www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 10:48 pm

Ok ca marche


SYSSIE:
Ouais méchante journée!!! t'étais vraiment pas du :-) As-tu Feter un peu des 6ans pareil???

SWEETIYA:
Cool!!!C' est super que tu l'ai recu!!!!On pense fort a toi!!!

BONHEUR:
Elle sont ben belle tes couches:) Tu est vraiment bonnes. j'aurai pas ta patience pour faire ca.


Pensez a moi demain, je suis terrorisé..je me fais enlever un polypes dans l'estomac faut juste que je trouve un moyen de m'assomer ce soir pour dormir. Je reviens vous voir bientot.


voici les dernieres photos....(que j'ai sous ma main)...

la jasette entre mamans! - Page 9 Numriser0014

la jasette entre mamans! - Page 9 Numriser0016
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 10:56 pm

Super photo Labelette ! Wink

Sweetieya
Je suis contente que tu l'ai reçu et que tu puisse venir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:26 am

eternity tu nous diras combien on te doit!

bonheur et stephapapou très belle la couche!

bon, je suis marabotte à matin! J'ai eu encore de la misère avec mes cocos. En fin de semaine, je me suis dit que je partirai un plan avec des collants et après 5 collants, ils auraient un 5$. ok, ça veut pas dire grand chose pour Chloé, mais Nathan sait très bien ce que ça vaut. Ben ça fait 2 matins et mon gars a aucun collant! Hier, il est allé ouvrir l'ordi en bas alors qu'il m'avait dit qu'il allait chercher ses vêtements! Mad et ce matin, il ne voulait pas manger l'oeuf qu'il m'avait fait cuire! je vous jure, un peu plus et je partais sans eux à matin (mon chum serait arrivé 10 minutes plus tard, il travaillait de nuit). Je suis tellement tannée!!! Je suis arrivée à l'école de mauvaise humeur et j'ai une élève qui a encore pêté sa coche pour rien! Je commence à trouver ma clientèle pas mal lourde.

bon, assez chiâlé, je vais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:28 am

ouf mapinotte pas evident Mad ..il y a des matins comme ca

l'idée des collants est pas mal bon....
je me dis qu'il va falloir que je fasse quelque chose comme ca pour les pipis nocturnes Rolling Eyes

labelette..belle petite famille c'est dont ben le fun que tu nous donne de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:31 am

la belette tes photos sont belles! Qui sont les 2 autres garçons avec ton coco?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:34 am

bonheur pour repondre a ta question je viens de terminer un foulard pour moi..4 a l'endroit, 4 a l'envers...il est pas mal beau

la je vais commencer une doudou de bapteme pour olivier..celle que j'avais fait pour les filles est trop girlie

sinon jeudi je vais a la jungle a laval (nous 5) et une amie avec ses 3 enfants...5-4 et 18 mois...donc si tu as envie de venir avec eva...tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:40 am

labelette c'Est le fun que tu revienne nous donner des nouvelles Very Happy

il manquerait des nouvelles de shoppingsyl et de marief maintenant


j'ai oubliée de vous dire, Samedi on est aller souper chez le couple d'africain, c'était très bon. Ils ont 4 enfants et nous 3 alors ça fesait du monde autours de la table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:00 pm

Mapinotte : Oh que je te comprends pour ta clientèle de kéca. Disons qu'enceinte de Malik, je crois que j'ai vécu ma pire année d'enseignement à vie (pour les quelques années que j'ai faits et celles à venir).

J'avais 3 planifs différentes : 1 groupe d'appui en géo de sec. 1, 2 groupes de secondaire 3 en PPO et 2 groupes d'économie de sec. 5.

Mes groupes de 3 étaient carrément à chier. Mon groupe titulaire, un des 2 groupes de sec. 3, était le pire groupe de l'école (du genre pire que l'adaptation scolaire). Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à travers cette année-là. C'est pas pour dire, il y a 3-4 profs qui avaient ce groupe-là qui sont partie en burn-out durant l'année. Alors j'ose pas imaginer ce que ça peut être quand tu as un groupe de kécé plus les enfants qui te grugent ton énergies le matin et le soir.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:09 pm

merci pour les bons mots stephapapou!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:32 pm

Salut les filles

J'ai négligé le forum ces derniers temps...je manque de temps aussi.
Ça va trop vite, j'ai plein de rendez-vous, les visites de maisons...etc

sweet: contente de voir que tu as un bon moral. Lâche pason pense à toi xxx

ousron: oui, notre maison est sur Direct du Proprio, on a eu une visite ce matin, mon chum pleurait quand il m'a appelé pour me faire un suivi. Uls ont vraiment aimé, ils demandaient si le 15 mai c'était pas trop tôt! 0045 Là on dirait qu'on ne veut plus vendre...on va attendre l'offre...à suivire. Le problème, c'est qu'on a pas trouvé encore...on en a vu une hier...ouf que c'est stressant!

zazoo
: contente d'avoir des tes nouvelles. Déjà 4 mois ton ti-loup...ça va vite!!

labelette: belle photos!

matins: pas de problèmes vraiment, ici aussi c'est mon chum qui s'en occupe, sauf une semaine par mois. Et quand je suis seule avec ma fille ça va toujours mieux.

je vais dîner...à +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:42 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhh pale je panique un peu là...

je viens d'apprendre que celle qui a la boutique de produit naturel pas loin de la boutique. Celle avec qui on s'entraide a spotté le même local que nous sur le boulevard et elle a téléphoner Raymonde a coté pour s'informer si on avait signée ranting

Ta%?*%*%? je peux pas croire qu'elle me ferait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:51 pm

Bonjour

La Belette: Ça lui va vraiment bien les lunettes à Raphaël, et comme Mapinotte disait, on dirait le petit gars dans Jerry McGuire!

Stephapou: Oh qu'il est mignon Malik! Super si ça se passe bien, c'est tellement plus facile dans ce cas là.

Penelope: Avec mon prochain manteau je pourrais bien me faire un foulard... Et une tuque aussi tant qu'à y être, mais elle va être prête en mai je gage! SI je commence en novembre Laughing
Pour la Jungle, ça me tente, mais à quelle heure vous y allez? Nous demain soir on va voir Guns N Roses, on va se coucher tard en maudit, donc jeudi main mollo... Mais j'aimerais y aller, j'avais prévu garder Eva.

Mapinotte: Courage, tu as toute mon admiration, ça prend vraiment du dévouement pour enseigner à cette clientèle.

Dauphin: Ayoye, méchant développement, tiens nous au courant!

Ourson: pale J'espère que ça va être beau...... +++

Merci pour vos commentaires sur ma couche, je dois d'ailleurs en coudre une pour dimanche, pour la femme du cousin de mon chum qui est enceinte de son premier. Ils n'ont pas vu Anthony encore, on était dus pour se voir, c'est le seul cousin que Dominic fréquente.

Bon, mes pépites de poulet sont prêtes, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:57 pm

Pauvre Mapinotte, maudit que les journées sont longues quand les matins partent comme ça. Je sympatise avec toi. Mais je dois avouer que mes filles sont pas trop pires. Elle se font pousser dans le derrière oui, mais pas trop. quand je commence à 7h30, je les fait déjeuner à la garderie comme ça, ça me fait ça de moins à faire à la maison et elles peuvent plus prendre leur temps. C'est sur que l'an prochain, ça va être une autre histoire ... Je commence à avoir de moins en moins hâte.

La belette, tes photos studios sont vraiment belles. Vous faites un super belle famille tous les 3.

Ourson, dis est-ce que la bouffe africaine a eu plus de succès auprès de tes garçons que la poutine auprès des autres enfants ?

Utopie, C'est poche pour ta belle-soeur qui surveille pas ses petits même après un accident. Ça démontre qu'elle a une nature bien égoïste je trouve. Moi je pense que c'est à tes parents d'appliquer les règles quand ils sont chez eux et d'insister sur le fait que c'est la même règle pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 1:02 pm

Dauphin Fiou ouin c'est pas mal vite leur affaire. Ils ont vraiment eu le coup de foudre pour votre maison.

Ourson c'est donc bien cheap shot si elles fait ça .... surtout en sachant que vous êtes intéressés par ce local .... Qu'est-ce qui arrive sdi tu brise ton contrat plus vite que prévu ? C'est une pénalité ou tu dois vraiment payéas tous les mois qui restent ? est-ce que le local en question est assez grand pour que vous puissiez vous mettre à 3 ?! C'est plus une farce, mais quand même, ça pourrait donner un concept assez intéresant ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 1:18 pm

ourson: bouquet Vraiment poche...je te souhaite que ça fonctionne pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 1:20 pm

oui mes gars on bien manger la cuisine africaine icon1

pour le local et bien elle n'étais pas au courant qu'on l'avait spotés, elle la su a la réunion du centre ville ou ils ont annoncée que je débarquaits du comité car je déménageais. Elle était la donc est allée s'informer a Raymonde et Raymonde lui a dit où on voulait aller Sad

Maintenant qu'elle le sait je ne sais pas ce qu'elle va faire??

soit elle va sauter dessus au plus vite ou bien???

justement ce matin je voulais aller chercher des produits naturel pour soigner Zackaël. la j'hésite... j'ai presqu'envie de lui demander clairement. tsé si elle a l'intention d'y aller avant nous aussi bien le savoir tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 2:22 pm

Coucou,

Tout va bien.

Sissye : JE regarde bcp canal vie avec les émissions de déco et de quand passe la cycogne.


Ourson : C quoi la course contre la montre pour qui prendra le local en premier ? Je pensais que ta décision était prise et donc les baux réglé ?

Puis oui c'était une vrai surprise. J'ai pas grand temps pour fouiner ailleurs sur le forum alors j'étais pas au courant du tout.

On continue la job d'incubateur. Demain = 31 semaines.!!!! Encore max 3 semaines a Ste-Justine. Ouf. On va y arriver, mais c pas facile de cohabité avec une personne dans une chambre surtout que moi j'ai pas la fenetre alors j'ai pas le controle sur son rideau et si elle veut le tiré et avoir la paix ben je perd la lumiere du jour..... C gossant un peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 2:37 pm

Ourson : Très cheap shot... Surtout qu'elle a appelée APRÈS avoir su que c'était le local que vous aviez spoté... Ou peut-être veut elle votre local que vous avez en ce moment et s,informe si vous avez officiellement loué l'autre? Mais quand mpeme bouquet Mais tu sais, en affaire, y'a pas de place pour l'amitié dans la tête de bien des gens... J'espère qu'elle est pas ainsi...

Sissye : C'est ce que j,essaie de faire comprendre à mes parents, qu'ils doivent mettre leur culotte et énoncé les règles de la maison clairement... Ils sont chez eux après tout. J'vais leur suggérer qu'au lieu de dire que c'est dangereux, qu'ils ne veulent pas qu'ils jouent dans cette chambre tout simplement parce qu'ils ne veulent pas plus qu'on joue dans les chambres... Il reste l'immense salon, la cuisine et la salle à manger... ok. c'est moins le fun que sauté su rle lit... mais...

Mapinotte : Début de journée vriament poche pour toi! Je te souhaite que le tout aille à s'améliorant... Tu ne peux pas t'organiser pour pas que ton fils est accès à l'ordi sans ta permission? (mettre un pasword sur ta session windows genre...) De façon a limité le plus possible les distractions le matin... Car si le système de récompense ne fonctionne pas, il faut que tu te trouves une solution! Et je te trouve aussi courageuse de travailler avec cette clientèle... Je suis avec du régulier, pis des fois, je manque de patience si ma nuit ou mon matin était dérangé...

Dauphin : Ish, j'imagine que c'est stressant... Mais s,ils sont ben intéressés... Vous avez le gros bout du baton pou rla négo!

Évaluation : Ici, l'évaluation a monté, mais le compte de taxe a baissé car le pourcentage des taxe municipales a baissés... La façon de faire les nouveaux rôles d'évaluation, c'est qu'il compare à quel prix se sont vendu les maisons semblables dans les dernières années. Ils ajustent aussi en fonction des rénovations faites pour lesquelles il y a eu demande de permis (normalement, toute rénos sauf peinture exige une demande de permis... Ici, les permis de rénos sont gratuits, pour être certain que tous en font la demande). Donc, sis toutes les maisons sembables à la tienne se sont vendus plus chère qu'il ne se vendaient il y a trois ans, l'évaluation monte... Voilà comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 2:45 pm

sweetieya j'ai annoncée au propriétaire actuel que je ne renouvelais pas, mais comme je devais avertir 6 mois d'avance et bien mon bail se terminer ici le 30 juin. Lautre local qu'on a spoté on est allée le visiter et on voulait signer mais le M. Ne voulait pas nous signer pour le 1er juillet de peur de perdre quelques mois si jamais un autre le voudrait avant juillet.

Donc de notre coté on ne peux rien faire qu'attendre et espèrer qu'il soit encore libre d'ici la Neutral

utopie non c'est vraiment le même que nous qu'elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 3:17 pm

Ourson
Je sais pas c'est quoi tes finances, mais est ce que le proprio du nouveau local serait a vous signer sans vous faire payer au complet le montant du loyer ? Vu que vous ne l'utiliserai pas vraiment ? Ce serait vraiment dommage de le perdre. Je te souhaite que la fille soit correct avec vous !

stephapou
Tu étais à quel école ? Je vois que tu viens de l'île perrot, mon chum travail au chêne bleu...

mapinotte
c'est vraiment pas l'fun des matin comme ça. Tu n'as pas de groupe facile !

Je vous envoie en mp le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:31 pm

Bin je suis passée voir la boutique de produit naturel pour avoir l'heure juste. Elle a spotté le local car elle vait du trouble avec son proprio, mais ça semble se règler, mais si elle recommence a en avoir elle s'en va. Elle, elle a pas de bail, donc peut partir n'importe quand. Mais elle a dit elle même qu'elle ne crois pas pouvoir mettre le montant du loyer tout seul, donc je ne crois pas quelle va nous le prendre.

entk je lui ai demandée d'être honnête et que si jamais elle décidait de le prendre avant nous de nous le dire pour qu'on puisse de revirer de bord le plus rapidement possible.

d'ici la on attends un mois pour lui refaire un offre.

eternity c'est payée pour moi, mais paypal ne se garde pas de frais???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:40 pm

Ourson : Je te souhaite, qu'elle ait réglé ses problème et que tu puisses avoir le dit local.

Sweetieya : Youppi, 31 semaines, c'est toujours bien une semaine de plus de faite et une de moins à faire. Wink

Eternity : J'ai travaillé au Chêne-Bleu de 2006 à 2008. Si ce n'est pas trop indiscret, c'est qui ton chum ?

Malik : Ici bien Malik fait pitié au bout. Il a pogné un méga rhume gracieuseté de la garderie. Il a le nez qui coule comme une champlure et il tousse tellement qu'il a vomi sur moi tout à l'heure. Le pauvre... Là j'ai mis l'humidificateur dans sa chambre, j'ai remonté la tête de son matelas et je lui ai mis du "Atchoum" sur le torse et le dos. Est-ce qu'il y a d'autres choses que je peux faire pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:45 pm

stephapou: du salinex..ici je le fais maison avec la recette du mieux-vievre

eternity j'ai eu ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:54 pm

penelope a écrit:
stephapou: du salinex..ici je le fais maison avec la recette du mieux-vievre

J'ai l'hydrasens à la maison et le mouche-bébé. La prochaine fois qu'il se réveille je vais lui faire un petit nettoyage de nez pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:59 pm

Ourson
oui il prend des frais mais pas tant que ça Wink

Stephapou
Mon chum c'est Simon Loiselle, le gars de l'informatique. Il ce souvient d'une Stéphanie, j'imagine que c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser