayoye 0045 Méchante réponse. Comme tu dis, tu as d'affaire à ne pas te faire d'espoirs... Est-ce la preière fois qu'il est aussi clair dans sa position?
Tu prends ça comment?

Sweet: Tu vas y arriver, c'est sûr que les premiers temps seront très difficiles physiquement, car ton corps n'est plus habitué de bouger, mais vous trouverez une routine... Ton chum prendra-t-il 5 semaines de congé? Au bout de 5 semaines tu devrais être plus forte bouquet bouquet

Mon chum vient de m'appeler, il a parlé à mon père et il avait une bonne nouvelle, il sera maintenant payé à la semaine! Moi je trouve ça super, c'est une belle marque de confiance et d'appréciation. Et avec des enfants, on ne peut demander mieux, il va pouvoir s'absenter n'importe quand sans trou dans le budget icon1 En plus il aura une augmentation, j'espère en avoir une bonne aussi pour pouvoir faire des heures un peu réduites Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:09 am

Mon chum va travailler de la maison aujourd'hui. Je lui ai dit que il doit relaxer un peu pour ne pas se bruler. On doit chacun faire son effort. Moi je vais essayer de garder le morale et ne pas chialer comme hier. Ce qui est dur c que le matin je me leve, je suis en forme, mais je me fatique vite genre 1h apres. POurtant je mange. Je sais pas trop et c toujours comme ca et c tannant. Mon chum oui va prendre 5 semaines mais va travailler l'Équivalent de 2 jours semaines pour maintenir son 100% de salaire. Surement il va étaler cela sur 3 jours.

A matin on c lever a 8h, on a pris notre temps et ca a fait du bien car Cassandre est vraiment vraimet une tortue...!

Merci pour les fleurs.

Eternity : Il y a d'autre moyen de contraception as-tu penser au Mirena ? Parle-en a ton doc, il va surement te conseiller différente option. Moi le condom ca me turn off. Une fois si nécéssaire ok, mais tout le temps..... Pas certaine.

Bonheur : Barcelone, belle ville! Pour le sud en mars-avril pour toi ton chum et Eva (anthony gratuit) environs 2300$ pour Cuba, 1 semaine, 4 étoiles. C environs ce que ca nous a couté et on est partie en juillet et les prix était pas trop pire et tres semblable a mars-avril

St-valentin : Je suis assez limité hein! Je peux rien faire rien acheter alors ca va etre une journée comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:29 am

Sweetie : Fais livrer des fleurs à ton chum! Il va être surpris! haha! Ou fais-toi livrer des fleurs à toi-même... et écrit : "Un adminirateur secret" Ça va t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:03 pm

utopie a écrit:
Sweetie : Fais livrer des fleurs à ton chum! Il va être surpris! haha! Ou fais-toi livrer des fleurs à toi-même... et écrit : "Un adminirateur secret" Ça va t'amuser!


C'est donc ben une bonne idée ça, les fleurs à moi de moi!!!

Un fois j'ai fait livré des roses rouges à mon chum à la caserne!! Razz Il avait apprécié, mais m'a avoué après avoir été un peu gêné de recevoir le bouquet devant les autres pompiers...hihihi, moi je trouve ça sexy!

Bonheur: Wow bonne nouvelle pour la apie de ton chum...c'est un stresse de moins.

Eternity: je ne me souviens plus, mais est-ce que ton chum en veut d'autre ou non?? Selon ses paroles on dirait n=bien que non... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:31 pm

Hello!

Un petit bonjour en passant, ce pm, j'vais magasiner des trucs avec ma mère... ça va me faire du bien d'aller dans les magasins! À matin, j'ai refait mes exercices spécifique pour les cuisses et fesses... ouf, je sens que je vais encore être racquée... Mais bon, c'est pour une bonne cause. Je commence par ça, mais je veux ajouter du cardio aussi. Donc, la semaine prochaine, je fais 20 minutes cardio, 20 min musculaires deux fois pendant ma semaine! J'espère pouvoir toffer ma résolution. Je fais ça pendant la garderie de Noémie, c'est plus facile. Mon but, c'est de redevenir un peu sexy... J'ai jamais aimé mes fesses... elles sont disproportionnées... Je suis toute petite, mais j'ai trois paires de fesses! Et avec la grossese.. je m'en suis fait une quatrième! C'est dur de s'habiller quand on est trop disproportionnée... J'aimerais bien faire disparaître le petit ventre... Mais les seules excercices proposé, c'est des Os... de redressement assis.. Pis moi, quand je fais des redressements assis, j'ai mal dans le cou! Je force mal ça l'air... mais j'ai jamais été capable d'en faire comme il faut, toujours mal au cou... Fak je sais pas trop quoi faire pour faire disparaitre ce petit ventre...

Moi, pour la saint-Valentin, on va sûrement se faire un petit souper 0048 après que les filles soient couchées... c'est la première fois en trois ans que je suis pas fuuulll malade à la saint-Valentin... Alors les dernières fois, on faisait un souper, pis après, j'allais dormir, trop malade... Mais cette fois ci j'espère bien doigts croisés pouvoir profiter de la Saint-Valentin la jasette entre mamans! - Page 23 502420 Ou plutôt... que mon chum en profite! hahaha! Sérieux, à chaque année, on a souligné l'événement, pris du temps ensemble... Mais quand j'étais malade, c'était moins le fun... J'espère qu'on va pouvoir se louer un film full kitch romantique fifille... Pis après, ben la jasette entre mamans! - Page 23 502420 la jasette entre mamans! - Page 23 502420 la jasette entre mamans! - Page 23 502420
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:41 pm

la jasette entre mamans! - Page 23 502420 Hum connais pas ca moi....... J'ai du oublier comment on fait ca depuis le temps..... hahaha

Des fleurs de moi a moi, bah je vais skipper l'idée et pour mon chum bah je sais pas trop. Il est pas trop fleur. J'aimerais ca des bons chocolats mais faudrait que mon amie aille mes acheter et vienne en fin de semaine me voir. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser