www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:49 am

allo!

pour les siestes moi je trouve ca jeune...Rose avait eu cette passe....et a presque 4.5 ans..elle est fait encore...et c'est tj un besoin..

elle peut en sauter..mais oh boy l'irritabilité le soir ou le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:23 pm

soso: le 12 oui je travaille!! Maudit ça l'aurait été plaisant. Oui je suis pas loin des Chutes, en vélo c'est 10 minutes, on le fait souvent l'été en famille.

sieste
: elle en a besoin, surtout si elle se réveille la nuit. Comme là, elle dort, mais depuis 13h30 qu'elle se relève et niaise. C'est toujours un bon 30-45 minutes avant qu'elle tombe endormie. Faut dire qu'elle s'est réveillée à 7h30 ce matin.

Je crois que je vais aussi roupiller...j'ai pas bien dormi, j'ai le nez bouché et j'éternue, on dirait un rhume des foins...je feel pas ben ben. On a fait le Costco ce matin...j'ai trouvé plein de camisoles (9.99$) , chandails et même un capri(19.99$) vraiment pas cher et aussi un beau menteau de printemps doublé en polar pour Laurence 19.99$ ça vaut la peine!

Ce soir molo, je sis seule avec ma fille, alors on va relaxer avec un petit verre de vin! Et je pense que je vais me faire une belle grosse salade césar!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:45 pm

sieste
quand elle ne dort pas, elle est juste plus tranquille et ce couche plus tôt, sinon son humeur général est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:51 pm

Bonjour groupe. Very Happy

Caroline : C'est super que ça aille bien à ta job et en effet, je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes, mais l'important c'est de savoir que tout va pour le mieux. Wink

Utopie : Moi aussi j'ai changé de réseau social depuis que j'ai des enfants. J'en ai gardé quelques-uns (du genre Mélanie hihi) et j'en ai flushé plusieurs qui ne comprennent pas comment ça fonctionne la vie avec des enfants (du genre qu'il faut toujours faire attendre les enfants et là ils pètent des coches et nous aussi pis ça fait pas des belles soirées). Je comprends par contre, nos amis du secondaire on eu une place tellement importante souvent dans nos vies. Ils ont partagé vraiment un paquet de chose avec nous, alors quand on se rend compte qu'on doit les flusher ou qu'on se fait flusher, et bien c'est comme si on flushait une partie de nous-même. Mais c'est ça la vie.

Bon tout le monde à le rhume ici sauf moi. Ça fait depuis mardi que Malik ne va pas à la garderie et il est vraiment l'enfer. Je trouve tellement que Charlee fait pitié. Sad Maudine il n'a même pas encore 2 semaines et il est déjà malade. Quand il respire, on entend toute la morve au fonds de son nez, mais j'ai beau mettre de l'Hydrasens et faire des séances de mouche-bébé, il n'y a rien qui sort. Pis il toussote... Si petit, on ne peut pas vraiment rien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:54 pm

J'ai une montée de lait à faire.

J'EN PEUX PU DE MA BELLE-MÈRE !!! Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais ma belle-mère n'aime pas le prénom Charlee. Elle n'arrête pas de dire qu'il va se faire niaiser parce que c'est un nom de fille, bla, bla, bla. Bref les grands-parents de mon chum sont venus ce soir et m'ont conté de quoi qui m'a carrément fait flipper.

Au jour de l'an, mes beaux-parents et les grands-parents de mon chum ont été dans la famille de ma belle-mère. Pour faire une histoire courte, elle a créé un frette immense durant le souper quand son frère lui a demandé comment on allait appeler notre garçon. Elle a peté sa coche solide pis tout le monde a arrêté de parler. Là elle s'emportait tellement qu'elle était hystérique. La cousine de mon chum a dû lui dire d'arrêter de capoter pis que c'était pas de ses affaires de toute façon. Puis elle a récédivé dimanche passé lors d'un brunch au resto avec les grands-parents de mon chum. Là c'est le grand-père de mon chum qui a peté sa coche contre elle. Non mais franchement, faut-tu vraiment avoir rien à faire de sa vie pour capoter à ce point avec un nom aussi anodain que "Charlee".

Je vous dis là si elle vient ici et qu'elle passe un seul petit commentaire sur le nom de gars, je saute une méga fuse de malade mental pis je vais lui dire que si elle n'est pas contente, ben qu'elle a juste à rester chez elle. Non mais ya ben des cristies de limites à capoter pour rien.

Sur une note pas mal plus drôle, saviez-vous qu'on peut envoyer des messages texte d'un cellulaire à un téléphone de maison ? C'est vraiment trop drôle parce que c'est une machine qui vous lit le message. Alors mon chum en grand tata, viens de me texter ceci à la maison : "Un ski-doo, on peut tu laisser ça dans court ? Ishhhh." pis "Piano, panier, piano, panier, piano, panier, piano, panier, piano, panier." PA-THÉ-TI-QUE hein ? Mais maudit qu'on a ri. On en braillait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:54 pm

Woah, j'en avais des choses à dire moi. la jasette entre mamans! - Page 13 75491

WOW ! Je viens de réaliser que Malik fait la sieste depuis un peu plus de 2 hrs, je ne sais pas c'est quand la dernière fois que j'ai eu droit à une grosse sieste comme ça. Faut dire qu'il s'est réveillé 1 heure plus tôt ce matin, qu'il est malade depuis lundi. En tout cas, j'espère qu'il va être plus de bonne humeur parce que je ne suis plus capable de l'entendre lyrer à longueur de journée...ahhhhhahhhhhhhhhahhhhhhhhahhhhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 5:06 pm

steph lolll les messages textes c vrai que c drôle lolll pis elle est ben folle ta b-m ! my god au contraire, moi je trouve que Charlie (ou Charlee Wink) c'est un nom de garçon, alors je trouve ça mignon pour une fille, mais ça reste un nom de gars...comme Maxime...c cute pour une fille, amis c un nom de gars...Pensons juste à '' Ou est Charlie ?'' lollll Pour ton ptit minou malade je te comprends, à 5 mois, Noélie avait déjà eu 6 rhumes Rolling Eyes pis effectivement à part de l'eau saline et mouche-bb y'a rien à faire... bonne chance Smile

caro, contente d'avoir de tes nouvelles, quand les températures seront devenues plus clémentes on s'organisera qqchose, la dernière fois qu'on s'est vu Noélie était mini Wink

sieste, moi non plus j'arrive pas à faire dormir Nolan à la maison...à la garderie pas de problème par contre Razz

ce soir je fais comme dauphin, relaxe ben tranquille, mais au lieu d'une salade césar, moi j'vais me claquer des sushis menoummmmmm

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 5:35 pm

Stephanou: Hayayaya!! La belle-mère pas facile! C'est la première fois qu'elle capote de même ou si c'est dans ses habitudes? C'est fou comme les gens peuvent capoter pour des choses dans la vie! Il me semble que de juste respecter les gens serait tellement plus facile et tout le monde serait heureux! J'ai vécue quelque chose de semblable pour le baptême de ma fille...mais moi c'est ben pire c'Était mes propres parents qui ont pété leur coche! Ça fait un froid et ça laisse des cicatrices, encore difficiles aujourd'hui...

memiss: je suis JALOUSE de tes sushis! J'airais du faire pareil!! Mais je trouve qu'il fait trop froid pour sortir en chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 6:14 pm

Coucou les filles

Stephapou: Ben franchement, je pense pareil comme Memiss, Charlee/Charlie, c'est ben cute pour une fille, mais c'est un nom de gars...
Pis c'est dont ben tordant les messages textes!

Mon CA s'est bien passé, on a eu le quorum de justesse. Mais c'était bien agréable de se revoir!

J'arrive de la Bijouterie de mon oncle et ma tante, ils ferment bientôt alors il liquide. J'ai trouvé une chaine pour Eva et pour Anthony, mais rien pour moi... En plus ma mère payait, poche que rien ne me tentait Laughing Mais j'ai trouvé une montre pour Dominic, sans batterie, il va être content. Je vous laisse les coordonnées, car ça peut vraiment valoir la peine, surtout pour les diamants, il y a plein de choses à 50%. Bijouterie J'Adore, sur Moody (ou Gascon, mais c'est la même rue anyway), à côté du Première Moisson... Fermé les dimanche et lundi par contre.

Bon, je suis pas mal fatiguée ces temps-ci, pourtant Anthony nous a fait une autre belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 7:36 pm

Coucou!

Stephapou : Moi aussi je trouve que Charlie ca va bien a un gars. C un beau nom mixte. Ma mere au début avait passé un petit commentaire sur le nom de Cassandre et c ok, mais apres elle c fait a l'idée, c nos enfants....

Ma 4eime coloc est partie et tant mieux. Je l'aimais moins, elle avait comme je vous l'ai dit un drole de vocabulaire, elle parlait fort, pis j'aimais pas son pere, je me sentais épier. Hier il est venu avec le chum de la fille et apres 1h30, j'ai fermé tout mes rideaux, je voulais la paix et pas sentir qu'on me regarde tout le temps. Bref pas tres discret. J'aimerais etre seule pour la nuit et le am demain. Ensuite, ben on verra. Pour le bord de fenetre La belette, c compliqué, car le lit sur le bord de la fenetre est manuel antique (on oublie ca). Alors en plus de demandé un transfert, je devrais demander de changer les lits ? C tu je crois que je suis pas trop a pleindre. Je me suis fait à l'idée et j'ai quand meme de la lumiere le jour d'une certaine facon. Si je demanderais le transfert, disons que je me sentirais mal ensuite de soné pour avoir des toasts, mes plats chauffés..... Je sais pas, mon coin c mon petit coin et je vais m'y faire. C que de c temps-ci le combat psycholgique est plus difficile. Ca fait 17 jours d'hopital alors la madame commence a trouvé ca long.

Voila et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 8:36 pm

Dauphin a écrit:
Stephanou: Hayayaya!! La belle-mère pas facile! C'est la première fois qu'elle capote de même ou si c'est dans ses habitudes?

Disons que ma BM est pas mal SPÉCIAL. C'est la personne qui me tappe le plus sur les nerfs au monde. Mon BP, aucun problème, mais elle... ranting C'est une maniaco-dépressive suicidaire qui chiâle toujours sur tout. Elle a toujours des commentaires sur noter manière d'élever Malik. Par exemple, Malik boit au goblet et à la paille depuis qu'il a 5-6 mois, mais le lait du soir avant le dodo, il refuse tout si ce n'est pas un biberon. Bon je sais il a 16 mois et il a encore un biberon. Embarassed Ben à chaque fois qu'elle vient de soir et qu'elle le voit avec son biberon, elle passe un commentaire. ranting
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 9:36 pm

Hihih Stephapou je pourrais dire la meme choses de ma b-m ... bizard en1 lol je crois que ces un cas de belle mere elles sont toutes SPÉCIAL!
bon contante de voir que tu va bien Sweetieya garde le moral! I love you

Ourson je suis contante pour les projets boutiques Very Happy

Bonheur décu que tu n'ai rien trouvé pour toi! Mais les enfants sont avoir de quoi de beau

ici bien on survie difficilement au tremblement de terre crée par L'EX mais on va y arrivé je crois (du moins j'espère!) les temps son dure mais Gaetan a décider de ''confronté'' les enfants avec leurs mensonge et on a découvert que ''maman'' possait beaucoup de question tout le temps. On a également réussis a trouvé un peu de vérité dans tout ca et noémie admis avoir dit certaine choses de facon a avoir l'attention de maman. Reste a parler avec la dite MAMAN... Gaetan veux organisé une rencontre entre les enfants et leurs mere cette semaine... je reste perplexe on verras bien!

Donc je suis contante que vous alle toute bien

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 9:51 pm

4two: Sais-tu Cath, quand tu m'as appelée ce midi, j'y ai vraiment pensé à ça, que ton chum avait pogné les nerfs et décidé de crever l'abcès...

Et j'avais oublié de répondre pour les siestes: TRÈS nécessaires ici, sinon ouf, méchante soirée beurk... Mais ces temps-ci on la couche et elle ne dort pas ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:43 pm

Bonsoir!

J'ai été voir un beau bébé neuf aujourd'hui... Il est tellement cute, ça pas de sens! Tout le monde se porte bien... Elle a eu un long travail (30 heures entre le début des contractions et la naissance)... elle a accouché hier à 16h44, et elle a finalement pris l'épidurale à 14h parce que elle était sur le pitocin et elle avait pas de break entre les contractions... Elle a vraiment tuffé longtemps en douleur, j'étais vraiment fière d'elle! Elle a fait du beau boulot et son petit garçon est vraiment trop cute. Ça donne le goût d'en avoir d'autres! Smile

Memiss: Bien sûr qu'il faudrait s'organiser une petite activité... J'aimerais bien aller glisser avec Eddy... Au bassin ici, c'est une belle place! Tristan tripe moins sur le dehors, il déteste se sentir pris! L'habiller, c'est un vrai combat de lutte...

Stephapou: Moi je trouve ça super comme prénom. Je dois avouer que moin je l'aurai écrit Charlie... mais c'est juste mon goût a moi... Pis ça fait pas fille pantoute... F***ée la belle-mère!

Demain au menu: Je vais visiter une amie avec les enfants... Nos enfants vont pouvoir jouer ensemble pendant que nous on va prendre un bon petit café!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:09 pm

Ca va mieux de matin. Hier j'étais depressive et vers 20h une nouvelle coloc est arrivé. Quand je l'ai vu j'ai comme dit dans ma tete : elle va accoucher bientot elle. Méchante bedaine mes amies mais j'ai su ce matin qu'elle attend des jumelles alors cela explique mais je ne sais pas combien de semaine elle a. Elle est ici jusqu'a demain c certain mais je ne sais pas encore si il vont la garder longtemps, mais elle semble gentille, faut juste brisé la glace et j'ai pas eu l'occasion encore. Elle a déja une fille de 3 ans et un garcons de 2 ans et la des jumelles non attedu en plus. Ouf.

On garde le moral. Demain c février et je ne voulais pas un bébé de janvier. Bah un petit caprice, mais je me donnais des objectifs niaiseux comme cela. Sinon, mercredi on aura 32 semaines!!!!!

Mapinotte : Je comprend que cela a du etre un choc de devoir accouché si tot sans pouvoir rien faire. Pourquoi as-tu accouché à 33 semaines ? Qu'est-il arrivé ?

A+ et merci encore pour le bambou, il me réconforte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 2:04 pm

on reviens de la patinoire ça fait du bien victory et là mon père s'en vient avec le petit chien de sa blonde. Les gars vont être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 2:56 pm

Salut,

Je passe vite vite...

Stephapou : Bon, suite à un sondage avec un grand échantillon, mon chum et moi, Charlee, c,est définitivement un nom de gars... à moins que je lise mal depuis le début et que tu voulais dire Charleen ou charlotte... wink Je te comprends vraiment d'avoir péter ta coche... Heille, c'est ton bébé, comment que tu l'aurais appelé Héménégilde, c'est toi qui décide (bon, peut-être que Herménégilde... on aurait compris un froncement de sourcil de la part des gens à qui tu aurais annoncer le nom...) Mais pour Charlee...

4two : Pas grand chose à dire sauf fleur

Bonheur : Ouin, c'est poche de se faire payer pis avoir rien...

Ourson : Super pour ton local.

Moi, ben, pas grand chose à dire... j'en ai pleuré une shot vendredi pour mon histoire avec mes "amies"... En passant Stephapou, c,est pas des amis du secondaire, celleslà, je les ai perdus de vue quand je suis déménagée... C'était plutôt des collègues de travail... Je pense que je n'employerai plus le mot amie maintenant... Après un bon 30 minutes de larme et de tentative de réconfort manqué de mon chum, j'ai décidé que c'était vraiment fini... Même si le pincement est encore là, mais surtout la remise en question de ce que je suis... Et mapinotte, tu as raison, je voudrais tellement que nous restions tous proches les unes des autres... Je me sens tellement jamais jugé quand je vous parle. Je vous aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 3:05 pm

bon dimanche!

sweet continue tes beaux efforts! tu vas être récompensée par une belle poupoune! Et il faudra que tu nous dises comment tes membranes se sont rupturées... me semble qu'il nous manque des détails. Comment ta cocotte réagit à tout ça? Et ton chum, il tient le coup? Moi, j'avais accouché à cause du syndrome de HELLP, forme de prééclampsie sévère. ET sans te décourager, je te dirais de ne pas te fier à ce qu'ils disent à l'écho. Il m'avait dit que mon coco était au 50e percentile et quand il est né, il avait un retard de croissance. lâche pas!

utopie même si ça nous fait ben de la peine, il faut laisser les gens qui nous font du mal loin de nous.

bon, ici, j'ai fait mon lavage de frigidaire. ça vraiment fait du bien! là, il faudra que mon chum le tire pour que je puisse passer l'aspirateur derrière. ensuite, épicerie. je vais aller fuiner sur le net pour trouver quoi manger cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 3:28 pm

Utopie : Ben c'est ce que je croyais aussi, que Charlee(ie) c'est un prénpm masculin à la base, mais que tout comme Maxime, Raphaël ou Samuel, il est maintenant employé au féminin. Des fois, je me demande si ma BM fait pas juste ça parce qu'elle a pas d'amie et rien d'autre à faire de ses journées ? Quoi que pas d'amies, c'est bien normal à l'attitude qu'elle a.

Désolée pour les amies, j'ai dû me perdre dans le flots de messages sur le sujet. Embarassed Mais reste que c'est blessant et poche pareil...surtout si justement tu as déjà perdu tous tes amis du secondaire à cause d'un déménagement...ça ne te laisse plus beaucoup de monde pour t'entourer. Mais moi mes parents m'ont toujours dit : "Steph des vrais amis, tu n'en auras jamais une tonne. Généralement, tu peux les compter sur les doigts d'une main."
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 3:42 pm

Coucou!

Ici bien sa va bien, on a officilement convenue un procèder pour ''gérer les enfants'' on verras moi chu tellement impulsive faut que je travail la dessus. Appart ca bien on est allé au hockey de 12-13h ma mere ma g-mere et on pere y était apres on ces donc bourré la face dans une grosse poutine sale...lol je voudrais faire attention a ce que je me mange mais ces tellement bon! Cette après midi si je suis fine je ferais du ménage mais comme je le suis pas... je vais surement allé faire une petite sieste Embarassed ou faire du scrapbook mais encore la je crois que toute seule chu un peu vache! lol

Ha oui j'ai aussi discuter du projet bébé meme que cedes mon chum qui l'a apporté sur le sujet. Il a peur de ne pas etre le meme pere et de l'aimer comme les autres je lui ai expliquer que s'était impossible mais je ne peux pas enlever toutes ces craintes ces normal qu'il en ais avec ce que l'autre lui fait vivre...enfin ces ca bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 3:47 pm

Eternity: Je viens de faire le don.

Labelette: Et puis comment s'est passé ton intervention pour enlever ton polype.

Stephapou: Je me rappelle que ma b-m avait réagit en disant OUACH! sur un prénom qui nous plaisait. Je trouve comme les autres, que ça ne la regarde pas. Elle va bien finir par s'habituer. Et Charlee, c'est masculin!

Utopie: Je t'envoies pleins d'amitié virtuelle. Je te comprends d'être triste. Garder ses amitiés en vie c'est pas toujours évident dans le tourbillon du quotidien. Et aussi certaines personnes ne sont justes pas compatible avec nous. Je te souhaite de trouver mieux.

Sieste: Moi, la fin de semaine elle dort rarement car sinon elle réussit à s'endormir trop tard le soir. Mais la semaine elle dort environ 1h.

Marief: Je me demande si elle a accouché et si c'est une fille ou un garçon qu'elle a eu.

Sweetie: Lâche pas, chaque journée de plus compte. On pense à toi très fort.

Dauphin: Bonne chance pour la vente de ta maison. Pour ce qui est de l'ambiance à 3 versus l'ambiance à 4, c'est pareil chez nous. Le fils de mon chum aime beaucoup taquiner sa soeur et ça fini souvent en criage. Il a presque 15 ans imagine. Je pense que c'est normal. Mais bon c'est fatiguant parfois.

De mon côté, j'ai beaucoup de travail et des nouveaux défis qui s'en viennent. Je risque d'être attachée de presse (promotion auprès des médias). J'ai hâte mais ça commence pas tout de suite. Ma patronne est très contente de mon travail. C'est motivant.

Clara est dans un regain de phase maman. Elle est pas mal fusionnelle. J'ai de la difficulté à sortir seule de la maison sans qu'elle pleure. Ouf. j'ai hâte que ça se place. J'ai beau lui dire quand je vais revenir qu'est-ce qu'elle va faire pendans mon abscence, elle ne veut rien entendre.

Mais sinon, elle pète le feu et parle tout le temps.

Syssie: Pour ton mariage, on commence à regarder ça. Pour ton choix de chansons, il va falloir que je t'en reparle. Pour Alleluia, il y a pas de problèmes mais j'aurais peut être des suggestions à te faire si ça te convient.

Bon je vous laisse, je m'excuse à celle que j'oublie.

Je prends de l'avance pour demain BONNE FÊTE AMÉLIE la jasette entre mamans! - Page 13 971576
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 9:43 pm

4two hummm une bonne poutine d'aréna i-tasty c'Est tellement dure a battre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:07 pm

Salut les filles,
Evidemment on a pas été au carnaval de Terrebonne....y faisait ben trop frette ca pas d'allure!!!! On est allé au cinoche aujourdhui en pm on a vu frontieres des ténebres avec Mel gibson!!!Ouais...On est ben loin de l'arme fatale...Le beau Mel est pas mal magané No mais le film était bon.
Raphael a été gentil en fds. il a fait une sieste de 2h30 hier wow!!!!! (Je l'ai pas drogué je vous le jure:-)

Vi77:
Mon intervention a bien été, j'étais complètent assomé par les médicaments...j'ai rien sentis mais encore aujourdhui c'est sensible. j'attends les résultats. J'espere que tu vas bien et la belle Clara aussi. Au fait félicitation pour ta promo , c' est génial ca....Ca veux-tu dire que l'on va te voir dans les médias??? Very Happy

Stephapou:
j'adore Charlee moi ...pour Raphael on a hésité entre charlie et Raphael....Ca lui va super bien a ton ti papout(il est super beau). Je te souhaite que ta belle-mere se calme le ponpon et te laisse respirer un peu!!!

Amélie:
la jasette entre mamans! - Page 13 971576 Bonne Fete!!!!

syssie:
Ou tu en ai dans les préparatifs de mariage???

Sweet:
Lache pas ma belle!!!tu vas avoir une belle fille en santé..Je sais que ca doit pas etre facile a tous les jours. j'espere qu'il s'occupe bien de toi. Tu sais pour le lit , C' ets arriver a quelqu'un que je connais a Ste-Justine...elle est rentrer a 27 semaines et a accouché a 36 semaines et elle était tellement écoeuré de resté avec le rideau fermé dans le noir, elle était plus capable. Ils l'ont changé de coté en gardant son lit qu'elle avait. C' ets pour ca que je te parlais de ca. L'important c' est que tu sois bien ma belle:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:19 pm

Allo!

Merci à celles qui me font des petits coucous à l'occasion sur facebook!
J'ai lu quelques pages, c'est l'fun de vous relire.
Alors pour les nouvelles, Marief a eu une petite fille le 31 décembre qu'elle a appelé Nellie! Tout va super bien, c'est un bon bébé. Je ne l'ai pas vue encore parce que soit que Marie-Laurence avait un rhume, sinon c'était moi, sinon c'était eux... Bref on attend d'être tous "microbe-free" pour se voir.
De mon côté tout va bien aussi, ma mère a eu 3 traitements de chimio jusqu'à date, elle a trouvé le dernier assez difficile... Beaucoup de fatigue, elle se sent pas super bien... Mais bon, on va passer à travers!
Ma soeur qui a maintenant un neuro-stimulateur pour sa jambe va quand même bien, le fait que ma mère soit malade l'a comme poussée à aller chercher plus d'indépendance donc ça a eu du bon pour elle. Pour l'instant elle attend d'être prise en charge par le centre françois-Charron pour être réhabilitée et utiliser son bidule à son plein maximum.

Me semble que j'ai pas plus de nouveau que ça...

Même si je ne suis qu'une revenante du forum, je pense à vous souvent!

J'ai un petit blog aussi que j'essaye de mettre à jour une fois de temps en temps, j'ai pas de thème en particulier mais je mets mes pages de scrap entres autres, aussi des photos et juste des trucs qui me passent par la tête comme ça! Voici le lien (j'ai posté des photos de ma cocotte bien beurrée de fondue au chocolat récemment):

http://csleblog.blogspot.com/

Buh-bye for now!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:59 pm

shoppingsyl, contente d'avoir de tes nouvelles ! on s'ennuie Wink

heille les filles de Québec, je descends jeudi dans votre coin pour le week-end Smile On a loué un genre de condo à St-Anne-de-Beaupré (mon chum va skier une journée alors on a pris de quoi drette au pied du mont), on aimerait bien aller visiter l'hôtel de glace aussi Wink si vous avez des suggestions à me faire gênez-vous pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser