www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:31 pm

Sissye a écrit:
Dauphin, oui je sais que tu l'aimes ton homme car personne n'accepterais de vivre de telles choses sinon par amour. Tu es une femme fière et forte qui doit recentrer son énergie aux bons endroits. Je suis convaincue que tu y arriveras ... Il faut juste te laisser le temps, de démêler tout ça, de faire la part des choses entre ton beau-fils et ce qu'il te fait vivre d'un côté et ce que l'ex te fait vivre de son côté ... C'est facile de tout confondre et de tout mettre dans le même panier. Ça rend la montagne plus grosse qu'elle ne l'es en réalité et on a plus la volonté de vouloir l'affronter ... Mais quand on ne prends qu'un bout à la fois, c'est beaucoup plus facile. Prends le temps de bien séparer les choses et de te retrouver toi, par rapport à tout ça, dans tout ça. Respire et recommence à apprécier les petites choses, ça fait toujours du bien. Ça t'a fait du bien d'avoir un peu de temps pour toi au moins ?


Non mais psychologue ça ne te tente pas!!? la jasette entre mamans! - Page 37 579227

Tu as TELLEMENT raison!
Oui, ça m'a fait du bien et j'ai dit à mon chum que j'allais prendre plus de temps pour moi. Dans le fond c'est moi qui passait les autres avant moi, mais maintenant c'est terminé, je pense à moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:33 pm

Heille non memiss j'ai pas vu ça ?! grattete
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 1:14 pm

sissye t'es en feu! si tu trouves pu le lien, je peux essayer de le retrouver, moi! wink

eternity j'espère que les microbes vont vous lâcher bientôt!

sweet wow, ça s'en vient! finalement, ça aura passé assez rapidement!

pour moi, rendez-vous chez le médecin en fin de journée. Je vais peut-être faire enlever mon stérilet pour prendre la pilule diane35, il parait qu'elle aide pour l'acnée. C'est rendu que j'en ai jusque sur la poitrine! J'ai toujours fait de l'acné, mais toujours dans le visage, pas ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 1:27 pm

tiens sissye, voici ce que j'avais écrit:

j'pensais à ça hier soir, tu dis que les photographes pour mariage sont genre 1200$....y'a personne dans ton entourage qui a un bon appareil photos qui pourraient te les faire ?! me semble que c cher en TA ! au mariage de mon frère, c le père de ma meilleure amie qui a fait les photos (moi j'arrengeais les mariés lolll je leur disais les poses à prendre) et le résultats est super beau...c'est sur que tu fais développer tes photos dans une place pour ça (genre photolux) au lieu de chez wal-mart (pour avoir une meilleure qualité de papier photo)...bref, pour ma fête j'ai reçu un super appareil-photo et comme je pensais à tout ça en me couchant, ben j'ai rêvé que je faisais tes photos de mariage hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 1:39 pm

Moi balance Shocked Non non voyons!! Rolling Eyes Je suis certainement, balance, ascendant balance, double ascendant balance et tout ce qui ce peut en matiere d'ascendance c'est balance!!!

Je crois que c'est une petite nostalgie sur le coup. J'ai hâte d'avoir ma poupoune, c'est juste que j'ai un peu peur de ce qui s'en vient et de fermer une page importante de ma vie, soit la grossesse. Rien ne me dit qu'un jour on n'ouvrira pas le livre pour un dernier, mais pour une couple d'année, c'est pas dans les projets.

Je vais garder une vision positive c'est certains. C juste que la c frais de a matin de savoir que c'est Lundi et il faut planifier le tout et rester Zen. Mais en ce moment, c fou comment depuis hier j'ai mal dans le bas ventre, vraiment le bas de l'utérus super sensible. Signe que ca travail ?? On le sera que Lundi ou avant si j'ai des contractions.

Je file manger et dormir. C le mieux a faire pour me calmer le ponpon. Désolé pour les persos, mais je suis trop dans ma bulle actuellement.

A
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 4:23 pm

Sweetie
Wow 4 dodo et tu pourras tenir ta petite Wink je suis sure que tout va bien aller !

Moi et bien, ma fille fait une otite. Je suis pas vraiment surprise, mais je pensais que je l'aurais plus vu venir que ça. Elle s'est jamais plein de mal d'oreille, même ce matin on lui demandait et elle disait que ça faisait pas mal. Donc là elle est sur les antibios 10 jours. Au moins elle va bientôt aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 4:46 pm

ayoye je suis toute énervée 16_etourdi , je viens de téléphoner a une cliente a qui j'avais enseignée le programme d'hypno-vie a son premier bébé. Elle était enceinte du 2e et elle m'Avait commandé un chandail peau-a-peau alors je l'appelle pour lui dire que son chandail était arrivée et la j'apprends qu'elle a déja accouchée

et moi de répondre wow bravo comment ça été? Elle me reponds tellement bien que j'ai accouchée dans mon auto affraid la jasette entre mamans! - Page 37 579227 et le pire dans la cour chez elle. En embarquant elle dit a son chum non call l'ambulance on se rendra pas et bien finalement bébé est arrivé avant les ambulancier la jasette entre mamans! - Page 37 579227 Elle dit qu'elle a été malgré tout très très calme et son chum aussi. Bien sur une premiere pour les ambulanciers de ste-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 6:44 pm

ourson ouf ! c'était ma peur ça, accoucher trop vite lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 7:43 pm

Memiss ... Haha c'est comique ! Et les photos étaient bonnes au moins ?! C'était tu un beau décor ??? la jasette entre mamans! - Page 37 75491
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:10 pm

Moi c' est d'Accoucher trop lentement qui me fais peur hahaha

Ourson :
C' est fou un accouchement aussi vite!!!!Ya une dame a l'hopital qui a accouché dans l'entrée de l'hopital ..la tete sortais et tout le monde étais la autour d'elle!!!!C' est vrai qu'on s'en fou en plein action mais quand meme:-)

Sweetieya:
Lache pas ca s'en vient!!!!!On est avec toi!!!!(ok on peu pas t'aider pour l'accouchement:-) mais on peu au moins t'encourager:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 9:40 pm

bon, finalement je garde mon stérilet. le doc dit que c'est un effet secondaire très très minime. Ça vaut pas la peine de changer. Sinon, tout était beau. Le bilan sanguin parfait. C,est niaiseux, mais j'aurais aimé me faire donner un coup de pied au ... pour me faire perdre du poids! Mais même le doc ne me chicane pas!

je vais au dodo, mais je vais mettre mon cadran pour voir Joanie. Ben oui! Je trouve ça difficile d'essayer de trouver des extraits vidéos, alors vaut mieux le voir en direct!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:24 pm

ben oui sissye, c ça le pire, tes photos étaient très réussies lolll c'était genre dans un parc boisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:05 am

Allo les filles

J'essaie de rester éveillé pour écouter Joannie Rochette. Je ne sais pas si je vais être capable...

Microbes Je vois que plusieurs on de spetits microbes, bonne chance è toutes et reposez-vous bien. Ici pas de microbes, tout va bien.

Mapinotte Au moins tu sait que ton stérilet est bien là !!

Sweet Tu y est arrivé, super pour toi !!! Je vais pensé à toi.

4two Bon voyage !!!

Dauphin Si j'ai bien compris, vous avez passé en cour et ton chum doit encore payé une pension mais elle gagne +cher et ne déclare pas + haut. Dernièrement je suis allée voir le médecin pour un chek-up et je lui ai parlé de mes problèmes de couple et elle m'a fait un papier pour aller voir un psy. Je voulais y aller mais ça commencer à mieux aller alors j'ai le papier mais je ne suis pas allé. C 'est certain que ça ne nuit pas. à toi d'y pensé.

Bon il est déjà 11h05, p-ê je vais y arriver...

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 7:04 am

bon matin!

finalement, je me suis relevée à 11h30 et j'ai vu Joanie patiner. Wow! Dans les circonstances, elle a vraiment réussit un exploit! Et elle a gagné la médaille d'argent. Bravo!

ici, dernière journée. la jasette entre mamans! - Page 37 395660 En plus, un monsieur de la commission scolaire vient faire de la robotique, ça va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 9:18 am

bon et bien congé pour moi aujourd'hui... J'ai téléphonée la garderie pour dire que Zackaël a vomit une fois cette nuit et elle a préféré que je rente pas. Ce matin tout le monde est en forme, Kaylan veut aller a la garderie, alors je crois aller le porter et je vais garder Zackaël.

C'Est plate pour les $$ mais coudonc je vais en profiter pour faire du ménage et commencer le livre souvenir a Kaylan pour le souper d'amour de passe-partout

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:15 am

mapinotte a écrit:
bon matin!

finalement, je me suis relevée à 11h30 et j'ai vu Joanie patiner. Wow! Dans les circonstances, elle a vraiment réussit un exploit! Et elle a gagné la médaille d'argent. Bravo!

ici, dernière journée. la jasette entre mamans! - Page 37 395660 En plus, un monsieur de la commission scolaire vient faire de la robotique, ça va passer vite!

C'Est pas le bronze???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:33 am

oui il me semble que c'Est bronze. elle a fait une petite faute après un saut qu'il lui a coûter la 2e place. Mais dans les circonstance c'Est tout de même excellent clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 10:54 am

Plus qu'excellent selon moi!!! Une véritable athlète, et qu'importe la position, elle aurait mérit. toute notre admiration!!!

Et que dire de la performance de la médaillée d'or??? imbatable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:06 am

Bon matin les filles!

Et bien moi aussi je me suis couchée tard pour regarder la courageuse Joannie. C'était une très belle performance, elle a vraiment une force psychologique énorme.

soso:
désolée j'ai coupé ça raide sur Facebook, j'ai été déconecté et je ne me suis pas rebranchée! Contente d'avoir jasé et prit de tes nouvelles.

C'est pas beau sur la route! J'ai prit mon chemin habituel et il y avait un carambolage (6 voitures) sur L'autoroute Duffrin, collé sur le fleuve, on ne voyait rien, rien, rien. Je suis arrivée en retard, mais pas grave...j'ai du temps en masse dans ma banque. Mais j'ai pas aimé ça, je ne voyais pas 30 cm devant moi, il ventait très fort, à l'ile d'Orléan ils ont eu des pointe de vent de 113 km/h Ça décoiffe! la jasette entre mamans! - Page 37 579227
Toutes les écoles sont fermées...la relâche est officiellement commencée!

Moi et mon chum on va se faire vacciner à 11h30. On va à la clinique du voyage pour le vaccin de l'hépatite A...ça sent les vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:16 am

c'Est drôle la température, car moi ici c'Est très très beau,même chose pour ste-marie et plus on avance vers québec plus ça se gate. Scott a 15 min. de chez nous les écoles sont fermé, st-isidore le cpe était fermé hier je crois, aujourd'hui je ne sais pas. et l'esthéticienne est pas rentré hier car elle a prit de fosset... Et nous rien, il neige même pas grattete On doit être trop profond dans le trou la jasette entre mamans! - Page 37 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:25 am

Oh là là, j'ai fait ma paresseuse hier et je n'ai pas écrit, mais vous vous avez jasé en maudit!

Hier on est restés debout pour voir Joannie, je ne l'avais pas fait la dernière fois, mais là on l'a regardée, wow, quelle présence, c'est très émouvant... Ouf, c'est maintenant que le plus dur commence, l'adrénaline qui tombe, la perte de sa mère va lui rentrer dedans d'un coup... Sad

Dauphin: Oh que oui ça sent les vacances! Ça va aller vite tu vas voir!

C'est vrai qu'il vente en maudit, cette nuit Eva a encore vu des monstres et je serais pas surprise qu'elle ait plutôt été réveillée par le vent...
Elle est trop cute, ce matin, comme presque tous les vendredis, elle se levait avec son papa et elle avait de la jasette! Moi je ne me rendors pas tout de suite, alors je l'écoute, elle est tellement mignonne! En plus ma soeur est venue ici chercher quelque chose qu'elle avait oublié chez ma voisine (coiffeuse) hier soir, alors elle était toute contente de la voir, de lui dire qu'elle allait à la garderie avec papa I love you

Sweet: 3 jours là! Profite de ton week-end!

Ourson: Ben coudon, une petite journée mère-fils on dirait bien.

Caro: J'ai reçu ta commande, tu venais dans mon coin demain c'est ça?

Je ne me souviens plus qui voulait des nouvelles de Stephapou (Sissye sûrement!), et bien ça va bien, Malik avait un rhume, mais rien de trop pire, et Charlee a le hoquet Laughing J'te résume ça moi une conversation de 45 minutes!

Bon, mon ordi se charge, j'ai oublié que j'avais une broderie à faire ce matin, mais pour ça j'utilise l'ordi sur la batterie et je viens de la vider avant de faire ma broderie, oups....

Mon chum finit à 12h à ma demande pour qu'on aille faire des commissions après, Costco, Farinex, la Caisse, Maison de Naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:01 pm

Memiss ... hihi ouin c'est pas pire, ça va sans doute ressembler à ça car on prend les photos au golf. J'aurais aimer avoir une chute d'eau mais il en pleut pas hein ?! Mais il parait qu'il y a un très beau lac sur l'un des trous alors ça devrait être joli.

Dauphin ... C'est plus agréable aller pour celui là que pour celui pour la grippe hein `?!

Bonheur... Merci pour les nouvelles de Stephapou. Tant mieux si elle va bien
! Ha chanceuse , une visite au costco .... Me semble que ça fait longtemps que j'y ai pas été !!! la jasette entre mamans! - Page 37 75491

Sweetie, alors hier, tes douleurs au ventre sont-elles passées ? Profites du mieux que tu peux de ta fin de semaine pour faire le plein de pensées positives, d'énergie, de temps de tendresse avec ton chum et avec Cassandre car après lundi, plus rien ne sera pareil ...

Bon bien moi je suis claquée. J'ai une petite puce haute comme 3 pommes qui vient au service de garde (je vous jure, je pense que Maé est plus grande et plus bâtie qu'elle) et elle m'a pêté un de ses plombs aujourd'hui ... J'ai du passer par-dessus le mur de la toilette 2 fois pour aller la chercher ... Elle mord, frappe, crache, hurle ... Ouf, je suis vraiment vidée. Au moins, j'ai réussi à la calmée et la ramenée en un temps record de 30 minutes, je crois que c'est pratiquement un exploit dans l'école ! Mais là je suis vidée; j'irais tellement me coucher ... Une chance que je ne travaille pas cet pm ..!

Hey ! les filles, on s'arrange comment finalement pour le ski ???
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:14 pm

Salut !

Ici ça été des panne électrique toute la nuit ! Tsé le bruit du four qui part et arrête, ça a fini par réveiller ma fille. Ce matin on ce lève, pas d'électricité, elle est revenu 15 minute après. C'est tellement bizarre quand on en manque. On a tellement de ups que la télé, dvd, ps3, internet et les laptop fonctionne encore haha défois on s'en rend pas vraiment compte. À part que les batterie fond bip bip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:32 pm

Eternity: Wow vous êtes équipés Laughing Des UPS pour le salon au complet, les priorités à la bonne place hahaha
Pas eu de panne ici!

Ski: Ah c'est de ça que j'ai oublié de parler! Là je ne retrouve plus le post où Mapinotte parle de l'horaire de son chum, donc je ne sais pas si ça marcherait lundi ou mercredi? Moi c'est pas mal anytime, mais j'ai un souper jeudi alors ce serait mieux pas.

Je vous avais pas dit qu'hier je suis allée à la piscine avec mon amie, j'avais les 2 enfants cette fois-là, Eva a trippé, c'est beau de la voir! Elle nous guidait dans le vestiaire, il y a des petites toilettes alors elle est allée faire pipi 3 fois Laughing elle nous indiquait où était la piscine, on a bien ri.
Quand on y va, on y va à pieds à partir de chez mon amie, mais pour le retour, ouf, c'était beurk. Son chum voulait venir la chercher mais elle a refusé car j'étais avec elle, mais finalement j'ai eu une idée. Il est venu la chercher, puis j'ai attendu avec les cocos, ensuite il est revenue me chercher avec ma voiture et je suis allée le reconduire chez lui. Une chance, il faisait vraiment pas beau et avec la poussette double dans la slush ça aurait été l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 12:38 pm

Ah, et voici de quoi avait l'air ma salle de jeu à ma sortie de la douche tantôt!

la jasette entre mamans! - Page 37 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser