www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 4:36 pm

cool sweet j'suis contente pour toi !

mapinotte, je sais pas si Noélie va garder les barrettes dessus sa tête rendue à la même âge que Chloé Wink lolll pour l'instant elle ''oublie'' qu'elle en a une alors c pas si pire lolll j'dois lui enlever pour les dodos par contre, j'voudrais pas qu'elle les mettent dans sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 8:35 pm

la jasette entre mamans! - Page 31 178706 J'ai honte malgré vos coup de pieds, comme j'ai pas été là de la semaine, mes faire-parts sont toujours pas commencés .... Ou lala; moi qui pensais avoir fini ça avant les fêtes !!! haha méchante joke ! Pour le reste des préparatifs, tout est stable. Je dois juste confirmer mon photographe mais il est pas mal choisi .... on va au beau, bon, pas cher ! Tsé quand tu dis qu'en bas de 1200 $ y'a rien ... Enfin, j'ai confirmer la salle pour faire la garderie à côté. Et je vais me négocier un souper d'essais dès que le club de golf ré-ouvrira au printemps. C'est pas mal ça. Il me reste le fameux kit de livre et accessoires à commander mais j'ai trouvé mon spot sur internet. Là j'ai été porter mon dépôt pour avoir MA bague. J'avais choisi un jonc avec mon chum mais j'avais toujours une bague qui me travaillais que j'avais vue à Granby, le seul hic c'est que même avec un moins gros diamant, elle valait 1100 $ ... Donc là j'ai demander à la dame de la bijouterie de faire tout ce qu'il y avait à faire pour qu'elle entre dans mon budget et je l'ai eu pour environ 100 $ de plus que l'autre donc pour avoir la bague que je voulais c'est un bon deal ! Je suis vraiment contente ! Elle est pareille ou presque comme ma bague de fiançailles. Je pensais jamais en trouvé une deuxième comme ça ! bague
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 9:40 pm

Cool Sissye pour les prépartifs de mariage, mais la les faire part faudrait que tu te grouille hein si tu veux des invités!!!! wink

Sinon de plus spéciale que tantot!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 9:44 pm

Dauphin bouquet je te comprend TELLEMENT!! LACHE PAS MA BELLE!!

Ici journée ordinaire, Gaetan avait un rdv avec le professeur de Noémie a 17h30 donc on est allé manger au McDo avec les b-pis il est partie me laissant les flow... on a fait des devoir rendu a la maison et honnetement sa super bien été. Meme que Noémie a eu des commentaires possitives sur son ammélioration depuis le début de l'année donc ces possitif malgré tout!

Pour celle qui ont des microbes gardé les!!!! ici pour le moment tout vas bien 7 dodo avant la FLORIDE!

Bonne soirée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:00 pm

4two as-tu vu ma question pour la lingerie Vénus à Laval ?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:13 pm

sissye, c combien de temps de chez vous à chez nous ?? j't'en train de me dire que faudrait ben j'y aille à ton mariage....c juste que j'aime pas faire de la longue route et j'veux pas avoir à découcher....

pour les barrettes, j't'envoie les photos en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:00 am

Salut les filles...

Je suis dans une passe down ces temps ci. Mon chum est en 5 à tard ce soir, pis je suis toute seule à la maison... Et quand lui il a des 5 à 7, ça me remet dans la face que moi, j'ai pu personne... Pis bizzarrement, j'ai un ami que je vois moins souvent, car il est rendu à Québec, ben crime, chaque fois que je déprime, ça adonne qui m'appelle, qui me lance un courriel, ou qu'encore, il me msn... Des fois, ça me fait flipper... C'est vraiment mon genre de gars (et pourtant, tout le contraire de mon chum que j'aime grattete ) pis quand des affaires demême, on dirait qu'on est vraiment connecté... Entk, ça me fait drôle. On se voit comme pratiquement jamais, pis quand je suis déprimée, pouf, il réapparait dans ma vie... Entk, il me fait toujours un peu de bien, même si je suis un peu down... Pis puisque je l'aime beaucoup, je vous propose d'aller sur son my space pour l'entendre... Il compose et chante, comme c'est là, c'est dans ses temps libre... mais mon plus grand rêve, c'est qu'un jour, il décide de faire carrière...

Les filles, je vous le dis souvent, mais crime que je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:02 am

Oups, j'ai pas mis le lien, bravo championne!

http://www.myspace.com/frankmartinacoustic
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 8:25 am

Sissye a écrit:
4two as-tu vu ma question pour la lingerie Vénus à Laval ?

eee non je l'ai manqué celle la?!? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 9:31 am

Memiss, un gros merci pour les photos. Tu prends tout ça au dollarama ? Tsé que si tu veux poser les autres étapes, ne te retiens pas je suis hyper visuelle !! bien je me souviens plus où tu habites exactement sur la rive sud ... Mais de Montréal à chez moi à farnham c'est 45 minutes. Du pont Jacques Cartier à chez mes parents c'est également environ 45 minutes peut-être un peu moins car ça prends environ 20 minutes se rendre à Boucherville par la 20. au pire envoie moi ton adresse par mp, je t'enverrai une idée plus précise de combien de temps ça te prends pour te rendre chez mes parents à St-Hyacinthe car l'église est à un coin de rue et quart ! Mais je serais tellement contente que tu te joignes à nous !

utopie, je crois que l'on peut vraiment dire que ça c'est un AMI !! Tu as beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme ça près de toi qui est à ton écoute sans même le savoir ! Ça montre à quel point le lien est solide entre vous. Pour tes amies, je pense simplement que tu es dans une période creuse, ou période de transition si tu préfères. C'est pas évident à vivre et c'est sur qu'il y a plein de facteurs en jeu qui ne joue pas trop en ta faveur présentement (comme la distance, et le fait que tu as eu tes deux congés consécutifs) mais je suis sure que quand le tout va se remettre en marche, ça va valoir la peine ! Continue de nous écrire, je vais parler pour les autres; nous aussi on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 9:32 am

4two, je te disais que j'avais vu la lingerie Vénus dans un des guide de la mariée et tant qu'à être à laval, samedi, j'aurais bien aimer aller y faire un tour. Est-ce que c'est bien loin de chez vous ? J'ai tu de bonnes chances de me perdre ?!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:16 am

Sissye a écrit:
4two, je te disais que j'avais vu la lingerie Vénus dans un des guide de la mariée et tant qu'à être à laval, samedi, j'aurais bien aimer aller y faire un tour. Est-ce que c'est bien loin de chez vous ? J'ai tu de bonnes chances de me perdre ?!

hihihi Donne moi l'adresse de la lingerie Vénus et je t'envoie un chemin détaillé!! et tu viens!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:21 am

Sissye: C'est quoi l'adresse de ta lingerie?

Utopie: J'aime bien! Même s'il ne l'avait pas écrit, on aurait pu deviner facilement les influences de Oasis et les Beatles!

evvaaa (Eva voulait écrire son nom Laughing)

Bon, je continue Utopie. Moi je pense comme Sissye, tu as là un bon ami qui est là pour t'écouter! Mais peut-être que tu pourrais aller à la halte-allaitement voir s'il y aurait pas des filles intéressantes là-bas? affecto

Grosse nouvelle les filles: Anthony perce sa première dent. Je peux pas vous dire à quel point ça me décourage! Sad Au moins mes enfants ont leur première dent tard! Laughing

Bon je vais me préparer, je vais me faire couper les cheveux à 10h, hier c'était la teinture aujourd'hui la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 2:08 pm

j'aimerais ça les voirs tes barettes Memiss...peux-tu mettre une photo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 2:34 pm

Memiss: J'ai finalement vu tes barrettes! J'en avais eu en cadeau pour Eva des pas mal comme ça, mais vraiment tu fais du beau travail!

Bon Anthony vient de se lever, on mange et on s'en va à la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 3:30 pm

j'aimerai bien voir les barrettes aussi memiss, je ne sais pas où tu les a mise mais si c'Est sur facebook, vu que j'ai pas de compte je vois jamais les phots mise la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 4:15 pm

salut

sissye, j'habite à Beauharnois Wink j'suis à 20 minutes du pont Mercier...
j'pensais à ça hier soir, tu dis que les photographes pour mariage sont genre 1200$....y'a personne dans ton entourage qui a un bon appareil photos qui pourraient te les faire ?! me semble que c cher en TA ! au mariage de mon frère, c le père de ma meilleure amie qui a fait les photos (moi j'arrengeais les mariés lolll je leur disais les poses à prendre) et le résultats est super beau...c'est sur que tu fais développer tes photos dans une place pour ça (genre photolux) au lieu de chez wal-mart (pour avoir une meilleure qualité de papier photo)...bref, pour ma fête j'ai reçu un super appareil-photo et comme je pensais à tout ça en me couchant, ben j'ai rêvé que je faisais tes photos de mariage hahaha ! Very Happy

maryeklode et eternity, mes photos sont sur facebook...je sais pas si j'peux mettre un lien ici pour que vous puissiez les voir..pcq toutes les transférer sur photobucket puis ensuite ici ça va être long....

bonheur, pquoi ça te fais de la peine que Anthony perce une dent ?! Noélie ets rendu à 5 lollll les 2 palettes du bas sont sorties cette sem et là comme elle a des dents en haut et en bas, elle s'amuse à les faire grincer isssshhh
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 4:17 pm

sissye, pour le stock je le prends dans un magasin 1$ et plus...c pas Dollorama (la cie), pour les autres étapes ben c pas dur ben ben lolll tu mets de la colle sur un bout de ruban (moi j'utilise la colle Velcro, je l'achète chez Fabricville) et ensuite tu décores avec ce que tu veux (j'utilise de la colle chaude pour coller les ornements), et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 5:43 pm

memiss me semble qu'il y a une façon de mettre un lien pour que des gens qui ne sont pas sur facebook puisse voir.

en pm, on jouait à guitar hero. il a fallut arrêter! la stuck up de la classe d'à côté trouvait qu'on faisait trop de bruit!!! le son était vraiment pas fort. c'était du guitar hero pour les sourds! on voyait juste les couleurs et on entendait presque rien! me semble qu'à la dernière période, un vendredi, on ne fait pas une période de lecture pour nos élèves! Voilà! fallait que ça sorte, elle m'a vraiment tapé sur les nerfs! ranting
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 5:47 pm

Sissye Voici le chemin de porte a porte entre la lingerie et chez nous

http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=3854+boul+Notre-Dame+H7V1R9&daddr=45.6032945,-73.7287374+to:45+val+des+bois+h7h2a9&hl=fr&geocode=FV7ntgIdXLKa-yldmpGFACPJTDHT_F7e099vDg%3BFd7ZtwIdH_2a-yl5wWXHFiHJTDFh-PrMrgwEEw%3BFRuJuAId4oCa-ymH56dlQSfJTDEA80Kr_iieEw&mra=ls&sll=37.0625,-95.677068&sspn=41.95363,92.900391&ie=UTF8&z=12&via=1

Utopie
il chante bien ton ami... y'é cute! et nous aussi on t'aime!! xxxx

Ici rien de neuf je relaxe demain ces ménage et préparation pour notre souper de fille!!! alcoolo on va penser a vous qui nous avez lacher!! la jasette entre mamans! - Page 31 579227
Revenir en haut Aller en bas
chloe019
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil
chloe019


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : St-Jerome
Avez-vous des enfants : j'ai 2 filles, Chloé qui AURAIT 7 ans et une autre grande fille, Éloyse qui a un gros 5 ans Wink
Réputation : 0
Points : 5333
Date d'inscription : 18/02/2010

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 6:03 pm

Bon souper les filles chez 4two!!!! elle vous recevra comme elle seul sait le faire...comme une reine Wink
Je t'aime fort ma 4two
Amusez vous bien Wink

Val xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 8:50 pm

Val tu a pas envie de te joindre à nous ?!

Merci 4two pour le chemin, je l'ai pris en note. Peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone par mp au cas où je me perdrais ... je voulais également savoir s'il y avait une SAQ et un Costco dans ton coin ! non mais tsé tant qu'à faire des commissions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 8:55 pm

Sissye va partir de chez elle à 9h demain matin la jasette entre mamans! - Page 31 579227
Costco: Sur la 440 juste à l'ouest de la 15, donc sur la 15 tu sors pour la 440 ouest et tu restes sur la voie de service, ça va être presque tout de suite à droite. SAQ: Sur le boulevard des Laurentides, voisin à un Metro dont l'adresse est 5000... (tout près de mon ancien appart, nostalgie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:14 pm

Heu je suis déjà perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:14 pm

Effectivement, je vais partir assez tôt, on va à la natation, on revient dîner, je couche les filles et je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser