www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 2:39 pm

ouf dauphin! :COFFEE3:tient je t'offre un bon café....pas facile

en plus j'ai pensé a toi, en mangeant un poutine chez club price...

finalement pour le cadeau j'ai acheté une plante original dans un super beau pot...et la plante elle peut la mettre dehors l'été...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 3:09 pm

Caroline a écrit:


Bonheur: J'ai hâte de recevoir mes couches!

Caroline

est-ce que c'Est le couche plate que tu attends?? si oui j'ai du en recommander j'en avais plus assez, je devrais les avoir la semaine prochaine. est-ce que ça te va comme délais? Sinon je peux t'envoyer les lange de amp... elle sont plus cher, mais ça pourrait un être une petite compensation pour le sac dont j'ai jamais eu de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 3:25 pm

Pour LPM, il m'en manque 1 ou 2 pour Caro (j'en ai ici), mais c'est les Drybees qui l'excitent plus je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 3:33 pm

Ah les filles, hier je vous ai dit que je suis allée manger chez une autre maman, et bien pour dessert elle a donné du yogourt maison à Eva et j'y ai gouté, excellent! Ça fait un bout que je vois ça sur Vert-Bébé, alors ça ne m'en a pas pris gros, je suis allée m'acheter le kit ce matin, et là je suis en train de le faire, miam! J'ai hâte d'y gouter!

Mais mésaventure ce matin, je vais au Déco-Découverte (à Boisbriand) justement pour ça, ils ont pas ce que je cherche alors je reviens avec l'idée d'aller voir à ma boutique d'aliments naturels. Anthony a pleuré tout le long, il fait jamais ça! Bref, arrive au magasin, merde, où est ma sacoche?? Tant qu'à m'être stationnée, je rentre, console Anthony et appelle mon chum pour avoir le numéro du Déco Découverte. La madame qui me répond avait trouvé ma sacoche et avait même appelé chez nous, fiou! Alors tant qu'à être là j'ai regardé pour mon yogourt, je suis retournée à Boisbriand, puis revenue à Blainville à mon magasin, acheté tout ça, stop à l'épicerie pour du lait et des cultures lactiques, pauvre Anthony, il était écoeuré! Tsé attache-détache le bébé, j'HAIS ça, vive la coquille, malheureusement retraitée...

Bref, petite anecdote du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 3:41 pm

Je suis revenue ici plus tôt que prévu... j'ai commencé à mal filer après le diner... va-vite (on dirait que je fais pipi!) et mal de coeur. J'ai été capable de revenir ici, mais ça me fait chier de manquer de la job. Mais tsé, je suis allée aux toilettes 2 fois en 10 minutes au travail... pis là le mal de coeur a enbarqué... J'ai super mal au ventre, je file pas pantoute...

Pis j'aurais une qualification à faire demain... haaaaaa....

Ourson: C'est pas mal plus mes drybees en effet qui m'excite! J'ai bien hâte de les voir en vrai...Pour mon sac, ben la je m'en sers comme banc d'appoint pour Eddy ici... faudrait que je le recouse à la main... mais ça me tente pas là là...

Bon, je retourne sur la bolle... c vraiment la joie...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 4:17 pm

ah non!! bonheur a peut-être pas vu mon message... il me reste que 2 vaches dans le large, mais elle sont grande en titi les large, moi je met encore medium a Zackaël??? désolée mon site est pas a jour sur les drybee je viens de m'en rendre compte. dans le medium j'ai bleu a pois, candy stripe, déco square, pink dots, rose a petit pois, pink dots, motif de mauve, bleu et rose. sinon dans le large si je commande voici ce qu'il y a de dispo:

http://clothdiapercompany.com/wholesale/index.php?main_page=index&cPath=5_7_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 4:28 pm

Je suis toute mélangée ! Demain c'est journée pédagogique alors les parents paient leurs semaines, me souhaite bon week-end ... alors là je feel comme vendredi mais il faut pas que j'oublie de venir travailler demain !

Dauphin, je compatis ... J'aimerais bien aimer le café pour me réveiller un peu. Je crois qu'avec ta puce il va falloir travailler la constance et que même si elle ne veut pas retourner dans son lit, quand c'est la nuit c'est là qu'il faut aller ... ce n'est plus un choix. tu peux peut-être lui expliquer qu'elle a le droit de venir te rejoindre seulement quand il fait plus clair, moi mes filles ont compris de cette manière là alors on a plus de surprises à 5 heures le matin.

Pauvre Caro, vous y goûter vraiment côté gastro depuis un bout. J'espère que vous serai à nouveau tous sur pied en fin de semaine pour fêter Tristan comme il se doit !

Utopie, Repose-toi bien. J'espère que Camille sera gentille et fera de longue sieste que tu puisses l'accompagnée ....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 4:37 pm

Labelette, le cours de préparation au mariage c'était un week-end obligatoire, où tu abordes les 4 valeurs de bases du mariage, les valeurs familiales, qu'est-ce qui fait que ton engagement est sérieux,etc ... Il y avait beaucoup de questionnaire que l'on devait remplir seuls et partager ensuite. Mon chum a compris tout croche la section où il devait dire 10 raison pour lesquelles il m'avait choisi, à partir de quel moment il avait su que j'étais la bonne et qu'est-ce qui fait que moi aussi je lui démontre que c'.est lui le bon alors pendant que tout le monde était ému des beaux commentaires de son conjoint moi j'étais en beau ... après mon chum qui avait écrit des choses aussi éloquentes que hum ... j'ai bien hâte de voir !!! Ça durer un méchant bout avant que j'en reviennes et comme on couchait chez mes parents en plus c'Est comme pas évident d'avoir une bonne conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 4:40 pm

Mapinotte, ouais j'imagine ce que tu imagines ! Heille non sérieux j'étais vraiment fâchée j'en shakais presque j'ai eu de la misère à expliquer ce qui se passait à mon chum. Quand il l'a su, il lui a lancé un de ses regards là ! Lui qui dit tout le temps que tout est correct pis que c'est pas grave ... Ça en dit long !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 5:06 pm

Ah Ourson, Caro a déjà vu le lien quand tu me l'as envoyé, ma commande est à jour et on t'attend wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 5:19 pm

oops! désolée j'avais pas vu que tu avais modifier ton post de commande Embarassed je commande a l'instant victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 5:27 pm

sissye: Le problème c'est que cette nuit le fils a mon chum est là et je ne suis pas à l'aise de la "laisser" un peu pleurer ou crier, ça le réveille...je sais ben que ça serait pas si grave, mais quand même. Je suis tellement tannée que quand il est là c'est comme ci et quand il n'est pas là c'est comme ça ...pfff on essais d'être constant, mais pas toujours facile!

penelope: une poutine ça te fait penser à moi! la jasette entre mamans! - Page 17 579227 je sais bien pas comment ça! D'ailleurs demain c'est l'heure du Asthon!!! Miam!

caro: soignes-toi bien! Pauvre toi!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 9:30 pm

je déteste le magasinage de choses chères! Comme on doit renouveler notre hypothèque, j'aimerais beaucoup changer ma porte (et oui, j'en parle encore! Razz ) et quelques fenêtres. En tout cas, au moins celles d'en haut. J'ai reçu mon premier vendeur tout à l'heure. Du gros niaisage!!!! J'haïs me faire prendre pour une twit! et en plus, mon chum était pas là! alors imaginez! Comme si c'était encore l'HOMME qui décidait! Moi le mien, je sais qu'il va trouver que c'est trop cher, alors c'est mieux que ce soit moi qui magasine!

désolée pour les persos, je vais repasser demain!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:04 pm

Mapinotte Bonne chance avec tes fenêtres et ta porte.

Dauphin Pas facile de se faire réveiller la nuit. Moi aussi Charles se réveille 2 à 3 fais par nuit. Par contre il ne vient jamais dans notre lit. Ici aussi quand il pleure trop longtemps la nuit Hugo se réveille et chiale alors on achète la paix. On s'encourage !!!!

Bonne chance pour les filles qui sont malades.

Poutine Mmmmmm J'ai hâte d'aller à Qc pour manger du Asthon. Le rabais froid fonctionne-t-il pour le mois de février ?

Bonen soirée. Je vais écouter La Promesse que j'ai enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 8:34 am

Bon matin...

Encore une fois, désolée pour les persos... j'ai trop de rattrapage...

Je voulais vous dire que je me sentais beaucoup mieux, j'ai beauocup moins mal au coeur... Mais ma nuit a été écourtée... Camille a décidé qu'elle voulait grandir, elle s'est réveillé à 2 heures et a bu comme un cochon... Pis à 6 heure 30, elle était réveillée, affamée! Alors que d'habitude, elle faisait une nuit complète, et se réveillait à 7h30-8h... Tite crise de croissance à vu d'après moi! Au moins hier, elle m'a laissé relaxer et a dormi beaucoup dans la journée... fiouf... Mais à matin, j'ai l'air de dodo ...

Là ma plus vielle écoute Tchoupi pendant que mon bébé joue dans sa saucoupe... Ça va être l'heure de déjeuenr bientot pour la grande...

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 9:41 am

Bon matin!

Utopie: Bon, tu vis la vraie vie là hahaha Mais c'est vrai que quand on est pas habituée, on se fatigue vite! Tsé Anthony se réveille une fois seulement maintenant (!!!!!!!!!), et quand je me lève trop tôt je suis super fatiguée, pourtant avant il se réveillait 3-4 fois minimum et j'étais habituée...

J'ai goûté à mon yogourt, c'est vraiment bon!! Avec ma vanille maison dedans, un délice! Eva a eu droit d'en avoir après avoir mangé son souper d'hier, poisson, riz et brocoli, la chanceuse! Non mais on s'est tannés hier, au nombre de fois où elle niaise au souper, un seul avertissement et on a enlevé son assiette au 2e. Bang, pu de niaisage. Et ce matin je lui ai servi, elle était pas trop heureuse, mais en me voyant manger mon yogourt dans sa face, elle a fini par manger... J'suis pas fine hein? En tout cas, j'espère qu'elle a appris quelque chose, on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 9:57 am

soso: non le rabais météo c'est pour Janvier seulement...en tout cas ils ont sauvé de $ cette année. Il n'a pas eu de gros froid!!

utopie: ouf! la jasette entre mamans! - Page 17 319377 pas facile les poussées de croissance...aux 2 heures, ça vient vite en titi. Reposes-toi bien!

Moi aussi j'ai eu de la difficulté à me lever ce matin, ma fille a pourtant fait une belle nuit, sans réveille. Elle est venue me rejoindre à 5h50, mais c'était l'heure de se lever, je devais aller la porter à la garderie.

Que faites vous pour la St-Valentin?
Nous ça risque d'être molo, on a les 2 enfants le 14. Donc on va sans doute faire un souper familiale avec fondue au chocolat. Peut-être que le samedi on fera quelque chose en couple, style souper, bon vin, chocolat et fin de soirée torride ...mhouaaaa la jasette entre mamans! - Page 17 579227 Ben suvent après un bon repas et du vin, on fini srcape prêt à aller se coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:52 am

Bonheur : En fait, c'est que ça fait deux jours que je feel mal... Mal de coeur et tout... et je dormais mal ces deux jours là aussi... Alors, mettons que j'aurais aimé avoir une bonne nuit de sommeil pour bien "guérir" de mon mal inconnu... Je semble avoir combattu un genre de virus, pis ça m'a pris pas mal de mon énergie... Je sais que c'est ca la vraie vie... Mais mettons que je l,aurais mieux accepter si j'avais été top shape...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:17 am

ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de sweetieya. J'espère qu'elle n'a pas accouché!

Faut que je vous parle de mon chum. La semaine passée, on s'est chicané. Mais là, depuis qu'on s'est réconcilier, il est super fin! L'autre jour, quand il s'est levé, il a lavé les draps (J'adoooore dormir dans des draps propres!) et refait le lit (il était de nuit). Hier, je suis arrivée et j'avais un beau bouquet de fleurs. Tantôt, j'avais un email disant que j'avais gagné un massage. Le message était écrit de façon impersonnelle, comme si ce n'était pas mon chum. Alors je lui ai répondu qu'il fallait que je regarde mon agenda parce que mon chum trouve que je sors trop! Laughing

les filles en manque de sommeil je vous lève tellement mon chapeau! Pas facile de fonctionner quand on ne dort pas bien!

4two j'espère que mon commentaire n'a pas été mal reçu hier. Finalement, savez-vous quand aura lieu la rencontre?

souper du 20 aller voir dans la section rencontre, faut qu'on se fasse un menu! J'ai vraiment trop hâte! je souhaite secrètement que mon chum aille dormir à st-côme, je pourrais me coucher très tard et dormir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:30 am

Merde je venais de répondre mais Eva avait désactivé internet Mad

Donc, Mapinotte, je disais que c'est le fun avoir de belles attentions comme ça! Et effectivement, ça fait un bout qu'on n'a pas eu de nouvelles de Sweetieya, sur Facebook aussi.......

Utopie: Ah pis c'est toujours comme ça quand on a un virus hein! Pas moyen de bien récupérer, je sais ce que c'est...

Bon je crois que c'est l'heure de la sieste d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:37 am

j'ai un souper avec "mes folles" ce soir. Voici où nous allons:
http://www.restaurant.ca/RacletteLa.html

miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:47 am

Miam Mapinotte! Moi je suis une fan de raclette, mais pas la "vraie", celle qu'on fait sur un four à raclette. Par contre j'en ai goûté une fois de la vraie à un excellent resto avec 4two et son chum et c'était bon! C'est cochon pas mal i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:49 am

pas certaine que je vais prendre la raclette. J'ai lu des commentaires sur internet, et je pense que je vais peut-être prendre autre chose. mais je me garde de la place pour du dessert, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:17 pm

Miam ça l'air super bon Mapinotte !!

Utopie, j'espère que ton virus est déjà chose du passée ... La poussée de croissance de Camille c'Est simplement pour te rappeler qu'elle grandit vite et que tu es due pour nous mettre de nouvelles photos d'elle !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:30 pm

Des nouvelles de Sweetie; Tout va bien et est sous contrôle .... et même mieux ! Elle a son congé de l'hôpital aujourd'hui ... elle retourne donc chez elle mais allitée. Elle viendra elle même vous donner les détails sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser