www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 1:33 pm

Soso: je suis désolée pour ta belle-mère... bon courage. Ma mère a le cancer du péritoine, ça s'est même répandu à ses ovaires... Elle doit faire entre 6 à 8 traitements de chimio mais on s'attend à une rémission après ça....

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 1:55 pm

ah c'Est fou comme le foutu cancer est la maladie de l'heure. Je vous donne un lien d'un film qui va sortir bientôt. pour celle que ça intéresse

Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir. Faites passer, même si vous ne le visionnez pas complètement; c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids... Le voir est encore mieux. Faites suivre à tous vos contacts! Merci.

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html


Dernière édition par ourson le Mer 03 Fév 2010, 3:59 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 3:50 pm

Caroline : Pauvre toi. Gastro c'est un mot que je désirerais ne plus entendre pour un bout. Crime mon chum et moi on y a goûter 4 fois l'an passé. Le pire là-dedans, c'est que Malik ne l'a jamais pogné.

De mon côté, Charlee est très malade. Pauvre petit ça fait presqu'une semaine qu'il a pogné le rhume de Malik. Il fait tellement pitié. J'ai jamais vu quelqu'un tousser autant. Il tousse, s'étouffe et à beaucoup de difficulté à reprendre son souffle. J'ai été à la clinique avec lui et le doc m'a dit que la gorge, les poumons, les bronches et les oreulles n'étaient pas touchés...Alors tout est "beau". Mais crime que ça fait trop pitié un bébé de 2 semaines plein de secrétions qui tousse à en chocker. Crying or Very sad

D'ailleurs voici un ti vidéo de lui... Sad

la jasette entre mamans! - Page 16 Th_MVI_1468
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 3:57 pm

en effet stephapou c'est vraiment triste de le voir ton ti poux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 4:08 pm

Caro: Ouin, ordinaire comme journée de fête... Au moins j'imagine que vous aviez prévu le fêter durant la fin de semaine plutôt que ce soir vu qu'on est mercredi? Bref, prenez soin de vous et tiens bien le fort!

Soso: Je n'ai pas grand chose à dire, je trouve que Memiss et Eternity ont dit de belles choses, de mon côté je pense à toi pour la suite...

Shoppingsyl: Courage à ta mère aussi, elle en a combien de faits des traitements à date?

4two: Ben coudon, on dirait qu'elle vous évite la Nathalie Rolling Eyes Ça doit être l'explication de l'attitude de ton chum, c'est un gros stress, mais c'est sur toi que ça retombe console

Ourson: Bon au moins tu as essayé, et surtout, il n'était pas souffrant.

Steph: Ah non! Tu parles d'une arrivée sur terre nulle à chier, il doit se dire que c'est poche vivre ici! Pauvre coco, en effet il fait pitié...

De mon côté, je suis allée prendre une marche ce matin avec une maman qui m'avait demandé d'y aller en décembre. Par la suite elle nous a invités à diner chez elle, Eva et Anthony ont joué avec la petite fille qui fête aussi ses 1 an aujourd'hui. La petite côtoie très rarement d'autres enfants, elle était super contente! On va remettre ça certain.
Hier soir je me suis cassé un ongle et la fille qui me les faits m'a dit qu'elle me le réparerait tout de suite. Alors je suis descendue à Mtl-Nord à 20h, et j'ai tout refait faire. C'est malade, ils sont tellement beaux, j'arrête pas de les regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 4:11 pm

Bonheur a écrit:
: Steph: Ah non! Tu parles d'une arrivée sur terre nulle à chier, il doit se dire que c'est poche vivre ici! Pauvre coco, en effet il fait pitié...

C'est exactement ce que je me disais. Pauvre amour, il doit tellement ce dire qu'il était tu bien dans mon gros bedon qui soit dit en passant est maintenant affreux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 4:40 pm

Coucou les filles!

Rien de spécial, juste vous saluer en passant!

Je pense à toutes celles que ça brasse dans leur vie (maladie ou autres)

Memiss: tes enfants sont vraiment mignons!

bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 7:10 pm

Ou lala, c'est tranquille ici. On dirait que l'on est toutes amorties par la maladie ...

À toutes celles qui se battent contre les microbes et celles qui accompagnent leurs proches avec le cancer; c'est pas grand chose mais voici ceci : bouquet

Sweetie, ce bouquet est aussi pour toi ... J'espère que tu vas bien et que ta puce aussi. Comment se passe la colocation aujourd'hui ? Comment vas Cassandre ? Ton chum réussit à tout conjuguer sans trop de difficulté ?

4two Comment va ton chum ? Est-ce que sa mauvaise humeur est passée ? Avez-vous réussis à céduler un autre rendez-vous avec la charmante dame ?!

Memiss, très jolies photos ! C'est drôle de voir Nolan prendre des poses ! et que dire de Noélie ... elle grandi aussi vite qu'elle embellit ! (Faut dire qu'elle avait une bonne base en plus !)

Bonne fête à Tristan !!! la jasette entre mamans! - Page 16 971576
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 8:14 pm

hon pauvre coco javais envie de pleurer en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 8:14 pm

merci pour les commentaires sur mes photos, on les aimes-tu pas à peu près nos cocos ??!! Very Happy

je quitte demain pour Qc alor sje vais vous souhaitez à toutes une belle fds...plein d'ondes positives...on dirait que c pas une bonne semaine pour personne...heureusement elle achève !

j'vous l'ai pas dit auj, mais J'VOUS AIME !!!!! -xxxx-
VOUS ÊTES LA MEILLEURE GANG DE MAMANS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 8:30 pm

Merci Sissye pour le bonne fête à mon coco... té la seule à l'avoir dit! Smile C'est pas grave, je fais pas vraiment mieux... Te voilà fin prête à te marier! C'est super! Tes faire-part et-ce que tu les as fait?

On s'en remet. J'ai pas été malade (encore) et les garçons (incluant on chum) vont quand même bien. Les enfants sont pratiquement top shape. Ils ont bien mangé quand même.

Mon chum ben là c'est rendu pas mal par le bas. Mais sinon, a part ça et la fatigue, il s'en remet. Une autre bonne nuit de sommeil devrait régler son cas.

Moi j'ai le coeur sur la flotte... mais quand même, j'ai déjà vécu pire...

J'ai besoin de dormir d'une trette... la nuit dernière et aujourd'hui j'ai juste dormi par petits bouts, c pas le best.

Bonheur: J'ai hâte de recevoir mes couches!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 8:31 pm

bonne fin de semaine memiss amuse toi bien victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 9:27 pm

eternity Ben non son cancer ne se guerit pas c, est celui de la pleve, l,enveloppe du poumon. Merci toi aussi pour ton support !!

Finalement elle s,est reveille a 4h30 hier. Elle a dormi de 20h lundi soir a mardi 16h30.

Memiss Merci aussi pour ton reconfort. Et bon voyage a QC City !!

La belette Raphael grandit en beauty !!!

Caro Bonne fete pour ton coco !!!!!

Bonne soiree a toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 9:54 pm

Tranche de vie, aujourd'hui on amenait les filles chez le médecin alors on est allé dîner chez Burger King avant pour que les filles puissent jouer un peu avant d'aller attendre. Ben dans les jeux il restait pas beaucoup de place alors j'ai attendu que une maman et ses 3 enfants quitte pour aller m'installer à une table proche et surveiller en lisant le journal. Il restait que mes filles et une autre petite fille. Un moment donner la mère lui parle en anglair et dit de quoi genre Joue pas avec elles, elles sont pas gentilles. Je me dis que j'hallucines et que je paranoïd. Ensuite elle parle au téléphone et mes filles rie et crie un peu. Elle éloignes le téléhphone au bout de son bras en soupirant qu'elle entends rien (en anglais) puis continues sa conversation en anglais toujours en disant qu'il y a deux excitées qui cire pour la dérangée ! Heille j'ai dis haut et fort C'est parce que c'est des enfants dans un jeu !!? Pis là après je me dis que c'est vraiment moi qui doit halluciner des affaires pas rapport, que dans le fond ça doit pas être ça qu'on peut pas chialer pour ça quand on est dans la salle de jeux d'un burger King.

ben figurer vous donc que après 5 minutes plus tard elle parle à ma fille en français pour lui dire que sa fille à elle peut aller n'importe où et que c'Est pas à elle de gérer ici (elle s'adresse à une petite fille de 2 ans et demie) Je lui réponds que ma fille venait de demander où étais sa soeur .... Elle me dit qu'elle avait dit (à safille) qu'elle voulait pas jouer avec elle. Moi je réponds que je l'ai juste entendu dire c'est quoi qui a ? Donc ça reste comme ça. Je prends ma filles et je l'avertis que tout les amis on le droit de jouer et de faire ce qu'ils veulent ... Quand je suis partie, je lui ai dit, en la vouvoyant svp, que si elle avait des commentaires à faire, de les faires aux bonens personnes; ben elle m'a envoyer chier en français svp !!!! J'ai jamais été autant révoltée et offuquée de ma vie je crois ! Non mais tu parles d'une méchante tarte. Après on se demande pourquoi les anglais ont une aussi mauvaise réputation ! En plus, sa fille était métis (et possiblement adoptée) J'aurais très bien pu être désobligente ... Mais non, je suis restée le plus poilie que je pouvais ... avoir su !

D'ailleurs, ça me fait penser j'ai une autre coche à pêter mais cette fois dans la section mariage ....


Caro, oui je les fait ... d'ailleurs je commence à me demander si je vais avoir assez du matériel que je t'ai commander ... Je vais devoir m'y mettre pour pouvoir commander au plus sacrant s'il m'en manque !

Soso, contente de savoir que ta b-m s'est réveillée finalement. J'espère que son sommeil à tout le moins aie été réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:00 pm

Caroline a écrit:
[color=green]Merci Sissye pour le bonne fête à mon coco... té la seule à l'avoir dit! Smile

Tut tut tut, j'y ai pensé aussi dans mon message! Laughing
D'ailleurs, contente de voir que ça va quand même mieux, j'espère que tu vas t'en sauver doigts croisés

Sissye: Ayoye, belle frustrée! Wow ses enfants doivent s'amuser avec elle Rolling Eyes

Soso: Ouf, et elle va bien depuis son réveil?

Bon alors je continue mon tour du net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:06 pm

Oui c'est vrai Bonheur! Désolée! C'est vraiment pas grave...

Je suis vraiment claquée de vais aller dormir... C'est plus sage..

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 10:56 pm

Salut les filles,

Soso, je suis contente que ta b-m se soit reveillé. J'espere qu'elle souffre pas trop. Je pense a vous.

Syssie:
Est vraiment tarte la femme, elle s'entends a quoi dans une salle de jeux...que les enfants restent tranquillement assis et cris pas. Je te lisais et j'étais en train de pomper ben raide... Rolling Eyes C' est quoi ton cour de prep. au mariage??

Caro:
Bonne fete a ton fiston!!!!Et surtout je vous souhaite "pus de microbe" a toute la tite famille:-)

Memiss:
Bon voyage a Québec....Tu vas pas t'ennuyer avec le carnaval...c vraiment le fun. Donnes-nous en des nouvelles!!!!

Je saute dans mon lit

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 8:00 am

Syssie... elle est chanceuse que c'était pas moi elle aurais mangé son pied! Mad

Soso profite du temps avec elle au plus possible. Nous avons perdu mon grand-pere en avril dernier toutes mes pansées sont avec vous.

Memiss profitez bien de votre voyage ces tellement agréable!

Bonheur Té folle! eille moi il serait rester brisé jusqu'au lendenmain pas question d'allé a montreal a 20h le soir! Et pour Gaetan bien tu as raison je crois que ces une conséquance de ces actions mais je vais vous donné des nouvelles voir plus pas lol

Caroline la jasette entre mamans! - Page 16 971576 Bonne fete petit poux!

Bon moi... ee comment dire J'ai hate que la semaine finisse!! Nathalie a finalement répondu a la demande de mon chum de rescéduler en dissait que M.Banvielle (le spy qu'elle a pris sans nous le dire pour la petite...!) l'avais contacte ( bien oui mon cul!) et qu'il avait proposé de faire ca a son bureau ( encore BIEN OUI ... mon cul!) et qu'il allait donc contacté Gaetan pour prendre un RDV avec lui. Elle a un peu peur des conséquances je crois. Jusqu'ici aucune nouvelle de Banville... et bizarement aucun courriel déplacé de Nathalie non plus! tien tien ... elle n'a meme pas appeler pour parler au enfant et généralement elle appel avant le jeudi car elle prend des cours de soir le jeudi... Bref les enfants nous on confirmé que TOUS ce qui était écrit était faux du fait que ces soit eux qui on ''arrangé'' les faits pour mieux les racompter ou ce sont des inventions du début a la fin!

La seule chose qui me stress ces ce qu'elle va faire aux enfants a leur retour chez eux vendredi. Guillaume a avoué que maman possait beaucoup de question qu'il devait y répondre sinon maman était facher
(EEE meilleur moyen pour ce faire dire n'importe quoi! IDIOTE!)
J'imagine donc que vendredi il va y en avoir des questions en espérant que les enfants on compris : What you don't see with your eyes, don't invent with your mouth.

Sure ces paroles! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 9:13 am

Ha Caro, je te niaisais là! Comment ça va ce matin?

4two: Là, question qui peut paraitre niaiseuse, mais euh, vous avez pas peur que les enfants vous aient "avoué" que tout était faux juste pour vous faire plaisir, comme ils font avec leur mère, tsé, si ils sont si bons là-dedans.... grattete Je dis pas ça pour péter ta bulle là!!
Ah et pour mes ongles, je sais pas pantoute ce qui m'a pris d'y aller le soir, je m'en allais lui dire que j'irais vendredi, et finalement Dom m'a dit ben vas-y ce soir ça va être fait. J'arrive là-bas, elle a un bébé de 18 mois, son chum et le petit tout déçus que j'aie pas amenés mes enfants Laughing Ben c'est parce que ils sont couchés! Ils avaient eu bien du plaisir ensemble la dernière fois.

J'en reviens pas, Anthony commence vraiment a faire de belles nuits, dans la dernière semaine, le plus tôt qu'il s'est réveillé c'est 2h30, et cette nuit, ou ce matin plutôt, 5h30!!! Mais je ne me suis pas rendormie, Eva est venue me rejoindre vers 6h30 je sais pas pourquoi, et elle bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:07 am

syssie ranting eille un vrai trouble narcissique...

il y a juste ses besoins a elle qui passe en premier...moi aussi je pompais et je l'Ai lu a voie haute a mon chum..
et lui de repondre cr"//$/$ de folle


ouf moi desfois quans je vais au parc je me gene vraiment pas pour faire la police et aller dire aux parents qui s'occupe pas de leur enfants de le faire...mais toujours poliement...

pi ca m'En prends gros..genre violence physique ou verbal...

caro..ouf la gastroooooooo pas drole...bonne chance te bon lavage...ca fini toujours par passer..mais maudit que ca l'air interminable


famille reconstituée...je vous lis et je trouve que ca pas l'air facile ...ici aussi quand j'En ai juste une...pas mal moins de chialage et chicane...car il arrive souvent qu'une taquine lA'utre....ouf pas tj evident


aujourd'hui c'est la seul journée de garderie pour mes filles....ouf flo pas de sieste pendant 3 jours=crise de bacon la jasette entre mamans! - Page 16 579227 comme ca mais sans le sourire

donc auj mon chum va chez le dentiste et moi je fais du lavage et bagage car je vais a quebec en fin de semaine chez mes parents...on va aller au galerie de la capital avec les filles et ma filleule qui vient d'avoir 6 ans...

sinon j'Ai fais le plein de shopping principalement un nouveau siege d'auto pour Rose (booster) et machine a pain, et linge d'été pour rose et flo et linge d'automne pour flo...

c'etait vraiment super...on avait une genre de chambre d'hotel avec une chambre fermé...un coin cuisine et a l'hotel le dejeuner et souper inclus avec une belle piscine...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:14 am

Salut

Je passe vite vite, je vous ai lu, mais j'ai pas le courage de répondre...

Chui malade... Mal au coeur, frisson de fièvre... depuis hier. J'ai pas vomi, une chance, mais je suis toujours sur le bord... Bref, c,est pas la forme.. Une chance quema plus vielle està la garderie.
voila
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:41 am

sissye je t'imagine pomper!!!! non mais quelle conne!

4two je trouve que le commentaire de bonheur est pertinent (même si je n'aurais pas pensé à ça moi-même! Laughing ). c'est vraiment dommage que les enfants soient pogné dans tout ça. Je vous lève mon chapeau, les familles recomposées!

penelope est-ce que Rose est déjà dans le booster? En avez-vous pris un avec un dossier? Moi, j'aimais mieux quand Nathan avait un dossier, mais lui n'en veut pas. C'est beau à voir quand il dort, plié à 90 degré sur le côté!!! Laughing vous avez passé de belles petites vacances?

caro Bonne fête à ton coco! Déjà un an! Ça va tellement vite (ben oui, même si c'est cliché au bout!)

soso je pense à toi. console

la belette et puis, les nuits de ton coco? (j'ai vu ton message en mp, je te répondrai plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:48 am

mapinotte : oui j'ai pris avec un dossier...pas le choix..de toute facon elle est tellement jeune que c'est une des premieres et connais pas ce que les autres ont...

c'est donc un avantage..mais il se defait si jamais on veut juste le siege

et la j'ai la mission impossible de trouver une idée de cadeau pour ma mere...qui peu importe risque de pas etre contente...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:08 pm

Bien pour les enfants je ne crois pas on a posé les questions de facon a vouloir comprend quand ca ses passé et non pas accusé de dire des menteries vous comprennez? et ces les enfants qui on fini par dire '' bien ces pas la vrai vrai vérithé...''

Donc ces ca a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:53 pm

Salut les filles

caro: c'est bien trop vrai! Ton ti-poulet a eu 1 ans hier! Bonne Fête en retard! Ça va donc bien vite!!!

4two: Ayoye pas facile ton histoire avec l'ex et les enfants.

sissye: Méchante folle, si tu veux avoir la paix va pas parler au beau milieu d'un air de jeux pour enfants! Pauvre tarte!

Je suis fatiguée...fallait que j'en parle hier. Je disais aux filles que enfin ma fille ne se levait plus la nuit depuis 4 nuits...ce fut la fin cette nuit! À 3h00 elle arrive en chignant et ne veut pas retourner dans son lit...j'ai mal dormie après, elle bougeait trop, des coups de pieds, tire les cheveux etc...pffff vraiment pas plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser