www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 9:36 am

4two a écrit:
Ourson: elle peut dire ce qu'elle veux ces a nous de prouvé que ces faux... !

T'es sûre de ça?? Au Québec habituellement le fardeau de la preuve est à celui qui poursuit... Mais il existe des exceptions... Ayoye...

Wow, ici Anthony s'est réveillé à 6h30! Mais je ne me suis pas rendormie, lui oui.

Ce soir j'ai un CA, mon premier depuis que je suis présidente, je suis un peu stressée hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:05 am

Salut les filles,

Désolée pour les persos... mais j'ai le coeur gros ce matin... No Vous vous rappelz de mes amis qui avaient fait un party le 31 pis qu'on avait oublié de m'inviter? Ben y'a une autre fille de la gang qui en fait un samedi pour la fête d'une des filles, pis deveniez quoi... On ne m'a pas invité... Sad Le pire de tout ça, c'est que cette gang là, c,est les seules "amies" que j'ai ici... Je trouve ça vraiment poche. sweat Je me sens tellement pas importante là... Je sais, j'ai un bébé pis ça arrive souvent que les filles qui ont des bébés sont mises de côté... mais quand même... Ça me fait de quoi pareil... Quand je vais recommencé à travailler, il va falloir que je me refasse un réseau.. Mais en attendant, c'est rof... Entk, j'avais besoin d'en parler un peu... Merci de me lire les filles, sérieux, je vous aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:48 am

utopie: hoooo ça c'est vraiment moche! Je te comprend d'être triste. Je me suis déjà fait dire, "ben là on t'as pas invité pcqu'avec un bébé on savait que tu ne viendrais pas!" 0045 EXCUSE, est-ce que je peux décider MOI-MÊME si ça me tente ou pas!!?? ça déjà fait des histoires, mais là je m'en fou un peu...ça fait un pincement pareil.


nuit: ici aussi ce fut difficile...la maudite gratte! elle apassé 40 000 fois entre 2h00 et 5h30! ma fille est venue me rejoindre car elle avait peur du bruit! Donc à 6h00 j'avais l'air d'une morte vivante! Je suis vraiment claquée! Une chance que demain c'est samedi et qu'on peut dormir un peu +

Bonheur: ça va bien aller ton CA!! Tu es super bonne! wink

ourson:
oust les microbes! Tu dois avoir hâte que ça lâche un peu!

Il fait vraiment froid!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:38 am

Utopie: Tu as vraiment un gros problème avec ça, tu en parles souvent... C'est vraiment triste, moi je ne le vis pas, mais je sais que ce que tu racontes arrive à plusieurs mamans... C'est vrai que des fois la vie sociale en prend un coup, mais comme dit Dauphin, c'est à nous de décider... Tsé, même si tu en refuses 50% des invitations à cause des enfants (mettons là, j'invente), bien certains refusent autant d'invitations juste parce que ça leur tente pas, pis ça!

Dauphin: Ta, il est en feu de conducteur de gratte chez vous! C'est pas très discret disons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:48 am

ouf dauphin..fatiguant...cou donc c'etais-tu ecrit eleve au volant 0021
ca y prend 20 coups pour 2 graines

utopie...je te comprends tellement...tsé moi mes amis voulaient pas quej'aille chez eux parce que j'avais des enfants...tsé...donc la condition pour qu'on se voit c'etait chez moi ou pas...meme quand c'etait le party de fete d'un des deux...du genre: j'ai invité des amis ce soir pour la fete de x...voulez-vous vous joindre a nous..mais faudrait que ca soit chez vous Shocked


ben oui toi..des amis comme ca ca en vaut pas le coup...

comme tu dis faut se refaire un reseau..c'est long et dure en congé de maternité...mais ca se fait..
et vise des gens qui ont le meme mode de vie que toi..ensuite c'est bcp plus facile
bonne chance...et ventile ici ca nous fait plaisir de te lire

ourson: ca semble un bon compromis l'idée de danielle...

la jungle de laval:
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:56 am

Utopie, le sentiment de rejet est un des pires à gérer je trouve car il nous force à nous remettre en question alors que souvent c'.est même pas nous le problèmes. Je te comprends tellement d'être triste, mais y'a deux choses, tu es mieux de savoir tout de suite à quoi t'en tenir (c'est à dire qu'elles ne méritent pas ton amitié) et que tu devras maintenant changer ton réseau, plutôt que de te faire inviter juste parce que et l'apprendre beaucoup plus tard ... C'est le moment présent qui est difficile. L'idée va faire son chemin et bien vite elles vont être remplacées par des amies sincères qui vont te mériter. (Bref comme nous ! hihi) Nous dans notre groupe, c'est la même situation, mais à l'inverse j'ai des amies qui partent de la gang à petit feu, elle nous remplace par d'autre et ça me fait bien de la peine car c'est mes amies du secondaire, mais je n'ai aucun contrôle là-dessus alors aussi bien me faire à l'idée ... Cela dit je te comprend vraiment bien ... console fleur

Caro Waou y'a de la vie dans ta maison !! Tes garçons sont vraiment drôles !

Ourson, c'est le fun de voir Danielle s'impliquer comme ça .. je trouve que ses actions parlent beaucoup ...

Sweetie, comment ça va ce matin ? Es-tu toujours seule dans ta chambre ? Dis toi que tu es chanceuse ce matin de ne pas te trouver proche de la fenêtre car il fait vraiment FRETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:59 am

Penelope, tu nous as laissées sur notre faim .... Comment ça s'est passé ta sortie à la jungle de Laval ? est-ce que c'est mieux que le funtopia ?

Mapinotte, alors le LaserQuest ? Tu t'es pas trop fait plantée ?! Heille dis donc, vois-tu mes messages ?!!! Je t'avais poser plein de quesiotn à propos du ski et de ton calendrier mais j'ai eu aucune réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:34 pm

sissye s'tu vrai??? j'ai oublié plein de questions??? pour le ski, nathan s'améliore. à la fin du cours la semaine passée, il a réussi à enlever ses oreilles de lapin (truc pour attacher les spatules ensemble). Je l'ai vu dans sa face qu'il était vraiment content et fier! Pour mon calendrier, ben, il reste deux cours, donc le 6 février, c'est le dernier. Si tu veux, on s'organise quelque chose pour la fin de semaine après!

sweet je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire, c'est que j'aurais préféré être dans ta situation plutôt que dans la mienne parce que tu peux essayer de garder ta cocotte le plus longtemps possible dans ton bedon. Moi, j'avais pas de choix, c'était hop, on te provoque. Si j'étais dans ton cas, c'est sûr que j'aurais le coeur déchiré d'être loin de ma poupoune, mais j'écouterais les docteurs comme il faut! Là, je m'exprime peut-être mal... j'ai de la misère à mettre ma pensée en mots... Je t'encourage juste à persévérer! ça vaut tellement la peine pour avoir une cocotte le plus en santé possible! Si je regarde mon Nathan, jusqu'à 2 ans et demi, plusieurs hospitalisations pour les poumons et ma nièce de 36 semaines aussi.

la belette pas de trucs pour toi, j'ai jamais eu ce problème avec mes cocos! Mais je t'encourage par exemple! Quelle fin de semaine ton chum travaille? On pourrait s'arranger pour que tu viennes chez moi ou que j'aille chez toi!

utopie tu sais ce que j'ai déjà dit à Sissye: j'aimerais construire un nouveau village avec de la job pour tout le monde de mon site, pour qu'on puisse toutes être proches. Je suis tellement plus amie avec plusieurs d'entre vous qu'avec certains de mes amis ou même ma famille! Moi, je vis le même genre de rejet, mais avec ma famille. Heureusement que j'ai de bons amis! Comme dit sissye, ils ne te méritent pas! mais même si on a de bons mots, je sais que ça fait mal quand même.

ourson wow, ça serait super! vous auriez la tête tranquille pour votre local!

bon, je meurs de faim. je vais aller voir si ma collègue est prête! on est en pédago, alors resto!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:35 pm

ah oui, et sissye, le laserquest, c'était super! et je suis presqu'une pro! On a un élève qui y va très souvent, alors il arrivait toujours premier, mais à la dernière game, je suis arrivée première juste derrière lui! Sauf que je me suis cognée la tête 2 fois sur le décor et que j'ai une poque aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:43 pm

Mapinotte; pauvre toi !!! Pas facile les jeux de jeunes ..!! Oui pour le 13 Février j'ai rien de prévu, donc ça serait faisable. Mais quand je te parlais du calendrier, je me demandais plutôt si il y aurait plusieur personnes qui pourrait avoir dans leur cuisine une MIss Ocotbre aussi exceptionnelle que toi ... bref, je voulais saovir qu'est-ce qu'il ferait avec le projet auquel tu as participer? C'est pour vendre, pour amasser des fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:44 pm

oups... non, le projet, c'est juste pour nous. pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:46 pm

La belette, J'ai pas vraiment de trucs moi non plus. Je epux juste te dire que ma fille se réveillait à 11 heures à tous les soirs en pleurs. Elle était règlée comme une horloge. J'allais la voir, mais il y avait rien et souvent, elle dormait bien dur alors depuis qu'elle est en bas, j'y vais simplement si c'est un pleurs de crise et que ça m'inquiète. Et là, j'avais pas remarqué, mais ça semble lui avoir passé.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 1:33 pm

desolée le message s'est posté tout seul grattete

la jungle j'ai vraiment aimé ca..on est entré les 5 pour 15$ pas cher...
c'est plus vieux que le funtopia mais le coin bb est super et il y avait des trempolines...
la structure est tres grosse...moi je le recommande
le seul bemol...il y avait un gros cpe et les educatrices jasaient ensemble..donc c'etait le free for all....mais bon j'ai fais un peu la police Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 3:32 pm

bon, la fin de semaine peux-tu arriver là??? je suis tannée d'être au boulot, je veux aller chez moi, bon! On dirait que j'ai les deux yeux dans le même trou!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 4:10 pm

utopie
je me rappel avoir vécu le rejet quand j'étais jeune. Primaire, secondaire... Disons que j'ai pas vraiment eu d'ami stable. Des amis du secondaire je connais pas ça. Et je te comprend que ça fasse mal ! Le rejet c'est dure... Mais comme les autres fille t'ont dit, des "amis" qui te rejette à cause des enfants ne sont pas des vrai amis. Les vrai vont t'inviter et vouloir te voir même si tu en a 10 Wink Les vrai tu vas leur téléphoner et/ou leur écrire pour avoir de leur nouvelle et elle vont faire pareil ! C'est dure à trouver mais ça existe. Moi j'en ai 2, une depuis que j'ai ma fille on s'est encore plus rapproché puisqu'on pense pareil sur tout ce qui entoure les enfants et la 2e vient du cegep, on pense pas pareil sur les enfants mais on ce respect et je n'ai jamais peur d'être juger par elle et elle non plus Wink Tu va voir, tu te fera un nouveau réseau avec le temps et ce sera pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 4:22 pm

Ourson
je trouve aussi super la proposition de Danielle !
Donne nous des nouvelles voir si le proprio serait d'accord Wink

Labelette
J'ai jamais eu ce problème, mais je sais que la constance est le clé. Donc une fois que tu aura décidé d'une marche à suivre lâche pas ! Wink

sweetie
J'espère que tout va toujours bien et que tu profite un peu de la fenêtre le temps qu'une autre "coloc" arrive Wink

Syssie
Si tu fait un genre de don par internet pour ton mariage dit moi le je vais contribuer Wink

Enfant et amis
Dans mon cas c'est plus moi qui a "flusher" certaine ami-connaissance. Moi me faire juger ou me faire dire "tu devrai faire si ou ça" sans que j'ai rien demandé non merci ! Wink Quand je veux un conseil je le demande à des personnes que je respecte et dont j'aime les valeur comme vous ! Wink 0067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 4:47 pm

0067 Merci les filles pour vos mots d'encouragement... Je crois que ce qui fait le plus mal, c'est que Sissye a dit, je me remet beauocup en question, je cherche ce que j'ai fait de mal... Et je suis une dépendante affective, en amitié. Pour moi, c'est important d'avoir des amis.. J'veux pas dire que je suis l'amie fatiguante! Mais c'est important pour moi d'avoir des amis, et je m'investis à fond dans une amitié, alors, quand je suis mise de côté, c'est une méchante claque. J'ai l'impression de toujours tout donné... Et je suis du genre un peu génée, ce qui fait que j'ai de la difficulté à me faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 7:25 pm

coucou

Je suis pas venu ce matin car je suis allé en échographie. Le bébé a un poid estimé de 3.9 lbs. Il grandit bien et est passé du 50eime percetile au 70 eim percetile pour le poid. Je suis bien contente et plus prete a accouché. Mais le pm fut dur. Hier j'ai eu une nouvelle coloc. Elle repart surement demain et j'espere avoir la paix un peu. C pas tant la fenetre qui me tanne que la j'ai mon quota de la colocation. J'ai eu ma dose de manqué d'intimité. C ben le fun d'avoir du diertissement, mais bon un peu de répis. A vrai dire je sais pas ce que je veux. Etre ici, a la maison, fenetre pas fenetre, amie pas amie. Celle qui est la est tannante un peu dans son vocabulaire (genre,sté, moi la, comme que.... Elle est suremen jeune et son chum aussi. Bon c assez la. Je suis pas a plaindre, on a chacun nos up and down et si je veux dormir je peux. Justement la fatique joue sur mon morale. j'ai bien dormi la nuit passé mais c'était pas assez pas récupérer.

On lache pas les filles. Je vous lis et pense a vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:40 pm

Bonsoir!

Je voulais vous donner un peu de nouvelles de ma job...Ça fait maintenant 2 mois que j'ai commencé et j'adore ça... Il y a des choses que j'aime moins (en particulier la pression quand quelque chose arrive ultra rush, mais en même temps, ça me force à faire du boulot extra), mais overall, j'adore ma job.

Je crois que ma boss est vraiment contente de moi. J'ai réussi à mener à bien un projet vraiment rush (j'ai eu la documentation sur un appareil a qualifier le 4 janvier à midi, et j'ai fait préapprouvé, exécuté, rédiger et fait approuvé un méga document de qualification de 46 pages en 4 semaines)... Compte tenu qu'on a eu plein de trouble avec, c'est vraiment un tour de force. Je suis vraiment fière de ça et les gens qui attendaient après ça aussi.

Mais on dirait que je vois toute les bibittes... je fais ma job comme il faut, mais comme je connais pas grand choses aux équipements (c'est surtout ça que je fais présentement), ben je pose des questions et là j'ouvre des boîtes de pandore... J'ai eu un frette avec les gens de la maintenance hier après-midi, parce que ils suivent pas les procédures, et nous ça nous met dans la merde... heureusement, on a réglé ça ce matin quand le boss de maintenance a dormi la-dessus... pis y'a bien vu que j'avais raison. Je sais que je trouve des affaires qui sont croches, ma boss aime ça mais pas nécessairement les autres, et pis ça retarde l'exécutions de certaines affaires, mais si la job avait été bien fait dès le départ, ce serait pas arrivé...

Bon je raconte probablement des trucs que personne comprends, mais tout ça pour dire je suis bien heureuse, que je trouve ça un peu dure parfois le retour à la maison et le rush du soir, mais mon chum m'aide énormément, alors ça va quand même bien. On forme une belle équipe! J'ai hâte de rentrer travailler le matin, et ça, ça veut tout dire!

Les enfants grandissent bien! Eddy est pas mal caractériel par contre, on dirait qu'il refait son terrible 2... Mettons qu'il faut être ferme. Tristan marche pas mal bien là! Il fait encore un peu de 4 pattes, mais il est très très souvent debout!

Je suis toute seule ce soir... je viens de me taper une Boris et j'ai les jambes molles... Mon chum est pas là, il est parti a une game de donjon... Donc je relaxe...

Sweetieya: Lâche pas... essaie de voir le positif! Tu es à la meilleure place pour te suivre! On est de tout coeur avec toi!

Sissye: Masent qu'il y a de la vie dans ma maison! Les 2 ensembles, mettons que ça grouille! J'ai pas l'intention d'en avoir un 3e tout de suite! De toute façon, je veux attendre d'avoir un poste permanent avant... J'en ai plein les bras avec 2!

Bon, je vais aller vedger devant la télé... Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:09 pm

ça m'intrigue la Boris... dntknw caro et soso en on fait mention...c'est une bière? Et c'est bon??


à part ça molo...

ma fille a prit un éternité à s'endormir...21h30, t'sé moi qui voulais relaxer...j'ai pas eu ben ben de temps! Là il est 22h09 et je pense bien que je vais aller au dodo...

à +
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:18 pm

Salut les filles,
Je suis redevenue accroc...je pense que je me suis ennuyer de vous wink

Merci pour votre aide ...je sais toujours pas quoi faire mais il s'est réveiller deux fois la nuit passé...je pense qu'il commence a comprendre que je réfléchi a un plan d'action victory On va essayer un fds d'etre plus ferme!!!!!Quand est-ce que je vais dormir????La est la question!!!!

Mapinotte:
Oui si je me trompe pas , mon chum est en congé les deux prochaine fds alors tu me diras quand tu es en congé de chum wink pis on s'organise quelquechose!!!!

Sweetieya:
C' est bon ta poupoune prends du poids!!!!Tu préférait pas etre sur le bord de la fenetre???Tu peux demander tu sais , je suis sur que tu te sentierai un peu mieux.

Utopie:
Je suis désolé que ca se passe comme ca avec tes amies mais je suis sur que tu va t'en refaire d'autres.Je pense qu'on change et que c' est dur de garder des amis longtemps ..mais les vrai sont la pour toi. d'un autre coté , tu serais surpris de voir comment un nouvelle amie peut arriver dans ta vie...je t'encourage!!!!Ca va se replacer:-)


Vous faites quoi en fds????Y fait frette moi qui pensais aller au carnaval de Terrebonne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:19 pm

Dauphin : c'est une boisson d emalt, semblable à la smirnoff... pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:21 pm

Mmmm une Boris, c' est vrai que ca serait bon alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 9:19 am

Dauphin La Boris est comme la smirnof mais mieux car je ne suis plus capable de boire la smirnof (malade pale ). Elle se vend chez IGA et non en SAQ. C'est 10$ pour 6 petites bouteilles. Essaie-le !!!

En passant tu as une très belle maison. La vue est splendide !! Tu es à Beauport, proche des chutes ?

Je devrais aller à Qc vendredi le 12 février au Carnaval avec Charles. Travailles-tu ?

La balette Pas drôle. Moi aussi il se réveille encore souvent mais ne vient pas nous rejoindre, une chance sauf que je me réveille quand même et va le voir. J'ai pas souvent fait de nuit complète. Tu vas au Carnaval de Terrebonne ? J'habite proche mais il fait froid en maudit !!

Sieste Charles commence à ne plus dormir à sa sieste. Je le trouve petit pour couper sa sieste...

On écoute Dora et on va déjeuner après...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:16 am

sieste
Daphné en saute régulièrement. Disons que c'est 1 journée sur 3 sans sieste et même défois une sur 2. Je la trouvais aussi petite mais ma mère m'a dit que moi à 3 ans je ne dormais plus donc ça suit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser