www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 9:09 am

Bon matin,

ici début de règle et malade fait ça wacko On a tous un virus de gorge. Du genre un peu alourdit et pogné dans la gorge


je vais encore apporter Zack avec moi a la boutique, il fait une amydalite je crois. Si je veux pas lui donner d'antibiotique je dois lui donner ses gouttes aux 15-30 minutes.

Zackaël c'Est mon bébé qui est le plus malade sur les 3, mais c'est aussi lui quej'ai pas le temps de soigner No . Je vais donc donner une go aujoud'hui en espèrant que ses amydales soit moins infectés demain doigts croisés .

tout de même faut pas que j'en demande trop, 2 p'tit vomissement et la une amydalite mais il est tout de même en forme jusqu'a maintenent, c'Est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 9:31 am

Bon matin à toutes!

C'est ce soir qu'on va au show! Ouf qu'on va se coucher tard, le groupe entre sur scène à 22h30, au moins c'est plus tôt que leur dernière tournée, c'était à minuit...

Steph: Pauvre Malik, j'espère que Charlee ne pognera pas ça, premier rhume à 10 jours... Et j'aurais dit comme Penelope, Salinex. Je dois d'ailleurs m'en faire, j'en ai plus et j'aime pas l'Hydrasens, pas capable de le mettre comme il faut!

Ourson: Grosse journée en vue, je te souhaite de te sauver des antibios. Tant qu'à être dans le sujet, je me souviens jamais quoi faire en cas d'otite, et on dirait que j'ai peur de faire ça naturel et que ça empire ou que ça fasse mal... Présentement j'ai Altotite en spray... Au prix que ça coûte, j'aimerais m'en servir Laughing

Sweetieya: Une fois à 34 semaines ils te ramènent au Lakeshore jusqu'à terme?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 10:04 am

Bon matin.

Ourson : tu as bien fais d'aller lui en parler. Ça mets les choses au claires...

Bonheur : C'est quel show dont vous allez voir? C'est avec 4two je crois?

Stephapou : Moi aussi Noémie avait un méga rhume à l'arrivée de Camille... c'était même viré en otite... Ben j'ai été chanceuse, Camille a juste été un peu plus pogné du nez... Vive le mouche bébé!

Eternity : C'est payé

SWEET Crime, le temps passe, le temps passe. C'est le fun d'avoir de tes nouvelles, mais aussi de voir que Noémie s'accroche fort fort dans ton bedont! Ça doit ¸etre parce qu'elle y est bien! C'est comme ma Memie, le matin elle se réveille, elle veut qu'on aille la chercher, mais elle reste agrippé dans nos bras longtemps avant de vouloir aller jouer... Ben la rupture des membranes, c'est comme lorsqu'elle se réveille, mais elle reste dans ton bedon pareil. C'est des coquines les Noémie! Tienws bouquet pour toi... Je suis heureuse de savoir que notre surprise t'a fait plaisir!

Moi, pas grand chose à dire. J'ai eu mon deuxième cours de photo hier, pis j'ai vraiment beaucoup apprécié... Je pense déjà à m'inscrire pour le cours intermédiaire... Il faut juste que je m'achète un trépied. Mon chum est d'accord, même si le cours va être en plein dans la période déménagement! Y'é tellement fin 0007 Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une activité qui me faisait tripper... C'est pur ça qu'il m'a dit de continuer le cours, il voit que ça me rend heureuse! 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 10:44 am

bonheur dans le fond quand on traite au produit naturel, comme c'Est moins fort, on doit en donner souvent. Donc dans le pire de la maladie, tu donne le altotite aux 15 min. ou 30 min. environ jusqu'a ce que ça s'améliore. Tu peux aussi combiner avec de l'huile mux d'oreille.

Faudrait aussi je fasse une petite recherche sur les capsule d'Ail dans les oreilles... Un truc de grand-mère qui fonctionnait bien. Faudrait juste voir si c'Est encore ok aujourd'hui. il y a tellement de truc de grand-mère qui sont déconseillée maintenant Rolling Eyes

Zackaël ça coule et ça tousse... c'est donc bon signe... ça débloque Smile .

c'est sur que c'est plus difficile de soigner aux produits naturels quand ils sont mal en point, car on veut vite les voir sur pied et qu'ils souffrent le moins possible. Moi j'essaie de voir ça a long terme. si je dévelloppe leur système immunitaire jeune, il sont moins malade plus tard. c'Est un coup a donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:01 am

Ourson : En fait, les capsules d'ail, c'est qu'il se sont rendus compte qu'il y avait très peu du produit efficace de l'aile dans les capsules, car ce produit est très volatile... Il es tdifficile à encapsulé... Donc il est important de vérifier si les compagnies qui en offrent sont certains que la quantité indiqué est la bonne! Il serait en fait baeucoup plus efficace de tout simplement manger de l'ail pour augementer notre système immunitaire... mais j'avoue que manger une gousse d'ail comme ça c'est pas full bon!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:34 pm

Eternity a écrit:
Stephapou
Mon chum c'est Simon Loiselle, le gars de l'informatique. Il ce souvient d'une Stéphanie, j'imagine que c'est toi Wink

Oui, je sais qui c'est. Il y a par contre plusieurs enseignantes qui se nomment Stephanie. Je crois qu'à ma dernière année au Chêne-Bleu (2007-2008), il a été en congé de paternité pas mal toute l'année. Tu lui dirais que c'est la Stephanie qui était prof d'économie et très amie avec la technicienne en loisirs, là il sera sûr de qui je suis.Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:01 pm

Bon matin!

Bonheur : Oui a 34 semaines soit il provoque a Ste-Justine selon mon état et celui de bébé ou on me transfert. Il y a plus de chance de transfert, mais on sait jamais. Bref, je suis bien ici alors on verra en temps et lieu. C dans 3 semaines.

Je sais pas si le bambou me porte chance, mais hier j'ai eu une journée de déprime. Dehors c'était gris, mais surtout ma compagne de chambre était elle aussi déprimé et c elle qui a le bord de fenetre alors le rideau était souvent tiré alors j'avais juste un peu de lumiere. A la longue pas de lumiere directe ca affecte le moral. Bref, je souhaitais que pour mon morale il y ai du mouvement. Ben cette nuit et a matin elle avait des contractions et la elle est partie en salle d'accouchement. Je crois pas qu'elle va revenir et si oui pas pour longtemps car elle avait bcp de douleur. La les rideaux sont grand ouvert, on respire un peu moi et Noemie et on profite de la lumiere et le soleil. On en avait de besoin pour continuer notre combat et meme si je lui souhaitais pas du travail tout de suite car elle a 28 semaines et 5 jours, je devais penser à moi pour une fois et j'ai été écouté...... Le bambou m'a donc donné ce que j'avais besoin pour me sentir mieux meme si c surement temporaire.

Sinon, ben je me repose hein. Je sais pas comment vont aller les relevailles de l'accouchement, car je pourrai pas etre super active rapidement, mais l'important sera d'avoir un bébé en santé et si il peut etre a la maison avec moi ca va etre plus facile alors on s'accroche!

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:09 pm

sweet, continue d'être positive Wink

bonheur, j'ai une commande spéciale à te faire je te MP...

auj je dois alle cherchre une surprise à Nolan...il a accepté d'aller à la garderie en échange d'une surprise lollll

Noélie est rendu à 2 dents ! La grosse palette du haut est sortie Very Happy et finalement, son autre dent c'était pas la canine, c'était la dent à côté de la palette...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:18 pm

Oui sweet continue d'être positive, c'est le secret. Repose-toi, lis, écoute de la musique...facile à dire pour moi hein? Mais je suis cetaine que ça va bien aller!!! bouquet Bisous


Finalement la visite d'hier n'a pas donné ce qu'on croyait. Ils ont rappelé vers 20h00 hier pour dire que ça ne fonctionnerait pas. On était débousolé, car la femme voulait tout acheter dans la maison, mon lustre, l'horloge g-père, mon set de chambre et lui a demandé si le 1er mai on pouvait sortir! 0045 ...moi j'ai pensé à la fête de ma fille! Je me suis dis, ben là, le 1er mai elle va avoir 3 ans!! Nounoune!!! la jasette entre mamans! - Page 10 579227

En tout cas, on continue d'espérer. En attendant celle qu'on a visité lundi va sans doute se vendre entre-temps. L'offre d'achat conditionnelle est passée hier...donc les chances sont minces. À moins que le monsieur ne vend pas sa maison, nous oui et on fait une offre sans condition!....dans mes rêves!

ma maison
http://duproprio.com/maison-a-vendre-beauport-quebec-139212
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:38 pm

a maudit je suis pas capable de voir les maison sur directe du proprio..

ça m'indique que internet explorer a modifier cette pas pour empêcher le script de site a site et ensuite une autre page s'ouvre qui dit

Désolé, mais aucun résultat ne correspond à javasc#ipt:switchppbox("façade")
Veuillez vérifier l’orthographe des termes de votre recherche puis réessayez.

qqn comprends pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:48 pm

ourson a écrit:
a maudit je suis pas capable de voir les maison sur directe du proprio..

ça m'indique que internet explorer a modifier cette pas pour empêcher le script de site a site et ensuite une autre page s'ouvre qui dit

Désolé, mais aucun résultat ne correspond à javasc#ipt:switchppbox("façade")
Veuillez vérifier l’orthographe des termes de votre recherche puis réessayez.

qqn comprends pourquoi??

Fait une recherche avec le # de code 139212
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:56 pm

Moi ça marche... et Dauphin, je l'ai mise sur mon facebook... on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 1:58 pm

riena faire ça marche pas... je vais voir chez moi ce soir...


aaaaah qu'il est fin mon garçon, ça fait 2 jours qu'il est avec moi et je l'entends pas du tout il s'amuse tranquille et ne me dérange pas quand j'ai des clientes. ils vient me voir quand je suis libre pour se fire coller un peu et repart 0007

La je vais aller lui préparer son petit lit pour sa sieste en arrière Wink


Dernière édition par ourson le Mer 27 Jan 2010, 2:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:01 pm

Salut les filles,

Pour l’instant, les céréales n’ont pas d’effet sur les nuits d’olivier si ce n’est qu’il fait une première partie de 5h, et ensuite il se réveille aux 2h ou 3heures. Mais en lisant Memiss, je dois arrêter de me plaindre. Je suis de tout cœur avec toi.

Pauvre Sissye, il y a des journées comme ça où nous devrions restées coucher…surtout si ton chum était là.

Labelette, ton fils est vraiment mignon et c’est vrai qu’il ressemble au petit gars de Jerry McGuire.

Daphin, tu as une très belle maison et effectivement une vue exceptionnelle. De pièce tu as cette vue? Bonne chance pour la vente. Est-ce que vous vous faite construire?

Bon mais 30 minutes plus tard, Olivier est réveillé…je vais aller faire des gagagui…

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:08 pm

ici ca marche aussi...

dauphin c'est beau et ca l'air grand... I love you
vous voulez demenagez pour quelle raison deja...j'ai un blanc

sweet..ouf je te comprends tellement j'avais été hospit 10 jours enceinte de rose...et j'avais eu une chambre privée...vu que je connaissais une des inf en chef....ouf la colocation en plus pas sur le bord de la fenetre en effet c'est pas facile....

une chance que je tricottais car j'avais pas la tele ou de portable....ayoye Shocked et mon chum devait travailler de soir donc il venait dormir la nuit et repartait tot..pas le choix en

sinon ici tout va bien les filles sont adorables! j'ai amené flo a l'heure du conte a la bibliotheque...elle a fait ca comme une grande meme si elle etait de loin la plus jeune...mon but c'est d'amener Rose..et flo peut nous accompagné...mais Rose voulait jouer au x-box avec son papa...

je suis donc allée avec flo...et c'etait super!

par contre ici ca l'etait moins...olivier a pleurer tout une shot ca l'air..il a eu un vaccin hier matin....donc mon chum a du s'en occuper tout le long..mais bon il est capable wink

donc c'est ca et puisqu'il manquait de prevnar (vaccin) au gmf..je dois y retourner cette semaine des qu'il vont l'avoir recu..

en attendant je fais du pain (encore Razz ) crime a 4 oublie ca...2 matins et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:28 pm

ah oui et bonheur je serai la demain vers 9h30...a la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:30 pm

Ha ... j'ai rien à dire et on dirait que mon cerveau a rien retenu de ce qu'il a lu. J'irais tellement me coucher là ! Ou je rentrerais chez nous; il fait tellement beau !

Dauphin, je comprends ton chum de ne plus vouloir quitter un tel endroit. C'est vraiment beau chez vous !

Éternity, j'ai payé ma partie, si Bonheur ne t'a pas déjà payer, je vais te renvoyer un autre paiement pour elle. Ça m'a fait rire quand j'ai vu que je te fesais un don !! J'ai eu envie de me créer un compte comme ça pour financer ma lune de miel ... Ça nous éviterais peut-être d'aller à Porto Patio !! hihi

Caro, alors c'est toujours aussi relaxe à ton travail ?! Comment vont tes garçons ? C'est le fun pareil de voir que tu as reçu d'autres offre d'entrevues, ça prouve que tu es très en demande et que ton cv est particulièrement intéressant ! C'est bon pour l'estime !

Penelope, va falloir que tu nous donne ta recette de pain que l'on essaie ça nous aussi ! C'est bizarre que Flo ait été la plus jeune à l'heure du conte ... il me semble que c'est exactement pour c'est groupe d'âge là que c'est conçu non ? Pauvre Éric ... c'est pas drôle pareil !

Sréphapou, comment va Malik aujourd'hui ? J'espère que son rhume commence à faiblir.

4two et bonheur, Bon spectacle ce soir; amusées vous bien !

4two, alors comment ton fils trouve la nouvelle maison de son papa ? Et les visite dominicale chez les grands-parents ? Est-ce que le changement a eu une répercussion ?

Utopie, alors comment vont les boîtes ? C'est le fun de voir que tu as autant de plaisir dans tes cours. Est-ce que c'est pas mal tous des gens dasn la même catégorie d'âge que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:36 pm

Merci les filles pour la maison...je parle avec mon chum actuellement et il est retourné voir la maison, il a parlé avec les propriétaires de la maison et on est peut-être pas loin d'une entente...ceux qui sont venus hier, semblerait qu'il reviendrait peut-être avec une offre, un peu moins que ce que nous voulons, mais on va peut-être en venir à une entente... doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:41 pm

Est-ce que celle que vous avez visiter est aussi sur du Proprio Dauphin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:43 pm

on vend pcqu'on aimerait se libérer financièrement, profiter plus de la vie (voyages etc...) et on a un 4 1/2 au sous-sol, donc pas de salle familiale et un locataire c'est pas tout le temps joyeux. Si il arrive quelque chose c'est nous qui devons faire les réparations etc...on veut une liberté
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:45 pm

Sissye a écrit:
Est-ce que celle que vous avez visiter est aussi sur du Proprio Dauphin ?

non sur Rémax, mais les photos ne sont pas bonnes, elle ne dit rien sur le site, mais en vrai c'est un bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:47 pm

hihi Je suis curieuse !! En tout cas, je te souhaite que tout se passe comme tu le désires ! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 2:51 pm

Sissye a écrit:
hihi Je suis curieuse !! En tout cas, je te souhaite que tout se passe comme tu le désires ! doigts croisés


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 3:16 pm

dauphin je vous souhaite que tout se passe comme vous le voulez!

sweetieya continue! je suis vraiment de tout coeur avec toi! Mais j'aurais tellement aimé mieux être dans ta situation plutôt que d'accoucher trop tôt! Mais je comprends que ça doit être affreusement long pour toi! Est-ce que ta poupoune réagit à la maison?

bon, la cloche est déjà sonnée (une collègue est venue me jaser)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 4:11 pm

ayoye mon coco est tellement gentil. j'ai eu un téléphone pendant que je préparais Zackaël pour sa sieste. il est venu me rejoindre alors je lui ai dis va te coucher Zack mamans s'en vient d'en 2 min. et bien il est aller porter son jouet et s'est couché seul, mon téléphone a été long, quand j'ai raccrochée je vais voir et il dort la grosse lumière allumé Very Happy Vraiment c'est un amour. Si ce n'Est pas du fait qu'il a besoin de jouer dehor un peu et bien je le garderais a tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser