www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:34 pm

tattoo, oui j'ai été faudrait ben que je le prenne en photo pour vous montrer ça !!

bon ben j'suis passé à une nouvelle étape avec ma punaise: l'intro du lait de vache ! ça faisait qq fois qu'elle pognait le verre de Nolan et buvait des gorgées...je savais donc qu'elle n'était pas allergique Wink là depuis 2 jours je remplace le boire de pm par une bouteille (je mets 3 onces de mon lait et 2 onces de lait de vache) elle le prend super bien Smile j'vais sevrer tranquillement...j'veux garder juste le boire du réveil et celui du dodo....j'suis pas prête à arrêter l'allaitement, mais j'suis trop épuisée pour continuer à temps plein...elle se réveille encore aux 2h la nuit plus Nolan qui se réveille 1x ou 2...j'suis tellement à boutte que j'dis que j'vais faire un burn out de ma job de maman ! grattete bref, en allaitant pas dans le jour j'vais au moins avoir un break pis la nuit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 9:09 pm

ouf memiss..pas evident Crying or Very sad comment fais-tu..tu dois te sentir pas mal fatigué.........j'espere au moins que tu recuperes un peu avec des siestes...

pas evident


ourson..je sais que j'ai eu celui de decmbre...mon premier de 300$

sinon ben pas grand chose..je tricotte pendant que mon chum fait des travaux....histoire de le motiver ...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 9:58 pm

allo vous autres

Chèque : Moi j'ai reçu mon argent... mais je suis en dépôt direct...

4two : Wahoo, peut-être un autre bébé en fabrication d'ici quelques mois!!!

Moi, Noémie a eu son premier gros bobo hier. Elle s'est fendue le front sur le bord d'un calorifère... J'étais chez mes parents, pis y,avait mon frère, sa blonde, leur fille et le fils de sa blonde. Le fils de sa blonde est un peu plus vieux... Pis ma belle-soeur, qui est super fine.. est un peu lousse avec on dirait... Elle le laisse pas mal tout faire chez mes parents, même si les plus petites ne sont pas toujours capable de suivre, pis lui il les amène pour faire ses trucs... Alors hier, il jouait dans la chambre d'amis pendant qu'on ramassait la vaisselle. On était pas en pro-surveillement parce que ma belle-soeur avait dit à son fils : Tu t'occupes des petites, je te fais confiance... Pis moi je voulais pas avoir l'air de la fille qui faisait pas confiance... de la maman trop stressée et trop mère poule... alors j'ai lasisé faire. Mais là, il sautait sur le lit, pis ma fille a voulu descendre du lit... Normalement, elle descend en se mettant à l'envers et se laisse glisser, mais là, il paraitrait qu'elle s'est assise sur le bord du lit pis eux continuait à sauter, alors elle a finalement tomber, tête première drette sur le coin du calorifère, fak elle s'est mise à hurler, pis elle saignait la pauvre. Une belle fente sur le front! Une chance que mon frère est infirmier, ça m'a un peu rassurée... Quand je suis arrivée dans la chambre, pis que j'ai vu ma peanut dans cet état, ouf, j'ai capoté... Mais ça avait l'air pire que c'était en réalité.. C'est une belle fente, mais pas trop profonde, un beau plaster pis éviter que ça saigne trop, pis c'était ok... Après ça, mes parents ne voulaient plus que les enfants jouent dans la chambre sans surveillance, alors mon père l'a dit à mon neveu. Ben 15 minutes après, il avait trainer sa petite soeur dans la chambre pour recommencer... Moi je gardais la mienne avec moi, mais tout de même... Ben ma belle-soeur disait rien, mes parents sont allé voir les enfants et les ont fait sortir en disant que c'était dangereux. (il faut dire que la chambre est pas très grand, qu'on y trouve une couchette, un lit double et un meuble à tiroire... On circule juste entre les meubles et lesmurs... Ben ma belle-soeur a dit à mes parents " Eux ils peuvent y aller, ils sont assez grand... " Je trouvais ça un peu plate pour la mienne, qui n'avait plus d'amis... Pis aussi pour mes parents, qui se stressaient quand meme... Mais mes parents n'osent pas trop intervenir, car normalement, c'est pas leur job, mais en même temps, ils ont le droit d'imposer des limites, ils sont chez eux, non? Il est arrivé semblable à Noël. Ma mère invitait toute la grande famille, pi sy'avait 4 petits de 18 mois, ma nièce de 2ans, mon neveu de 5 ans et un autre de 4 ans. Ma mère ne voulait pas qu'ils jouent dans l'escalier, pour éviter que les plus petits essaient d'imiter pis qu'ils se blessent. Ben ma belle-soeur disait, ben, ma fille est capable, c'est pas grave si elle les monte les escaliers, elle est capable... Oui mais, c'est pas une place pour joeur, pis y'en a d'autre dans la maison... C'est vrai que c'est au parents de surveiller leurs enfants, mais là, je trouve qu'elle aurait dû accepter la consigne de ma mère, non? Mais c'est difficile, ca`r ma mère veut tellement pas donné l'impression de moins aimé mon neveu car c'est pas le fils de mon frère, qu'elle n'intervient jamais. Mais pour elle, c'est son petit fils. Quand elle rencontre des gens qui lui demadnent si elle a des petits enfants, elle le nomme. Nous l'avons toujours accuelli comme tel... Mais puisqu'elle veut pas créer de conflit, elle s'abtient... Mais si c'est pour mes enfants, elle ne s'abstiendra pas, car elle aura pas peur que je pense qu'elle l'aime moins... Pas facile! Celle qui sont en famille reconstituée, comment réagiriez vous si votre belle-famille imposerait des limites à votre enfant??? Mais tout en le faisant sentir le plus possible comme s'il était chez eux? (cadeau à Noël, attention particulière, s'intéresse à ce qu'il vit, à son école, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:00 pm

Évaluation municipale... C'était la révision du rôle cette année... La notre a monté de 40 000 depuis le dernier rôle. Mais tu vois, on ne réussisait pas à la vendre, et pourtant, finalement, on vendait seulement 2 000$ au dessus de ce qu,il évaluait.... Il faut dire que le timing est vriament pas bon pour vendre.. Il y en a beaucoup sur le marché, et les gens ont peur, ils n'achètent pas... D'un autre côté, si votre demeure est d'un genre rare sur le marché (grandeur de terrain, année de la maison) elle peut tout de même bien se vendre...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:02 pm

memiss si tu sens que ça va te faire du bien, vas-y fort! Pour avoir des enfants qui sont bien, ça prend des parents qui sont bien!

bon, bien ça y est, c'est fait! J'ai pris ma photo de tout nue qu'on voit rien! je suis assise sur une chaise berçante, devant une armoire en bois avec une citrouille. et c'est un chapeau en paille qui me cachait. je fais la photo du mois d'octobre. je suis vraiment contente du résultat et il n'y avait rien de gênant! On va se revoir toute la gang des toutes nues pour un souper.

bon, j'attends que mon chien se réveille pour aller prendre une bonne marche avec elle. J'en profite vu qu'il ne fait pas trop froid et qu'en plus, demain, il va faire pas mal laitte!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:04 pm

Coucou!

Finalement, on est allés faire du ski, j'étais vraiment contente! Mais Eva en a pleuré un coup, elle n'aimait pas avoir les bottes, et après ça a pris une éternité pour descendre la première fois. Ma soeur m'a chassée pour travailler seule avec Eva Laughing En tout elle a fait 3 descentes, ma soeur dit que c'est une belle réussite compte tenu de son âge et de la crise qu'elle a piqué au début. Elle se tient bien et contrôle ses skis dans une certaine mesure, essaie de faire des pointes de tarte, etc... Donc au début je croyais que ça allait être un gros flop, mais finalement elle veut y retourner une prochaine fois!

4two: Belle discussion, mais sans aller plus loin que vous êtes rendus, tu peux lui faire lire le site de l'OSFQ (Ordre des sages-femmes du Québec).

Memiss: Une grosse étape hein! Je te souhaite de te reposer...

Ourson: Coudon, le capitaine de l'équipe Québec est-il dans ta famille? J'ai pensé à toi en voyant qu'il s'appelait Lessard au début de l'émission, mais en plus il vient de Ste-Marie!

Penelope: Que tricotes-tu?

Bon, bien on s'en va se coucher, on a du sommeil à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 10:09 pm

Bonheur a écrit:



Ourson: Coudon, le capitaine de l'équipe Québec est-il dans ta famille? J'ai pensé à toi en voyant qu'il s'appelait Lessard au début de l'émission, mais en plus il vient de Ste-Marie!


le pire c'Est que mon frère s'appelle David Lessard et il habite a ste-Marie Laughing Mais non aucun parenté, mais on le connais tout de même, c'Est un très bon joueur de hockey et on habitait ^resque voisin quand on avait le jumelé a Ste-Marie. J'ai aussi fais mes cours de yoga prénatal avec Sonia sa blonde Wink

Pauvre lui, il s'est planté en embarquant sur la glace, on a tellement rit. Leu seul qu'on connais et le capitaine en plus pis il tombe. Il devait être trop stressée. Il va vraiment se faire agacer cette semaine ... la jasette entre mamans! - Page 8 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 8:03 am

ranting ranting ranting ranting chu au travail depuis 5h45 et rien ne fonctionne!!! ranting ranting ranting je viens juste d'avoir accès par un autre ordi mais pas de email RIEN!! je capote je crois que je vais retourné chez nous!

Bon matin a tous!! et a tantot! Envoyer moi des ondes possitive SVP! je vais en avoir besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 9:41 am

4two a écrit:
ranting ranting ranting ranting chu au travail depuis 5h45 et rien ne fonctionne!!! ranting ranting ranting je viens juste d'avoir accès par un autre ordi mais pas de email RIEN!! je capote je crois que je vais retourné chez nous!

Bon matin a tous!! et a tantot! Envoyer moi des ondes possitive SVP! je vais en avoir besoin ...

Euh.... scrapbook???????? Razz

Ourson: Hihi, ben oui pauvre lui, mais il y avait un tapis par terre, moi je trouve ça con, boucane dans les airs et un tapis pâle à terre, je suis surprise que juste un ce soit enfargé! Mais les autres ont dû se checker!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 9:53 am

ben oui, la première gardienne aussi a faillit tomber en mettant le patin sur la glace, avecla boucanne il devait pas voir beaucoup...

4two rose bonne journée


ici 9h les gars sont pas habillée, moi non plus d'ailleur, je viens de commencer mes règles et j'ai un cours d'hypno-vie a 10h affraid va ben falloir que je me grouille un jours

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:07 am

Les filles, allez voir ça.... so cute!

https://www.youtube.com/watch?v=dIph3_p1iRQ
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:52 am

beark! quelle température de c... je déteste la pluie en hiver. ça va tout gâcher les belles conditions de ski et les belle sculptures de glace de st-côme!

fidèle à mes lundi, ça ne me tente pas de travailler! en plus, le prof d'éduc qui nous entraîne est absent aujourd'hui, alors pas de cours. Le prochain cours sera donc mon zumba mercredi. Je vais faire de la wii-fit ce soir! À moins que j'aille marcher avec ma chienne quand même, mais ce matin, je l'appelais miss météo! elle voulait pas aller dehors! elle est allée à la porte et je l'ai sorti. Si elle se rend à l aporte, c'est qu'elle a envie! Je la mets dehors, mais elle reste là à pleurer! Après 4 minutes, je la fais entrer, mais je la "tchèque". Elle s'en va dans la salle de lavage et s'installe!!! ranting J'ai lâché un cri et je l'ai remis dehors! madame la princesse ne veut pas se faire mouiller! Ben elle est venue attendre l'autobus de Nathan avec moi quand même! elle est pas faite en chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:25 pm

Haha Mapinotte, ta chienne est précieuse! Laughing

Utopie: Pauvre cocotte, ça joue fort des petits gars! AU moins elle est correcte!

C'est super glissant dehors, ouf, j'arrive de l'épicerie et la caissière me dit qu'elle me checkait de la fenêtre quand je traversais le stationnement et qu'elle était sûre que je me plantais avec Anthony dans les bras. Elle dit "j'étais sur le bord de sortir, j'ai eu assez peur!" J'allais acheter de la bière en spécial chez Maxi, à 10h du matin, t'as l'air smatt avec 4 caisses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:54 pm

Coucou!

Encore un incubateur statique!. La journée de hier fut longue et plate. Genre de jour que je me suis comme jamais réveiller. Bref, a matin, je me suis réveiller et je me suis dit de ne pas me réendormir meme si j'avais encore 1h avant le déjeuner de 8h15. Quand je fais cela je me sens moche apres. J'ai écouté un film ce matin : Mon bébé est perdue. C fou comment il y a plein d'histoire de bébé. En tout cas, j'avais tellement chaud. J'ai pris ma douche. Je me sentais un peu déprimé et hop SURPRISE. J'ai reçu quelque chose qui ma remonté le morale! Un super beau bambou de chance! Wow! A défaut d'avoir une fenetre a temps plein, j'ai un bambou de chance, des amies super fine qui ont pensé a moi! Merci les filles pour les photos et les petits mots gentil!

Je vous reviens plus tard!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 3:05 pm

ranting Non mais quelle journée de merde. Aujourd'hui c'est nos 6 ans à moi et mon chum ... Il est en congé et comme les filles se sont couchées tard hier je pensais pouvoir dormir avec mon chum longtemsp avant de pouvoir aller travailler .... Ça c'était ce que je pensais avant que le téléphone sonne à 5h55 ce matin ... Mon éducatrice pouvait pas ouvrir le service de garde et je devais trouver quelqu'un ... Ben oui toi. C'est un trou et personne en a les clés... L'autre éducatrice a un rendez-vous chez le médecin à 9 heures et j'aurais eu besoin d'elle jusqu'à 9h05 et l'autre remplaçante peut pas car elle doit aller porter la fille de la voisine à l'école. affraid Je dois donc faire 15 minutes de route pour aller travailler 2 heures, faire 15 minutes de route pour revenir chez moi chercher mon lunch, donner un bec à mes filles (heureusement que mon chum était en congé pour s'en occuper) et faire 30 minutes de route pour venir commencer mon 7 heures (car mon remplacement à granby recommençait aujourd'hui pour un mois). J'ai le cerveau encore tout endormi et j'ai hâte d'arrêter de courir un peu ...

J'arrive en presque à Granby ... Je roule dans une zone de 50 un peu plus vite que je le devrais ... qu'est-ce que je vois-tu pas ?! Ben oui une police. je freines pas brusquement c'est le meilleur moyen de lui montrer que je suis dans le tort. Je laisse aller le char, descends sous la limite, le char de police tourne le coin et me suis mais part pas ses lumières ... J'arrive dans la zone de 70, recommence à accèlerer un peu ... Il part ses lumières et me colle. 74 dans une zone de 50 !!! Je tremble, en cherchant mes papiers sors pas la bonne immatricule, elle est full passée date ... En trouve une autre ... full passée date aussi ... Il part reste full longtemps dans son char et évidemment revient avec son ticket. Moi je suis en larmes, je me peu plus je finis par trouver son chriss de papier avec la bonne date dessus et il me souhaite une bonne journée avant de partir ! Heille merci ! Bon ok, je le sais que je le méritais. Mais c'est une zone de 90 qui devient 50 et qui revient à 70 ... pas vraiment résidentiel, c'est plus du champs et une ligne droit pour rejoindre la grand route ... Maudit. Je le sais c'est pas excuse mais en tout cas. Ça me fait suer pareil car j'avais pas besoin de ça là maintenant .... surtout pas avec le temps des impôts qui s'en vient et le mariage.

Au moins, sur une note plus joyeuse, j'ai acheter mes billets pour Disney on ice et j'ai full hâte. J'ai réussis à convaincre ma mère de venir (elle aime pas aller à Montréal) et en prime elle paie les billets ... Moi qui pensait avoir fait une belle économie, ça l'air que je vais tout envoyer ça à l'état ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 3:12 pm

Sissye : hihi! Bon, j'avoue, mauvaise journée... Mais je trouve drôle la fin de ta phrase! Et moi je te dis "Merci de payer pour une partie de notre dette publique...!" Hihi, dis toi que cet argent de revient dans une forme ou une autre! victory

Moi,ici, ça va pas si pire.. Mais j'ai une infection urinaire... super le fun, je dois aller chercher mes antibio tout à l'heure, quand ma mère va pouvoir garder la petite, car évidemment, le siège d'auto est dans le char de mon chum Rolling Eyes Mais bon, c'est pas si terrible... il va juste falloir que je m'assure au pharmacien qu'il n'y a pas de danger avec l,allaitement et que je prenne les précautions car je suis porteuse du c difficile... Yeah! Ma dernière période de C difficile a été tellemetn l'enfer, je veux pas revivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 3:13 pm

Cool les filles qui reviennent d'avoir de vos nouvelles !

La belette, allez allez, sort tes photos !

Gene, wow ton chum t'a fait toute une surprise, vient nous raconter ça ! Pars-tu avec les enfants ou en amoureux ?

Mapinotte, wow cool j'ai hâte de voir le résultat. Ils vont faire quoi avec ce calendrier là ? Heille Miss Octobre 2011 c'est pas n'importe quoi !!!

Sweetie contente d'avoir de tes nouvelles. Et de voir que tu tiens le coup. As-tu les idées de ma maison comme poste ? Y'a masterchef qui joue souvent; moi j'adore ça !

4two, contente de savoir que ton fils va mieux.

Bonheur, ouf elle est bonne ta puce. Ça fait tellement longtemps que je suis pas montée sur mes skis que je serais pas à l'aise d'y aller avec mes filles. Tu devrais nous la filmée que l'on voit ça ! (Même chose pour Mapinotte)

Nous ici, on a plutôt commencer l'apprentissage du patinage pour mes deux filles. Bien Mily avait commencer à la même période l'an passé et là on a apporter Maé deux fois déjà. Avec ses patins deux lames, elle va super bien ! elle arrive à avancer seule en marchant et quand elle tombe, elle réussis à se relevée seule. Mily elle a des vrais patins et s'en vient bonne elle aussi. Elle arrive à avancer seule également et à faire des tours avecs les grands. C'est drôle de les voir aller.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 3:20 pm

yé tu as recus notre surprise sweetiya cheers

etait-ce vraiment une surprise ou bien tu avais fouinée surl e forum et découvert ce qu'on te préparaient??? acute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 3:21 pm

tu parles d'une journée de c... sissye! je sympathise pour le ticket, (il faut d'ailleurs que je paie le mien!). dire que si l'éducatrice était entrée, t'aurais pas eu ce problème là! Je lui refilerais la facture! Laughing

sweetieya contente que ça te remonte le moral! on a pris à 5 tiges, c'est pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 3:51 pm

Merci mapinotte ... effectivement j'ai beaucoup pensé à toi à ce moment là ... Hihi oui je devrais bien lui demander de m'en payer la moitié ! Mais mon chum m'a déjà offert de me le payer. Lui qui est tellement poche pour me consoler a vraiment été excellent aujourd'hui ! hihi Mais je le laisserai pas payer quand même car après tout, c'est de ma faute !

Ourson la jasette entre mamans! - Page 8 75491 Moi aussi je me posais la question !! C'est cool pour l'évaluation de votre maison ! Il vient inspecter à qu'elle fréquence au juste ? Mon chum pensais qu'il venait dès que tu avais fini avec un permis de construction mais ils ont toujours pas venu voir notre sous-sol alors je me suis dit que ça devait être à des moments plus précis ?!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 3:59 pm

hihihi pauvre Sissye je te comprend donc ma journée a super mal commencer aussi!
Mapinotte est cute ta chienne... elle ne veux pas sentir le chien mouillé!

Bonheur mon chum aussi veux allé chez Maxi super spécial sérieux!

Bon moi je commence a avoir hate a mercredi on va voir Gun's N Roses en plus d'un bon souper entre amis mais je crois que jeudi je vais dormir debout mais sa va valoir la peine!

Bien ici mon fils va mieux il est sur les médicaments depuis vendredi il est top shape il n'avais pas d'école aujourd'hui il est rester avec mon papa qui habite chez moi pour la semaine. J'en ai donc profité pour booké toute mes rendez vous jeudi a 19h on va pour nos lunettes ce seras ca de fait!

Ai ce que qqn sais si annamariloup a accouché?

Alors ces tout pour le moment a +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 4:06 pm

Sissye: Tu parles d'une badluck! Mais tu as l'air d'avoir retrouvé ta bonne humeur, fiou!
On a pas filmé ni pris de photos car elle était pas d'humeur, et quand elle est devenue plus à l'aise, on a comme laissé la situation comme ça, pour pas troubler le tout Laughing

Sweetieya: Yé, tant mieux si tu es contente! Comme dit Mapinotte, 5 branches c'est pour la santé!

4two: Ton père est là pour la semaine? Après est-ce qu'il retourne chez ta mère?
Ben oui, j'ai pris 4 caisses, 2 Bud Light Lime pour moi et 2 Stella Artois pour Dom, on va être en business un méchant bout, surtout moi, il m'avait déjà acheté une autre caisse une autre fois, je vais en avoir pour un an hahaha Et lui pour une semaine re- hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 4:27 pm

annemarieloup je crois pas car elle s'est connecté aujoud'hui Wink

syssie en fait c'Est pas cool l'évaluation. En fait oui si on veut vendre, mais sinon ça fait monter les taxes municipale Rolling Eyes je me souviens que ça avait pris du temps avant qu'un évaluateur passe. et depuis il ne sont pas revenue je crois. l'évaluation a monté selon un % établi je crois grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 9:54 pm

Bonjour tout le monde.

Je n'ai pas lu depuis quelques jours, mais je tenais à vous dire que tout va bien ici. Depuis ma montée laiteuse, tout est A1 ici. Charlee est un dormeux, c'est pas mêlant, je dois le réveiller pour qu'il boive. Il n'y a que le matin où il peut être réveillé pendant 1h30-2h00. Malik réagit pas mal bien à la venue de son petit frère. Il lui flatte la tête quand je l'allaite, lui donne son chapeau, des jouets, des bisous avec sa main et nous montre où il est quand on lui demande : "Où est Charlee ?" Laughing

J'ai seulement cru comprendre que le bébé de Sweetieya est encore au chaud dans le bedon de maman, et ça, c'est super. Very Happy

Sinon, voici les photos de la super belle couche que Bonheur à fait à Charlee.

Photo 1 : Couche attachée de face avec attache pour le cordon ombilical
Photo 2 : Couche attachée de face
Photo 3 : Couche attachée de derrière
Photo 4 : Couche ouverte, vue sur l'extérieur avec attache pour le cordon ombilical
Photo 5 : Couche ouverte, vue sur l'extérieur de la couche
Photo 6 : Couche ouverte, vue sur l'intérieur de la couche

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_1451

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_1452

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_1453

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_1457

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_1454

la jasette entre mamans! - Page 8 IMG_1456
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 10:36 pm

Salut les filles!!!

Je fais un test

la jasette entre mamans! - Page 8 Photohalowen053
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser