www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:37 pm

Merci de t'informer Sissye Wink
Hummm moi maintenant... ben ça va bien mais j'ai beaucoup de up and down... sur pas mal tout les plan de ma vie... mon chum , mon souhait d'avoir un autre bébé, le fait que je déçois souvent mon chum sur ben des chose... disons que je ne suis pas plein d'entrain à cause de tout ça... vous lire me change les idées, d'où le fait que je ne parle pas beaucoup de moi, j'ai l'impression de me plaindre pour rien et de toujours ramener les même histoire... Sinon, mon amie qui avait lâché ma garderie par email, elle m'a réécrit ! On s'est revu et on est pas revenu sur le sujet... On s'est dit qu'on pourrait aller à la piscine vendredi soir et elle a dit qu'on ce réécrivent mais je ne sais pas si je devrais réécrire en premier... Je suis encore a réfléchir la dessus... en plus mon chum m'aide pas beaucoup, il est du genre à avoir bonne mémoire (il a pas digéré ce qu'elle m'a fait, disons qu'il ne pardonne vraiment pas au personne qui on pu me faire quelque chose) donc quand je lui ai demandé si ça lui dérangeait que je la revois j'ai eu comme réponse "tant que tu me force pas à la voir ça me dérange pas, je verrai plus tard". Donc je peux l'inviter chez nous et tout mais disons que faire un souper à 4 (ben avec enfant) est assez exclus... en tout cas, ça aussi c'est un genre de stand by... à part de ça je me tien occupé, j'ai magasiner et j'ai les cours de gymnastique de Daphné le mercredi matin et un autre matin on va chez ma mère à la ferme.
Je lis souvent mais par petit bout donc le soir quand je veux répondre souvent ce que je voulais dire a déjà été dit Wink En plus mon chum trouve que je passe trop de temps sur internet... parce que je lis souvent...

Ouais j'en avait à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:55 pm

Gene c'est aussi la soumission direct qui est 20 0004 de plus, la on va faire coter par l'entrepremeur pour voir la différence. et on va demader une autre soumission a 2 autre place qui font des solages.

Mais oui je suis intéressée a savoir comment vous avez fonctionnée Smile


moi partante pour rencontre des filles de québec cE'st sur que ça me fait moins de route a faire Wink

eternity c'est bien dA'voir de tes nouvelles, je te souhaite un peu de soleil dans ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:04 pm

Ourson
j'aimerai bien le soleil oui Wink
Mais je me demande si j'ai pas un problème d'hormone... depuis avant les fêtes un rien peu me faire verser une larme ou me donner le goût de pleurer, tsé je regarde un film et c'est triste ben je vais avoir le goût de pleurer. Heu j'ai JAMAIS été comme ça !!! Je me comprend pu trop parfois... défois je me demande si c'est pas la pillule micronor qui fait ça.. mais en même temps je veux pas vraiment changer je crois que les autres son plus forte. Ça a pris un bon 6 mois avant que mes maux de ventre et mon mal au sein pendant mes règles parte donc j'ai pas le goût de changer de pillule. Et là ça fait 2 mois que c'est pu stable, ça dure 4 jour au lieu de 6, c'est cool dans un sens mais pourquoi ça a changer grattete J'ai mon rendez-vous annuel en mars donc je vais voir avec mon médecin si c'est pas replacé à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:18 pm

Eternity: console Ne t'empêche pas de nous raconter tes up and down avec plus de down, si ça peut te faire du bien. On ne te trouverait pas fatigante pour autant tu sais...
Allaites-tu encore? Si oui, tu es pas mal prise avec Micronor... ou stérilet.

Gene: J'avais même pas remarqué que tu avais mis des photos de ta maison car j'étais en voyage, c'est vraiment beau!

4two: Moi aussi j'ai pas de mémoire alors je réponds souvent en retard aux messages Laughing Alors je voulais te dire que j'aimerais bien aller en ski avec toi, nous aussi il faut louer pour Eva. Mais pour cette année et l'an prochain, on va l'amener à Terrebonne seulement. Et cette année, ma soeur descend avec elle sans moi (je dis cette année, encore 2 fois alors ça donne pas mal le reste de l'hiver), selon ses conseils, ça travaille mieux sans maman. Alors soit qu'on s'arrange pour pas se faire voir, ou sinon on doit descendre à un rythme de tortue en suivant Eva et ma soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 7:26 pm

Y'a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:59 pm

Maudite affaire !!!!!!!!!!! ranting affraid

Je viens d'arriver è la maison à 7h20. Il y avait un accident mortel sur la 640 et elle était fermé. Alors bouchon totale. Une chance que je n'avait pas à aller chercher les enfants car je serai arrivé en retard...

Pas le temps de vous lire, + tard...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:04 pm

je susi la, mais mon chum fait de l'over cette semaine alors je suis seule, pour le souper, devoir, bain, pipi, lolo, dodo Laughing

la fille de la boutique de vêtement m'a téléphoner tantôt je lui ai dit que c'était pas mal sur que je m'en allait pas avec elle et bien elle m'a dit qu'il y avait une fille qui a parler qu'elle seraitpeut-être intéreser a ouvrir qqc car elle trouvait qu'il avait pas grand chose Mad je lui demande dans l'Accessoires elle me répond oui. alors je lui lance et bien dans se cas on rentera directement en compédition. elle me dit ben c'est pas moi et bien je lui ai répondue ben c'Est tout comme vous aller être sous le même toit et collaborer ensemble et dans se cas ça veut dire que je me gênerai pas pour tirer sur mon bout de corde. fini la collaboration.
Ben elle s'est raviser un peu en disant que c'était juste un idée comme ça que c'est loin d'être concret etc. ¨ca fait 2 fois qu'elle me lance qqc comme ça. ÇA me confirme juste que j'ai fais le bon choix depas m'en aller la. c'est une fille manipulatrice qui pense juste a elle et son porte feuille et est prête a tout pour ça. Même si on est supposée être amie 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:15 pm

ouff pas super comme phrase
ta ben faite en t k
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:19 pm

grrr Je viens de perdre mon message pour la deuxième fois en 5 minutes !

Ourson, ouf, tu as bien fait de pas t'associer avec une personne comme ça ! Non mais quel culot !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:26 pm

Éternity, Contente d'avoir de tes nouvelles ... Je sais pas toi, mais moi souvent quand je me comprends pas, ça m'aide à faire le ménage dans ma tête d'écrire les choses, alors gêne toi pas de venir nous écrire quand ça va pas ... Moi je ne trouve pas fatigante certain ! Mais dans le pire des cas, tu peux partir un nouveau post si tu veux aborder un sujet particulier ... Je me demande si ça peut vraiment être un effet de la pillule. Je me demande si ça serait pas plutôt lier à tes émotions comme une genre de mini dépression. Mettons que tu n'as pas été épargnée dans les dernières années et là avec la fermeture de ta garderie, tu as une base de ton activité sociale (car après tout avant tu voyais les parents deux fois par jours) baisse de ton activité quotidienne car tu as moins de contraintes, donc en plus de tout ce que tu as accumuler, je me demande si ça ne serait pas ça qui jouerait sur le tout .. D'ailleurs tu parlais de la ferme à ta mère, comment va-t-elle depuis son opération en Ontario ??
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:28 pm

Gene; heille j'ai pas vu ça c'est nouvelles photos là !! Où sont-elles ?! J'en ai manqué un bout on dirait !! Heille là je suis jalouse .... Notre souper est en train de tomber à l'eau et vous vous allez vous en organiser un sur votre bord; c'est pas juste ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:31 pm

Bonheur mon fils ne va pas bien plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:43 pm

Bonheur, je repensait à ta fille qui avait manger son poisson au déjeuner et je me demandais si ça l'avait eu des bons résultats comme technique ... Je t'ai trouvée bien drôle de nous avouer que tu la narquais en mangeant ton yogourt devant elle ..! D'ailleurs j'aimerais bien que tu me parle de la machine que tu as acheter pour le faire toi même, comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:18 pm

4two: Alors on se fera un avant-midi de Slomo Laughing

Ourson: Ouf... Moi avec ce que tu disais, je souhaitais tellement que tu n'ailles pas avec elle Embarassed juste un feeling...

Sissye: Ah oui le poisson pour déjeuner Laughing Ben bof, on en a d'ailleurs remangé ce soir, disons que je lui ai refait la même menace et je lui ai rafraichi la mémoire. Elle a mangé, mais on a aussi été moins radicaux, mais quand même, j'ose espérer que ça va porter fruit...
Pour le yogourt, j'ai acheté la machin Yogourmet, semble-t-il que c'est vraiment le top. Elle fait 2 litres d'un coup. Tu fais chauffer 2 litres de lait (Je mets du 1% avec de la crème 35%), il faut atteindre une certaine température, puis tiédir jusqu'à une autre température, tu ajoutes de la culture de yogourt, en vente dans n'importe quelle épicerie, et tu mets ton pot dans la machine, ça "fermente" durant au moins 4 heures, ensuite c'est selon tes préférences, puis tu mets au frigo pour 8 heures, et voilà! La fois d'après, au lieu de prendre des cultures, tu prends ½tasse de ton yogourt nature. Ça donne un yogourt moins amer que celui du magasin (Je compare avec du Liberté, puisque les autres marques, c'est à peine du yogourt avec tout ce qu'il y a dedans...).
Plein de bienfaits, super économique, bon au goût, j'ai eu un coup de foudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:18 pm

Ah oui, et il vient même un sac pour faire son fromage, j'ai hâte d'essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:19 pm

Salut les filles,
Pus de microbes la jasette entre mamans! - Page 22 395660 Fiston pete le feu :depasso:Ce soir, il avait tellement d'énergie je pense qu'il s'était fait des réserves....Ouffff, je suis bruler!!!! Mais la madame est ben contente!!!!

Eternity:
Je savais pas pour ta garderie , je suis désolé que ca pas fonctionné.( tu sais j'ai beaucoup de temps de reprendre)mais si tu as le gout de parler ..lache-toi lousse ma chere!!!! On a tous des mauvaises passes et on est la pour s'aider wink

Bonheur:
Tu me fais rire..tu parles souvent de bouffe(pis la..juste la..j'essaye d'oublier le gateau mcain du congelateur......il faut que je l'oublie:-)....tu m'intrigue avec ta machine a yogourt...ou la tu acheté et est-ce que c ' est ben meilleur???

Mapinotte:
A chanceuse pour les rénos..ca coute cher mais tu vas capoter apres.....Moi j'aime bien " Evangéline"....
Ca marche toujours pour Samedi...c a quel heure les feux???

Je vous laisse

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:29 pm

J'ai acheté ma machine au magasin de produits naturels près de chez moi. C'est beeeeen meilleur au goût! Encore plus avec de la vanille maison Razz

Hehe, tu dis que je parle souvent de bouffe, ben je nous considère mon chum et moi comme des foodies Laughing Tu sais pas ce qu'Eva nous cuisine dans sa petite cuisine Step2? Du risotto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:13 pm

acute heille mes tannantes! toute la matinée, il ne se passe pas grand chose, et quand je ne peux pas venir, paf, vous vous mettez à jaser!!! Laughing

soso moi, je sors toujours au rang st-pierre et je me demandais pourquoi il y avait tant de traffic dans le sens contraire.

eternity on est là pour te lire, viens nous jaser si ça peut te faire du bien!

ourson wow! toute une amie! pas besoin d'ennemis dans ces temps-là!

bonheur quand j'étais petite, ma mère avait une machine. dans ce temps-là, c'était plus par souci d'économie. mais je me rappelle qu'elle nous les faisait en popsicle et c'était vraiment bon! dans de beau petits verres en carton avec des motifs et un bâton dedans.

bon, le monsieur de la compagnie du costco est venu chez moi. 11000$, tout le kit, avec la fenêtre au-dessus de ma porte de type auvent. J'ai hâte de voir les autres prix. Y'a juste une chose qui me gosse, il me met des fenêtre une seule épaisseur dans les fenêtres coulissantes. J'aurais aimé deux épaisseurs, pour pouvoir les ouvrir en "V". Je vais lui redemander si c'est possible. et me semble que ça va faire un gros trou puisque dans le sous-sol, la fenêtre est comme "reculée".

bon, je vais au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:34 pm

labelette le feu d'artifices est à 19h30 samedi. voici le lien
http://www.feuetglace.com/evenements.asp
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:21 am

Merci pour vos beau mot ! Ça fait du bien Wink
Over all je vais quand même bien, j'ai juste des down de temps en temps quand je pense à certaine chose. Les choses que je voudrais, celle que je n'ai pas. Mon père me manque, il était à la retraite donc moi étant à la maison j'aurais été le voir souvent avec Daphné, il était à 5 minute de chez moi. Son soutien me manque mais j'en aurais moins besoin si il était encore là. J'aurais voulu savoir ce qu'il pensait sur tout ce que je vis. Mais bon je ne peux pas changer ça !

Sissye
c'est vrai que ça pourrait être une mini dépression... ça fit un peu avec comment j'ai pu me sentir après tout les décès que j'ai vécu... la fermeture de la garderie a été plus un genre de soulagement, dans le sens ou je retrouvais ma liberté de faire ce que je voulais pendant la journée. Et je pouvais m'occuper juste de Daphné. Mais dans un autre sens je crois que je dois trouver une autre manière de me définir. Je suis maintenant maman à la maison Wink et il faut que je fasse ma place.

bonheur
je me posais justement les questions sur ton yogourt Wink Je voulais aller m'acheter le kit et je me demandais tu avais quel marque. Je vais essayer d'aller me procurer ça demain ! Merci !!

labelette
hé oui, j'ai fermé ma garderie. J'étais à 25$ et les enfants partait pour des places à 7$ (ça ne m'intéressait pas de le devenir). Donc quand le dernier est parti j'ai décidé de fermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 7:58 am

Mapinotte Et oui il y avait du traffic. Ça m'a pris 2h30 me rendre chez moi au lieu de 45-50 minutes.......

Éternity J'aime ça te lire. N'éhésite pas à nous parler, ça nous fait toujours du bien.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:22 am

Bon matin!

Coudon je vais en convertir quelques unes au yogourt maison Laughing Mais moi aussi il y a une très grande part d'économie, on achetait juste du Liberté pour ne pas avoir de gélatine ou de "substances laitières modifiées" comme dans les autres marques, alors à 3$ le pot, on va vite rentrer dans notre argent, ça revient à moins de 2$ pour 2 litres Shocked

Je ne serai pas là pour te divertir ce matin Mapinotte, je m'en vais marcher. Et même cet après-midi, une fille du CA vient ici pour qu'on travaille le site web de ParentisSage. Ouin, grosse journée, 2 engagements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 9:59 am

bon matin!

bonheur..miam ca l'Air succulent, j'etais aller lire sur vert-bebe quand tu as dit que tu avais acheté ca...ca l'air super!

eternity....gene toi pas pour nous parler quand tu en as besoin..ca fait tellement du bien une fois de temps en temps...et par ecrit je trouve que ca donne une autre dimension...

maman a la maison..c'est vrai qu'il faut se redefinir...bonne route en ce sens

ourson: crime c'est donc bien cher.... Shocked p-e que de rapetissé finalement c'est pas plus economique on dirait grattete

syssie: ah oui tu prends des notes.....tu m'impressionnes ma chere I love you j'aime lire tes persos!

ici aujourd'hui les filles ont une journée de filles en pyjama a la garderie...les filles d'un coté et les gars de l'autre....donc mes 2 filles vont etre dans le meme groupe...je trouve que j'ai une bonne garderie Very Happy

a part ca pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 10:41 am

je re viens de la rencontre avec l'éducatrice de passe-partout. +++++ et encore +++ il est plus que prêt mon coco, je suis bien contente, aucun commentaire négatif, il a A1 sur tout les sphères de son développement. Doux, attentionné, curieux, minutieux (y parait qu'il finit tout le temps le dernier tellement il s'applique et qu'il est concentré dans ses travaux Wink ) motricité fine excellente, sociaux affectif aussi et c'Est ce coté qui ma fait hésiter a demander une dérogation, mais elle m'Assure qu'il communique très très bien ses émotions et ses besoins, qu'il règle ses problèmes facilement, il est toujours souriant et de bonne humeur est toujours entouré d'amis...

Bon désolée, excès de fièrté la se matin on dirait bien Embarassed dire que l'An passée on avait bien peur de l'école en passant qu'il allait être a problème. c'est tout le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:43 am

icon1 ourson!

bon, ça y est. je suis déjà tannée des élèves! y'a des jours comme ça! je toffe encore 2 années et je change de clientèle! Je sais, je vous casse souvent les oreilles avec ça, mais j'essaie de m'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser