www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:55 pm

Eternity : Moi j'en fais aussi de l'anémie. Avec le fer, je prend de comprimés d'huile et ca constipe donc moin. Tout dépend de ton taux d'hémoglobine et ferritine. En comprimé, c juste plate car ca prend du temps a remonter selon ecore une fois tes résultats (2-3 mois). Mais ca va t'aider c certains!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:13 pm

ayayayaille j'arrête pas de penser a mon nouveau local, en plus cette semaine j'ai pas fait grand chose alors dans ce temps la je tombe un peu sur la déprime, mais j'essaie de me remonter le moral avec cette bonne nouvelle.

Bonheur Dans mon idéal, j'aimerais peinturer tout de suite si on peu ou bien la première fin de semaine de mars, ensuite reniper un peu l'extérieur, on va sans doute mettre de l'affichage dans les fenêtre etc.

et si tout es prêt pour mi -mars j'adorais ça, je fonce et je déménage. Ouf! que je suis pas patiente. Je veux toujours tout pour hier moi Rolling Eyes ça sera pratiquement impossible que je patiente jusqu'a avril affraid ça nous donnerait un mois et demi pour aller chercher de la clientèle et faire de belles ventes pour absorber les 2 autres mois de loyer qu'on devra payer en double
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:13 pm

ourson icon1 super cool! ça doit être de la job de déménager un magasin!

hypothèque on a passé!!! ma mère va pouvoir se construire son étage.

fenêtres j'ai eu un 3e prix... une différence d'une vingtaine de $, encore une fois! Va falloir que je décide sous d'autres critères que le prix! J'ai déjà éliminer le costco. Là, j'ai le choix entre deux et je penche plus pour le dernier. Il m'a parlé de la petite marche en ciment qu'il changerait sous ma porte puisqu'il est craqué, pour ne pas que l'eau s'infiltre. Personne d'autre ne m'en avait parlé.

eternity j'ai aussi fait de l'anémie après mon accouchement catastrophique de mon gars. c'est juste compliqué à prendre parce qu'il faut pas le prendre avec du lait ou avec des agrumes, je sais pu trop... ça va sûrement te faire du bien au moral aussi, si tu es plus en forme!

sweetieya accoucher prématuré, pour certain c'est une épreuve, mais pour nous, ça avait été plutôt le contraire. mais on était tout le temps ensemble pour voir le bébé et on n'en avait pas d'autre à la maison. je te le souhaite pas, par exemple! et de commander quelque chose pour la st-valentin, je trouve que c'est une très bonne idée!

memiss ouais... ton chum est dans la lune! pourtant, vous avez eu des vacances il n'y a pas trop longtemps! Laughing
je ne veux pas changer de carrière (trop d'avantages avec des enfants, comme les vacances!), mais changer de clientèle. et quand chloé va avoir terminé la garderie, je vais me rapprocher pour ne plus voyager. et peut-être même changer de commission scolaire pour avoir la même relâche que mes cocos!

bonheur moi, j'amène Nathan chez le pédodentiste, et à la première visite, il ne fait jamais de nettoyage. tu me fais penser qu'il va falloir que je prenne rendez-vous pour mes cocos!

gargouille pauvre p'tit coeur... il serait temps qu'il ait un break! et vous autres aussi. c'est tellement dur pour le coeur des mamans de les voir malades!

st-valentin mon chum travaille, alors rien de spécial! si j'avais pas été seule, j'aurais aimé aller déjeuner au resto. mais avec mes cocos, ça vaut pas la peine!

bon, je vais aller coucher mes cocos!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 9:24 pm

Memiss, je suis full gâtée, mes filles c'est des dormeuses... Pis Noémie, c'est la fille à son papa! "Papa, bain..." "papa, histoire" Papa, miam miam" PAAAAPAAAA, bobo" quand il est là.. .moi je relaxe avec la peanut pendant ce temps là...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:21 pm

merde avec mon exitation aujourd'hui j'ai complètement oubliée de planifier mon activité de demain a la garderie grattete vite vite il faut que je trouve un idée éclair vite fait grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 10:27 pm

Salut les filles,
J'ai un foutu mal de gorge ce soir..je vais me coucher tot!!!!

Ourson:
Super cool!!!!Félicitation. J'ai ben hate de voir les rénos que tu vas faire!!!!Prends des photos et montre nous ca!!!

Mapinotte:
J'avoue que c plate magasiné pour tout ca mais ca vaut la peine!!!Tu vas etre super contente quand ca va etre fait!!!! Est-ce que la ville accepterait une autre étage??? Ah oui aussi , ca te dit toujours pour Samedi au feu???

St-Valentin:
Vendredi.....je viens pas vous jaser j'ai une soirée "surprises"!!!! Donc , je peux pas vous en dire plus

0048

Je vous laisse..je reviens samedi:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:10 pm

labelette: houuuuu chanceuse une surprise !!

mapinotte: j'avoue que la clientèle joue pour bcp...veux-tu rester en adapt ou carrément changer de champ ? si tu changes de comm. scol. tu vas perdre ton poste et ton ancienneté non ?!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 8:18 am

un p'tit coucou avant de partir travailler a la garderie. Je suis mal prise mon gars a oas d'école et mon chum travail jusqu'a midi. je crois bien devoir l'apporte a la garderie en espèrant qu'il y aura des absences... sinon je vais devoir le cacher dans un garde-robe la jasette entre mamans! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:03 am

Salut,

Mapinotte : Combien de temps est resté ton gars a l'hopital apres sa naissance ???

Nuit terrible. J'ai eu chaud et fait un rêve de merdre. J'ai accouché e césarienne en urgence car le bébé ne bougeait pas. Mon auto était a boucherville, mon chum au travail, plein de traffic. Une fois accouché, on m'a juste dit que le bébé va bien et pas de nouvelle d'elle avant des heures et des heures. On m'a barouette d'une chambre a l'autre (3 dans une chambre de 2). Ensuite on m'a montré ma fille et jai pleurer comme une fontaine. La mon chum était bruler, pas de place pour dormir, plein de monde veule venir..... AHhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Donc on accouche pas avant dimanche svp. On veut du repos avant!

Ourson : Ah Miss impatiente mais je te comprend c un projet excitant le déménagement, on veut que penser qu'a cela!

Fer : On évite le lait avant et apres (2h) la prise de fer. C bon de prendre avec de la vitamine C. Moi c dur car je dois le prendre 2 fois par jour et j'adore le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:21 am

Ourson: Ça va aller vite! Vas-tu avoir toute l'aide dont tu auras besoin? Si jamais tu as besoin de bras supplémentaires, tu me le diras, peut-être que Dominic voudrait descendre. Je ne promets rien vu que c'est vite, mais tu pourras prendre la chance!
Qu'as-tu monté comme activité finalement? (Même si on va le savoir juste ce soir!)

Mapinotte: Une bonne nouvelle! Vous voudriez débuter les travaux quand? Ta mère son étage, il sera complet comme une intergénérationnelle ou juste chambre, salon, s-d-b...?
Pour ton travail, encore une fois je te lève mon chapeau. J'admire beaucoup ce que tu fais, bravo. J'ai une bonne amie qui a une clientèle semblable, c'est même plus de l'adapt, c'est de l'insertion sociale! Et elle a ma formation, c'est une amie du bacc. Il faut ce qu'il faut pour avoir une job des fois... Mais elle est vraiment bonne et aime ça, tant mieux!

Memiss: Ce n'est pas moi qui fait la cuisine ici non plus! Mais je fais des desserts par contre. Mais faire son yogourt c'est comme ben facile Laughing D'ailleurs aujourd'hui je vais faire du fromage à la crème, du Blainvilladelphia hahaha

La Belette: Bonne St-Valentin en avance, chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:22 am

Bonjour

vous vous souvenez de mon amie que j'ai revu la semaine passé , celle qui m'avait laissé tomber pour une place à 7$ par email ? Je l'ai revu jeudi passé et tout a bien été. On a même décidé de ce revoir le vendredi suivant soit aujourd'hui. Ce matin je rappel tout ça a mon chum, que je la voyais ce soir et que je soupais avec elle. La réaction !!! Il était pas super content... "moi quand je vais voir Daphné ?" "je veux pas me privé de ma fille pour elle". Donc grosse discussion sur mon amitié avec elle ce matin... Et il m'a reconfirmé qu'il ne voulait pas la voir. Parce que je lui ai dit "ok, aime tu mieux que je la fasse venir ? Comme ça tu verrai Daphné jusqu'à ce qu'on aille ce baigner ?" Et la réponse a été négative... Bon ça a fini qu'il a dit qu'il avait trop réagit etc. Mais disons que je vais m'en souvenir. Avez-vous déjà eu des ami(es) que vos chum tolérait pas ? Comment vous avez géré ça ?

Vous seriez-vous ou auriez-vous été capable de rester amie après ce qu'elle a fait ? Ma conversation me remet en question... je me demande si je fais bien ou si elle va me prendre pour quelqu'un de "mou" et qui accepte n'importe quoi en étant toujours amie avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:38 am

eternity je peux pas t'aider, ça ne m'est jamais arrivé.

bonheur du blainvilledelphia! la jasette entre mamans! - Page 25 579227 trop drôle! tu nous en donneras des nouvelles!

sweetieya il est né le 22 décembre et nous sommes sortis le 23 janvier. je tenais absolument à l'allaiter, alors peut-être que c'est pour ça que ça été long. peut-être qu'au biberon, ça aurait été moins long.

labelette certain que ça fonctionne toujours! je vais aller voir ce soir pour acheter une autre chambre à air pour ma roue de remorque. la neige est tellement dure qu'on pourrait asseoir tous les cocos dedans! pendant la journée, je serai à une fête d'enfant, mais je vais revenir pour le souper. je te mp mon nouveau cell et tu as déjà la maison! et bonne st-valentin en avance!

ici, journée pédagogique. c'est super tranquille! la moitié de l'école, si c'est pas plus, n'est pas là! Sur l'étage, il n'y a que moi et une autre prof. en bas, elles sont 3! Je vais partir pas mal tôt je crois. je dois aller acheter un protecteur pour la table et une nappe et une en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:09 am

Mapinotte: J'avais oublié de répondre pour le dentiste. Ça fait quoi de plus un pédodentiste? Je pensais que c'était plus si tu avais des problèmes en bas âge...

Parce que l'hygiéniste et la dentiste ont été très bonnes, elles ont pas insisté. Elles ont essayé plein de trucs pour l'amadouer mais ça n'a pas marché et ça ne les stressait pas pantoute. Elle a goûté la pâte à dent, chatouillé son doigt avec la brosse à dent électrique, tenu la brosse à dent électrique, mis des lunettes soleil cute pour pas être aveuglée par la lumière, plein de choses et de belles attention, donc c'est pas si pire, moi à leur place j'aurais pogné les nerfs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:10 am

Un petit coucou rapide car je suis stone suite à mon opération de dent de sagesse.

Je voulais seulement vous dire que tout va bien. J'ai pas écris vraiment dernièrement car j'avais trop de préoccupations et de stress vis-a-vis de l'intervention.

Mais là, je vais aller mieux dans les prochains jours. En espérant avoir le temps de vous jaser plus.

Félicitation Ourson

Sweetie: Je pense fort à toi

Soso: Mes pensées pour ta b-m.

Eternity: J'aime ça que tu nous écrives. Peu importe c'est quoi on est là pour s'écouter.

Je vous laisse, j'ai trop de difficultés à tapper. Trop Stone
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:54 am

vi77 j'espère que c'est du bon stock! hi hi hi!

bonheur c'est le dentiste pour les enfants. comme il n'est vraiment pas loin de chez moi, à charlemagne, j'ai décidé d'amener mes cocos là. pas besoin d'avoir de gros problèmes, ils font la routine aussi. il est vraiment gentil. c'est un monsieur libanais ou iranien avec un handicap. mais super doux avec les enfants. et c'est drôle parce que la chaise est adaptée pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:11 pm

Mapinotte : Ouain 1 mois a l'hopital ce fut long. C a cause de sa respiration ? Son poid ? A ste-Ju on m'a dit que 34 semaines était vraiment bien et que bébé pourrait si pas de complication sortir quand meme vite genre 7-10 jours..... On continue et on attend hein! Faut pas lacher meme si c long en titi.

Fin de semaine tranquille. Repos et préparer des trucs de bébé. Mon amie m'a ammener des pyjmas préma et oulalala c'était tout petit et trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:26 pm

sweet non, sa respiration était super bonne. il a eu besoin du respirateur seulement une journée dans sa première semaine. (ça le fatiguait de respirer seul) il prenait aussi du café, (ou plutôt de la caféine!) pour ses poumons. mais il a fait seulement une ou deux brady-cardi. il était pas très gros (1,6kg) à la naissance. c'était peut-être juste à cause des boires qui le fatiguait et il fallait attendre qu'il soit plus fort.
et oui, les pyjamas préma sont petits! on les met maintenant aux poupées et ça leur fait vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:32 pm

Memiss, c'est gentil de t'informée. Là ça va bien au travail car je suis dans mon mois à granby comme technicienne. Ça va super vite, mais je sens la fin approcher et ça me fait bien de la peine ... Mais bon je dois m'y faire, c'Est ça être remplaçante ... ensuite je retourne à mon train-train à Foinville avec mes super compagnes de travail ... (c'est très ironique ..) Je m'accroche à l'espoir d'avoir un autre remplacement l'an prochain .

Gargouille, Ça va bien. On est pas mal occupés avec les cours de natation, le patin le dimanche et la routine de la semaine ... On est épargnés côté microbes alors je me croise les doigts ... Maé toussait un peu ce matin et moi j'ai mal à la gorge alors j'espère juste que ça dégénèrera pas.

Ourson, c'est le fun que ça se concrétise, je te comprends d'avoir déjà hâte d'y être rendue ...

Dentiste, moi aussi il faudrait bien que j'y aille avec les petites ... Il faut que je prépare Mily pour l'école donc dentiste, vaccin de 4 ans, faire vérifier sa vue ... Va falloir que je pense à prendre mes rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:33 pm

grr ... ça fait 3 jours que je me dis ce soir je commence les invitations, ce soir, je commence les invitations et j'ai toujours rien de fait ! Donnez moi un coup de pied là ou il faut svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 2:28 pm

et BANG ! v'la un bon coup de pied pour toi sissye Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 3:33 pm

Pour toi Sissye: la jasette entre mamans! - Page 25 Kickbu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 4:06 pm

Salut!

Yé c'est vendredi!

sissye: coup de pied!!! wink Tu vas voir quand tu vas commencer, tu ne seras plus capable d'arrêter!

dentiste: moi j'ai un rendez-vous le 22 mars 2010...j'ai hâte de voir comment elle va réagir!?

sweet: Des petits pyjamas...c'est cute!

vi77: est-ce douloureux?

memiss: la maison c'est mort

Hier soir on est allé voir le palais de glace de Bonhomme, c'était beau, on a glissé sur les Plaines, les enfants ont eu du plaisir. En plus il a fait doux et il n'y avait pas beaucoup de gens. Je vous dit que ça bien dormi, j'ai du la tirer du lit à 7h30 ce matin!! Faut dire qu'elle s'est couchée à 21h30

Bon rien de neuf...

À +
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 4:16 pm

Bon une bonne nouvelle pour moi !
On va à Québec c'est confirmé !!! victory
C'est le 30-31 mars-1er avril.

Ça va faire du bien de faire un petit voyage Wink
J'adore québec en plus !

J'ai hâte !!! Wink
Voici notre hôtel !
http://www1.hilton.com/en_US/hi/hotel/YQBHIHH-Hilton-Quebec-Quebec/photoGallery.do?ctyhocn=YQBHIHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 4:20 pm

Eternity a écrit:
Bon une bonne nouvelle pour moi !
On va à Québec c'est confirmé !!! victory
C'est le 30-31 mars-1er avril.

Ça va faire du bien de faire un petit voyage Wink
J'adore québec en plus !

J'ai hâte !!! Wink


Yé!!! un petit voyage...en famille?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 4:27 pm

Haha !!! Merci les filles et surtout Bonheur, j'étais morte de rire, ça fait deux fois que je m'esclaffe toute seule devant mon écran aujourd'hui à cause de toi. Le fromage Blainvilladelphia m'a bien fait rigoler aussi ! J'aimerais bien goûter à ça avec la fondue !

dauphin, tu es drôle, tu as rien à dire mais tu finis toujours par écrire un bon message ... J'aime beaucoup ça te lire .... Pour la maison, vous aviez pas fait une offre d'achat conditionnelle à la vente de la vôtre ?

Alors ourson, comment s'est passé ta journée à la garderie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser