www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 5:40 pm

Moi aussi AccesD me convient...mais je suis ben d'arrangement, je peux aussi poster un chèque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 8:09 pm

acces d ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 8:34 pm

J'ai appeler à l'hôpital tantôt, mais elle avait l'air fatiguée. Elle m'a dit qu'elle était en train de se reposer pour faire passer un mal de ventre. Donc j'ai pas insister et je l'ai laissée se reposer. Je tenterai de rappeler demain.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 8:43 pm

Bonjour!

Bon pour Sweet moi non plus j'ai pas accesD mais je peux voir avec ma mere pour utilisé son code!

Bon ici sa va soso, J-m ne semble plus faire de fiève mais il ne mange pratiquement pas, il est calme... a la clinique ils ont dit que tous ces ganglions du cou et de la tete étaient enflé et de revenir vendredi s'il feel encore moche...Bref chu pas trop avancer et je suis un peu inquiète.

Bon sure ce désoler si je vous délaisse un peu dissont que j'ai moins de temps et la fatigue me rattrape en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 8:57 pm

4two Contente d'avoir de tes nouvelles et de ton gars.

Uotpie J'ai déjà suivi un cours de photo et j'avait adoré . Depuis 2 semaines j'y pense en suivre d'autres...

Pénéloppe Pour mon stérilet, ça fait 2 ans et demi que je l'ai. Moi aussi c'est bénin comme mal sauf que je m'inquiétait.

Dans mon message on dirait que j'avait de la diarhée à cause de mon stérilet mais non, ce n'est pas ce que je voulait dire. Tant mieux si c'est un genre de gastro et non mon stérilet.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:21 pm

accesd est parfait pour moi!

4two pas de nouvelles de toi, je me doutais bien que ton coco n'allait pas mieux.

sissye t'es fine de nous tenir au courant pour sweetieya!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:32 pm

Moi aussi je veux embarquer pour Sweetie s'il n'est pas trop tard et accèsD me convient également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:09 pm

Salut

Moi aussi je peux embarquer s'il est pas trop tard:-). Je peux envoyer un cheque?? j'ai juste entendu quel était rentrer a l'hopital mais dites moi le bébé est pas arrivé??? elle est a quel hopital??
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:17 pm

Bonsoir les filles!

Tout d’abord, Sweetieya, toutes mes pensées vont à toi ma belle. Je te souhaite que ta cocotte reste le plus longtemps possible dans ton bedon. Ce n’est vraiment pas une situation facile à vivre mais j’espère que tu gardes le moral!

Stephapou : Félicitations pour ton beau Charlee. Il est trop mignon et je suis bien contente que tu ais eu l’accouchement dont tu rêvais.

Memiss : bon retour, chanceuse! Et bonne fête en retard aussi.

Ourson : C’est vraiment plate pour ton local et franchement, le monsieur devrait être moins difficile. J’espère qu’il ne sera pas loué d’ici la fin de ton
autre bail.

4two et bonheur: C'est pas drôle des enfants malades. Je vous souhaite qu'ils se rétablissent vite.

Je me fais discrète ces temps-ci mais je continue à vous lire. Je n’ai pas accès au forum à mon travail et je manque de temps à la maison! Tout va bien par contre et je suis rendue à 19 semaines de grossesse. J’ai eu mon écho et bébé est en pleine forme. Tout est beau alors je suis rassurée! Et je vous laisse deviner si j’attends une petite fille ou un deuxième petit garçon...

Bonne nuit

Gen
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:18 pm

Bonjour les filles...

Ben oui je suis une revenante! Je venais vous lire vraiment en diagonale... mais j'avais comme pas le temps de répondre assidument...

Pour Sweetieya, c'est vraiment terrible! J'espère que sa petite cocotte restera au chaud encore super longtemps... J'ai crû comprendre que vous vous côtisiez pour un petit cadeau? J'ai pas accesD moi, mais mon chum oui. J'aimerais bien participer si c'est encore possible. À qui je dois envoyer les sous?

Pénélope: Olivier ressemble tellement à Éric!!!!! J'en reviens juste pas! Et c'est Rose tout craché également!! Yé adorable!

Des nouvelles de moi:

Je vous ai dit qu'on avait spotté une maison mais qu'on avait perdu notre chance?

Eh bien, notre agente est venue nous voir ce soir pour évaluer la maison. On lui a fait faire le tour, et après on a discuté.

Selon elle, avec le marché actuel, on listerait a 229 000$ pas plus. On pourrait vendre 215 000$/220 000$. Mais compte-tenu de tous les frais que ça implique, et qu'on aurait une marge de profit de 90000$ (en elevant notre hypothèque, le certificat de localisation, quittance de la banque, sa commission)... et qu'on doive payer un déménagement, etc etc... On s'est comme rendu compte que c'est pas vraiment a notre avantage de déménager. Parce que les maisons qu'on regarde, sont toutes vraiment plus dispendieuses... on veut vraiment changer pour minimum 5 chambres, et ça, y'en pleut pas.

On se rammasserait à repayer pendant 25 ans, donc on rallonge le temps qu'on paie... ça nous tente pas vraiment...

On va donc rester à l'affût, et continuer d'arranger la maison à notre goût. Je vais magasiner le bois flottant. Je vais voir comment ça nous couterait refaire le plancher en haut (ce qui nous gosse le plus) et ça va être notre prochain projet, ça et repeinturer le salon... Pour le reste, on traversera la rivière quand on sera rendu au pont. Le 3e bébé est même pas proche d'être conçu, alors y'a pas de presse!

Côté travail, je survis. J'aime les gens, j'aime la job, mais c'est tellement pression! Je suis vraiment pressé dans le temps et j'en oublie de prendre mes break. Je cours partout, surtout qu'on m'a comme donné tous les projets d'urgence capitale... mais chez CONFAB, tout est toujours urgent!

Mais pour continuer de parler job, en dedans de 1 semaine, j'ai eu 2 appels pour une entrevue... Une pour chez Draxis, et l'autre via St-Amour et Associé une agence de placement, mais pour une compagnie dans l'ouest de l'île. J'ai refusé les entrevues, parce que je suis quand même sur la rive-sud... j'ai pas le goût de me taper le traffic!!! Mais bon, c'est drôle pareil que ça arrive toute en même temps!

Je vous laisse, je vais aller relaxer dans le bain et me coucher. Je suis épuisée!!!!!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:44 pm

Cadeau de Sweetie
Pour l'argent, je peux prendre AccèsD, transfère de compte par Paypal (pour celle qui on un compte ou que leur chum ont des comptes), carte de crédit mais j'ai des frais qui vont m'être chargé environ 0.50$ par transaction, ou par chèques.
Le cadeau sera un Luncky bambou à 5 branche puisque ça signifie santé. C'est environ 30$ et le fleuriste charge 16$ de frais de transport pour aller à Ste-Justine. Il faut ajouter les taxes
Voici celle qui participe :
eternity
ourson
soso
mapinotte
sissye
gargouille
penelope
bonheur
utopie
vi77
Dauphin
La Bellette
Amélie
4Two

Je fais un montage pour la carte, si je me fie à la liste, il me manque les photos de gargouille, penelope, labelette...

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 1:11 am

Voici un aperçu de la carte Wink
la jasette entre mamans! - Page 4 Cartefinaleaveccadrecouleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 1:25 am

Bon je vais me coucher.
Dite moi si vous voulez que j'ajoute quelque chose ! Wink ou ce que vous en pensez.

mapinotte
si tu la vois pas, voici le lien
https://2img.net/h/i185.photobucket.com/albums/x219/MyEternity10/cartefinaleaveccadrecouleur.jpg

Je vais essayer de repasser demain matin mais je vais chez ma mère en am donc ça ce peut très bien que je ne donne pas d'autre nouvelle avant pmp

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:06 am

Ho wow! Tu fais du bon travail merci ! ces super!

Moi je suis de retour au travail on verras bien comment pas ti-poux aujourd'hui mais il ne fait plus de fièvre depuis hier...

Je vous donne des nouvelles plus tard bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:45 am

Eternity : C'est très beau! Tu devrais peut-être écrire "On pense toutes très fort à toi...

J'espère qu¸e ça lui remontera un peu le moral. Pauvre elle... Je trouve ça tellement triste! J'espère que sa Noémie va rester bien au chaud le plus longtemps possible! Mais des Noémie, c'est tête de cochon, alors, qu'importe ce qui va arriver, elle va s'en sortir en championne! J'aimerais tellement être dans le coin de Montréal... Même si je la connais pas autre que par le forum, j'irais tellement la voir... Elle doit s'ennuyer ferme! J'peux pas appeler ce soir, je suis toute seule avec les deux filles... pis les soirées sont pas toujours évidentes...

4two : Contente que ton petit bonhomme ne fasse pu de fièvre... C'est tellement triste quand on ne peut rien faire...

Caroline Moi je déteste travailler sous le stress...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:49 am

super eternity icon1
il manque Caroline a la liste wink finalement ça ne coutera pas tellement cher par personne, moins de 4$

labelette elle a encore son bébé, mias elle perds du liquide amiotique, ils espère se rendre a 34 semaines de grossesses


Gen je dis petit garcon Wink

4two tantmieux si pas de fièvre

caroline Nous aussi on a fait le saut un peu quand on regarde pour se reconstruire. Disons qu'on s'est batit dans le bon temps il y a 6 ans. aujourd'hui rebatit plus petit nous couterait quasi plus cher grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:39 am

Eternity: Super job! Elle va être contente je pense bien!
Est-ce que vous seriez insultées si je corrigeais les fautes, tsé, ça paraitrait mieux... Embarassed

Gen: Moi aussi je dis un 2e coco!

Caro: Ouin, la fumée va te sortir par les oreilles à ce rythme là!

Eva pète le feu, en fait, depuis hier après-midi, alors c'est super, ça ne l'a pas trop maganée même si elle faisait bien pitié hier. Ça ne se compare pas à Anthony disons, je vous l'avais conté qu'on était allés à l'urgence en Floride n'est-ce pas?

Bonne journée les fille,s je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:52 am

Ah et bonne fête Vi77!!!!!
happyb la jasette entre mamans! - Page 4 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:00 am

la jasette entre mamans! - Page 4 971576 bonne fête vi77 la jasette entre mamans! - Page 4 971576

super beau eternity! je serais vraiment touchée que vous pensiez à moi si j'étais dans la situation de sweetieya!

bonheur je suis d'accord avec toi, il faudrait corriger les fautes.

bon, ici, j'ai super mal au cou. mais c'est vraiment très haut, à la nuque. j'ai de la misère à me tourner la tête. ça fait ça en fin de semaine, ça passé et là, c'est encore là. j'ai hâte à mercredi prochain, je vais me faire masser.
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:50 am

aie les filles j'aimerais que vous me rajoutiez pour Sweet, par acced ça marchait pas mais si je peux faire un chèque ou poster les sous ça me va....j'espère qu'il n'est pas trop tard ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:58 am

Eternity: Wow! C'est très beau.


Bonheur: Tant mieux si Eva va bien! La mienne a fait de la fièvre hier avant le dîner. La gardienne lui a donné du Tylénol et moi je lui en ai redonné avant le dodo, même si elle en fesait pas...j'ai pas prit de chance un peu de Motrin et elle a dormie toute la nuit!

Caro: nous aussi on regarde pour se construire, mais maudit...on a des goûts pas mal "coûteux" et vouloir dans le même genre et grandeur similaire, un ami charpentier nous disait que on s'en sort pas en bas de 500 000$ Crying or Very sad Alors on va encore essayer de vendre...ça fait 1 semaine 1/2 qu'elle est sur le site et on a eu un courriel...c'est certain qu'ai prix qu'on demande les clients potentiels ne court pas les rues. On se donne entre 3 et 6 mois et on va peut-être la garder et rénover.



Bonne Fête Vi77!!!!
la jasette entre mamans! - Page 4 971576 happyb Laisses-toi gâter !
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:01 am

je vous avait parlé v'là 2 jours que mon gars ne voulais pas mettre de pull-up et bien il avait mouillé son lit Crying or Very sad mais hier il a mit sa pull-up et je lui ai dit qu'il pouvait ne pas mouiller sa pullup et qu'il aurait le droit d'aller au coffre chercher son camion qu'il avait vue....et bien ce matin pas de pipi dans la pull-up cheers j'étais assez fier de mon gars ça fait longtemps que j'attendais ça ! je sais que tout n'est pas gagné, mais tyout n'est pas perdu non plus ! je suis tellement contente ce matin.

BONN FÊTE VI77 lilacstars firework happyb la jasette entre mamans! - Page 4 971576 Que ta journée soit remplie de surprise et de petits bonheur spécialement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:18 am

Vi77 : Bonne fête!

Maison : Nous, au début, c'était ça qu'on voulait, construire... Mais voyez vous, on a découvert que à saint-Georges, le marché était pas à la vente de maison, donc les belles maisons semblables à ce qu'on voulait construire coûte la moitié du prix de ce qu'on voulait construire... sans parler du terrain! La maison qu'on a acheté a 20 ans, mais elle est presque toute refaite, par le proprio qui est contracteur... donc pas un bisouneux qui butch, il y a un putain de gros garage (30x40) et un énorme terrain 51 000p carré... C'est une maison à deux étages, avec beaucou pde fenestrations... avoir construire ça... hum.... facilement 500 000$ jsute la maison, sans compter le terrain et le garage... et on a eu le tout pour 230 000$ Ok, c'est vrai qu'il va y avoir des petites rénos.. mais rien de majeur... Pis j'ai mon compte air miles... Alors, je peux me faire venir des cerficats cadeaux Rona, ce qui fait que ça va me coûter rien en peinture! Mais vous voyez, vendre notre maison était impossible.. Y'a pas d'acheteur... Voilà pourquoi on a pensé à la location. oui, dans le fond, on va payer plus longtemps... Mais au taux d'intérêt... c'est pas si grave, et la maison ici va nous rapporter des sous. On loue ça 650$ par mois, pis y'a 150$ de frais associé à la maison (taxe et assurances), donc, ça nous laisse une marge de 500$ pour payer l'hypothèque. Présentement, on peut 250$ par deux semaines, mais on payait plus que nécessaire, on va baisser ça à 450$ par mois, pour garder une marge pour payer les réno. Alors, quand on va revendre la maison, on va avoir un beau petit pécule... On vendra quand on sera tanné ou quand le marché sera mieux. Et en plus, on peut déclarer nos rénos à l'impôt (changement de fenêtre, changement de la toile de piscine, etc) et revendre la maison plus chère grace à ces réno là! Mais il faut dire que moi pis mon chum, on est pas dépenser pour deux cents... On va pas dans le sud, on ne fume pas, ne consomme presque pas d'alcool, on est pas du genre cinéma et on a des voitures ordinaires... Nos passe temps ne sont pas coûteux, jeux de société, raquette l'hiver, piscine et feu extérieur l'été... Et mon chum, sa grande passion, c'est les fleurs.. Ça ça peut monter vite... Mais ma belle-mère aime beaucoup les fleurs aussi, et elle en a un tas dans ces plates bandes qu'on peut y voler quand elle les replantes... alors ça diminue les coûts... Pis quand on va avoir notre petit pécule, on va réaliser notre rêve, un voyage en europe!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:50 am

bonne fete vi77 la jasette entre mamans! - Page 4 971576
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:36 pm

happyb Bonne fête Vi !!! la jasette entre mamans! - Page 4 971576

Passe une belle journée, laisse toi gâtée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser