www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 4:29 pm

oui !!!
Il me reste juste à trouver quel activité faire avec ma fille Wink
On va être là 3 jours, dont 2 que mon chum a des conférence donc on le voit pas mal juste le soir. Je suis donc libre pendant la journée Wink haha
Je vais aller dans le vieux québec c'est sure ! J'adore cette endroit !!!
J'y allais à tout les été avec mon papa. On ce rendais jusque dans Charlevoix, c'est tellement beau à Baie St-Paul ! Mais bon c'est pas ça la destination cette fois-ci hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 4:49 pm

Maison: C'est mort dans le sens, on a pas de téléphone et l'offre conditionnelle que nous voulions faire et bien on ne peut pas avant le 1er mars, car une offre conditionnelle a été fait avant la nôtre...bref pas simple!

Mais là on dirait qu'on pense moins à vendre et plus à rénover Laughing On est mêlant hein? En tout cas, à suivre. Disons que là on place notre énergie sur l'audience à la cours le 22 février et notre "possible" voyage dans le sud fin mars sunny

Je mange à l'Apsara ce soir! yé
Ça va être bon!

C'était la St-Valentin à la garderie...j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait. Les amis devaient être habillés avec du rouge ou rose. Ma fille était en rouge de la tête au pied!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 5:03 pm

Bon souper de St-valentin à toutes celles qui ont quelque chose de prévu ce soir ou en fds ! 8079

La bellette, chanceuse, j'aurais tellement aimé que mon chum comprenne que j'ai ça ce genre de surprise là ... Mais non ... Un jour peut-être tsé quand il aura 70 ans !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 6:03 pm

Ah coudon c tu Crohn encore ou des contractions...... C dure a dire car mon ventre durci mais a des droles d'intervalles. Je veux pas nécéssairement accoucher, mais j'aimerais ca que ce soit des contractions mais ca arrive vraiment vite des fois (2 min) et d'autre moins vite...... Si c Crohn, grrrrrrr.

Eternity : Cool Quebec! Ca va faire du bien sortir!

Dauphin : Ouain pas évident pour la maison. Mais vous avez d'autres projet intéréssant!

Bonheur : Trop cute ton coup pied dans le derriere.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 6:23 pm

Eternity cool Québec! Ammuse toi bien et tu pourrais en profité pour voir les filles de Qc durant le jour! lol

Sweet veux tu prendre ca cool!!! mon dieu moi j'ai accouche a 37 semaine et 5 jours et je le regrette mon fils était vraiment petit et ces poumons on encore a ce jour de la difficulté tu me donne des sueures froide chaque fois pale

Dauphin ai-ce que le fils de ton chum était avec vous hier? Sa bien été comment sa va depuis qu'ils ont réajusté ca médication?

Nous ici les enfants viennes de revenir de l'école et mon chum culpabilise de partir il a peur que les enfants n'aime pas venir ici qu'ils trouve ca plate qu'ils s'ennuies de leur mere bref là ces la panique avec tout ca. Je ne veux pas m'en faire chu tanné! J'ai RIEN a nous repproché et tant que sa reste comme ca je refuse de paniqué!

Appart ca je suis allé a l'école de J-M pour la St-Valentin ces une vocations en etre prof! ouff! bref on a eu du plaisir (mais chu plus fatigue que si j'avais travaillé mais bon!! lol) les enfants étaient tous contants de me revoir (ils m'ont vu lundi a la sortie) quand je suis rentrer j'ai eu droit a une ovation j'était presque gener. La prof ma félicité pour la vocation envers mon fils et qu'en 30 ans d'enseignement elle a rarement vu une maman aussi impliqué dans une école public Embarassed Sa ma fais un velour! Embarassed

Ce soir bien question de déculpabilisé mon chum je vais faire une fondu au chocolat pour faire plaisir aux enfants et sa va nous faire une belle activités en famille

Donc ces ca Je vous souhaite a toutes une super Saint-Valentin beaucoup d'amour pour vus toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 7:22 pm

coucou

bon souper d'amoureux Dauphin

sweetieya oh la on se calme le ponpon c'Est encore trop tôt acute

Bonheur c'Est sur que ça va être beaucoup de travail de tout déménager alors je ne refuserai pas d'aide certain Razz je ne sais pas qui sera disponible pour nous donner un coup de main, mais ça me ferait bien plaisir de vous voir Very Happy

à la garderie, j'Avais plainier une petite activité musical où les enfants devait retrouver l'autre partie de leur coeur pour faire la paire a l'arrêt de la musique, mais finalement ce n'est même pas ce qu'on a fait Very Happy on a restée dehoors longtemps alors on a fait un gros trou pour se cacher et ensuite on a jouer a promenons nous dans les bois wink et un p'tit brico en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 7:41 pm

on vas peut-être aller voir les peewee dimanche, alors je pourrais peut-être convaincre mon chum d'aller au carnaval apres...

je ne me souviens plus, est-ce qu'il y a un entrée obligatoire?? ça coute combien aller aau carnaval?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 8:33 pm

Ah les filles tapper moi pas sur les doigts. Je controle pas le mal de ventre tant que cela....... C super sensible et c que c juste coucher sur le coté gauche que je suis bien mais on devient endolori vite.

Bref je suis un yoyo. J'ai passé une mauvaise nuit et la le mal de ventre me rendait un peu déprimé. On verra la suite.

Ce soir relax devant la tv avec mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:04 pm

HA Sweet chu contante de lire ca!! bonne soirée relaxe!

Ici bien on a batue le record de il y a deux semaines.. on ces chicaner 3h après l'arrivé des enfants au lieu de 10 minutes a ce rhytme la un jour on va ce rendre a 48h!! Honnetement, je crois devenir son seule échapatoir quand ces enfants son la et il ne le voie pas. Meme pour des niaiseries il me répond bete... 0045 ouff

Demain grosse journée avec les 3 enfants hockey le matin et patin a st-eustache dans l'après midi...On va bien dormir après tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 9:42 pm

bon, je sais, je suis fatigante avec mes fenêtres... pensez-vous que ça se fait d'en prendre à 2 places? Je pourrais économiser 1000$ comme ça! Y'a un manufacturier qui a de bien meilleurs prix pour la porte et la fenêtre à manivelle et un autre pour les fenêtres coulissantes...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:28 pm

la jasette entre mamans! - Page 26 579227 j'écoute les jeux olympiques... nelly furtado s'est fait pousser un gros c*l!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:31 pm

Bonsoir les filles...

Je capote... J'ai reçu un message via facebook de ma belle-soeur qui est enceinte. Elle a eu une échographie a Ste-Justine hier... Ils ont découvert une fente labipalatine au bébé... il est "fendu" du coin de la bouche gauche à l'oreille...

Il lui manque l'os de la mâchoire à cet endroit et donc n'aura pas de dent là.... Il n'aura pas le réflexe de déglutition, alors il ne pourra pas téter au sein, ni boire couché... il devra boire assis. Il aura plusieurs chirurgies entre 4 mois et 1 an pour refermer la fente. À 7 ans, ils vont lui enlever un bout de hanche pour lui faire une mâchoire complète et lui poser des dents.

Je capote... ma belle-soeur s'est faite à l'idée qu'il sera pas beau à la naissance... Pauvre petit trésor... on va tellement l'aimer pareil... I love you I love you I love you I love you Elle est tellement badluckée côté grossesse... elle a fait une fausse couche l'été dernier, et là ça...

Maudite vie chiante...

Fallait que ça sorte...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:39 pm

Crying or Very sad c'est dont bien triste, ça caro! elle va avoir besoin de beaucoup de courage! les gens vont dévisager ce p'tit coco. Je lui souhaite beaucoup de force pour vivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:40 pm

cheers Sarah McLachlan est à la cérémonie! c'est tellement ma queen ça! quelle chanteuse. et en vrai (je l'ai vu à musimax), elle est tellement belle! beaucoup plus qu'à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:19 am

Haha Mapinotte, t'as raison pour Nelly Furtado! Et moi aussi j'étais contente de voir Sarah McLachlan!

Caro: Ouf, beaucoup de courage pour ta belle-soeur...

Bon ben là c'est les discours, d'la marde, je vais me coucher, moi qui voulais voir la chanson d'Annie Villeneuve, une autre fois faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 9:56 am

Ho lala caro, c'est donc bien triste comme histoire. effectivement ça va leur prendre une bonne dose de courage. Je suis sure que vous aller bien les entourer et que ce charmant poupon pourra s'épanouir malgré l'adversité. Beaucoup d'ondes positives pour cette petite famille ! st-famille bouquet
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:10 am

ouf caro..pour ta belle soeur en effet ca sera pas facile....

une grosse serie d'intervention et d'hopitalisation..le positif dans tout ca c'est que a la fin ca parait vrai ment pas...c'est genre 1-2 lignes fines au niveau de la levre superieur du genre je me suis fendue la levre en tombant quand j'Etais jeune...

est-ce une de celle qui vit a 3-rivieres...car elle va surement etre bien contente que tu vis dans la region de montreal...


pour la prematurité a ste-justine
ben il y a plusieurs criteres pours sortir....

peser 5 lbs(pour le siege d'auto)
pas de brady apnées au moins 7-10 jours suivant l'arret de la caféine si le bb en prends, etre capable de s'alimenter seul et prendre du poids....

c'est pas mal ca et c'est rarement atteint avant 36 sem...souvent c'est meme dans le coin de la dpa....

apsara I love you miam j'Etais allé cet été...tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:20 am

Pénélope : Pour le 5 lbs semble que c pas nécéssaire. Les jumelles de mon boss sont sorti elle était plus petite et les docs qui sont venu voir une de mes colocs de chambre lui avait répondu que cela dépend de si bébé prend du poid, mange, garde sa chaleur...... 5lbs c long longempts des fois..... Il parlait d'environs 2kg ce qui est pas loin du 5 lbs mais un peu moins.

Caro : Ouf, ca fait prendre conscience que la vie est fragile. Elle a combien de semaine de faite ?

Encore 19 jours avant mon 36 semaines. Bon disons 2 semaines et 4 jours pour ne pas etre trop démoraliser. Est-ce que j'ai le droit de vouloir accoucher à 36 semaines ou vous aller me tapper sur les doigts??? Deja 34 semaines mercredi prochain ca va etre bon en titi. Je me rappel quand je suis rentré au lakeshore a 29 sem, ma mere m'a dit : Tof jusqu'a la fin de ta 31eime. Shocked Je croyais ne pas survivre a ce défi et voila que ca fait 1 semaine et demi que c accompli!!! wink

Comme on dit une autre journée écrasé sur mon sofa. Disons que j'ai pas grand tâche a faire a part d'incuber.

4two : Crime c pas facile par chez vous avec les enfants. Ca met un couple a l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 1:39 pm

caro, toutes mes pensées à ta b-s...mon petit frère est né avec une fissure palatine (bec de lièvre), il a subi sa 1ère oépation à 4 mois si j'me trompe pas et en a subi 3 autres avant l'âge de 1 an..il lui on reconstruit la lèvre, reformé le nez, etc....en naissant, même s'il avait un trou, il était loin d'être laid....un bb c tjrs cute Wink

en vieillissant, il a eu plusieurs appareils dentaire, extraction, et replacement de dents, il a porté des broches aussi pendant 5 ans...là il lui resterait une opération pour son nez, mais mon frère ne veut pas pcq ça s'rait pas mal juste pour l'esthétique (son nez est un peu croche) alors il s'en fou !

ma mère a trouvé ça très difficile, elle est devenu les chx tout blancs (elle avait 29 ans), bref, si ta b-s a envie d'en parler avec qqun qui a vécu ça, j'peux lui donner le email de ma mère, si elle a des questions, ma mère se fera un plaisir de partager son expérience avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 4:18 pm

caro: ouf pas facile d'apprendre une nouvelle comme ça! Elle est à combien de semaines? Je lui envoie du positif +++++

ourson: le carnaval, c'est gratuit en majorité, sauf que le palais de Bonhomme l'éfigies est obligatoire (12$) ainsi que sur les Plaines pour certaines activités. Nous jeudi soir, on avait pas d'éfigie (une famille de 4 c'est 48$ moi je trouve ça cher pour une soirée!!) Et un bénévole a laissé passer ma fille et le fils de mon chum pour le Palais et la glissade à côté.

4two: ça va mieux depuis l'augmentation de concerta, moi je pense qu'un step de plus serait bon...je le trouve encore lunatique et énervé, mais ça c'est mon opinion. C'est la rencontre de parents vendredi prochain, on va voir son bulletin qu'est-ce que ça dit et on augmentera au besoin.

Mon souper: C'était DÉLICIEUX!!!! Vraiment ;à! C'était la première fois que j'allais là et je vais y retourner. Il y avait un menu spécial de St-Vlentin un 5 services avec bouteille de vin 80$ pour les 2...et c'était tout simplement divin! Seul point négatif de ma soirée, j'ai manqué la cérémonie d'ouverture, mais pas grave, ça fait du bien au couple.

Ce soir: On se fait une fondue en famille. miam miam J'ai du boeuf, poulet, bison, crevettes et autruches!! Miam!! Pour dessert, l'inévitable fondue au chocolat!
Bonheur: bon souper avec les Italiens!! là aussi tu dois te bourrer la fraise!! i-tasty

Ce matin j'avais un rendez vous chez la coiffeuse...après c'était l'épicerie, mon chum a passé l'avant-midi avec ma fille et a fait des commissions, il ne voulait pas que j'y aille...ça sent la surprise Very Happy

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 4:51 pm

Merci pour vos bon mots les filles!

Elle est à 20 semaines... En tout cas, c'est vraiment pas évident... Memiss: Merci! Je vais lui en parler... mais ma b-s c'est pas le type à vouloir se faire aider malheureusement... elle est pas mal indépendante... J'espère que tout ce qu'elle va vivre va la recentrer sur ses priorités...

On revient de l'aquadôme... Mon chum a accepté de venir alors on est allé toute la famille! C'était vraiment bien! eddy a adoré, il voulait pas partir! Tristan lui a pas détesté, mais j'aurais dû lui emmener un jouet, j'y ai pas pensé!

Les 2 sont au dodo, et ce soir, on va souper en famille au st-Hubert pour la st-valentin!

Dauphin: Super ton souper! Smile

Mapinotte: Ça va vous coûter combien rajouter un étage à votre maison? C'est quelque chose qu'on aurait pensé faire, mais on se demandait ça coutait combien...

Bon je vais aller m'étendre moi aussi... ça va me faire du bien!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 7:06 pm

La St-Valentin : Assez limité hein.... Je compterai pas trop sur mon chum mais on sait jamais car il a pas Cassandre demain alors plus libre pour les comissions. Si une surprise ce prépare c'est de lui à moi. Je vais me reprendre l'an prochain car cette année la st-valentin et sa fête le 18 fev vont etre sans surprise.

Je vais aller voir ce qui il y a la tv ce soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 9:12 pm

Je suisi allée à Qc hier au Carnaval et ça prend l'éffigie pour les adultes et les enfants de 12 et + sinon c'est gratuit. Je n'ai pas trippé cette année. Il n'y a pas beaucoup de neige et les files d'attente pour les glissades sont longues. Mais on a eu du plaisir quand même.

Caro Je suis peiné pour ta b-soeur. Bonne chance à elle et sa famille...

Bonne soirée À tous les amoureux !!!! 0048 love 0007
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 9:37 am

bonne st-valentin tout le monde! pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:27 pm

joyeuse St-Valentin a vous tous... je vous aimes pldecoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser