www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 1:48 pm

youhou sweetie 34 sem c super !!

youhou bonheur, la gastro est passée !!

youhou utopie, tu déménages bientôt !!

youhou penelope, bb Oli a fait un beau dodo !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 1:53 pm

sissye, je prendrai des photos de mes barrettes pendant que j'les fais, tu vas voir et comprendre mieux lollll pour le souper de samedi, j'aurais bien aimé, mais c ma journée avec ma mère...c sa fête vendredi alors samedi on s'en va au skyspa toute la journée, on s'fait masser à 19h30 puis souper après....

on se reprends par exemple pcq y'en a plein d'entre vous que j'ai jamais rencontré live et y s'rait temps pas à peu près lolll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 2:09 pm

syssie Mon shower de samedi a été annulée hier... La j'hésite, si je monte seule ça va me couter 50$ de gaz, ça va faire cher du souper dissons. et avec le déménagement qui s'en vient... et si je travail samedi je vais arriver a 19h00 0045 pas réaliste vraiment. Je me susi dis que ça dépendait de ma semaine, si ça continue comme aujourd'hui ça serait cool, mais la liste de commande a faire ne cesse de s'allonger donc...

Bref ça me tente au bout, mais c'Est juste la caline de route qui me gosse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:00 pm

Ici bien à part courrir comme une dinde, mes filles, particulièrement Maélya fait une chialiolite aiguë. Non mais sérieux, je sais pu quoi faire avec elle. Elle écoute rien, pleure tout le temps. Elle passe des journées plus dur à la garderie surtout les lundis depuis un mois. Elle respecte aucune consigne notamment lorsqu'il s'agit de ranger et hier elle a même dessiner sur le divan avec ses crayons de cire. affraid Je sais pu quoi faire evec elle. elle est toujours fourrée partout à faire ce qu'il faut pas .... Et rien de ce qu'on dit ou fait n'a de véritable effet sur elle... Ouf c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:10 pm

oui syssie tu en avais long a raconter!

chialite aigue..Rose aussi crime..elle parle pas bcp..mais c'est surtout pour chialer....

au moins flo fait bcp moins de crise car elle avait recommencer et oh boy pas facile...elle a vraiment besoin d'une routine celle-la..elle aime que ca soit tj pareil...

sinon olivier va bien il est telllleement facile...ouf c'est tres agréable! il dort encore bcp donc je fais encore bcp aujourd'hui (aujourd'hui gateau au fromage dans des moules de petits chateau de sable) il me reste le cremage a faire a pres mon message

j'ai aussi dit a ma madame qui faisait le menage que ca serait seulement une semaine sur deux a partir de cette semaine...elle devait etre pas mal decu tsé a pres presque 3 ans 50 sem par année...

mais avec la garderie j'ai bcp de temps...et je ne suis pu fatiguée..

memiss: super pour les barette c'est une bonne idée! je te souhaite que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:15 pm

Memiss, Heille ça serait gentil !! C'est une bonne id.ée, je pourrais vraiment comprendre comment tu t'y prends ... Je transformerais peut-être ça en activité pour la fête à ma fille avec ses amies. C'est dommage pour samedi mais je comprends que vous allez passer une belle soirée.

Ourson ... ça serait tellement fun, mais je comprends ton questionnement, je suis pareille ... Peut-être que utopie serait encore disposée à t'accompagnée ? (J'aime mieux pas y penser; ça serait vraiment trop chouette !)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:59 pm

Bonjour !

Contente d'avoir de tes nouvelles Sissye ! Tu es pas mal occupé ! Wink

Après 40 minute de chialage, j'ai relevé ma fille. J'aurais du me douter qu'elle dormirai pas, en la couchant elle m'a dit "moi aller jouer toute seul au salon, toi faire des choses après lancer la balle a moi" C'est que lorsque je la relève, je l'avertis que maman a des choses à faire donc que je ne veux pas de chialage et elle doit jouer seul sans venir me déranger. Bon elle va ce coucher tôt ce soir... mais moi c'est demain que je voulais aller à la piscine en pm... mais là ça ferais 3 jour sans dodo si elle dort pas demain... En tout cas je verrai demain...

Bravo Sweetie pour ton 34 semaines ! Lâche pas !!!

memiss
l'Aquadome, est ce que c'est creux par bout pour les enfants ou si on en a à la taille ?

penelope
C'est vraiment l'fun pour Olivier ! Il te laisse te reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 4:41 pm

Quoi de mieux pour remonter le morale d'une femme enceinte qui a mal au cooeur, qui veut rien manger, qui est tanné d'être écrasé, qui a mal dans les côtes droites ? Et bien c'est une seule chose et c'est des chocolats LINDOR....! 2 petites boules, miam. Je sais pas si je vais le payer avec mon mal de coeur mais bon sur le coup ca a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 5:00 pm

sweet Y'a tien comme du chocolat pour nous remettre sur le piton !! Moi aussi je suis curieuse de savoir ce que tu lis !

Stephapou ... Quand tu auras deux secondes, il y a un message qui t'attend dans la section confidence !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 7:26 pm

eternity, le bassin récréatif est pas vrm creux, disons que j'en ai jusqu'à la poitrine environ Wink mais pour nager il y a un bassin plus creux, mais je sais pas si les enfants peuvent y aller....

sissye, c une bonne idée comme activités les barettes, jt'enverrai les photos par email, ça va me faire plaisir de te montrer comment j'Fais mais j'veux pas mettre ça sur Facebook pis que tout l'monde s'mette à en faire lollll j'veux qui m'en achète lollll
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 7:54 pm

utoppie: pour la saga que je lis c'est À l'ombre du clocher de Michel David....avant j'ai lu une autre saga du même auteur, Poussière du temps....

j'ai bien aimé les 2, quoi que j'ai pas terminée encore mon 4ième livre, mais j'aime bien l'histoire !

ensuite je veux lire la suite des chevaliers d'Émeraude, d'Anne Robillard, j'ai lu tous les chevaliers et là la suite m'attends, ma grande l'a déjà lue et elle me raconte un peu l'histoire par bout, j'ai hâte de découvrir l'histoire de moi-même....
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 8:42 pm

désolé j'ai coupée court............j'avais un petit problème à régler.

c'est poche pour ceux qui sont encore malade, moi je touche du bois, pas une grippe, rhume, gastro, etc, chez-nous cet hiver cheers

Sweet: cool pour toi que Bébé soit toujours au chaud, même si des fois ça peut parraître long, c'est mieux comme ça je pense...Bébé va être en meilleure forme ! courage, il en reste moins qu'il y en avait à faire hahahahahaha vaut mieux voir le verre à moitier plein, qu'a moitier vide ! une journée à la fois, !

mon Dieu, je m'en viens-tu philosophe moi-là ???? ça doit être le soleil qui me tape sur la tête, ha qu'il me fait du bien celui-là !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 8:43 pm

bon ça y est... Mon chum fait jouer Zack au golf sur la wii. La games est lon d'être fini 0045 il frappe tout seul, il a catché vite comment tenir le bouton en frappant. il est qu'en même pas pire crime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 9:50 pm

Ourson: Ayoye! Ben coudon, il est temps d'initier Eva! Laughing

Sweet: Wow 34 semaines, c'est super! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous!

Bon moi je suis célibataire ce soir, 2 fois en 2 semaines. Pas sûre là, mais je crois que c'est la première fois depuis qu'on a des enfants 0045 Moi je sors souvent mais jamais Dominic. Ce soir il travaille par contre...

Anthony veut pas dormir, il hurle c'est fou! On dirait qu'il manque son papa? Pourtant quand moi je suis pas là ça va super bien... Oh, plus un son...

Les filles est-ce que je vous avais parlé que je me suis fait une nouvelle amie? Tsé la fille avec qui je suis allée marcher 2 fois et qui nous a invités à diner, et bien ça clique super bien, je suis super contente, j'avais comme pas besoin de nouvelle amie (non mais c'est vrai, des fois on en cherche et des fois on en a assez), mais là, une maman de bébé qui habite près de chez moi et qui partage plusieurs valeurs, le jack-pot! Si ce n'était e la gastro on aurait commencé cette semaine, mais finalement dès la semaine prochaine on va se voir plus souvent et pas juste marcher, on va aller à la piscine jeudi aussi, youppi! Je crois que c'est pas mal comme votre Aquadôme, avec plage, champignon, glissade, etc...
Bref tout ça pour exprimer ma joie d'avoir rencontré cette fille là récemment, et tout ça grâce à mon poste de présidente, eh ben!

Mirador dans 10 minutes puis dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 9:53 pm

Bonsoir les filles!

Je fais acte de présence. J'ai pogné le rhume, tout comme le reste de ma famille... On est donc pas mal sur le cul, encore! J'en ai ma claque en chien des microbes! Le monde à la job trouve que je suis souvent malade! Ben c'est ça les amis avec des enfants a la garderie!!!

Sinon, ben j'ai été au wal-mart et l'aubainerie ce soir, pour trouver des bottes d'hiver pour Tristan... et aussi des mitaines et autres gogolles... Parce que Tristan veut marcher dehors là monsieur! Alors pas le choix de lui trouver des bottes!!! J'ai aussi équipé Eddy pour le printemps... Ha pis je devais me trouver un nouveau toaster, le mien a rendu l'âme, après 8 ans de loyaux services!

Sissye: Je ne suis pas à Montréal en fin de semaine. Mon père nous invite pour diner samedi et il revient du Honduras de voyage... J'aurais vraiment aimé vous voir, c'est clair!

Je vais donc aller me laver et relacer un peu avant de me coucher tôt... J'ai besoin de sommeil... terriblement!

Bonne nuit!

Caroline


Dernière édition par Caroline le Mer 17 Fév 2010, 10:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:37 pm

oh boy, caro, vous y goûtez! lâchez pas! ça va finir par passer. on dirait qu'on en arrache avec chacun de nos cocos qui entrent à la garderie.

bon, dernier vendeur... il m'a dit autre chose de différent! mais avec lui, je peux avoir des fenêtres à manivelle partout, et ce sont des fenplast. il dit que mon cadre est encore super bon, ce qui fait que c'est beaucoup moins cher. je vais probablement m'enligner avec lui.

et ma mère a reçu un dessinateur. ça va aller pas mal vite, là, je crois. on aura un autre étage. je trouve ça plutôt énervant!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 9:55 am

bon ça y est gastro time a la garderie. 2 enfants ont vomi cette nuit. Comme ils sont pas là aujourd'hui et qu'il ont été de toute façon en contact hier et bien j'envoie les miens aujourd'hui et on verra pour vedredi, ça va dépendre si les parents sont assez inteligent pour attendre le 24 à 48h APRES le dernier vomissement ou diarhée ce qui m'étonnerait fort beaucoup Suspect

serait-ce la fin de mon règne hiver sans gros microbes?? non, non mes gars ont un bon système immunitaire et attraperont pas cette cochonnerie la Very Happy doigts croisés Une bonne dose de probiotique + echynacée allez ouste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:09 am

Bon matin

Je souhaite à toutes celles que les microbes sont chez vous que ça finisse bientôt, car c'est pas trippant!! Et surtout pas reposant.

Je suis allée voir le film-documentaire de Céline autour du monde...c'était vraiment bon, même ceux qui n'aime pas Céline aimeraient ça! Elle est vraiment comique et humaine.

Ma fille est dans une passe un peu rock & roll...ce matin on était pressé et un peu en retard, alors je lui répète; "Laurence va où la porte, on s'en va!"
Elle me dit; "j'entend rien!" et elle fait la mou. Je lui demande si elle est fâchée, elle me répond que oui, je demande pkoi? Elle dit; " tu me dis toujours quoi faire!" la jasette entre mamans! - Page 30 579227 J'ai rit intérieurement...j'ai pas fini!

J'ai mal dormie, pourtant ma fille fait de supers nuits depuis quelques temps...cette nuit je passais en cour...c'est lundi prochain et on dirait que ça m'affecte plus que je pense...j'ai vraiment hâte que ça finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:13 am

Ourson: Je te souhaite de t'en sauver! C'est le temps fort cette semaine, on entend ça partout pour la gastro...

Caro: Oh boy mets-en que vous y goûtez! Reposez-vous bien, aussi bien voir ça comme du temps passé en famille Rolling Eyes (on essaie de voir le positif pour pas déprimer ok?)

Mapinotte: Allez vous faire des travaux vous-mêmes ou tout sera contracté?

Dauphin: Haha! Eva me l'a fait cette passe là de "J'entends pas!" La petite maudite Laughing
Pour la cour, essaie quand même de te détendre, aie confiance, ton chum est-il aussi stressé?

Bon Eva est à la garderie, je vais faire faire ma teinture cet après-midi et ma coupe demain matin, question de ne pas trop abuser de la patience d'Anthony. Mon chum est rentré à 2h cette nuit, pauvre lui! Il s'est levé à 7h ce matin, je crois qu'il a trouvé la nuit courte! Je lui ai dit d'aller réveiller sa fille parce qu'hier elle a trouvé très difficile de ne pas le voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:53 am

salut

dauphin: ouin pas l'fun les mauvais rêves...au moins ça s'en vient alors après tu sauras à quoi t'attendre.../Lau et son attitude mouhahahaha tu m'as bien fait rire Smile/Bonnes nuits...shhhhuuuuutttttt...parles-en pas ! moi dès que les enfants me font 2-3 belles nuits j'dis aux gens : heille c l'fun j'dors mieux depuis qques jours ! Là PAF ! ils me font des nuits de merde lolll le truc c de garder ça secret lollllll

bonheur: moi aussi les enfants s'en ressentent quand ils voient pas mon chum du tout...

ourson: ark la gastro ! j'me croise les doigts pour que tes gars la pogne pas ! c tu assez le pire virus qui existe ça yassshhhhhhh !!

caro: comment ça feel par chez vous auj ??!!

sissye: me semble qu'on est dûes pour une mise-à-jour de tes préparatifs mariage là Wink t'en es rendu ou ?

moi, ben hier j'ai fait 9 barrettes, auj il m'en reste 7 à faire Wink faut j'aille au Fabricville tantôt pour voir si j'peux retrouver des appliqués papillons, ils sont ben populaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:31 pm

Bonheur a écrit:



Pour la cour, essaie quand même de te détendre, aie confiance, ton chum est-il aussi stressé?


Non, il est pas vraiment stressé, car il connait bien son dossier et dans le fond il n'a qu'à dire les faits (la vérité) alors comme il n'a rien a caché. Ce qui le stresse le plus, c'est la décision du juge! Nous on le sait qu'elle est profiteuse et menteuse, mais si le juge est de son bord et qu'il trouve qu'elle fait pitié...on sait pas! Mais en même temps on a tellements de preuves et de faits à raconter qu'on se dit que ça se peut pas qu'un juge tranche favorablement en sa faveur à elle!....et c'est aussi à cause de lundi qu'on attend avant de booker notre voyage...on sait pas ce qui va ariiver!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 1:15 pm

Je vais penser à vous en tout cas.... Si votre dossier est solide, j'espère en effet que le juge verra clair doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 1:23 pm

je vais etre breve (encore), je me leve tout juste j'ai une grosse migraine depuis 4h cette nuit...........

ouf au moins les filles ont ete super cooperative ce matin...et je suis allée les porter plus tot et ici olivier a dormi jusqu'a 12h00..tsé collé sur maman oublie ca!

moi flo me sort`Toute seule, je suis capable, toi va la-bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 4:14 pm

ouf, vous avez été tranquille aujourd'hui!

dauphin tu parles d'une affaire! pas assez de vivre avec ce stress là le jour, il faut que tu y rêves la nuit!

bonheur je ne crois pas qu'on "contracte" nous mêmes. on ne connait pas vraiment personne dans ce domaine là. Probablement un genre de clé en main avec un contracteur. ma mère a déjà un nom et ça tombait bien, le dessinateur le connaissait.

memiss wow! tu es super occupée avec ta job de barettes! je les ai vue et elles sont super belles! Le problème avec ma fille, elle les enlève! ça ou les élastique, ça ne reste jamais toute la journée. Assez que je commence à penser à lui faire couper. Mais elle dit toujours qu'elle veut des cheveux comme Dora princesse. ta cocotte est super mignonne avec ses barettes!

bon, je m'en vais à mon fit plus. ça fait 2 semaines que je n'y vais pas (mon dieu que le temps passe vite!), j'espère que ça ne sera pas trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 4:23 pm

Bon pm,

Ouain ma facile se lever a 6am et passer le matin (jusqu'a 11h) a aller a l'hopital, attendre passé une écho, attendre, voir 2 doc...... Une chance que j'avais prioriter dans les rendez-vous car je suis suivie a domicile et dans une situation a risque car sinon je serais pas sortie de la, disons que ca peut etre long pou chaque rendez-vous.

Verdict : Écho avec beau résultat. Le bébé continue de grandir. Elle a eu une moins forte croissance que l'autre fois, mais elle grandit et c l'important. Elle pese environs 2.1 kg, donc 4.6 lbs. Evidament j'ai pus grand liquide, mais semble pas énervé personne. Maintenant que je suis a 34 semaines, on commence a vérifié plus sérré les symtomes, mais bon reste que je suis au repos, l'infirmiere continue de venir aux 3 jours. La on me retransfert a mon doc de Lakeshore. J'ai donc rendez-vous avec elle jeudi prochain pour lui dire : Bonjour, je suis de retour, c quand ma date d'induction!!!! Ahahah, car Ste-Ju me dit qu'a 36 je serai provoquer. Donc d'ici le 4 mars environs je devrais avoir ma poupoune!! Si jamais d'ici jeudi prochain le travail part, j'appel l'infirmiere de suivie pour voir si je vais au Lakeshore ou non, mais on m'a conseillé que oui, vu qu'il accouche à 34 semaines.

D'ici la, on prend son mal en patience, car j'ai mal au coeur et aux côtes, mais ca fait bizarre de penser que dans 2 semaines c surement la fin même si je suis a 34. Pis allo le stress toi quand je vais savoir ma date d'induction. Je tiendrai pus en place. En tout cas, la me reste a finaliser des tit trucs pour le bébé, mais en étant au Lakeshore, c moins pressant de tout avoir, car la maison est a coté (5 min) et la pharmacie aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser